Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est de pire en pire,sa sent le collage,ou un parie perdu de kishi en fin de reveillon je sais pas..

mais le coup du sasuke defonçant un ours pour sauver Karin..je trouve ça limite,je me suis retapé le tome 6 et meme le 7.et les anims et deja aucune trace d'une quelquonque chevelure rouge parmis

les candidats lors des plans larges de groupe mais bon..d'ailleurs meme dans la NG Karin ne fait aucune,elle tombe meme "in love" en voyant Sasuke.

Il y a un petit moment ou Sasuke s'eclipse pour soit disant trouver le 2em parchemin (tout seul off course on sait jamais)

Le moment ou Naruto et Sakura veulent trafiquer le parchemin et l'ouvrir et que Kabuto les en empeche et que Sasuke revient croyant

que Kabuto est un ennemi (il etait parti chercher de la bouffe si je ne m'abuse,j'ai l'image en tete ou il laisse tomber l'eau qu'il a rammené)

parchemin ciel >detruit par Oro

parchemin ciel > recuperé apres la raclé mise aux mecs du sons (Zaku n'co)

parchemin terre > recuperé par Naruto sur les corps inertent des mecs de la pluie et de leurs technique de clones qui durent + d'une nuit -_-.

Donc, si Sasuke recupere le parchemin de la terre via Karin,pourquoi il le dis pas aux autres  :o il a peut etre eu un trou dans sa poche et la perdu,

ou il ce le gardait pour sa collec perso ptete.

pas un seul indice..je trouve sa bizar,comme si Kishi avait sorti ça de son chapeau pour mettre en avant un FB commun entre elle et Sasuke.

on voit les bouts de scotch mec !  :o

bref,Sakura veut surement bluffer Sasuke,mais Sasuke va surement la contre bluffer^^ enfin si il degne reflechir 2 sec et s'appercevoir

qu'une Sakura Nukenin en mode Aka n'est pas super credible.

il accepte sa compagnie aparement,surement pour avoir un casse dalle de coté,meme 2 si elle soigne Karin,plus que 3 et il reforme les spice girls

Derniere chose,Sakura prise en flag a essayé d'endormir c'est potes, elle recommence et sa passe xD loleuuu

comment faire passer 3 Chuunins pour des quiches =)

Si j'etais Sai,je sais pas mais je garderais un oeil sur elle et lui dirait de virer ces mains de ces poches.

Ou mieux,un Mawachigeri derriere les oreilles pour l'assomer..

Tout cela me laisse perplexe..attendons le chap

mais ça fait un moment deja que je m'attends a tout,et que rien ne m'etonneras plu avec Kishi.

*hate d'une next next gen,et un naruto en mode heritier en cape*

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Dark Lelouch

La seule betise de Sasuke sera de croire que Sakura veut vraiment le rejoindre.

Il est clair qu'il va douter d'elle.

Et comme je pense qu'il partira avec elle, elle va devoir faire ses preuves.

Soit et tuant Karin pour lui!

Soit en affrontant Kakashi!

Soit en affrontant Naruto!

Je mise sur l'hypothese 1

Elle va faire semblant de tuer Karin avec un jutsu medical!

Bien sympa la tournure que prend l'histoire...Sakura voulait mettre fin à la promesse que lui avait fait Naruto, bah pour ça elle décide

de le tuer de ses propres mains...mais je pensais qu'elle allait y aller franco, genre je lui fonce dessus en braillant, mais non! Elle nous

sort le "j'ai envie de te rejoindre" pour mieux le poignarder pendant son sommeil... car un duel à la loyal Sasuke-Sakura ça durerait 10 secondes,

le temps pour Sasuke de cligner de l'oeil pour balancer Susanoo...

La où c'est vraiment malin de la part de Kishimoto, c'est que Sakura débarque et fait la groupie au moment même où l'ancienne groupie expire à côté:

Sakura voit bien ce qui arrive aux fans de Sasuke: un coup de chidori en traître.

Beaucoup disent que Sasuke va l'envoyer balader mais perso je crois pas: il vient de perdre sa trousse de secours sur pattes (Karin) et il sait bien

qu'il a besoin d'un mednin pour assurer ses arrières pendant les fights. Hâte de voir Sakura glisser du poison dans son thé matinal  ;D

Et en fait on découvrit que Sakura fut arrétée par ses camarades et que la sakura que nous voyons n'est qu'un Bunshin !

