Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi certains sont choqués par le faite que Sakura a réussit à écarter ses compagnons ,ce n'est pas comme si elle les a battu dans un combat ,elle était plus maligne qu'eux ,elle s'est servit de sa tête façon Shikamaru en plus la fourberie d'un ninja médecin  ;D

et ça se voit qu'elle a bien calculé son coup depuis qu'elle a sortie du village ,tout fait partie d'un plan afin qu'elle s'occupe de Sasuke elle même!

Quant elle a sortie ;qu'elle veut retrouver Sasuke ,tout le monde la prenait pour une fille égoïste qui ne pense qu'à son Sasuke ,et qui s'en fou de la vie de ses autres compagnons ,mais non ,elle s'est juste servie d'eux pour qu'ils l'aide à retrouver la trace de Saské ,et les écarter ensuite pour ne pas les mettre en danger ,et y aller toute seule pour cette mission suicidaire !

Après ,on la prends pour une co*** parce qu'elle veut combattre Sasuke toute seule ,mais Ah tiens ,à la surprise de tout le monde elle procède différemment ,intelligemment afin d'accomplir sa "mission" !

Elle ne veut pas faire les choses à moitié ,elle tente le tout pour le tout toute seule sans compter sur personne d'autre ,elle y va pour ne pas revenir (mais qui sait )

Et puis on sait pas comment elle compte s'y prendre pour convaincre Sasuke et Madara ,mais on le saura dans le prochain chapitre ,ce dernier peut toujours profiter de l'occasion pour la prendre en otage ,il y 'a aussi l'argument du ninja médecin (comme par hasard au moment où Karin est out)

comme on l'a sous estimé à chaque fois ,elle risque encore une fois de surprendre plus d'un  :P

En tout cas ,une chose est sûre pour moi c'est que toute cette mis en scène ,pour que Sakura se trouve enfin toute seule devant Sasuke ,n'est surement pas faite là pour que ça se termine en queue de poisson ,ça c'est sûr !

.

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A beh décidement un tel retournement ne pouvait pas être imaginé. es-ce une manière pour elle d'atiser sa confiance et le finir après? Kishi a l'art de nous emballer quand même avec son intrigue. Naruto qui rejoint kakashi et les autres que va t'il faire? autant de question que je me pose là et puis j'ai hate de voir le scan pour en savoir plus sur les intensions de sakura. un changement de situation plutot étrange. et c'est dommage la manière dont sasuké s'est débarrasser de karin.

Surprenant ce spoil. C'est assez risqué pour Sakura que de vouloir s'infiltrer chez l'énemi en rejoignant Sasuke et donc Madara... C'est vrai que la réaction et les choix que va prendre naruto vont être très interressants par rapport a cette traitrise de ca coéquipière vont changer beaucoup de chose dans son évolution. Mais j'ai hate de voir la décision de Sasuke et Madara...

Je suis d'accord avec toi younamina, il ne faut pas oublier que les vraies Kunoichis, celles qui existaient dans l'ancien temps allait jusqu'a la prostitution pour obtenir ce qu'elles voulaient, Sakura suit cette logique, cependant il est clair que son plan va se retourner contre elle, en effet elle n'a pas toute les infos et Madara ne va pas être dupe, malheureusement elle va certainement être grièvement blessé au point où Madara va enfin obtenir ce qu'il veut un combat sérieux entre Sasuké et Naruto.

Kishimoto sait ce qu'il fait, n'oublier pas que dans l'interview de la JP 2010 il a dit que désormais Sakura se comporterait comme une héroïne envers Naruto, donc si elle doit se comporter de la sorte avec Naruto il est clair qu'elle sera toujours une ninja de Konoha, l'action de Sakura a trois objectifs :

1. Faire grandir Sakura et la faire changer, elle doit être en danger, le fait qu'elle soit en danger sera non seulement un électrochoc pour elle mais aussi pour Naruto.

