Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Nah mais sérieux j'arrive aps a comprendre comment un bateau arrive à manger un FDD, même autre chose d'ailleurs, désolé j'arrive pas à le

comprendre :S

Sinon j'ai pensé à un truque dans le spoil, si vraiment Aka se fait 2 shots, BB va vouloir l'achever derrière, pour y remédier faudrait que quelqu'un s'interpose, si c'est l'un des autres amirales, et bah je parie qu'il va se faire deux shots à son tour, à part l'intervention de Sengoku contre BB j'le vois pas survivre, et même si Sengoku s'interpose Garp profitera de l'occasion pour finir le travail de BB et la je dis, c'est mal barré pour Aka, à moins qu'à l'arrivée de BN, ses new-nakamas prennent aussi Garp en compte, et à nouveau dans ce cas là, je dis que BN a bien peaufiné son coup :o gros GG à lui

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Se serait bien quand meme que Ace nous face un coup comme little Oz!

il y a un bateau qui a manger un FDD? Quel fruit et qu'elle bateau surtout?

 

Histoire qu'il y ait un petit équilibre ce serait bien que BB tue quelques personnages important de la Marine histoire que sont équipages ne partent pas de manière ridicule non plus

 

BN pret a tout il a bien trouvé son truc quand meme comment avoir un super equipage? RDV étage 6 Impel Down c'est gratuit  ;D

Shiryu et 2 autres gars , ça équivaut à peu près a 2 capitaines corsaires et un magellan sans oublier que BN est pls fort que Ace, ça fou les jettons pour la suite j'épère qu'il en aura pas trop après luffy tout de suite ^^

Ca aurait ete bien qu'il voit luffy repartir avec Ace mais bon vu la tournure des évènement peut etre que dans tout les cas Ace aurait fini dans le meme état enfin comment rejoindre une telle guerre en cours qui plus ait en étant au plus bas de sa forme au pire BN l'aurait rattraper ou autres ou la meme chose serait ré-arrivé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, BB est en colère (une colère blanche) : pas même Akainu ne fait le poids face à son courroux, et MarineFord se fait démolir. Alors, si les amiraux ne sont pas de taille, et que Sengoku est occupé avec Garp, qui au monde pourrait arrèter BB ? Et hop, Oda nous sort BN de son chapeau de magicien. Comme d'hab, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que Bn etait deja très fort sans fdd !! Blessé le roux, refusé le poste de 2nd commandant ect.. La avec son fdd monstrueux, il a un niveau amiral voire yonkou. BN delivre ces 3 legendes car on peut penser qu'il les a +- rencontrer ou entendu leur reput. Il a acquis une grande notoriete de puissance vu qu'il a appartenu au grand BB et s'est " rebellé" contre BB pour son ambition a ces risques et perils !! Et devient meme un corsaire rapidement.

 

Le fruit bateau pourrait etre du genre un paramecia du genre mr 3, il construit un bateau a sa guise et le modifie suivant les besoins : fruit du bois, arbre plante... c'est juste une hypothese

 

hs : Magellan est très fort, un fdd tellement puissant ( autant que la lave voire + ) qu'il doit se reposer a chaque fois ^^ ( c'est sa grosse faiblesse et pas logia aussi). Son fdd est adapter a ip, il aurait pu avoir un haut grade mais il est trop dangereux pour son entourage et lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les 12 pages et je suis assez surpris , pour tout le monde il semble évident que les trois prisonniers soient devenus les nouvelles recrues de barbe Noire.

 

Ce n'est pas encore confirmer il me semble, ils se peut que ces personne ont  une rancune envers BB et qu'ils veulent venir en finir avec lui.

 

le spoil dit bien les pirate de BN + 3 prisonniers + 1 autre.

 

ne tirons donc pas de conclusions hâtives, rien ne dit que ces gars-là rejoignent l'équipage de BN ; ils peuvent tout à fait vouloir voir mourir BB l'homme qui les as empêchés dans le passé d'accèder aux trône.

 

Crocodile avaient dit que BB et Roger les médaillés d'or avait briser les médaillé d'argent.

