Aller au contenu

Nuit 191


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

Moi, c'est pas pour dire mais je me perds de plus en plus. J'ai relu les chapitres à partir de la mort de Cross mais maintenant, c'est à peine si je comprends ce qui se passe.

Un p'tit résumé pour m'aider, ça serait trop demandé ?! Parce qu'avec tout ce que vous racontez, c'est la galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof... moi j'ai pas encore de problèmes de compréhension tant que je me donne la peine de bien relire quand je comprend pas et avec les coms j'arrive à me forger une petite idée, mais c'est vrai que le taux de spéculations que je m'invente a grandement augmenté ces derniers temps.

 

Depuis la mort de Cross ? houlà ca risque d'être long euh... on m'aides SVP ?

Cross meurt > 2mois plus tard ont voit qu'Allen reprend du service et que la section nord-americaine semble avoir trouvé un truc interressant avec les restes de l'oeuf d'akuma récupérés discrètement par Link.

3 mois après la mort de Cross > affaire de G le voleur fantôme, nouveau compatible appelé Timothy. on (re)apprend que Link est un Crow et il se fait sauvé par un akuma par Madarao, un autre Crow qui n'est pas censé pouvoir détruire les akuma car ce n'est pas un compatible. Allen mode 14e après s'être planté son épée dans le torse pour piéger le niveau 4 (ca dure que quelques secondes), niveau 4 détruit par Allen et Kanda.

Timothy rejoint les exorcistes(et fait du chantage à Komui), Allen se reveille en mode 14e après avoir fait un rêve des plus etranges dans lequel quelqu'un l'engueule alors que son épée le fiche à un mur, mana vient le chercher mais ne l'appele pas par son nom (il disparait progressivement), Lenalee etait dans sa chambre, il revient en mode normal mais à l'impression d'avoir oublier quelque chose.

En entrainement avec Marie, Marie confie à Allen qu'il devrait prendre plus soin de lui alors que celui-ci lui demandait si c'était possible de tuer un akuma sans innocence, Allen ne s'inquiete que de l'akuma. marie le compare à Kanda en disant qu'il sont pareil(pas a cause de l'akuma bien sur, juste qu'il dit qu'il n'arrive pas à les aider) On fait connaissance avec les membres du Crow (l'un d'eux balance Allen contre un mur), ce sont des semi-akuma expérimenté à partir des restes de l'oeuf d'akuma appelés "projet trisième exorcistes", on voit que Kanda à un rapport avec un projet qui à échoué, le projet "second exorciste" et que ça a un rapport avec la fleur de lotus.

Allen et Kanda sont envoyés en misson importante vu qu'il ont tout un campement et 3 des troisièmes exorcistes avec eux. Les noah attaquent des exorcistes partout dans le monde, Kanda est kidnappé par Wisely, un nouveau noah réincarné au bout de 35 ans (a cause du 14e visiblement) qui peut manipuler à sa guise le cerveau de ses victimes, les noah semble avoir pour but de reveiller"alma". Le campement est detruit, les scientifiques sont piégés dans la branche nord-américaine, kanda y est avec plusieurs noah dont le comte. Allen débarque avec Tyki via l'arche noire, le comte sait qu'il est non pas un interprète mais le 14e lui-même, brève apparition du 14e qui annoce tout haut tout fort qu'il veut prendre la place du comte millénaire.

Kanda se reveille alors qu'Allen reprend le contrôle de lui-même,ils essaient de s'enfuir avec tokusa (un des 3e exorcistes quis'est fait coupé les bras par tyki. Sherryl les en empèche, Kanda ne semble pas reconnaitre alma quand il le voit, il s'enerve et s'acharne sur la poupée de road, allen l'arrete pour le calmer, wisely dit que puisque kanda ne les croit pas pour alma alors peut être qu'alma réussira à le convaincre (au passage le comte veut aussi s'assurer qu'allen quitte l'ordre noir de lui-même). Allen et Road se retrouvent propulsés dans la mémoire de Kanda et là flash  back... là sa devient dur pour le résumé...

