baroudeur Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @DarthChakra on peut pourtant bien qualifier le dernier geste de Danzou de suicide puisque sa dernière technique est un geste de kamikaze. C'est lui qui met fin à son existence et non pas sasuke qui soit dit en passant le suit comme un petit chien depuis le lieu où est karin jusqu'à Madara. C'est un peu la même chose qu'avec la vallée de la fin (scène avec naruto). Si Kishimoto avait été honnête et voulait que son chouchou soit dark, il lui aurait fait achever le Hokage immédiatement. Au final, sasuke n'a toujours tué personne. Il a juste vaincu Danzou comme il l'a fait avec Itachi et Deidara. Il garde encore les mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Parce que bon on nous en a dévoilé pas mal, mais a part killerbee et peut être la mizukage, les autre ne brille pas par leur charisme. Je prefere mille fois le Raikage à Killerbee qui a un coté ridicule, je prefere mille fois aussi le Tsuchikage sur le peu que j'ai vu au Mizukage, comme quoi le charisme est une affaire de gout. Moi qui est connu Shippuden avant Naruto first gen (je me suis rattrapé depuis) je prefere largement shippuden, quel charisme cet akatsuki! Sans doute l'une des plus belles bandes de vilain de l'histoire des mangas Si Kishi n'a pas devellopé plus neiji ou Lee, il a ces raisons, on sait aussi qu'Orochimaru etait loin d'etre le plus fort de l'akatsuki. Au niveau où sont les adversaire desormais, emmener la plupart des first gen sans power up n'a aucun interet. A part Shikamaru qui peut faire la diff avec son genie et Kakashi avec son MGS. Kishi est obligé de faire des choses qui peuvent sembler incoherante pour surprendre les lecteurs. Il faut avouer qu'a chaque fois, il est difficile de prédire ce qu'il va se passer d'un chapitre à l'autre et c'est plutot rare. Personnellement je pensais que ce chapitre serait du remplissage et qu'il se passerait rien, juste une discution inutile de Naruto et en faite non, il est quand meme interressant je me plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @ Baroudeur, Techniquement oui, mais reste que cette fois-ci Sasuke voulait vraiment que son adversaire meurt et qu'il l'à poussé à ça en toute conscience en sans sourciller. Dans la vallée de la fin nous voyons clairement un Sasuke qui se penche sur le corps de Naruto avec un soupçon de regret, et qui pense intérieurement qu'il ne va pas suivre les directives d'Itachi (tuer son meilleur ami pour obtenir le MS). Avec Deidara il lui dit plusieurs fois qu'il ne veut pas le tuer et que si il répond à des questions sur Itachi il va l'épargné. Pour moi l'acte Kamikaze de Danzo c'est surtout pour que l'oeil de Shisui soit irrécupérable et il le fait uniquement parce qu'il se sait fichu. Il n'aurait pas survécu même sans activé sa technique. S'il avait eu moyen de vivre et qu'il s'était suicidé stupidement, la j'aurais vu ça comme un moyen de préserver Sasuke effectivement. Mais la de toute façon Sasuke aurait entrainé sa fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est lui qui met fin à son existence et non pas sasuke qui soit dit en passant le suit comme un petit chien depuis le lieu où est karin jusqu'à Madara. Il met fin à son existence parce qu'il sait qu'il va y passer ... il n'avait aucune chance s'en sortir. Et Sasuke le suit comme un chien parce qu'il sait qu'il a deja gagné ... Danzo a du mal à marcher, alors que Sasuke marche tranquillement derrière lui. Si Kishimoto avait été honnête et voulait que son chouchou soit dark, il lui aurait fait achever le Hokage immédiatement. Au final, sasuke n'a toujours tué personne. Ce que Kishi voulait, c'est que Danzo ait une "belle" fin, voila pourquoi on a eu un flashback et la dernière scène où Danzo veut emporter Sasuke et plus particulièrement Madara avec lui ... Sasuke, lui, nous avait deja prouvé qu'il était plus dark en transpercant Karin de sang-froid. Il a juste vaincu Danzou comme il l'a fait avec Itachi et Deidara. Il garde