Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sakura c'est ma miss qui enerve tellement dans la team 7 que s'il pouvait lui arriver quelque chose de facheux je me plaindrais pas du genre Naruto est tellement vener, il lance un FRS sur eux Sasuke jete Sakura pour pouvoir partir tranquillement ahahahah

On se doute que maintenant ça en est fini de Taka, puis on verra bien ce que Sakura compte réellement faire en tout cas Naruto va s'en vouloir de apres que Sakura lui ait fait croire qu'elle l'aimait...Puis a votre avis le départ de Sakura va se solder par l'arriver d'une nouvelle coéquipière ca me surprendrait que se soit karin meme si ca ne me derangerait pas vraiment dans le fond vu l'utilité de Sakura meme si j'aimais bien ses interventions avec ca super force...naruto a plus de chance de finir ermite ou avec comme seul compagnon sai kakashi et yamato en y pensant apres tout ca a de la geule comme equipe

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulalalalala mais quel talent !!!

Donc, on prochain chapitre Kakashi et Naruto se font attaqué par des clones de Sakura (bha oui faut bien les retenirs).

On apprend que Sakura dans un flash back tres intense (Danzo la sauve pendant l'examen chunin), décide de rejoindre l'ANBU, ce qui explique comment elle a put feinter Sai, Kiba et Lee.

Kakashi et Naruto rejoignent finalement Sakura et Sasuke au moment ou ses derniers sont aspiré dans le masque de Madara.

Ca devient vraiment comique Naruto.

Bon pour etre sérieux deux secondes, le seul interet que je vois là, c'est que si Sakura rejoint Sasuke, Kishi va un peut nous montrer comment réflechi Sasuke.

Vraiment le flash back sur Karin c'est n'importe quoi, autant nous faire un flash back quand il est chez Oro, c'est pas un peut plus crédible ?

Le seul espoir que j'ai, c'est que Saku refuse.

Eh bien il faut croire que je ne reve pas; le spoil est confirmé!

Beaucoup d'incoherences:

-Tout dabord je pense que cette hyperventilation n'était qu'un pretexte de l'auteur pour faire prendre du retard au blondinet sur les evenements presents et donc il va probablement profiter du dernier rang du stratageme de miss cerisier; Pas très bien amenés selon moi.

-Apres Sakura qui se defait de toute l'equipe comme si de rien n'était, limite on avait le temps de la suivre vu qu'elle enfilait deja ses gants à la fin du chapitre precedent. Sai se fait avoir comme un bleu (ou comment humilier la racine en 2 chap.).

On ne peut pas juger sur un spoil, mais il ya de quoi etre sceptique pour la suite.

C'est assez passionnant tout ça =)

Comment va réagir Sasuke ?

Quelles sont les arrières pensées de Sakura ?

Que va-t-il advenir de Karin ?

Va-t-il utiliser Madara pour aller au village de Konoha ?

Qui sont les ennemis de Sasuke : les deux conseillers OU le village tout entier ?

Est-ce que Sakura sera mis sous les feux des projecteurs lors de la future attaque à Konoha ?

Est-ce que Kisame va nous réapparaître avec pourquoi pas Killer Bee sur le dos ?

Que fait le Zetsu noir ?

Le mieux est de savoir quelles sont les prochaines cibles de Sasuke, est-ce les 2 conseillers ou bien le village (dévasté) ?

En tout cas j'ai ma théorie de la manière Sasuke va s'y prendre si sa cible est le village en son entier !

Je pense que Sasuke et Madara vont dans un premier temps collaborer...

Le plus important dans ce genre d'attaque c'est d'encercler l'ennemi de manière à ce que personne ne puisse fuir et terminer par une attaque imparable !

