Aller au contenu

Nuit 191


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

☆ LE PROCHAIN CHAPITRE SERA BIEN EN MARS ☆

 

[glow=red,2,300]VF nuit 191 by MFT:[/glow]

 

VF : http://www.miroriii.com/fichier/74/154880/-MFT-_DGM_Chapitre_191-zip.html

 

[glow=red,2,300]Raw nuit 191:[/glow]

 

RAW : http://hotfile.com/dl/26703974/3abe655/Gray.zip.html

 

[glow=red,2,300]Trad MFT nuit 191:[/glow] 

 

01

 

Texte : Leurs destins sont liés...

Texte : ... autant que leurs cœurs sont inébranlables

 

Nuit 191 : L’amour comme souvenir

 

02

 

(rien)

 

03

 

Texte : Kanda Yu... arpente une terre qui lui est destinée...

 

Cadre : Un vaste ciel bleu...

Cadre : Tel est le paysage qui s’offre à mes yeux

 

04

 

_ Ah, ce ciel... j'ai l'impression de le connaître...

 

_ Un Bleu intense...

_ ... qui s’étend à l’infini

 

05

 

Cadre : Et même si je le contemple pour la première fois,

Cadre : A mes yeux, il n’en demeure pas moins familier

 

_ Pa... pardon

_ Je suis tellement désolé, Alma...

 

Cadre : Ce ciel, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours

Cadre : Si magnifique, qu’il en devient détestable

 

06

 

_  Revenons quelque peu en arrière... là où cette tragédie tient ses racines

 

Cadre : ........?   

Cadre : Où suis-je...?

 

07

 

_ Avant que les pétales...

_ ... ne tombent

 

Cadre : Encore elle ?

 

_ Je...

Cadre : Quoi ?

_ Pour...

Cadre : Je n’entends rien !

 

Cadre : Bouge ta saloperie de main, bon sang !

 

Cadre : A qui appartient cette...

 

08

 

_ !!

 

_ Haaah

_ Hah

 

_ .....

_ ça ne veut pas s'arrêter...

 

_ Ton sommeil est toujours aussi agité, hein, Yu ?

_ Hah

 

_ Désolé... je t’ai réveillé ?

_ Nah, c’est pas grave

 

_ C’est le matin de toute façon

_ C’est ptête un peu tôt mais... ça te dit qu’on y aille tout de suite ?

 

09

 

_ Waaaaah !!

_ ça caille !!!

 

_ C’est...c’est... c’est la faute à... à... à hiver !

_ C’est qui celui-là ?

_ Un type qui vit dans le monde extérieur et qui s’appelle hiver. Il parait que c’est lui qui donne froid au gens !

 

_ Le... le... le sale enfoiré !

 

_ Comme si j’allais me laisser faire !

_ Bonjour tout le monde !!

 

Cadre : Chaque jour, nous commençons par rendre visite à nos semblables dans la salle de la matrice

 

10

 

Cadre : Un par un, il les salue tous par leur nom

_ Hier, le docteur Edgar m’a fait goûté la mayonnaise. C’était vraiment trop bon !

Cadre : Il en profite même pour papoter avec ceux qui attendent de se réveiller

 

Cadre : Maintenant que j’y pense, depuis quand j’ai commencé à traîner avec ce type, hein...?

_ J’arrive pas à croire qu’il se rappelle de leurs noms à tous

SFX : Ne fait même pas l’effort de se rappeler

 

_ Cet illuminé donne l’impression de parler tout seul... j'en ai la chair de poule

SFX : Et dieu sait qu’il parle beaucoup !

 

_ C’est une sauce de couleur jaune pâle

_ qui sert à  accompagner les oeufs

_ Elle est bourrée de protéines, de nutriments et plein d’autres trucs dont le corps à besoin

_ Ils mettent même de l’huile dedans, vous imaginez ?

_ Il parait que cette sauce nous vient de France. Et puis...

 

_ Avant que les pétales...

_ ... ne tombent

 

_ !

 

11

 

_ Encore elle...

_ C’est quoi ton problème...?!

 

_ Qu’est-ce que tu me veux, hein ?!

 

_ Yu ?

 

12

 

_ Qu’est-ce qui ne va pas,

_ Yu ?!

 

_ Avant que les pétales...

_ ... ne tombent

 

_ Je t’attendrais... pour toujours...

