Aller au contenu


Naruto Chapitre 481 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara a surement une faille mais elle est très bien caché vu qu'on ne la connait même pas après l'avoir vu combattre, enfin

s'amuser plusieurs fois.

Tout facon il utilise Sasuke pour son ambition personnel mais bon quand on a quelqu'un comme Sasuke qui peut faire

les choses a sa place vaut mieu le laisser allez au lieu de se fatiguer pour rien.

Sasuke est loin d'être bête il peut la trouver mais des personnes comme Kakashi ou bien Shikamaru vont le découvrire

beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 651
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non madara ne peut pas faire ceci tout seul, c'est uniquement pour cela qu'il a besoin de sasuke!!!

S'il avait le choix, il l'aurait fait tout seul depuis longtemmmmmpppp...

d'ailleurs il a déjà essayé plusieurs fois et échoué plusieurs fois ;-)

 

Ah si, nous on connait maintenant sa faille, on l'a découvert lors du combat "sbires de danso vs tobi".

 

Je pense que le sasuke d'avant aurait découvert son secret, mais actuellement il est trop boucler par son désir de vengence.

Il ne se bat qu'avec ses pupilles et plus avec sa tête.

 

Je pense qu'on reverra Naruto et la team Raikage lors du prochain scan... enfin j'espère :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuske

Je suis d'accord avec toi mais tobi surfe avec la haine de sasuke.(il est malin et tres intelligent the mask :D)

Mais je pense comme vous ;) dés que sasuke pourra éliminer tobi il le fera sans hésiter,il attend juste le bon moment.

Par contre quand je vois certain mettre que sasuke est assoifée de puissance et de vengeance je me demande si on lis le même mangas ;D.

Vengeance:normal il veut venger son clan.

Puissance:si sasuke voulais devenir plus puissant il aurais pris les yeux d'itachi depuis longtemps...

Enfin bon y en à qui croive que sasuke est le  méchant du niveau de pain et oro,à croire que konoha mérite pas le traitement que va leur faire sasuke.

J'approuve pas la vengeance de sasuke mais j'essaie de la comprendre et depuis un certain temps on voit que konoha à fais énormément de saloperies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille c'est le moment entre la disparition et la réapparition c'est sa ? ( désolé j'ai du pas très bien suivre)

C'est clair qu'il ne peut pas le faire tous seul mais bon je pense qu'il aurai pus faire ce que Sasuke a pus faire ( Itachi mis a part) mais quand on a un garcon qui peut faire ce que l'on peut essayer de faire on en profite.

N'empêche le Sasuke contre danzou il a assez bien réfléchi a ce qu'il a fait mais bon plus dark on va dire.

Plein de monde critique Sasuke mais ce mec a eu une sale vie malgrès les qualités et don qu'il a eu grâce a son hérédité(sa veut peut être rien dire).

D'accord avec sasukeetnaruto les actes de Sasuke sont compréhensible(sauf celle contre karin) mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est assoifé de pouvoir!! s'il ne prend pas les yeux d'Itachi c'est uniquement qu'il veut devenir puissant à sa manière...

Il a été voir oro pour de la puissance non ???

Or il aurait pu en avoir en tuant son meilleur ami (dixit itachi)...

Il ne l'a pas fait car il voulait montrer à son frère qu'il pouvait devenir puissant sans ceci.

 

Et la c'est pareil, il va vouloir encore plus de puissance quand il verra qu'il n'en aura plus...

Il a déjà venger son clan, Danzo est mort... S'il avait voulu vanger son clan, il aurait dabord écouter les discours de tous, pris sa décision, et fait ce qu'il devait faire ensuite.

Or là, il écoute madara, et fonce sans essayer de comprendre quoi que ce soit.

 

Naruto a perdu son père à cause d'un démon (lancer par madara), a perdu son Maitre à cause de Pain, ce n'est pas pour ca qu'il a lancer Kyuubi pour se vanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dire un truc pour les gens qui croient (C'est toujours possible)  que le jeune Uchiwa dans l'équipe du Nidaime est Tobi

 

Comment un simple gaillard comme lui peut il tout connaitre de la vie à Madara? Comment se fait il que Kisame aie reconnu Madara quand Tobi a enlevé le masque? Voila pourquoi je pense que Tobi est Madara.