Sasuke lancera surement Amaterasu d'entrée de jeu et Madara interviendra afin de bien diffuser l'Amaterasu soit en utilisant un jutsu Fuuton soit en creusant un grand tunnel autour du village où Sasuke pourra lancer son attaque ce qui nous donnera un Amaterasu souterrain surgissant de nul part =)

Vous en pensez quoi ?  :)

Je ne crois pas, l'hyperventilation à mon avis est provoqué par Sakura lorsqu'elle prend Naruto dans ses bras.

C'est une précaution, elle ne veut pas d'interférence de sa part.

Mais il faut une grande force pour tuer son amour, elle n'y arrivera pas .Pourtant Kishi dit qu'elle va être héroïque ???

Kishi a tellement maltraité ce perso que je ne crois plus en elle, j'espere le réveil de Tsunade.

Sakura deviendrait-elle enfin interessante en NG ?

Une Sakura qui veut infiltrer l'Akatsuki et qui joue la carte du " Sasuke je veux t'accompagner mon amour " Alors là LOL...Non mais qui va la croire ? Madara , Zetsu ?? Enfin on verra comment les choses vont se développer.

Un Sai qui se fait avoir comme un bleu , j'attends de voir le chapitre . Un Sasuke qui s'apprêtait à tuer Karin de sang froid , une Sakura désespérer , un Sai inutile , un Naruto qui coure coure coure (toujours en retard le pauvre ).

L'ARC continu sa descente aux enfer les amis ¨¨

Perso je vois le truc comme ça :

Sakura essayes d'embrouiller Sasuke

Sakura pense trouver une faille et attaque

Sasuke avait feinté grâce à son intelligence de la mort qui tue

Sasuke tente de tuer Sakura

Intervention de Kakashi

Super discutions Kakashi-Sasuke

Arrivée de Naruto : " sasuuuuuuuuuuuuuuuuukeeeeeee"

Fuite de Sasuke

Tout le monde rentre à Konoha.

Le tout en quelques chapitres.

La possibilité qu'elle soit espionne, bof. Pourquoi Sasuke tomberait dans le panneau ?  Sérieux, ça me ferait mal et pourtant je suis loin d'être un fan de Boule Disco. De plus faire l'espion à coté d'un Uchiwa... lol. L'objectif de l'espion communiquer des infos. Et quand t'as deux yeux qui voient tous et tous le temps, ça va pas être facile. (reste la possibilité d'invoc si elle partage une invoc avec... ? Tsunade ?)

Virage étrange de Kishi(c'est pas le premier) mais faut tenir compte du "peu" de méchants vivants. Alors peut être qu'il recycle les gentils... pour équilibrer nous donner quelques combats.  J'y crois moyen pour Sakura, mais bon.

Spoils de fou cette semaine!! Perso j'aime bien l'idée selon laquelle sasuke demande à sakura de finir le boulot, comme c'est une ninja médecin elle va surement trouver un échappatoire..

Bah sinon si tout ça se confirme et que sakura rejoint sasuke, je pourrais dire en ce qui me concerne que sasuke et devenu à la fois mauvais et con!! Wé parce que la meuf qui du jour au lendemain quitte konoha pour le rejoindre c'est un peu trop gros pour être crédible..Mais bon ne préjugeons pas trop vite du scénario de Kishi, je pense pas que sakura et sasuke seront alliés..

Non mais déjà premièrement tout est surréaliste , si Sasuke tombe dans le panneau et nous sort un " Aller viens Sakura ma copine tu viens avec moi ^^ " alors là se serait tout juste énorme en terme de médiocrité . Quel Baka se ferait avoir de la sorte ? Limite burlesque ce que Sakura nous fait là . Et admettons que Sasuke idiot comme il est accepte . Que va dire Madara ?? Le type le plus fourbe du manga va tomber dans la mascarade ?

Très sincèrement , ce que fait Sakura est dingue qui va la croire ??

Wouaw !!!

Et bien naruto sa part vraiment en freestyle complet .

Non seulement les chapitres doivent etre fait 1à1 mais en plus Kishi doit laisser venir l'imagination de ces petits stagiaires .