encore les mains propres. Aucun doute pour Itachi ... pour Deidara c'est spécial, mais on peut dire que Sasuke ne l'a pas tuer. Mas pour Danzo, on peut dire que Sasuke l'a tué ... A la fin du combat, Danzo n'avait plus son bras avec sharingan et mokuton, et a été jusqu'à prendre Karin en otage ... mais ça a échoué, puisque Sasuke a transpercé les 2 ... il a ensuite voulu s'échapper en marchant lentement, ce qui prouve qu'il ne pouvait plus rien faire, alors que Sasuke marchait tranquillement derrière lui et avait encore suffisament de chakra pour utiliser un chidori. Enfin, Danzo s'est donné la mort parce qu'il savait que c'était fini pour lui ... aucun moyen de s'en sortir, même sans Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Il est clair que Naruto semble avoir changer depuis son réveil, c'est à se demander s'il ne sait pas passer quelque chose dans son subconsient, en tout cas Yamato va vraiment avoir la honte de sa vie, un gennin qui arrive à leurer un anbu faut le faire. Ceux qui me décoivent par contre c'est Kiba et lee, comme dit Sai à Kiba, le chien est plus intelligent que le maître (mdr humour à la Danzou). En ce qui concerne Sakura, c'est clair que c'est un mensonge, ont voit qu'elle tremble, et qu'elle n'est pas sur d'elle, donc c'est clair que Sasuke va pas se laisser avoir, qui plus est même si elle est mourrante, je vois bien Karin dire à Sakura qu'elle fait une erreur et qu'elle ferait mieux de réfléchir. Il y a une chose qui m'a frappé, vous avez remarqué que Naruto n'a pas pris ses kunais, shurikens et autres, bref que des objets tranchants, quelle est la spécificité du chakra futon ? Cest d'être tranchant, des nouvelles techniques en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caïn` Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Kishi prépare-t-il la fin du manga pour le chapitre 500 ?? Les personnages centraux vont peut être bien se retrouvés réunis... Il ne reste plus grand chose à faire (tuer madara et sasuke en gros ^^). 18 chapitres avant le 500ème, ça laisse de quoi faire quelques trucs. Et ça nous met fin juin et comme ça kishi se paye des vacances au soleil cet été. @Konoha Tengu: Naruto un gennin... ça veut strictement rien dire... Naruto n'a plus rien d'un gennin... Il a atteint un stade de maitrise bien au delà, il controle l'énergie naturelle... ce n'est plus un bleu. Kunai ou pas, naruto combat moins avec les kunais etc maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 @ Caïn` La fin du manga n'est pas pour tout de suite, mais Kishi prépare la fin de la team 7 en vue de la 4e grande guerre. Perso Kiba est un chunin et il est encore plus con que son chien, même Naruto est plus intelligent et il est gennin, tu trouves pas ça choquant toi ? le trio va choisir son chemin, c'est pas pour rien qu'il vont être réunis, Sakura va devoir grandir et souffrir, je ne la vois pas partir de Konoha, cependant je la vois bien subir la colère de Kakashi et à mon avis il y aura de la court martiale en vue, à la fin de cet arc tout sera en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinatas Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Mais quel chapitre énorme ! Comment ne pas aimer la manière dont Kishi ouvre son manga ? C'est peut être un point très important qui se trame ici. Même si je trouve que Danzou est mort un peu trop rapidement, sans que ce personnage ne soit utilisé pleinement (cf la suite du meurtre de la grenouille MSN). mais quant même, Danzou à ouvert une branche tellement importante : on peux utiliser plusieurs MS !! Ce qui explique la salle de Madara, nécessaire pour l'accomplissement de son plan de la lune. plusieurs MS activés par une personnes pour "piloter" un immense genjutsu. Alors voila qu'entre en jeux le cadeau de Itachi à Naruto. pourquoi pas une astuce pour ne pas être affecté pas un genjutsu? Pour tous ceux qui trouve que le piège de Sakura est OP, il ne faut pas oublier que Sakura n'est pas une "combattante" et qu'elle utilise très bien ce qu'elle