 

Un très bon chapitre je pense. J'aurais juste voulu voir ce que savait l'ancêtre de Choji. Danzô...Pourquoi nous a t'il quitté?? Snif, j'en pleure encore...Il est mort comme un héro je trouve, Hiruzen serait fier de lui, ainsi que le Nidaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Pour ce qui est de dire si Sasuke est assoiffé de puissance oui pour sa vengeance comme tu le dit toi même, ce qui est normal en considérant son passé.

Moi je dirai plus qu'il est ou devient de plus en plus assoiffé de sang car comme on le vois au fils du manga il tue sans regret ni aucun sentiments, il devient plus démoniaque comme l'a annoncé Kishimoto.

Le meurtre est un cercle vicieux, je pense que non seulement Sasuke va tuer Tobi (du moins il y a de forte chances) mais il va aussi s'en prendre a des innocents et anciens camarades c'est certains étant donner que sa vengeance l'aveugle au point de sacrifier ses compagnons d'arme.

 

La question que j'ai envie de poser c'est, est ce que Naruto va pouvoir raisonné un tel vengeur sanguinaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juzi

effectivement ton raisonnement tiens la route. effectivement si Kisame à reconnu Madara avec Tobi ca nous éloigne de la piste Tobi=le uchiua de l'quipe Danzo.

 

Mais alors pourquoi nous le montrer dans le manga? A mon avis il doit bien servir à quelque chose non?

 

Pour Tobi, je doute fort qu'il se fasse avoir par Sasuke aussi facilement (même si je voudrais bien il me saoule ce Tobi, il ne se bat jamais!! c'est facile d'éviter les coups, mais si on n'en donne pas ca ne sert à rien :-) )

 

Pour rappel, Tobi est obliger de se matérialiser pour frapper, et c'est à ce même moment qu'il devient vulnérable...

 

Affaire à suivre donc.

 

La question que je me pose, que va devenir Racine sans Danzo??

et que font tous les autres participants du manga (les kages et autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand je vois certain mettre que sasuke est assoifée de puissance et de vengeance je me demande si on lis le même mangas ;D.

Vengeance:normal il veut venger son clan.

Puissance:si sasuke voulais devenir plus puissant il aurais pris les yeux d'itachi depuis longtemps...

Enfin bon y en à qui croive que sasuke est le  méchant du niveau de pain et oro,à croire que konoha mérite pas le traitement que va leur faire sasuke.

J'approuve pas la vengeance de sasuke mais j'essaie de la comprendre et depuis un certain temps on voit que konoha à fais énormément de saloperies...

 

"croive" c'est pas un verbe... et croire avec ils se conjugue "croient"........... et il/elle/on "croit"

 

et sinon pour konoha, le village ne méritait pas ce qu'il a vécu par pein... seuls les vieux du conseil méritent de se faire éjecter... bref je vois ce que tu veux dire et ouais il ne cherche qu'à se venger mais cette route remplit de haine ne va faire que s'intensifier donc ça va aller de pire en mal, si là il n'a pas prit les yeux de son frère, je pense que ça ne va pas tarder... il va avoir besoin de plus de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu,et une fin bien belle selon moi pour Danzou! Il a toujours voulu rattraper Hiruzen sans jamais réussir et le parallèle qu'il fait à la toute fin est assez éloquente:

 

Hiruzen était la lumière de Konoha,celui derrière qui tout le village se regroupait et qui le protégeait!

Danzou,lui,est celui qui effectue les basses besognes,il fait ce qui est nécessairement pour le bien commun!

 

Quant à l'Uchiha Kagami,Kishi semble prendre un malin plaisir à tout embrouiller entre Kagami et Shisui qui se ressemblent comme des jumeaux,Tobi qui dit qu'il doit récupérer son pouvoir celui d'Uchiha Madara!!

 

Pour ma part,je pense qu'Uchiha Madara était le père de Uchiha Kagami et Kagami devait avoir perdu son oeil droit en mission voire laissé pour mort et il voue une haine farouche à Konoha et veut désormais obtenir le MSE dont Madara est à ce jour le seul possesseur connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke est assoifé de pouvoir!! s'il ne prend pas les yeux d'Itachi c'est uniquement qu'il veut devenir puissant à sa manière...