Car franchement faut le dire depuis 1an et demi voir 2ans Naruto c'est plus le naruto que j'ai connu

Entre :

Naruto le messi

Sasuke le killer de 16 piges

Akatsuki la grande organisation transformé en sous organisation

Le sujet Danzo ENFIN un peu developpé pour crevé 30s plus tard

Madara qui etait mon mechant preferé tout manga confondu passe pour un bouffon comparé à sasuke .

Et le pire de tous , un manga de ninja transformé en bataille de kaméhaméha avec shakra infini

Franchement Kishimoto arretez de faire confiance aux stagiaire et fan service , il faut vraiment redonner une structure à se manga .

Le spoil était donc vrai, kishi à la faculté à tous nous duper avec facilité, bravo monsieur. Biensur on pense tous que sakura va jouer les agents doubles, il serait impossible de penser autre chose. Mais ce qui va être intéressant c’est la réaction de naruto, qu’est ce que notre Héros va bien pouvoir penser de cette double traitrise ? il y a un mimétisme dans ce mangas (tsunadé quitte konoha, sakura quitte konoha ; horoshimaru ennemi de konoha , sasuké ennemi de konoha ; Jiraya ermite au service de konoha, naruto…. Je pense donc que naruto va également quitter konoha et qu’a l’instar de JIraya il ne parviendra pas à tuer son ancien partenaire. Le prochain épisode va donc être la quêtes de la vérité par naruto. Ce dernier je pense ne va donc pas se battre tout de suite pour notre malheur. Par contre sakura va surement évolué….

dites y a que moi qui trouve que cette rencontre Miss Gros Front/nuke-nin, est un tournant dans la trame? Je veux bien que Kishimoto organise ce face à face mais il ne faudrait pas qu'on oublie que sasuke veut se venger de Konoha pour le massacre de son clan. Là, c'est tout simplement un shinobi de ce village qui lui vient tout rôti dans les mains alors pour les attendrissements et le blabla comme quoi elle a tout quitté, je dis stop. Soit l'auteur est crédible et après la scène avec Karin, il s'en prend directement au Bonbon Rose Pas Bon, soit il nous fait la scène du chien chien qui suit son maitre et alors fini la crédibilité du scénario. Kishimoto aura détruit l'aspect vengeur de son chouchou et son attaque sur Konoha n'aura plus de sens.

A part ça, un peu marre des scénario écrits sous forme d'impasse. Danzou était finii dès le début, pas seulement parce que son adversaire était Danzou, mais parce qu'il y avait Karin qui aurait permis au débile de le suivre n'importe où. Cette fois, c'est avec Kakashi et Naruto qui pourront pister Miss Gros Front et le nuke-nin avec l'odeur ou avec le mode ermite.

Vivement la suite et qu'on assiste à la rencontre Karin/naruto. Ce sera l'occasion de voir ce que cette seconde sakura aura comme effet sur le blondinet ou l'inverse. Ca nous changera un peu. On verra si le passé de Karin (victime des guerres) sera capable de faire flancher l'utopie de Naruto de paix universel et du "ramener sasuke".

PS

y a quand même une question que j'aimerais poser à Kishimoto: il compte en faire quoi des 2 sbires de Danzou capturés par Madara dans une autre dimension? Il veut les faire crever de faim et devenir de jolis squelettes  ??? .

en fait, j'ai encore 2 questions pour lui: il devient quoi l'arbre au sharingan de Danzou (mort loin de lui)? Et qu'est-ce qu'il devient le bras perdu du Madara?

C'est clairement des chapitres de transitions, Kishi va vite, il place ses pions, il est moins regardant... il a clairement une idée en tête !

Veux il laisser Naruto tout seul, logique !

Sakura jouera un double jeux, elle n'a clairement pas trahi !

Il est temps que le tempo ralentisse et que Kishi nous montre ce qu'il a en tête.

