Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est marrant mais j'ai l'impression que ceux qui disent que BB est un boulet perdent la mémoire à chaque nouveaux chapitre,depuis le début ont voit que BB est un monstre quoi !

Je suis d'accord avec toi qu'il y a plein d'intervention de gens qui ont la mémoire courte et que BB a largement démontré sa force surhumaine mais il n'empêche qu'il est venu pour sauver son fils préféré et que jusqu'à preuve du contraire, il a bien loupé son coup alors qu'il avait pourtant le petit Luffy de bout en bout pour lui filer un coup de main ! Donc... Vive le gros boulet quoi ! ^^

 

Voila que finalement BN se repointe pour prouver à tlm qu'il est vraiment le plus cinglé. Avec tout les rebondissement qu'Oda nous a servi depuis le départ de ID, plus personne n'y croyait !

Une petite supposition à propos de sa nouvelle équipe: si il a réussi à embobiner les 3 légendes aussi facilement qu'il l'a fait avec Shiryu, on pourra en conclure qu'il dispose du même pouvoir que Luffy (ainsi que BB et Roger) de convaincre les gens...

 

A mon avis, Oda va profiter du mouvement d'humeur de BB et de ses hommes, de cette arrivée surprise et de la réaction du camp de la marine pour faire complètement oublier le corps de Ace... Je sens que je vais rester dans le déni jusqu'à la fin de l'arc ! :D

 

Vous faites pas de soucis pour Aka Inu, il va survivre à toutes les corrections jusqu'à ce que Luffy soit devenu assez balèze pour lui faire voir la sienne !

 

Mais pour la liste c'est autre chose, remarque il embarque aussi pandaman et comme ça on a une confrontation avec chopper ça serait marrant  ;D

Ça c'est impossible parce que Pandaman s'est déjà enfuit avec Luffy et qu'il a rejoint les troupes de BB en arrivant. Pandaman a une connection mystèrieuse avec BB et Ace, c'est un des grands secrets de One Piece ce mec la !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toute cette démonstration de puissance :o

 

Bon on peut clairement dire que les Supernova ont tous le même niveau, ce qui nous rassure un peu du coté de Luffy en se disant qu'il y'a pas que lui qui passe pour une rigolote dans ce beau nouveau monde.

 

Cela me renforce quand même dans l'idée qu'il y'aurait une 'tite ellipse qui comblera un tant soit peu cette différence, au moins l'apparition du Haki chez les Muggis et que pendant leur séjour dans le nouveau monde on assiste à la perfection de son utilisation.

 

Je verrai bien les rangs de la marine diminué considérablement après cette guerre, tout comme l'équipage de BB d'ailleurs, Néanmoins ce qui est important de savoir maintenant, c'est comment Luffy et les quelques Pirates restants vont se sortir de cette guerre, à part du renfort, j'vois pas comment ils pourraient le faire tous seuls, et dans ce cas là j'opterai pour l'apparition soit des révolutionnaires ( je crois pas que Dragon va laisser son fils dans ce pétrin, et louper l'occasion de bien amocher la Marine, quoiqu'avec l'apparition de BN je doute fort qu'on ait droit à celle de Dragon aussi ), soit de Rayleigh accompagné des Supernova, peut être une grande alliance de ceux la contre la marine, et je le précise seulement contre la marine parce que pour l'instant il ne font pas le poids.

On savait bien que cette puissance on la verrait un jour mais pas aussi tôt

 

Bref, j'm'avance trop et je m'arrête là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère vraiment que franky va changer son corp pour devenir aussi solide qu'un PX

 

Je ne vois pas luffy compter tout le temps sur zoro (ou sanji sinon)  :-\

 

Je vais dire qlq chose qui va ennerver plein de personne la  :D

 

mais j'espère vraiment que les pirates de BB crèveront tous ici....

je pense qu'on les a assez vu comme ça..

je ne sais pas ce que joz, atomos, Ace(RIP) ou marco peuvent nous montrer de plus.  

a la limite vista ok, il peut encore être développé!

