Aller au contenu

Recherche Seinen


R.92
 Share

Messages recommandés

Mon dieu, Goulou, je te hais  ;D ;D

 

Déja, l'histoire d'amour entre Kewil Hyang et Mun Su n'est pas un mauvais soap, bien au contraire... Elle est dantesque !!!!

 

Mais bon, arretons de parler de LNAO ^^.

 

Alors tous les persos que tu m'as cité, étant plus charismatiques que Kiba (oui c'est bien l'abruti au chien xD), je retiens Smoker et Mihawk, qui il est vrai ont la classe :P

De plus, je lis OP en scan, donc j'ai tout vu et oui, il faut reconnaitre que l'arc Newgate était vraiment superbe, même si maintenant qu'est ce que je me fais chier xDDD

 

Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... xD

 

Pour Eyeshield, tente, ce n'est pas un manga de sport, plutot d'humour :P

Et Karakuri Circus, c'est introuvable et Delcourt a arreté de les éditer...

Mais tu peux en trouver en occaz à Paris ou en neuf sur amazon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déja, l'histoire d'amour entre Kewil Hyang et Mun Su n'est pas un mauvais soap, bien au contraire... Elle est dantesque !!!!

 

J'exagérais exprès, et j'ai bien réussi mon coup xDD

Nan, en prenant du recul, l'histoire d'amour est bien menée et originale, c'est juste moi qui ai détesté son traitement :D

 

Alors tous les persos que tu m'as cité, étant plus charismatiques que Kiba (oui c'est bien l'abruti au chien xD), je retiens Smoker et Mihawk, qui il est vrai ont la classe Tire la langue

 

QUOI ? Tu trouves pas Rayleight charismatique ??

Bon, faut que je me calme, mon côté fanatique ressort  ;D

 

Mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... xD

 

Sur le coup c'est pas faux, mais aussi discutable ! Faudrait que je retrouve le lien qui en parlait, mais c'était assez pertinent. En gros ça disait que de dire ça revenait à dire : "je m'en fous de ton avis, chacun le sien, pas la peine d'en discuter", et qu'au lieu d'être une parole qui invitait au partage, était quelque chose qui divisait l'opinion. Bon en l'occurrence avec toi c'est pas le cas, vu qu'on a discuté xD . (quoique ça met la discussion dans une impasse)

 

Je tenterai Eyeshield alors, si tu me le conseilles. Mais y'a tellement de titres que je veux acheter, et si peu d'argents dans mon porte monnaie T_T.

 

Je confirme pour Baccano!, c'est vraiment un animé indispensable. ^^

 

J'ai tenté le 1er épisode, je l'ai trouvé absolument incompréhensible. C'est normal  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire d'amour, je t'avoue que je suis partisan des histoires qui finissent mal, donc forcément... xDD

 

Alors Rayleigh, non je ne le qualifierais pas de charismatique dans le sens où il est bien trop mystérieux... Le genre de perso qui donne envie, mais qui peut perdre tout son charme en une demi page :S

 

Je te prie de m'excuser, je ne souhaitais mettre fin à la discussion, au contraire, je ne demande qu'à mieux apprécier une série que je lis :)

En revanche, j'acceptais (pour une fois xDD) qu'on puisse avoir un avis différent du mien qui vaille tout de même le coup :P

M'enfin, je te l'accorde, il y a quand même des séries que tout le monde qualifie unanimement de mauvaises xDD

 

Pour Baccano, le premier est incompréhensible (il en est de même pour Durarara!!) mais la suite se révèle extraordinairement prenante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour LNAO :P

 

Sinon j'ai personnellement lu les 11 permiers tomes de Get Backers, avec une énormes désillusion à la fin de l'arc Makubex, je HAIS les SHonen lol, avec un Seinen ça aurait bien "mieux" fini (et on aurait pu mettre des scènes intéréssantes avec Heaven::) )

Quelqu'un d'autre a lu ce manga?

 

EDIT:@Hosen: heu... non j'ai pu télécharger que les 11 premiers -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prie de m'excuser

 

Ah non, mais y'avait aucun reproche dans ma phrase ! Désolé si ça a pu sonner comme ça  ;D . Au contraire je disais que tu étais bien ouvert contrairement à d'autre :P

 

Alors Rayleigh, non je ne le qualifierais pas de charismatique dans le sens où il est bien trop mystérieux... Le genre de perso qui donne envie, mais qui peut perdre tout son charme en une demi page :S

 

Ouais mais selon moi ça fait aussi partie du charisme d'un personnage, qu'il garde une part de mystère. En prenant par exemple LNAO, Mun-Su en tant que personnage principal a un passé extrêmement flou jusqu'au tome 10, et pourtant on l'apprécie énormément, et je pense que le fait que ce mystère tourne autour de lui y est pour quelque chose. On le supporte (dans le sens d'encourager) encore plus, on arrive plus à s'impliquer dans les histoires qu'il vit, on est un peu comme un psy qui cherche à découvrir les problèmes de son patient.

