Aller au contenu

Le topic des gens qui se font encore ch*** (7)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien Toufasse (and furious ;D), je dois admettre que cette musique déboite sa maman, toujours bien aimé le RAP US. ^^

 

Elle en a peut être jamais eu d'autres

Ne lui gâche pas sa joie, c'est méchant. :P

 

 

vision tactile avec leur canne ? (quoi non je ne cherche pas d'excuse bison..)

Tu t'enfonces là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D !! Et oui! Punchy girl c'est la meilleure !

 

Sinon pour répondre..je suis son premier et seul dentiste, c'était ma première patiente enfant que j'ai soigné au centre et elle a des dents nickel ! Du coup, comme sa mère avait des rendez vous après dans la matinée, je l'ai gardé et elle a joué à l'assistante.. Trop fun la matinée, moi qui n'avait pas envie de venir..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhôôôôôô! :D

 

Comme c'est mignoooooon! ;)

T'as vraiment la classe Jérem' 8) Tu pourrais raconter ta matinée avec cette petite assistante du coup? Je suis certainement un peu curieux mais ça a dû être génial! Tu lui faisais faire quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma matinée était soft, des soins de caries et des détartrages..

Elle a tenu l'aspiration et elle raccompagnait les patients, je pense pas que je pouvais lui faire faire plus légalement ^^ ..c'était trop marrant avec son masque et les gants beaucoup trop larges même les XS xD ...

Elle a bien bossé en tout cas, posé plein de questions (forcément xD), au début je comprenais rien avec le masque sur elle..mdr

" Et pourquoi c'est noir? Et pourquoi maintenant c'est blanc? ET POURQUOI?? et pourquoi? xD !!!!!!! "

" Ah c'est pas beau la carie ! Monsieur, il faut se brosser les dents ! xD "

" Ca va madame? Il est gentil Jeremy hein ! Moi c'est mon dentiste préféré !! "

 

Etc etc..   Y a une patiente qui m'a demandé si c'était ma petite soeur ^^ Et j'ai eu un bisou avant de partir ;D

 

Je suis fan ^^ ..

 

edit : aaah c'est le post 444 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Une petite fille m'a dit ce matin que j'étais le meilleur dentiste du monde, trop kawaïïï ! ;D Trop mimi quoi ^^

 

Trop louche surtout !! Tu mets quoi comme anesthésique ? :D

 

@Arctic_GrM: prout prout

@MignonChuck : CHUN ? C'est toi ? *_*

 

Re à tous au fait :P

Jo' & Jal' & nieuh ..... (et autres xD) I'm alive !

 

edit Chuck: Pfff même pas capable faire un quote sans faute ces clowns!

 

Mmmmm ... Mmmmm ... I get wings to fly Oh, oh ... I'm alive ...

 

Pour fêter ton come-back, tu nous racontes une blague ? bien corsée hein ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question et vu que je sais pas où la posé je la pose ici . Depuis environs deux semaine quand je viens sur le forum j'ai des bruits d'animaux de la ferme qui s'active . Au départ ça va mais là ça devient gavant quelqu'un pourrait me dire l'origine des "ces bruits" . Voilà merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est des pubs. En général j'ai le son coupé quand je n'en est pas besoin (exemple sur le forum) mais parfois quand je le met sur le forum il y a des bruits bizarres. Par contre là je n'ai rien.

 

Tiens c'est marrant hier je me suis dit qu'on allait avoir un retour des membres de la CCD et voilà Jalimar qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jal' : prout prout toi même ><

 

@ Chuck : pas mal la nouvelle sign' , René la Taupe n'a pas survécu ^^

 

Et pour finir... j'aime vraiment pas le lundi..mais bon cette semaine je bosse que deux jours, je vais pas trop me plaindre xD..