2. Faire en sorte que Sasuké coopère pleinement avec Madara, si celui-ci sauve Sasuké de la mort, il aura enfin gagner la totale confiance de Sasuke

3. Créer les circonstances d'un combat sérieux entre Naruto et Sasuke

bonjour,

Même si cela ne me plait pas vraiment,karine étant sur le point de mourir,Sasuke perd son ninja "médicale". Rappelons le , karine n'est pas un ninja médicale,elle est capable de repérer les chakra et a un don spéciale lui permettant de redonner du chakra lorsqu'on la mord. La seule fois ou on la vue soigner Sasuke c'était pour mettre des bandages et préconiser du repos.

La ou je veux en venir ,c'est que Sasuke a fait usage de son MS, il va devoir les changer. Qui se pointe comme par magie ? Sakura,ninja médicale entrainé par tsunade.

Alors trahison ou pas? wait and see,Mais bon si Sasuke pouvait la tuer ,j'avouerai que le manga s'en porterait pas plus mal,surtout si cela se passe juste après la greffe. Naruto deviendrait super furax et enfin aura t il la volonté de tuer Sasuke, parce que notre jeune héros n'a encore tué personne. Il faut qu'il grandisse et cela passe par la perte d'amis proche voir très proche.

Pour les 2 sbires de danzo,on ne les reverra jamais je pense,se serait une perte de temps de suivre leurs histoire ,ce ne sont que des second rôle.

Naruto qui se réveille après son malaise vagal ^^,sans rire.Naruto a bon dos quand même,quand il s'agit de passer un arc sur un personnage autre que le héros ??!! Naruto s'entraine,dort,se déplace.(d'ailleurs les déplacements sur la question du temps de voyage c'est un peu n'importe quoi)

Tout ce que j'espère c'est que kishi va pas nous faire pleurer naruto après la fuite de Sakura.

D'ailleurs fuite inimaginable Sai,lee,kiba,akamaru tous endormis ahahaha et ou est passé shikamru?

ce que j'espère pour la suite c'est que l'on arrête avec Sasuke,le manga est vraiment trop tourné vers se personnage,on a même l'impression que l'auteur abandonne totalement naruto,le fait passer pour un faible,une lavette...

bonjour tous le monde, sa fait un bail que je lit vos hypothese ,mais le spoil de cette semaine est tellement enorme que j' ai pas pu m'enpécher de repondre.

bon d' un certain point de vue, la sakura qui se tire avec le sasuke c'est plutot une bonne chose cela va faire refléchir le petit naruto sur sa facon de regler tout ce foutoir .

ensuite cela ouvre des portes a kishi sur la facon de continuer la trame du manga avec deux nuke nin dont sakura qui va surement jouer sur les deux tableau .

-1: sakura trahit réellement konoha et dans quel cas elle finira par se faire defoncé gentiment la tete par mami tsunade qui va nous peté une varice au reveil.

-2 : comme je l'ai dit precedement ,elle fait jeu double, cela permetrait de planifier la capture/assassina de sasuke par naruto un peu plus tard dans le manga.

-3 : elle se fait tué par sasuke une foit qu'il n'en a plus besoin, et la, naruto risque de devenir dingue et on aura le droit un remake à la hinata ou naruto perd le contrôle et s' amuse a jouer au foot avec sasuke comme dans la vallé de la fin

ps : pour la troisieme possibilité j'esper que naruto sera en mesure de controller un peu plus kyubi sinon sa va etre comme d'hab, avec un power up immense sans controle donc sans interet pour l'evolution du blondinet .

j' espere que j ai pas dis des hypothese deja énonçé, au quel cas , je m'en  excuse.

Tout ca ne m'étonne qu'a moitié venant de kishi. le vrai suspens c'est qu'on ne sait pas réellement ce que va faire sakura.

Mon hypothese c'est qu'elle va suivre sasuke pour le tuer mais en sachant l'histoire des uchiwa elle va comprendre pourquoi sasuke agit comme ca et le laisser faire. De toute facon elle a toujours été un spectateur et je pense pas que ca changera.

