!Hari Jizou! Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Raw out Merci raw-paradise.com http://hotfile.com/dl/27994911/71ac0a5/Naruto.zip.html Merci à toi Je ne comprends pas en quoi ça gène certaines personnes que Naruto se soit remis aussi vite de son hyperventilation ... Pour ma part, je suis content qu'on revoit enfin Naruto, c'est le héros du manga et je suis content que ce soit lui car personnage très attachant. Alors on a fait le point : -Sakura décide de simuler une désertion, juste pour avoir Sasuke et je pense pas qu'elle voudra le tuer mais plutôt l'endormir aussi tant qu'à faire ^^ -Karin a rencontré Sasuke durant l'examen de la first gen ... bah voilà, si Sasuke lui dit dans le flashback "ah tu as aussi le parchemin de la terre ?", c'est parce que pendant qu'il cherchait de l'eau, bah Naruto, Sakura et lui avaient besoin du parchemin du ciel (brûlé par Oro ) -Naruto se dirige vers Kakashi et selon ses dires, il est assez proche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Madara se barre, cependant il a l'air de savoir que son poulain aura bientôt besoin de lui. Pour ceux qui disent que Sakura va rejoindre Sasuké, je leur réponds rlisez l'interview de Kishi, il a bien dit que Sakura allait changer de comportement envers Naruto, Tu es sur que l'interview disait "allait changer de comportement vers Naruto" ou "allez être plus héroïque". Dans tous les cas, j'attends plus la semaine prochaine pour voir ce qui se passera comme le dit jaggy, un bon combat Kakashi Vs Sasuke, ne ferait pas de mal, puisque c'est Sasuke the KageSlayer, y a pas de souci, de plus, j'aimerai voir si le Kamui peut percer le Susano'o , et surtout dans ce chapitre, je me demande comment Yamato qui est un Anbu, expert en filature, qui a placé une graine dans naruto, sakura et sai, peut se faire avoir aussi facilement, franchement souvent ça me dépasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frocgliss Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Salut Pour ma part je pense que sasuke va sortir a sakura la phrase qui lui disait avant je crois que c'était un truc du genre " va-t-en tu me gènes " mais j en suis pas sur. Enfin bn si c'est une tactique de sakura ce serait vraiment pathétique et j'espere vraiment que naruto va arriver ou qu il y aura un combat entre kakashi et sasuke mais c'est peu probable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 C'est quoi ce delire! Alors comme ça Karin et Sasuke se seraient rencontré à l'origine à l'examen Chuunin. La je ne vois pas trop l'interet de savoir ça. Ah moins que ce soit la raison pour laquelle elle se soit rallié à Orochimaru par la suite (c'est un peu tiré par les cheveux). Et finalement je ne vois plus Karin mourir apres l'intervention de miss gros front. Maintenant c'est la reaction du Uchiha que tout le monde attend. Peu de chances qu'il soit dupe, mais il a toujours la possibilité de la prendre en otage pour negocier la tetes des 2 vieux de Konoha. Une sorte d'echange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @ Tenrai C'est héroïque en effet, cependant si Kishimoto a comparé Hinata et Sakura ce n'est pas sans raison ( cette partie de l'interview n'a pas été mise par Kheops), je ne vois pas Sakura quitté Konoha. C'est clair que Madara sait que son poulain aura bientôt besoin de son aide, donc à mon avis ça va pas tarder à chauffer pour Sasuké. Sakura va certainement se prendre la raclée du siècle, je vois pas l'Uchiha lui faire de cadeaux, c'est clair qu'il en a rien à battre de miss gros front, pour lui ça va être plus la cerise sur le gateau ( je sais jeu de mots minable), qu'autre chose. Sasuke a vu qu'avec l'aide de Madara il a déjà obtenu une partie de ce qu'il voulait, donc à mon avis il ne va pas s'arrêter en si bon chemin, ni s'encombrer d'un poids mort. En touts cas Yamato est une vraie buse, sur ce coup là Naruto a bien joué, il commence à devenir intelligent le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!Hari Jizou! Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Peu de chances qu'il soit dupe, mais il a toujours la possibilité de la prendre en otage pour negocier la tête des 2 vieux de Konoha. Une sorte d'echange. Nan je pense que les anciens s'en foutent completement de Sakura, ils vont préferer leur vie c'est sûr Aussi je ne pense pas que Sasuke va demander à Sakura d'achever Karin à sa place, ou alors ça va en être trop pour elle et elle va en quelque sorte chercher un compromis. Naruto en mode Sennin ? on ne sait pas combien de temps s'est écoulé mais j'espere qu'il le maitrise assez pour pouvoir l'enclencher plus rapidement, ce serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi143 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 es que qu'elle qu'un pourrai m'expliquer ce qu'est se uchiwa ou uchiha un nouveau personnage du clan uchiwa toujours pas mort ? je croyais qu'il rester que madara et sasuke comme uchiwa autrement je propose l'arriver de kakashi et naruto sens oublie sai avec le sasuke dans un pitue état et sakura ou on verrat le sasuke fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Sakura trahit ou pas alors ? Tension psycologique pour les fans. Je suis assez déçu par ça. Sakura n'est vraiment pas ce que j'attendais comme "compagnon de Sasuke". A la rigueur, Saï aurait largement fait l'affaire. Par contre, je pense que Sakura fait ça par Amour pour Sasuke. Elle veut le tuer, mais elle est intelligente. En un contre un de manière classique, elle sait qu'elle a une chance très mince. Donc, elle utilise la ruse. Bien essayé, mais j'espère que Sasuke ne se fera pas avoir. J'avoue, je trouve le coup de l'exam' Chûnin pas mal avec Karin. C'est bien orchestré. Mr Shonen > Sakura est une chûnin. Les deux vieux sont des conseillers officiels de l'Hokage. L'échange est absolument impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 A première vue , Ouai je dirai que se sont des yeux ou des sharingans dans les bocaux mais dans la premiere image de la page on voit un sharingan avec une inscription dessous( je pense le nom du porteur enfin de l'ex porteur ). Donc ma question est celle la si c'était des sharingans pourquoi il n'aurai pas mis le nom de chacun sur les bocaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dЫ ЖЦ Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Sasuke a vu qu'avec l'aide de Madara il a déjà obtenu une partie de ce qu'il voulait, donc à mon avis il ne va pas s'arrêter en si bon chemin, ni s'encombrer d'un poids mort. Je vois pas jusque là ce que Madara a donné à Sasuké... Jusqu'ici le seul à avoir aidé Sasuké est Itachi (par la transmission de ses techniques). Madara a tout simplement confronté Sasuké à des adversaires puissants pour que sa colère grandisse encore et qu'il repousse les limites des capacités de son Sharingan. Je pense que c'est la raison principale qui pousse Sasuké à s'adresser à Madara de la sorte. Mais Madara est malin car Sasuké n'a pas encore subi les effets secondaires de ses combats, donc si des combattants un temps soit peu puissants l'attaque, c'est la raclée... C'est là qu'il viendra vers Madara pour acquérir encore plus de puissance. @Konoha Tengu : dit je pige pas pourquoi tu ressors tout le temps cette interview de Kishi... IL a donné les grands axes c'est tout, et il n'a pas donné de limites de temps ou d'ordre chronologique des évènements... Alors je pense que c'est trop tôt pour parler de contradiction. Pour l'épisode, si je m'en remets au bon sens malgré ma surprise quant à la modification de l'histoire que nous connaissons tous, Sasuké devrait refuser la proposition et essayer de buter Sakura. Elle l'énerve, il le dit dans la saison I juste avant le merci et quitter le village. J'aime ce Sasuké Violent. Il me plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroko Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @Pab; par echange je voyais echange de bon procédés et non pas echanges de personnes. En gros mon hypothese c'est que le Uchiha prendrait sakura comme otage et attendrait qu'on lui fournisse suffisement d'infos sur les 2 vieux de konoha, pour leur rendre miss cerisier. Sasuke sait qu'il a atteint ses limites; La prendre en otage serait donc une bonne alternative pour lui en attendant son assault contre Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incan Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je pense que la symbolique qu'il faut voir sur l'apparente trahison de sakura c'est la reconstitution du binôme Pain - Konan. On a dans les deux cas des personnes rattrapées et dépassées par leurs buts dans la vie, et qui sont prêts à tout pour y arriver, même au meurtre. Et konan est remplécée en quelque sorte