Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

Bon hum je viens sur mon top préféré (ou pas) et qu'est-ce que je vois ? "l'up-grade" de Arctic_GrM qui passe en référent à seulement 24 ans ! eh bien toutes mes félicitations mon cher ^^

 

Hm 5000 euros net/moi, ça en fera des jaloux ! tu nous offres un Coca ? (a) xD

 

Ps : j'ai vu que t'as eu ton Bac à 14 ans, c'est assez impressionnant sur le plan scolaire je dois avouer. Tu as eu combien en moyenne ? si c'est pas trop indiscret bien sur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit pour Mµû : être sur le c** en regardant une série tv..quoi de plus normal vu que t'es assis banane! xD

 

Lol, Dans ce cas là, j'étais affalé sur mon lit (position couché! :D Donc, il faut plutôt dire que j'étais sur mes parties génitales... Hum... BON... Il va falloir que j'aille en ville à 14h moi... Une après-midi sympathique se profile à l'horizon du jour d'aujourd'hui... J'ai envie d'aller faire un tour au cinéma... Il y a quoi comme film en ce moment au Pathé?... Je crois que je vais aller au Carré de Soie. Il est sympathique ce cinéma... Et surtout, il est pas aussi sale que celui de Bellecour... Celui-la, tu rentres dedans, tu marche sur des chips! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK! CRACK!... :o :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément! Tu es doué Arctic!

 

Sinon... QUOI??? :o :o Je reviens dans ce topic pour voir ce que tu nous as posté et j'apprends que t'as pas vu "Inception"!!!

 

Mais, au lieu d'aller au Parc cet après midi! Vas au cinéma et regardes le! Si tu peux le voir en IMAX, c'est énorme, même si c'est cher!!! Un son de 12000 Watts à faire trembler les murs de la salle et une image de folie! Des effets spéciaux géniaux! En plus question, scénario, même Matrix devrait en prendre de la graine. (Si t'aimes Matrix bien sûr)

 

Edit : je crois que je vais retourner le voir pour la peine! Il faut se le faire deux fois ce film pour en comprendre l'essence!

 

@ tonton kaka

 

Je le conseille à tout le monde! C'est vraiment bien comme film. Un peu bizarre au début mais ensuite, c'est que du bonheur!!!

 

Bonne après midi à la braderie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pour mon 400ème post (et parceque je suis sympa !) je peux devenir "modérateur d'un jour", une sorte de "vis ma vie" quoi ;D ??

Ferme les yeux...imagine que tu es modérateur...ça y est ^^

Sinon ta grande fille est en quelle classe ??

Naaaan
Elle a une voie qui la motive,
Naaan
des rêves ou autres.. ?

Naaan

Là je te fais la version ado ^^

Si tu sais pas ce que c'est ce genre de réponse...c'est que tes parents ont eu bien de la chance ^^

 

Niveau salaire...c'est bien. Tu gagnes plus que moi...en même temps moi j'ai pas mon bac donc encore une fois...c'est un bon exemple pour encourager les jeunes à prendre les études aux sérieux.

Par contre j'ai une question plus perso: Tes parents ils font quoi? Nan c'est pour savoir si le milieu social explique (comme ça arrive très ou trop souvent) une telle avance.

 

Pour Inception...c'est pas le topic ici, mais vraiment, c'est un très bon film. J'étais pas grand fan de Di Caprio mais depuis Shutter Island je le trouve excellent. Et encore plus dans Inception. Finalement les kilos en plus depuis Titanic lui ont donnés une toute autre envergure. Je recommande ces 2 films!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour inception tout le monde m'en parle en bien. Je n'ai vu que la bande annonce au ciné et je me suis dit a se moment la que sa m'avais l'air bizarre comme film. Après je me laisserait peut être tenter peut etre en location, quand le dvd sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme les yeux...imagine que tu es modérateur...ça y est ^^

 

waaaaaaaaaah ;D

 

Naaaan  Naaan  Naaan

Là je te fais la version ado ^^

Si tu sais pas ce que c'est ce genre de réponse...c'est que tes parents ont eu bien de la chance ^^

 

avec moi oui, les deux derniers c'est exactement ça (et ils sont en terminale)

 

Niveau salaire...c'est bien. Tu gagnes plus que moi...en même temps moi j'ai pas mon bac donc encore une fois...c'est un bon exemple pour encourager les jeunes à prendre les études aux sérieux.

Par contre j'ai une question plus perso: Tes parents ils font quoi? Nan c'est pour savoir si le milieu social explique (comme ça arrive très ou trop souvent) une telle avance.

 

Je suis le premier à avoir pris la voie de la Santé.. Ma mère est secrétaire et mon père ingénieur informaticien (comme la chanson!). Mes parents se sont saignés pour donner à moi et à mes soeurs et mon frère le plus de moyens possible et je suis content aujourd'hui de pouvoir leur rendre ce qu'ils m'ont donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne mentalité je trouve et tu peux en être fière.

