Aller au contenu

Naruto Chapitre 482 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara a eu raison d'aller chez optique uchiwa  c'était encore les solde jusqu'à hier, pour 6 sharingan acheté un MS offert , ça valait le coup.

Sans rire l'histoire du magasin est bizarre quand même, c'est la boutique des horreurs ce truc? j'attends de voir la suite pour les explications, sinon Naruto va vite arriver vers Sasuké vu qu'il est en mode senin , maintenant que va faire Sasuké de Sakura?

Kiba qui veut botter le cul a Sasuké ? ça vire dans le comique là, si il y a bien un ninja homme de cette generation qui ne peut pas battre SAsuké c'est bien lui , et chojii bien sur

• Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

post supprimé parce que j'ai du être trop succin

bon je dois avouer que je suis vraiment perplexe quand à l'avancement de l'intrigue

en attendant d'avoir le chapitre pour se faire une vraie idée

mais la boutique de sharingan me laisse dubitatif, madara les accumulerait surement pour son plan, en tout cas ca nous le laisse forcément penser

le réveil soudain de naruto est decevant aussi, mais j'ai du mal à voir un combat contre sasuke de si tot

Madara et son stock d'oeils :D

Il doit avoir un musée : les 96 cadavres, le corps d'Itachi, celui de Shisui, celui de Danzô  :-X

Peut-être qu'il a des bras en rechange aussi...

Enfin il reste très mystérieux, on croyait l'avoir a peu près jaugé quand il disait qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même, qu'il perde un bras face à deux jounins d'élite, mais il en a certainement encore beaucoup en réserve...

Sinon Naruto ressent le chakra de Kakashi et se dirige vers lui.

Mais si l'auteur a fait aller Sakura seule avec Sasuke c'est pas pour que Kakashi et Naruto la rattrappe, sinon elle va se faire engueuler et ça aurait aucun interet de nous montrer une Sakura confinée à Konoha, déprimée...

Au contraire ce serait intéressant qu'elle parte avec son Sasuke, sa déclaration prendrait tout son sens.

Kakashi et son habitude de toujours arriver en retard, en plus si l'auteur la fait se débarasser de Lee, Kiba et du clone de Sai c'est pas pour qu'elle se fasse rapatrier à Konoha.

Sa déclaration à Naruto était un "adieu", elle sort du village, elle ne veut plus compter sur Naruto mais sur elle même.

C'est elle qui voulait rejoindre Sasuke, en fg elle était prête à partir avec lui mais elle était trop "faible" dans son esprit.

C'est symbolique de l'auteur, maintenant elle a changé, s'est entrainé, a grandit, elle rejoint Sasuke et se tire avec lui.

Sa manière de faire montre bien qu'elle laisse Konoha dérrière elle, Sasuke est plus important que tout pour elle.

Elle était prête à quitter Konoha en fg, qu'elle le fasse maintenant serait logique, ça donnerait du piment au manga.

Beaucoup de choses concordent pour montrer le départ de Sakura : déclaration à Naruto, endort les 3 zboobs, vient dire à Sasuke qu'elle veut partir avec lui, son amour véritable pour Sasuke, le fait de partir du village (c'est pas anodin), d'arriver seule avant tout le monde là où est Sasuke, son air décidé...

L'auteur avait annoncé un grand événement pour Sasuke, le retour de Sakura...

Kakashi et Naruto arriveront trop tard, trouveront Karin, ou alors ils verront Sakura et Sasuke se barrer en face d'eux...

Pourquoi la montrer se faire rapatrier à Konoha au chapitre d'après... ce serait idiot franchement, elle assume ses actes, elle grandit, elle veut Sasuke elle le rejoint.

Après ce qui serait symbolique c'est qu'elle retire son bandeau, et que Kakashi et Naruto arrive et voit le bandeau frontal de Sakura par terre.

Merci pour cette première partie du spoil et ces images ! ;D

Donc les trois ahuris l'ont laissés filer pour un rien, bien joué Sai ! xD Et Lee qui se joint à la bataille en plus.  9_9

Je me demande comment Naruto va s'y prendre pour rouler Yamato avec son Clone.