par Sakura qui accompagne plus qu'elle n'adhère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Merci a toi SETH pour la traduction du chapitre. Les choses sont plus limpides ,mais j'ai du mal a accrocher ,karin et son flash back bizarre ,j'imagine que cela a dut se passer pendant que SAKURA et NARUTO essayaient d'ouvrir le parchemin ,souvenez vous c'est KABUTO qui les en dissuade ,SASUKE lui était parti chercher du bois ,pour faire cuire les poissons que NARUTO avait attrapé. A ma connaissance c'est le seul moment ou sasuké était séparé a la fois de naruto et sakura durant la seconde épreuve de l'examen des chunnins. Sasuké qui envoie paitre tobi et lui ne réagit pas ,comme s'il savait que sasuké allait devoir d'une manière ou d'une autre faire appel a lui . Sakura qui profite de la dispute ridicule entre ces 3 compagnons,décidément kishimoto ne fait aucun éffort pour rendre intérréssant ces personnages,et dire qu'ils sont tous chunnins ;c'est plutôt minable. Sakura qui veut soit disant être aux cotés de sasuké ,pour on se sait quelles raisons,pour moi il y a 2 solutions. 1/ sakura soigne karin pour tenter de convaincre sasuké qu'elle a quittée konoha. 2/soit sasuké lui demande de faire ses preuvre en tant que ninja déserteur. Naruto trompe la vigilence de yamato et s'éclipse pour retrouver qui ? KAKASHI il l'a déjà localisé,sakura mais que fera t'il si elle est encore avec sasuké . Bref pour ma part j'ai une fois de plus l'impression que le malaise de naruto , n'a été qu'un subterfuge maladroit pour que sasuké puisse nous faire son numéro de uchiwa et c'est encore konoha qui en fait les frais pour les beaux et innombrables yeux des uchiwa ,qui ne cessent d'apparaitrent ici ou la . La vraiment ça me fatigue ,y en a que pour pour le sharingan et les uchiwa ,les autres persos ,font pièces rapportées mise ici ou là dans le seul et unique but de montrer la supériorité des uchiwa et de leur sharingan tout puissant . Et c'est la que pour moi les choses cloches ,parce que MADARA c'est fait piller par SHODAI , lorsque kyubi et l'homme au masque ont attaqués konoha ,ils ont été mis en échec par YONDAIME (mais ça lui a couté la vie)et pourtant il n'y en a que pour eux. Les générations suivantes étant parait il appellées a être plus fortes que les précédentes . Mais au final on s'aperçois que ceux qui ont été capable de contrer le volonté de supématie des uchiwa ont tous été des ninjas de konoha ,mais ceux encore existant font vraiment pâle figure comparé a leurs illustres prédécesseurs. IL suffit pour s'en convaincre de voir la piètre prestation des ninjas de konoha quand pain a attaqué le village. Le seul sur le papier qui a un fort potentiel c'est naruto ,mais le gars est affublé d'un mode pleureuse "faite pas de mal a mon pote bouou", il tombe dans le coma au premier choc émotionnel ,il lui a fallu 3 ans pour apprendre une évlution d'un jutsu qu'il connaissait déjà , il est d'une lenteur affligeante quand il sagit de comprendre les choses ,et quand il ne court pas après son sasuké ,il passe son temps a bouffer des ramens . Va quand même falloir a un moment ou un autre que kishimoto se décide a donner un peu de crédit au ninjas de konoha ,car sur cette génération presque tous sont passés pour des guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoFurie Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @TSUNADE007 parfaitement daccord avec toi!!! On nous a saoulé pendant la 1stGEN avec les hyuga, pourtant on ne les vois pas!!! Je croyais que NEJI était aussi puissant voir plus que NARUTO??? Que fait-il ? ou est-il ? Sai, on nous le montrait comme un illustre de la RACINE, il est aussi nul que akamaru et kiba!!! Il y a deux-trois ninja qui tiennent la route, et les autres? Ca me decoit beaucoup, mais bon attendant la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach san Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bon ben avec le raw et la trad il est pas si mal ce petit chapitre. bien mieux que ce que j 'imaginais a la vue du premier spoil. en ce qui concerne sasuke, j'ai du mal a prévoir sa réaction: -d'un coté il est malin, il vient de perdre sa soigneuse, et il profite de sakura pour guérir plus vite pour aller tuer les deux conseillers restants, mais il s'expose a un coup fourré de sakura qui est gros comme une maison pour nous , mais pour sasuke