Donc, on y aprend que les second exorcistes etaient une expérience de la congrégation afin de créer des compatibles. on apprend que kanda à toujours été irracible, il a déjà des halllucination a propo d'une femme, il se bat toujours avec alma mais en vient à l'apprecier petit à petit. il le tue quelques temps plus tard. on ne sait pas encorre pourquoi. avant le meurtre d'alme, du fait de ses hallucinations, l'ordre veut se débarrasser de lui en le chryogénisant, apparemment sa "mémoire" reviendrait. Alma decide alors d'aider kanda à s'enfuir. ils sont vite ratrapper par les Crow mais Alma pousse kanda dans le canal pour lui permettre de s'échaper. On voit alors Marie et Bak jeune, marie vien probablement de perdre la vu et ses camarades, il aspire à la mort. Kanda sort alors du canal à coté d'eux et demande à ce qu'on retire l'aiguille pantée dans son epaule. il s'évanouit, un Crow apparait alors en demandant à marie et bak de leur remettre l'enfant, visiblement kanda ne devait pas entrer en contact avec un exorciste.

 

et là, la suite dans un mois... tout ca c'est de mémoire donc j'ai du ommetre des détails et en même temps j'aurais pas tout écrit alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé ^^ on va dire que moi aussi je me perds dans D.Gray-Man, surtout que j'ai lu tout le manga en 3-4 jours  :P Trop d'informations à assimiler en même temps.

 

Sinon très bon chapitre, qui nous avance en rien dans le présent mais qui permet d'en savoir plus sur Alma et Kanda. Alma a donc tout mit en place pour sauver Kanda en tant qu'ami, mais on sait que ceux ci se sont entretués, alors je me demande toujours le pourquoi  ??? Alma a perdu la tête avec la vérité et a voulu tuer tout le monde ?

Bah on le saura dans le prochain scan  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le grand résumé, guikat. ;)

J'ai compris, ça va mieux. Peut-être qu'avec le prochain scan, j'aurais retrouvé la mémoire. xD u_u

Merci beaucoup ! :P

 

Il faut voir maintenant ce qu'ils vont faire d'Alma. Kanda étant repéré et comme on sait déjà le sort qui lui est réservé, il ne reste plus qu'Alma et sa traîtrise.

Faudra voir dans un mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi quelqu'un saurais ou je pourrais lire en ligne le chapitre la svp ?

 

Hep, si tu veux le lire, tu peux le télécharger (les liens sont en première page). C'est mieux pour la qualité d'ailleurs. En ligne, les images sont plus petites et il y a du coup des textes illisibles !

 

La lecture en ligne, c'est toujours sur www.scantrad.fr, quand les newseurs ont le temps de s'en occuper.

 


Pour ce que vous avez dit sur Kanda, rien ne prouve que le membre du Crow l'ait récupéré. Il se réveil plutôt sans surveillance ni attaché materiellement, ni entravé magiquement alors qu'il aurait carrément dû être cryogénisé ! Plutôt bizarre non ?

Il s'est passé quelque chose, c'est sur. Quoi ? On ne saura pas avant un mois. Intervention de Bak, de Marie, de Komui... ?

(vu l'age de Lenalee quand Komui rentre dans l'ordre noir, il n'est pas impossible qu'il se mêle un tantinet de l'affaire Kanda. Bien qu'il soit surement mis à l'équart par l'administration centrale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, effectivement, dessins magnifiques et histoire un poil... tordue?

Enfin, à force d'allées et venues entre le passé, et le passé plus antérieur, notre chère mangaka va finir par nous égarer pour de bon ^^'

Enfin, ce chapitre nous révèle autant d'éléments qu'il épaissit le passé de Kanda, et je suis assez d'accord avec l'analyse de Winky : c'est plus une question de volonté qu'autre chose. mais après, pourquoi exactement Alma a du être tué... encore un mystère.

Il y a aussi une réplique qui peut être intéressante, à un moment, je crois qu'un des membres de la congrégation dit "ces souvenirs se réveillent", (ou un truc dans le genre) - est ce que justement Alma ne dégénèrerait pas à cause de ça? puisque lui aussi doit avoir des souvenirs enfouis.

Après, ça montre bien aussi que la congrégation à beaucoup d'horreurs à cacher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie beaucoup pour m'avoir indiqué ou lire les chap en ligne parce que décidément je ne suis une pas douer douée pour ça ^^ !!! Euh pour le moment j'ai un antivirus de merde m**** pardonner pardonnez mon mot il faut que je m'en achete un mieux avant de tlécharger télécharger merci encore

 

Edit ωίηκy : Pas de problème, c'est normal.