 

_ Yu ! Reste avec nous !!

 

13

 

_ Quand est-ce que ces hallucinations ont commencées ?

 

_ Tu étais supposée le superviser, Renee ! Qu’est-ce que tu foutais ?

_ Je... je suis désolé, père

_ La malédiction qui obstrue le système de régénération s’est déjà emparée de ses membres. A ce stade, nous ne pouvons rien faire

_ Nous sommes arrivés aussi loin et pourtant... pourtant...

 

14

 

_ Qu’est-ce que Yu...

_ ... a vu, exactement...?

 

_ "Une personne inconnue" dans "un endroit inconnu"

_ Apparemment, c’est de ça qu’il rêve dernièrement

 

_ Doit-on comprendre...

_ ... qu’il y a progression ?

 

_ Ce n’est pas différent des gosses qui l’ont précédé...

_ Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne perde la raison

 

_ Mettez un terme aux expérimentations se rapportant au spécimen "Yu". Nous n’avons nul autre choix que de le cryogéniser

 

15

 

_ Je vais commencer par l’endormir

SFX : dispositif d’écoute

 

_ Je vais faire mon rapport à "Central"

_ Même si je doute que cette histoire les intéresse

_ Ce projet de création d’apôtres artificiels est supposée nous faire gagner la guerre sainte...

_ ... mais combien d’autres gosses allons-nous encore devoir sacrifier...?

 

16

 

_ Vous êtes sûr qu’il s’agit d’un poisson ?

_ J’sais pas trop. Faudra d’abord le goûter pour s’en assurer

_ Comme si ce truc pouvait être un poisson !

 

_ Un élixir, s’il vous plait !

 

_ Hé, Alma ! T’es tout seul aujourd’hui ?

_ Ouais, ils ont mis Yu en quarantaine. Je me retrouve tout seul

 

17

 

_ Te fais pas trop de soucis ! Les médecins vont le soigner en un rien de temps

_ Un peu de mayonnaise ?

 

_ Qu’est-ce que c’est ?

_ Ah,

_ (probablement) un poisson qui vient de l’extérieur. Ils l’ont pêché dans le canal

 

_ Le canal, hein...

 

_ C’est inutile

_ Il s’est de nouveau endormi

 

_ C’est loin d’être encourageant

_ Sa conscience devient de plus en plus instable

 

18

 

_ Creeeeak !

 

_ ....?!

 

_ Hé, j’aurais juré que la porte était fermée...

 

_ !

 

_ Hein ?

 

19

 

_ Yu a disparu !

 

_ Hah

_ Hah

_ Haaah

Cadre : Al...

Cadre : ma...

 

_ Les autres...

_ ... dorment toujours

_ Désolé

_ Mais ce n’est pas comme si je vous abandonnais

 

20

 

_ C’est juste que...

_ Je ne veux pas que Yu se fasse cryogéniser

_ Grâce à lui...

_ j’ai enfin...

_ enfin...

_ ... pu me faire un ami

 

_ Je suis réellement désolé...

 

Cadre : Imbécile...

 

Cadre : Tu n’es qu’un imbécile, Alma

Cadre : Des amis ? Tout ce que nous faisons, c’est discuter un peu plus qu’avant...

 

21

 

_ !!

_ Argh...!

 

_ Al...

 

22

 

_ Kinjibane*

(* Ailes de restriction)

 

_ Les Crow ?!

 

23

 

_ Veuillez nous suivre, Apôtres

 

_ ... ungh !

 

24

 

_ ?!

_ Almaaaa...

 

_ Avec un peu de chance, tu pourras rejoindre le monde extérieur...

_ Avec un peu de chance ?!

 

_ Fuis, yu !

 

25

 

_ Tu n’es qu’un imbécile !

 

_ L’un d’eux est tombé dans le canal

_ C’est l’apôtre qui commence à récupérer ses souvenirs d’origine

_ Nous devons nous assurer qu’il n’entre pas en contact avec un exorciste

 

_ Nous deux allons partir à sa recherche. Toi, tu ramène Alma

_ Oui, monsieur

 

26

 

_ Souvenirs...

_ ... d’origine ?

 

_ Ding ♪

 

Cadre : Branche asiatique – secteur nord

 

_ Ding ♪

 

27

 

_ Mari !

 

_ Cette voix...

 

_ Hummm...