sait faire: poisson, médecine, astuce. Elle a très bien piégé son monde et elle ne pouvait le faire que de cette façon. GJ Sakura. Pour ce qui est de Naruto et Yamato: la, Yamato était en charge de la surveillance, donc il est surprenant qu'il se soit fait avoir. Mais Kishi à toujours fonctionner comme cela: Nul n'est absolument infaillible. ca serait d'ailleurs chiant si on classait tous les persos selon leur capacités et qu'ils réussissaient toujours leur actions. Après Yamato n'a peut être pas dit son dernier mot Maintenant Sakura essaye d'entrer en contact avec Sasuke. cela ouvre beaucoup de possibilités. 1/ Karine n'est pas morte avec le jutsu de Danzou. étrange que Danzou marche 100 mètres pour activer son suicide, sauf pour attirer Madara. Bref Karine épargner => ne vas pas mourir 2 scans plus loin. 2/ Kakashi est seul (plus de Sai) et Naruto est seul (plus de Yamato). Une très bonne façon de faire se rassembler l'ancienne team 7 avec tout leurs power up et personnalité adulte. 3/ Sakura propose sont aide a Sasuke. - Sasuke qui n'a aucune raison d'accepter puisque comme depuis le début et comme avec Naruto ou Kakashi, il ne s'occupe pas de ces personnes ni de ce qu'ils pensent, il ne voit que son objectif. - Sasuke va tester Sakura en lui demandant d'arrêter Naruto et Kakashi. ou elle va s'interposer d'elle même... mais ca devrait être intéressant. 4/ il y aura réunion de la team 7 - mais il n'y aura pas de combat. ca parait évident qu'il y aura pas de nouveau combat mais une fuite de Sasuke. - avec ou sans Sakura. Je pense que Sasuke pourrait aussi prendre Sakura en otage face a Naruto et Kakashi. Et Madara donne un piste intéressante: A quoi cela sert d'y aller seul ? 5/ Karine devrait survire - avec Sasuke ? - avec Konoha ? Vivement la prochain scan. ps: Merci à la team pour tout ce qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 La team 7 maintenant c'est Yamato, Naruto, Sai et Sakura, de toutes façons. Mais si on parle de l'ancienne team 7, c'est fini depuis longtemps. (la nouvelle team 7 aussi vous me direz) Je ne crois pas que Naruto finira dans 18 chapitres, c'est trop court, surtout que Kishi à déclaré que c'était loin d'être fini. En ce qui concerne l'acte de Sakura, je doute que Kakashi va la punir (et puis c'est pas sur qu'il remette la main dessus, dans le cas ou Sasuke l'accepte avec lui pour une raison ou une autre). Je pense qu'il va considérer l'acte de Sakura comme une infiltration et qu'il va ainsi la protéger, l'excuser. Mais on ne sait jamais peut être que son titre de Hokage va le pousser à prendre des décisions inhabituelles et qu'il se sentira forcé de la désigner comme nukenin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est clair Sasuké va demander a Sakura de tuer Karin, je pense qu'elle ne pourra pas le faire car tout Konoha va rappliquer. Naruto aura peut etre le temps de voir Sakura partir il aura le droit à un regard je pense ils se sont deja dit au revoir. Bon pour ceux qui croient que Sakura est groopie, j'y crois pas une seconde, elle veut le tuer surrement en l'emportant avec lui. On va la hair jusqu'au jour ou Sasuke voudra utiliser un Mega MS de taré ultime et Susanoo lui meme voudra rester au lit. "tu te rappelles quand j'ai fais ta greffe?" huhuhu Moi je Kiffe je suis pas d'accord on en a mangé pas mal du Kyubi juubi... voila l'equivalent d'un nouveau bijuu, nouveau concept avec Kisame. Puis moi perso je kiffe Vrai j'attends aussi un level de Kakashi, meme si je le kiffe, pour l'instant il est le plus faible des Kage, et de l'histoire des Hokage. Tous sont capable de deployer une puissance de chakra incroyable, je comprends pas que ce soit le seul ninja pour lequel ce soit tout le contraire. Maintenant j'ai le sentiment que nidame etait peut etre de la meme famille, qu'elle est cette capacite du loup blanc? Tsunade devrait lui apprendre sa technique pour concerver le chakra.. Il va falloir qu'il s'entraine.. Il va falloir qu'il bosse dur, pour l'heure Naruto est