 

mais c'est bon, je veux voir d'autre personnes, d'autre aventure etc.

 

 

PS: le nom du chapitre dit tout!!!

BB explose sa colère en silence! quelle classe!

 

face a BB et marco, Sakazuki va y passer (j'espere pas, je veux pas changer de pseudo!^^)

 

 

 

EDIT: pour ceux qui veulent que dragon debarque:

 

comment voulez vous qu'il soit au courant que luffy est a marine ford???

 

il n'y a que les gens de shabondy qui regardent la guerre... il n'y a rien de diffusé ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui me gène moi, c'est qu'est ce que BN va faire de son ancien équipage??? ils n'ont plus la force nécessaire (a part supersonique qui a un potentiel énorme si il control le haki)

 

 

Pourquoi dire qu'ils n'ont pas la force nécessaire ?

 

- Laffite ; on en connait très peu sur lui a part qu'il est bien connu de la marine puisqu'il en fessait partit, avant d'en être chassé pour ses tendances "ultra-violentes" et qu'il possede le pouvoir de volé, un pouvoir assez rare. (Donc gros potentiel)

 

- Le catcher ; tres peu vu de lui aussi, a part qu'il soulève une maison sans grand mal, un Joz en beaucoup moins impressionnant, reste a savoir s'il possède un fruit ...

 

- Doc Q ; une énigme ambulante ! on sait juste qu'il est médecin

 

- Van Auger (Sniper) ; a déjà fait démonstration de sa précision, surement l'un des meilleurs tireur d'élite.

 

Bref son équipage n'a rien a envier au nouveau arrivant, ils ont chacun leurs domaine de prédilection et j'ai hâte de savoir la capacité des nouveaux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de moi-même dans le spoil du 543:

Je pense que Barbe Noire, est bien trop calculateur, il sait déja quelles seront les étapes avant de devenir le seigneur des pirate, il a tout planifié et ça, depuis longtemps.

Oda nous a exprimé que le niveau 6 exposé 2ou3 autres légendes. Je trouvais ça étrange de les citer mais de les laisser de coté (mais bon, ce serait pas la premiere fois qu'Oda nous introduit des infos qu'on ne réutilisera que dans 15tomes ^^).

Avant son combat, Barbe Noire a cherché a recruter Ace, il a conscience que son petit equipage n'est pas encore au niveau pour la suite de son plan. La seule raison pour moi, pour que Teach se pointe là au milieu d'une telle pagaille, c'est de venir recruter le gratin de la piraterie.

 

citation de moi-même dans le spoil du 573:

En ce qui concerne Barbe Noire, il a anoncé qu'il ferait quelque chose d'énorme d'ici quelques heures et chaque semaine tout le monde l'attend pour intervenir tuer Barbe Blanche et détruire MF.

Donc il veut devenir le Seigneur des pirates et il a un plan bien ficelé pour ça. On connait deux étapes de ce plan:

_attraper un rookie pour prétendre au poste de Shichibukai (Ace à la place de Luffy)

_précipiter le monde dans une nouvelle ère de piraterie par un moyen qui nous est encore inconnu mais, qui semble lié à son intrusion dans les sous-sol d'Impel Down.

Peut-importe le moyen, dire que BN est du coté pirates de BB ou coté marine est completement débile.

BN ne sert que son propre intéret et si il estime que pour passer à la troisième étape de son plan, il doit se retourner contre la marine il le fera.

Son but n'est pas d'être un Shichibukai !!! Est-ce qu'il a encore besoin de son titre?Il est claire que non, sinon il n'aurait pas déserté. donc quoi qu'il advienne, à la fin de cet arc BN perdra son titre mais, sa deuxième étape doit lui permettre d'évoluer pas de régrésser au niveau de simple pirate dans le nouveau monde donc, pourquoi ne pas viser le titre de Yonku dans le nouveau monde?

