Aller au contenu


Recherche Seinen


R.92
 Share

Messages recommandés

Ganishka ça va même plus que douiller, as-tu déjà vu scènes et affrontements plus épiques que la bataille de nuit de Vritanis(autre part que dans berserk ;D?

je veux bien voir ou si ça existe ...

 

Le raid final de Den sur Zalem... tome 9 de Gunnm.

Epique, grandiose et émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais quand même quand Den y va presque seul c'était beau... Mais je reste sur ma position, l'eclipse déchire tout^^

 

C'est vrai que niveau dessin Locus en forme libéré claque sévère, ma préférance va quand même pour Irvine ^^

Par contre petite deception pour la clan Bakikara qui au final n'a servi à rien, si ce n'est essuyer les revers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans Berserk, c'est pas tant l'éclipse qui m'a marqué, mais la suite, quand Guts court dans les bois complètement désespéré et qu'il finit par s'écrouler dans une plaine. J'ai trouvé ça vraiment très touchant.

 

Et puis les derniers tomes (33 & 34), je crois que j'ai jamais rien vu de plus épique, toutes œuvres confondues :D  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement pour Last Order, la parution des chapitres est mensuel. Après, j'ai lu également que le rythme de parution pouvait ne pas être suivi tous les mois mais il est clair que ce n'est pas un hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour GLO :

11 chapitres par an logiquement.

 

Après pour la parution en France, c'est plus compliqué... Glenat fait un peu n'importe quoi.

Il arrive qu'aucun tome ne pointe le bout de son nez durant deux ans, puis en 4 mois, y en a 3 qui sortent. Soit disant, ca viendrait de problème de traduction...

 

Sinon, t'as une team qui s'occupe de faire du scantrad sur la série, je peux pas te filer le lien sur ce forum (enfin j'crois), mais si tu le veux, contacte moi par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant, ca viendrait de problème de traduction...

 

non, de leur bouche même c'est un choix délibéré et ils ont la même stratégie pour berserk.

Selon des études menées les gens achètent plus si 2-3 tomes apparaissent dans l'année que quand 1 tome/an sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion et Red Hood, pour les liens je suis paré (on en est bien au 95 hein?)

 

@Legewien: alors la raison était commerciale... ça m'étonne pas ^^

 

J'en profite pour refaire de la Pub pour Sanctuary lol, un manga mafieux réaliste avec une histoire bluffante, un indispensable ;)

 

PS: Tenjo Tenge est bientôt fini à ce que je vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand on connait la vraie version, l'image prends une autre signification =D

Sinon j'en suis au Tome 24, j'ai envie de finir le plus vite possible pour connaître la suite en ensuite lire un truc plus léger, je vais aller faire un tour du côté du (Young) Great Teacher ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub Ryo :P

 

Dans ce cas je fais ma pub pour Evil Heart, un manga réaliste humain et qui traite de la violence quotidienne. Un indispensable aussi ^^.

 

 

 

lol je plussoie aussi pour Evil Heart, ce manga est super, et bon sang c'est fou ce que la fin claque!^^

 

 

 

@R.92:  Coq de Combat, mon pseudo parle pour moi :D

 

Quand à Berserk tu n'en est qu'au tome 24? Tu n'as donc pas vu L'Armure? :o

 

Quand à Young GTO c'est aussi un bon choix, très drôle, aux bastons qui peuvent sembler redondantes au début mais on s'y fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lève la main!!^^

Moi j'ai déjà lu Priest,je dois avouer qu'au départ,je fus un peu décontenancé par rapport à l'univers de ce manga que j'ai trouvé assez glauque,mais j'ai vite dépassé cet état de fait et finalement je dois dire que c'est un très bon manga,je conseil vivement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non d abord 20th century boys, puis monster ( enfin sur la reserve celui la xD)

son dernier, "pluto",est tres bon aussi, surtout le dernier tome sortit, mais la serie est toujours en cours.

sinon un petit seinen, bien sympa, et terminer en france ( enfin interrompu, mais c est plus des mini histoire qu une seule histoire), c est eat-man, un de mes préféré

et enfin, dans l'univers des super-hero, tu as junk, record of the last super hero, en 7 ou 8 tome, et c est plutôt bien foutu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...