Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 575 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4212

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 575 par MFT :[/glow]

 

01

 

Chapitre 575 : Une colère qui ne s’exprime pas avec des mots

 

02

 

Texte : Ace est...

 

Ace (flashback) : On te l’a jamais dit, Luffy ? Si je bois dans ta coupe, et toi dans la mienne, nous serons frères adoptifs !

Ace (flashback) : A partir d’aujourd’hui, toi et moi sommes...

Ace (flashback) :... frères !!

 

Commandant de division : Oi ! C’est une blague, hein... ?!!

 

Pirates : .........!!

Pirates : A...

 

Commandant de division : Ace...

 

03

 

Pirates : Aaaaaaace !!!

 

Téléspectateurs : A... Ace au poing ardent est mort !!

 

04

 

Ivankov : Paille-boy !!!

Ivankov : C’est mauvais ! Le choc l’a mentalement brisé !! Sa vie est probablement en danger !!!

 

Jinbei : !!!

Jinbei : Hein ?!

 

Pirates : !!!

 

Curiel : Attention ! Voila Akainu !!!

 

Akainu : Et maintenant... à ton tour, chapeau de paille !!!

 

05

 

Marco : Tu ne prendras jamais sa vie !!!

Akainu : ?!!

Marco : Commandant Marco !!

 

Marco : Jinbei ! Prends le petit frère de Ace avec toi !!!

Jinbei : Très bien !!!

 

Marco: La volonté de Ace...!! Elle continuera d’exister à travers la vie de son petit frère !!!

 

Marco : Alors quoi qu’il arrive... je jure que nous le protégerons en lieu et place de Ace !!!

Marco : Sa mort serait une insulte aux pirates de Barbe Blanche !!!

Jinbei : Accroche-toi, Luffy-kun !!

Pirates : Uwoooooh !!!

 

Akainu : Je l’ai déjà dit une fois, non ?

Akainu : Je ne permettrai à aucun des deux frères de quitter cette île...!!

 

06-07

 

Marine : Amiral Akainu !! Derrière vous !!!

Akainu : Hein ?

 

Barbe Blanche : ..............!!

 

Akainu : !!!

 

Akainu : Gaaaah !!!

Akainu : Ungh...

 

Pirate :  Nom de...!! Le vieux est vraiment en colère......!!

Pirate : Éloignez-vous d’ici, vous autres !!!

 

Akainu : Nghh...

 

Akainu : "Meigou*" !!

(* chien des enfers)

 

Pirate : Hiiiiii !! Père !!

 

Akainu : ?!!!

 

08-09

 

Marine : Guaaaaaaaaahhhh !!!

Marine : ?!!

 

Marine : Le quartier général !!! Le QG est en train...

Marine : ... de tomber en ruines !!!

 

Akainu :  Gaaah...

Akainu :  Espèce de...

 

Akainu :  Barbe Blanche !!!!

Marine : Amiral Sakazuki !!!

 

10-11

 

Marine : Uwaaaah !!

 

Pirate : Faites gaffe à ne pas tomber !!

Pirate : Accroche-toi à moi !!!

 

Pirate : ............

Pirate : Ha

 

Pirate : Non, ce n’est pas possible......!!

Pirate : ha

Pirate :  Hah

Pirate : Père !!!

 

Pirates : Merde ! Nous avons été séparés du vieux !!!

Marine : La place a été fendue en deux !!!

Marine : Les pirates sont restés de l’autre côté !!!

 

Pirate : Père !!!

 

Sengoku : Même en ayant perdu la moitié de son visage...!!

Sengoku : Il lui reste toujours autant de force...!!

 

Barbe Blanche : Je n’en ai pas fini avec vous !!!

 

12

 

Pirate : Père !! Ace !!!

Pirate : Si tu veux pleurer, attends au moins qu'on soit montés sur le bateau !!

Pirate : Dépêchez-vous d’embarquer !!!

 

Pirate : Prenez tous les navires en état de naviguer ! Voguez vers l’extrémité de la baie !!

 

Hancock : Salome ! Je suis tellement inquiète pour Luffy !

Salome : Shaaaa !!

 

13

 

Marine : Eh ?!

Marine : Oi, regardez ! Qu’est-ce que c’est que ce truc...!!!

 

Marine : Il y a une chose qui se cache derrière la forteresse du QG !!!

 

San Juan : Ah !

San Juan : Ils nous ont repéré

Marine : Hein ?! Mais qu’est-ce que...!!