le plus puissant de Konoha. Sasuke va pas tarder a se retirer il est cuit la, il se pourrait meme qu'il se fasse enlever par papa madara )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caïn` Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ni Naruto, ni Sakura ne sont "punissable" par quiconque de Konoha... Sakura est en pleine phase gros bobards à tord et à travers... elle a menti à Sai/Kiba/Lee concernant l'objectif de son déplacement, elle a menti à Naruto, et elle est probablement ne train de mentir à Sasuke... Yamato ne dispose pas de la force nécessaire pour contraindre Naruto à ne pas aller quelque part... niveaux de puissance incomparable. Kakashi moins fort mais Kakashi plus intelligent... comme Shikamaru... Kishi a développé quelques perso supérieurement intelligent qui leur permet de compenser leur puissance moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Pourquoi je râle sur le traitement infligé aux ninjas de konoha,pas parce qu'ils sont moins forts que des ninjas d'élite venus des 4 coins du monde shinobi , non. Non c'est juste qu'ils sont sous exploités ,on nous dit au tout début de second gen ,qu'ils sont tous devenus chunnins ,neji qui est censé être un génie lui est jounin ,mais qu'a t'il fait ,réponse rien , shikamaru a eut son heure de gloire(pour moi il pourrait aussi être jounin). Mais voilà mis a part shikamaru et un peu sakura au début ,les autres n'ont été que des laissés pour compte. Biensur il n'est pas possible de touts les developper ,mais il y a quand même une différence entre ,ne pas pouvoir les mettre en avant et les humilier, quand je vois la trournure ridicule des 3 comparses qui accompagnes ,je ne peux être que déçu ,de cette façon de procèder . INO est censée être la meilleure kunoichi de sa génération (meilleure que sakura ou hinata) mais elle n'a droita rien ,souvenez vous du combat contre HIDAN et KAKUZU elle a été inutile ,tout comme choji . Que ces ninjas ne puissent pas rivalisés avec les KAGES ,les membres de l'AKATSUKI ,SASUKE ,NARUTO ou les SANNINS ,je veux bien mais la ils ne font tout simplement rien , ils sont d'une inutilité flagrante ,le seul qui ve tirer partie de ce faite ,c'est encore et toujours sasuké . Quid des senju qui tenaient la dragées haute aux uchiwa ,YONDAIME n'était pas "a notre connaissance" , un senju et pourtant il a réussit au prix de sa vie a ,faire capoter les plans de tobi lors de l'attaque de kyubi. Mais la aujourd'hui il n'y a personne qu se soit montré en mesure de mettre a mal TOBI et ses plans . Du coup les 2 adages seul 1 uchiwa peut vaincre un uchiwa s'avère faux (puisque MADARA a été vaincu par shodai et sasuké a bénéficié de nombreuses aides salvatrices ,pour sauver sa carcasse) , et la génération suivante surpassera l'ancienne génération ,en prend elle aussi pour son grade . Tout ce que j'espère c'est que kishi nous foute un peu la paix avec les uchiwa ,oui ils ont une place prépondérente dans l'histoire ,car finalement on nous comptel'histoire d'un clan aigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bon un coup de Bluff de la part de Sakura je me demande comment elle vas convaincre Sasuke..je l'as vois bien enfoncer une aiguille a Sasuke contenant un puissant poison confectionné par elle même mais Sasuke au dernier moment évite et on a droit un Sasuke vs Sakura et au dernier moment de se fair tuer (je parle de Sakura bien sur) Kakashi apparait puis ensuite Naruto (voir Lee ,Sai & Kiba)..et Madara du coté Sasuke (voir Suigetsu & Juugo).. wait and see. edit chuck: Ici c'est Naruto et pas un autre manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Si Sakura veut tuer sasuke elle va l'attaquer direct. Dès que Sasuke aura regen il sera completement intouchable surtout pour Sakura... Donc si elle doit le tuer c'est maintenant qu'il est très affaiblit ou jamais. J'ai hâte de voir la suite et j'espère que Karin va se joindre a Konoha mais j'y crois pas. @tsunade 007 : -Ino n'a jamais été forte sa technique de clan pourrait