_ C’est Bak-chan !!

_ Oh, je vois... c’est le chef Bak

 

_ Il parait que l’équipe de secours a été complètement annihilée

_ J’ignore quand débutera la prochaine mission

_ Alors profites-en pour te reposer, je te prie

 

_ Ding ♪

_ Tu te rends compte ? Même étant aveugle, j’arrive toujours à jouer ma musique

 

28

 

_ Quand je joue avec mon innocence, j’ai le sentiments que ma chanson peut atteindre mes amis au paradis...

_ Je joue un requiem

 

_ Je serai probablement le prochain à y rester...

_ Je vais enfin pouvoir mourir

 

_ Et je n’aurais plus à me battre au milieu des relents de mort dégagés par mes camarades tombés au combat

_ Quel soulagement

 

_ Est-ce que tu nous détestes ? ... nous qui nous reposons sur les apôtres...?

 

_ Non

_ Après tout, j’ai perdu la vue...

 

29

 

 

_ Tu as entendu ça ? On aurait dit la voix d’un enfant...

_ Hein ?

_ là, maintenant ?

_ Il me semble qu’il toussait...

 

_ Gaaah

 

_ "Avec un peu de chance", hein...

_ ?!!

_ Je vais t’en foutre de la chance, moi !!

 

30

 

_ L’eau était tellement froide que j’ai failli mourir...

_ Euh... je suis réellement mort, au fait

_ Si au moins...

_ J’avais réussi à rejoindre...

_ ... le monde ex...

 

_ .......

 

_ Hé...

_ Enlevez-moi ce truc...

_ Hein ?!

_ T... très bien,

_ Hum... équipe médical, vous m’entendez ! (en petit : je vais aller les chercher...)

 

31

 

_ Te dérange pas pour si peu

_ Suffit de me l’enlever et je guérirai tout seul

 

_ S’il vous plait... mon tatouage me rend fou, ça en devient insupportable...

_ Un Shikibari* ! Il appartient aux Crow...!!

(* aiguille utilisée pour les rituels)

_ Qu’est-ce que...

 

_ Ha

_ Haah

 

_ Hah

 

_ !

 

32

 

Cadre : ?

Cadre : Cette odeur...?

 

_ ça va mieux, maintenant ?

 

_ Quelque chose ne va pas ?

_ On ne se serait pas...

_ ... déjà rencontré...

 

_ Hééé ?

_ Ah, il s’est endormi ?

_ Ce mioche... c’est quoi son problème ?

 

33

 

_ Veuillez me remettre l’enfant

 

34

 

Cadre : Cette odeur... je m'en rappelle...

Cadre : C’est l’odeur du sang et de la mort

 

_ Hé,

_ Tu reconnais cette fleur ?

 

_ Elle pointe...

_ ... vers le ciel

 

35

 

_ Cette une fleur de lotus

 

_ Elle pousse dans la vase, et pointe vers le ciel...

_ Une fleur qui rend grâce au monde

 

36

 

_ Je t’aime

_ Et je t’aimerai toujours...

 

_ Toujours vivant ?

 

_ Adieu, exorciste !!

 

37

 

_ Je...

_ ... t’aime

 

Texte sur le côté : Rêves... souvenirs... le mystère autour de Kanda commence à s’épaissir !!

 

[glow=red,2,300]Premières images nuit 191:[/glow] 

 

http://img138.imageshack.us/img138/6594/ea09171b0e1f22c8ae51334.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/912/up48548.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/4639/up48549.jpg

http://img709.imageshack.us/img709/4629/up48546.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/3339/up48547.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/1954/30258996.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/1745/75856833.jpg

http://img96.imageshack.us/img96/3962/77000122.jpg

http://img19.imageshack.us/img19/2339/11484504.jpg

http://img4.imageshack.us/img4/3716/0ef0b4227292c0964723e89.jpg

http://img407.imageshack.us/img407/5651/9cef6ade375e316acdbf1a9.jpg

 

[glow=red,2,300]Spoils nuit 191:[/glow] 

 

Le titre est "191e Nuit: Memory of Love". On voit Alma et Kanda assis dos à dos sur la couverture titre.

 

Il semble Noise Marie apparaitera dans ce chapitre qui portera sur "Le rêve, la mémoire et la partie profonde du secret de Kanda"

 

Kanda, qui avait été un sujet d'essai, a été considéré comme un échec à cause des illusions qu'il voyait et devait être écartée, mais grâce à l'aide de son ami il a réussi à s'échapper.

