Aller au contenu


Naruto shippuden 144 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bienvenu en enfer :'( :'(

T'exagères un peu la.

On a compris que tu n'aimais pas les HS, tous tes postes ne parlent que de ça. Si c'est un tel calvaire pour toi de les regarder, ne les regarde pas. Parceque la tu flood en te plaignant que les HS c'est de la merde, alors que tu n'as meme vu l'épisode.

Bref, il y a des limites. SI ça se trouve, ce seront de supers Hs.

 

Personnelement j'ai hate de voir Utakata.

 

Edit: Pas la peine de m'envoyer des Mp, je n'ai aucun probleme avec toi. je donne juste mon avis sur tes postes à répétitions. Voila, il n'y a aucune animosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les HS.

 

Moi aussi je radote avec mes découpages d'épisode. Vais-je intégrer cet arc dans mes épisodes ou vais les enlevers à cause d'un foirage de studio pierrot.

Personnellement j'aurais bien intégré l'arc sanbi si il n'était pas partie dans le délire caoutchouc man ou mini sanbi à la pelle ou encore avec ses personnages de très mauvais gout sauf Guren. Donc j'ai espoir qu'il resterait crédible sur cet arc qu'il n'y ait pas de chose qui fasse tache. Que si font intervenir l'aka se soit de bien bel manière. Qu'il nous balance pas des choses à répition comme le chez soit de ptit niais dans l'arc sanbi..

 

Alors pronostique. Vous vous attendez à des HS crédible ou alors à vive les cheveux vivant vive le caoutchouc et autre fantasie du très débordant cervaux des studio pierrot??

 

Je regarderais tout de même au moins 1 fois par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis pour ma part très pessimistesur ces HS, l'arc Sanbi était d'un niveau très bas et franchement atterrant pour quelques épisodes en particulier - cf à l'intérieur du ventre de Sanbi, ou la grenouille maquillée etc. :'-(

Vu que le seul intérêt de ces nouveaux épisodes est de distancer le manga et de faire de l'argent, je sens que ce sera encore très mauvais. J'espère juste que ça permettra aux SP de préparer les prochains épisodes non-HS en s'appliquant, afin d'avoir une très bonne qualité.

Enfin bref, j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner ce coup-ci, au cas où ce serait différent, on ne sait jamais... réponse jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow, Yag'. Au moins, tes posts vont droit au coeur, ça c'est cool.

 

J'attends aussi ces HS avec impatience, je les demandais presque en fait. Le thème est vraiment intéressant, et complètement inexploité dans le manga ( Sanbi a fait une apparition, Rokubi non ).

On va aussi pouvoir voir de quoi est capable la technique des Studios, qui a, à première vue, évolué une fois de plus. L'animation, les dessins...peut-être seront-ils capable de nous pondre un épisode à l'animation d'un 144 avec de super dessins.

 

En tout cas, hâte de voir ce qu'ils vont donner. Je parie sur une durée de 15 à 20 épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour terminer je suis quasiment sur à 100 pour cent qu'on aura des nouvelles scenes sur l'arc rokubi jeudi 21 janvier dans l'opening

On peut dire que tu t'es trompé, l'Openning est inchangé. Faut croire qu'il devait y avoir 99,9% chances qu'il y est Rokubi, mais pas de bol, il n'y est pas  ;)

 

L'épisode est tres bien déssiné pour des hs  sinon c'est allé vachement vite, c'est incroyable comme l'histoire progresse  .

Comme quoi j'avais raison (ça m'arrive assez souvent). Ces Hs ne sont pour l'instant pas si nul que ça. Mais je vois que t'as quand meme pas réussis a marqué le mot "bien" pour les qualifiés. C'est trop dur surement ^^.

 

Desormais je crois que ces hs y'en aura pas pour longtemps et ça c'est cool .

Ben tu te contredis...

Tu viens de dire que ces Hs étaient plutot pas mal, tu devrais esperer qu'ils durent longtemps. Comme ça, ça évitera des Hs de mauvaise qualité plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire où j'ai dis que les hs étaient plutot pas mal?ah oui là aussi sa va etre dur de repondre pour toi.

 

J'ai juste dis qu'ils étaient tres bien déssiné pour des HS!!! et que l'histoire a vite progréssé dans l'épisode, et que c'étais cool parce qu'on allait vite en finir et non "esperer qu'ils durent plus longtemps" comme tu dis.

 

Oui pour l'opening je me suis trompé et alors, ou est le probleme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'opening je me suis trompé et alors, ou est le probleme 
Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que je n'ai pas de probleme moi.

Je ne me vexe pas lorsqu'on me contredit, et je n'envois surtout pas de MP contre toi.

Alors la question est qui a un problème?

 

Bref, pour l'openning, je faisais tout simplement remarquer que tu annonce tout et n'importe quoi sans fondements.

 

Ensuite pour les HS:

Dans un dessin animé il faut 3 choses:

1)De beaux dessins

2)une bonne intrigue

3) De l'action.

 

L'épisode est tres bien déssiné pour des hs  sinon c'est allé vachement vite, c'est incroyable comme l'histoire progresse  .

