Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Superbe chapitre en perspective ! Après un chapitre dramatique, on a un bon chapitre d'action et de suspens. Barbe Blanche qui fout Aka Inu à terre, on le voit enfin en action le vieux ! Même si ça va être assez bref, je pense qu'on avoir une belle double page :P

 

Quant à l'arrivée de Barbe Noir...prévisible depuis qu'il disait qu'il allait nous offrir "un spectacle qui fera trembler le monde". Ca ne pouvait pas se passer à ID, y'a personne pour le voir et après la débâcle qu'il y a eu là bas, le gouvernement aurait surement essayer de cacher ça. Non, il fallait qu'il vienne à MF. Et il arrive juste après la mort de Ace...ça c'est du grand art ! Un tel retournement de situation ! On croyait voir un acharnement sur Sakazuki ou une retraite des pirates pour mettre le corps de Ace à l'abri. Non, on a BN qui s'amène pour foutre le bordel...

 

Et quel bordel ! Il ramène 3 prisonniers du niveau 6 qui doivent être monstrueux, son équipage qui doit pas être mauvais, et un autre perso...

 

Par contre, j'aimerais pas revoir Mr.2...Qu'il soit vivant ok, mais qu'il reste en prison. Parce que beaucoup souhaite le voir dans l'équipage de Luffy...Mais je trouve qu'il n'a rien à y faire. Il a aucune classe, aucun charisme, c'est juste un bouffon qui fait rire de temps en temps. Il n'est même pas très fort...Franchement j'aimerais pas le revoir... :/

 

Enfin, j'espère qu'on va avoir du grand One Piece cette semaine encore, vivement les images :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahoo ce chap est aussi ouf que le précèdent!!!!!

Oda assure grave  8) 8) 8)

 

D'abord la réponse à akainu venant de BB ,je sens que ça va être quelque chose de terrible.Akainu sera réduit au même état qu'ace (j'espère trop) en 2 mouvements.

 

Ensuite l'état de luffy,rien de plus "logique",il a tant donné ,tout donné et même plus que ce qu'il pouvait,personnellement ça ne me dérangerais pas qu'il se "retire" ou du moins cesse d'être actif .On est entré dans la dernière ligne droite de la bataille,bien sur connaissant oda elle risque de connaître encore quelques zigzags ;D mais en tout cas place aux poids lourds affirmés (goku,garp,amiraux,BB,BN et team,marco,jimbei,squadro...)

 

HS: j'ai pensé à un truc ,c'est peut être du n'importe quoi mais je le dis quand même : et si l'arrivée de BN visait à "ressusciter" ace d'une façon ou d'une autre.Au hasard ,par exemple en le "sentant" ace se "relève",ou encore BN le "soigne" ,lui ou un de ses compagnons d'une façon ou d'une autre.

Je m"attend à tout  avec cette arrivée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soruce:  AP

Credit: Steven D. Teach

Verification: Confirmed

 

 

"The guys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers, the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ça, vu que ça viens de mangahelpers, mais c'est confirmé donc bon...

 

Il y'aurait donc bien une femme parmis les nouveaux allié de BN, certains ici ont sans doute vu juste, ça pourrait bien être les noms cité par Ivankov....

 

edit :  la trad vite fait : Les types que Barbe noir a ramené sont : un grand dans meme style que Oars, une vieille femme, et un gars qui boit, je pense que c'est tout pour les nouveaux, les autres sont les mêmes que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben forcément s'il ramène des coéquipiers ce sont en priorité ceux nommés par Ivankov je trouve ça logique

 

En tout cas ça me fait plaisir de voir ce bon vieux Barbe Noire, je l'attendais dans cette guerre, et ce beaucoup plus qu'un Dragon qu'un supernova (ils viendraient foutre quoi ici?) ou même les mugiwara (là ce serait du grand n'importe quoi)

 

Maintenant peut être que Barbe Noire ne sera qu'un spectateur désormais, au premier plan oui mais bon il y a tellement de gens qui pourraient infliger le coup final à notre cher seigneur des pirates que l'on ne sait plus où donner de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's my shot at it---"It looks like the spoiler is already here, post 67 (the summary Aohige gave us) has it pretty much...Akainu falls head over heels into the cracked ground that Whitebeard's earthquake causes. But it looks like it doesn't just hurt Akainu, half of Whitebeard's face is in pain during the punch(I am REALLY not sure about this).

