Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

La grande question est , est ce que les amiraux vont resté les bras croisés ? devant les prisonniers évadés ! , connaissant le temperament de Kizaru , je doute , pour la femme dangereuse , je vois bien Hancock s'en occupait , une bataille sur qui la plus belle  :P , et les deux autres légendes , peut etre l'occasion de voir un Garp ou Sengoku en action ! . par contre aucune info sur Ace , ça sent son retour la ou tout le monde s'y attends le moins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en pas mal qui parlent de pirates niveau empereur ou commandant de division mais perso, je serais un poil déçu s'il ne s'agit que de ça.

Les prisonniers du niveau 6 d'ID ça ne doit pas être que des pirates de renom. Un gars comme Tom-san je le vois bien finir au niveau 6, pareil pour Robin si la marine avait réussi à la capturer. Ce sont des personnes qui représentent un danger pour le GM sans pour autant être des monstres de puissances.

Et puis BN aurait très bien pu recruter sur le NM, s'il s'est dérangé jusqu'à ID pour faire son marché, ça doit forcément cacher quelque chose (perso, j'ai toujours pensé qu'il était à la recherche d'une personne sachant lire les Poneglyphes et cette personne peut très bien se trouver à ID).

 

Et pour en finir une bonne fois pour toute avec cette image qui circule sur MH : la couv avec Ace et le bandage qui lui recouvre le ventre est un fake, faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, finalement on aura vu tout le monde (j'attends les images), mais là, Oda, nous sort du grand art, le retour de BB en plus de ça, avec un nouveau perso en plus de shiryu, franchement énorme, et luffy, je pense que son niveau d'adrénaline a du tomber au plus bas, après la mort de Asce, voilà pourquoi il a l'air dans les pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça m'aide, donc oui peut etre qu'Oda peut trouver une parade pour qu'un homme bateau puisse flotter (en fait même pas besoin de parade : en mode bateau, sa structure l'empeche de couler)

==> par contre c'est pas très rassurant : un mec balance sur le bateau un objet en pierre marine et tout le monde coule^^

 

Sauf qu'un homme-bateau qui flotte aura forcément une partit de son corps dans l'eau (bah oui tous les bateau son immergé dans l'eau pour flotter). Donc s'il est immergé dans l'eau, par conséquent son FDD devrais être neutralisé et sa transformation annulé non ? Donc en gros il coulerait. Bref bizarre cette histoire.

 

Edit Lockon : sauf s'il est doté d'un revêtement.

 

Edit: Exacte j'y avais pas pensé, n'empêche c'est quand même l'arnaque ce FDD, obliger de se mettre un revêtement (qui doit couter la peau du c**) pour l'utiliser ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de fou. Perso je pense que BN a était chercher a ID dans le but de recruter des personnes précises, pas juste des personnes puissantes, elles vont avoir un rôle particulier a jouer dans son plan.

Quand au fait de voir garp et sengoku se battre je n'y crois que très peu. Rappelez vous que garp est a deux doigt de tuer Aka Inu. et a mon avis seul sengoku peut le retenir pour le moment. donc je pense que c'est deux la vont rester a l'écart, en tout cas tant que luffy n'aura pas bouger, si garp bouge c'est soit pour défendre luffy en mauvaise posture soit pour retenir luffy, car je pense que notre bon mugiwara va se déchainer et tout casser, amis comme ennemi...

aprés wait and see, en tout cas BB et BN vont faire du dégât, ca c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les niveaux des Légendes , on sait tous qu'IVA par exemple en est un , et vu son niveau , je le place CC ^^ vu qu'il tenait tete a Kuma et je doute qu'il peut faire quelque chose face a un amiral Logia , donc bref , vu qu'ils ont fini dans une prison , il y a pas mal de protagonistes présents capables de leur faire face ^^ , et il y a l'autre facteur aussi que Lock a signalé , celui des connaissances et des autres habiletés qui embêtent le GM . Vivement la semaine prochaine , ah lala OP est vraiment quelque chose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes !! BN enfin, je commençais à me désespéré de le voir arrivé celui-là, pourtant la phrase qu'il prononce à ID ne laissait aucun doute qu'on allait le voir à marinford.