(ceci est une supposition, einh !! Clin d'oeil )

 

merde!!! prêt de 30chapitres d'avance, j'ai limite pas envie de poster parce que j'avais tout compris avant :P   -> Oda tapette je t'es grillé !! lol

Oups...je m'excuse Oda-sama !! je vous aime trop  ;D

 

Bon j'ai hate de voir la gueule des nouveaux alliés de Marshall D.Teach.

En plus, je me demande comment il a put convaincre de telles puissances (enfin, je dis qu'il doivent etre puissant vu qu'ils sont réputés pour etre "de légende") alors qu'il n'est actuellement qu'un Shichibukai.

J'espère qu'on va les voir à l'oeuvre et j'ai envi de savoir si "Shiryuu de la pluie" doit son nom à un FdD de type logia Eau ou si seulement dut aux bains de sang qu'il laisse aprés ses combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakazuki : c'est un peu la même chose pour les mugiwara, non ? Tu as le trio Luffy, Zoro et Sanji qui sont des monstres de puissance et les autres qui sont un cran ou plusieurs en-dessous.  Est-ce qu'on peut dire pour autant que Usopp et Nami sont inutiles ? Je pense pas non.

Chaque membre de l'équipage de BN peut se rendre utile s'il présente une capacité particulière : Lafitte peut voler (c'est également le navigateur du groupe si je me goure pas), Doc Q est médecin de bord, Van Auger sniper... Pas obligé d'être un monstre de puissance pour apporter quelque chose à son équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as peut etre raison, c'est vrai que ussop, nami et robin ne sont pas forcement des betes de force.

 

mais bon luffy a vraiment besoin de renfort la...

BN seul, ou bien Shyriu seul pourra exécuter les mugi  ;D

(façon de parler bien sure ^^)

 

@Lockon Stratos : tu ne serai pas poenix marco qui a abandonner son idole?? :P

((je sens que vais finir par faire de même^^))

 

Edit Lockon : oui, mon précédent pseudo est bien Marco^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon faut pas trop rever les prisonniers aurait le niveau d'un amiral il serait pas a ID

Alors la non: Shiki le lion a finit à ID après avoir affronté le duo Garp/Sengoku à qui il a tenu tête le temps qu'une ville soit détruite. Il avait le niveau de BB et donc le niveau amiral ! Sur qu'on va me dire qu'il est pas resté bien longtemps à ID mais j'ai l'argument imparable pour ça: Iva-san qui est probablement moins forte que ce personnage a passé très longtemps à ID, pas parce qu'elle n'était pas capable de se barrer, pas parce qu'elle attendait le bon moment, mais parce qu'elle avait ses raisons cachées et qu'elle attendait son heure. Et Shiryu est un personnage qui a fait grosso-modo la même chose qu'Iva...

Certains ont déjà dit que Magelan avait probablement de quoi mettre un niveau amiral en difficulté... Voir le tuer les doigts dans le nez si quelqu'un lui a mis des menottes en pierre marine !

 

Je pense que Lockon voulait parler de la porte qui donne accés a marinford et pas celle de impel down

Et ce que dit Lockon se tient: moi je me dit depuis le départ que BN a pu retourner des gars aussi facilement qu'avec Shiryu avant de partir à ID. Il les aurait laissé à MF pour couvrir ses arrières... Ça se tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vocken :

oui, je trouve que tu t'avances pas mal^^, je ne vois pas ce que Dragon et encore moins Raileyh avec les supernovas viendraient faire a Marinford (les supernovas, lol : les mecs qui se chient dessus parcequ'un amiral pourrait débarquer, tu parles bien de ces mecs la ?)