@ Baroudeur

Réponses bientôt ... ou pas

Perso, là dessus j'ai pas vraiment d'idées, mis à part que j'ai du mal à imaginer qu'ils vont rester "juste" prisonniers et finir en squelettes comme tu le dis.

Sinon, pour Sakura, soit Sasuke l'attaque direct (c'est clair que ça cloche vraiment la gentille fifille accro aux règles ninjas qui tout à coup se rebelle contre ses principes) mais autrement, je vois bien un coup du destin genre un retour de flamme de son MS ou il s'effondre d'épuisement suite à son combat, enfin un truc comme ça qui ferait que un ninja médical sous la main, ça tombe à pique !

Surtout que pour moi, cet aspect "forcé" inclus le fait qu'il n'y a pas besoin d'un Sasuke ayant confiance aveugle en elle, en tout cas, ça me semblerait logique que ce ne soit pas le cas mais bon ... rien que la réaction de Sasuke (d'après le spoil, si c'est vraiment ce qu'il dit) est bizarre je trouve "Sakura ! Comment tu m'as trouvé ? " alors soit il a pas calculé ce qu'elle vient de dire soit pour lui, ça vaut même pas le coup de s'y attarder tellement ça lui parait improbable et dans ce cas précis, il pense qu'elle ment. Il y a surement d'autres possibilités mais celle de Sasuke qui croit en Sakura me parait exclue étant donné les circonstances (ou faudra vraiment trouvé un bon truc là ...)

Je ne serais pas étonné d'un passage en force, rien qu'à voir le coup de l'hyperventilation avec Naruto (bon après, il s'est peut être passé un truc que pour l'instant l'auteur ne nous dit pas mais bon ...) qui n'a servi qu'à justifier le "pourquoi" il n'était pas aux basques de Sakura and co et du coup inévitablement de Sasuke, laissant ainsi le temps à Danzô de se faire laminer :\ Perso, je trouve ça dommage mais c'est comme ça ...

Sasuke et Sakura deviennent camarades ...

Sai n'est pas très utile. (La Racine est étonnamment faible ?)

Le spoil aura au moins eu le mérite de m'arraché un sourire  ;D sérieux si ça s'avère être vrai, c'est d'un bidon ... sasuke est sûr le point d'achever une meuf qui lui a sauvé ses miches X fois mais par contre en 30 sec il "devient camarade" avec une meuf de konoha qu'il a envoyé bouler toute sa vie  ???

De plus il dit à madara de pas lui donner d'ordre mais il est sur le point de faire exactement ce que madara vient de lui dire ... je veux pas faire l'anti-sasuke mais mis à part ses pouvoirs qui grandissent de façon exponentielle et mystique, il a pas grand chose pour plaire ce bonhomme. J'espère que cette partie du spoiler est fausse.

Sacré spoil, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer !! C'est quand même dramatique ce pètage de plomb de kishimoto. Sakura qui arrive à se séparer des autres après s'être fait surprendre par Saï une première fois !! C'est impensable..

Elle rejoins sasuke au moment ou il a besoin d'un médecin, ça nous promet encore des combats de sasuke avec des régénérations spontanées. Sasuke va bien sûr accepter son aide même si il ne croira pas une seconde à sa sincérité. Bref la cruche miss gros front va encore se faire berner en croyant berner les autres (kishi doit vraiment avoir une problème avec les femmes pour leur donner des sous rôles).

Et toujours pas de naruto à l'horizon, il va réussir à nous faire un tôme complet sans naruto à ce rythme.

Bon faut prendre les choses positivement, je vais me libérer du temps en suivant moins naruto et les spoils !