 

La femme/fantôme qu'a vu Kanda dans le nuit 190 s'appelle Vea Yû et est une hallucination. 

 

- It started off with a scene where Kanda is in the ruins wearing that tattered mantle from chapter 185, holding a bloodstained sword and looking up at the sky. He thinks to himself about how vast and blue it is as tears flow from his eyes. There's a panel of Alma all cut up before he thinks of how, even though it's the first time he's seen the sky, he knows what it is. A panel of the blood-stained womb room (probably the room with all the other 2nd Exorcists?) was seen, then Kanda apologizes to Alma out loud. His thoughts before the scene changes to 'just before the beginning of the tragedy' is "I've always known this sickeningly beautiful sky"

 

- Kanda dreamed of a woman at a flower bed. He tries to ask her who she is but she just starts to say "Before the petals fall..." Then it becomes harder to hear her. Scene then changed to young Kanda's body that's covered in blood. Flowers have grown all over his arm and from those flowers, someone's arm was sticking out.

 

- Kanda regains conciousness on a bed with the scientists talking about him. They realise that he's started hallucinating, dreaming about 'someone' and 'somewhere' he doesn't know. They say it's only a matter of time before Kanda would lose his sanity and go berserk like the children before him. They decided to halt his experiments and freeze him. Alma has heard all this.

 

- Alma visited the kitchen alone and talked to the chefs who have found a fish from outside in the water channels. Alma seemed to have an idea.

 

- Zuu was sleeping near Kanda and some scientists in the room were being relunctant about Kanda's fate. Alma snuck into the room knocked them out.

 

- Alma walked while carrying Kanda on his back. Kanda woke up. Alma says that he can't take it if Kanda was disposed of, especially after they've become friends. Kanda calls him an idiot.

 

- Ten skewers lodged into their backs from behind. Crow has them surrounded by amulets. Alma manages to kick Kanda off the ledge and into the water channel.

 

- Seeing that Kanda managed to escape, the Crows mentioned that his 'real body's memories' are starting to return and it'd be bad if he comes into contact with an Exorcist. Alma heard this.

 

- Somewhere else in the Asia Branch, Marie is strumming his harp Innocence with an arm in a sling and bandages around his eyes. He and Bak were talking when Marie hears something nearby. It turned out to be Kanda with the skewers in his back. Bak makes to call for medical help but Kanda stops him, saying that he'll heal once the skwewers are pulled out. They make his charm (tatoo?) inactive. Bak hesitated when he realises those are Crow's skewers and Marie is the one that pulled them out, after which Kanda fainted.

 

- Kanda dreamed. He smells the scent of blood and death. The woman's voice said "Hey, do you know this flower?" Someone unknown says brokenly "Facing... the... sky...".

 

- In a field of wheat, a hand reaches up for the sky. An explosion comes into sight. A thought-speech says "A lotus flower. It grows from within the mud towards the sky. It's a flower that makes the world smell sweet." The left hand that's stretced up at the sky has a torn sleeve of the Order's uniform. An Akuma comes into view. The unknown person said "I'll love you, always." In response, the Akuma says contemptly, "So you're still alive." The Akuma pulls the person closer. "This is the finishing blow Exorcist!"

 

- The scene changes back to an outstretched hand, which turns out to be young Kanda's. He opens his eyes and says out loud "I love you".

 

- Il a débuté par une scène où Kanda est dans les ruines revêtu de ce manteau en lambeaux du chapitre 185, tenant une épée ensanglantée et à regarder vers le ciel. Il pense à lui-même sur la façon vaste et bleu, c'est comme les larmes coulent de ses yeux. Il ya un panneau d'Alma tout coupé avant qu'il pense de la manière dont, même si c'est la première fois qu'il a vu du ciel, il sait ce qu'il est. Un panel du sang-room ventre taché (probablement la salle avec tous les autres 2e exorcistes?) A été observée, puis Kanda s'excuse à Alma à haute voix. Ses pensées avant les changements de scène de «juste avant le début de la tragédie» est «J'ai toujours su que ce ciel écoeurante belle"

 

- Kanda rêvé d'une fille dans un lit de la fleur. Il essaie de lui demander qui elle est mais elle commence juste de dire "avant la chute des pétales ..." Il devient alors plus difficile de l'entendre. Scène alors changé pour un jeune organisme Kanda qui est couvert de sang. Les fleurs sont cultivées dans ses bras et de celles des fleurs, des bras de quelqu'un sortait.