Bonjour à tous,

franchement spoil très innatendu pour certain mais très attendu pour d'autres.

En effet, certaines personnes avait prévu le coup de Sakura va rejoindre sasuke et elle va discuter avec Karin...

Ce qui me décoit, c'est que jusqu'à aujourd'hui personne n'arrivait à prévoir les coups de Kishi, aujourd'hui quasiment tout est prévisible!!!

La seule chose d'imprévu c'est que Naruto s'échappe de Yamato!!!

Sinon tout le reste était prévisible (je parle de certains forumeur qui ont vu très juste!!!!)

Pour la suite, on a tous compris, Sakura joue un double jeu, etc...

moi je veux savoir ce que deviennent les autres, KillerBee, Raikage, etc... même Kisame, que devient son épée et son corps ???????

http://www.onemanga.com/Naruto/459/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/10/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

Sakura a pris sa décision là et a scellé son destin ici. Je ne comprend pas les réactions de certains, elle veut régler le problème. Kakashi montre bien qu'elle va à l'action kamikaze. C'est justement parce qu'elle a des sentiments pour Sasuke qu'elle veut le tuer et du même coup protéger Konoha et Naruto son compagnon. S'imaginer qu'elle va aider Sasuke dans sa vengeance est possible mais UNIQUEMENT pour pouvoir en fin de compte l'arrêter, que ce soit tout de suite ou sur du long terme. Elle a décidé de le faire sortir de l'obscurité d'une manière ou d'une autre, au mieux elle devient une lumière, au pire dans la mort. Dans les deux cas son calcul est une sortie de crise et stratégiquement c'est là qu'elle sera le plus utile plutôt que comme faire valoir de Naruto. Trop de "suiveuse".

Pour une fois qu'une Kunoichi fait son propre chemin. Avec Sasuke elle n'est ni avec lui, ni avec Naruto, elle invente sa propre stratégie à la Itachi. Ce n'est pas parce que c'est une Kunoichi que la technique de Itachi d'agent trouble (ou Saï) devient stupide!!! Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Naruto s'occupera de rester au village et le protéger, elle recueuillera des infos quitte à sacrifier son nom et sa vie.

Le plus énigmatique c'est Sasuke. Madara lui même doit voir clair dans son jeu mais c'est un vieux de la vieille et il aime le jeu de manipulation, il se dira qu'il peut profiter de ces capacités puis l'éliminer. Sasuke pense peut être la même chose mais il y a peut être les sentiments aussi. Et au mieux il sait qu'il peut échouer avec Madara comme avec Itachi. Sauf que la son plan B ne sera pas Oro mais bien Sakura qui pourra avec ses infos éliminer Madara (avec Naruto pourquoi pas) au cas ou il serait out. L'avoir avec lui c'est aussi avoir plus de menace sur Madara puisque c'est Konoha qu'il invite dans son repère. Madara la joue facile mais avec Sakura en plus, ça complique ses actions.

Bref Itachi a joué un jeu très serré à trois, pourquoi Sakura, Sasuke ne pourraient pas le faire mais toujours comme à l'époque pour des raisons différentes...

Dans tous les cas on a qu'a regarder pour voir si c'est un plan à court terme pour tenter d'éliminer Sasuke tout de suite ou si elle voit plus loin et cherche les deux...Sakura en mouvement avec son intelligence, moi ça me donne de l'espoir pour les Kunoichi. :D

EDIT MOI: @Naruto Furie personne n'avait prévu le coup, Sakura agent double en tout cas. Si ça l'a été c'était plus que rare. La preuve peu de personne ne croyait en ce spoil. Tout le monde y voyait un Joke. On voyait une Sakura qui se croyait capable d'éliminer Sauke seule et now sans stratégie particulière. Mais tu peux toujours nous montrer le nombre de personnes qui l'avaient prévus avant le spoil... ;)

Salut à tous...

