Aller au contenu


Spartacus


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

Apparemment Lucretia (Lucy Lawless) présente dans Spartacus: Vengeance?  :o

http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/19/1107190311501085318490948.jpg

 

Si l'info et juste tres bonne nouvelle

 

Gannicus et également annoncé comme présent dans cette nouvelle saison

 

 

Enfaite un truc que j'ai completement oublié, le romain qui capture spartacus au tout début (episode 1) il est devenu quoi ?

Glaber?

Tien d’ailleurs se n'est pas lui que l'ont aperçoit de dos sur la photo posté par @Naamah ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glaber?

Me rappelle plus de son nom, le tout premier légionnaire important qu'on voit, le mari de (lucrieta ?) celle qui couche avec l'ado de 16 ans.

 

Mais wtf j'ai un gros problème avec les noms dans cette série '-_-

 

Sinon quand même là dans la saison 2 ça va être plus triste parce qu'on connait tous la fin de spartacus, et elle est pas très joyeuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends depuis que j'ai su que l'histoire de Spartacus allait être adaptée en série : les images de la crucifixion des 6000 esclaves entre Capoue et Rome sur la Via Appia....

Un moment sombre de la rome antique.

 

En tout cas agréablement surpris par l'image avec le nouvel acteur. Je trouve que le remplaçant à un bon style. Après faut voir en action c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ce que je craignais, ils ont poussé la ressemblance entre les deux acteurs mais le "i'm Spartacus" de la fin je le vois pas crédible.

Il fait moins "bestial" que son prédécesseur. Plus propre sur lui.

Bon je regarderai quand même vu que j'adore le style de la série et puis on va lui laisser une chance au dela d'un trailer d'1 minute  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

RIP je le connais juste de Spartacus mais j'ai adorer son personnage et sa facon de jouer.

C'est un peu egoiste de dire sa mais il aurai pus faire un final de folie avec cette 3eme saison. (C'est bien le final?)

Surtout avec la fin de la premiere saison qui donne mega envi de voir la suite avec Andy qui a un charisme de folis lors de sont discoure de fin qui ma fait trembler d'excitation pour voir la suite qui se fera malheuresement sans lui.

Je regarderai quand meme mais je me dirait toujours dans la tete si c'etait Andy Whitfield sa aurai etait mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai découvert cette série sur W9 (la version trash bien sur), j'ai adoré. Bien sur la vraie histoire est bousillée mais bon, on a de l'hemoglobine, des scènes d'actions magistrales, des complots sordides, du sexe et de beaux mâl... bref une série qui fait monter l'adrénaline et sur laquelle on ne se casse pas la tête (c'est pas vraiment une bonne chose mais tant pis).

 

Vraiment dommage (et triste) pour l'acteur principal. Quand on est habitué à une tête, on a toujours du mal à se faire à une nouvelle. J'espère que l'acteur qui reprend le rôle sera à la hauteur (le pauvre, ça doit lui foutre une sacré pression quand même).

 

J'espère vraiment, mais vraiment qu'on reverra Gannicus, je l'ai surkiffé dans la saison 2 (vraiment bien d'ailleurs pour une saison de comblage, j'en suis venu à apprécier Solonius). Étant donné que ce personnage n'existe pas dans la saison 1, j'ai cru jusqu'au bout qu'il finirait la saison mort, du coup j'ai eu une agréable surprise. Ils formaient un joli trio lui, doctoré (ça s'écrit comme ça?) et sa femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le nouvel acteur gâche la série, faut pas déconner. Il n'a pas la même aura que le précédent, c'est sur mais il ne gâche pas le rôle, on ne l'a pas encore vu en action.

 

La première fois que j'ai vu andy whitefield je l'ai trouvé sans aura. Je pense que le prochain sera tout aussi bon, même si il me fait vraiment penser à un orc.

 

J'espère vraiment, mais vraiment qu'on reverra Gannicus, je l'ai surkiffé dans la saison 2

Si tu veux vraiment savoir, [spoil]il est dans le casting de la nouvelle saison donc c'est bon ;)[/spoil]

(vraiment bien d'ailleurs pour une saison de comblage, j'en suis venu à apprécier Solonius)

Pareil, même si après avoir regardé la saison 2 je suis entrain de re-regarder la 1 et je trouve Crixus tellement différent. Il est arrogant d'une force :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quasiment tout vos commentaires et ça me donne vraiment envie de la regarder !

J'espère ne pas être déçu car c'est assez osé de tenter le mixe Gladiator et 300 !

En tout cas séparément c'est deux films que j'ai vraiment appréciés donc je me tente à regarder cette série :)

Merci pour vos critiques négatives comme positives !

Rip Andy Whitfield  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment savoir, [spoil]il est dans le casting de la nouvelle saison donc c'est bon ;)[/spoil]

 

Yeaaaaaaaaah, merci. C'est vrai qu'entre le Crixus de la saison 1 et celui de la saison 2, y a un gouffre, je préfère celui de la saison 1, il a plus de panache je dirais. Ce qui change aussi c'est l'attitude de la domina envers lui. Je me demande comment elle en est venue à l'aimer autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Spartacus - Les dieux de l'arène est loin de valoir Spartacus - Blood and sand !

Un manque d'action et l'histoire trop répétitive je trouve ... Je ne sais pas ce que vous en dites ...

Un gros manque dû à l'absence de "Spartacus" en lui même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

spoil dans le post

 

Enfin de retour!  :)  Episode 1 vu de cette nouvelle saison

 

Spartacus passe bien physiquement par contre j'ai du mal avec sa voix, je la trouvé plus percutante quand le malheureux Andy Whitfield jouait le rôle. Bon je vais mit faire au fil des épisodes.

 

Lucretia vivante comme le montrait les spoil. Une bonne nouvelle de confirmé. J'ai bien aimé quand Crixus la voit en fin d'épisode, le choc.

Jespere que Crixus ne mourra pas avant la fin de saison. Il a une p**** d'aura comme type

 

Pas de Gannicus en vue pour le moment. Vivement sont arrivée.

 

Oenomaüs a l’écart du groupe, jespere qu'il les rejoindra car il serait un renfort de poids.

 

Du dur la mort de Aurelia, elle a pris cher.

 

Pas mal la boucherie dans le club avec les malades sexuel qui n'ont rien vue venir. en particulier le gros entrain de se masturber et au moment fatidique transpercé lol

 

Bref trés bon épisode dans sont ensemble. Belle petite bataille en fin d'épisode contre les hommes de Glaber qui donne le ton pour cette saison qui finira certainement avec une grande bataille contre Glaber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1 vu aussi, j'ai bien aimé (comme tous les épisodes de Spartacus  :P ).

J'aimais pas trop le nouvel acteur au début, mais au final je me suis vite habitué.

Par contre y'a pleins de nouveaux personnages...

 

Lucretia vivante, je m'y attendais pas du tout, en plus c'était l'une de mes favorites de la première saison  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis la seul a avoir senti ce changement , mais avec ce nouvel acteur , j'ai l'impression que les scénaristes on rendu spartacus un peu plus " gentil " , la ou dans la saison 1 sa colère le rendait agressif avec quasiment tout le monde  la on le voit tout gentil , il s'est pas mis une seul fois en colere ni vu aucun de ces regards rempli de fureur..

Bref 1er épisode mitigé , j'ai hate de voir gannicus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu excusez moi, j'espère que ma question n'est pas déplacée mais bon quelqu'un pourrait m'envoyer par mp des liens pour si possible télécharger l'épisode ou au pire le voir en streaming parce que là j'ai un peu de mal à trouver des liens valides '--

 

EDIT: un GRAND merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...