Aller au contenu

Election du Rokudaime Hokage


Sengoku Iori
 Share


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors j'ouvre ce sondage car il se peut que bientôt Konoha risque d'avoir un bouleversment dans son fonctionnement avec l'élection du prochain Hokage.

Alors les deux principaux candidats sont: Hatake Kakashi et Danzou

 

Hatake Kakashi, Ninja d'une trentaine d'années, possesseur d'un sharingan (celui de son ami obito), héros de la précédente guerre Shinobi, candidat présenté par certains membres du village (à savoir shikaku, etc) et les Kages des 4 autres nations, sa notoriété lui vaut d'être un candidat idéal pour péreniser les relations avec les autres villages.

 

Danzou, Ninja d'une soixantaine d'années, rival du sandaime (Hiruzen Sarutobi) pour le titre d'hokage de l'époque, fondateur de la racine, personnage se retrouvant dans l'épisode douloureux de Konoha (le massacre des uchiwa) et tirant les ficelles pour restaurer la puissance militaire de Konoha d'antan dans l'ombre, utilisant moult stratagèmes pour arriver à ses fins.

 

A vous de votez et de donnez votre avis, je compte sur vous  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a deja fermé un topic du genre "Danzou vs Hatake Kakashi". Jai pas compris pourquoi mais bon jm'y lance quand meme .Jai voté pour Hatake Kakashi la premiere raison parce qu'il est le genre de Shinobi qui suivrait la politique du Sandaime (Sandaime>>Jiraiya>>Minato>>Kakashi). Sa force ne peut pas etre mise en question , il possede tout d'abord le Mangakyou sharingan, et il a maitrise une quantité incalculable de jutsus des cinq affinités. C vrai qu'il n'a presque pas de chance contre Danzou avec ses capacités monstrueuses mais c pas que la force qui est prise en considération pour devenir Hokage biensur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le MS... il a jamais servi à rien offensivement:D

 

Faudra que tu me donne ta définition de offensif,moi je dirais Kakshi parce que être Hokage c'est pas non plus être le fort du village(j'ai pas dit qu'il fallait pas être fort je précise tout de suite parce que hein ^^)

Selon moi le bon hokage doit croire en ces subordonnée,il doit être prêt a se sacrifier pour eux,il dois avoir de l'expérience,être un meneur donc pour moi kakashi entre les deux.

 

Danzo je le trouve trop radical,il aime trop le pouvoir je ne le vois pas se sacrifier par amour mais par intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le MS... il a jamais servi à rien offensivement

 

Face a deidera lorsqu'il lui arrache le bras ???

 

Sinon je pense que kakashi va prendre le poste en interim, car vu le sommet je pense que danzô est grillé.

De plus les autres kages ne voient en danzô plus qu'un lache et manipulateur (pourtant qu'estce qu'il est fort), donc une alliance avec danzô semble etre impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou... parceque j'aime bien les ninjas et que Danzou est le seul qui se comporte...comme un ninja.

Qui plus est, la démonstration de force qu'il nous fait est tout simplement incroyable, j'espère vraiment que Danzou ne va pas mourir sur l'autel Sasuke, afin de rester rokudaime et redonner un peu de tonus au scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou aussi, je trouve que kakashi ferait un super hokage mais pas dans l'immediat, pour l'instant konoha a besoin d'un hokage experimené qui va pas redoré un peu le blason du pays du feu ^^ et danzou est parfait pour ca, rien que avec le combat contre sasuke on comprend pourquoi c'est le boss de la section Anbu Racine^^ surtout que il a déjà les pieds dans le plat si on peux dire, il connait otut les ennemi de konoha, les techniques, les clans, l'experience, sait comment diriger un pays, ainsi que les sacrifices comme le dit le tsucikage;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise direct sur Kakashi.

Même si dans le fond Danzô ne veut que la paix pour Konoha; tout ce qu'il a pu faire jusqu'a maintenant laisse un peu à désirer.

Il prend le pouvoir en faisant un Genjutsu (je crois) en tout cas les jounins ne voulaient pas de lui en Hokage donc la aussi ça laisse a désirer.

