Aller au contenu

Produits Dérivés, les Portrait of Pirates [Adultes uniquement pour le moment]

Messages recommandés

Mince , en faite c'etait le 7 que c'etais dispo je crois , dans la journée donc c'est mort pour ceux qui bossent...

Par contre il y a moyen de les choppers plus tard sur d'autres sites ? je sais qu'en generale quand les produits sortent , il y a un retock et la il est plus facile d'en avoir !

J'aimerais bien le prendre le Luffy finalement , il est bien mieux que ce que je pensais , je prendrais bien le Zorro et BN aussi.

Quelqu'un a différentes adresses sérieuses pour trouver les POPs ? merci d'avance

Je voie qu'on peu le chopper a 75€ environ sur ebay avec frais de port , a votre avis j'attend ou je préco sur ebay ? je ne pense pas qu'il ai payé les douanes par contre...ca fait entre 10 et 15€ plus cher du coup j'arrive pas a me décider

http://cgi.ebay.fr/Megahouse-One-Piece-POP-The-New-World-Sailing-Again-Monkey-D-Luffy-PVC-Figure-/140600684374?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20bc742f56

• 2 weeks later...
  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour demander s'il y a moyen de savoir approximativement quand seront lancés les précos pour Kizaru et Zorro sailing again , je pense que ce seront les prochaines !

Et j'aimerais aussi savoir si une restock de Barbe noir est prévu , j'ai pu avoir BB a 100€ j'aimerais trouver le BN a un prix assé proche !

Il y a surement des sites pour s'informer des futurs sortie et restocks si quelqu'un en connait , genre myfigurecollection

Kiza sortie pour janvier apparement , avec une image du trio que j'avais pas vu ala21ddin211316352308.jpeg

On a eu les préco pour celles de Décembre aux alentours du 8 septembre. Celles de Janvier devrait arriver un mois après. (si on réfléchit un poil, parce qu'on peut pas exactement savoir quand ça va tomber, c'est pas des touchpad hp).

Y a toujours des restocks faut se tenir au courant. Google est ton ami.

Ouille c'est mort pour les Français , a cette heure la du jeudi personne ne peu étre chez soit a par ceux qui n'ont pas de travail/école...

Je comprend pourquoi j'arrivais pas a en avoir , ca correspond a quel heure au Japon ?

J'essayerais quand meme avant de partir le matin et en rentrant le soir, de toutes facons je m'en fou je les auraient ces 2 pops !

Vraiment pas mal la Kizaru. Moi à la rentrée j'ai vue qu'anime-export avait misen préco les POP sailing again de Luffy, Nami et Chopper, aussitôt vue, aussitôt sold out, la haine :'( (dans les 50 euro après normal que ça se vendent super bien), sinon en ce moment il y a les figurart zero new world arc, j'aurai bientôt Luffy et Zoro car ils vont plus tarder à arriver, puis Franky j'aurai voulu mais dans les 50 euro pour un figuart zero :'(...

Ba moi j'ai pas de problème comme je prend en boutique FR

Donc c'est encore dispo le soir (et comme je travail pas j'ai aucun souci)

Sinon je pourrait préco au japon mais je préfère payé plus cher en france plutot que de donné de l'argent à la douanne

Les pops sont chères alors je cherche a méttre le minimum , honnétement si j'etais pas fan j'en aurais pas autant !

Elles sont trop chère pour de simples PVC , mais le soucis c'est l'éditeur qui abuse en limitant les quantités alors que tout le monde sait que la demande est énorme (du OP en meme temps)

Du coup les prix explosent sur ebay avec parfois des pops a 150 180€ le prix le plus bas que j'ai vu pour barbe noir que je recherche en POP est 130€ frais de port inclu je crois que c'est la pire celle ci !

D'ailleur a votre avis , j'ai des chances de l'avoir a meilleur prix ?

Par contre j'ai choppé qu'une seul fois les douanes en 9 pops persos...

Mais après ça fera comme de la pub vu que c'est sur d'autre forum :S

Car sinon la flemme de reprendre toutes les photos :S

Au pire un lien de forum par MP je pense que ça serait mieux

Sinon ceux qui ne veulent pas loupé les précos de Zoro Sailing Again et Kisaru n'oublié pas que c'est demain à 11H

EDIT : C'est aujourd'hui les précos, voici des images

raithos1317839038.jpg

raithos1317838709.jpg

J'ai vu mais meme en faisant F5 elles ont été direct affichées sold out !

Elles y sont sur Amiami parait'il mais le site est férmé sauf a certaines personnes.

J'ai voulu vérifier ce qu'il en était une bonne fois pour toute et maintenant c'est clair !

Conclusion c'est bidonné , les sites filtrent les personnes qui y ont accés ou n'ont en réalité pas de stock a vendre en ligne aux particuliés !

A mon avis c'est pas légal mais j'ai au moins compris une chose , ca ne sert a rien de se prendre la tête pour les avoirs direct , a moins d'avoir une veine de sacré cocu !

On peu deja trouvé les 2 pops sur ebay a prix gonflés (certains pas trop remarque) qui n'incluent meme pas les frais de douanes je parie...

Je suis pas trop déçu vu que je n'y croyais pas trop , il y a surement des tas de gens qui font comme moi en plus et comme je disais je les auraient de toutes manières !

Plus chère c'est vrai mais la collec que je voulais est présque atteinte donc c'est plus trop génant !

C'est pour celà que moi je prend sur les site français, il y as pas la douanne, et c'est moins la guerre pour les avoir

Après faut avoir la patience qu'il arrive aussi (j'attent toujours que mon fournisseur reçoivent Rayleigh et Aokiji V2)

Alors que Ener est sortie au japon :S

Sinon moi même j'ai préco les deux ;)

Ayé j'ai préco les 2 pour 173€ frais de port inclu c'est chère mais pas trop éxessif !

Je me demande quand il sera distribué en France quand même , doit y avoir un sacré décallage non ?

Mes futurs pops seront Barbe noir , Sandy qui je pense sera la prochaine vague de pops , Dofla quand ils se bougeront le fion et j'aurais fini ma collec jusqu'a ce que l'histoire avance !

Sachant que je n'en suis qu'au tome 58 j'ai pris un peu d'avance avec la next gen parce qu'a ce passage la j'ai survolé les scans !

Je me demande quand meme si l'oublie de Dofla n'est pas volontaire , on a tjrs pas vue ses yeux non ?

Oh sacrilège ultime, ne pas connaître celui qui incarne la classe à l'état pur j'ai nommé Trafalgar Law ce n'est tout simplement pas possible. [mode fanboy off]

Tu as pourtant dû lire le tome 51 où il est présenté avec les autres supernova non ? Regarde mon avatar tu devrais te rappeler du personnage ( même si mon avatar est sa version post ellipse )

Les figurines de Kizaru et Zoro sont magnifiques mais hélas trop chères pour moi, je me contenterais des versions figuart zero.

C'est dommage parce que d'après ce que j'ai vu la FZ de Zoro c'est vraiment pas ça :/

Perso comme je roule pas sur l'or et que je suis pas pressé je prendrais les versions FR en faisant les précos une à une.

Je peux pas vraiment sortir autant comme ça  ;D

Mais de toute façon cet équipage sera mien  8)