Je refuse de croire qu'ils se soient fait avoir par sakura, je vote plutôt pour un accord entre eux, un nouveau plan et que les images qu'on voit dans ce spoil fait partis de ce plan.

Ce ne sont pas des boulets quand même !

sakura qui " reprend " la mission de Saî quand il avait " rejoint " Orochimaru

y a pas a dire ce manga devient vraiment du grand n importe quoi

j aurais préféré que sasuke se casse avant que sakura arrive et  soigne karin

parce que là sakura va crevée vite fais et naruto va comprendre dés maintenant  qu il a vraiment plus le choix et que prochainement la seul solution pour arrété sasuke c est de le tuer sans se poser de questions

bon on savais déja que ca se passerais comme ca , mais que sakura rencontre déja sasuke qui va la tuer un en coup ca arrive bien trop tot

ca fait deja un momment que je me dis que le manga arrive a sa fin mais la je trouve les mises en scéne de pus en plus baclées et expédiées vite fais bien fais

a mon avis mi2010 le manga est finished , dommage c est un manga qui avais une sacrée source scénaristique y avais encore plein de choses a développer ( kabuto , killer bee , le passé qui a rendu le clan uchiha maudit etc..........) là l histoire s'accélére trop le manga perd en consistance je suis déçu car on saura jamais ce qui a fait que le clan uchiha est maudit est pourquoi danzo haîssait le clan uchiha

et on en saura pas plus  sur l histoire est le passé des uhcihas est des senjus

@ Taku : justement ça faisait peut être partie de son plan d'être prit en flag voulant les endormir, pour mieux les endormir!

@ Charanto : je me demande justement si sasuke sait que sakura est un ninja médecin? je me souviens plus si elle a eu une occasion de le lui montrer par accident bien évidement. Et comme le suggère sinoball sasuke pourrait lui demander de tuer karin à sa place pour lui prouver qu'elle est bien de son coté et finir le boulot qu'il commençait. Et s'il ne sait pas qu'elle peut la soigner, sakura pourrait le feinter. Mais bon ça semble un peu trop prévisible. Kishi nous surprend toujours!

Ou alors sasuke pourrait finalement re-avoir besoin de karin une dernière fois puisqu'il s'est fait surprendre par sakura, il ne s'y attendait pas, alors que karin aurait pu le savoir et peut encore localiser les autres pour lui et elle sera peut être épargnée? ou pas.

je ne comprend pas tout le monde dit que sakura a pas le niveau mais moi je dit juste que noublier pas qui etait son sensei pendant tout ce temp,c'etait le hokage donc tsunade et nous savon pas si tsunade a appris de nouvelle technique a sakura mis a par la super force et le faite de soigner donc ceux qui disent quel a pas le niveau je nie crois pas moi je dit sakura a un bon potentiel sachant deja quel a reussi a endormir kiba lee et sai

Ouhaou imprévisible encore...la Sakura qui se transforme en taupe, c'est ps possible autrement, mais que va-t-elle faire now ?? Et puis Naruto va mourrir de tout ça non ?? Sinon la Karin je me demande si elle va y rester ou pas ?? C'est un peu incroyable et ça part dans tous les sens mais...c'est bon !!!  ;D

mouai, franchement je suis vraiment déçu du plan de Sakura.

2 choix possible:

-elle devient vraiment nukenin...Ca fait d'elle une petite groupie écervelée de bas etage n'ayant rien compris a la situation...Une vrai décision de boulet prépubaire!

-Elle se la joue agent double, couche avec ton ennemie pour l'avoir au pic a glace, lol, vraiment peut importe son plan, ce la jouer en solo ne va faire que compliquer les choses, c'est indigne de l'enseignement de Tsunade, et vraiment irrespectueux envers Naruto.Bref, je crois qu'il serai temps qu'elle postule comme vendeuse de ramen.

9_9 Il se débrouille bien Kishi...