 

Quand a comment les mecs vont pouvoirs sortir de la, la réponse me parrait assez simple (enfin non, pas simple, car avec Oda, on est toujours pris a rebrousse poil), mais disons qu'il y a plein d'opportunité :

-BB qui bloque la marine pendant que les fistons se cassent

-BN qui met tout en ruine

-La marine qui après la mort de BB s'en prend principalement a BN (qui je le rappelle les a trahit) et laisse du coup une opportunité aux autres de s'enfuir

 

@Sakazuki : il parait évident que l'ère BB va prendre fin maintenant... certainement pas tout son équipage, mais a mon avis il pourrait se passer avec son équipage ce qui s'est passé après la dissolution de l'équipage de Roger... pas grand chose donc (a la rigueur 1 ou 2 balaise comme Marco qui font comme Shanks a l'époque)

 

Et je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour aka inu...un personnage aussi simpatique que lui ne va pas mourir comme ça... pas avant que Luffy ne le tarte pouyr avoir tué son frère...^^

 

@Izengar : ben non, on voit clairement face a ace qu'ils sont a la traine...

Après par contre, contrairement a Sakazuki, je ne pense pas qu'ils deviennent pour autant aussi inutile que ça... chaque équipage doit posséder des forts et des faibles de toute façon...

 

edit @shika nara : lol, comme a peu pret 300 autres personnes sur ce forum ?

 

edit@ djoko : est-ce que tu sous entends que BN a maintenant dans son équipage 3 mecs du niveau d'empereurs + lui même + Shiryu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'après une petite réflexion personnelle, on peut peut être extrapoler un peu sur les capacités des nouveaux nakamas de BN au vu du parallèle entre l'équipage actuel de BN et celui de Luffy.

 

Luffy = BN

 

Zoro = Shyriu

 

Nami = Laffite

 

Ussop = Van Auger

 

Doc Q = Chopper

 

Ce qui nous fait déjà 5 combats attitrés , pour le catcheur je sais pas s'il faut le voir pour Sanji ou Franky, ce qui nous laisse donc un adversaire pour Sanji ou Franky, un pour Robin et un pour Brooke. On a 4 nouvelles recrues pour BN, ce qui nous laisse penser que LUffy va ercruter au moins un mugiwara.

 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangahelpers vient de publier la première page du chapitre (la couverture là), on peut voir Ace O_O.

J'me demande bien ce qu'il peut se passer, on l'voit avec un animal, ah s't'un tigre, j'sais pourquoi mais Ace a un bandage sur le torse o.O.

 

Naaan pas BN, tue pas BB :/.

 

Edit Lockon : L'image dont tu parles et un fake. Et merci de ne pas la poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vocken :

oui, je trouve que tu t'avances pas mal^^, je ne vois pas ce que Dragon et encore moins Raileyh avec les supernovas viendraient faire a Marinford (les supernovas, lol : les mecs qui se chient dessus parcequ'un amiral pourrait débarquer, tu parles bien de ces mecs la ?)

 

Quand a comment les mecs vont pouvoirs sortir de la, la réponse me parrait assez simple (enfin non, pas simple, car avec Oda, on est toujours pris a rebrousse poil), mais disons qu'il y a plein d'opportunité :

-BB qui bloque la marine pendant que les fistons se cassent

-BN qui met tout en ruine

-La marine qui après la mort de BB s'en prend principalement a BN (qui je le rappelle les a trahit) et laisse du coup une opportunité aux autres de s'enfuir

 

 

BN ne s'attaquera pas qu'à BB, laissant la marine et les autres, la marine ne fera pas comme si BN n'était pas là aussi, ta troisième option me plaît par contre, seulement je vois aps BB mourir avant que l'arc ne finisse, je pencherai plutôt pour du gros dégât de la part de BB, la marine focaliserait un amiral ou deux sur lui, le reste sur BN et le reste des pirates, et tout ca dans le cas ou BN fait clairement savori à la marine qu'il renonce à son titre de CC avant de commencer son déluge, moi je dis que BN laissera entendre qu'il est toujours CC le temps de finir BB peut-être même Luffy et qu'après il déguerpisse de MF en soulignant sa nouvelle position ;)

 

pour revenir à ce que j'ai dis sur Rayleigh et les supernova, je précise que ce n'est que pour faire sortir Luffy de ce merdier et non pour renforcer les lignes des pirates contre la marine, et en aprlant de Supernova, pas tous mais seulement de Kidd et Law :$

 

 

@ Gorgonnash : ayant vu la photo, je dirai que ca m'a l'air d'un gros Fake xD

@ Lockon : tu fais du -30sec que moi au 100m Laule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu de voir les nouveaux arrivant avant de determiner qui combattra qui .