l'être mais elle ne l'a jamais développé, au lieu de ça elle essaye de copier Sakura en devenant une kunoichi médecin mais elle est moins doué pour ça. Elle serait beaucoup plus forte si elle faisait comme son père. -Neji et Lee sont fort... mais juste en Taijutsu, ca limite pas mal quand même... Si on s'intéresse un peu au jutsu on comprends vite que le Taijutsu est clairement inférieur au ninjutsu et au genjutsu, ca explique pourquoi ils sont un peu "dépassé". Idem pour Hinata -Choji... il a son utilité mais c'est vrai qu'il est pas très fort non plus. -Shino a l'air très fort -Kiba est complètement inutile et finira surement comme garde de konoha -Shikamaru... comme tu dis "il a eu son heure de gloire" en même temps il a battu un type certe immortel mais complètement débile et qui fait toujours la même chose, et sans son arme principale... Donc bon c'était pas non plus un exploit. Vrai j'attends aussi un level de Kakashi, meme si je le kiffe, pour l'instant il est le plus faible des Kage, et de l'histoire des Hokage. Il est surement pas aussi "puissant" que les autres mais c'est de loin le plus rusé, il a une grande capacité d'analyse, combat intélligemment, possède le sharingan et le mangekyo en secours. Il connait énormément de technique et est doué dans tous les styles et contre tout les styles. C'est pas le plus puissant mais a mon avis c'est le plus fort de konoha derrière Naruto et devant Tsunade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Si certains des actuelles chunins arrivent à devenir jounins, ça sera déjà énorme pour eux, il y a pas énormément de jounins dans le manga. Après neji, peut devenir surement jounin spécial, et capitaines (sont peu à ces postes), et à ce niveau, on voit qu'ils peuvent accompagner des kages, ce qui prouve qu'ils sont proche du niveau. Pour les uchiwa, je comprend que certains se lasse, avec izanagi, sasuke, les yeux que collectionne madara... toutefois dans le temps, on peut espérer un passage énorme sur les senjus et leurs héritages avec naruto. Si kishi, le fait cela équilibrera le tout, en lisant les tomes, et on oublira bien vite le trop pleins uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysu Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Les discussions devraient plus tourner sur Sakura , et puis la course que fait Naruto pour rattraper Kakashi et Sai ( je vous rappelle que Naruto perçoit mieux le chakkra et percevra certainement en même temps le chakkra de sasuke et sakura au moment de rejoindre Kakashi et Saï) En parlant de cette course , je pense que les possibilités sont au nombres de 2: - soit il rejoint kakashi et sai , puis se rend vers l'endroit ou sakura et sasuke sont! Et là , je pense qu'on retrouvera sakura dans un piteuse état. Avec Karin! Et pour naruto , le déclic qu'il lui fallait ou alors le mépris pour sakura qui a trahi son équipe pour rejoindre sasuke ( oui les autres se sortiront de leurs léthargie et expliqueront les agissements de sakura) -soit naruto détecte la présence de sasuke au moment de rejoindre kakashi and sai , et là il bifurquera son chemin pour arriver avant , il espionnera la conversation entre sakura et sasuke , et entendra sakura trahir son village , et voudra la stopper. Mais celle ci se rebellera contre Naruto et monsieur Uzumaki tombera de tres haut et sera qu'il ne peut plus rien faire pour des amis qui le trahissent. Je pense que sakura fait cela pour que naruto prennent conscience qu'il ne peut pas ramener des amis qui ont choisi de trahir leur village. HUM , après je ne sais pas. Et si kakashi arrivait pendant que sakura et sasuke parle , et avec l'arrivée de naruto kakashi lui expliquera que sakura déserte elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Ni Naruto, ni Sakura ne sont "punissable" par quiconque de Konoha... Sakura est en pleine phase gros bobards à tord et à travers... elle a menti à Sai/Kiba/Lee concernant l'objectif de son déplacement, elle a menti à Naruto, et elle est probablement ne