 

- Kanda reprend conscience sur un lit avec les scientifiques parler de lui. Ils se rendent compte qu'il a commencé à avoir des hallucinations, rêver de «quelqu'un» et «quelque part», il ne sait pas. Ils disent que ce n'est qu'une question de temps avant que Kanda perdrait sa santé mentale et se déchaîner comme les enfants devant lui. Ils ont décidé de mettre un terme à ses expériences et de geler lui. Alma a entendu tout cela.

 

- Alma a visité la cuisine, seul et a parlé aux chefs qui ont trouvé un poisson provenant de l'extérieur dans les circuits de l'eau. Alma semblait avoir une idée.

 

- Zuu dormait près de Kanda et certains scientifiques dans la chambre étaient en cours relunctant sur le sort de Kanda. Alma s'est faufilé dans la chambre les knock-out.

 

- Alma marchait tout en menant Kanda sur son dos. Kanda se réveilla. Alma dit qu'il ne peut pas le prendre si Kanda a disposé, en particulier après qu'ils deviennent amis. Kanda appelle un idiot.

 

- Dix brochettes logé dans le dos par derrière. Crow a entouré par les amulettes. Alma parvient à kick Kanda au large de la corniche et dans le canal de l'eau.

 

- Voyant que Kanda a réussi à s'échapper, les Crows mentionné que son corps «réel's memories" commencent à revenir et ce serait mauvais si il entre en contact avec un exorciste. Alma entendu cela.

 

- Ailleurs dans le Secteur de l'Asie, Marie est gratte sa harpe innocence avec un bras en écharpe et des bandages autour de ses yeux. Lui et Bak parlions quand Marie entend quelque chose à proximité. Il s'est avéré être Kanda avec les brochettes dans le dos. Bak apporte à l'appel à l'aide médicale, mais Kanda ne l'arrête, en disant qu'il va guérir une fois que le skwewers sont arrachées. Ils font son charme (tatouage?) Inactif. Bak hésité quand il se rend compte ce sont les brochettes Crow's et Marie est celle qui les a retirés, après quoi Kanda s'évanouit.

 

- Kanda rêvé. Il sent l'odeur du sang et la mort. La voix de la femme a déclaré: «Hé, savez-vous cette fleur? Quelqu'un dit une voix entrecoupée inconnu "Relever ... le ... ciel ...".

 

- Dans un champ de blé, une main se tend pour le ciel. Une explosion vient à l'horizon. Une pensée-parole dit: "Une fleur de lotus. Il grandit au sein de la boue vers le ciel. C'est une fleur qui rend l'odeur doux monde." La main gauche qui est stretced le ciel a un manche déchirée de l'uniforme de l'Ordre. Un Akuma se présente. L'inconnu a déclaré: "Je t'aimerai toujours." En réponse, les Akuma contemptly dit: «Alors, tu es encore en vie." Les Akuma tire la personne de plus près. «C'est le coup de grâce exorciste!

 

- Les changements de scène retour à une main tendue, qui s'avère être jeune Kanda. Il ouvre les yeux et dit à haute voix: «Je t'aime».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu frustrant de voir qu'on reste dans le passé de Kanda et qu'on ait aucune info sur le présent, mais on a pas encore tout le spoil, donc je n'irait pas faire de conclusion hâtive! Mais visiblement, y a toujours pas de pause en vue, donc tout va bien. Plus qu'à espérer que ce chapitre soit à la hauteur des précédent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grandes lignes du spoil :

 

- It started off with a scene where Kanda is in the ruins wearing that tattered mantle from chapter 185, holding a bloodstained sword and looking up at the sky. He thinks to himself about how vast and blue it is as tears flow from his eyes. There's a panel of Alma all cut up before he thinks of how, even though it's the first time he's seen the sky, he knows what it is. A panel of the blood-stained womb room (probably the room with all the other 2nd Exorcists?) was seen, then Kanda apologizes to Alma out loud. His thoughts before the scene changes to 'just before the beginning of the tragedy' is "I've always known this sickeningly beautiful sky"

 

- Kanda dreamed of a woman at a flower bed. He tries to ask her who she is but she just starts to say "Before the petals fall..." Then it becomes harder to hear her. Scene then changed to young Kanda's body that's covered in blood. Flowers have grown all over his arm and from those flowers, someone's arm was sticking out.