Kakashi a été nommé mais pas élu, je pense que les Jounins le verraient très bien au poste d'hokage du village, dès qu'il va revenir ça va bouger. D'ailleurs dans un des derniers chapitres il est dit que Kakashi doit être Hokage pour le bien du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryô Narushima

Je me corrige concernant les affinités de Kakashi, c vrai il n'a que 3 affinités. L'animé commence a me taper sur les nerfs meme si c pas HS il faut enc faire attention

 

 

Ouais je sais ils aiment bien inventer des trucs qui servent à rien :(

 

Après le MS... il a jamais servi à rien offensivement

 

Face a deidera lorsqu'il lui arrache le bras

 

 

Hum j'ai pas été très explicite désolé en fait je parlais dans le cadre d'une utilisation en combat, avoue que face à Deidara c'était plutôt dans son Dos, pire que face à Kakuzu^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

alors pour moi, je pense que Danzou serait un meilleur choix pour Konoha, car il veut instaurer des réformes importantes et rehausser le niveau militaire de Konoha, qui d'après ce qu'on a vu dans le dernier databook n'est pas bon (aexquo avec Kumo 2). Mais je pense aussi qu'il devrait donner à Kakashi un poste plus important au sein de Konoha que simple jounin, enfin un poste spécialement créer car les mois avenir vont être terribles pour le monde shinobi,  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue de nous, lecteur, il serait infiniment plus interressant que Danzou parvienne à rester Hokage malgrès les autres Kages sur son dos, et la bande à Naruto aussi contre lui (quoique c'est le bon moment ils sont dehors là  ;) ), ça ferait un objectif de plus, un ennemi de plus, un allié pour une Akatsuki diminuée (les ennemis de mes ennemis...), et enfin un détachement Heros/organisation supèrieure.

 

Cependant la tendance du mange actuel se dirige vers une chute puis tout est bien qui finit bien, donc il serait logique que prochainement Danzou meurt face à Sasuke, Kakashi revienne en Hokage, ensuite de légers détails à régler permettraient une fin rapide et sans ambiguïté.

 

EDIT : Mort de Danzo, seconde hypothèse confirmée, bizounours powa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on gagnerait infiniment plus a avoir Danzou en hokage..mais pas pour ces raisons la .

Je souhaiterais que Danzou soit vraiment un mec qui recherche la "paix de son village"... mais qui n'utilise pas pour ce faire la bonne volonté du feu de ces prédécesseurs, mais des procédé beaucoup plus radicaux...

 

D'un point de vu scénaristique, on aurait enfin un kage qui ne laisse pas faire a Naruto ce qu'il veut ("mais oui on va aller le sauver ton petit copain :-*"), de plus ce serait justement au héro de montrer que ces méthodes (celles de Danzou) ne font finalement que renforcer le cycle de haine, enfin les relations que Danzou a avec des tiers sont infiniment plus interressante que Kakashi (relation avec Mamad ? relation avec Kabutoro ? relation avec la racine (forcément...mais surtout avec une partie des plus illustres clans de Konoha et pas des moindre apparemment) ?...

 

Bref, si jamais Kakashi récupère le poste, on sait tous ce qui va se passer :

-la même chose qu'avec Tsunade : rien ne va bouger, ce sera toujours la même philosophie et on sera toujours dans le flou par rapport a Madara et Kabuto...

 

edit @dreameur : tu ne devrais pas : j'ai une langue de vipère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai pas été très explicite désolé en fait je parlais dans le cadre d'une utilisation en combat, avoue que face à Deidara c'était plutôt dans son Dos, pire que face à Kakuzu^^

Naruto c'est un monde de ninja , dès que t'as une occasion de tuer ton adversaire tu le tue , pour le raikiri sur Kakuzu , faut pas oublier que ça fait partie des arts ninja de se dissimuler , rien en traitre vu que c'est la base elle même d'un ninja .

 

alors pour moi, je pense que Danzou serait un meilleur choix pour Konoha, car il veut instaurer des réformes importantes et rehausser le niveau militaire de Konoha, qui d'après ce qu'on a vu dans le dernier databook n'est pas bon (aexquo avec Kumo 2).

Konoha est 3eme égalité avec Kiri derrière Kumo et Iwa , le dernier est Suna qui est vraiment faible .

 

 

Pour ma part j'ai voté Kakashi pour la simple raison que c'est mon perso préféré et que je n'aime pas trop Danzo , mais en lisant le poste d'Orochimaruf j'ai changer d'avis , c'est vrai qu'il serait beaucoup plus intéressant de voir Danzo Hokage , au moins on verra comment se débrouillera le groupe de Naruto pour faire ce qu'ils ont à faire .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzo meure ça sera Kakashi mais comme je me force à penser qu'il ne soit pas mort, je pense également qu'il va être hokage. C'est simple je pense à une fausse mort sinon pour les élections comment pourrait-on croire des gens qui ne sachent obéir, ça m'afflige toujours autant le coup des genins et de Naruto. Je ne peux donc que croire à une victoire de Danzo on sera fixé au prochain chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...