Il a été voir oro pour de la puissance non ???

Or il aurait pu en avoir en tuant son meilleur ami (dixit itachi)...

Il ne l'a pas fait car il voulait montrer à son frère qu'il pouvait devenir puissant sans ceci.

 

Et la c'est pareil, il va vouloir encore plus de puissance quand il verra qu'il n'en aura plus...

Il a déjà venger son clan, Danzo est mort... S'il avait voulu vanger son clan, il aurait dabord écouter les discours de tous, pris sa décision, et fait ce qu'il devait faire ensuite.

Or là, il écoute madara, et fonce sans essayer de comprendre quoi que ce soit.

 

Naruto a perdu son père à cause d'un démon (lancer par madara), a perdu son Maitre à cause de Pain, ce n'est pas pour ca qu'il a lancer Kyuubi pour se vanger...

 

je suis d'accord avec toi dans la première partie de ton post cependant pas du tout avec la suite, quand tu parles de la vengeance de sasuke, et du fait qu'il écoute tobi, en effet il écoute les histoires de tobi cependant rien ne nous prouve qu'il les croient en intégralité, il agit selon sa propre volonté qui rejoint juste le plan de tobi, de plus sa vengeance est loin d'être terminée car il compte se venger de konoha tout entier qui pour lui a profité de la paix qu'il ne mérite pas car ce village est responsable des souffrances de son frère ainsi que de l'extermination de son clan.

 

ensuite quand tu parles de naruto, pour justifier tes paroles, c'est totalement infondé car jusqu'à très peu il ne savait pas que le yondaime était son père, d'ailleurs il n'a jamais eu de famille, donc il n'a jamais rien perdu, tandis que sasuke lui, avait une routine, des repères, une famille, et tout ça lui a été enlevé par konoha, qui lui à fait croire que c'est son propre frère qui a massacré son clan en dissimulant la vérité. lorsqu'il l'apprend il pète un plomb, quoi de plus normal quand on apprend que tout ce que l'on croyait n'était qu'illusion. ceci ne pardonne pas ses actes, mais les explique largement, lui qui toute sa vie n'a eu qu'un seul but la vengeance, s'est trouvé une nouvelle cible à éliminer et il n'arrêtera qu'une fois ses buts accomplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a appris ca ily a très peu, mais a-t-il fait comme sasuke ? non il est resté très calme et continue à vouloir la paix.

De même après la mort de son maitre...

 

Je ne dis pas que Sasuke a totalement tort, loin de là...

Mais à peine après avoir entendu Madara, il a tout de suite accepté et est partit à la poursuite de Konoha et Danzo... Pourtant personne ne connait l'histoire (la vraie) on n'a juste entendu Madara dire... oui c'est la faute à Danzo, etc...

Pourtant Madara a toujours voulu que son clan soit au dessus des autres...

 

Aujourd'hui naruto est dans une situation presque identique à celle de Sasuke, il apprend que son père est un des Kage les plus fort de l'histoire et celui qui a sauvé Konoha en offrant sa vie...

 

Pourquoi ne veut-il pas se vanger comme Sasuke, pour n'attaque-t-il pas tout ce qui bouge??

 

Ok sasuke veut se vanger, je veux bien, en quoi Killer bee a participé au massacre de son clan ?? il a bien attaquer KB sans relache non, s'il avait du, il l'aurait tué non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eurystheus

Ben merci je serais moins c** se soir en allant me coucher :D.

Par contre on dis pas chui d'accord avec toi mais je suis d'accord avec toi ;).

 

@Siestu-Sama

C'est clair que si il va à konoha pour les 2 conseillers y a de forte chance pour qu'il tue des innocents,par contre je vois bien une trahison de madara comme au sommet des kages.

Et la sasuke devra se farcir plein de ninja :-\.(je le vois gros comme une maison).