 

- Kanda regains conciousness on a bed with the scientists talking about him. They realise that he's started hallucinating, dreaming about 'someone' and 'somewhere' he doesn't know. They say it's only a matter of time before Kanda would lose his sanity and go berserk like the children before him. They decided to halt his experiments and freeze him. Alma has heard all this.

 

- Alma visited the kitchen alone and talked to the chefs who have found a fish from outside in the water channels. Alma seemed to have an idea.

 

- Zuu was sleeping near Kanda and some scientists in the room were being relunctant about Kanda's fate. Alma snuck into the room knocked them out.

 

- Alma walked while carrying Kanda on his back. Kanda woke up. Alma says that he can't take it if Kanda was disposed of, especially after they've become friends. Kanda calls him an idiot.

 

- Ten skewers lodged into their backs from behind. Crow has them surrounded by amulets. Alma manages to kick Kanda off the ledge and into the water channel.

 

- Seeing that Kanda managed to escape, the Crows mentioned that his 'real body's memories' are starting to return and it'd be bad if he comes into contact with an Exorcist. Alma heard this.

 

- Somewhere else in the Asia Branch, Marie is strumming his harp Innocence with an arm in a sling and bandages around his eyes. He and Bak were talking when Marie hears something nearby. It turned out to be Kanda with the skewers in his back. Bak makes to call for medical help but Kanda stops him, saying that he'll heal once the skwewers are pulled out. They make his charm (tatoo?) inactive. Bak hesitated when he realises those are Crow's skewers and Marie is the one that pulled them out, after which Kanda fainted.

 

- Kanda dreamed. He smells the scent of blood and death. The woman's voice said "Hey, do you know this flower?" Someone unknown says brokenly "Facing... the... sky...".

 

- In a field of wheat, a hand reaches up for the sky. An explosion comes into sight. A thought-speech says "A lotus flower. It grows from within the mud towards the sky. It's a flower that makes the world smell sweet." The left hand that's stretced up at the sky has a torn sleeve of the Order's uniform. An Akuma comes into view. The unknown person said "I'll love you, always." In response, the Akuma says contemptly, "So you're still alive." The Akuma pulls the person closer. "This is the finishing blow Exorcist!"

 

- The scene changes back to an outstretched hand, which turns out to be young Kanda's. He opens his eyes and says out loud "I love you".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap lu !

 

Et avant d'entamer mes impressions !

 

Arghh ! Sur le scan de mangastream, il y a écrit "prochain numéro : AVRIL !!!"  :'( Edit : merci Phoenix Marco, je me plante toujours avec ce décalage  :-\

 

Voilà ^^

 

Bon ben c'est un peu le bronx là quand même, surtout que je ne l'ai vu qu'en anglais, donc j'éditerais pour la compréhension des dialogues !

 

Si j'ai bien compris, le chapitre commence après le combat Yuu/Alma où il semblerait que Yuu soit désormais en possession de son Innocence, bien que cette dernière semble "difforme", une ébauche je dirais ; Pour ensuite retourner quelques temps avant le combat afin de poser les bases de compréhension probablement.

 

Bon, comme toujours, il y a des passages très marrants, notamment Alma qui embrasse le sol à cause du froid avec Yuu plié en deux à côté ^^

 

Sinon, Yuu serait donc victime d'hallucinations et pour cette raison, va être condamné par l'Ordre, à cause du risque de perdre la raison qui semble s'être déjà produit auparavant sur d'autres sujets  :-\.

 

Rencontre avec Bak (fidèle à lui-même) et Marie, sympa les conditions ^^

 

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est le fouillis là. On nous parle d'hallucinations puis de "mémoire", puis surtout, si Kanda recherche cette femme, ça signifie qu'à un moment ou à un autre, elle a existé. Et pour finir, c'est Yuu qui est en mauvaise posture et pourtant c'est Alma qui est considéré comme un échec et qui a tué tout le monde (d'après ce que l'on sait)

 

Je trouve que ce chapitre apporte plus de questions que de réponses ! Entre l'existence à proprement parler de cette femme, mais aussi la présence de ces Akumas à la fin et enfin, la survie de Yuu (s'il a été condamné, qu'est-ce qui a changé la donne ? Mugen ?)