Juste : évite les gros mots et relis ton post, ça rendra notre lecture plus agréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alma a été tué par Kanda parce qu'il a massacré les chefs de famille Epstein et Chan, non  ?

Alma les aurait tués, parce qu'ils allaient 'endormir' Kanda, il n'aurait pas voulu les laisser faire ...

Comme se sont tout les deux des enfants, qui auraient apprit dès leur plus jeune âge à tuer...

Enfin, c'est mon hypothèse, il reste encore trop de mystères pour se faire une idée plus précise :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce que vous avez dit sur Kanda, rien ne prouve que le membre du Crow l'ait récupéré. Il se réveil plutôt sans surveillance ni attaché materiellement, ni entravé magiquement alors qu'il aurait carrément dû être cryogénisé ! Plutôt bizarre non ?

Il s'est passé quelque chose, c'est sur. Quoi ? On ne saura pas avant un mois. Intervention de Bak, de Marie, de Komui... ?

 

Pendant le chapitre, un des membres du Crow dit qu'il ne faut pas que Kanda approche un exorciste. Or on sait que Kanda se retrouve avec Mari (donc un exorciste et il dit que son '"odeur" lui rappel quelque chose) donc ça a certainement dû changer l'idée de le cryogénisé....Mais après je ne sais pas pourquoi. : /

Puis je verrais plus Komui s'occuper du sort de Kanda juste après la mort d'Alma, ainsi que Tiedoll.

 

Je m'interroge beaucoup sur ce que fera Alma quand il sera réveillé ainsi que la réaction d'Allen et de Kanda une fois ressorti de ses souvenirs! : D Mais çà on ne le saura pas dans le prochain chapitre...va falloir être plus patient à mon avis ! :)

Il y a beaucoup trop de Noahs pour qu'ils puissent gagner une quelconque bataille....Et tous les exorcistes sont tous à des endroits très éloignés des uns des autres : Lavi est en Chine, Miranda en Russie et Lenalee en Grèce ...si je me souviens bien! Et ils sont aussi embêtés avec des Noahs (donc y aura pas de renfort) ....Remarque, Link n'est toujours pas intervenu mais il ne sera pas d'un très grand secour selon moi.

'fin je ne vois pas trop d'issue x').

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il vont convaincre allen de quitté l'ordre noir et en échange il laisse un répit aux exorcistes . Mais bon Allen est quand même le 14 ème qui a  proféré des menace aux comptes donc bon je sais pas si ma théorie tiens la route !!!!   Ah et aussi en ce qui concerne Kanda c'est vraiment compliqué de comprendre .. euh comment qu'on mets du spoil s'il vous plaît ??? je ne voudrais pas divulguer une information qu'il ne faut pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt pour eux de partir, à moins d'aller rejoindre le comte (pour ceux qui sont avec les autres exorcistes)...^^

 

Ça serait étrange qu'ils soient si nombreux juste pour leur dire qu'ils vont les laisser tranquilles si Allen quitte l'ordre (surtout qu'ils ont l'air très enthousiastes, ca casserait toute leur bonne humer si ils ne pouvaient pas se battre un peu)...Quoi que je pense que tu peux avoir raison pusiqu'Allen est aussi le 14 ème, ils aimerait qu'il vienne le rejoindre...ça parait logique...Malgré les menaces qu'il a pu dire au Comte.

 

Mais les noahs s'attendent aussi à ce qu'Alma se retourne contre l'ordre (et ils ont encore un petit espoir pour que Kanda s'y mette aussi). J'avoue que je suis un petit peu perdue ^^. De toute manière j'ai beau réfléchir pendant un mois sur plusieurs hypothèses possibles, Hoshino ne cessera de m'étonner à chaque fois hé hé!

 

Quant aux spoils je ne pense pas que çà soit très grave dans cette rubrique puisque c'est justement fait pour donner des hypothèses, ou des remarques sur le prochain chapitre, non :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que m'ont hypothèse était pas trop logique *l'attente est trop longue je perds la tête*...

Oui ben la si alma se retourne contre l'ordre sa va être une boucherie , mais bon j'imagine qu'il va vouloir se venger de Kanda * j'espère qu'il ne va pas mourir * bon tu l'auras compris Kanda est mon personnage favoris et je suis d'ailleurs dégouter que la personne qu'il recherche n'est pas Alma mais La femme qu'il voit en illusion *c'était sa mon spoil* euh bon c'est aussi une théorie puisque sa à pas était dit encore qu"elle personne recherche Kanda .