Pour naruto y a que lui qui peut juger sasuke et on verra jusqu'ou il est pret à aller pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement par respect pour les enseignements de son maître, et parce qu'il n'a pas le même age qu'avait sasuke pour qui la vengeance devient prioritaire alors même que ce n'est qu'un gamin, il ne connait que ça, et à partir du moment ou tobi lui raconte son histoire, il se souvient de certaines choses sur son frère et se rappelle  certaines paroles de ce dernier qui le pousse à croire la version de tobi(qu'il ne croit pas pour l'attaque de kyuubi), ce qui le pousse vers la seule chose qu'il connait c'est à dire la vengeance, car pour lui toute sa vie n'a été que mensonge.

 

la différence entre les deux vient des enseignement suivis:

quand sasuke choisi la vengeance il n'a personne pour le guider c'est juste un enfant solitaire, alors que naruto quand il apprend la vérité, a des amis, un nindo qui suit la voie de son maitre, et beaucoup de gens qui croient en lui et le guident(jiraya, tsunade, kakashi, son père....), bref il a déjà un certain vécu que n'avait pas sasuke qui lui permet de prendre du recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuske

 

Ok mais aujourd'hui il a du recul, il n'a plus 8 ans...

Et naruto a vécu pire, dans sa jeunesse, tout le monde se foutait de sa gueule, il ne les a pas tous tué pour autant.

Je pense que tu n'es pas assez constructif.

Ok il s'est vangé sur Danzo qui aurait fait massacré son clan... (c'est Madara et Itachi mais bon ça, il s'en fou :-) )

 

Mais les autres ?? Karin elle y est pour rien, Killer Bee pareil ? et j'en passe les Kage etc...

 

Je pense qu'il n'est plus maitre de ses décisions, sont subconscient (Madara) agit à sa place.

 

Je me demande si ce n'est pas le pouvoir qu'a léguer Itachi à Naruto qui va le calmer??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur un point, certains se demande pourquoi Tobi, fait t-il tous, car au final, il n'avance dans son plan Œil de la Lune. Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas au courant que Kisame a échoué, donc pour lui et à juste titre, Hachibi est en route pour la planque de L'Akatsuki. Il ne reste donc plus que Kyubi à aller chercher et quel meilleur endroit pour le trouver que Konoha. Il a "offert" Danzo à Sasuke pour essayer de l'apprivoiser un peut plus. Depuis que Sasuke est au courant de l'histoire de son clan, il ne fait que se qu'il veut :

 

- Hachibi : Madara lui a promis le pouvoir des bijus en échange.

- Le sommet : Sasuke y est allé pour se farcir Danzo, les autres kages, il s'en tape, sinon il les aurait tué.

- Danzo : C'est l'instigateur du massacre des Uchiwa, donc il veut le tuer.

- Konoha : Il décide lui même d'y aller, pour tuer les deux conseillers restants.

 

Après, en se qui concerne Konoha, si il manipule réellement Madara, il lui aura dit qu'il compte raser le village pour lui faire plaisir et passer pour un bon toutou bien obéissant. Pour le cas de Karin, je pense qu'il est sous l'influence du Sasunoo, c'était le premier à vouloir épargner les autres encore quelques jours auparavant. Se changement si soudain cache quelques choses selon moi.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aujourd'hui naruto est dans une situation presque identique à celle de Sasuke, il apprend que son père est un des Kage les plus fort de l'histoire et celui qui a sauvé Konoha en offrant sa vie...

 

Pourquoi ne veut-il pas se vanger comme Sasuke, pour n'attaque-t-il pas tout ce qui bouge??

 

Je pense qu'on a face à nous deux personnage (Naruto et Sasuke) qui n'ont pas le même vécu, et j'imagine que Kishimoto comme tous au long de son manga nous montre deux possibilité de choix de vie avec ces deux là.

La vengeance et le Pardon je dirai donc les réaction des deux vont je pense être contradictoire mais ayant toute deux un but commun du moins similaire, la recherche de réponse avec deux façon de faire une Sage (Naruto) et l'autre aveuglé par ses sentiments (Sasuke).

 

C'est pour cet aspect par exemple que j'aime ce manga, et Kishi avec ce mode opératoire a encore beaucoup de façon de nous surprendre et de faire une trame intéressante ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuske

 

Ok mais aujourd'hui il a du recul, il n'a plus 8 ans...