Sinon je trouve que les actions de Sasuke sont contradictoires avec ses paroles. Il dit à Madara qu'il n'a aucun ordres à recevoir mais au bout du compte, il était prêt à tuer Karin pour de bon...  :-[  

Peut-être qu'il a des bras en rechange aussi...

MDR, c'est pour ça que perdre un de ses bras n'est pas dramatique.

Donc comme ça Naruto se dirige vers Kakashi et non Sasuke. Hâte de voir ce spoil agrémenté d'images  :D

PS: "Crest" ne signifie pas "Emblème"?

Je vais essayer d’être positif, pour changer … lol

Si Kishi fait intervenir Sakura au prêt de Sasuké, je dirais que c’est pour au moins deux raison ;

-Sasuké est tombé dans l’obscurité, il est faible puis très influençable, d’où Sakura peut amener un peut de la lumière dans cette obscurité, si on veut que Sasuké ne meurt pas à la fin du manga …

-Puis Sakura n’a pas la puissance pour l’affronter et elle est consciente, d’où elle doit avoir une stratégie sûrement pour détruire Akatsuki depuis l’intérieur …

Par l’occasion Karin va être sauvé, la pauvre après tout ce qu’elle a fait pour Sasuké se dernier veut la zigouiller quand même …

Elle pourra donner des informations utile à Konoha sur Tobi et l’Akatsuki leur cachette etc …

Mais ce que je n’arrive pas comprendre c’est le comportement de Sasuké quand il voit Sakura, ok je te crois tu peux venir avec moi … un peut trop simple à mon gout …

Bref soyons positifs …

Part 2

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Sakura se cache dans une partie ombragée d'un arbre.

Sakura : (je suis désolé tout le monde)

Kiba : *grogne* (Il est sur le point de s’endormir)

Lee est sur le point de s’endormir.

Sai : "Guh ..." (elle a aussi eu Kiba et Lee-san...)

Akamaru s’endort rapidement.

Sakura commence à courir.

Le clone d’encre de Sai : "Nous avons été pris. S'il vous plaît, dépêchez-vous !"

Le clone d’encre de Sai se dissipe.

Kakashi : "Pas mal, Sakura."

Madara absorbe Danzou dans un tourbillon.

Madara : "Sasuke ..."

Sasuke : "..."

Madara : "Je m’en vais en te donnant un conseil"

Karin est sur le sol et semble souffrir.

Madara : "Si tu n’as pas besoin de cette fille, alors vas-y et finis la. Elle en sait trop sur nous"

Sasuke : ""nous" dis-tu... Depuis quand suis-je entré dans ton groupe ?"

Le corps de Madara disparait dans le tourbillon : "Hum. Bien, nous nous retrouverons"

Sasuke : "..."

Sasuke va jusqu’à Karin.

Karin flashback

Karin était un Ninja du village caché de l’Herbe.

Elle a le rouleau de la « Terre » et elle est attaquée par un énorme ours.

Karin : "Hé? Est-ce qu’il y a quelqu’un ?"

L’ours chasse Karin jusqu’à un arbre : "Grrragh ! "

Karin : "Kyaa ! Elle tombe et ses lunettes se détachent"

Shishi Rendan !

Les yeux de l'ours se retournent et il s'effondre.

Karin : "?"

Sasuke se dresse au sommet de l'ours : "Alors, tu as le rouleau de la Terre, comme nous..."

Depuis que les lunettes de Karin sont tombées, Karin ne peut pas voir mais elle arrive à discerner une légère esquisse du visage de Sasuke.

Karin : (M-Mes lunettes !)

Elle met ses lunettes.

Sasuke enfant et Sasuke plus vieux : "A plus"

Il y a une image comparative entre eux. Les visages sont complètement différents.

Karin : (je voulais juste voir son visage...encore une fois...)

Bonjour tous le monde.