 

Il ramène du beau monde mais n'aurait pas de bateau particulier? (arme antique) bon j'espère qu'il n'est pas allait à ID juste pour renforcer son équipage (je pense que l'individu en plus des 3 prisonniers devait être sa cible, il doit avoir une capacité spéciale)

 

Donc dans le chapitre suivant on risque d'avoir une démo de BN qui va mettre un terme a cette guerre, et c'est devenu l'une des seules solutions pour Oda (la guerre se serait finit sur un massacre géant du coté des pirates et de la marine, car les pirates n'avaient plus aucune raison de s'enfuir, ils étaient partis pour se battre jusqu'au bout)

 

Je suis content de voir que BB arrive a battre Akainu, même si on ne sait pas s'il l'attaque de dos ou même si Sakazuki est vraiment blessé mais au moins BB arrive encore à balancer du haki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le chapitre !

Enfin BN qui fait son entrée (faut dire on commençait à s'impatienter ^^ ) ! Et avec des renforts pris parmis le gratin d'Impel Down ce qui promet l'introduction de nouveaux personnages tous plus hallucinants les uns que les autres ( j'ai bien dit hallucinant et non pas puissant mais bon en connaissant BN et son ambition il y a de grandes chances que ce soit des brutes  ;) ) .

Et puis Akainu qui se prend une petite branlée sa fait plaisir : c'est surement le pire "méchant" ( avec BN ) et pas seulement pour l'histoire de Ace mais aussi pour ce qui s'est passé à Ohara . Oda est vraiment parti pour faire de lui le personnage le plus détestable  :D .

 

Sinon plus embêtant : pas de chapitre la semaine prochaine  :'( . Avec un arc au rythme aussi soutenu attendre un semaine de plus pour avoir la suite paraît insurmontable  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du bateau je ne vois qu'une seule raison pour que la marine l'emprisonne et ne le détruise pas.

on part du principe qu'à la base c'est un bateau qui a mangé un FDD, le contraire ne peut pas exister, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un fruit qui correspondé à un objet.

donc forcément son fruit et un zoan pour le rendre vivant, en partant du principe que lorsque qu'un détenteur d'un fruit meurt il repousse ailleurs, et ce bateau ayant un fruit avec des capacités importantes, tel un fruit à caractère mythologique, en le tuant la marine n'aurait plus l'emprise sur ce fruit, je vois vraiment que ça pour ne pas le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHAhAAAHHHHHHH !!!! C'est vraiment du lourd One Piece !!!!!!

 

Tout le monde, (mais vraiment tout le monde !!) parlait d'une intervention de BN ! Mais à ce moment précis, plus personne n'y pensait ! (en tout cas moi je n'y pensais vraiment plus !) Je ne sais pas vraiment ce qu'il va faire, mais ce sera obligatoirement du lourd! comme à chaque fois que l'on voit BN !!!

 

Enfin BB qui met la raclé à un mec qui vient d'être présenté comme meilleur (de loin) qu'un commandant de flotte (en l'occurrence Asce) en 2 3 coups !!!

 

Luffy qui semble définitivement out de cette immense bataille, et des personnages que personne n'avait jamais vu ....

 

TOut cela après la mort du charismatique frère protecteur et d'une bataille exeptionnelle ... excuser du peu !!

 

normalement j'aime bien faire quelques critiques au passage, mais là tout de suite, bien que ce ne soit qu'un spoiler, je ne trouve rien à redire  !

