Aller au contenu

Fairytail 171

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ben j'ai regarder cette raw. Je cache pas que c'est du japonais pour moi.

Le roi c'est le petit ou le grand barbu?

En tout cas les perso sont plus qu'interessant stylistiquement parlant(Surtout l'homme lion).

je pense cpandant qu'on va pas apprendre grand chose dans ce chapitre. Qui vivra, verra.

Chapitre excellent quand même (même si moins bien que celui de la semaine dernière)

Pour le début (et je n’y comprend rien) mais j’ai l’impression que Natsu doit raconter l’histoire de Fairy tail, (qui a été absorbé par Edoras) ou quelque chose dans le style, et qu’il va surement aller sauver son FT.

Je dis ça aux têtes qu’ils font : étonnés, Wendy qui j’ai l’impression se regarde elle-même  :D, tristes ensuite et surtout c’est Natsu qui parle souvent.

Pour aller sauver FT, c’est à la tête de Lucy et à la fin quand on les voit que tous le 4, et Lucy qui arrive pour les sauver et les suivre (même si elle n’est pas très contente lol)

Après j’y comprends rien donc je suis peut être complètement à coté de la plaque

Pour le milieu, cool on voit à quoi ils ressemblent, assez stylés pour l’instant.

Le roi (si c'est bien le grand très grand) a l'air d'un bien gros méchant.

La fin,  :D, Natsu toujours égal à lui-même (on le change pas lui ^^)

J’ai aussi l’impression qu’il ne peut utiliser sa magie

Page 17 au début, comme s’il voulait utiliser ces flammes, mais rien qui vient.

Et qui se fait ensuite sauver par Lucy (ici c’est elle qui le sauve, ça change ^^)

Très style sa façon de « fouetter » (de se battre) et ce n’est que le début.

Hâte de voir le prochain,

Manque plus que Grey (et Erza lol) et l’équipe est au complet

Ben écoutez, moi aussi je n'ai rien compris...si ce n'est que la magie marche vraiment pas sur Edoras...je me demande bien comment va être cet arc sans magie ??? Qu'il y a présentation de tous les capitaines et du Roi et ce qui me fait plaisir c'est que, exceptée Erza, c'est que des nouvelles têtes !!! Sinon ben Nastu m'a bien fait rire avec la grenouille et Edo-Lucy se bat avec un genre de fouet/épée-laser !!!

En attente de vf !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais étrangement cet arc me rappelle fortement l'arc de Rave où Sieghart (allias la copie de Mistgun dans Rave) rentrait dans son village décallé du reste du monde (tiens donc quelques airs de ressemblance^^) et où il affrontait un mage qui étrangement me rappelle le roi d'Edoras.

Il faudrait juste rappeller que Mashima était trés attaché à Sieghart, autant qu'à Gérard et Mistgun à mon avis, et que les copies de son premier manga reporté dans Fairy Tail ne le dérangent pas à mon avis.

Donc j'en déduis que le roi d'Edoras influe en quelque sorte sur l'espace-temps, donc logique sur les mondes parallèles, l'alterration de personnalité etc...

En tout cas je vois bien un délire du genre^^

(Pour ceux qui jusque là n'ont pas lu Rave et donc ne vois pas de quoi je parle : dépêchez vous donc bande d'incultes!^^)

une version américaine est sortie.

Les DS ne peuvent plus utiliser leur magie. Le roi Faust veut le plus de magie possible. On lui annonce qu'il faut 4 jours pour commencer l'extraction de la magie et donc la disparition de la guilde. Le trajet vers la capitale va prendre dans les 5 jours à Natsu et Co.

Le chapitre est assez interessant.

Le roi Faust fait bien honneur à son nom, il veut encore et toujours la vie éternelle (finalement c'est une malédiction ce nom j'ai l'impression), sinon les capitaines sont vraiments à part, et le commandant du staff et son second, j'ai l'impression que c'est plus eux les big méchants de l'arc mais je peux me tromper.