 

Une chose à dire, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la raw.

Je ne lis pas le chapitre en anglais et j'attends la vf mais d'apprêt les images que j'ai vu il a l'aire excellant. Marie et Bak plus jeune :o.

Seul point vraiment obscure pas de chapitre en mars :'(. (Heureusement que cette nouvelle n'a pas été annoncé hier vu mon humeur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr dispo sur le premier post (très bon chapitre, soit dit en passant).

 

Arghh ! Sur le scan de mangastream' date=' il y a écrit "prochain numéro : AVRIL !!!"[/quote']

 

Seul point vraiment obscure pas de chapitre en mars

 

Nope, "april issue" correspond au numéro du SQ prévu pour sortir début mars ("may issue" en avril et ainsi de suite). Donc on aura bien un chapitre en mars  ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant...

 

J'attend la vf pour me prononcer. J'ai du mal avec l'anglais et j'ai pas envie de tout gâcher avec la trad de Marco (qui est sorti à une vitesse :o Chapeau !)

 

@Namika : En plus j'ai hésité hier à mettre qu'il n'y avait pas de chapitre mais comme j'étais pas sur d'avoir bien compris... (j'ai bien fait :D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau chapitre :P Les colos sont sympa et plus ca va, plus j'adore Alma! Il est vraiment trop mignon et attentionné. Marie est sympa aussi. On en apprendra peut être un peu plus sur lui aussi du coup. La seule tuile c'est ca :

 

Seul point vraiment obscure pas de chapitre en mars Pleurs.

 

Ca c'est vraiment pas cool! Prochain chap en avril >< (si on a du bol).

 

Edit Marco : lol, toi t'as pas du lire mon message  :P Je vais le mettre en grand pour ne pas le rater :

 

Prochain chapitre début mars

 

Edit ωίηκ : Zut !! T'as viré MON Edit  -_-' j'ai été trop rapide...

 

EDIT >> Au passage c'est une quote que j'ai faite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interressant... ainsi, ils n'ont bel et bien pas "fabriquer" les seconds mais volé des "réceptacles(je désigne les gosses)" pour faire des experiences dessus à partir de cadavres d'exorcistes tués au combat dans l'espoir que ceux-ci s'avèrerait toujours compatibles même morts !

Eceurant !

Maintenant voyons pourquoi c'est Alma qui s'est avéré être l'échec et quand est-ce que Yu à eu Mugen.

 

PS : Je suis soulagée de voir que la date était une erreur d'interprétation, j'aurais pas tenu deux mois en place ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déstabilisé par ce chapitre je l'accord xD

Je suis un peu perdu mais qu'est ce que Hoshino dessine bien =P

La suite promet vraiment d'être énorme avec bientôt la fin des révélations au propos de Yu et Alma ?

 

Merci pour le chapitre et à dans un mois ( :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible se chapitre! Surtout cette histoire d'enfant créer à partir d'ancien Exorciste mort au combat. Alors cette femme que voie Kanda fait partit des souvenir de l'Exorciste qui à été utilisé pour le créé (en petite amie sans doute). C'est à se demandé pour les troisièmes Exorcistes si il on pas utilisé cette même technique en la combinant avec des membres de Crow et l'oeuf de l'arche (bon ça c'est qu'une supposition).

J'ai bien aimé la petite touche comique : Si il fait froid c'est à cause d'un type qui s'appelle hiver xD

 

En tout cas merci pour ce chapitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est horrible... Comment ils font ? Ce sont les corps d'anciens exorcistes qui sont régénérés pour être transformés en enfants qui ont du coup le dont de se régénérer ? Ils imaginent que par conséquent, ils ont de grande chances d'être compatible ?

 

Ça ne doit pas être beau à voir lorsque les enfants retrouvent la mémoire et se rendent compte qu'ils étaient des adultes et qu'on a fait joujou avec leurs corps pour créer des super soldats...