Oui tu as raison on a beau faire des théorie avec Hoshino ont peut s'attendre a tout , mais j'aime ton hypothèse : Kanda se range du coté d'Alma est ils défoncent tout à tout les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'pense que ca peut tenir la route aussi cette hypothèse....Enfin à vrai dire je n'ai pas trop envie que ça se finisse en de longs combats qui durent et qui durent! °^°

 

Je ne sais pas vraiment ce que va faire Alma...Ça fait quand même 9 ans qu'il est dans une sorte de coma donc je ne pense pas qu'il sera tout frais quand il se réveillera. En plus s'il voit lui aussi les souvenirs de Kanda, il risque d'être encore plus à l'ouest!

 

A mon avis Kanda ne mourra pas dans les prochains chapitres, ça serait trop rapide (à peine on connait son passé que BIM a pu de Kanda!!).  Puis je pense que Hoshino pourrait mettre pas mal d'humour avec Alma et Kanda et on pourrait même voir si sa personnalité va changer vis à vis d'Alma ^___^. (Si il va se remettre à rire ou quoi ** se croit dans un shojo la fille lol**)! Puis j'avoue que je serai très triste si il mourrait puisque c'est aussi un personnage que j'affectionne beaucoup! :T

 

Je pense que Kanda cherche cette femme, puisqu'elle l'a poussé à tuer son seul ami et qu'elle a un lien avec ses "origines". Il veut peut-être connaître qui était l'exorciste qui lui a "permis" de le "créer" (je ne sais si je suis très claire là ^^').

 

Ha ha mon hypothèse sur la rebellions d'Alma et e Kanda est un peu trop "romantique"! **friend forever**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être un peu trop romantique mais moi elle me plaît ^o^ !!!!!Oui moi aussi j'en ai marre des combats qui durent et qui durent et qui redurent .... 

Oui c'est vrai que sa fais 9 ans qu'il est dans les vapes mais bon faut pas oublié que c'est Alma quand même et qu'il a fais partis du projet seconds exorcistes donc il peut se regènerer rapidement donc peut-être par la même occasion récupéré plus vite de son état comateux ( je sais pas si je me suis bien exprimer et si tu as compris )et puis il à quand même était modifié avec les reste de l'oeuf d'akuma donc ont peut supposer  que si il se réveille dans les 10 -15 min sa risque d'être mouvementé ...

 

Tu sous entends quoi par

En plus s'il voit lui aussi les souvenirs de Kanda, il risque d'être encore plus à l'ouest!

Tu penses qu'il sera perdu ???? moi je pense plus qu'il aura la rage parce qu'il prenait Kanda pour son meilleur ami et mon cher Kanda Le zigouille pour une raison encore inconnu , à moins que comme tu dis c'est cette femme qu'il l'a poussé a le tuer !!!!!!!!!

 

Je pense pas qu'entre Kanda et Alma sa va redevenir comme avant *pourtant j'espère plus que tout* je dis sa parce que Alma n'est plus tout a fais le même physiquement et on peux supposer que sa a peut être laisser des séquelle sur son cerveaux * s'embarque dans des théorie de plus en plus irréaliste *

 

C'est super encore une fan de Kanda ^^ hahahahha bref peut-être qu'il en ai amoureux de cette femme puisque ... attends ... euh Kanda à été crée comment ?????

Ce que je veux dire c'est est ce qu'il était humain avant et après on la modifié avec des gènes de l'exorciste mort aux combat ou bien il à était crée avec je sais pas ta une hypothèse ??????

 

et puis si avant il était pas humain et qu'il à était crée de toute pièce alors il n'as pas sa propre conscience ( je sais pas si tu me comprends ???) Je veux dire par la que ces souvenirs , ces pensée , appartiennent à l'autre exorciste donc peut-être qu'il aime cette femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Alma peut donc est plus vif d'esprit que ce que je pensais! ;P Je n'ai pas trop compris ce délire avec l'oeuf d'akuma et ce que ca peut engendrer...!