 

Juste vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gras, gros problème avec l'histoire de bateau ayant mangé un zoan, c'est  qu'à ce qu'on sais, seul Vegapunk a réussi à faire une telle chose, c'est lui qui l'a inventé, donc ce serais bizare qu'un pirate fasse une pareille chose, surtout qu'il le mangerais pas... il le donnerais à son bateau... et pour en finir ce serais un gentil bateau qui comprends tout ce qu'on lui dit et fait tout ce qu'on lui dit? Autant avoir un bon bateau, qu'on contrôle soi même et manger soi même le zoan mythique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant on perspective, attends désespérément les images.

le fdd bateau, j'aime bien les théories mais celle-là est un peu trop farfelus pour moi, je suis comme st Thomas " je crois que ce que je vois".

enfin BN arrive, on le savait tous et on n'était à peu près sur de cette théorie maintenant que des légendes reste avec BN j'en doute à mon avis c'est plus des alliées de circonstance qu'autre chose.

P.s manga helper c'est comme one manga, il vaut mieux se méfier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seikan D. Shi:

Moi je suis du même avis que toi sur une des légendes, qui est un humain mais pas un bateau.

Mais bon c'est toujours bien d'essayer de trouver des failles sur ce qu'on pense nous même,

sinon à quoi bon discuter  ;)

 

edit:

@migy : tu devrai enlever ton poste c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaahhh BN est de retour ! Zehahahaha

 

Il ramène du lourd avec lui. Il veut une nouvelle ère et la fin de BB.

BB qui one shot Aka Inu, fallait y aller plus tôt papy, il est mort Ace.

 

Bon bah l'arc est relancé, que va faire la marine quand ils vont voir BN ?

 

Ce sont les images qui manquent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de BN Oda vient de donner un 2e coup d'accélérateur à cette guerre. Comme on pouvait s'y attendre des pirates de renoms sont venus grossir les rangs de son équipage, j'espère qu'on les verra tous à l'action. Serait-ce la fin des pirates de BB? Sont-ils pris entre 2 feux? ou BN est-il seulement là en tant que spectateur? En tout cas vivement les images car y a du lourd en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y distinguer des bandages au niveau du torse.  ;)

 

Lol on peut surtout distinguer un gros fake mon pote  ;D

 

C'est bien que Barbe Noir est recruter ça me conforte dans l'idée que c'est le boss de fin, comme ça y aura un combat pour chacun (Usopp et Nami se mettront sur le même si il ne recrute personne d'autre :P)

 

Faudrait que Shiryuu batte Mihawk comme ça c'est le plus fort, et ensuite Zorro le bat à la fin la boubce est bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Migy : on a déjà dit 15 fois que cette image était un fake et un modo l'a confirmé donc bon...

 

Je pensais que BN avait un plan plus original qu'une simple recherche de nakamas mais comme d'habitude je vais faire confiance à Oda pour nous sortir ça. Dans tous les cas ce chapitre est énorme.

Enfin BB nous montre un truc monstrueux contre un adversaire puissant (on a beau avoir vu des preuves de sa puissance, un tel exemple manquait dans cette guerre). J'espère qu'Aka Inu ne s'en relèvera pas sans dommage.

BN débarque, je suis pressé de découvrir l'allure de ses nouveaux nakamas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il aura fallut attendre que Ace soit mort pour voir BB être à la hauteur de son titre de pirate le plus fort du monde et mettre une rouste en 2/2 à un amiral, c'est quand même dommage d'en arriver là, mais bon c'est toujours ça de pris.

 

Et, grosse info, on pouvait plus ou moins s'y attendre mais Barbe Noire a bien eut le culot de ramener ses fesses à Marinford !

Alors il va se retrouver entre deux fronts (Marine + Pirates), ce qui va rendre le tout très intéressant, bien joué monsieur Oda.

 

Ca commence fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de BN qui chamboule tout ! Ca présage que du bon !

Par contre je n'aime pas l'idée des 3 recrues aussi fortes qu'un empereur, déjà l'équipage de BN serait tout de suite le plus puissant ... Et je préférerai voir une progression de l'équipage plutôt qu'un power up dû grâce à un recrutement.