Moi je dois dire que ce chapitre va me plaire.

Si elle rejoint saske ça va faire bouger les choses en tous cas!!

Si elle le rejoint pas va sûrement y avoir une rencontre team 7 pour moi (que du bon)

Après beaucoup disent qu'il aurait récupéré les yeux lors du massacre mais je pense qu'il aurait tout aussi bien pu les récupérer avant ce massacre!

Je pense qu'il a commencé a élaborer son plan quand il est parti de konoha donc il a du en voir des uchihu mourir non?????

Puis avec le spoil plus approfondi sai passe moins pour un âne!! LOL

je veux pas dire mais la scène de naruto avec Yamato, Kishimoto aurait pu la laisser pour l'anime tellement c'est inutile et ridicule. Franchement vous pensez vraiment que la cage de mokuton peut arrêter naruto, spécialement si il passe en mode ermite.

pour sakura, je note qu'elle n'a pas réussi à rejoindre sasuke vu qu'il y a une crevasse qui les sépare, causée par le dernier justu de Danzou. Dans ce cas, le suspense reste entier: sakura arrivera-t'elle à franchir cet immense obstacle qui se dresse devant elle (le trou)?

pour Karin, Kishimoto semble lui en vouloir pour s'être fait prendre en otage par Danzou (même alors que c'est lui l'auteur  :P). Il fait vraiment trainer les choses pour elle. Vivement naruto pour s'occuper d'elle parce que faudra pas compter sur Miss Gros Front (sa crédibilité en prendrait un coup).

pour les sharingan en bouteille, vous pensez pas que si c'est ceux des uchiha massacrés ce jour là; ça devient totalement incohérent? Ca voudrait dire que pendant des années, personne à Konoha ne s'est inquiété du fait qu'on leur ait piqué leurs yeux. Un comble vu que leurs exécutions vient de la peur de leur doujutsu.

PS

pour Yamato, vous pensez qu'il va rentrer avec le clone de naruto au village ou qu'il va cogiter en le voyant bien sage (trop)?

Part 3

Madara : "Merde Danzo... faire ça à l'œil de Shisui juste avant de mourir..."

Danzo est au sol.

Il entre dans une cachette Uchiha (comprend pas le mot « crest »)

Un lieu où sont stocké 96 yeux.

Un bocal (réservoir) d'eau contient un œil.

A l’auberge

Yamato fait la sieste.

Yamato : "Naruto ... il est temps d’y aller... toujours en train de dormir ?

Clone de Naruto : "Je ne me sens pas d’aller dehors maintenant...Attendons encore un peu plus longtemps..."

Le clone de Naruto a un Kunai sous son matelas futon (très bien ... il n'a pas encore remarqué...!)

Il semble que le vrai Naruto ait fui à travers le trou du plafond.

Naruto court à travers la forêt en mode Sennin.

Naruto : (le chakra de Kakashi-sensei...Il est là...!)

Sasuke enveloppe sa main avec un Chidori.

Karin se résigne et ferme les yeux.

Et puis ....

Sakura : "Sasuke-kun !"

Karin ouvre un œil : "!?"

Sasuke tourne la tête : "... Sakura ?"

Sakura : (Il dégage un sentiment  complètement différent par rapport à avant...Est-ce vraiment Sasuke-kun...?)

Sasuke : "Pour quelle raison es-tu venu devant moi ?"

Karin : (Qu-qui est-elle ...?)

Sakura : "Sasuke-kun ! Je vais te suivre Sasuke-kun ! Je vais quitter Konoha !"

La déterminée Sakura tremble !

Fin

chapitre énorme a se que le spoils dit impatient de lire la vf vraiment énorme

naruto arrive que va t'il se passe un combat sasuke VS naruto

sakura VS naruto

madara VS naruto

ou madara va t'il utiliser sa technique de téléportation pour que sasuke récupère

est pour cette sal**** de sakura quitte le village de konoha pour rejoindre sasuke ou es que c'est un plan pour l'attaquer dans le dos  

Tout le monde dit que Sakura va rejoindre Sasuke, mais franchement croyez vous que Sasuke va accepter, il veut se débarrasser de Karin qui est une ninja capable de soigner, ce n'est pas pour prendre avec lui une autre ninja médecin.