Moi j'ai hate de voir la femme et son style de combat

 

Sinon sur le niveau de ces personnages :

Si ils ont un niveau egal aux amiraux (donc fdd + controle du haki ) voir plus un niveau Yonkou (fdd + haki maitrisé à la perfection + corp indestructible) on peut se demander

 

Coment ont ils été prisonnier ?

Pourquoi personne n'a essayé de les sauver ?

Comment retenir de tel monstre dans une prison ?

 

La on peut penser qu'ils etaient solitaire ou ont(été) trahi leur equipage

Un Yonkou aussi fort soit il , BB le plus fort de tous si il etait seul sur un bateau et voit les 3amiraux lui foncer dessus alors le combat serait titaniesque mais il perdrait

Et enfin avec des chaines en pierre marine , Magellan aurait aucune difficulté à les controler

Mais c'est quand meme bizarre que la marine qui est pour les executions n'aitpas cherché à les executé si ils etaient si dangereux ==>Possibilité que l'emprisonnement est consideré pire que la mort mais qu'un homme qui a des nakamas pouvant le sauver alors la marine l'execute ou egalement quand il a un impact social (fils de Gold Roger par exemple)

 

 

Sinon au niveau de l'equipage de base de BB .Pour moi les 4nakamas sont plus ou moin du niveau de luffy et les supernovas en general ce qui est deja pas mal .Rajoute leur un fdd et/ou le haki et tu as le niveau des gros commandants des Yonkous .Ne les sousestimé pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit que tous le monde veut la peau de barbe blanche,la marine, barbe noir,kaidou...

moi sa me surprendrai pas de voir débarquer d'autres protagoniste comme le quatrième empereur.

Avec Oda on peut s'attendre à tout.

Sa ma l'air d'être une vrai fiesta à marieford on croirait qu'il ceux sont tous donnés rendez vous pour en finir les uns avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha j'suis bien content de voir que tout ceux qui disaient que Barbe Noire n'avait rien à foutre ici se voient enfin en tort !

Pour secouer le monde le meilleur moyen reste quand même d'être présent dans les plus hautes sphères du monde. Enies Lobby est déjà détruite, Impel Down déjà dévastée, il ne restait plus que Marine Ford ou la terre sainte !

J'ai trop hâte de lire le script complet !

 

On l'a annoncé il y a perpet' que Barbe Noire devait être présent, il l'est, et j'ai hâte de savoir s'il va intervenir d'une façon ou d'une autre !

 

Sinon les 3 prisonniers de légende je me demande bien qui ça peut être, et avec un peu de chance le fameux prisonnier mystère étrangement je vois bien Bon-Clay tenir se rôle !

Après tout Bon-Clay + Ace, ça ferait deux morts importants, avec la mort de Barbe Blanche à venir trois morts !

C'est trop pour One Piece ! (A supposer qu'Ace soit vraiment mort bien entendu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pense que ça deviens assez clair, BN va remplacer BB et devenir un empereur!

Jyy le dit depuis des mois, bien sur que c'est sur !

 

mais ce qui me gène moi, c'est qu'est ce que BN va faire de son ancien équipage??? ils n'ont plus la force nécessaire (a part supersonique qui a un potentiel énorme si il control le haki)

Tu ne comprend pas l'esprit de One Piece: un enfant de 3 ans peut avoir un rôle déterminant dans une baston royale du type de celle que Luffy organise sans arrêt ! Luffy n'aurait pas pu repartir de TB vivant sans l'aide providentielle des perdants du club des loosers et il n'aurait pas non plus survécu à ID sans l'aide d'Inazuna et de Mr.2 qui tiennent vachement moins bien le poison que lui pourtant !