qui ne l'a pas vu depuis des année, et que le seul souvenir d'elle c'est quand il est parti de konoha et qu'elle voulait le suivre ca pourrait etre possible -soit il sent le double jeu de miss gros front et la ratatine direct (quoique maintenant qu'il est bien fatigué le sasuke, il doit plus lui rester des masses de chakra, amoins que kishi lui accorde un petit bonus de reserve... ) en ce qui concerne naruto il devient bon ce petit, bon pas de discussion intérieure, mais bon il a l'air déterminer, on sait pas a quoi faire mais il est déterminer a aider kakashi en tout cas. il arrive a berner yamato, la classe moi je dis !!! (je sais plus ou mais j'ai vu un poste ou il parlait de la graine que yamato a donné a naruto pour le suivre, eh bien ca fait bien longtemps qu'il l'a évacué donc plus aucun moyen de le pister...) il maitrise bien le mode sennin maintenant, apres y a toujours le défaut de la durée pour laquelle il s'est pas encore trop entrainé. mais bon au abors du combat il peut tres bien laisser quelques clones dans les bois avant d'entrer en scène, il a acquis assez de sens stratégique pour ca ... en ce qui concerne les chunnins de konoha faut dire que ceux qui sont dans cette "équipe" dirons nous, ne sont pas des modèles en matière de jugeotte kiba, il est aussi borné que naruto, et sa fierté veut qu'il veuille se battre, et puis il ne fais pas confiance a sai donc issue logique lee ben il craque pour sakura depuis le début, et donc la suit aveuglément, les choses n'aurait pas tourné ainsi si ca avait été shikamaru, neiji, choji, shino, hinata enfin bref kishi a choisi les moins malin du groupe pour justifier cette embrouille entre membre de konoha dont sakura profite... et puis enface meme sil ne sont pas tres malin c'est pas des manches en combat rapproché, donc le fait que sai se fasse un peu surprendre au début ne me parait pas trop incohérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @Tsunade007, là chapeau, tu viens de trouver une des reponse a la question à quel moment ils se sont rencontrés, maintenant je dirais que sasuke avait déjà le rendan dans la tête avant le combat contre le coéquipier de Kabuto, j'espère vraiment que Kakashi va arriver, sinon pour sai, je suis un peu déçu, même si ce n'etait qu'un bunshin, se faire avoir aussi facilement, lui qui avait l'air si malin et fort au début du NG, finalement sasuke a quelque peu raison, l'amitié, ça pas que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookmousse Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Et si Sakura devrait tuer Karin pour prouver qu'elle veut véritablement se joindre à sasuke et couper les liens avec Konoha ? Ca serait un vrai test. Que ferait elle ? Prête à tuer Karin, Kakashi interviendrai avec Sai avant le coup de grace de Sakura sur Karin. Sasuke affaibli déciderait de fuir devant Kakashi et accepterai finalement Sakura dans son équipe. Devant la détresse de Karin Kakashi déciderai de d'abord soigné Karin pour avoir des informations sur Tobi et l'akatsuki. Je pense que ca pourrai être ca la suite !!! nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Chapitre vraiment excellent ! Je suis heureux de voir que le spoil si prometteur des jours précédents s'est révélé vrai. Naruto est enfin libre de ses agissements, j'ai hâte de le voir dans sa prochaine confrontation. Pour Saï on ne peut lui reprocher d'avoir son bunshin battu. Un clone, ce n'est pas très fort, on a des tas d'exemples de ninjas puissants qui voient leurs clones se faire battre bien plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pour Saï on ne peut lui reprocher d'avoir son bunshin battu. Un clone, ce n'est pas très fort, on a des tas d'exemples de ninjas puissants qui voient leurs clones se faire battre bien plus facilement. C'est le sai original. Le clone est avec Kakashi. La raw est disponible, et il n'y a aucun doute. Sasuke a encore plus une te te de taré dans le chapitre. Il dit" ben salut alors" alors qu'il s'apprete à achever Karin. Par contre, gros pétard mouillé pour le Uchihua à la crète. ^^. Naruto réussit à s'échapper car Yamato trop confiance en ce qu'il dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratman Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'ai vu le scan en raw et j'ai lu la trad, et c'est un très bon chapitre au final. Même si je ne souhaite