Aller au contenu


Spartacus


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Voilà, une nouvelle série qui arrive ce mois-ci, rien a dire la-dessus je la trouve vraiment prometteuse (d'après ce que j'ai vu ca a l'air d'être un mix entre 300 et Gladiator)

Je vous met ici le trailer pour vous en faire une idée:

D'ailleurs il me semble voir un mec qui joue dans 300 (regardez à 0.45)

 

Dernier point sur la série, je pense que niveau sanglant vous allez être servi donc âmes sensibles abstenez-vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore cette serie.. Deja le trip historique me plait trop, surtour apres les excellents Rome, et The Tudors.. Toute cette vision du sang, du sexe, ne me gene pas du tout.. et j ai plutot hate de voir leurs premiers combats sur l arene.. Surtout revoir Lucy Lawless(topless) en plus lol!! Vivement les prochains episodes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste regardé vite fait le premier épisode mais pas encore en entier.

Déja le contexte historique me plait beaucoup, les histoires des Gladiateurs me passionnent personnellement (j'ai donc surkiffé le film Gladiator)

Le fait qu'il n'y ait pas de tabou sur le sexe, avec les séries comme Rome on a l'habitude.

Et le fait que les scènes de combat dans l'arène soient tournée "façon 300" me plaît beaucoup beaucoup.

Et j'ai hâte aussi de revoir le mec qui joue dans 300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spartacus, ou comment faire couler 100 litres de sang en coupang un bras xD Enorme, quand bien même cette série parodie beaucoup je pense 300, car impossible de prendre ça au sérieux. Quelques effets des coupures et le reste TROP irréalistes, sinon pour le reste ça roule. J'aime bien la mise en scène et tout. Série à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé les 3 premières épisodes certes, c'est sympa mais sans plus. C'est vraiment un réchauffé des dernières séries comme Rome ou The Tudors. Il y a une certaine de forme de répétition. Niveau scénario, c'est déjà tout trouvé, le gars qui cherche à retrouver sa femme à tout prix. Je trouve assez dommage qu'il n'y ait pas de conflits entre diverses familles (comme on a pu le voir dans Rome), qui sait peut être par la suite. Sinon je trouve qu'il y a un usage assez abusif du slow motion pendant les scènes de combats même s'il y a quelques idées malgré tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 4 vu. Le plus gore depuis le début. C'est même un peu ... choquant ? xD Le mec aux visages :x Sinon je ne sais pas où ça va en venir ... Les acteurs sont très bons, mais quelque chose me dit que la série ne va pas durer. On va en avoir marre des gladiateurs à force : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, reste a voir ce que ca va devenir parce que ca peut devenir lassant a force de juste le voir se battre pour ésperer retrouver sa femme :)

Sinon c'est vrai que la série repose vraiment beaucoup sur cet aspect de sang (parfois ca fait trop quand même), cet épisode était assez particulier je trouve (il fait peur le mec aux deux haches^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, si on est un passionné de scènes de boucherie, on est bien servi. Entre le sang qui gicle et la charcuterie, c'était magnifique à voir surtout quand tu es en train de manger ton repas...

Ce qui est sympa, c'est le fait que les scènes de combats dans la fosse sont vraiment bien filmés, dans le sens où ils ont l'air de retranscrire la réalité des choses.

Pour le gars aux haches, c'était quelque chose de le voir découper le visage de son adversaire pour le revêtir plus tard.

Bref épisode bizarre et âmes sensibles s'abstenir. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon seulement 2 épisodes vu mais c'est vraiment pas mal.

Peut-être un peu cheap au niveau des décors intérieurs mais pour le reste c'est clairement un bon mélange entre 300 et Rome pour le côté très sexuel (et authentique) de l'époque.

Les scènes de combats sont vraiment bien mises en scène même si les explosions de sang font parfois un peu sourire...

Hâte de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 6 vu. Truc de fou quand même, je n'aurai jamais imaginé ça ... Enfin si, mais je ne pensais pas que ça allait vraiment se passer.  Là on a une ouverture et c'est tant mieux ... On va voir un Spartacus plus sanguinaire que jamais ?  Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était plus calme que le précédent , mais beaucoup plus intense en émotion , la mort de Barca trompé par

 

l'autre batard de boiteux c'était tres dégueulasse.

 

J'étais pris pendant tout la série par un sentiment de non spartacus tu ne peux pas faire cela ! Batiatus as était trop gentil et

 

honnête avec toi , et a la fin j'étais :o , surtout le petit sourire de l'autre catin blonde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la fin de l'épisode 6 est énorme même si il fallait s'y attendre. Je le voyais pas vivre au Ludus avec sa femme esclave et si il quittait l'arène, y avait plus de série.

C'est clairement Batiatus qui a orchestré l'attaque pour le faire rester. Si il finit par l'apprendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise l'enf**ré ce Batiatus il m'a surpris je le croyais pas. Même si je trouvais le cas de Spartacus un peu facile (je veux dire, lui permettre de retrouver sa femme aussi vite ça aurait étonné)

Ashur je m'en faisais une image d'un personnage gentil depuis le début (quand il avertit Spartacus de Crixus au début) mais il s'avère que finalement c'est une enflure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une enflure ... Faut voir les choses autrement aussi, Barca n'était pas un saint non plus, il n'arrêtait pas d'humilier Ashur depuis le début, et ce dernier sachant qu'il ne peut pas repondre par la force( même si c'est lui qui a donné le premier coup de couteau) a répondu par l'intelligence c'est à dire la manipulation ... Sinon, c'est vraiment dégueulasse quoi pour le mec de Barca, pour Spartacus ... Même si je suis persuadé qu'il n'avait AUCUNE chance de s'enfuir avec sa chérie ... On verra par la suite, mais le jour où Spartacus apprend ce-qu'a fait Batiatus ... ça va saigner xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait ils essayent tous de s'en sortir mais le contexte n'aide pas trop non plus^^ On le voit encore avec l'épisode de la semaine avec Gnaeus.

Fin assez bizarre si on tient compte du fait que Spartacus gardait encore jusqu'à maintenant sa fierté d'être un Thrace.

Mais bien sympa a regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...