Sengoku: Even half injured, he still has this power...(again, unsure)

Something like this, it ends with WB and Teach.

 

Again, I don't feel so good about that one. Probably has something to do with me being drunk, cut me some slack if it's off an defer to Aohige.

 

 

"The guys Blackbeard brings with him are--a big dude like Oars, an old woman, and a big guy drinking, I think that's it? For the newcomers, the rest are the usual crew" if I screwed it up fix it, and my bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je n'ai pas tout lu mais j'ai vu que certains se sont rappelés un certain discours du d'Ivan. Etant donné que j'ai le chapitre sous les yeux, je vous balance ses dires :

 

"Ce niveau 6 existe bel et bien, et les prisonniers les plus dangereux y sont enfermés !! Ceux qui ont été condamnés à la peine capitale ou à la prison à vie, le niveau 6 L'éternel Enfer. Ces prisonniers sont derrière d'atroces incidents que le gouvernement s'est empressé d'étouffer !! Sans oublier"

[...]

Ame no Shiryuu

[...]

Catarina Devon (an old woman) c'est peut-être elle

[...]

Le "gigantesque navire" dit San Juan Wolf (a big dude like Oars) c'est forcément lui

[...]

Busco Shot dit l'ivrogne. (a big guy drinking) c'est forcément lui

 

Les voilà ses compagnons :)

 

Hâte de les voir. D'autant plus qu'il n'ont pas l'air fair-play, Barbe Noir va salir toutes les jolies personnes sur l'île, ça va pas être beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective, Je suppose que les nouveaux nakamas de BN doivent avoir une énorme puissance vu qu'ils étaient au niveau 6. ensuite, j'ai vu que certaine personne disait que ses anciens membres étaient des breles. Je dis nimporte quoi, on ne connait pas vraiment leur potentiel, à l'époque où ace les a rencontrés il n'étaient pas à la hauteur je suis tout à fait d'accord, mais qui nous dis qu'ils n'ont pas eu un power up? grace à un FDD par exemple ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère trop qu'il y a un épéiste super fort ,pourquoi pas quelqu'un avec une épée légendaire venant du niveau 6 ,ce serait trop mortel pour zoro.

Ce qui serait encore plus mortel est d'apprendre qu'il a été envoyé en taule après avoir été vaincu par miwak ,d'où sa réputation non usurpée.En gros ce prisonnier serait le 2éme plus grand épéiste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@misre5

Y a deja shiryuu qui envoi pas mal avec une épée donc c'est deja bien

 

 

Y en a pas mal qui voit BN petit par rapport au légende qu'il vient de sortir du niveau 6, mais faut pas oublier que c'était deja une trappe avant d'avoir son fruit (cf shanks).

Il dit bien que maintenant qu'il a son fruit c'est lui le big boss. Reste a le prouver au monde entier et pour ça il a son plan.

 

Je pense que 20 ans en taule ça a du les ramollir un peu et tout ce qui compte pour un pirate c'est d'aller librement sur les flots.

 

Donc quand un guss méchament balèze vient te dire "je suis venu pour vous recruter les gars" y a pas de   "merde mon grade de capitaine j'en fais quoi ?" y qu'a voir Jeanbart avec Law ça lui a pris 2 sec pour dire "Ok je suis avec toi" alors qu'il était capitaine avant.

 

Y a rien de si fou pour qu'il rejoigne l'equipage de BN après j'irai pas jusqu'a dire qu'il sont vouer corps et ame comme les nakama de luffy mais au moins il font parti de l'équipage comme subordonné parceque BN est plus fort point.

 

La c'est vrai que y a un énorme fossé entre l'équipage de luffy et celui BN et vu le rythme des powers-up va falloir une bonne centaines de tomes pour les rejoindres.