 

Bah je pense que si Alma voit les souvenirs de Kanda, il peut être euuuuh....plus calme si je puis dire! On sent que notre kendoka est désolé pour lui....Mais après on ne connait pas suffisamment le caractère d'Alma puis les circonstances de sa mort (mais il a quand même tué 46 personnes). Selon Road c'est cette femme qui aurait poussé Kanda a le tuer.

 

Non c'est sûr que leur relation ne sera pas comme celle d'avant....Mais ca pourrait être cool qu'il y ait quelques rapprochements quand même !

Tout dépendra de la réaction des deux quand ils vont se retrouver face à face hé hé (je me répète un peu je trouve). Puis peut être que notre grand ami Allen va éclairé les esprits de nos pauvres âmes en peine ha ha (je l'imagine trop se donner ce rôle-là ha ha :D Allen win!....Sinon à quoi ca servirait qu'il soit dans les souvenirs du Japonais?)

 

Je pense qu'il est amoureux de cette femme mais d'une manière plus singulière. Il ne sait pas ce que c'est l'amour et il a les souvenirs de cet exorciste qui lui en était amoureux. Donc oui il l'aime mais pas comme nous on l'entend (je ne crois pas être très claire encore une fois!).

 

Je pense que c'est un être humain (créer un homme ca serait vraiment trop tordu et long à expliquer :o) ...Peut être des enfants orphelins, malades...(Et suffisamment jeune pour qu'ils ne se souviennent de rien)  Auquel on aurait injecter des cellules d' exorcistes mort au combat! Mais ce serait bizarre !

Enfin j'espère qu'on sera un peu plus éclairé dans le prochain chapitre! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfaite d'après ce que j'ai compris le lubérier (celui qui ressemble à hitler !!!) a ordonner à l'inspecteur Link de récupérer les restes de l'oeuf d'akuma que Allen et Cross sont amusés à détruire . Avec sa lubérier et renée de la branche nord-américaine ont contribué au projets "troisième exorcistes" c'est à dire qu'il ont d'abord essayer de fusionner des restes de l'oeuf avec de simples humains mais les corps n'ont pas supporter et après notre cher lubérier a eu la bonne idée d'utiliser notre pauvre Alma pour crée une matrice (c'est à dire que ces gênes vont servir à crée d'autres troisièmes exorcistes ....) comme la souligné Lubérier Alma était le seul à supporter la fusion avec l'oeuf d'akuma vus qu'il est issue de projet seconds exorcistes ...

 

Je suis assez d'accords avec toi sur le fais que Alma va être un peu calmé par les souvenirs de Kanda mais ce que j'ai peur c'est que ben Alma pète un plombs en découvrant que l''ordre c'est encore servir de son corps pour faire encore des expériences je sens bien un bon carnage .... Et peut-être que même Kanda si mettra ou alors il tuera de nouveau Alma pour ne pas qu'il reproduise la même chose qu'il y'a 9ans .

 

Oui c'est vrai que moyashi ( j'adore trop dans l'anime quand Kanda le dit) est dans les souvenirs de notre cher kanda , mais avec notre chère Hoshino comme auteur ont peut s'attendent à tout ^^.

 

Ouai enfaite ce que je n'arrive pas a me mettre en tête c'est que Kanda n'as pas sa propre conscience ; ni même peut-être sa propre volonté ... En même temps j'espère ( oui oui espérons) qu'il n'aime pas cette femme mais qu'il veut juste lui parler pour connaitre qui était l'exorciste ( mais bon cela m'étonnerait fort)

Quand tu dis qu'il est amoureux de cette femme mais d'une manière plus singulière , tu pense que .... non enfaite j'ai pas compris tu pourrais me réexpliqué s'il te plaît ????

 

Oui je sais mais c'est quand même bizarre qu'il a une fleur de lotus qui est lié a sa vie ???!!!! Tu vois ce que je veux dire ? Enfaite si toute les pétales tombent Kanda meurt c'est sa non ou j'ai tout compris de travers ?!!! Donc peut-être qu'il à était crée avec une fleur de lotus ( oui il faut bien de la vie) et les gênes voir les restes de l'autre exorciste ... *Oh mon dieu je deviens cinglés *

 

Oui vivement le prochain chapitre mais tu sais exactement la date de sorti toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa ok merci!! ^^ Je comprends mieux cette histoire d'oeuf maintenant!