Sasuké est peut-être débile mais pas à ce point, de plus si naruto est lui aussi en route c'est qu'il va se passer du grabuge, donc à mon avis Sakura va connaître le même sort que Karin et Kakashi va arriver au dernier moment.

On va peut être se retrouver avec une scène ex team7 d'ici un chapitre ou deux..je ne vois pas de combats se profiler par contre, que ce soit NarutovsSasuke (trop tôt), Sasuke vs Sakura (pas le même level) ou tous vs Sasuke..par contre pourquoi pas Sakura qui aide Sasuke à s'enfuir pour crédibiliser la dernière phrase du chapitre, à défaut de devoir tuer Karin pour dire qu'elle veut vraiment quitter Konoha..

On reparle pas de l'Uchiha à crête donc à voir les images même s'il va vraiment falloir expliquer un peu tout ça..

@Konoha Tengu

le problème c'est que après son speech à l'ancêtre, Madara s'en va en lui disant à un de ces jours. Autant dire que désormais sasuke se retrouve totalement puisqu'il vient non seulement de trahir Karin mais qu'il est sur le point de la finir. Les choses pour cette dernière, sont désormais claires et nettes, elle doit se tenir loin de lui. Mais comme par hasard, Kishimoto va préserver son chouchou de la solitude en lui refilant Miss Gros Front. pour ce qui est de la suite, il est évident que sakura va devoir le convaincre et comme par hasard encore, y a un obstacle devant elle (le trou du au dernier jutsu de Danzou). Pour moi, elle arrivera à prouver son speech à cause de l'arrivée de Kakashi. Elle va devoir prouver ce qu'elle dit en affrontant Kakashi qui ne les laissera pas partir. Pour preuve, le fait que Kishimoto ne l'est pas faite se battre contre Sai. Il l'a préservée pour celui contre Kakashi. Ce qui sera intéressant de voir, c'est la réaction de Sasuke quand son ex-maitre va arriver car il a aussi le sharingan. Le voilà qui sera face à 2 shinobi de Konoha, responsable de l'extermination des siens (on va faire comme tel vu qu'il est sensé y avoir encore un gars au sharingan).

Kakashi a survécu contre pain (via le dernier jutsu miracle) mais il n'en demeure pas qu'il a été vaincu et comme vu avec le pain à 3 têtes, celui qui a déjà été vaincu une fois, disparait vite de la trame (détruit en 1 seconde par le blondinet). Sakura a eu de la chance avec Sai parce que les autres idiots l'ont bien aidés mais devant sasuke, elle devra se salir les mains. Le sharingan de sasuke verra à travers ce qu'elle fera contre le juunin.

en tout cas on peut se dire que kakashi surveille toute la scene avec sakura vu qu'il dit bien joue sakura donc vu que naruto arrivent a toute vitesse grace a ses super pouvoir senin la confrontation , avec sasuke et sakura risque d'etre rapide si sasuke et sakura ne degage pas a toute vitesse en sachant que de plus naruto est rdeja d'une repose et que deuxiement il n'est pas sur que meme a 100% sasuke soit plus fort que naruto , car n'oublions pas le power up de naruto est limite exagerer il n'utilise que 30% de son chakra et vu son total de chakra deja sans kuybi c'est enorme et vu naruto arrive a controler kyubi a premiere avec le mode senin cela een est presque plus cheater que sasuke avec ses qui lui abime ses yeux alors que naruto n'aucun effet secondaire.

Merci pour la trad Seth!

Bon comme prévu, les genins de Konoha se sont fait avoir en beauté... Ils passent un peu pour des idiots (Sai un peu moins que les autres) même si Sakura avait bien calculé son coup. Kakashi va arriver sur place.