 

Il ya donc de beau graphisme, et comme l'intrigue avance il y a de l'action. C'est de la que je sors mon "pas mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est ton probleme si tu prends mes esperances, mes avis et mes opinions pour des anonces officiel.

Ah donc le "pas mal" sort bien à 100 pour cent de toi(en gros tu l'as inventé).

 

Une phrase, il ne faut pas seulement savoir la lire mais aussi la comprendre.

 

ps : ah oui pour les mp, quand on a un probleme on le regle par mp et non dans le topic et c'est ça que tu ne comprends pas malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité à la hausse dernièrement, je m'attend à un bon épisode, j'espère juste que cet arc ne vas pas être tiré en longueur, c'est sur que j'attends avec impatiente de revoir Naruto vs Pain!!

 

Après là, on a quand même une intrigue qui peut être intéressante, le Rokubi semble avoir des pouvoirs particulié, je sais qu'il se sert des bulles puisque ça a été dit dans un Fan Book et que dans le trailer, il utilise des bulles, donc c'est un perso qui existe dans l'univer de Kishi et pas totalement inventé, on peut donc s'attendre à du bon.

 

Et je me demande encore, qui dans l'Akatsuki va le capturer?

 

Dans le manga, il a déjà été capturé, mais là, l'Akatsuki ne compte pas beaucoup de membre, et certains sont réservé pour plus tard donc Rokubi est "faible" et pas besoin de montrer ses super capacités d'Akastukien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode(le vosta), meme si je trouve qu'il est un petit peu court(c bizare  il dure 19MIN pourtant).

Je m'attend à une bonne amitié qui commencera entre le blondinet et Utataka , qui est tout de meme le jinchuuriki de Rokubi à ce que je comprend. Et jai hate de voir dont il est cabable le bijuu à cinq ques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'épisode à la va vite, HS oblige, je me dit vivement le prochain, et quand on regarde la bande annonce je me dit une chose " sa va être long et ennuyeux" je n'ai jamais aimé le concept HS et c'est pas aujourd'hui.

 

Je ferais comme la dernière fois, décrocher Naruto pendant une certain période en attendant de voir l'annonce de la fin des HS sur votre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode meme si le niveau est un peu en dessous des épisodes normaux (scénario) j'ai quand meme été agréablement surpris. L'histoire a l'air pas mal, et le rythme soutenu. Enfin un arc hs ou Naruto ne se ridiculise pas des le départ  ;D

Sinon utaka (pas sur du nom) est pas mal et vraiment bien trouvé avec ses bulles de savon , on sent que ce personnage n'est pas hs par rapport au design ridicule des "méchants"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'épisode et si visuellement il est agréable a regarder , mais certains persos ne me plaisent carrément pas.

UTADAKA et BENTEN sont censé être des mecs ils ont des touches de gonzesses ,quand a la nana lady je sais plus quoi que fait elle ? elle chiale et elle crie bref on va encore nous gratiffier d'une godiche.

Naruto comme d'hab fonce avec ses clones et se gourre .

Pour ce qui est du kinjutsu ,il a l'air aussi puissant que celui de pain lorsque konoha en prend plein la tronche ,donc on aura pas la même impression de puissance lorsque nagato va utiliser son pouvoir.

Je vais me forcer a regarder les autres chapitres histoire de voir si je ne me suis pas fait une fausse idée de ces HS ,mais j'ai peu d'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est comme d'habitude, un groupe de méchant pas beau mais vraiment pas beau(surtout celui au double menton) et un garçon qui est méchant mais qui grace à naruto deviendra gentil(mais sa sera trop tard pour lui :D).

Du déja vu plusieurs fois depuis qu'on connait naruto, mais l'épisode, pour un hs est tres bien bien déssiné mais je dis bien pour un hs car pour un épisode normal du mangas c'est tout simplement basique :-[.

Sinon en voyant l'épisode, on peut ésperer que l'arc hs ne durera pas tres longtemps, déja on voit les méchants, les personnes qu'ils doivent sauver et un petit combat entre naruto et rokubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tiliter que je n'avais pas encore donné mon avis.

Ben comme je l'ai sous-entendu un Hs pas mal. Assez classique mais pas mal.

Il y a une vrai personnalité pour Utakata, ça c'est le gros point positif. On sent bien qu'un Jinchuuruki est généralement solitaire.

Les dessins sont très beaux aussi.

Le seul hic, si quelqu'un veut bien m'éclairer, c'est que fait Utakata en fait ici?

Je n'ai pas compris pourquoi il s'est retrouvé à proteger cette fille, et surtout pourquoi n'est il pas à Kiri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode sympa.

 

On sent que Utakata est un jinchuuriki. Renfermé, pas très sociable, solitaire.

Y a du potentiel, et vu qu'on ne sait pas quand, où et par qui (sauf erreur de ma part), il a été capturé ça peut donner quelque chose de très intéressant.

 

Par contre, typiquement Pierrot, y a deux équipes, mais il en existe qu'une en fait, Katsuyu demande seulement à Kakashi de revenir au village, ah non, la team Shino s'est dit qu'elle devait lui tenir la main sur le chemin du retour, oui forcement, faut envoyé la team 7 qui va faire comme d'habitude: Naruto changé le principal concerné de l'histoire, Sakura va soigné le bouracho du coin, Saï va dessiné quelques animaux, et Yamato va créé un pont et le ciré.