 

Marine : Et regardez par ici !! Qui sont ces personnes sur l’échafaud...?!

Barbe Noire : Oh, je crois bien qu’ils nous ont vu

 

Sengoku : Vous....!! Par quels moyens êtes-vous parvenus jusqu’ici ?!!

Doflamingo : Fufufufufu, quel pied !! Mais quel pied !!!

Doflamingo : Voila qu’un invité de marque vient de se joindre à nous !!

 

Barbe Blanche : Toi... espèce de...

 

14-15

 

Marine : Les pirates de Barbe Noire ?!!!

Barbe Noire : Zehahahahahaha !!!

 

Barbe Noire : Ca faisait un bail, père !!! Je suis content d’être arrivé à temps... à temps pour assister à tes funérailles !!!

Barbe Blanche : Teach......!!!

 

Texte : (illisible)

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 575 :[/glow]

 

ca819f68441117.gif

 

??? : les pirates de Barbe Noire ?!!!

Teach : Zehahahahahaha !!!

 

Teach : ça faisait un bail, le vieux !! Je suis content d'être arrivé à temps... à temps pour assister à ta mort !!!

 

Newgate : Teach......!!! 

 

649900.jpg

 

wwwdotuporg662748.jpg

 

wwwdotuporg662811.jpg

 

wwwdotuporg662842.jpg

 

wwwdotuporg662846.jpg

 

62193038.jpg

 

87232635.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 575 :[/glow]

 

Chapter 575: Anger without words

 

Luffy is at a loss, Akainu takes the chance to attack him, but Marco blocks him.

Whitebeard, who was observing the situation, attacks him without saying a word.

Akainu fights back, but is taken down with two attacks. The second punch sends damage to the entire HQ, and not just Akainu.

Blackbeard pirates, who appears to have been observing the whole deal, appears with three legendary prisoners + Shiryu + another character.

Blackbeard: I'm glad I made it in time to see your death, pops.

 

Trad :

 

Chapitre 576: Une colère sans mot

 

Luffy semble absent/perdu, Akainu en profite pour l'attaquer mais Marco s'interpose.

Barbe Blanche, qui était en train d'observer la scène, attaque Akainu sans dire un seul mot.

Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques. Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford.

Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.

Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, le vieux".

 

Akainu falls into the crack in the ground after being taken out by Whitebeard.

But he doesn't go down without a fight. He punches Whitebeard, and takes out half of his face.

Sengoku comments on how Whitebeard has so much power even without half his face.

 

The guys Blackbeard brought with him are:

A HUGE mofo like Oz, an old hag, and a large man drinking booze like crazy. The rest are his usual crew.

Akainu takes out half of Whitebeard's face with the counter attack, Whitebeard's second attack splits the entire island in two.

 

Whitebeard is left standing alone in one half of the island, fighting the entire rest of marines, and Blackbeard pirates.

The rest of Whitebeard pirates told to retreat are left on the other half of the island.

 


Fakomètre : 10%...

 

ZEHAHAHAHA !!!

 

Note : Pas de chapitre de One Piece la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 576: Une colère sans mot

 

Luffy semble absent/perdu, Akainu en profite pour l'attaquer mais Marco s'interpose.

Barbe Blanche, qui était en train d'observer la scène, attaque Akainu sans dire un seul mot.

Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques. Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford.

Les pirates de Barbe Noire, qui semblent avoir observé toute la scène, apparaissent avec trois prisonniers de légende+ Shiryu + un autre personnage.

Barbe Noire : "Je suis content d'être revenue à temps pour te voir mourir, le vieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien comme c'est le cas ces dernières semaine le spoil monte son nez très tôt dans la semaine ce qui n'est pas pour nous déplaire. BN fait son apparition, on se doutait qu'il fallait compter sur dans cet arc qui va "changer" le monde de One Piece. Impatient de voir qui sont les deux autres prisonniers légendaires et si leur nom sont déjà apparus discrètement auparavant dans le manga.

Il a l'air de vouloir en découdre avec le vieux ce qui peut promettre une belle confrontation même s'il semble que BN possède un avantage au vu des derniers évènements.

Hâte d'avoir un spoil un peu plus long et les premières images pour voir si tout cela se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne s'arrange pas. Je suis resté muet toute la semaine dernière et je n'ai même pas encore lu le 574 ... Le spoil seul m'avait déjà mis KO ...