Personnellement, je vois plutôt un truc du genre :

- Sakura rejoint Sasuke histoire de lui foutre une belle grosse claque comme elle sait si bien le faire mais ce fait avoir (c'est une femme : le petit sasuke n'est pas dupe ).

- Naruto se dit : "mais quelle c****, elle se jette dans la gueule du loup" : il fonce sans réfléchir comme il sait si bien le faire lui aussi, se fait capturer et va se faire extraire bijuu

- bee apprend qu'un autre réceptacle s'est fait capturer et va tout défoncer : création d'une nouvelle amitié, faut dire que kishi le met pas mal en avant : il a pris la peine de faire un personnage amusant, c'est pas pour rien... il va jouer un rôle et je vois bien une belle complicité entre eux.

j'attends les com : traitez moi de pestiférer allez y j'aime ça  :P;D;)

Moi qui suit relativement nouvelle, j'ai lu attentivement tous vos messages.

Pour moi, il est évident que Sakura cherche à s'infiltrer dans l'équipe de Sasuke, ce qui extrêmement stupide, sauf si Sakura a envie de mourir tuée par Madara  :D

Peut-être va t-elle sauver Karin, c'est la question que je me pose. Mais déjà, j'ai vraiment rien compris au souvenir de Karin O__O rouleau de la terre, du ciel? ça veut dire qu'elle aurait participer à l'examen des Chuunins? Je suis complètement perdue sur ça, et j'espère que le scan va nous en apprendre un peu plus sur ça. Et j'ai hâte de voir ce que va dire Sasuke à Sakura :P pour moi déjà, on dirait un remake de Twilight pour ceux qui connaissent, ça fait Bella qui demande à Edward de venir avec eux ^^"

C'est clair que Madara est loin d'être dupe, il va forcément se dire qu'il y a anguille sous roche comme le dit l'expression! D'un seul coup Sakura qui décide de quitter Konoha, j'avoue que Kishi me surprend de plus en plus ^^" ça change la donne. Naruto va surement être furax, j'aimerais bien qu'il la remette encore sur le droit chemin comme quand elle lui a dit sa fausse déclaration. Reste à savoir si Sakura aime vraiment Sasuke, et que donc justement elle est réellement prête à le tuer :'D

Bref, vivement le scan =)

@Maat

page avant dernière page du spoil 481 (page 42 je crois) plusieurs réponse dont une de @hermite_pas-net :

Bon j'ai surement oublier des trucs mais y a tellement d'interrogations qu'on fini par en oublier pas mal.

Je pense que le prochain chapitre va ce centrer sur (par ordre) :

- Sakura devant Tobi + Sasuke,

- Le reveil de Naruto,

- L'arrivée de Kakashi à la team Sakura.

Donc pas mal de personnes avaient prévu le coup de Sakura rejoint Sasuke!!!

D'ailleurs si tu relis les dernières pages (je ne vais pas te retrouver tous les posts :-) ), tu verras que beaucoup de personnes avaient prévu ceci.

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Sakura jette une bombe de gaz soporifique pendant que Sai et Kiba discutent.

La marque sur le bandeau de Karin pendant l’examen Chuunin représente le village caché de l’Herbe.

Naruto court en mode Sennin vers la position de Sasuke.

Il y a un Kage Bunshin sur un futon.

Etant enfant, Karin portait déjà des lunettes.

Toute seule et isolée, elle est attaquée par un ours.

A ce moment là, Sasuke apparaît.

Madara est dans un magasin d'yeux avec un Uchiha avec une crête ?

D'après ce qu’on peut voir, il y en a 96 en stock.

Nous ne savons pas si ce sont des Sharingan, des Byakugan ou des Rinnegan.

Le mot «œil» est écrit sur un grand nombre de bocaux d'eau.

1 bocal =  1 œil. Il  y en a donc 96.

Madara est en face d'eux.

Danzo est aussi allongé devant lui.

L’oeil Danzo a été explosé.

La trad est approximative car difficilement compréhensible...