 

Par contre moi j'ai pas ce problème de bruits d'animaux.. mais je ne saurai pas te dire comment ça se fait :) .. Quoi ça sert à rien que je le dises alors? maybe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss fini la taupe ^^

Bon avant dernier jour dans ma boite. J'ai préparé tous les trucs que je dois rendre. Genre GSM, clé 3G, portable, voiture. D'ailleurs la caisse c'était le point noir. Elle était ultra crado. Limite si il y avait pas de la vie dedans ^^. Entre les gosses et le chien tout le monde me laisse des souvenirs dedans et le jour où tu la rends...pfff c'est juste la misère. Ah bien sûr là plus personne pour te filer un coup de main pour nettoyer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel journée d'enfer...... uml, uml... put**n d'uml ! ><

 

Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! You're alive !!!! Ma copiiine d'amour !!!

Tiens, rien que pour toi

 

Pour fêter ton come-back, tu nous racontes une blague ? bien corsée hein ;D

Coucou :D

Euhhh j'ai que des classiques en tête, je cherche.... ah ! trouvé !

 

Sais-tu comment un aveugle qui saute en parachute sait qu'il va toucher le sol ? (blague d'un de mes anciens profs :) comme quoi je les écoute)

 

Tiens, tiens, retour de chuck attention version méchant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fac me saoule, les inscriptions me saoulent, les transferts de dossier me saoulent et l'ADMINISTRATION de la fac me saoule par dessus tout ! Quand tu les appelles ça ne répond pas et quand tu te rends sur place ils disent qu'ils vont fermer !!

 

C'est bon j'arrête les études ! Système de m**de !

 

@So' : Coucou  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part je suis en attente, il y a bien sur ma fac de l'année dernière vu que je n'ai pas encore donné le feu vert pour qu'ils transfèrent mon dossier. Donc je vais y retourner demain pour savoir s'ils me prennent dans la nouvelle ou non. Ou même s'il y a moyen de faire un semestre là-bas et un autre ici. Bref c'est le flou total pour l'instant et je n'ai aucune idée où tout cela va me conduire pour le moment car si je retourne à ma fac de l'année dernière ça risque d'être compliqué au niveau du porte-feuille...

 

Bref ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ok.. vraiment pas top tout ça.. J'espère que ça va s'arranger pour toi..et ton porte-feuille (j'savais que tu fumais xD)..

 

Bon j'vais ptete me motiver pour faire une année anglais en alternance.. j'ai encore deux semaines pour me décider (et ça me permettra de prendre une carte de transport moitié prix xD )

 

edit : à ceux du chan, bon bah la joie était de courte durée.. j'ai plus accès à mibbit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration de la Fac, que de bons moments, je te plains Jo' le système de la faculté est vraimt mauvais ! Ils disent " si vous allez a la Fac vous serez complètement indépendant il faudra vous démerder seuls on ne fera pas tout pour vous " ... Tu parles quand tu fais tout ce qu'il faut eux ne sont pas capable d'assurer derrière !

Je dois trouver un stage cette année, j'ai déjà pris contact avec le CHU qui accepte de le prendre mais il me faut une convention, le seul truc que nous dit la Fac c'est qu'il faut faire 100 a 200 heures durant l'année peu importe comment du moment qu'on peut suivre les autres cours ... Donc en gros aucune convention ne peut être présentée, quasiment aucun labo ne peut te proposer de venir " quand tu veux, quand tu peux " et quand tu vas les voir ils ne savent pas te donner les réponses a tes questions !

Conneries de scolarité !

 

Le truc le mieux gardé chez eux c'est l'horloge, les employés ont les yeux rivés dessus h24 ... ( Coluche ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu comptes faire ton anglais en alternance?? Perso, j'ai fait des cours par correspondance d'anglais et c'était de très bonne qualité (si tu veux des infos, dis le moi)

 

et bien..en alternance..je reçois les cours principaux, je me déplace à certains cours magistraux, et je vais aux exams..c'est comme par correspondance mais dans un cadre universitaire. Donc là j'entrerai (si je le fais) en licence 1ère année Langues option Anglais. Faut que je regarde la charge de travail et le programme.

 

@ Toufasse : +1 .. heureusement en dentaire, c'est un poil mieux organisé jusqu'à l'année où tu dois trouver par toi même un cab' pour commencer la pratique mais personne ne veut te prendre car tu es étudiant..pas de conventions, les praticiens sont pas au courant.. le bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...