 

 

je vois bien ces trois prisonniers fondé leur propre équipage et devenir des concurrent pour la suite de l'histoire.

 

je me demande d'ailleurs si parmi ces trosi-là il n'y en aurait pas un qui était un pirate de Roger ayant été capturé qui serait venu pour aider BB ou l'achever (après tout BB & Roger étaient ennemis)

en ce qui concerne la dernière personne, ce serait pas mal si c'était Mr 2 qui aurait fait croire à BN qu'il voulait le rejoidnre pour pouvoir se tirer de Id et ainsi rejoindre Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Himuraken

En toute logique, si BN a mis sont titre de Corsaire en péril, attqué Impel Down et affronté Magellan, c'est parcequ'il cherchait quelque chose dans la prison : les hommes qui l'accompagnent sont ce qu'il cherchait, donc un renforcement de son équipage. Comme BN a le même caractère que Luffy, il lui manquait peut-être un cuisinier, un charpentier et un musicien  ;)  Il doit y avoir aussi un personnage qui connait le One piece ou sait déchiffrer les Ponéglyphes, bref, des hommes rares et tenus au secret par le gouvernement mondial.

BN serait capable de se ramener avec Tom, officiellement exécuté mais peut être encore secrètement prisonnier au cas où il pourrait servir au GM, pourquoi pas ?  ;D

 

Sinon, je suis daccord : Mr2, ce serait une bonne idée. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, j'ai aussi pensé à voir Mr 2, pas forcément en faisant équipe avec Barbe Noire. Car Barbe Noire, rappelons le, que la premiere fois qu'on l'a vu à Jaya, il n'avait pas l'air bien méchant et disait à Luffy de croire en ses reves. Puis il n'a pas l'air de s'en prendre à ceux qui ne se mettent pas en travers de sa route, ou qui lui semble sans interet. Lui et sa bande auraient tres bien pu s'interposer entre Mr 2 et Magellan, mettre Magellan HS, et embarquer Mr 2 avec eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord mais rien ne dit que ces hommes ont accepter de rejoindre BN , peut-être qu'ils sont venus pour voir BB mourir et qu'ils repartiront de leur côté après ; pourquoi de suite en conclure qu'ils ont rejoint BN.

 

vu la réputation que leur donne Ivankov, ils ont l'air relativement puissant d'où mon interrogation pourquoi se mettre au service de BN.

 

même s'il y à 80 % de chance qu'ils soient les nouveau nakamas de BN, je suis surpris avec quelle facilité les gens sans avoir confirmation  les incorpore dans l'équipage de BN alors que le spoils ne dit pas ça, il dit bien les pirate de BN + 3 prisonnier du level 6 + 1 autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sortir de prison, et leur sauver la peau, c'est quand même on bon argument de Barbe-Noire pour les forcer à intègrer son équipage

 

Oui mais s'il sont plus fort que lui tu crois vraiment qu'ils se mettront à son service, vu la description d'Ivankov je suis pas sûr que ce soit le style d'homme à respecter le code d'honneur.

 

je les vois pas se mettre au service d'un gars plus faible qu'eux sous prétexte que ce dernier les as fait sortir de prison, le chapitre nous fournira la réponse et mêle si je pense que j'ai tort car il y à de grande chance pour qu'ils soient les nakamas de BN, je trouve chelou que des gars réputé si balèze se mettent au service de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon avec eux dans l'équipage de BN, çà renforce un peu ce côté miroir avec celui de Luffy. Et puis çà a été dis, mais quand on regarde ce que dis Shiryu à BN (quelque chose comme "j'attendais un homme comme toi"). Il est possible que les autres pensent pareil. BN est l'image de l'équipage, la notoriété de l'équipage se fait grâce à tous ses membres.

Selon moi ils vont suivre BN, ce que dis le spoil, c'est qu'il n'y a pas écrit en dessous d'eux quand ils arrivent le nouvel équipage de BN ou BN et ses nouveaux nakamas, mais que BN arrive avec son équipage et d'autres personnes, ces personnes (vraisemblablement des prisonniers, vu l'endroit ou il se trouvait) n'étaient pas obligées de le suivre dès la libération d'ID. Pourtant elles sont toujours avec. Sans compter les théories fumeuses du genre, "il ne devait leur rester qu'un seul bateau...", on peut penser qu'ils sont ensemble dans la même "équipe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le catcheur et inconnu comme le disse les pirates sur Jaya..