 

 

Cette semaine encore ça va être chaud. BN débarque avec du lourd et du très lourd vraisemblablement. Je me demande bien comment les évènements vont se dérouler. Là, les hommes de BB sont gravement en infériorité. Du côté de la Marine Sengokou et Garp n'ont encore rien fait et tout le gratin (3 Shichibukais nonchalents, VA, Amiraux et l'amiral en chef) est carrément intact. Maintenant des légendes du niveau 6 se ramènent.

 

 

Avec tout ça je n'ai qu'un seul mot:

 

...

...

...

...

...

...

 

RENFOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTS

:D

à moins que BB soit plus qu'un monstre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça BB va devoir sortir l'artillerie lourde tout ce qui peut car BN + 3 prisonniers du niveau 6 vs Marine + CC vs BB + alliés.

 

Le bordel est pogné lol il a 3 clans! À mon avis BN veut que Sengoku et BB meurent pendant cette bataille.

 

Sinon quel spoil je ne m'attendais pas à lle voir de si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! BN is back !!!!!!!!!!!!!!

Je l'attendais depuis looongtemps.

 

Je n'ai qu'un espoir : Qu'il elimine tout le monde !

Gros trou noir, marine ford est détruire, une grande partie de la flotte de BB aussi, pas mal de dignitaire de la marines tué (genre 1 amiral, tous les VA, un massacre quoi). Bref une attaque d'une ampleur telle qu'elle "choquera le monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre à venir.

Il fallait bien qu'il se ramène BN, il ne pouvait pas rater cette guerre en tant que futur grand pirate de la nouvelle ère.

on s'attendait tous à un duel Sengoku vs BB, mais là ça sent le duel Sengoku vs BN.

Et que dire pour Aka Inu, quel plaisir de le voir à terre, il faut que BB rate pas cette occasion de le finir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN qui se pointe, ça je l'aurais vraiment pas envisagé.

En tout cas il n'a pas l'air de venir pour aider BB, mais pas sur pour autant qu'il soit là pour aider la Marine, après tout il les a trahit.

En plus il se pointe avec certainement des monstres en puissance, certainement pas très amicaux lol

 

Oda enchaine les rebondissements alors que l'on pouvait imaginer la fin de la guerre avec la libération de Ace...vraiment fortiche ce gars.

 

Content que ce soit BB qui s'occupe de Akainu (que je n'espère pas mort pour autant), et même que Luffy soit "out" (peut-être temporairement).

 

Il me tarde d'en savoir plus en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN ze retour!!!

Depuis le temps qu'il faisait plus parler de lui celui là xD.

 

Les 3 prisonniers,je pense que ce sont soit les 3 prisonniers qu'on voit dans la cellule du fond du niveau 6,avec autour les cellules de Ace/Jinbei et Croco,soit d'autres ^^. (pour l'image,cf ==> ici

 

Sinon,Aka Inu a l'air de bien se faire tabasser,jme demande comment ca va finir tout ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'apparition de BN. J'aurais préféré qu'il la fasse avant histoire qu'on évite de voir mourir Ace.

Je ne perds cependant pas tout espoir concernant ce dernier, le fait que l'on passe directement à un autre évenement peut peut-être préparer le suspense concernant sa résurrection miracle  ;D

 

En tout cas, j'espère que la puissance de Barbe Noire ne sera pas trop écrasante, si il se fait tout le monde comme l'un d'entre vous le souhaite, il n'y aura plus qu'à arrêter le manga car on aura la même situation que dans Bleach. Je pense qu'Oda est trop futé pour vouloir ça..

 

Et l'élimination d'Aka Inu par BB aurait été jouissive, mais ça semble compromis vu l'apparition de BN. (Enfin à moins que le 2ème coup l'ait démoli, auquel cas, je me ferais dessus de joie :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN is back , intéressant quand à la suite des évènements , Aka Inu amoché , cela évite à Garp de lui foutre une bonne correction.Quand au 3 inconnu en renfort , l'observation de Hurzo peut s'avérer juste. Perso je penche plus pour les noms mentionné par Ivankov , après tout aucune fille dans l'équipage de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus vraiment le temps de poster, mais un grand merci pour tout ce que vous faites, je suis toujours les releases de la MFT. J'aime toujours autant les trads de Monkey / Marco (Je ne sais plus ton pseudo actuel^^)

 

Décidément, il n'y a pas de répis avec Oda, il enchaine maintenant avec l'arrivée de Barbe Noire et de ses sbires... :o

Je me demande quel va être son rôle dans cette bataille qui touche à sa fin (enfin, il me semble...). Je pense que ce qui c'est passé dans les derniers chapitres est déjà largement suffisant pour faire évoluer Luffy moralement, et je ne pense pas qu'il soit maintenant d'une quelconque utilité sur le champs de bataille... Si BN se déchaine, je ne vois pas trop comment Luffy peut s'en sortir, si ce n'ai par l'aide des nouveaux alliés qu'il à sur place.