 

Ouais vu le caractère de Kanda, si il n'a pas été touché (du point de vu émotionnel haha) par ses souvenirs, il s'opposera à une quelconque attaque d'Alma.

 

Le seiyu de Kanda est terrible ~<3 Bref vraiment je n'essaye pas trop de me fixer des idées puis que c'est peine perdue avec cette auteure <3 c'est çà qui est génial ! hu hu (Et qui rend le mois trèèèèès long!)

 

Tu entends quoi par conscience? :o Il a déjà un caractère bien a lui....Donc je pense qu'il en a une...Peut être que je vois le terme conscience un peu trop comme mes cours de philo.... (Maaah! C'est terrible!)

 

Et bien je pense qu'il l'aime sans l'aimer véritablement. Il ne connait pas les sentiments (du moins pas trop) et n'a jamais connu cette femme. Mais dans ses souvenirs cet exorciste l'aime. Donc si cet exorciste est en quelque sorte dans la conscience de Kanda....Il est amoureux d'elle.

Je trouve que je suis encore moins claire qu'avant ha ha ...Pardonne moi.

 

Pour la fleur reliée à sa vie, on en a entendu parlé que dans l'anime donc il ne faut pas s'y fier selon moi. Même si on voit une fleur de lotus dans sa chambre. (Pour ma part ca me fait penser à la Belle et la Bête....HA ha 8D). Mais de toute Kanda n'en a plus pour longtemps puisque déjà dans le tome 2 il disait qu'il avait du mal a se régénérer (donc ca commencer à être le début de la fin) enfin si je me souviens bien!

 

Mais l'histoire avec toutes les illusions de lotus m'intrigue encore beaucoup! :<

 

Normalement il sort tous les 4 du mois. Donc le prochain chapitre sortirait le 4 Mars! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... vivement le 4, vivement le 4 !!!

 

Je veux savoir la suite de l'histoire... |< avec ce qu'on sait déjà c'est difficile de proposer des hypothèses ! On manque d'info !

 

Donc en attendant, moi je vous lis parce que c'est intéressant ce que vous proposez, mais j'attend plus d'info pour émettre des hypothèses... y manque des éclaircissements à propos de cette histoire de lotus !!!

 

*se tait en attendant la suite...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pareil, c'est un peu le flou là ^^ Je patauge dans la choucroute donc j'attends la suite pour comprendre :

Pourquoi c'est Alma qui "disjoncte" ? Qu'est-ce qui a provoqué l'éveil de l'Innocence de Kanda ? ...

 

Mais pour moi surtout c'est "Où l'auteur veut-elle en venir avec tous ces flashbacks ?" (par contre là je crois que je peux attendre  9_9)

 

Vivement début mars qu'on progresse dans la collecte d'informations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en même temps moi pour comprendre l'histoire de l'oeuf et de Alma j'ai dus relire le chapitre 3 fois ( et encore je suis large la ;-)).

Kanda touché au niveaux émotionnel ?????  :-\ j'ai rarement vu Kanda avoir des émotions mais bon en même temps la sa concerne son ami d'enfance donc bon peut -être qu'il va enfin nous montré un peu de compassion ( mdr déjà gosse il était associable) ^^

 

Tu trouve sa génial ? moi je trouve sa terrible , horrible , c'est de la torture ( bon en même temps c'est normale kanda est mon personnage favori donc forcement je suis en stresse de découvrir son enfance , la personne qu'il recherche , son futur ( avec wisely qui joue avec son esprit ))

 

Ou la vache t'as des cours de philo ? pas de chance *bref c'est pas dans le contexte * Ben enfaite quand j'ai dis qu'il avait peut-être pas sa propre conscience c'est parce que ... ??? je sais plus maintenant * trou de mémoire , mais a va me revenir * .......... à oui voilà parce que il se bat et reste en vie juste pour retrouver cette personne ( qui est cette maudite femme) donc dans un sens sa conscience est contrôle par ses souvenirs de l'autre vie de l'exorciste ( je suis peut-être as clair si ???)