Bon je sais que Rayleight c'est pas pareil, vu que c'est un perso secondaire, mais j'ai ressenti un peu la même chose à son sujet. Pour moi, lui et Mun-Su sont dans le même genre de persos, c'est à dire que le mystère fait partie intégrante de leur charisme.

Évidemment, Mun-Su reste 100 fois plus approfondis, mais ça c'est la différence de public visé qui opère :/ .

 

Désolé, j'ai toujours tendance à écrire de gros pavés pour pas grand chose au final xD

 

Pour Baccano, le premier est incompréhensible (il en est de même pour Durarara!!) mais la suite se révèle extraordinairement prenante Sourire

 

Tiens, Durarara, j'en avais entendu parler, c'est bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pour Rayleigh, je comprends ton point de vue, mais être énigmatique et être dans le décor sont deux choses différentes... Franchement la personnalité ou le passé de Rayleigh (et même son style de combat) on connait rien dessus... Donc pour l'instant je préfère éviter de m'exprimer ...

 

Au fait, au départ LNAO était un shonen ;)

 

Hum, avec les derniers épisodes, Durarara est meilleur que Baccano!... Et c'est pas peu dire !!

Donc, oui regarde le de toute urgence xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'enchaîner les 13 épisodes de Baccano  ;D !

 

C'est... pas mal. C'est tout ce que c'est en fait, car le tout me laisse quand même une grande impression d'inachevé. Tu t'attends à un truc énorme, à des révélations de fou, à cause de ces entremêlement d'histoires et cette narration décousue, mais au final c'est banal, t'as plus au moins l'impression d'avoir tout autant d'informations au début qu'à la fin.

Ouais, certes, la narration a le mérite de te tenir par les couilles, mais ce qu'il y a c'est que y'a jamais rien de concret à se mettre sous la dent (un peu comme Lost :o ). Alors, au dernier épisode, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que je m'étais bien fait arnaquer.

Alors ouais, les graphismes sont géniaux, l'ambiance est cool, y'a des moments franchement extraordinaires, et le rythme est haletant. Ouais, c'est un bon anime, et j'ai passé un très bon moment à le regarder. Mais l'histoire ne tient pas ses promesses selon moi, et la fin m'a vraiment laissé un arrière goût d'inachevé. Je vais voir les OAV du coup, pour voir si tout s'éclaire...

 

Et puis après, place à Durarara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir les mangas de FMA et je vous demande des conseils pour mes prochaines lectures (je souhaiterais une série courte). J'ai survolé ce que vous avez marqué et j'ai retenu EVIL HEART : vous pouvez m'en dire plus. Et je voulais lire aussi RAINBOW mais qu'en est il des volumes : est ce qu'on est sur d'avoir tous les volumes???

 

J'attends tous vous conseils, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil Heart c'est le méga bien !! Le manga PARFAIT !! Bon, je m'emporte un peu, mais rarement un manga m'a autant pris aux tripes... Un traitement sublimissime de la violence la plus commune, la violence familiale... Et l'aikido présenté en sauveur...

Très sérieusement, il fait partie de mon top 3 et je le recommande chaudement à tout le monde !

 

Après pour Rainbow, c'est une super série qui arrive à maintenir le cap sur plein de 10 tomes (pas encore lu le reste --') et oui, toute la série va être éditée chez nous par Kaze Manga :D

Donc n'hésite pas à les acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas ou poster la news concernant Monster alors je la poste dans la rubrique seinen :

 

Il s'agira d'une édition "deluxe" présentée dans un format plus grand (148 x 210 mm) qui contiendra les planches initialement en couleur. De plus, certains dessins ont été refaits par l'auteur qui n'était pas satisfait de certaines planches.

 

Enfin, les 18 tomes de l'édition originale tiendront cette fois en 9 volumes. Il s'agit en fait de la même réédition faite au Japon chez Shôgakukan en 2008.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais quand je vois ça je me dis "Vendons la vieille version et achetons la collector :)"

Et je vais faire pareil pour Pluto ^^. Enfin, je vais arreter d'acheter et attendre la collector ^^

 

Ce qui me fera 3 Urasawa en collector... A quand 20th en collector ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...