Bref, je suis impatient de voir la tournure des choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partit pour le chantier Made in BN... J'ai bien envie de voir comment ils sont arrivés: en volant, par navire (lequel?) et de même est-ce que les portes de la justice s'étaient refermées? Si ils sont ressortis d'Impel Down, ils ont du repassé par la case Magellan...comment a pu se finir cette histoire?

Je vois vraiment pas quel est l'objectif de Teach! Qu'est ce qu'il vient annoncer à part qu'il a un équipage qui fait froid dans le dos.Etre le meilleur mais pour ça, il ne suffit pas de prendre la tête de BB, il faut que tout le monde soit à ses pieds, que tout le monde entendent ce qu'il a à annoncer (Merci les caméra!). Je vois bien une prise de parole sur le corps de BB "Coucou la nouvelle ère c'est moi! si quelqu'un est pas content qu'il vienne me voir j'ai un équipage qui se fera un plaisir de vous servir le thé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de BN, laisse également l'espoir de revoir Mr2, il peut très bien se faire passer pour un mec balèze ou tout simplement s'infiltrer sur le navire qu'a pris BN.

 

Après, c'est waw!!

 

On l'a attendus, et le mec se pointe à la fin de la fête avec un équipage qui est plus ou moins au niveau de son ambition.

Je sais pas c'est quoi son spectacle qui va faire trembler le monde, mais là, même si BB meurt, l'équilibre est loin de pencher du coté de la marine, ils ont sous-estimé le facteur inconnus "BN".

 

Maintenant, on a Akainu qui c'est fait salement amoché par BB et Marco (le pauvre, il est tombé face au 2 poids lourd du coté pirate),

Luffy qui est ailleurs, BB qui est aux bord de l'au delà, Sengoku, Garp, Aokiji et Kizaru qui sont toujours là, pour s'occuper de BN et BB.

Et tout les hommes de BB qui se replient saufs quelques commandants qui trainent par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 prisonniers de légende, c'est vraiment la classe ! Ce qui est certain, c'est qu'on va retrouver les types dont magellan parlait, je n'ai pas retrouvé le passage exact mais il donnait quelque nom dont celui d'une femme pirate célèbre.

 

Autre chose intéressante qui a un peu été éludé avec tous ces chapitres tonitruants : ce sont les mini-histoires. Oda a fait le tour de tous les persos en compagnie des animaux, et j'espère que dans le chapitre précédent, il n'a pas relancé un tour en mettant Nami et Luffy avec d'autres animaux. Vous me direz, toute l'histoire se passe à Marine Ford mais j'aimerais tout de même qu'Oda nous reparle un peu de nos mugiwaras, ne pas les perdre de vue, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire mal. BB qui met Aka Inu à terre en deux secondes. Qui a dit que c'était devenu un boulet le vieux ? C'est un Yonkoui dediou !

BN arrive enfin. Apparemment il a bien libérer certains prisonniers légendaires du niveau 6 pour son équipage. Quel sont le niveau de ses nouveau nakama ? C'est la grosse question.

Il y avait Busco Shot, Catharina Devon et qui était le troisième déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Encore un chapitre de malade qui s'annonce. Même si je me suis pas encore totalement remis de la mort de Ace, ce spoil me redonne le courage de poster. Nous avons enfin un Marco et BB sérieux qui nous montre que l'heure n'est plus à la parole. Un Amiral qui se fait sortir en deux attaque, nous montre que cette homme de légende n'est pas encore fini. Je pense que nous allons voir l'étendue extrême de son pouvoir et une démonstration du Haki des Rois.

 

Notre pauvre Luffy ailleurs? Il fallait s'y attendre, son frère vient de mourir, quelque part son monde vient de s'écrouler. Quant il prendra conscience de tout cela et qu'il est toujours sur le champs de bataille, il reviendra sur le devant de la scène. En espérant qu'il jouera un rôle mineur, car là je vois pas trop ce qu'il pourrait faire face à d tels monstres que sont les Amiraux, Garp, Sengoku.

