Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

En plus si ces prisonniers de légendes sont aussi fortes qu'un amiral, elles n'ont aucun intérêt à suivre un homme qui est pour l'instant moins fort qu'eux, ou tout du moins du même niveau. Elles se laissent libérées et se font la malle après puisqu'elles sont suffisamment puissantes pour s'en sortir toutes seules, voir constituer un nouvel équipage. Depuis quand les pirates ont-ils de la loyauté ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yaré yaré!!!

 

Les spoils se succèdent et sont de plus en plus monstrueux. Luffy qui est perdu dans ses pensées, Barbe blanche qui terrasse en deux coup Akainu et les gâteaux BN qui reviennent en force avec des individus légendaires.

C'est un grand malade ce Oda, je me demande ce qui sont les nouveaux protagonistes et vraiment ce que prépare BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom, le niveau de BN est pas si faible que ça.

 

Pour moi, c'est Magellan qui est furieusement monstrueux. Je met Magellan au dessus d'un amiral. Faire fuir des tonnes de prisonniers niveau 5 + corsaires + Luffy + Iva et son pote. Il n' y a que Kizaru qui a fait mieux et encore. Les prisonniers étaient expérimentés et ont eu tous la trouille.

 

Le bazooka de luffy que Magellan se mange, sans grand dommage m'a fait penser a un Px. MAgellan se fait Luffy, Iva, Sans trop suer. Quand on voit ce Iva fait au PX0 Kuma. Magellan est vraiment cheaté

 

Je pense pas après que ces gars là aient le niveau amiral. Mais ils doivent être pas loin des tout meilleurs.

 

De plus contrairement à Ace et Jinbei qui étaient enfermés au 6 à cause de la guerre, c'est mecs y sont du fait de leurs crimes.

 

De plus, ils ont perdu seulement contre BB et Roger, les deux pirates les plus forts de tous les temps. Shiki aussi a perdu contre roger et est passé à Impel Down et il a fallu Garp et Sengo pour le finir.

 

BN a ramené du lourd et ça va jouer dans la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau des légendes, je ne pense pas quelles soient du niveau d'empereurs ou même d'amiraux.

pour qu' un pirate soit sous les ordres d'un autre , il faut que celui ci soit plus fort.

Et actuellement je vois pas barbe noir aussi fort qu'un empereur voir même un amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on part du principe qu'à la base c'est un bateau qui a mangé un FDD, le contraire ne peut pas exister, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu un fruit qui correspondait à un objet.

Et le fruit de la machine à laver alors ? Et le fruit du ciseau ? Le fruit de la porte ? ^^

 

Pour le coup du bateau moi je trouve qu'Oda laisse planer grandement le doute: à ce qu'il me semble, on n'a pas revu le bateau-rondin de BN depuis qu'il a été détruit par le typhon à Jaya et si il avait toujours le même bateau en repartant de Marin Ford c'est qu'il l'a reconstruit à l'identique donc qu'il l'aime bien ! ;D

Il est bien capable d'être attaché à son bateau autant que Luffy...

Le bateau-rondin ça a l'air pourri mais quand on le détruit ça ne coule pas, ça fait 5 canots de sauvetage pour maudit des flots à la place... Si BN change de bateau, il faut qu'il en trouve un autre qui soit aussi incoulable que le 1er pour que ça vaille vraiment la peine de le changer !

 

En plus si ces prisonniers de légendes sont aussi fortes qu'un amiral, elles n'ont aucun intérêt à suivre un homme qui est pour l'instant moins fort qu'eux, ou tout du moins du même niveau.

Hum, il y a le précédent de Baggy qui arrive a embobiner tout un équipage de gars plus fort que lui quand même (200 personnes) ! :P

Pourquoi tu suivrais pas quelqu'un de moins fort qui a réussit à te faire croire qu'il préparait un coup de génie quand tu es pirate ?

Imagine que la révélation du nouveau monde, ce soit que Baggy "le clown" était en fait un .D qui a fait ses classes chez Gold Roger et qui a réussi à embobiner 200 personnes et devenir empereur juste avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'avais vraiment pas envie de voir BN débarquer ... Bon après si on peut voir les prisonniers légendaire ... çà va être trèèèèès bon.