Sasuke perd une "soigneuse traceuse" qui s'avere etre un "fardeau" en combat, pour que se joigne a lui bien gentiment une ninja médicale, avec qui i la déja fait équipe, et qui est ni plus ni moins l'élève de Tsunade Sama.

Comment approcher au plus pres konoha? En utilisant une femme qui aime aveuglément et qui connait bien le village.

Ca craint, Sasuke pue de plus en plus.

Qu'est ce qui fait un bon héro?

... Un bon vilain. Plus le vilain est fort, et mauvais, plus le héro en sort grandi.

Naruto va devenir tres grand.

encore merci pour ses spoils qui arrive arrive de plus en plus rapidement , j espere que le prochain sortira le lundi lol!!

deja en se qui concerne naruto , j en suis pratiquement sur que se n etait pas une feinte ,pendant sont hyperventilation ,il a, j imagine !rencontrer itachi ou kyubi en pariant plutot sur le premier .et qu on reverra tous ca dans un topic de naruto ! et de yamato en se qui concerne la facon dont il c est fait berner.

et pour sakura je suis sur quel n a pa l attention de tuer sasuke mais plutot de comprendre le pourquoi !! on etait deja au courant que seul naruto,kakashi , yamato savent en ce qui concerne la manipulation de madara en vers sasuke.

et je vois bien sakura le rejoindre , sasuke la toujours bien aime ,meme en se doutant quelle manigance quelque chose , que peut il craindre craindre d elle !! bref !!

et je vois bien karin se faire ramener a konoha se faire soigner bien sur;puis subir un interogatoire pour plus tard finir remplacente de sakura dans la team !enfin c est comme cela que je voie les choses.

et je pense que naruto aura juste le temps de dire quelque mots a ses ancien collegue ,car je voi bien kakashi arriver juste apres et a ce moment la! madara prendra les deux petit jeunes et disparaitra avant que ca degenere ;

j espere que le chapitre sortira demain,et je remercie toute la team garra fr pour leur travail fournie

Je viens également de me remémorer que Kishi a dit que Shikamaru deviendrait le confident de Naruto et prendrait plus d'importance.

Donc je maintiens ce que je dis sur le fait que Sakura ne fait que feinter Sasuke, je maintiens. Mais je pense que Kishi va la faire rester suffisament longtemps loin du village pour que Naruto se tourne vers Shika.

Maintenant si au prochain chapitre Sasuke l'envoit bouler et qu'ils commencent à se battre ma théorie ne vaudra rien ;D

Je pense vraiment que Sakura va essayer de se poser en bonne conscience du Uchiwa, maintenant il n'est pas dit que la dame prenne conscience que rien ne peut faire revenir son idole, et qu'elle fasse machine arriere.

Je pense enfin de compte qu'il faudra quelques chapitres pour voir vraiment clair dans le jeu de la dame.

Allez Sakura fait donc taire tous tes détracteurs ;)

Pour moi c'est certain que Sakura veut faire l'agent double pour mieux tuer Sasuke.

Elle veut le faire par elle même, sans doute pour être la seule à porter cette responsabilité.

Elle sait très bien que Sasuke est une menace pour Konoha et elle veut réellement le vaincre, et préserver Naruto.

Impossible de croire qu'elle fait ça juste par amour (comment certains d'entre vous peuvent imaginer ça ??).

Mais je trouverais ça ridicule que Sasuke se laisse convaincre et qu'il puisse la croire. A mon avis le plus probable c'est que Sasuke accepte tout en sachant qu'elle voudra le tuer. Il va peut être en faire une Karin numero 2... (Ce qui obligera Sakura à jouer la méchante jusqu'au moment de pouvoir le tuer).

Bref ils vont chacun jouer un double jeu en se méfiant de l'autre.

En tout cas c'est très étonnant de la part de Kishi comme rebondissement. Cette histoire va surement retarder les plans de Madara pour Sasuke. De toutes façons Sasuke reviendra forcément vers Madara pour obtenir plus de pouvoir avec les yeux d'Itachi.

Il est vraiment comique là Kishi, j'adore les idées qu'il nous sort depuis quelques dizaines de chapitres, ca devient vraiment n'importe quoi.