Madara se barre avec Danzo dans son "musée des horreurs" (?) au 96 yeux... pas trop compris l'intérêt de cette partie...

Ensuite, oh merveilleux!! Naruto est de retour, on l'avait quasiment oublié celui là!

Et super, comme je l'avais tant espéré, il va bientôt débarquer en mode sennin et peut être voir Sakura en compagnie de Sasuke dans le 483... Quelle sera sa réaction?

Pour le cas Sakura, elle parait peut être sure d'elle mais elle tremble comme une feuille... La pauvre.

Est ce que Sasuke va accepter de trainer un boulet? Ca sera surement non, mais s'il dit oui, ça deviendra carrément n'importe quoi!

J'espère pour elle, que c'est un stratagème (pas très subtil) pour une infiltration parce que sinon ma petite Sakura, tu est devenue la reine des boulettes!

waouh, la traduction est plus interessante que le spoil surtout côté Madara;

alors comme ça Karin a participé à l'examen Chuunin (bizarre, je croyais que sasuke avait crée le Sishi rendant lors du combat contre l'aspirateur de chakra, mais bon) où sasuke a reçu son sceau maudit. Sakura qui arrive à berner 3 genins et assez facilement (même s'ils se battaient ce n'est pas une excuse) et Madara qui possède déjà 96 yeux (beurk) mais que veux t-il en faire?

Tout ça devient très interessant.

Merci Seth pour cette traduction!! Pour moi, Sakura est un prétexte pour retenir Sasuke le temps de rameuter Kakashi, voir peut-être même Naruto!! Le fait que Sakura dise vouloir rejoindre Sasuke, est un remake du départ de Sasuke vers Oro, ou elle avait fait la même proposition!! Mais là, elle est déjà moins cruche qu'à cette époque!! C'est une façon pour elle, de jauger le nouveau Sasuke, sur qui elle entend depuis un moment qu'il est un "Akatsuki-boy"!! Je pense que Sasuke va se montrer dangeureux pour elle, mais que Kakashi va débarquer pour l'empêcher de s'en prendre à elle!! Pour moi, il n'y a rien à attendre de cette intervention de Sakura, donc pas de quoi s'offusquer plus que ça... selon moi!!

Quant à Tobi/Madara, il est intéressant de se demander si tous ces yeux datent de la nuit du massacre, ou de nombreuses victimes qu'il fit quand il était encore leader de son clan!! J'aime assez le réveil de Naruto, même s'il semble qu'il n'y est pas plus d'explication de son évanouissement!! Mais, il redevient actif et ça c'est très positif!! Surtout que Tobi/Madara a conseillé à Sasuke de faire un break, ce qu'il va faire je pense quand il aura montré à Sakura son nouveau visage, plus dark!!

merci pour ce spoil complet, il est évident maintenant que lee et kiba sont des idiots de premier ordre qui se sont faits avoir en beauté par sakura.

je c'est pas ou kishi veut nous amener avec sa réserve d'yeux, mais je reste incroyablement perplexe quand à ce que ce soit une bonne nouvelle, et cette idée me parait grotesque.

le seul point de se chapitre susceptible de me plaire(on verra ça avec les images) est naruto, enfin il est de retour, il me tarde qu'il arrive sur sakura et sasuke pour voir ce qu'il va se passer, et j'espère que kakashi va se battre contre sasuke, et qu'il le fera fuir.

alors comme ça Karin a participé à l'examen Chuunin (bizarre, je croyais que sasuke avait crée le Sishi rendant lors du combat contre l'aspirateur de chakra, mais bon) où sasuke a reçu son sceau maudit.

voila le point le plus moche du chapitre, karin aurait rencontrer sasuke dans la forêt de la mort!!!!! n'importe quoi, que fait kishi a nous inventer ça, surtout que ça sert à rien et que comme tu le dis dans ton post, sasuke crée le shishi rendan après cette épreuve face au coéquipier de kabuto, à croire que ce fb valait le coup, pour que l'auteur trahisse ce qui s'est déjà passé.

first gen tu me manques

Madara se barre, cependant il a l'air de savoir que son poulain aura bientôt besoin de lui.