Le coup de BB sur Aka Inu, apparement il ne lache rien, il va envoyer tout ce qu'il a pour se venger, jusqu'au bout.

 

On risque de voir la fin de la bataille pour bientôt, en tout cas la fin de Luffy là, c'est presque clair.

 

Les légendes doivent faciles avoir le niveau d'un commandant de flotte de BB, en prenant en compte que BN peut en tuer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre ça va être.....me tarde de voir les légendes et leur histoire! ils doivent avoir un sacré niveau dans tous les cas, même étage que Shiryu / ACE etc, ça peut pas être faible. Quand à savoir si c'est du niveau Amiral ou pas, c'est quand même très probable qu'ils le soient. Après on retombe sur le débat du niveau en combat qui est fonction de plein de trucs notamment mais pas que, les FDD.

Je suis bien content que Akainu se prenne une branlée, par contre je suis ps sûr de l'accueil que va réserver la marine à BN. Ils devraient savoir par ID qu'il est plus de leur côté, mais comme il est aussi là pour voir mourir BB, la question reste ouverte.

Mais ça va commencer à faire beaucoup pour les pirates, de se défendre contre BN et la marine en même temps, il est temps de mettre les voiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fruit de la machine à laver alors ? Et le fruit du ciseau ? Le fruit de la porte ? ^^

 

le fruit de la machine à laver ? c'est nous qui avons déduis ça, Oda ne la Jamais mentionné.

le fruit du ciseau? c'est pas un homme coupant inazuma?

le fruit de la porte c'est pas ce que j'appelle un objet de passer d'une dimension à une autre.

quand je parle d'objet c'est de se transformer en cet objet comme se transformer en un bateau

après je peu me tromper.

 

Hs on

@Mira Mira no mi, je suis Rayleigh

je suis d'accord on peu penser que c'est une machine à laver, mais tant que Oda ne l'a pas certifié c'est pas nécessairement ça.

on peu remarquer qu'ils ont les propriétés de l'objet mais il ne se transforme pas en cet objet

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skand

 

Les pirates qui disent, elle nous a lvés et séché.

 

C'est vachement tendancieux. On a eu le fruit du savon. Oda peut faire tout et  n'importe quoi.

 

Les modos, enfin MArco/lockos Stratos ont confirmé que la Trad sur le prisonnier était bonne. On verra ce que ça donne.

 

En même temps, si il est reconnaissable et tient dans une cellule. Il y a peu de chances que le gars soit un bateau.

 

Le niveau des mecs, on le sait. ce sont ceux qui ont perdu uniquement contre BB et Roger. ça en dit long sur leurs capacités. D'autres part, ce sont les seuls qui sont cité par Iva-San comme étant extrêmement dangereux.

 

Enfin, BN doit se sentir hyper en sécurité avec ce crew, sinon il ne se ramènerait pas comme ça. Donc si il est là, ça veut dire qu'il est ou taré, ou sur de son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus tôt qu'ils le suivent jusqu'à ce qu'ils puissent partir.....Car un homme qui vous offre la liberté on lui crache pas dessus.....Sauf si c'est le genre de personne à s'incliner devant plus fort qu'eux...

 

Mais bn contre les logias faut avouer c'est un monstre....Contre les autres aussi d'ailleurs.

J'espère qu'il va faire mal à la marine :D Mais je pense qu'il va intervenir qu'après la mort du vieux.

 

Je pense pas qu'il a récupère un bateau, ca serais cool si les mugis sont les seuls à avoir un bateau de fou, car j'avais penser que dans le nouveau monde, il y aurait des combats navale entre pirates :D ca serrait vraiment pas mal et permettrais aux mugis d'avancer sans power up énorme dans le nouveau monde :D

 

J'espère qu'on aura bientôt les images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, il y a le précédent de Baggy qui arrive a embobiner tout un équipage de gars plus fort que lui quand même (200 personnes) ! :P

Pourquoi tu suivrais pas quelqu'un de moins fort qui a réussit à te faire croire qu'il préparait un coup de génie quand tu es pirate ?

 

Parce que les trois prisonniers de légendes ne sont pas des crétins qui servaient à Oda de créer un effet comique autour du personnage de Buggy. Ce sont pas des tendres, ils ont roulés leurs bosses et je pense qu'ils sont parfaitement capable eux, de jauger le niveau d'un pirate.