 

L'arrivée de BN change la donne, alors amis ou ennemis pour la marine? Ce qui est sure ce ne sont pas des amis de BB. Qui de BB ou Sengoku va s'opposer à BN. Je ne pense que l'Amiral en chef est dupe, en ramenant Shiryu et trois avec lui, Sengoku saura qu'il les a trahis. Les combats à venir vont spectaculaire, riche et fort en émotions.

 

Le monde après tout ça a réellement changer, Des gars comme Ace meurt et d'autres aussi fort que lui, voir même plus apparait. C'est ça One piece, ça nous surprend toujours! Allez go fouter le bordel à Marine Ford ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh encore un bon chapitre qui s'annonce, Luffy qui commence à péter un plomb lol, Barbe Blanche qui se fait Aka Inu, et enfin l'arrivée de Barbe Noire, ca fait un moment que j'attendais ce moment! J'ai hâte de voir ce que vaut les nouveaux pirates qu'il a recruté, il semblerait déjà que Shiryu soit vraiment très puissant, mais pour ce qui est des autres... J'aimerais bien aussi qu'une femme soit dans l'équipe de Barbe Noire, enfin je fais confiance à Oda, ca fait des semaines maintenant qu'il nous pond des chapitrse de fou! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui met de bonne humeur le matin.

 

A priori, Barbe Noire est allé chercher des pirates légendaires. Autre chose ou ce sera tout ? Parce que je ne vois pas comment il veut faire trembler le monde avec ça, bien que je conçoive que ses nouvelles recrues doivent être très puissantes.

 

D'ailleurs, le spoil n'est pas clair. Aura-t-on trois légendes + Shiryuu + un autre pirate ou trois légendes dont Shiryuu ? La première me semble plus exacte, mais j'attendrai les images pour en avoir le cœur net.

 

Luffy étant "absent", on s'approche vers la fin de cet arc, encore plsu depuis l'arrivée de BN comme nous nous en doutions.

 

Bref, bon chapitre en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il réagit un peu tard le vieu BB !! mais ca va être beau a voir !!

je suis content que luffy n'est pas de réaction haki et après je pète la gueule à l'amiral comme ca !!!!!

 

sinon pour revenir a  BN il va peut etre faire trembler le monde en détruisant le QG mais bon j'espr une reaction de la marine contre lui !

 

et son equipage comte 9 membre !! comme celui de luffy ,

on aura le droit a des combat 1vs1 contre l'équipage de luffy

 

Luffy-BN

Zorro-Shiruy

Sanji-le catcheur

chopper -le medecin (naivete contre fourberie il sera drole ce combat)

ussop-sniper

laffite - brook

 

et les trois autres ... hâte de voir leur gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau des 3 gusses que BN a recruté, suffit de voir ce que ivankov en dit :

"Catarina Devon la plus dangereuse femme jamais emprisonnée dans l'histoire de la piraterie,le gigantesque navire San Juan Wolf et Busco Shot dit l'ivrogne, ce genre de pirate dont le seul nom fait trembler de peur les plus courageux" venant de ivankov qui a certainement un niveau de fou, on ne peut que dire qu'il sont forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir à pas se précipiter trop vite non  plus, ok le nombre des nouveaux alliés concorde avec les noms cités par Ivankov, mais on n'a pas confirmation que c'est eux hein^^. Bien qu'Oda n'a pas du citer ces trois là s'il n'avait pas d'idées derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'accrocher là, parce que le niveau est carrément monté d'un cran avec l'arrivée (probable) de BN, et de son équipage, qui a à n'en pas douter, la puissance de feu pour devenir LE monstre de ce manga.

 

Il faut voir les choses dans leur ensemble, à cet instant, c'est la Marine la grande perdante de l'histoire. BN, 3 très grands pirates échappés de la prison, plus Shiryu. Inpel Down qui a du être ravagée, Marinford quasiment détruite ... Et même s'il reste les Amiraux plus Sengoku, la force militaire risque d'en pâtir.

 

Les pirates de BB ne vont vraiment plus être très nombreux, comme ceux du nouveau monde.

 

J'ai vraiment peur pour pas mal de persos, maintenant qu'Ace est passé de vie à trépas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skand : merci , voici les noms que je cherchait , etant donnée le fait qu'on nous en ai parler , on devrait les voir.Force est de constater que BN est en train de composer un terrifiant équipage , à la hauteur de son ambition. J'aurais trouvé marrant le fait que Aka Inu le rejoigne , juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...