Le catcheur ce sont les pirates de Jaya qui ne le connaissent pas, en vrai il s'appelle Supersonic Burgess. Je ne sais plus quand Oda a présenté les nakama de BN mais les vieux sont tous connu maintenant.

 

je viens de lire les 12 pages et je suis assez surpris , pour tout le monde il semble évident que les trois prisonniers soient devenus les nouvelles recrues de barbe Noire.

Ce n'est pas encore confirmer il me semble, ils se peut que ces personne ont  une rancune envers BB et qu'ils veulent venir en finir avec lui.

Bah comme je l'ai déjà dit, perso quand je revoit la scéne avec Shiryu, qui était quand même un alié de la marine à la base, je n'ai pas beaucoup de doute sur les trois petits nouveaux. Mais bon c'est sur que tant qu'on ne sait pas qui ils sont, on ne peut pas savoir leurs motivations et ils peuvent aussi être des compagnons temporaires comme Iva et Croco.

Mais Shiryu a dit qu'il suivrait jusqu'au bout en tous cas !

 

je me demande d'ailleurs si parmi ces trosi-là il n'y en aurait pas un qui était un pirate de Roger ayant été capturé qui serait venu pour aider BB ou l'achever (après tout BB & Roger étaient ennemis)

en ce qui concerne la dernière personne, ce serait pas mal si c'était Mr 2 qui aurait fait croire à BN qu'il voulait le rejoidnre pour pouvoir se tirer de Id et ainsi rejoindre Luffy.

ne tirons donc pas de conclusions hâtives

^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que tout semblait emballé pour cet arc : luffy qui pète les plombs et qui met une petite rouste à Akainu (2-3 bon coups de tatanes quoi), bb qui couvre tout le monde et se sacrifie en voyant partir les pirates de Marinford...trop facile zehahaha

 

Donc même si l'arrivée de BN nous fait oublier le reste, il semble que luffy soit submergé par l'émotion sans pouvoir donner une réponse à Akainu...chose rare mais c'est sûr que c'est le premier "drame" qu'il confronte. Est-ce que Oda le met de côté pour voir le reste de la baston avec l'équipe BN contre (enfin) le vrai BB et ses acolytes comme Marco qu'on a pas vraiment vu à l'œuvre (moyen le coup des menottes mais efficace  ;D) ??

 

Je pense que quoi qu'il en soit, on est proche de la fin de l'arc, les pirates sont à bout de souffle, donc peu importe le combat, il ne sera pas long. Je pense que Oda met en place son échiquier pour les "clans" à venir dans le nouveau monde. Certains groupes vont se haïr et ça va nous donner des arcs plus que passionnant.

 

Zzzéébon tout ça haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde prend BN pour un faible ?

Le type c'est un peu comme Garp, il était dans l'équipage de BB depuis longtemps et pouvait surement être promu comme commandant de n'importe qu'elle flotte (sans son fruit), mais a préféré rester tout ce temps dans l'ombre !

A y qu'a voir comment Shanks (Un Yonkou) parle de lui ! Avant même qu'il ait son fruit, BN avait réussi à le blesser et c'était pas de la chance puisqu'il fait carrément le déplacement en personne pour prévenir que BN n'est pas a prendre a la légère.

Et la suite on la connait, BN fait l'acquisition d'un des plus puissants FDD qui le protège contre tout presque tout les autres pouvoirs.