 

Tu es toute pardonné chou c'est pas grave tu sais c'est dur d'exprimer clairement nos hypothèses et nos idées .Wai donc enfaite Kanda à son caractère bien trempé a lui mais c'est tout sinon tout appartient à l'autre je pense .... En même temps Kanda n'as jamais connu aucune femme , il n'as jamais embrassé , ni même bip bip bip *je m'égare ou la la quelle idées obscènes me viennent , j'en ai honte ......... ou pas hahahahaha je vais lui faire oublié cette maudite femme * *va se suicidé sous un train* :'(

 

Pas mal la référence à la bête et la belle ... j'y avais même pas penser lol à croire que je ne connais pas mes classique *pourtant ma maman ma dorlotter avec sa quand je n'étais qu'une petite pousse ^^* Ah oui c'est vrai que maintenant que tu me le dis dans le manga sa n'as pas était cité .Non je ne veux pas que se soit la fin non non non non non je ne veux pas y croire * j'ai le chic de m'affectionnais à des personnages qui sont soit associable , soit il meurt rapidement , soit y'a déjà une femme dans leur coeur ou leur esprit * *Il faut abattre toute les filles des shonens non mais *

 

Ah merci pour la date je suis un peu perdu moi la dedans ^^ ... Elle m'intrigue aussi mais bon sans intrigue cela ne ferais pas le charme du manga ...

 

pas mal A.W ... bon j'espère que nos hypothèses te plaise et que nos écrits sont agréable à lire ..aussi j'espère qu'il y'aura plus d'info dans le prochain chapitre pour que tu puisse émettre un peu tes hypothèses ....

 

Ben nine tu auras la réponse a tes questions le 4 mars maintenant j'ai bien une petite idées pour répondre à tes questions si tu veux savoir tu dis et je me ferais un plaisir de dire mon hypothèse * allez soyons fou*

 

Gomen nasai pour le long post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa mais quand je dis que Kanda est ému ca ne veut pas dire qu'il devient fleur bleue!...On voit bien qu'il pleure et s'excuse auprès d'Alma dans le dernier chapitre~ Donc il a été touché par sa disparition et le faite qu'il l'ait tué surement. Puis associable ne veut pas dire qu'il soit totalement sans cœur (même si il nous en fait douter pas mal de fois ha ha).

 

Qu'est ce que je trouve génial?  :o je suis un peu perdue désolée ^^'.

 

Bien, on peut dire qu'il a une conscience qui est liée avec des souvenirs qu'il n'a pas vécu. Mais oui il en a une. Et c'est son choix de rechercher cette personne mais si les souvenirs qu'il a l'influence beaucoup.  (Franchement j'étais très tentée de ressortir tout mon cours de philo pour le coup x'D)

 

Ha ha t'en fais pas moi aussi j'ai un fâcheuse tendance à n'apprécier que les personnages froids et qu'on voit pratiquement jamais. Pour en revenir avec le lotus, je pense qu'on en apprendra plus d'ici longtemps vu qu'on s'éternise plus sur le cas Alma/Kanda. A mon avis le délire avec toutes ces illusions de lotus arrive bien plus tard, quand Kanda se met vraiment en tête de retrouver cette femme.

 

J'espère que d'ici ce week-end (voir même ce soir...mais là c'est trop demander) on ait un peu des spoils! : D

 

Edit Lockon : Lol le 24 du mois ? Tu peux oublier je pense  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord je comprends mieux mais bon j'aurais aimé qu'il devienne un peu fleur bleue il serait à croquer ....*même si il est déjà pas mal craquant avec son arrogance*

 

Ben il me semble que c'est cette phrase :

Le seiyu de Kanda est terrible ~<3 Bref vraiment je n'essaye pas trop de me fixer des idées puis que c'est peine perdue avec cette auteure <3 c'est çà qui est génial ! hu hu (Et qui rend le mois trèèèèès long!)

 

Ah ben tant mieux alors si il a une conscience bien à lui ^^ mais bon je ne comprends pas pourquoi il recherche cette femme mais bon j'espère que hoshino nous réserve une bonne surprise ^^ t'aurais du ressortir ta philo mdr *j'y aurais rien pigé je parie*

 

Ah ben je suis pas seul alors sa me rassure mais bon faut dire que les personnages froids sont tellement so sexy ... Oui ben je suis d'accords avec toi je pense que la fleur de lotus a une signification a cause de la femme mais après son évenement avec Alma enfin je pense *j'espère que je suis clair*

 

Oui ben le spoil j'aimerais trop mais bon je ne pense pas , chou soyons fortes hein ? tu me soutiendras si on a pas de spoil se week ? parce que je risque de pêter un plomb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...