train de mentir à Sasuke... Yamato ne dispose pas de la force nécessaire pour contraindre Naruto à ne pas aller quelque part... niveaux de puissance incomparable. Kakashi moins fort mais Kakashi plus intelligent... comme Shikamaru... Kishi a développé quelques perso supérieurement intelligent qui leur permet de compenser leur puissance moindre. Okay Kakashi, depuis qu'il a le sharingan, se repose un peu trop dessus, moindre pépin, hop sharingan, et même comme ça il se fait souvent dominer... la seule prestation qui m'a un petit peu convaincu, c'est celle contre Tendou, il a un Taijutsu de niveau équivalent, c'est bien... N'oublions pas que Kakashi était déjà Jounin avant d'avoir le sharingan, et qu'il n'avait pas l'age qu'avait Itachi lorsqu'il était dans les forces spéciales, Itachi y est entré bien jeune certes, mais je n'ai pas le souvenir qu'il aie été promu Jounin. Donc un Kakashi plus puissant n'est pas à exclure, bien au contraire... Kishi l'a sûrement fait assez moyen pour que grâce à son intelligence, il fasse plus preuve de discernement et décide de se remettre sérieusement au travail... D'où l'arc Kakashi qu'il nous a promis^^ Pour ce qui est de Yamato, c'est clair il n'est pas à la hauteur... mais n'oublions pas qu'il a les gènes du 1er du nom, lui aussi peut toujours évoluer. Enfin Sakura, mon opinion ne change pas... quoique... elle passe de conne à grosse con*e, boulet, j'espère vraiment qu'elle sera prise dans un Tsukuyomi qui dura l'éteeernité, avec plein de Sasuke-kun entrain de lui transpercer un peu partout dans son corps, ou encore mieux, qu'elle se fasse brûler à petit feu dans les flammes noires de l'amaterasu... je peux plus la supporter!! De tout le manga, elle est parmi les moins intéressants... ceux qui n'ont aucun enjeu... elle a toute sa famille, vécu une vie bien heureuse, tranquille, avec ses cheveux roses de la luxure, amoureuse du plus beau et plus intelligent de la classe, brutalise les opprimés... elle vaut pas mieux qu'un Kiba, qu'une Tenten ou qu'une Ino... Pour Naruto, son senjutsu doit pas devenir comme le sharingan de Kakashi! okay c'est vrai il lui permet de repérer les gens, mais bon, faut pas non plus l'utiliser à tout bout de champ... Jiraya ne l'utilisait qu'en dernier recours, c'est ça la classe! si Naruto peut progresser en utilisant son propre chakra, qui est déjà ENORME, ce serait déjà ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 STRAWHAT ,je comprends ce que tu veux dire ,mais si ces ninjas se retrouvent limités ,c'est uniquement parce que kishi l'a voulu . Si certain ont réussi a évoluer et étendre leurs comptétences,il n'y a pas de raison que d'autres n'en soient pas capable,même si tout le monde a des limites ,sauf les uchiwa qui peuvent tout faire sans trop se fatiguer ,puisque c'est leurs pupilles qui cheat toutes seules ,leurs capacités et leur permet de s'éveiller a ceci ou cela . C'est la que je trouve les choses parfaitement injustes ,mais qui a dit qu'elles devaient l'être . Je ne demande pas que tous deviennent des monstres shinobi ,mais seulement qu'on puisse voir ici ou là ,qu'ils ont évolués eux aussi ,car en tant que chunnins ,ils sont devenus chef d'équipe ,et ont donc la responsabilité de protèger des ninjas sous leurs ordres ,autant dire que je plains ceux qui tomberont sur CHOJI/KIBA ou INO ,ils ne savent rien faire ,pour moi c'est pas crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 La suite me semble assez easy! Kakashi ne peut plus compter sur Sai qui est evanoui mais il est pret de l'endroit ou Saskura a mis tout le monde KO. Apres il a des qualites de pisteurs donc tout seul ou grace a ses chiens il pourra suivre et rejoindre Sakura. Naruto a deja capter le chakra de Kakashi et est plus rapide que lui (mode sennin oblige) donc la meme pas besoin de le pister a l'odeur puisqu'il percoit direct son chakra (il va le mener direct a Sakura/Sasuke). Je pense que logiquement ils arriveront en meme temps la ou se trouve Sakura. Sans parler du fait