 

@ Judas :

Je suppose que vu leur puissance, ils ont du surement être capitaines avec leur incarcération. Passer du capitaine à l'équipage, ça fait mal à l'ego. Et l'ego ce n'est pas ce qui doit manquer à ces pirates.

Ils sont sans aucun doute très puissants, mais je me demande s'ils vont vraiment rester dans l'équipage de BN au final. Je crois aps à leur départ, je m'interroge sur leur raisons de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, je ne vois pas pourquoi çà ne pourrait pas être des brutes, ils peuvent tout simplement respecter BN en tant que capitaine.

Au départ, Zoro n'était pas obligé de suivre Luffy ... Et il ne le voulait pas. Malgré tout la force de caractère, le rêve de Luffy a charmé Zoro. BN a beau être "le mauvais bougre", pour certains, il doit représenter un idéal comme Luffy pour Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEHAHAHAHA !!! le retour de BN va faire mal.L'équipage de BB est dans la merde d'un coté BN et de l'autre la Marine.Il est temps pour l'équipage de BB de mettre les voiles.J'espère toujours que BB survive pour que sont équipage que j'aime beaucoup ne se fragmente pas mais bon Oda sais ce qu'il fait,il m'a jamais déçu ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre qui vient!

 

Oda vient à peine de nous émouvoir avec la mort d'Ace qu'il enchaîne directement sur l'arrivée tant attendue de Barbe Noire et de son équipage, qui s'est pas mal renforçé avec Shiryuu et les 4 nouveaux membres provenant des profondeurs d'ID. Si ils proviennent vraiment du niveau 6, alors l'équipage de BN est devenu beaucoup plus dangereux qu'avant.

En ce qui concerne leur force, il est vrai qu'ils peuvent très bien juste suivre BN parce qu'il le respecte.

Pour appuyer ce que dis Judas, je cite Shiryuu : "J'attendais l'occasion de rencontrer un homme tel que toi" (chap 549, 3ème page). Ils peuvent très bien suivre BN pour son charisme et pas forcément pour sa puissance(qui à dit Volonté du D?  :P)

J'ai hâte d'avoir les images pour voir un peu leur tronche... et surtout de savoir que vas faire BN lors de son apparition!

 

Sinon BB qui met à terre Aka Inu en deux attaques... on voit un peu de quoi il est capable lorsqu'il ne se retient pas... je donne pas trop cher du QG à la fin de la guerre.

Luffy est parti pour être en mode "blackout" jusqu'à la fin de la guerre, ce qui paraît logique vu le choc qu'il à subi.

 

 

Bref, vivement les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'on dit certain , la guerre n'était pas dans le programme de BN mais peut être que Tuer BB oui , c'est pourquoi il est aller

 

chercher les "Legendes" qui doivent en vouloir a BB et Roger de les avoir poutrer , et donc ils ce vengent sur BB !! ( BN n'etant pas

 

assez fort pour ce farcir tout les pirates de BB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi on voyait autant de commentaires pour un spoil qui vient de tomber, je viens de comprendre. Finalemet Barbe Blanche a l'air de se réveiller, pas trop tôt, il commençait à faire pâle figure. Luffy en état de choc,ça c'était prévisible, par contre je n'attendais plus Barbe Noire. Certains ont eu raison de mentionner sa venue à Marinford apparemment (je ne me souviens plus si j'étais pour ou contre). Oda est vraime très fort, il évite à la mélancolie de s'installer dans son manga en mettant une scèn qui relance la bataille, tout lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm BN qui viens faire son show devant la caméra ... Je ne sais pas si il va achever BB (je voyait bien BB faire l'entrainement de Luffy surtout apres la mort de ace), mais j'espère surtout qu'il va enfin mettre une grosse claque a Kizaru!!!

Il a vraiment un pouvoir qui lui permet, et sa ferait du bien a tout le monde ;)

Et sinon pour le grand rôle de baggy, il va peut être sauvé luffy en fait. Je vois pas trop ce qu'il pourrait faire d'autre avec le niveau des amiraux et de l'équipage a BN.