C'est pas pour me déplaire mais ça tient pas la route. :-\

 

Enfin j'ai hate de voir de quoi ils sont capables les vieux de la vieille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire te voilà! On va enfin savoir quel est son plan, où plutôt celui de Shiki, ça serait cool de le voir dans le manga. Mais 'ai pas vu le film 10, si quelqu' un peut m'expliquer ce qu' il s' y passe. merci:)

 

Pour ses compagnons, je pense en effet que c'est grâce à la volonté du D qu'il les a recrutés. Ya qu' à regarder ceux qu' ils l'ont:

Luffy: tout le monde était là pour le secourir, comme l'a dit Miwahk

Ace: pareil il a fait ramener le pirate le plus puissant et tout sa clique rien que pour lui

Dragon: Il dirige une armée entière

 

Pour l'identité des prisonniers avec Barbe Noire, peut être qu'ils ont un lien avec Shiki et leur plan. Vu que Shiki a passé des années en prison il a très bien pu recruter du monde pour ensuite dire à Barbe Noire de venir les chercher. Dans le chapitre 0, on voit bien que Barbe Noire est derrière Shiki, peut être leur première rencontre et le début de la trahison de Barbe Noire sur Barbe Blanche. Ca serait énorme n' empêche, un plan élaboré pendant 20 ans, ça doit être monstrueux (sûrement en rapporte avec les armes mystiques, ça fait longtemps qu' on en entend plus parler^^).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le Monde …

 

Voila je suis d’avis que les personnes qui accompagne BN ne sont pas vraiment dans son équipage.

Vu leurs Legends, ils sont certainement très fort, alors pourquoi entrer dans un équipage ou ils ne vont pas être au commande .. ?

 

Moi je pense qu’ils vont s’allier à BN juste pour éliminer leur ennemie commun ( Barbe Blanche ), au mois ils lui devant ça, car il les a sauvé .. !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arretez avec Shiki !!

Depuis quand les Films ont ils une influence sur l'anime ??

Ca toujours été des moments a part et sans connection avec les aventures de la série.

C'est parce que exceptionnellement Oda a sorti un chap 00 et qu'il a parlé de shiki dans l'histoire d'ID (en faite c'est plus pour le film que pour la série qu'il en parle ;) )que ce dernier va avoir une influence sur la série.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noir est en train de se faire une équipe de folie

 

je salive déja rien qu'a imaginer le combat titanesque que ca va faire entre son équipe et celui de Luffy. Oda n'est pas meme discret la dessus, on sait que ca arrivera, que ca sera sans doute le dernier grand combat des mugiwaras vu le niveau des alliées de BN. Bon c'est le genre de combat qu'on aura vers Rought tell au chapitre 1000 on a le temps :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noir est en train de se faire une équipe de folie

 

Moi je trouve que la pure folie est la, dans les deux phrases

 

Akainu riposte, mais il est mit à terre en deux attaques.

Le deuxième coup de poing a provoqué des dommages pas seulement sur Akainu mais sur tout Marinford

 

Donc, imagine toi on a tous cru que BB n’a plus la force pour défendre ses fils, qu'il est trop vieux et malade, alors que la en deux mouvement il terrasse un Amiral et fait trembler l'ile entière...

 

Maintenant j’ose même pas imaginer Garp ou Sengoku à FULL POWER ... !

 

Oda garde le suspense jusqu’à la fin …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipage de luffy pourrait bien monte a 10 a la fin de cette Guerre vue les differentes intervention de Mister2 je ne serai pas surpris de voir luffy le prendre comme nakama il a ete d'un grand secour pour luffy en prison et de plus c'est un dejocté comme lui ;D c'est qu'une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, encore un chapitre énorme cette semaine.

 

Voila donc Barbe Noir, à la tête de 4 monstres tout droit sorti d'IP. Un épéiste, et trois médaillés d'argent du Nouveau Monde. J'ai comme l'impression qu'il se forge un équipage digne des Empereurs, et ça, c'est tout bon  \o/

 

Donc ouai, j'suis aussi de l'avis pour dire que ces 3 nouveaux zigotos ont été cités par Iva. Oda ne laisse jamais un personnage parler pour ne rien dire, la preuve ici x)

 

Sur ce, vivement les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle même pas de Mr2 dans le spoil donc je vois pas trop pourquoi on rentre dans le débat: "Mr 2 futur nakama de Luffy?". C'est du super méga HS selon moi.