Un chapitre moins intéressant que le précédant mais bon, de temps en temps il faut un peu de blabla et l'on découvre les autres capitaines avec le premier qui est un homme-chat? (es-ce qu'il est plus fort que Erza ???). De plus, le roi n'est pas contrairement a certain pensait un perso que l'on connait déja mais un vieux qui veut plus de magie ( Tient bizarement Faust me fait penser a un gars dans une mythologie mais j'me souvient plus qui était toujours assoiffé de connaissance). Enfin bref, la Lucie d'Edoras a rejoint Natsu&co. Mais quelque chose m'intrigue, si même les DS ne peuvent pas utiliser leur magie, comment il vont faire pour se battre ???. Ne me dit pas qu'ils vont tout le temps compter sur la lucie d'Edoras pour les sauver.

Ca veut dire qu'une chose, faudra attendre et voir la suite.

(Pour ceux qui jusque là n'ont pas lu Rave et donc ne vois pas de quoi je parle : dépêchez vous donc bande d'incultes!^^)

Je ne suis pas une inculte ^^  Et je dois dire que les ressemblances entre Rave et Fairy Tail sont frappantes, rien que Gerard (Sieg) mais aussi les formes des visages de Natsu (Haru), Musica (Gray), Lucy (Elie) ou encore Erza (Reina)...

'fin bon passons ;D

Pour ce chapitre, je le trouve assez intéressant.

Le fait pour Natsu et Wendy de ne pas pouvoir utiliser la magie va compliquer un peu les choses...

On a une présentation de l'ennemi dans sa quasi totalité avec une Erza du "mauvais" coté...

Le roi Faust est très bien fait avec sa quête de "puissance éternelle".

Et Lucy "sadomaso" ^^ se joint aux autres.

Que va-t-il se passer au chapitre suivant?

Hmmmm peut être je m'emballe mais j'ai remarqué un détail intéressant qui n'en est peut être pas un...mais notre ami le roi Faust semble avoir des sortes "d'écailles" sous les yeux...alors effet du dessin troublant mais rien à voir...ou indice sur un éventuel DS qui aurait pris le pouvoir y a fort longtemps dans ce monde ???

Un bon chapitre dans l'ensemble avec des événements qui ne sont pas du côtés de nos héros ...

Natsu et ses pouvoirs out ...

Je me demandes ce qui se passe exactement dans ce monde.

Hâte d'e, savoir un peu plus =P

Merci aux traducteurs de ce chapitre et à la semaine prochaine . ;)

Bon chapitre, dans la continuité des précédents. Lentement, mais sûrement, une nouvelle intrigue se met en place. C'est, là, une opportunité pour Natsu & Wendy de savoir ce qu'ils valent, sans pouvoirs. Faust s'approprie toute forme de magie présente sur Edoras... J'imagine déjà comme le combat final sera rude.

Mashima est sur une bonne lancée. Vivement le prochain chapitre.

Ça avance pas mal, on se dirige vers la capitale pour sauver les membres de la guilde. Ça traîne pas et j'aime ça !

Par contre c'est clair que sans magie, ils vont en chier. J'espère juste que Mashima trouvera pas un moyen de leur redonner leur magie au dernier moment ou je ne sais quoi. Que, pour une fois, on voit un combat physique et pas magique, ça changerait un peu.

Le roi d'Edoras ne me dit rien du tout pour l'instant, charisme moyen je trouve. De même pour les chefs de division. À part le chef de la division 1, les autres sont assez moyens.

J'attends la suite en tout cas, ça risque d'être pas mal du tout :)

Un bon chapitre.

Perso je sais pas pour vous, mais la présentation des capitaine de divisions me rappelle étrangement celle faite dans Bleach (désolé pour le rapprochement mais c'est flagrant, y'a même Komamura ^^').

Je trouve ça pas mal, on a également la présentation du Roi, et il a pas une tête de gentil le bougre. Je sens également que Byro, le chef du conseil va la faire à l'envers à un moment ou à un autre.

Enfin, toujours de l'humour avec le passage de la grenouille. On n est qu'au début, mais il me plait bien cet arc.

Vivement la suite, avec Lucy qui est du voyage.

Merci pour le chapitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...