Merci Seth, j'attendais surtout des précision sur la partie avec madara

il aurait donc fait combatre danzo vs sasuke avec 2 objectifs:

-que sasuke s'éveille au Susanoo blanc

-récupérer l'oeil de danzo (ce qui semble avoir louper)

Donc en faite Madara collectionne les yeux... on va pas s'en sortir lol

Pourquoi fait-il ca? Encore un mystere.. lié au plan de la lune sans doute

De toute façon n'oublier pas une chose, Kakashi n'est pas loin de la position de Sakura.

Même si Sakura est sincère, l'arrivée de Kakashi va mettre la puce à l'oreille de Sasuke et il va pas vraiment apprécié et va certainement se déchainner sur Sakura.

En ce qui concerne Naruto, c'est clair qu'il va arriver après la fête mais avec un timing suffisant pour voir Sasuke s'en prendre à Sakura, dans toutes les hypothèses Madara a gagné, Sasuke vs Naruto c'est pour cette année.

Pour ce qui est de la mort de Karin et de son remplacement ... c'était aussi gros qu'une montagne. Il n'y avait aucun suspense, aucun débat à poser. C'est dans l'ordre naturel des choses que Sakura rejoigne Sasuke. Depuis le temps qu'elle nous enquiquine avec ce mutant. Et puis, on sait tous pertinemment qu'elle ne le rejoint pas pour détruire Konoha .. Franchement !

En ce qui concerne la force et faiblesse de tout un chacun. J'ai cessé de réfléchir avec ce manga. Kishimoto fait ce qu'il veut. Il n'y a aucune logique. Il peut transformer un personnage super faible en un monstre en 1 chapitre (Cf. Sasuke), donc bon ... Le fait que Sai, Kiba, Lee ce soit fait endormi par Sakura ... ça ne veut rien dire. Juste que Kishimoto n'a trouvé que ça pour que Sakura s'échappe.

Sinon, le spoil de Seth est très très intéressant !! Madara avec un Uchiha avec une crête ? Mais ils sont combien bordèle ? J'attends la confirmation du chapitre, mais s'il y en a encore un de vivant ... ce manga part en vrille totale. Autant dire qu'il serait alors possible que Obito soit vivant, que Yondaime ressuscite et j'en passe et des meilleurs =_=.

Le personnage Sakura ne m'a jamais vraiment interessé (mise à part au début avec son moi intérieur). Alors je suis persuadé que le rôle qu'elle jouera restera minime et elle sera plus un boulet qu'autre chose, car là elle est dans une autre cour. Je ne vois pas l'interêt, Sakura sera la nouvelle Karin rien de plus. On voit bien que Sasuke veut achevé Karin, il a vraiment basculé dans le côté obscure, il a gagné en force et technique mais à perdu en intelligence, je ne crois pas une seule seconde qu'il pense déjà tué après Madara, il vit au jour le jour et veut rapidement se venger, le après il verra plus tard. Adieu l'intelligence de Sasuke. Ce qui m'étonne c'est que la mizukage qui n'était pas loin n'est toujours pas arrivé ! Elle fait quoi ? une manicure ?

J'ai l'impression que Madara a besoin de changer régulierement d'oeil, est ce pour ça qu'il est à la recherche de son pouvoir.

Enfin voilà quelque idée qui me son venu en vrac ...  

Merci Seth

Un magazin d'yeux me parait étrange, après tout Danzo pète un cable car un Byakugan est en dehors de Konoha, alors plus.

Peu etre que c'et le stock de Madara.

Ou alors, Madara se rend à la réserve de Danzo et le Uchihua est kagami. En tout cas, certains von etre fout de voir encore un Uchihua.

Karin faisait partis de Kusa, mais semble très surprise quand elle voit Zetsu, Zetsu n'est donc pas de Kusa....

Et Naruto a trompé Yamato avec une technique de Kage Bushin Fuuton. C'est bien ça, très bonne technique..

J'attend avec impatience ce chapitre  ;D

@Konoha Tengu

Il me semble que Kishi à dit que Sakura se comportera plus en heroine mais il n'a pas dit qu'elle le sera envers Naruto.