Pour moi, tous les précédents spoils étaient excellents, mais celui-là est à mes yeux tout simplement lamentable. Je suis vraiment déçu de ce qu'a fait Kishimoto. Je prenais ce spoil tombé hier comme une grosse blague, mais visiblement c'est vrai, Sakura trahi vraiment Konoha pour suivre un gars avec qui elle sait très bien que ça collera surement jamais. Et si jamais ça colle, je serais encore plus déçu. Le seul truc bien la dedans, c'est que Naruto va vraiment changer après ça, ses deux meilleurs amis quittent leur village pour suivre leur but. Naruto va gagner en maturité.

pour la suite, je vois bien un combat sakura/Kakashi, vu que ce dernier rapplique vers eux. Cela permettra à Miss Gros Front de prouver sa bonne foie à son sasuke (qui est en plus épuisé de son dernier combat). Pour l'heure, la rencontre entre les 2 ex-équipiers n'a vraiment ni queue ni tête puisque sakura incarne ce que le nuke-nin veut détruire (Konoha). Ca serait pas mal comme scénario, d'autant que naruto arrive derrière. Vous imaginez le choc (encore) quand il verra sakura tuer Kakashi (débarrassé du clone de Sai depuis que Rose Bonbon Pas Bon a mis HS l'original). Le pire serait pour le pays du feu qui perdrait son futur Hokage, sans parler de la claque de Tsunade à son réveil. Si on veut de la crédibilité, Kishimoto devra salir les mains de sakura. Là au moins, on aura mis fin à la team 7 dont la photo a été mentalement déchirée par le blondinet.

@ Baroudeur:

Jamais Sakura n'arrivera à tuer Kakashi seule :o, à côté de lui elle est nule xD. Mais je suis d'accord qu'elle doit de salir les mains pour lui montrer sa bonne foi. Alors au lieu de tuer quelqu'un qu'elle n'arrivera jamais à tuer, pourquoi n'achèverai t-elle pas Karin, qui est agonisante? Pour moi ça parait bien plus logique qu'elle montre qu'elle n'a aucune pitié à Sasuke en tuant quelqu'un qui ne peut même pas se défendre.

pour la suite, je vois bien un combat sakura/Kakashi, vu que ce dernier rapplique vers eux. Cela permettra à Miss Gros Front de prouver sa bonne foie à son sasuke. Pour l'heure, la rencontre entre les 2 ex-équipiers n'a vraiment ni queue ni tête puisque sakura incarne ce que le nuke-nin veut détruire (Konoha). Ca serait pas mal comme scénario, d'autant que naruto arrive derrière. Vous imaginez le choc (encore) quand il verra sakura tuer Kakashi. Le pire serait pour le pays du feu qui perdrait son futur Hokage, sans parler de la claque de Tsunade à son réveil. Si on veut de la crédibilité, Kishimoto devra salir les mains de sakura.

Parce que tu crois vraiment que Sakura est en mesure de battre Kakashi? Mais t'as perdu la tete!!!! S'il y a combat entre Kakashi et Sakura, la petite peste n'aura aucunes chances. Par contre, je pense plus à une fuite des deux tourtereaux... Mais je suis un peu décu par le scénario. Sasuke devient un criminel sans coeur ni reproches, et meme en volant achever Karin, Sakura, comme l'abrutit qu'elle est depuis le début de ce manga, veut suivre son Sasuke Kun chéri... Elle n'a pas comprid qu'il n'a aucun sentiment pour elle et qu'a la moindre occasion il n'hésitera pas à l'eliminer... Bref, je trouve le scénario un peu légé, et je trouve, comme d'habitude que Sasuke s'en tire bien...

@Kratos Aurion

sauf que sakura pourrait avoir un avantage psychologique sur Kakashi qui serait hésitant à tuer son élève. Quand on voit sa réaction avec Obito et Yondaime (sans parler de son masque pour éviter d'être comparé à son père), c'est plus qu'envisageable. SOit sakura en a le courage, soit elle reste la gamine de toujours et son speech de quitter Konoha passe à la poubelle. Sasuke avec son sharingan ne pourra pas être trompé par une mise en scène. Elle doit se salir les mains pour être crédible.