Par exemple j'aimerai pas voir Marco , Joz et Ace rejoindre l'équipage de Luffy ...

 

Je pense que les 3 légendes sont connues car elles sont dangereuses plutôt comme Robin par exemple, en tout cas pas des monstres de puissance.

De plus je trouve que ca ferait un déséquilibre avec l'équipage de Luffy ...

 

Sinon Barbe Blanche qui éclate Aka Inu sans rien dire, il montre qu'il a de la réserve !! Par contre il a dû se déplacer vite ( je sais pas si il était à côté d'Ace ) mais je sais qu'il se faisait bombarder par tout le monde xD

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que BN a logiquement recruté le fin du fin de tout ID, les types en question sont forcément tous des monstres. Shiryuu de la pluie a déjà le niveau de magellan, les autres doivent aussi avoir approximativement ce niveau.

Je ne vois pas magellan avoir le niveau d'un amiral même s'il est très fort donc les recrues de BN aurait un niveau inférieur à amiral et encore plus inférieur à yonkou. Le niveau d'un commandant de flotte donc ce qui est déjà pas mal. BN est en train de se constituer un des meilleurs équipages possible et c'est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la BN a lui seul et les 5 nouveau (shyriu compri) il peut faire un carnage n'importe ou...

les autre ne lui serviront presque a rien :-/

bon bah tu verras bien ce qui ce passeras, pour moi c'est clair que ils ont le meme niveau,Ace avait le niveau shishi,normal que tout l'équipage de BN ai pas ce niveau,ça ne veut en aucun cas dire qu'ils sont faible.

Non mais imagine deux seconde si il avait dit "attaquez le tous,il est trop faible,c'est pour ça que je veut le battre pour augmenter ma renommé " c'est n'importe quoi,qui ne dirait pas de s'enfuire face à un Logia serieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend plus BN....

 

il dis que son plan est fait depuis longtemps...

 

il a voulu devenir CC en capturant luffy a la base... en gros, il ne devrais même pas y avoir cette guerre la..

comment il aurait pu faire son spectacle alors??

 

il est devenu CC juste pour entrer a ID???

ce titre ne lui a pas permis d'y entrer... il s'est pointé la bas et a directement attaquer tout les garde...

il pouvait venir de l'exterieur.. comme luffy a atteint EL..

 

 

donc il n'y avait vraiment rien de prévu.. et la il se pointe durant cette guerre?

pourquoi faire??

il crois tenir tete a l'equipage de pirate le plus fort au monde (peut etre pas la plus fort actuellement avec le nouvel equipage de BN) ??

il pensait tenir tête a tout le GM?? (Marine + CC)

il veux tenir tête au deux en même temps (vu que les deux veulent sa tete...)??

 

Je ne comprend plus rien a ce personnage (c'est pourquoi je l'aime^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste survolé rapide les dix pages surtout les première..

j'ai lu des truc comme "tu renforts pour les pirates"

 

Pour moi Teach vas vouloir exterminer la Marine et les BB en même temps..

Aprés sont nouveau équipage a t'il le niveau?

faut voir se que valent les légendes...

Shyriu = Magellan = amiral je pense.. si les 3 légendes valent un amiral aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait dire ce genre de chose ?

 

Les légendes doivent avoir le niveau Corsaire , pas plus.

 

Il n'y a aucune chance que Devon ou Busco Shot soient du niveau amiral. Sinon ils n'auraient pas été capturés.

Je parle même pas d'un niveau empereur ..

 

Il ets probable qu'au final BN ait un équipage de bon niveau (lui , niveau CC-Amiral , Empereur à l'extrême rigueur) , les 3 légendes et Shiryu (niveau CC , Shiryu ets vraiment overated.) , le gars inconnu , et les quelques gus du départ qui n'ont pas un niveau exceptionnel.

 

C'est un excellent équipage , mais rien qui rivalise avec celui de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...