Je ne comprends plus la logique de ses personnages, on dirait qu'une bulle de connerie entoure certains personnages et qu'ils font tout et n'importe quoi pour on ne sait quelle raison, c'est magnifique, c'est Kuboesque :D

Edit Sasori : inutile de quoter un message en entier. Surtout lorsqu'il fait 5 fois la taille du tien.

pour ce qui est du fb entre karin et sasuke il se peut que sasuke est été envoyé par orochimaru lors d'un autre examen auquel il ne participait pas pour tester ses compétences tout simplement, de toutes façon attendons de voir le chapitre avant de critiquer un contenu dont on ne connait que les grandes lignes.

ok sasori message reçu, désolé.

Elle se la joue agent double, couche avec ton ennemie pour l'avoir au pic a glace, lol, vraiment peut importe son plan, ce la jouer en solo ne va faire que compliquer les choses, c'est indigne de l'enseignement de Tsunade, et vraiment irrespectueux envers Naruto.Bref, je crois qu'il serai temps qu'elle postule comme vendeuse de ramen.

Je crois bien que c'est son plan, mais pour l'enseignement indigne on en sait rien, peut etre qu'il y une discipline special Kunochi, inderdit de visonage au moins de 18 ;D

Plus serieursement meme si son plan est de seduire Sasuke c'est impossible, la haine que possede Sasuke l'empeche de resentir tout autres sentiment ou desir.

Tout comme Itachi a son epoque, Sakura se sacrifie pour la cause.

Il s'agit pas de faire Sasuke tomber amoureux d'elle! mais plus simplement de gagner sa confiance.

elle aurait pu rester tranquillement a Konoha mais elle a decider de prendre les choses en main et de se mettre en danger pour debarasser le monde de la menace Sasuke.

C'est encore plus courageux parce qu'elle l'aime.

J'ai juste envie de voir comment elle va lui faire avaler son histoire de desertion...

Plus tard je suis sur que Kakashi va la faire passer Nukenin officiel pour qu'elle ait une vraie couverture et pas que sasuke la tue

Donc maintenant pour faire un bref resumé, Sasuke et Sakura sont ensemble, karin est la aussi mais out,Madara parti, Sai et kakashi sont en route, et Naruto raplique aussi...Mais mais dit moi pas qu'c'est pas vrai!!!Ca sent les retrouvailles de la team 7, ancien et nouveau membre, humm, va falloir feter ca!

Plus tard je suis sur que Kakashi va la faire passer Nukenin officiel pour qu'elle ait une vraie couverture et pas que sasuke la tue

Et Kakashi va deviner le plan de Sakura comment?C'est ce que je reproche a Sakura, aussi louable que soit ces intentions, elle agit seul sans avertir qui que ce soit, Naruto va rien comprendre, ca va le perturber encore plus, bref y'a plus de travaille d'équipe.

Y a pas de doutes possibles pour moi, Sakura veut s'la jouer solo et être un agent double.

Son but ?

-Je vois que tuer Sasuke pour libérer Naruto de sa promesse.

-Ou alors un peu plus tordu : Sakura veut gagner la confiance de Sasuke pour atteindre Madara et ainsi le tuer,ainsi l'akatsuki se défait ( Certes très peu probable et même si c'était le cas, elle n'a aucune chance)

Comment Sasuke se laissera-t-il convaincre ?

-Soit il est vraiment stupide et l'accepte dans son groupe.

-Ou alors, ce qui me semblerait plus logique, Sasuke demande à Sakura de tuer Karin pour lui montrer sa fidélité.

Bien pressé de voir la réaction de Naruto. Après l'hyperventillation, ça va être la crise cardiaque et peut être, avec de la chance, un comat d'une durée indeterminée.

Je ne pense pas que Sakura soit une taupe mais qu'au contraire, étant toujours amoureuse de sasuke, elle ait vraiment décidé de se joindre à lui pour essayer de comprendre tout ce qu'il a fait jusque là car elle a toujours foi en lui; Sasuke pourrait l'accepter dans son equipe car karin est out( dailleur c'est bizarre que danzo n'est pas aspirer karin dans sa mort). Encore un chapitre qui nous surprend en tout cas, vivement la raw....