Et naruto a vécu pire, dans sa jeunesse, tout le monde se foutait de sa gueule, il ne les a pas tous tué pour autant.

Je pense que tu n'es pas assez constructif.

Ok il s'est vangé sur Danzo qui aurait fait massacré son clan... (c'est Madara et Itachi mais bon ça, il s'en fou :-) )

 

Mais les autres ?? Karin elle y est pour rien, Killer Bee pareil ? et j'en passe les Kage etc...

 

Je pense qu'il n'est plus maitre de ses décisions, sont subconscient (Madara) agit à sa place.

 

Je me demande si ce n'est pas le pouvoir qu'a léguer Itachi à Naruto qui va le calmer??

 

 

honnêtement je pense que sasuke qui voit son clan décimé, c'est pire que ce qu'à vécu naruto qui d'ailleurs dit lui même qu'il aurait pu sombrer dans la haine si personne ne l'avait accepté(cf combat gaara),quand à sasuke il a choisi sa voie et s'enfonce dans la haine, c'est pour cela qu'il se fiche de karin(la seule chose qui l'intéresse c'est remplir ses objectifs) et va jusqu'à la tuer,en étant sur que danzo est celui qui a commandité le massacre de son clan(puisqu'il ne le nie pas).

killer bee il le fait pour obtenir le pouvoir, les kages veulent le tuer il est normal qu'il se défende,

je pense que c'est toi qui ne donne aucun argument et ne regarde que les faits sans tenir compte de la psychologie du personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est mortttttttttttt ah j'attendais sa depuis un bail!

Mais bon ceci dit, je trouve que celui ci s'est montré plus crédible sur la fin et puis jeune il avait une bonne classe! J'ai pas mal aimé sa relation avec Sarutobi et le symbolisme parallèle du ying et du yang c'etait pas mal. Heuu mais ceci 'est pas précisé dans le chapitre mais le fait que Nidaime sama dise à Hiruzen qu'il sera le Hokage signifie t'il que c'est lors de cette mission qu'il a perdu la vie? (20 ninjas c'est pas grand chose pour un hokage quoi! Quand on voit l'ainé des Hyuuga qui envoie bouler pas mal de mecs en tournant sur lui même! lol).

Sinon là je pense que cela va être très difficile pour sasuke de redevenir "normal" il a complètement sombré dans les ténèbres là, tuer un ami de sang froid comme il vient de le faire avec Karin qui venait de l'aider, je pense qu'il a atteint un point de non retour là!

Très bon chapitre en somme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuske

 

Sasuke a certes vu son clan se faire dècimer mais itachi t'en fait quoi?

Je pense que dans tout ce cercle c'est itachi qui a le plus souffert psychologiquement,alors que malgrè cela il est toujours rester juste et continuait encore a protèger Konoha même après avoir rejoins l'akatsuki.Sasuke est malèfique point barre.Le fait qu'il ait sacrifier Karin pour atteindre Danzo nous prouve qu'il n'hesitera pas a dètruire konoha pour atteindre ses dirigeants....

et qu'il agisse ainsi ne peut pas être justifier par le fait qu'il ait été "Manipuler" qu'il ait vaicu dans le "Mensonge" ou qu'il a vu son clan se faire tuer si on raisonne comme sa Pain aussi dèfendait une cause juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore le flashback de Danzou, ça l' humanise beaucoup je trouve. Et il est plus proche de Sarutobi qu' on le pensait, lui dans l'ombre et Sarutobi dans la lumière. Au final, il a fait tout ça pour le monde ninja et pour Konoha. De bonnes intentions et pour la manière on sait pas encore, vu qu' on connaît pas la vérité exacte sur le massacre du clan Uchiwa. Bref, pour comparer avec Nagato, je trouve le combat en dessous, vu les capacités secretes de Danzou non résolues. Pour leur mort, ils ont eu tous les 2 une belle mort je trouve, Danzou ça colle bien avec son flashback, je regrette juste que ça soit Sasuke qui le tue et de cette façon.