 

Sinon, globalement, c'est du tout bon, l'histoire est suffisamment accrocheuse pour ne pas voir passé les ~20 minutes de l'épisode, on ne voit pas beaucoup de choses déplaisante, sauf les méchants qui ont des têtes de pas beaux pour nous montrer que la méchanceté ça rend moche dans les dessins animés.

Et la mise en scène est très sympa aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique cet épisode, en tout cas ce début d'HS est bien meilleur que l'arc Sanbi. Utakata est pas mal et franchement en voyant cet épisode je regrette encore plus que son combat n'est pas été décrit dans le manga.

 

Les dessins sont corrects, le scénario aussi. Bref je trouve qu'on a pas à se plaindre. Après comme on l'a fait remarquer au dessus de moi c'est quand même un peu nul de reprendre les mêmes bases, mais bon épisode en tout cas  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le studiot Pierrot . Encore un Hs inutile . Le temps que Pain se pointe vers Konoha . La durée de ce combat . L'entrainement au mont myoubokuzan  et consorts . La réunion Hokage . On n'est pas prêt de rattraper le manga . Sans compter que le manga va détailler surement la filature de Kabuto .

  On a du temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh ! Une bonne surprise cet épisode, en effet ! Alors certes les persos sont typiques des HS, mais ils ne sont pas ridicules pour autant. Le scénar est peut-être bateau, mais il reste encore des choses à découvrir. Utakata est bien, avec sa part de mystère, même si son secret se laisse déjà un peu deviner (ah les scénaristes).

Les dessins sont jolis, et côté animation c'est correct sans être top, mais en tout cas c'est bien mieux que l'arc Sanbi, alors ça me va. On peut supposer que ça ne va pas se déteriorer, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Et j'ai noté une scène qui ressemble beaucoup à une autre que l'on verra dans le futur... peut-être un entrainement pour les SP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode :)

Utakata n'est pas mal du tout même,il me fait un peu penser a Squall dans Final Fantasy 8,froid,pas trop bavard et incapable de montrer ses sentiments

Sinon je suis content de retrouver la Team Yamato,j'aime bien les petits délire qu'il y a entre Sakura,Sai et Naruto ;D

 

Pour le reste je trouve les nouveaux personnages très original

Bref...impatient de voir de la fight en espérant que ça soit bien fait

 

PS:@Yagura

Laisse les Modo s'occuper de ça,rien qu'a voir son statut on peut supposer qu'il n'en a plus pour très longtemps si il continue a se plaindre ;)

Si il aime pas c'est son problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé la vostfr.

 

Alors honnêtement.

Les évenements se déroule très vite et c'est un bon point pour ne pas tomber dans la lassitude. Les graph et l'animation sont de niveau normal.

L'histoire pour le moment on peut pas trop juger. Le thème peut être dévelloper (le kinjutsu convoité et le vagabon qui a des ennemies. La blonde niaise qui veux devenir forte ect..)

 

OOOOOOURRRAAAA!!! on a pas des bestiaux étrange. Certes  les ennemies ont le charisme d'une truite mais au moins ce sont des hommes normaux. Et pas des crimes contre l'humanité comme dans l'arc sanbi. ((Bennnnntennnnn non sérieux la tête de c*n qu'il a)

 

J'ai aimé la musique utilisé pour le petit combat de Naruto. Par contre ils ont utilisé un thème dès plus lassant et redondant lors de l'attaque des méchants contre les gentils.  :D Quand j'ai entendu ce thème. Jme suis dit bien tiens comme c'est surprenant. Il ont toute une playlist de musique de bon niveau. Et au lieu de ça il nous remette des thèmes saoulant qui en plus se retrouve déja dans d'autre HS.

Par exemple y un petit passage HS dans le combat sasuke contre deidera avec les bonhomme en argile. On retrouve quoi? Un thème saoulant.

Les combats de la team gai contre leur clone dans l'arc suna du début on retrouve quoi ? Des thèmes saoulant..

A croire que studio pierrot ont vraiment mais alors vraiment des mauvais goûts.

 

 

 

Bon globalement je trouve que l'épisode passe sans problème c'est pas pourris c'est par non plus l'orgie. Y a des défauts. Et j'ai rien de vue de concrètement bien (allez peut être la réponse de naruto contre yamato style il se laisse pas faire. Ou alors la musique du combat entre naruto et utakata

 

 

Ah oui Renega la semaine dernière tu t'es moqué de moi car j'espérais que l'épisode prendrais tout le combat d'un coup. Et tu t'es mangé la honte quelque heure après. Et là encore tu continue à formulé ta vérité absolue tout en ayant tord bien évidement.

Excuse moi de dire ça mais je suis d'avis que tu devrais garder ton avis pour toi. Si au moins t'avais raison se serait peut être légitime mais là tu fais le connaisseur on nous montrant que tu connais rien. Tu commence à être ridicule.   :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...