Et comme le suggère sinoball sasuke pourrait lui demander de tuer karin à sa place pour lui prouver qu'elle est bien de son coté et finir le boulot qu'il commençait

Ca se peut, et je vois bien Sakura obtempérer...ça nous ferait alors un peu un duo diabolique, façon Joker/Harley Queen, avec une Harley Queen bien méchante mais aussi

bien soumise à son chéri, qui la brutalise...

Bref ils vont chacun jouer un double jeu en se méfiant de l'autre.

Ca ça me plaît encore plus...ça fait un peu comme dans "Mr and Mrs Smith", ils se cacheraient chacun la vérité:

Sasuke dit: "oh tu m'es trop utile ma petite Sakura"

Sasuke pense: "t'inquiète, dès que je veux je te tue"

Sakura dit: "oh Sasuke trop abusé ta force"

Sakura pense:"mon loulou dès que t'as le dos tourné j'empoisonne ton p'tit dej'"

Maintenant que tu le dis il est tout a fait possible que la team 7 se retrouve enfin pendant quelques minutes pour marquer un tournant dans la trame!

Naruto grandirait enfin voyant que Sasuke est irrecuperable (en meme temps il est cense ne jamais perdre espoir!  mais bon).

Kakashi a deja griller tout seul qu'elle veut tuer Sasuke!

Super malin le nouveau Hokage! Il va comprendre la phase 1 de son plan vite fait vous inquietez pas

le spoil se confirme

Je trouve ça très décevant et pas crédible de la part de Sakura. En théorie ok elle peut tout faire, mais c'est juste que sa courbe d'évolution l'amenait pas dans cette direction, AMHA

C'est affreux ce qu'elle fait à Naruto quand on y pense, pire même que ce que Sasuke a fait. C'est la plus grande traitrise du manga pour moi, sans conteste.

Comment le hero va t il réagir, quand on sait que sa vie était pour bonne partie centrée autour de Sasuket Sakura ?

Sacré Kishi hein je ne m'y attendais pas du tout à la declaration de miss Gros front

Sasuke devrait refuser,c'est clair comme de l'eau de roche que Sakura vient juste pour l'espionner et mieux le tuer ensuite quoi

Madara part sans nous donner de nouvelles,j'en connais deux qui vont errer sans fin dans la dimension de son sharingan

L'auteur veut surtout bien amener le suspens.

On a deux nindo différents : Naruto et Sasuke.

Au vu de la manière dont la team 7 a été développé voir clamser l'un de ses membres à la fin du manga serait débile.

Sakura aura toujours besoin de Sasuke, Naruto aura toujours besoin de Sasuke, Sasuke aura toujours besoin de Sakura, Sasuke aura toujours besoin de Naruto.

L'auteur a dit que Naruto et Sasuke seraient rivaux pour toujours, qu'il y aurait un grand changement dans le monde des shinobis.

A quoi bon bassiner tout ça si on en revient à perpétuer le même cycle de haine sans fin.

Le combat Sasuke vs Naruto sera pour cloturer le manga, on assistera à la fight où Naruto sera le boss de fin de Sasuke et où Sasuke sera le boss de fin de Naruto.

Le vrai "méchant", vilain pabo... c'est Madara.

Minato le précise, Danzô également, la très grande majorité des troubles sont conséquences des actes de Madara.

Quand ce gars dégagera ou se fera dégager, le monde shinobi sera tranquille.

Sinon Sakura qui rejoint son petit Sasuke (vu qu'elle est plus vieille que lui), ben chapeau la petite, même si elle risque d'être un peu surprise de voir qu'elle a danny the dogg en face d'elle, elle le laisse pas tomber, elle remonte grandement dans l'intêret que je lui porte, elle assume avec Sasuke.

Après Naruto et Kakashi vont avoir une belle surprise, j'imagine s'ils récupérent Karin et qu'ils voient Sasuke et Sakura se barrer avec l'aigle invoqué par l'Uchiha  ;D

Ca va faire grandir Naruto qui repartira s'entraîner, et poser un cruel dilemne à Kakeashi : est-ce que je les mets nukenin les deux tourtereaux ?

Enfin Madara a pas le contrôle sur son petit protégé,et je pense qu'il risque d'être intrigué par Sakura.

Mais Sasuke est là, Madara va pas avoir intêret à trop s'approcher.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...