 

pour ce qui est d'inception moi aussi j'ai vu la bande annonce et je me suis dis c'est trop bizarre ce truc j'irais pas voir cela et finalement plein de monde va le voir et le trouve bien donc je me tente mais j'en ai quand même pas vu des masses avec di caprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je le recommande Inception. Il est franchement bien. Comme  l'a dit Hari_Seldon, c'est pas un film qu'on regarde quand on est en train de boire une bière et se gratter la bidoche à moitié endormi. Il est plutôt complexe. Christopher Nolan a quand même travaillé son scénario pendant 10 ans, mais ça vaut le coup. Je suis allé le voir deux fois tellement il m'a plus. Je pense que c'est un des films à ne pas rater au cinéma cette année. Il se démarque vraiment des autres films. Et je vais souvent au cinéma. D'ailleurs là j'en reviens.

Je suis allé voir "American Trip", c'était pas mal. J'ai bien ri en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck ta fille à 3 ans de moins que moi, ça fait bizarre ! Tu rajeunis pas avec tout ca... xD

 

Fin bref, je te l'ai déjà dit GrM mais encore une fois, félicitations ! Je pense que tu peux être fier de toi et tes parents peuvent l'être tout autant. ^^

 

Par contre là, j'ai besoin de ton aide ! Je me suis fais arracher mes deux dents de sagesse de gauche mardi dernier et là, malgré les antibiotiques et tout, ça me fait encore un mal de chien... ça me lance sur tout le coté gauche du visage, jusqu'à l'oreille, le front et la nuque. Hier je sais que j'ai beaucoup discuté, rigolé et mangé sans vraiment me soucier de ma bouche puisque ça me faisait plus rien. Tu crois que le fait d'avoir fait toutes ces choses a relancé la douleur ?

 

Je vous souhaite un bon dimanche à tous !

 

Ps @ GrM : je ne suis pas allez vérifier le résultat pour l'Italie, j'espère juste que tu m'as pas menti. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funny girl : j'ai vu comment t'as réagi sur le chan alors je pense que je ne rigolerai plus avec les scores de la squadra ;) 2-1 score final.

 

Pour ton problème, on continue par mp (jt'en envoie un dans pas longtemps) ça sera plus simple !!

 

Bon un dimanche sous le soleil ! et je vais au cinéma voir Inception..enfin ! diront certains.. On verra ce qu'il en sort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@funny girl : j'ai vu comment t'as réagi sur le chan alors je pense que je ne rigolerai plus avec les scores de la squadra ;) 2-1 score final.

Merci bien alors. ^^

 

Sinon, moi j'étais allez voir Shutter Island et j'avais beaucoup aimé... Les trucs psychologiques comme ça, j'adore. Par contre, je me souviens qu'en sortant du cinéma, mon père et moi on s'était engueulé parce qu'on avait compris différemment la fin du film... xD

 

Fin bref, je ne suis pas encore allez voir Inception mais ca ne devrait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, ce soir, je me fais incroyablement ch***. Ca se sent que c'est la rentrée. C'est beaucoup moins vivant sur le forum, enfin c'est une impression. Cette semaine est ma dernière semaine de cours avant le retour à la vie d'étudiant. Petite appréhension pour mon entrée en fac après une réorientation.

 

@nieuh

Shutter Island est vraiment un bon film. Un peu dans le style de Inception, le genre de film qui vous perd facilement.

Ce soir, j'ai regardé "Arrête moi si tu peux" sur Fr3, aussi avec Di Caprio. Je suis devenu fan de cet acteur. Je trouve qu'il s'en sort toujours bien dans ces rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je mêle à la conversation dès qu'on parle musique. Oui oui, je m'incruste, désolé ;D

Sinon, Arctic m'a devancé pour la question. Tu dois vraiment te faire chier pour répondre aussi vite dans ce topic. ^^

 

C'est limite si j'arrive à suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bah écoute, c'est ma pause repas, qui dure 1h30 et que je trouve super longue.. Ajouté au fait que je tape super vite (oui je me lance un peu de fleurs ça fait pas mal hein), ça fait que je réponds assez vite :P

 

Du coup j'ai pu un peu me renseigner sur la licence, mais j'attends sa réponse pour directement rebondir sur d'autres questions..La classe? Oui sûrement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je ne connaissais pas.

Bah c'est une licence qui a pour débouché les concours pour devenir professeur de musique, ou intervenant de musique dans le cadre scolaire.

Il est conseillé de pratiquer un instrument (ce qui est logique).

On y étudie les techniques et la pratique de la musique c'est à dire l'écoute, l'écriture, réalisation acoustique ou assistée par ordinateur, pratique instrumental, cours de chant..

 

Edit: Vaut mieux ne pas trop me poser de question, je n'ai pas eu ma rentrée et je me demande encore à quoi m'attendre.

Pour la licence, il est obligatoire de s'inscrire en conservatoire. Ici, c'est pour le piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...