 

Et pour la technique ultime de Danzou, la boule des 4/5 sceaux inversés, je la trouve énorme mais encore une fois Sasuke s' en sort peinard, sans explication.^^ C' est dommage car dans le combat Naruto/Nagato, le jutsu de Nagato qui crée une lune (désolé je me rapelle plus du nom), avait poussé Naruto dans ses derniers retranchements (8 ème queue, destruction du sceau, apparition du Yondaime). Là Sasuke survit de l' attaque ultime du mec le plus fort de Konoha, supposé être le village le plus fort. Enfin un excelllent chapitre tout de même, avec des personnages géniaux (même Sasuke^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre en demi-teinte mais beaucoup mieux que les derniers grâce principalement au flashback sublime de Danzô qui nous permet d'en découvrir un peu plus sur lui (sa psychologie, ...) mais également sur Sarutobi et surtout Nidaime Hokage.

 

On découvre ainsi une autre réalité que ce qu'avait pu raconter Madara à Sasuke lors de son lavage de cerveau après son combat fratricide. A savoir que soi disant les Uchiwas n'étaient destinés qu'à la police de Konoha pour les surveiller et les empêcher implicitement à accéder aux hautes fonctions dirigeantes du village. Or ce chapitre présente avec le Nidaime six jeunes postulants à la fonction de Hokage et que remarque-t-on en dehors de la présence de Sarutobi et de Danzô ? Et oui, la présence d'un Uchiwa. Encore une fois, après sa déclaration selon laquelle l'apparition du Kyuubi n'a été qu'accidentelle et démentie par la suite par le Yondaime Hokage, les paroles de Madara sont remises en cause, les Uchiwas avaient donc bien la possibilité d'accéder aux hautes fonctions politiques du village. Comment alors ne pas soupçonner Madara d'avoir tout prévus et même préméditer le massacre de son ancien clan par son attaque de Konoha avec Kyuubi il y a 16 ans ?

 

Concernant l'autre parti, on constate amèrement la plongée totale de Sasuke dans le Côté Obscur. Il devient ainsi véritablement le "Darth Vader" de Madara, sa poupée, sa marionnette, son bras armé.

Bref, grosse déception pour ce personnage qui perd beaucoup de son intérêt pour moi maintenant qu'il est devenu l'équivalent d'un Orochimaru ou d'un Danzô, un individu sans scrupules, capable non pas du meilleur mais du pire pour venger des fantômes disparus il y a longtemps... Naruto est le personnage le plus à plaindre dans cette histoire, il a ainsi perdu trois ans de sa vie à tenter de retrouver un ami qui dorénavant a totalement disparu... Et qui maintenant se dirige vers ce qu'il reste du village caché de la feuille.

 

J'espère grandement que Kishimoto fasse une pause concernant la Uchiwa's (Sharingan) story, pour lequel l'overdose a été atteinte pour en profiter à développer les autres personnages un peu trop laissés pour compte. Car il faut se rendre à l'évidence, l'arc de la réunion des Kage a été entièrement sacrifié au développement uniquement du personnage de Sasuke et à sa plongée dans le Côté Obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ajouterai que cela nous donne une image peu commune des rivalités dans Naruto. Celle qui s'en rapproche le plus est la rivalité entre Jiji et Orochimaru, pour les similitudes Jiji/Saru et Oro/Danzou selon moi. La différence c'est que Saru était plus fort que Danzou, alors que Jiji lui semblait derrière Oro.

 

 Là où Oro n'a pas su rester humble et à voulu aller trop alors qu'il était déjà le plus fort, on peut peut être mieux comprendre Danzou qui ne savait plus comment égaler le Sandaime et devenir un atout plus fort pour le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre qui nous offre à la fois la fin du combat Sasuke vs Danzo, un flashback intéressant, et l'arrivée de la team Sakura près du lieu de combat ... ^^

 

Sur la 1è page, Sasuke nous prouve qu'il est définitivement devenu pourri jusqu'à l'os ... qu'il tue Karin de sang froid est une chose, mais qu'il lui dise avec son sourire à la c** qu'elle était devenue un fardeau, là c'est carrément hallucinant !!

 

Marchant péniblement, Danzo a un petit flashback sur une mission avec Hiruzen, Tobirama, et les autres, en temps de guerre ...