 

Et puis comme beaucoup de personne ici, il est possible que c'est simplement un accord passé entre BN et les "Légendes". après la guerre chacun prendra peut être un chemin différent ou alors vu qu'il a longtemps été sous le règne de BB, il va peut être adopter son mode ; a savoir chacun sa flotte et lui serait le nouveau père  :D (mais il préféra surement qu'ont l'appel mon seigneur :P )

 

Ensuite je reste persuader que sa visite a ID n'était pas pour embellir son équipage, rien ne lui assurait que ces "légendes" n'était pas mort par exécution ou autres, je reste persuader que c'est pour une arme antique  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN serait capable de recruter presque n'importe qui grâce à la volonté du D ! Il me semble qu'un perso a dit que les personnes l'ayant attiraient les autres grâce à leur charisme (Ivankov en parlant de Ace je crois) je suis pas sûr du tout mais ça peut être une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Zanmato, si Oda veut faire en sorte que BN soit l'antagoniste parfait de luffy pour qu'il soit le "boss" de fin ou un truc du genre, il doit également montrer sa capacité à utiliser la volonté du D. De cette façon, BN est capable d'attirer toutes les personnes qui sont sensibles à ses idéaux, en gros les "méchants" de l'histoire. Et puis, il faut bien qu'il se constitue un équipage conséquent un jour ou l'autre, je pense qu'ID était le vivier parfait pour un équipage de brigand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un chapitre de dingue qui arrive...

 

La question que je me pose est où se trouve Magellan, car la dernière vignette où on l'a vu, c'etait face à Mr 2 quand il lui demandait s'il avait une dernière volonté ( moment où j'ai personnellement lâché une larme, et un moment très très fort avec Magellan qui garde une certaine classe après ce qu'il s'est passé en demandant à Mr 2 ses dernières volontés ).

 

Mais juste avant, il avait demandé à la Marine de lui affréter un bateau pour poursuivre les prisonniers qui se sont échappés, peut-on penser que lui aussi est dans les parages de MarineFord ? Si c'est le cas, les pirates, aussi bien de BB que de BN, ont du souci à se faire... Car pour moi Magellan est ni plus ni moins aussi fort que Aka Inu par exemple, un coup et c'est fini. Sa seule faiblesse est qu'il soit un Paramécia, je ne pense pas qu'il maitrise le Haki, ce serait vraiment un beau combat contre Luffy en début de parcours du Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si BN est sortit je crois qu'il a du passer par magellan donc il l'a battu en gros enfin les 9 l'ont battu lool meme si je pense que si BN n'avait pas été surpris par magellan il aurait pu le battre (mais c'est pas sur) en tout cas a 9 il avaient largement le niveau de le battre

BN n'est pas faible il aurait pu être capitaine de division a la place de ace a l'époque ou il n'avait pas de fruit du démon il est hyper puissant maintenant qu'il a son fruit!! 

donc niveau commandant donc environ CC + fruit du démon hyper puissant = niveau amiral ou youkou c'est simple c'est un monstre !!! demander a shanks lool

jcrois meme qu'il n'a pas besoin de power up pour devenir SDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec narutochero01 , Magellan est l'une des personnes les plus fortes du manga et de loin, son fruit est quasiment imparable. Il suffit de contact pour qu'il fonctionne sachant qu'il a énormément de techniques et d'intensités.

Je le trouve personnellement au niveau des amiraux, ce qu'il est d'ailleurs implicitement en tant que gardien des plus dangereux du monde dans la prison la plus sécurisée.

Je ne pense pas que BN soit capable de le battre même dans un nouveau combat. On peut pas vraiment dire qu'il était surpris, quelqu'un comme BN doit forcément connaitre le gardien d'ID.

 

Donc je trouverais assez réaliste que Magellan vienne donner main forte sachant que ses prisonniers les plus forts sont dehors et que son job n'est plus dans la prison.

 

Je trouve juste bizrre que BN se pointe avec les prisonniers de legende, cela voudrait dire que Mag s'est fait battre ce que je trouverai peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, mon identifiant a été effacé ! bon...

 

@Incan : Magellan, du haut de sa taille gargantuesque, a en effet un pouvoir qui semble a priori intraitable ! Enfin là, BN avait toute ses chances pour lui foutre une raclée lors de leurs 2ème rencontres (si 2ème rencontre il y a eu). Et pour cause, foncièrement, BN est un bon stratege et la plus grande faiblesse/force de son FDD c'est de pouvoir annihiler les pouvoirs de l'autre en le touchant ; il l'a touché... (hormis, si, sauf erreur de ma part, BN doit rester en contact de l'adversaire). Et pour revenir illico presto pizza sur le coté stratege, Shiryu est apparu juste après l'attaque mais n'est pas resté avec lui, je vous laisse sur ces trois petits points : ...  9_9

Mais toujours est il que Luffy a prouvé que Magellan est loin d'etre intouchable, et ceux, lors de leurs 2ème rencontre.