Par contre je suis d'accord pour dire que BN a maintenant un équipage de folie . S'ils étaient niveau 6 ça ne veux pas obligatoirement dire qu'ils étaient surpuissant ou Capitaine avant (ils ont peut-être des infos super importantes en leur possession). Après un exposé du plan génial de BN (qu'on ne connait pas), ils ont du se jeter sur l'occasion! L'union fait la force et les meilleurs pirates l'ont bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bn est devenu un grand pirate !! De part, se rebeller contre le plus fort BB et de l'autre il a battu Ace, 2nd commandant, puis à la suite, obtenu le rang de corsaire, ca lui a permit d'agrandir sa notoriete dans le monde !! Et tout ca en très peu de temps...

Les bruits cours vite meme en prison car en plus on parle de la guerre BB vs Marines avec shichi dont Bn est a l'origine de cet evenement. Une chose qu'on peut affirmer c'est que les 3 legendes sont inferieur a Gold et BB et devait avoir certaines craintes. BN est potentiellement le remplacant de BB chez les yoncou en trahissant la marine et en recrutant de grosses pointures.

 

Meme si ces 3 pirates sont des legendes, rien nous dit qu'elles seront aussi fortes qu'avant : l'age, la forme, la nouvelle ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN comme empereur c'est un peu tôt non on ne sais même pas ce qu'il est venu faire il a beau être fort je ne pense pas qu'il est encore un tel niveau et vous dite qu'il a battu shanks mais la dernier fois qu'il se sont battu c'était il y a 10 et shanks n'était pa encore un empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait aussi savoir comment sont désigné les empereurs non?

 

Auto-désignation? des pirates se réunisse et vote a bras levé? lol

 

le terme d'empereur n'est qu'un titre honorifique, ca désigne les plus fort capitaine du monde et basta. Faudra que Oda donne plus d'indication

 

 

Enfin en attendant, avec l'arrivé de BN, reste a savoir ce qu'il va faire, attaquer BB ou la marine (ou les 2 tellement qu'il est fou), et surtout l'incertitude sur la fin de cette arc est incertaines, c'est tellement le bordel que voila.

 

Bon la clairement les pirates sont mal, reste plus qu'a s'échapper la queue entre les jambes, tout leur plan a loupé, la marine va sortir sans doute vainqueur du duel. (mais je fais gaffe avec BN lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les empereurs, comme leur nom le dit, doivent avoir un "empire", une partie du nouveau monde qui leur appartient, comme s'ils avaient commencé une bataille pour la conquête du nouveau monde, et donc les 4 empereurs seraient ceux qui se partagent tout le nouveau monde, et seraient des équipages de force comparable, et donc capables de défendre leur empire face aux autres empereurs, et plus forts que les autres pirates, ainsi les empêchant de grignoter leurs territoires, alors le titre d'empereur serait donné aux 4 plus grand pirates du nouveau monde contrôlant une partie du nouveau monde chaqu'un, donc il suffirait pas de battre un empereur pour prendre sa place, vu qu'une bataille commencerais pour prendre le contrôle sur tout le territoire de l'empereur mort/vaincu (BB?), le plus probable serait que les trois empereurs existent se la divisent entre eux (évidement pas en négociant mais avec des batailles etc), ou peut être qu'un nouveau Pirate assez fort (BN?) pourrais se faufiler entre les trois restants, et réussir à les tenir à l'écart pour prendre le contrôle des zones vacantes, même si je vois pas à quoi ça lui servirais... mais bon on ne saurais vraiment que quand Oda nous l'expliquera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là avec la confirmation du spoil et les quelques rajouts par une autre source ( tout est confirmed par contre ;) ), ce qui se passe est complètement Dantesque.

 

BB est vraiment dans une colère pas possible, BB qui frappe Aka, ce dernier essaye de contre-attaquer mais ne fais que bruler la moitié du visage de BB, BB lui remets un deuxième coup, et ce coup là et bah il partage MF en deux, d'un coté y'a BB, la marine, BN et co., de l'autre y'a tout le reste, BB re-ordonne au reste de s'enfuir. :o

 

Pfiou BB compte se faire tout l'monde tout seul, c'est du gros gros Skill mon gars  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...