 

Je prie pour que le docteur de BN sauve Ace avec un FdD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer du capitaine à l'équipage, ça fait mal à l'ego. Et l'ego ce n'est pas ce qui doit manquer à ces pirates.

Ils sont sans aucun doute très puissants, mais je me demande s'ils vont vraiment rester dans l'équipage de BN au final. Je crois aps à leur départ, je m'interroge sur leur raisons de rester.

Bin on a également le précédent de Shiki qui va de lui-même proposer à BB de s'associer 50/50 (pour que ça passe mieux) et réaliser un truc gigantesque. On a un BB qui refuse parce que ça ne l'interesse pas mais on a un shiki qui était prêt a accepter un co-comandement pour faire son truc.

Même exemple avec Dofla et Croco...

La c'est bien sur des contre-exemple avec des capitaines qui refusent mais tout dépend de ce que tu as à proposer dans l'association pour moi. Tu as vu que Shiryu accepte de suivre BN partout quand il a eu entendu ce qu'il projette et qu'il a vu qu'il était assez cinglé pour y arriver ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah, sa fait plusieurs chapitre que le peuple réclamait Barbe Noir mais une partit hurlait "Barbe Noir n'a rien à faire ici, il n'a aucun intérêt dans cet guerre..etc" mais ce spoil viens de faire taire tout les rageux.  :P :P :P

 

Sinon Barbe noir vient surement pour foutre le bordel de tout les côtés. Et cinq recrues de plus, ce qui porte le nombre des pirates de BN à 10. Cela montre encore un peu plus la rivalité et opposition de manière de faire avec Luffy. Je pense donc que BN sera le dernier boss à vaincre avant le ONE PIECE

 

Barbe Blanche montre enfin sa puissance avec AkaInu à qui il met une rouste en deux coups. Un chapitre assez intéressant à venir. Hâte de voir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi énorme, je l'avais complètement zappé ce très cher Barbe Noire.

J'ai hâte de découvrir ses nouveaux compagnons de routes.

 

Mais l'équipage commence à me manquer, car la Luffy aurait bien besoin de sa team pour lui filer un coup de main.

Vivement les images  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut triste pour l'équipage "anciens' de Teach, il vont être dégradé^^ avec les nouvelle recrues..

Car comme leurs dit Teach quand il affronta Ace "Vous n'avez pas le niveau encore pour l'affronter"

Mais sa prouve leurs fort potentiel à venir quand même..

jespére avoir un jours des flashback qui montre comment il avait formé cette équipage..

Car le catcheur et inconnu comme le disse les pirates sur Jaya..

Barbe noir a laire de pouvoir voir le haki ou le potentiel des gens en les regardant, voila peut-être une explication..

 

Si sa se confirme Teach aura un équipage monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a tellement de mal que je me demande ce qu'aurait pu faire les mugiwara peut etre a la limite zorro aurait pu etre un peu utile et encore mais bon ca les auraient fait progresser.

 

Les pirates de BB mais ils prennent leurs raclé dans cette guerre c'est pas croyable, d'une trop de de dommage pour récupérer Ace pour qu'au final il crève puis si en plus de ça ils perdent BB vraiment se serait vraiment la guerre de trop pour eux!

 

Spider sert a quoi a part blesser BB par surprise au fait? J'espère que BB va rester en vie mais ca va être dur tout le monde veut sa peau se serait un exploit qu'il s'en sorte, entre l'equipage de BB, celui de Buggy c'est le moment de montrer au pirates de BB en quoi ils sont les meilleurs en le sauvant sinon je c'est pas pour vous mais je vois pas de plus grosse humiliation pour des pirates

Meme luffy était tout mort de honte quand son equipage c'est fait démonter par Kuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on doit faire un parallèle entre l'équipage de Barbe Noir et celui de Luffy, je pense qu'on saura plus ou moins combien de membres l'équipage de Luffy aura arrivée à la fin de l'aventure, car j'magine mal Zorro prendre deux adversaires, ou même Sanji :)

 

Vivement le chapitre, ca va dépoter, plus ca avance moins je comprends, quel est l'évènement qui transformera tout ? BN prépare un truc, mais ce n'est surement pas la mort de BB, il n'a pas pu prévoir ca, a-t-il déjà lancer son programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...