Danzo faisait donc équipe avec un Akimichi et un Uchiwa, pas mal !! et je dois dire que Koharu était plutôt pas mal étant jeune ... ^^

Le pouvoir de Nidaime consistant à poser 2 doigts au sol pour connaitre le nombre d'ennemi ainsi que leurs capacités est très intéressant ...

 

Même dans le passé, c'est clair que Konoha n'avait vraiment pas le monopole de la puissance, quand on voit rien que le nom de l'unité de Kumo dont parle le Nidaime : "Corne d'or" (la classe à l'état pur  8))

 

Enfin, on apprend donc que le Nidaime est mort sur le champ de bataille face à Kumo, et que Hiruzen est devenu Hokage le lendemain ou peu après, à un très jeune âge ... à peu près 16 ans je dirais (à moins que ce ne soit précisé dans le databook).

 

Fin du combat, Danzo se donne la mort en tentant d'emmener Tobi et Sasuke avec lui ...

On se rend compte qu'il n'est pas si méchant que ça finalement, et qu'il faisait tout ça pour le bien de Konoha ... c'est juste qu'il n'utilisait pas la bonne méthode qui était simplement cruelle.

J'ai trouvé sa mort assez belle, et je trouve dommage de perdre un tel personnage avant le retour de Kabuto.

 

Comme je l'avais prévu, le team Sakura arrive ...

Je pense que Kishi a commit une petite erreur, parce que personne n'est censé connaitre le nom de Tobi, à moins que j'ai oublié un passage ou qu'il ne nous ait simplement pas été montré ...

 

Sakura veut se la jouer en solo, et je me demande si c'est du courage ou tout simplement de la stupidité !!

Qu'est ce qu'elle a dans le crâne sérieux ?!

 

Kakashi arrive également, ça c'est bon ...

 

Et dernière page, ça fait vraiment quelque chose de voir Sasuke et Tobi côte à côte, 2 Uchiwa qui plus est ...

 

Et pour ceux qui en doutent encore, le corps de Karin est entre les 2 piliers, et n'a pas été prit dans l'explosion de Danzo.

Je pense qu'elle sera encore vivante quand Konoha arrivera sur les lieux, et leur parlera ...

Quand à Sasuke, j'espère que lui et Kakashi se reverront, ça fait un bye !!!

 

Vivement le prochain chap. qui risque d'être très intéressant également !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuske

 

Sasuke a certes vu son clan se faire dècimer mais itachi t'en fait quoi?

Je pense que dans tout ce cercle c'est itachi qui a le plus souffert psychologiquement,alors que malgrè cela il est toujours rester juste et continuait encore a protèger Konoha même après avoir rejoins l'akatsuki.Sasuke est malèfique point barre.Le fait qu'il ait sacrifier Karin pour atteindre Danzo nous prouve qu'il n'hesitera pas a dètruire konoha pour atteindre ses dirigeants....

et qu'il agisse ainsi ne peut pas être justifier par le fait qu'il ait été "Manipuler" qu'il ait vaicu dans le "Mensonge" ou qu'il a vu son clan se faire tuer si on raisonne comme sa Pain aussi dèfendait une cause juste.

 

je suis d'accord avec ce que tu dis sur itachi, mais je rajouterai qu'on peut également dire que le massacre n'était pas la meilleure solution(loin d'être juste comme tu le dis: en effet ou est ce que tu vois la justice dans le fait de massacrer une tribu pour en sauver une autre????)et que le fait de vouloir protéger konoha n'excuse en rien ses actes, de ce fait itachi un peu à la manière de pain était un criminel(sans ce massacre sasuke n'aurait certainement jamais tourné de cette manière),  à la base le débat ne portait pas la dessus, et je n'essaie en rien de justifier les actions de sasuke(qui comme tu le dis est devenu maléfique point barre), je les explique seulement, quand à pain il défendait une cause noble(après tout ce qu'il voulait c'était la paix, à l'image de danzo et itachi...il devient un criminel pour l'avoir) à mon avis, il s'est seulement trompé dans la manière de faire à cause de ses sentiments et de tobi, il n'a pu trouver la réponse mais guide naruto et lui explique ce à quoi il devra faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...