Pour ceux qui disent que Sakura va rejoindre Sasuké, je leur réponds rlisez l'interview de Kishi, il a bien dit que Sakura allait changer de comportement envers Naruto, donc très peu de chance pour que Sasuké se laisse convaincre ou autre ( liser l'interview, sinon vous fairez de la peine à Kheops  ;D ).

Merci pour ce spoil qui s'avère moins ridicule que ce qu'il semblait au premier abord!!!

Karin et Sakura en monde Groopie!!  :o:-*

Je vois mal ce que pourrait apporter une intervention de Naruto ou Kakashi, à mon avis Sasuke (et nous également) n'est pas prêt pour un nouveau combat surtout qu'une confrontation avec Naruto serait prématurée.

Les Genins de Konoha ou la "compagnie des figurants ridicules". A quand un rôle plus prononcé pour ces héros de la first gen?

(Shikamaru, conseiller de l'hokage; Hinata, webmaster de Meetic.ko; Kiba, réalisteur de 30 millions d'invoc'...)

J'attend avec impatience le prochain chapitre mais je souhaite que la déclaration de Sakura ne soit qu'un leurre car si Naruto apprend sa désertion c'est pas l'hyperventilation qui l'attend mais l'asile psychiatrique!!

Les 96 yeux, pas si surprenant que ça!

N'oubliez pas que Madara veut lancer un genjutsu sur toute la planète et quand il parle de son plan on aperçoit la lune avec pleins de Sharingan donc ces 96 yeux sont un début de concrétisation de son plan, c'est tout!

Après ce qui me tracasse le plus c'est comment, il a récupéré ses yeux là, était-ce son intérêt pour qu'il accepte d'aider Itachi pour le massacre?? Des morceaux du puzzle s'assemble encore on dirait. Mais le lien entre Madara et Danzou devrait tout expliquer!

C'est clair Kiba est d'une nullité affligeante, m'étonne pas que Nagato se soit bien amusé à Konoha, un jour faudra qu'on m'explique comment un abruti comme lui a pu devenir chunin, alors que Naruto qui est un peu plus intelligent lui est toujours gennin.

Je pense que la situation va se compliquée pour Sasuké, Madara sentant le danger, viendra chercher son poulain ( comme l'empereur quand il est allé cherché Vador), c'est clair que Sakura n'a aucune chance, cependant contre Kakashi puis Naruto en mode sennin cela sera une autre histoire.

Eh beh eh beh.... le manga prend une tournure tres interessante... quel est le plan de Sakura?

Est ce qu'elle a menti a ses coequipiers sur le fait de se "charger" du uchiha? non je pense pas...

Est ce qu'elle va trahir Konoha? non... c'est impossible, elle est l'etudiante de l'hokage, elle a, a aucun moment, montré des signes de trahison, sa famille à l'air d'etre reglo au possible

Est ce qu'elle va essayer de tuer sasuke en faisant l'agent double? y a des chances, ou alors je sais pas où Kishi veut nous amener, mais je me demande ce qu'il va se passer dans le 483, Sasuke va t'il finir Karin( y a des chances un perso secondaires en moins, ça ne change rien au manga, en + Kishi nous un flashback de l'examen des chuunin, c'est un peu tout much...), quel va t'etre le but de la conversation entre sakura et sasuke, kakshi va t'il arriver, naruto va t'il les rattrapé en mode sennin... wait and see

Sakura va se ridiculiser, forcément, et Kakashi arrivera à temps pour la sauver.

J'espère que l'on verra au prochain chapitre un affrontement Kakashi vs Sasuke.

Je voudrais bien que l'on se rendre compte de la différence de niveau qu'il y a entre eux aujourd'hui.

Et une fois que Sasuke aura donné une petite leçon à Kakashi, que se passera-t-il ? Retour de Madara avant l'affrontement Naruto vs Sasuke ou non ? Suspence !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...