 

Après je te prend pas en parti, vous etes plusieurs à mettre le niveau de magellan à l'apogée des combatants. Je reste dubitatif, il est puissant mais c'est un peu comme Crocodile, il est loin d'etre imbattable (pour ma part, j'extrapole tout de meme un peu).

 

En quelques prompt blablatages : La victoire de BN sur le Boss de taule est assez cohérente (seul ou accompagné, ses pouvoirs lui permettent, et je pense que le haki ne lui soit pas inconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda nous fait douter avec cette soit disant défaite de BN face à Magellan, je crois qu'il a pas mit en avant la conclusion du combat sans montrer ce dernier pour rien, notre doute était bien voulu, donc je crois que c'est vraiment les new-nakamas de BN.

 

Pour ce qui est du rapport de force entre BN et ces légendes, je sais toujours pas comment a fait BN pour les mettre à sa solde, mais on aura la vraie histoire dans peu de temps, du moins je l'espère pour nous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah, sa fait plusieurs chapitre que le peuple réclamait Barbe Noir mais une partit hurlait "Barbe Noir n'a rien à faire ici, il n'a aucun intérêt dans cet guerre..etc" mais ce spoil viens de faire taire tout les rageux.  :P :P :P

 

ça m' a fait tilter  ;D

je lis à peu près tous les posts à chaque fois et t'es un peu HS....y'avait des coups de gueule contre tous les posts qui réclamaient BN comme le messi à chaque scan alors qu'on était même pas sûr qu'il se pointe (jte met au défi de me prouver le contraire  ;D)! C'était d'ailleurs assez chiant de voir marqué " BN va arriver et tout sauver!" 8 fois par page dans chaque chapitre... Après tous ces posts dont tu parles étaient corrects il me semble j'ai l'impression que tu rages un peu peu tout seul  ??? ???

 

bref parenthèse fermée

 

J'aurais plutôt vu BN faire sa ptite démo après cette arc, encore moins après ce qu'il s'est passé au dernier scan...du Oda quoi ( on va se faire chier au prochain arc jvous dit pas  :o) ça annonce quand même la fin de MF (veux rvoir l'équipage  :-\)

 

Je suis assez étonné de voir des gens qui demandent Mr 2....relisez le scan Magellan est fou furieux face à lui... St BN ( ;D) est certianement au dernier étage en train de faire ses emplettes (il a le pouvoir de sonic sinon), j'ai du mal à voit qqun sauver le gentil Mr2... Pour moi c'est lui le premier mort de one piece et je serai un peu déçu du contraire parce que quand on voit la tronche de magellan sur le coup  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hao Asakura

Je sais pas ou t'as vu des gens qui disait que Barbe Noir allait tous sauvé  :o, mais c'est Ikki34 qui a raison, y a avait tout le monde qui disait qu'il allait arriver, et quelques un qui disait que non, "on était même pas sûr qu'il se pointe", moi j'suis sûr que 80% des membres du forum pensait qu'il arrivé. Enfin dans l'absolue en s'en fou.

 

Pour moi Mr2 est pas encore mort, surement en train de subir le châtiment du poison dans une cellule du 5ème... Et avec Oda, crois moi que c'est pas impossible qu'on le revoit en train de danser l'Okama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Mr2, on risque de le savoir dans peu de temps si ça se trouve. Avec un bon timing, si Barbe Noire est remonté d'Impel Down au moment où le travelot allait attaquer Magellan, alors il est possible que le combat n'ait pas encore eu lieu ou qu'il ait été interrompu. Mr2 a gagné un peu plus le respect des fans en restant pour retarder le chef de la prison, le faire mourir ainsi, sans qu'on le voie qui plus est, serait bizarre, au moins Ace on l'a vu de nos yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...