Aller au contenu

Spartacus


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Episode 3 : les choses bougent, mais pas de la façon dont Batiatus espère. Son père rapplique et mets un point d'honneur à annuler les machinations du fils (donc le sacrifice consenti par la femme de Oenamous et Gannicus ne sert à rien). On a donc dans cet épisode du sexe, du combat, Batiatus qui jure, encore du sexe, le nouveau Doctore qui galère pour imposer son autorité, encore Batiatus qui jure, le tout relevé par le conflit père/fils qui va à n'en pas douter finir prochainement par un parricide. Car oui notre bon Batiatus ne vas pas supporter longtemps son paternel, il n'y a qu'à voir son regard en fin d'épisode, il en a déjà ras-le-bol de ne pas être aux commandes. Cela promet une suite très intéressante  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 3 vu a l'instant

 

L'acteur qui joue Batiatus est vraiment excellent. Et ça date pas que de cet épisodes. plus je le voit plus je l'adore.

 

"Les dieux retirent enfin leur bites de mon cul, putain"  j'adore se type  :D

 

Le regard qu'il donne dans le final de l'épisode 3 en dit long sur c'est intention a l'égard de sont père.

Sont père qui est un perso très énervant, sauve au fil de l'épisode il gagne en sympathie..

 

La grosse scène de sexe de l'épisode et assez sauvage quand la vierge prend cher.. La miss de Oenomaüs a eu chaud a sont cul de pas être à sa place.. En plus le type, "le malade sexuel" qui se la tape a une sale tête et te choquerait a jamais...

 

Gannicus un peut effacé dans cet épisode.

 

Crixus en route pour devenir le champion de Capua dégage un grand charisme même a ce stade.

 

 

Bref vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "malade sexuel", on dirait qu'il s'est fait refaire le visage et qu'il porte du maquillage  ;D, à un moment j'ai même cru qu'il était gay.

 

C'est vrai que Batiatus est excellent, comme toujours.

Pour ce qui est du père, le regarde à la fin + le fait qu'il ne soit plus là dans la saison 2...:mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y aura plus d'une saison à God of Arena ? J'aurais pourtant cru que c'était une saison unique.

 

L'épisode 3 est sympa. La tête de Batiatus est géniale, surtout à la fin. C'est pas mal. Je suis déçu de la première victoire de Crixus. Je l'imaginais plus importante et plus impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les épisodes il y a quelques jours et franchement, on m'a dit que c'était de la pure bombe mais je suis déçu. Les acteurs jouent bien, mais je trouve que le scénario c'est quand même du déjà vu. Le côté boucherie de la série permet de donner un arrière goût piquant à la série, ce qui est pas plus mal :D. Mais globalement, je suis quand même bien déçu. D'ailleurs, comme déjà dit le surplus de sexe dans la série la gâche plus qu'autre chose, à la fin ça en devient barbant, et pourtant je dirai pas que de ce côté là ça me saoul vite ^^

 

Bref, au final une série que je n'ajouterai pas "aux séries à suivre" !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y aura plus d'une saison à God of Arena ?

non une seule de 6 épisodes.

 

Il voulait dire par le pére ne serra pas présent dans la saison 2 de Spartacus Blood And Sand car on ne le voit pas dans la saison 1 de Spartacus Blood And Sand.

Spartacus God of Arena peut être classé comme saison 0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu...

 

Orgie dans celui la...

 

Moins glauque qu'avec Spartacus car pas dans le Ludus mais dans le salon

 

Episode pas mal avec Batiatus en retrait mais disons que c'est reculé pour mieux sauter (sans jeu de mot lol)

 

Mon dieu que les citoyens Romains me dégoûtent tous autant qu'ils sont...

 

Plus que deux je crois et s'en ai finit de Gannicus, la femme de Doctore, le pere de Batiatus ^^

 

Ca va s'accelerer et on verra enfin Crixus au sommet de l'arene de Capoua

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouté de l'épisode 4, j'ai eu mal au coeur pour Gannicus vs Tullius, plus haut quelqu'un a dit que Gannicus n'avait pas la classe de spartacus, moins au contraire je trouve que si et même bien au dela dommage qu'il soit destiné à mourir :S

Reste plus que 2 épisodes, ça risque de bien s'accelerer dans le prochain, la question que je me pose c'est comment gannicus va mourir  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gods of the Arena est terminé, et ça m'a laissé un goût d'inachevé...