 

Au sujet de Kanda qui va devoir tuer Alma, je pense que si Yu retrouve la mémoire et comprend tout en se contrôlant (parce que c'est un beau gosse),il ne manquera pas de le dire à son pote Alma qui lui va péter un câble bien comme il faut -_-'  Et trop tard pour le cryogéniser... Donc le petit Yû va devoir lui faire regretter d'être né

 

C'est trop triste  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible se chapitre! Surtout cette histoire d'enfant créer à partir d'ancien Exorciste mort au combat. Alors cette femme que voie Kanda fait partit des souvenir de l'Exorciste qui à été utilisé pour le créé (en petite amie sans doute). C'est à se demandé pour les troisièmes Exorcistes si il on pas utilisé cette même technique en la combinant avec des membres de Crow et l'oeuf de l'arche (bon ça c'est qu'une supposition).

 

Ouais, cette nouvelle donnée que nous avons explique ce que dit Epstein dans le précédent chapitre : "Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ! Un second comme lui doit forcément être compatible". Ils ont du croire qu'en créant les seconds à partir des exorcistes, les chances de synchro avec l'innocence seraient plus importantes (vu que tous les précédents tests avaient échoué).

Après, j'aimerais bien comprendre comment font les scientifiques pour obtenir des gosses capables de se régénérer à partir d'exorcistes parce que c'est bien d'introduire de nouveaux trucs mais à un moment, faudra bien nous expliquer tout ça.

 

Sinon, sur cette image :

 

05e52866801450.gif

 

j'ai bien l'impression que Kanda a déjà matérialisé son innocence donc le massacre d'Alma est des autres scientifiques est postérieur à la réussite de la synchro. J'en arrive à penser que c'est cette même synchro. qui a fait perdre la boule à Kanda parce que si je me souviens bien, il a déjà dit qu'il n'aimait pas l'innocence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, sur cette image :

 

05e52866801450.gif

 

j'ai bien l'impression que Kanda a déjà matérialisé son innocence donc le massacre d'Alma est des autres scientifiques est postérieur à la réussite de la synchro. J'en arrive à penser que c'est cette même synchro. qui a fait perdre la boule à Kanda parce que si je me souviens bien, il a déjà dit qu'il n'aimait pas l'innocence.

 

 

 

Je dirais que, devenir compatible ne vient pas du corps mais de l'esprit. Les scientifiques de la congrégation pensent à se moment là qu'en reprenant les cellules d'un compatible pour recréer un être vivant, ce nouvel être sera compatible car sa compatibilité lui vient de ses gênes.

 

A mon avis c'est plus un état d'esprit. L'innocence choisit ses compatibles en fonction de leur motivations mentales. On a bien vu qu'avec Lenalee, c'est en prenant une résolution que sa synchronisation a explosé ! Pareil pour Allen quand il a obtenu le pouvoir du clown couronné de Dieu...

 

Donc si on va par là, c'est en prenant la décision de servir l'innocence que Kanda est devenu compatible. C'est autrement dit quand il a eu besoin de pouvoir pour arrêter Alma ! C'est sans doute pour ça qu'il la hait tant, c'est quand même a cause/grâce à elle que Alma a été tué/arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon exemple de cité l'évolution de Lenalee mais je ne sais pas si prendre celle d'Allen est tout aussi concluante, c'est vrai que son pouvoir à explosé au moment où il s'est fixé un but solide mais Allen est NE avec cette innocence au bras ! la raison de son abandon je vous rappelle !(cas à part évidemment...) Mais je pense tout de même que l'innocence se fixe selon la mentalité, sinon il n'y aurait pas de déchus non ? décidement Allen, tu fais tâche dans la théorie, Ton innocence ne s'est même pas détruite, elle t'as régénéré le COEUR, elle s'est alliée à un NOAH et en plus t'es carément né avec alors que tout laisserait normalement supposer que la compatibilité s'acquiert non pas à la naissance mais autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en sait rien de tout ca mais le mystere s'eppaissit. alors kanda aurait ete cree a partir d'exorcistes morts au combat? quel horreur! faire une telle chose est quasi inhumain. la congre est prete a tout pour gagner. ca brise l'image de depart. Et que va t il se passer apres?? Et quand alma va se reveiller, va t il tuer kanda ou les noahs? reponse dans un mois ( et je deteste ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai de plus en plus de mal à me situé par rapport à l'histoire et à comprendre toutes les infos que nous balance Hoshina, par contre les dessins sont toujours aussi sublime, et le mystère "Kanda" commence à prendre forme, depuis le temps qu'on attends d'en savoir plus sur lui, on ne s'en plaindra surement pas ^^'.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...