Pour les derniers chapitres je suis vraiment decu, d'abord Sasuke devient Dark trop vite et maintenannt soit Sakura devient stupide trop vite ou suicidaire.

Parceque oui, Sakura peut surprendre Sasuke et prendre l'avantage, mais alors que Sakura hesitera certainement à donner le coup final, Sasuke lui n'hesitra pas une seconde à la tuer.

@ lookmousse

Sakura ne sera pas la nouvelle Karin, ne rêve pas.

Kishi fait ça pour détruire Sakura tel qu'elle est et créer les circonstances d'un combat entre Naruto et Sasuké.

Avis aux forumeurs, qui est prêt à prendre le pari qu'il y aura un combat Naruto vs Sasuké cette année ?

@  Darth lelouch

Il a dit qu'elle se comportait de façon hautaine envers Naruto puis il a dit que désormais elle se comporterait de façon plus héroïque, il a également ajouté qu'un éèvement allait se produire avec Sasuké et que son regard allait devenir encore plus maléfique

N'oublie pas que Kakashi n'est pas loin de la position de Sakura

Salut !  :o

@Mikah

Il est aussi possible qu'il se soit greffé deux Sharingans avec toutes la collection d'œil qu'il possède.

Sinon Kiba et Sai sont vraiment dupes, ce faire avoir de la sorte pour des Chuunins...  :-\  

Ah Naruto enfin de retour, j'espère qu'il arrivera avant Kakashi à l'endroit où se trouve Sasuke et Sakura en espérant un combat d'envergure.

Sinon je comprends pas très bien l'histoire du Fûton et du clône de Naruto, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. ^^

Assez bizarre le magasin d'yeux,à ce que je vois Oro et Danzo ne sont pas les seuls à faire des trucs glauques avec des morceaux de cadavres. :o

Et puis encore un Uchiha,ils sont tenaces ces petiots là,au fur et à mesure que l'on avance on en voit des nouveaux apparaitre,ça va gueuler chez certains.^^

Et Naruto a trompé Yamato avec une technique de Kage Bushin Fuuton. C'est bien ça, très bonne technique..

Euh pour moi si j'ai bien compris il s'agit pas d'une technique mais plutôt de ça:

100210112322481025411306.jpg

:D :D

Un magasin d'yeux...? oô

Ca devient étrange tout ça xD

J'espère tout de même que dans ces bocaux ne se trouvent pas que des sharingan ou byakugan parce que bon...

" Salut, j'aimerais acheter un sharingan pour mon oeil droit et un byakugan pour le gauche, combien j'vous dois ? "

J'en rajoute bien évidemment, mais si un tel magasin existe, Konoha serait vraiment ridiculisé en ayant laissé échappé tous ces pouvoirs héréditaires :x

Comme toujours les personnages principaux nous sortent des jutsus jamais vu, après sasuké et sont jutsu d'invocation de l'oiseau géant, c'est naruto qui fais des bushin futon.

Dans un sens c'est bien, si c'est vrai parce qu'on va pas assisté a tous les entrainements de naruto, mais la question est quand a t'il apprit sa.

Bref je sens que naruto va nous sortir aussi des jutsus jamais vu, sans entendre dire qu'il c'est entrainé pour les maitrisés.

Euh pour moi si j'ai bien compris il s'agit pas d'une technique mais plutôt de ça:

100210112322481025411306.jpg

:D :D

Lol tu as raison.  ;D je me suis emballé, c'est bien un Futon, le lit japonais ^^.

Mais bon, c'est très étrange que Yamato se laisse avoir aussi facilement. Peut etre qu'on l'aura finallement cette retrouvaille de la team 7.

En tout cas motion spécial à Lee et Kiba qui se font avoir par Sakura..... En deux mots, la honte.

@mangaka1

Et non ;). Ya pas de Fuuton. UN futon est un lit japonais. tout le monde sait ça :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...