 

Blood & Sand avait pour elle de montrer sang et sexe de manière crue mais de manière utile à la série; rapports de domination, récompenses sexuelles; patriciennes qui couchent avec des gladiateurs comme ça se faisait réellement, etc... J'ai trouvé que Gods of the Arena en faisait souvent trop dans le côté "orgies" et dans l'étalage de boyaux. B&S montrait des blessures graves et des morts violentes, décapitations, démembrements, mais sans que ça tombe dans une débauche gore. Mais GotA ne cache rien des boyaux, des yeux qui giclent, des intestins qui se déversent sur le sable, et pour le grand final un gros plan sur une face qui explose en plusieurs morceaux. Côté sexe GotA va au-delà de ce que j'avais imaginé, mais ça ne sert pas à grand chose dans le scénario global.

 

Niveau scénario d'ailleurs j'ai trouvé ça bien en-deçà de B&S. Être un préquel ne doit pas arranger les choses, on sait d'avance qui survit et le seul doute concerne les personnages inconnus et leurs chances de survie. Mais concernant les intrigues, les coups bas, les jeux politiques et les jeux de pouvoir, je suis resté sur ma faim, c'était pas du niveau de B&S.

 


 

Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Battiatus, son langage châtié, ses manipulations et ses rêves de grandeur. Ses dernières phrases sont d'ailleurs représentatives de son destin ("on va laisser notre empreinte sur Capua; un jour on recevra une juste récompense pour tout ce qu'on a fait"). De même qu'Oenomaus, Crixus, Ashur et Barca.

 

Moi qui pensait qu'on verrait Crixus tuer Gannicus pour la place de champion, ou bien Oenomaus tuer Gannicus après avoir appris qu'il avait couché avec sa femme et qu'il remettait le couvert quand elle a été empoisonnée, il en a été tout autrement et on assiste à un évènement rarissime pour un gladiateur, son affranchissement. J'avoue avoir été très surpris par ce choix, mais au final ça se comprend très bien. Maintenant je parierai un rein qu'on reverra Gannicus dans B&S Saison 2. Il va entendre parler de la révolte des gladiateurs, il va savoir que les "meneurs" viennent de la maison de Battiatus à Capua, et il va venir à la rencontre de Crixus pour enfin faire ce duel en bonne et due forme. J'imagine que son statut d'homme libre va aussi lui faire traverser quelques embûches s'il retrouve Crixus.

 

 

Reste plus qu'à attendre Blood and Sand Saison 2, qui ne sera plus jamais la même sans Andy Whitfield. J'imagine qu'ils ont gardé Gannicus en vie pour permettre d'étaler un peu les responsabilités entre plusieurs "leaders" des esclaves, et partager les temps d'apparition entre Spartacus, Crixus, Gannicus et Oenomaus. Voire même Ashur qui pourrait rentrer au service du centurion pour se venger de ses anciens "frères" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le final de Gods Of The Arena vue a l'instant. Vraiment du bon. Une saison magistralement mise en scène! Énorme aussi le combat final dans l'arène et inattendu de voir survivre Gannicus et surtout sont cadeau encore plus inattendu.. Petit bémol Batiatus et Lucretia vont me manquer pour la suite ils étaient vraiment excellent... Vivement la suite de Blood and Sand.. en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season final vu.

J'ai vraiment aimé, un cran en dessous du B&S au niveau des machinations mais en même temps on peut pas mettre sur 6 épisodes un contenu de 12.

Sinon dans cet épisodes ils ont sorti le grand jeu niveau Bande son lors des fights, ça a donné un truc épique que j'ai bien aimé.

Avant cette saison je connaissais pas Dustin Clare Aka Gannicus, je trouve qu'il allait vraiment bien dans son rôle et je suis à la fois déçu et content de ne pas le voir mourir, surtout par Crixus.

Batiatus égal à lui même tout au long de la saison, ce mec mérite un Oscar lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season final vu.

 

Je suis plutôt emballé par ce final. On voit vraiment que les gladiateurs de Batiatus sont les meilleurs. Tout est bien mis en scène, mise à part l'exécution de Diona que je trouve inutile. Elle était partie, ils auraient pu la laisser en fuite (histoire de se la garder pour l'avenir). Sinon, je suis aussi assez surpris par les trois derniers gladiateurs debout chez Batiatus : Crixus, Gannicus et Ashur. Je ne pensais pas que ce dernier était si puissant. Il gère pas mal quand même.

L'affranchissement de Gannicus est bien amené. Batiatus se fait bien avoir. De même, si Batiatus joue bien le coup avec Tullius; il se fait bien avoir par son ami le vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashur est un vicieux nuance il attaque ces ennemis en traitre ou via des ruses completement ignoble , regarde le Primus il jette du sable , tue par deriere et j'en passe , il sait certe ce battre ce qui est normal pour un gladiateur mais si il a tenu jusque la c'est par ces coups de vice !

Je suis content que Gannicus soit vivant je veux un combat face a Spartacus car a cet epoque la il aurait bouffait crixus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire un petit bilan de GoA, voici les audiences de la série.

Autant dire tout de suite les épisodes 5 et 6 pulvérisent les records d'audience de la saison 1 ^^

Episode 01: 1,10M

Episode 02: 1.14M

Episode 03: 1.26M

Episode 04: 1.11M

Episode 05: 1.38M

Episode 06: 1.72M

 

Rappelons ceux de B&S

Episode 01: 0.66M

Episode 02: 0.77M

Episode 03: 0.86M

Episode 04: 0.66M

Episode 05: 0.86M

Episode 06: 1.08M

Episode 07: 0.97M

Episode 08: 0.88M

Episode 09: 1.11M

Episode 10: 1.27M

Episode 11: 1.13M

Episode 12: 1.29M

Episode 13: 1.23M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Au début, la série n'était pas censée avoir autant de succès. Et le fait qu'elle passe sur une chaîne du câble n'arrange pas les choses.

 

Forcément, vu son succès, il fallait bien s'attendre à ce que la saison 2 ait une courbe d'audience supérieure. Ça sera pareil avec la saison 3 qui devrait tout exploser, et ce malgré l'absence d'Andy ...

 

Ps : on voit bien que dès qu'un perso' important meurt, ça a pour conséquence de booster la courbe d'audience. L'épisode 6 de B&S avec la mort de Sura (...) et l'épisode 5 de GotA avec la mort du père de Batiatus et de la femme d'Oenomaus !

 

Ps² : Je suis sur que Gannicus aura un rôle à jouer dans la saison 3, vu comme il est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant la saison 2, on va avoir la cohésion des esclaves. Ils vont devoir s'organiser et tout. Donc, on va avoir 5 personnes qui vont prendre la tête du convoie : Spartacus, Crixus, Oenomaus, Gannicus et Castus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé que Gannicus reviendra, sinon les scénaristes auraient fait en sorte qu'il meure à la fin de la saison. En plus il s'est lié d'amitié avec Crixus et Oenemaus, ce qui fait que dès qu'il va entendre ce qui s'est passé, il va directement leur prêter main forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ololz.. à première vue ils ont embauché un bûcheron..!

 

Plus sérieusement, il ne ressemble en rien à l'ancien Spartacus (Andy Whitfield) donc je vais mettre un peu de temps sans doute à m'y habituer.

 

En tout cas, la saison 2 reprend en Janvier, espérons qu'elle dure un peu pour qu'on puisse enchaîner avec la s2 de Game of Thrones !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ils ont choisis de prendre un orc, pourquoi pas.

Je vais essayer de pas le critiquer en permanence dans ma tête en le comparant à l'autre mais ça va être dur :(

 

Enfaite un truc que j'ai completement oublié, le romain qui capture spartacus au tout début (episode 1) il est devenu quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...