@Gregz

dans un combat, un simple moment d'hésitation et c'est fini. Même si Kakshi est supérieur à sakura, aura-t'il le courage de la tuer?

dois aussi rappeler le combat contre Kakuzu où on voit le copie ninjas'interposer pour sauver Ino et Chouji? Un vrai shinobi aurait profité de ce moment pour tuer son adversaire. On a vu que son geste a failli lui être fatal ensuite, heureusement que les renforts sont arrivés.

tu dis ensuite que le scénario est un peu léger, alors tu devrais trouver ma théorie intéressante. On parle constamment de faire murir les perso alors à quand le tour de Miss Gros Front?

@ baroudeur:

Je suis plutôt d'accord, mais il s'agit tout de même de Kakashi, et je suis sur qu'il n'hésitera pas devant une Nukenin qui a trahi, en tant que futur Hokage, il va devoir prendre des responsabilités, et même si on admet que Kakashi ne veuille pas tuer Sakura, elle reste tellement faible à côté de lui qu'elle ne le battra jamais. Et je suis sur que si elle doit tuer quelqu'un, ce sera Karin.

Sakura a vraiment touchée le fond, Kishi voulait faire une fille réaliste, il a réussi.

Franchement vous pensez réellement une seule seconde à l'alliance Sakura / Sasuke, reliser l'interview de Kishi, le grand évènement de Sasuké est arrivé et cela va le faire devenir encore plus maléfique, donc c'est clair Sakura joue un double jeu :

Dans l'interview de la JP 2010, Kishi a dit que Sakura allait désormais se comporter comme une héroïne envers Naruto, donc c'est clair à la fin de cet arc Sakura sera toujours une kunoichi de Konoha, je pense qu'elle fait cela pour faire baisser sa garde à Sasuké et lorsque celui-ci sera à sa portée elle va essayer de le tuer et Madara va le sauver, Sakura est vraiment une kunoichi une vraie, seulement son geste va lui coûter cher très cher et je la vois bien pedre son titre de chunin, je pense que Sasuké va s'en prendre à elle avec une violence encore jamais vue et Kakashi puis Naruto vont intervenir, c'est clair que si Naruto voit Sakura dans un sale état, cela va être la guerre entre les deux anciens amis.

petite réaction pour le spoiller

Pour ma part Sakura est vraiment dégoutante, si vraiment elle veut se la jouer nukenin a la Sasuke ou Oro, la elle n’est pas net, et la sa confirme encore plus qu’elle en a rien f*tre de Naruto, je pense que la il doit se réveiller le blondinet et enfin devenir un Jiraya bis… car la laissez tomber on dirait qu’il plane a chaque révélation

En se qui concerne le SAKU/SASU mdr sa serait une blague, ok elle l’aime! ok dans la premier génération il été pas toujours insensible a elle, mais voila sa ferait complètement ridicule à kishimoto de faire se couple de traite…qui colle pas du tout ensemble,

Sa me rappel un shojo Vampire Kn*ght, kishi la part dans le shojo, perso c’est chiant les états de romance de cœur de "je t’aime moi non plus…"

Je préfère l’histoire du manga a elle

Mais bon espérons que Kishimoto nous fasse se que nous craignions de plus entre sasuke et sakura…je garde l’espoir le chapitre es pas sortie en même temps

Drôle de spoil... Mais comme tjs étonnant! C'est tjs çà.   :-\

Bon Sakura agit enfin, de la manière la plus stupide mais elle agit. Elle va jouer un role d'agent double qui va etre plutot interessant à suivre je pense.

En tout cas heureusement que Sasuke a éliminé sa kunoichi régénératrice deux pages avant, ça va rendre Sakura utile pour sa quete. (bravo Kishi...  9_9 ) Et vu le complexe de supériorité de l' Uchiwa, il va la prendre avec elle même si il pense qu'elle joue un double jeu. Comme avec Madara, il l'éliminera "quand il le décidera".

Ce qui va etre interessant, comme j'ai pu le lire, c'est la réaction de Naruto face à la désertion de Sakura. Il va faire une syncope.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...