 

Et Supersonique n'est probablement que le 3eme homme de l'ancien équipage de BN, le sniper et Lafitte ont probablement plus de capacités que lui. Quand à Doc Q, tout mal portant qu'il soit, apparemment il s'est allié avec la mort et il a peut-être bien des pouvoirs mystiques a ne pas sous estimer non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vocken :

tient c'est vrai que je n'avais pas pensé a ça : en effet, ça pourrait également etre très interressant d'avoir un BN qui feint d'etre encore du coté de la marine en s'attaquant a BB...

 

Mais je reste septique :

si les mecs qui l'accompagnent sont des légendes de la piraterie, je pense que Sengoku ou Garp vont facilement les reconnaitre et donc assez vite comprendre que BN tente de les fumer (surtout en cumulant cela avec sa fugue d'avant guerre)

 

Concernant les supernovas, même si je n'y crois toujours pas une seconde, c'est effectivement et malgré tout bien plus plus crédible si tu ne me parles que de Law ou Kidd... mais alors les autres guignols du genre Capone ou Boney qui jouent la comédie parcequ'ils chouinent a l'idée de se taper un amiral (ils chouinent a raison d'ailleur...reste que ce ne sera pas l'un d'eux le futur seigneur des pirates...même Buggy en a plus dans le pantalon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment voulez vous qu'il soit au courant que luffy est a marine ford???

Parce que c'est un fait établi: Dragon (et Dofla) ont des espions partout, ils sont au courrant de tout ! ;)

 

edit@ djoko : est-ce que tu sous entends que BN a maintenant dans son équipage 3 mecs du niveau d'empereurs + lui même + Shiryu :P

BN est en route pour le niveau SdP, il faudra bien qu'il dépasse le niveau empereur pour ça. Dans le spoil, il a l'air d'avoir suffisament la confiance pour se prendre un équipage de BB en pleine santé en tout cas !

 

si les mecs qui l'accompagnent sont des légendes de la piraterie, je pense que Sengoku ou Garp vont facilement les reconnaitre et donc assez vite comprendre que BN tente de les fumer (surtout en cumulant cela avec sa fugue d'avant guerre)

A mon avis Sengoku se doutait déjà de la chose, mais la il va avoir sa confirmation ! Je suis sur et certain qu'il va nous faire une tête encore plus marrante que celle qu'il a tiré en voyant Jinbei !

 

Et si c'était BN qui sauvait Ace pour se racheter un peu de sa conduite immorale ? Il l'a dit dès le départ, le sort de Ace il s'en cogne, il peut vivre ou mourrir ça lui pose pas de problème. Par contre il reste toujours un gros traitre et il veut voir BB crever juste pour se marrer. Qu'est ce qu'il reproche à BB ? Juste de gêner sa progression ? De pas avoir reconnu le futur SdP ? C'est bien mystèrieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre de malade a venir encore une fois, Oda a vraiment le feux en ce moment.

 

Beaucoup de personnes parle de " San Juan Wolf " comme une personne mai Ivankov dit " Le Gigantesque Navire san juan wolf " il me semble plus probable que ce soit un bateau et non une personne, bien sur dans le monde de one piece les bateaux sont des nakamas.

 

Donc pour les perso je dirais plus : Catarina Devon

                                              Busco Shot dit l'ivrogne

                                              Shiryuu

                                              le mysterieux perso

                                              et le Gigantesque Navire San juan Wolf ( ce qui serait pas mal, pour changer les 5 troncs d'arbre que représente le Navire de Barbe noir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est en route pour le niveau SdP, il faudra bien qu'il dépasse le niveau empereur pour ça.

 

C'est justement pour ça que je t'ai "repris" :

tu m'étonne que l'équipage de BN va avoir le niveau d'un empereur si comme tu le sous entend dans le poste que j'ai "quoté", il possède sous ses ordres 3 mecs du niveau d'empereur...

 

@Monkey D Nano :

dans le spoil, il est précisé que l'on voir 3 pirates légendaires qui accompagnent BN...

donc de trois choses l'une :

 

-soit San Juan Wolf n'est pas un bateau

-soit les pirates qu'a ramené BN n'ont rien a voir avec ceux précités auparavant

-soit il s'agit juste d'un surnom lié a une capacité ou a autre chose (lieu de naissance, vetement...bref...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vocken :

tient c'est frai que je n'avais pas pensé a ça : en effet, ça pourrait également etre très interressant d'avoir un BN qui feint d'etre encore du coté de la marine en s'attaquant a BB...

 

Mais je reste septique :

si les mecs qui l'accompagnent sont des légendes de la piraterie, je pense que Sengoku ou Garp vont facilement les reconnaitre et donc assez vite comprendre que BN tente de les fumer (surtout en cumulant cela avec sa fugue d'avant guerre)

 

 

Concernant les supernovas, même si je n'y crois toujours pas une seconde, c'est effectivement et malgré tout bien plus plus crédible si tu ne me parles que de Law ou Kidd... mais alors les autres guignols du genre Capone ou Bones qui jouent la comédie parcequ'ils chouinent a l'idée de se taper un amiral (ils chouinent a raison d'ailleur...reste que ce ne sera pas l'un d'eux le futur seigneur des pirates...même Buggy en a plus dans le pantalon)

 

Sengoku étant un fin stratège je le vois bien marcher dans la comédie de BN au début afin de se débarrasser plus facilement de BB et mettre en garde la Marine après la mort de ce dernier contre BN en révélant son plan, ca serait l'occasion d'ailleurs pour Luffy et le reste des pirates de s'enfuir, seulement y'aura d'autres circonstances à prendre en compte aussi dans cette jolie petite histoire, si par exemple aka voit clair aussi dans le jeu de BN et dans une explosion d'ego voudrait se le faire aussi ( on oublie pas aussi Kiza qui pourrait lui aussi s'en prendre à BN parce que jusqu'à maintenant il a été assez absent ), ou alors que BN a assez de grosses têtes à ses cotès pour s'en prendre à BB et à la marine en même temps, m'enfin bref, Oda a une multitude de scénario, tant que ca reste dans la limite du Logique, en sachant aussi que s'il décide de prolonger cette guerre, ca prendra encore beaucoup de temps avec les nouveaux personnages et pouvoirs à montrer, de plus ca ressemblerait plus à une fin avant l'heure qu'à une fin d'ère.

 

PS: MDR ta descrip' sur les supernova :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et oui BB confirme son titre d'homme le plus fort du monde il envoi valser akainu en deux coups j'espère que l'amiral va bien morfler pour avoir osé tuer ace, pas de nouvelles de ce dernier donc on peut en conclure qu'il est bel et bien mort malheurement,mais bon je crois toujours qu'il y a un infime espoir qu'il s'en sorte désolé mais j'ai du mal a accepté sa mort, sinon un chapitre qui s'annonce encore génial comme d'ab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

                                            et le Gigantesque Navire San juan Wolf ( ce qui serait pas mal, pour changer les 5 troncs d'arbre que représente le Navire de Barbe noir )

J'avais oublié que son bateau n'était qu'un pathétique radeau, tu m'as bien fait rire sur le coup  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est en route pour le niveau SdP, il faudra bien qu'il dépasse le niveau empereur pour ça. Dans le spoil, il a l'air d'avoir suffisament la confiance pour se prendre un équipage de BB en pleine santé en tout cas !

 

Tu sous entends que les 3 individus on un niveau d'empereur, je trouve sa un peu gros.

déjà mettre en prison un empereur ça doit pas être donné à tout le monde, alors en mettre trois c'est un véritable miracle, à part si ils ceux sont rendus eux même.

 

Beaucoup de personnes parle de " San Juan Wolf " comme une personne mai Ivankov dit " Le Gigantesque Navire san juan wolf " il me semble plus probable que ce soit un bateau et non une personne

 

tu peut m'expliquer comment tu met un bateaux dans le niveau 6 et quel est l'intérêt de mettre en prison un bâteau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...