que plus Naruto se rapprove des autres plus il pourra directement percevoir le chakra de Sakura et Sasuke (pas sur qu'il reconnaisse celui de sasuke qui a bcp changer!) Pour Sakura, Il est clair qu'elle Bleuf. C'est presque fatigant d'essayer de convaincre qu'il faut pas tout prendre au 1er degre! Kishi nous dit clairement via Kakashi qu'elle veut tuer sasuke seule. Ensuite on la voit endormir ses amis, ce qui veut clairement dire qu'elle veut pas les mettre en danger et gerer le truc elle-meme. il est clair qu'elle n'a jamais ete au niveau de puissant pure de Sasuke/Naruto. Donc rien d'etonnant qu'elle fonce pas tete baissee dans le tas pour l'exploser a coup de poing. Elle fait simlement preuve d'un peu de subtilite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock N roll Lee Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Et bien on peut dire qu’elle nous aura tout fait la miss rose-bonbon. Comment peut-elle espérer ne serait-ce qu’une seconde pouvoir vaincre Sasuke à elle seule? Après on s’étonne que Naruto fasse une syncope mais franchement, avec les bras cassés qu’il se coltine en guise d’amis, il y a de quoi. Pour en revenir à cette Sakura, j’espère pour elle que son "plan" est en béton armé parce que là franchement, mis à part une envie irrépressible de la voir se faire massacrer, je sais vraiment pas quoi penser de ses actions. Et puis surtout je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’elle est pu berner Sai (et pourtant, c’est la triste réalité). Enfin passons, il y a quand-même du positif dans ce chapitre, Naruto qui se bouge enfin (bien que je craigne qu’une fois encore cela n’aboutisse à rien) et Karin qui n’est pas morte (oui c’est une bonne chose pour moi car je l’aime bien, c’est une des rare filles de ce manga qui se sert de son cerveau malgré son côté groupie de Sasuke). J’ai bien apprécié également la page 12 avec le parallèle qui est fait entre Sasuke jeune et souriant, et le Sasuke actuel et sa tronche de psychopathe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 C'est vrai que le plus intelligent que pourrait faire Sakura c'est d'attaquer Sasuke tout de suite alors qu'il est affaiblit ! Malheureusement je crois qu'elle ne va pas le faire, et que son plan c'est d'être avec lui pour l'observer et faire échouer ses plans au bon moment. A moins que Sasuke la jette (ce qui serait pour moi le plus prévisible), et alors sa seule option serait de s'en prendre à lui maintenant. Au sujet du nouvel Hokage Kakashi, je pense qu'il n'est pas si faible que ça. Il est quand même très intelligent et il maitrise de très nombreux jutsu. Après tout c'est le fameux "ninja copieur". Pour finir son MS est une technique de secours très utile. Je pense justement que sa faiblesse en chakra est compensée par son intelligence et ses stratégies. Si Kakashi avait un chakra monstrueux, avec toutes les techniques qu'il à copié et son sharingan/MS, il serait vraiment très/trop puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Si Karin n'est pas encore morte, c'est qu'elle aura certainement un rôle à jouer. N'oubliez pas que l'on ne sait toujours pas ce qu'elle a fait à Sasuke, donc à mon avis il est clair que la rouquine va mettre du plomb dans la tête de miss gros front, perso je la verrai bien se sacrifier pur sauver la vie de cette idiote de Sakura. Je ne sais pas ce que Kishi nous mijotte, mais vous ne trouvez pas bizarre que comme par hasard Naruto se réveille au même moment que Sakura et Kakashi s'approche de Sasuke, c'est clair qu'a mon avis Sasuke va faire du dégat et il est clair que Naruto va pas apprécier, n'oubliez pas les paroles de Madara qui a dit à Sasuke qu'il aura besoin de lui et qu'il doit être patient pour sa vengeance, cela veut tout dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StrawHat Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 STRAWHAT ,je comprends ce que tu veux dire ,mais si ces ninjas se retrouvent limités ,c'est uniquement parce que kishi l'a voulu . Si