pas du tout que Karin meurt, c'est juste mon personnage féminin préféré. Contrairement à beaucoup d'autres femmes, elle a su démontrer son utilité et user avec talent toutes ses capacités. Selon moi si elle meurt, le manga perdra de son charme. Aussi je trouve ça plus crédible le fait que Saï fasse tomber par la faute de Lee et Kiba les fumigènes de Sakura en plein combat, et cette dernière ayant prévu son coup est parti se cacher derrière un arbre. Et je comprend pas pourquoi Madara garde autant de Sharingan, mais j'ai pensé à un truc: peut être fait-il comme Danzou et se greffe des Sharingan sur son corps pour utiliser Izanagi, ce qu'il expliquerai peut être ses soudaines disparitions. Enfin j'admets que c'est pas très logique mais je vois que ça. Pour finir une dernière chose: KARIN EST TROP KAWAI QUAND ELLE EST JEUNE!!!!!! ENFIN ELLE EST TOUJOURS TROP KAWAIIIIII!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!Hari Jizou! Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Devant la détresse de Karin, Kakashi déciderait d'abord de soigner Karin pour avoir des informations sur Tobi et l'akatsuki. Je pense que ça pourrait être ça la suite !!! nan ? Bah le truc c'est que Kakashi n'est pas un ninja médecin, mais cependant, il pourrait bien décider de la ramener à Konoha pour se faire soigner, oui Pour Saï on ne peut lui reprocher d'avoir son bunshin battu. Un clone, ce n'est pas très fort, on a des tas d'exemples de ninjas puissants qui voient leurs clones se faire battre bien plus facilement. Le clone d'encre de saï était avec Kakashi, le vrai Saï est celui qui s'est fait endormir par Sakura et c'est donc pour cela que le clone à coté de Kakashi disparaît, tout simplement parce que Saï est "hors combat" Sinon je suis d'accord, Naruto je l'espere va arriver avec Kakashi (ou pas) devant Sasuke PS : Yag' a été plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxsenninjinakoxx Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 bonjour !! euhh tous les ninja sont devenu nul a part sasuke et naruto c'est pas un peu débile ,tous les autres ninjas qui étaient faible sont devenu fort et les fort sont devenu nul a coté de naruto et sasuke ,ou est neji ou est shikamaru ou est lee ou est shino et les autres ,kishi a mal fais le truc dsl ,et le père de shika qui dis si naruto a le mode senin c'est bon personne ne peut le battre ou vous ne ferez que le gênez mais c'est chiant pour sasuke aussi suigetsu et jugo n'interviennent pas pour sasuke comme il avait dis c'est chiant j'commence a détesté naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 @Tsunade007, là chapeau, tu viens de trouver une des reponse a la question à quel moment ils se sont rencontrés, maintenant je dirais que sasuke avait déjà le rendan dans la tête avant le combat contre le coéquipier de Kabuto, j'espère vraiment que Kakashi va arriver, sinon pour sai, je suis un peu déçu, même si ce n'etait qu'un bunshin, se faire avoir aussi facilement, lui qui avait l'air si malin et fort au début du NG, finalement sasuke a quelque peu raison, l'amitié, ça pas que du bon Si je me souviens bien, sasuke s'est inspiré d'une technique de lee pour son rendan. Et son combat contre lee c'éait avant l'exam écrit, donc avant le première épreuve. A priori c'est donc pas illogique. Par contre la tournure des évènements... whaoo! comme l'a dit Tsunade007 ca vole pas haut chez les ninjas de konoha. En plus faut se souvenir de la raclée qu'ils ont pris face au deux jeunes de kumo. Je veux bien que ca soit l'adversité qui fasse évoluer mais quand tu restes tout le temps à la traine derrière les autres c'est pas très gratifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Je te ferais remarquer xxsenninjinakoxx que tous les autres ninjas sont normeaux et ne sont pas over cheatés comme Naruto et Sasuké qui ont un power up a chaque apparition. Il y a quand même quelque chose qui montre que Sakura n'est pas sincère, le fait qu'elle tremble de peur, donc perso je pense que c'est encore des mensonges, il est clair que Sasuke ne va pas tomber dans le panneau, si un abruti comme Naruto n'est pas tombé dans le panneau les chances sont quasi nulles pour Sasuké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 VF: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=611 Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés