Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

Beaucoup de personnes parle de " San Juan Wolf " comme une personne mai Ivankov dit " Le Gigantesque Navire san juan wolf " il me semble plus probable que ce soit un bateau et non une personne, bien sur dans le monde de one piece les bateaux sont des nakamas.

 

 

Je suis d'accord avec toi... pour moi c'est clair que c'est un navire ou une personne qui à manger le fruit du bateau (si ça existe bien sur...). Je ne sais plus si on a déja vu le fruit d'un objet...et puis si on mange un fruit on peut plus nager, ou en tout cas on coule comme une enclume, ca serai un peu dommage pour un homme-bateau... En fait c'est bien stupide ce que je dis ^^. Bref je suis plutôt d'accord avec toi, les bateaux sont comme des nakamas alors pourquoi ne pourraient-on pas les mettre en Prison?

 

Sinon je pense que BN la joue assez bien, en tombant sur Ace et en le capturant, il a offert un cadeau empoisonné à la Marine. Ces deux pires ennemis, la Marine et BB & co, s'entretuent et s'affaiblissent. Le moment rêvé pour intervenir était bien maintenant: avec les boeufs qui l'accompagnent, il va avoir le rôle d'arbitre. Ca m'étonnerait que les pirates et la marine s'allient contre BN surtout après la mort d'ACE...

 

J'ai une petite question: il fait quoi le dernier empereur? le monde est dans un bordel sans nom et lui ne fait rien? il veux pas en profiter un peu de la situation? Il en a profité pour prendre une semaine de vacances au Club Med de South Blue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Monkey D.Nano

t'as posté l'idée du bateau San Juan Wolf avant moi

Oda nous montre bien l'évolution fulgurante de Barbe Noire en parallèle de celle de Luffy. alors pourquoi il n'aurait pas un bateau digne de ce nom?

Par contre, je ne sais pas comment ils ont foutu un navire dans le niveau 6 d'Impel Down.

Faut voir a la sortie du chapitre et si la MFT (sans vouloir remettre en cause leur boulot) n'a pas fait une erreur de trad... ça peut arriver avec tous les chapitres dont ils s'occupent.

 

Par contre, des gens ne s'enflamment pas un peu trop sur le niveau de ces types?

Tous ce que l'ont peut dire pour l'instant, c'est que ces pirates dont le nom n'est plus a faire (donc soit de l'ancienne ere soit du début de l'ere de BB) ont au moins un niveau Shichibukai vu qu'ils étaient au niveau 6 (avec Ace qui a refusé le poste et Crocodile & Jimbei).

On a encore rien vu d'eux, mais ça veut pas dire que parce qu'il ont une grosse réputation qu'ils vont se manger des amiraux en tete-a-tete.

Par exemple, il me semble que Shiryuu à plus ou moins le niveau de Magellan, pourtant Magellan One Shot BN (merci l'antidote administré par Shiryuu) et Shiryuu passe sous les ordres de BN.

Donc comme d'hab., certain voit et comprend que ce qui veulent bien :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skand : Peut tu m'expliquer comment une épée arrive a manger un fruit du démon !? si oda arrive a nous sortir un truc comme sa , alors il peut mètre un bateau en prison d'autan plus que les niveaux de la prison sont pal mal grand. Et pour l'intérêt et bien je te laisse le découvrir si ce que je dit ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vocken :

comme tu le dis, les possibilités sont infinis (c'est ça qui est bon dans one piece...surtout qu'Oda va encore se débrouiller pour nous donner du rêve).

Par contre je ne vois pas trop un truc du genre "aka vs BN"... ces deux la sont pour moi dans le même sac : les grosses raclures (même si j'adore les deux  9_9) qui doivent se faire déboiter par Luffy...

 

Pour ma description des supernovas, avoue quand même que je ne tappe pas loin :

ces mecs la sont horrifié a l'idée d'avoir a affronter un amiral... tu les imagines d'un coup se dire "tient je vais me pointer dans un endroit ou des amiraux...y'en a 3 (+8 shichi + les VA + tout le monde en fait^^)"

 

Sinon en fait vous avez rien compris : San Juan Wolf s'habille avec des vêtements petit bateau... :P

Non par contre cette histoire de bateau, je veux bien mais il faut m'expliquer par ou ils arrivent a faire passer un bateau jusqu'au niveau 6....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano

après c'est sur on est dans un manga tout peu arriver.

Mais bon admettons on réquisitionne un bateau , pourquoi ne pas le bruler ? au lieu de s'embêter à le mettre en prison c'est pourquoi je parle d' ou est l' intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey.D.Nano : Même si je vois plus San Juan comme un géant qu'on aurait comparé à un navire de guerre, l'idée d'un bateau ayant mangé un fruit du démon n'est pas pour me déplaire, mais il faudrait pour ça que ce soit un Zoan obligatoirement, car pour que l'objet soit vivant il faut qu'il soit associé à un être vivant, sinon ce ne serait qu'une grosse arme de destruction massive, et là je pense que la marine aurait détruit le navire plutôt que de l'enfermer.

Donc un navire ayant manger un Zoan pourrait être une idée intéressante effectivement^^

Mais le petit truc que je trouve incohérent c'est qu'on nous décrit Barbe Noire comme arrivant avec 4 personnes, 3 évadés légendaires, et 1 évadé mystérieux.

Alors ça remet en doute l'idée du bateau...

Bref vivement le script et les images pour en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée du bateau, ce serait sympa que BN possède un navire redoutable.

 

Pour le stocker au niveau 6, il peut y avoir plusieurs possibilités, la plus simple serait grace au "revêtement spécial".

 

En réponse au pourquoi il ne l'aurait pas détruit, ben aucune idée.

Mais dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas liquidé tout les pensionnaires du Level 6 d'Impel Down.

 

Edit : Et peut être qu'il est indestructible...mouais bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Donc un navire ayant manger un Zoan pourrait être une idée intéressante effectivement^^

 

Petite question : il fait comment pour aller sur l'eau en ayant mangé un fruit du démon ?

 

Ton idée du géant me parait plus juducieuse, même si c'est vrai qu'il va bien falloir que Teach se trouve un bateau... donc finalement pourquoi pas : Greg D Lion a en effet trouvé un moyen de mettre u bateau au niveau 6 en le fesant passer par la mer... mais tout comme skand le dit, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un bateau en prison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fruit du bateau ?!  :-X

 

Aller, je m'lance! y'a un port au niveau 6 !  :o ..  :D

 

Ca serait pas mal quand même si ca s'avère être vrai, garder les bateaux de toutes les légendes à ID comme des prisonniers dans ce port là :-X

Et s'il s'agit bien d'un fruit du bateau, j'vois pas son possesseur se transformer juste en bateau, est ce que vous imaginez Loeb au volant d'une 206 de base et qui lève ses vitres à la main ?! il pourrait se revêtir en dessous de l'eau, et pourquoi pas aussi voler  :o, avoir 44 canons etc etc

 

EDIT: pour ce qui est du comment il fait pour flotter au lieu de couler, alors là  ???  je ne fait que suivre vos idées  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'elles sont médaillées d'argent et prisonniers au niveau 6 (comme Croco) les trois légendes déjà cités doivent avoir un niveau CC j'imagine.

 

Pour moi San Juan Wolf doit soit être un cyborg à la franky capable de se transformer en bateaux humain ça collerait bien à l'esprit de One Piece. Soit il possède un FDD capable d'en fabriquer comme déjà dit le fruit du bateau ou logia du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au pourquoi il ne l'aurait pas détruit, ben aucune idée.

Mais dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas liquidé tout les pensionnaires du Level 6 d'Impel Down.

 

Un humain c'est pas un bateau .

la marine doit comme même garder une certaine éthique ils peuvent pas liquider tout le monde comme ça

 

edit : et puis le revêtement spécial ne sert à rien avec tous les monstres marins, sinon je vois pas pourquoi on dit que c'est une prison imprenable si on peu faire çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était de ce qui pensait que Bn n'apparaitrai pas lors de la bataille, je suis surpris ! j'avais aussi été membre du comité où Ace survis :P

 

Comme quoi !

 

Ca lui fait combien de membre d'équipage à Barbe Noir ? Vu que luffy doit être plus ou moins équivalent.

 

Je suis surpris, si ca se confirme, de la réplique de Barbe blanche, en deux coups il t'implose Aka Inu, là oda abuse, de toute la bataille, il ne sort aucun Amiral et là, paf, il en implose un ! Pas cool, vraiment pas super, de réduire sa puissance pour après le réhausser.

 

Pour Bn et le navire, de toute manière, il lui en faura un, pour naviguer dans le nouveau monde et atteindre le OP, il faut un navire de luxe pas des troncs d'arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila!

Suan Juan Wolf et un bateau qui a mangé le fruit du démon du Loup...(ah merde c'est déjà pri par un membre du CP9)... bon ba c'est un loup qui a mangé le fruit du Bateau alors! et comme ya plein de loup au niveau 4 d'Impel down, il a pris un fruit qui trainait (qui poussait près d'un sapin) il est descendu au niveau 6 et il l'a mangé... bingo on a un loup avec le fruit du bateau, de la caravelle, du paquebot, au niveau 6... ça serai fun quand même...

 

Au fait! dans One piece, un bateau c'est comme un être humain... L'arc avec Franky nous l'a bien montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skand: Peut-être bien qu'ils l'ont enfermé au niveau 6 pour en faire des modifications, style bateaux de guerre de la marine  en 10x plus puissance avec les capacités de naviguer  sur tout les cours d'eau réserver a la marine. Donc le retour de barbe noire aussi rapide serait justifier .......blablabla . Personnellement je trouve l'idée vraiment sympa.

Un bateau de malade, de nouveau compagnons avec une renommer qui n'est plus a faire voila qui ferais de barbe noire le remplaçant de barbe blanche en temps qu'empereurs.

 

Ps: Imaginer, la marine a enfermer un bateau de malade qui appartenez a un pirate de renom, et ils l'ont modifié pour qui puisse naviguer sur tout les cours d'eau qui leur sont réservait, pour en faire un navire de guerre spécial pour les haut dirigent du gouvernement et bim barbe noire le vole !! plutôt sympa non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les histoires de bateaux, etc, je pense pas trop à un homme bateau vu que il coulerais... et je pense pas à un bateau Zoan, car ce serais un animal quoi... pas un être humain xD

 

Et si on pense que c'est un navire quel intérêt de le mettre en prison? °°' Franchement, ils peuvent l'utiliser, le détruire, le mettre n'importe ou, mais le niveau 6 d'impel down... franchement qui galèrerais pour mettre un bateau au niveau le plus bas d'une prison sous marine? xD

 

Et le navire de Gol D Roger est L'Oro Jackson, donc pas celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi la marine garderai un bateau au niveau 6 ID ?? tous simplement parce qu'il doit être spéciale qui sait c'est peut être le navire de Roger.

 

On connait déjà le nom du bateau de Roger et c'est pas celui-ci... mais peut-être qu'il a changé d'identité... incognito le bateau je t'embrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais oda a décidé de ne pas nous laisser souffler!!!entre luffy qui ai k.o debout et aka inu qu'on a tabassé,juste merci oda!!Et barbe Noire qui apparait juste maintenant!!Vu son équipage,entre lui (ancien membre des pirates de Barbe blanche),shiryu (considéré comme l'égal de magellan) et 3 légendes qui sont considérés comme des médaillés d'argent qui n'ont perdu que contre Barbe blanche ou Gol D roger.Une chose est sur,si la marine risque de se débarassé d'un yonkou,il se peut qu'il en découvre un nouveau et que BN de par la dangerosité de son équipage puisse prendre la place vacante.Néanmoin je me demande comment des gars aussi dangereux peuvent tous se réunir dans un meme but.

Enfin,qui est la dernière personne dans son new équipage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir a la sortie du chapitre et si la MFT (sans vouloir remettre en cause leur boulot) n'a pas fait une erreur de trad... ça peut arriver avec tous les chapitres dont ils s'occupent.

 

Non non, pas d'erreur de notre part. Il s'agit bien du "gigantesque navire (ou cuirassé ou bateau de guerre)" San Juan Wolf (kyodai senkan San Juan Wolf en jap). Perso, je prend ça comme un surnom et j'attends de voir les images pour me prononcer  :P

 

Petite question : il fait comment pour aller sur l'eau en ayant mangé un fruit du démon ?

 

Brook marche bien sur l'eau, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je me répète :

le mec qui a pondu le spoil parle de 3 pirates prisonniers légendaires...pas de 2 pirates et d'un bateau...

Donc juste la, il y a une contradiction... a la rigueur un pirate cyborg qui se transformerait en bateau... même si ça me parait gros...

 

Le plus probable reste quand même un surnom....

 

Brook marche bien sur l'eau, non ?

 

peux tu préciser parceque la, j'ai du mal a voir ?

 

Edit Lockon : Brook possède les capacités d'un FDD et ça e l'empêche pas de courir sur l'eau (du fait qu'il soit super léger). Si Oda a trouvé cette parade pour Brook, qu'est-ce qui l'empêche de trouver une autre pour un homme-bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin toutes ces théories sur ce bateau mon l'air un peu farfelu.

mais bon on est dans one piece, et le première objectif de Oda c'est de nous faire réver alors pourquoi pas.

 

@orochimaruf:

plein de fois dans le manga et l'animé on le voit courir sur l 'eau "tellement il est léger "(ceux sont ses propres mots)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook marche bien sur l'eau, non ?

 

D'accord avec toi Lockon!

Ainsi qu'Ao Kiji. Les Zoan qui volent etc...

Les fruit dont l'eau ne représentent plus vraiment une géne sont multiples.

Et puis Oda nous a toujours sortis des situations totalement loufoques, une de plus une de moins^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Lockon : Brook possède les capacités d'un FDD et ça e l'empêche pas de courir sur l'eau (du fait qu'il soit super léger). Si Oda a trouvé cette parade pour Brook, qu'est-ce qui l'empêche de trouver une autre pour un homme-bateau ?

 

Rien...j'avais juste totalement zappé cette histoire de Brook qui marche sur l'eau...

en effet, ça change pas mal de chose, je n'avais pas le souvenir d'un mec ayant mangé un fruit du démon qui pouvait se déplacer sur l'eau...

 

Je ne me souviens plus ou il marche sur l'eau exactement... et des vagues souvenirs que j'en ai, j'avais plus pris cela pour une "boutade" d'Oda (du même style que Smoker qui se fait toucher sans haki par Luffy quand ce dernier arrive comme une fusée dans le resto d'Alabasta)...mais je peux me tromper....

 

Edit Lockon : si ça peut t'aider, on le revoit courir sur l'eau dans les chapitres 493 et 494. La première fois c'était au début de l'arc Thriller Bark

 

En effet, ça m'aide, donc oui peut etre qu'Oda peut trouver une parade pour qu'un homme bateau puisse flotter (en fait même pas besoin de parade : en mode bateau, sa structure l'empeche de couler)

==> par contre c'est pas très rassurant : un mec balance sur le bateau un objet en pierre marine et tout le monde coule^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy is at a loss, Akainu takes the chance to attack him, but Marco blocks him.

Whitebeard, who was observing the situation, attacks him without saying a word.

Akainu fights back, but is taken down with two attacks. The second punch sends damage to the entire HQ, and not just Akainu.

Blackbeard pirates, who appears to have been observing the whole deal, appears with three legendary prisoners + Shiryu + another character.

Blackbeard: I'm glad I made it in time to see your death, pops.

 

Trad :

 

Chapitre 576: Une colère sans mot

 

Luffy semble absent/perdu, Akainu en profite pour l'attaquer mais Marco s'interpose.

Barbe Blanche, qui était en train d'observer la scène, attaque Akainu sans dire un seul mot.

Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques. Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford.

Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.

Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, Père".

 

Juste pour préciser cette erreur légère de traduction. (En gras)

On y lit d'ailleurs que Barbe Noire garde toujours un certain respect pour Barbe Blanche, et on lit clairement qu'il est là pour assister à sa fin, et non pour le tuer.

C'est assez spécial de voir un personnage qui a été prêt a tuer son compagnon pour ses objectifs, et pourtant qui garde une certaine forme de respect pour ceux qu'il a trahis.

 

P.S. : J'éspère que la cover est un fake, car bon voir Ace avec des bandages ça laisserait clairement entendre "Ace survit", et même si j'aimerai qu'il survive, l'annoncer aussi facilement dans une cover je trouve ça dégradant pour le suspense !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation de Marco:

Non non, pas d'erreur de notre part. Il s'agit bien du "gigantesque navire (ou cuirassé ou bateau de guerre)" San Juan Wolf (kyodai senkan San Juan Wolf en jap). Perso, je prend ça comme un surnom et j'attends de voir les images pour me prononcer  Tire la langue

De toute façon, BN a 4 nouvelles recrues alors qu'on connaissent deja les noms de 3 sur 4 ou que de 2 sur 4, ça change quoi?

On a 1ou2 inconnus, peut-etre que San Juan Wolf est bien un bateau mais qu'il n'entre pas en compte parmis les nouveau nakama de BN et qu'il est accosté pas loin.

 

En plus, je trouve que "San Juan Wolf" ça sonne trés nom de bateau à l'époque des conquistadors espagnols (ex: Santa Maria pour Christophe Colomb)

Mais, bon en même temps si la trad est plutôt a prendre dans le sens de "cuirassé".

"San Juan Wolf le cuirassé" peut trés bien etre un homme à la morphologie d'un Joz ou peut-etre un géant à la Oz/Oars Jr.

 

Wait and see...

 

edit: mais bon, l'idée que BN est enfin un navire digne de ce nom sortie des sous-sol d'Impel Down me plairait beaucoup et en plus, ilaurait enfin de quoi naviguer sur toutes les mers...

       Non parce que franchement, il va pas finir avec 5tronc d'arbre jusqu'à la fin ;)

       BN qui reste respectueux envers BB... ou peut-etre qu'il sait trés bien qu'il ne fait pas encore le poids. Il est juste là, pour assister à la fin de son ere et annoncer publiquement qu'il se présente en tant que nouveaux Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...