certain ont réussi a évoluer et étendre leurs comptétences,il n'y a pas de raison que d'autres n'en soient pas capable,même si tout le monde a des limites ,sauf les uchiwa qui peuvent tout faire sans trop se fatiguer ,puisque c'est leurs pupilles qui cheat toute seule ,leurs capacités et leur permet de s'éveiller a ceci ou cela . C'est la que je trouve les choses parfaitement injustes ,mais qui a dit qu'elles devaient l'être . Je ne demande pas que tous deviennent des monstres shinobi ,mais seulement qu'on puisse voir ici ou là ,qu'ils ont évolués eux aussi ,car en tant que chunnins ,ils sont devenus chef d'équipe ,et ont donc la responsabilité de protèger des ninjas sous leurs ordres ,autant dire que je plains ceux qui tomnberont sur CHOJI/KIBA ou INO ,ils ne savent rien faire ,pour moi c'est pas crédible. Moi je trouve déja bien que des perso comme Shikamaru ou Shino ait bien évolué, après c'est clair il reste pas mal de faible. Question crédibilité je passe, Naruto y'a jamais rien eu de crédible en ce qui concerne Shippuden. La première saison ca allait mais avec Shippuden Kishi a craqué Et puis tu trouves ca injuste qu'ils évoluent pas et oui ca l'est, mais ca l'est aussi de voir Pain perdre contre Naruto, de voir Kakuzu rester dans un combat a 8 vs 1 (ou je sais plus combien), de voir Sasori se faire tuer par miss rose bonbon et une grand mère d'un âge certain... De voir Kisame perdre contre Hachibi... Bref Naruto c'est ni juste ni crédible, espérons que Kishi ne se perdent pas dans la folie du uchiharingan, parce que ces derniers temps on en bouffe a toutes les sauces et ca soul a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinoball Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Je pense en effet que c'est poas un hasard si les membres de la team 7 se retrouvent tous au meme moment. Tous ceux qui les accompagnaient sont mis hors jeu (Madara, Karin, Kiba, Lee, Sai, Yamato). On va forcement avoir droit a un petit meeting. La semaine prochaine sera un chapitre de transition a la fin duquel il seront tous ensemble je pense. Reste a savoir ce qui va se passer... -Sakura va t'elle reussir a se mettre Sasuke dans la poche / vat'elle essayer de le tuer tout de suite ou elle essaye de devenir son coequipier pour saisir une opportunite plus tard? -Comment va se comporter Naruto? est ce qu'il va vraiment faire le deuil de leur amitie passee? -Est ce qu'il y aura discussion + combat entre le petit groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 STRAWHAT ,tu rejoins un peu ce que je pense ,pour moi ,il n' y a pas de cohérence,c'est que le bas blèsse. SHIKAMARU a évolué bien ,shino pas vraiment ,il se fait leurré très facilement . Pour KISAME ,perso j'avais trouvé vraiment abusé le coup de j'absorbe le chakra (même celui des bijuu) et ensuite je fusionne ,et je mes une tôle a BEE ,alors qu'il avait largement dominé la team taka ,et puis il est trahie par SAMAHEDA ,et c'est l'alliance BEE/RAIKAGE qui parvient a le vaincre (la ça reste a voir) ,KISAME a t'il pu faire le m^me coup a BEE que ce dernier avait fait a sasuké ? Tout comme je trouve abusé qu'au final des ninjas pas si forts, comme les acolytes de sasuké ,ils s'en tirent tout le temps ,même lorsqu'ils affontent des bijuu ou kagés . La défaite de pain est bizarre ,mais elle est due aux infos dont a bénéficié NARUTO ,qui a en plus été aidé par les crapauds et YONDAIME, plus le senjutsu qu'il maitrise .Moi c'est plus le happy end du combat qui me chagrine . Pour kakuzu j'ai trouvé ça ridicule , le FRS est une technique surpuissante ,mais le mec de l'akatsuki ne sent pas que ce jutsu se trouve dans son dos et non pas devant lui ,c'est absurde . Pour ma part depuis la fin de l'arc pain ,j'ai vraiment de la peine(lol) a être convaincu par la tournure des choses. Maintenant je serais bien incapable de raconter une histoire comme sait le faire kishimoto ,alors je me contente de lire ,même si je suis un peu déçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés