Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Incroyable ce Oda, je croyais sincèrement avoir interpréter en gros les futurs rapports de force dans le Nouveau Monde ... Et ba hop revirement a tri bord avec la mort de Ace.

Maintenant voir BN intervenir avec des nakamas tout frais ne m'étonne pas. Ce qui m'intrigue c'est la future place de Luffy dans l'échiquier mondial (et par extension de tous les rookies).

En gros on a BN désormais surpuissant, 3 empereurs surpuissants, les rookies (dont Luffy), des pirates "indépendants" (supposition), les pirates alliés des empereurs, les shichibukais ambitieux (Doflamingo, Croco, Mihawk ...), et ... c'est tout lol.

Je n'inclus pas la marine car c'est clair qu'avec Ace mort, et BB probablement, il y aura forcement un contre coup (sinon je serais le premier à penser "tout ça pour rien !!!" coté pirate). En clair je vois la totale destruction de MF + Garp ou Senkogu au tapis. Cette nouvelle va provoquer une panique pas croyable dans le monde de la part du peuple et surtout des nations/royaumes. La marine va devoir redoré son blason en étant partout en même temps, chose qu'elle ne peut pas. Le statut de shichibukai risque même d'être dénué de sens et donc supprimé.

Et les mugiwara dans tout ça ? Comment se préparer a une jungle où règne la loi du plus fort ? Perso, je vois bien un (super) power up de tout l'équipage, Hancock le rejoindre ou un protectorat/tutorat de la part de Shanks ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que maintenant BN est devenu l'ennemi publique numéro 1 !!! Sa ne fait plus de doute !!

 

Seul contre tous, je pense que la seule raison qui le pousse a se montrer dans une telle situation, c'est qu'il va sans doute declarer la guerre à la marine comme la fait Luffy, sauf que lui a réuni que des Stars de la piraterie. Et je le vois bien avoir une de ces fameuses armes interdites !!

 

On a bien vu dans le chapitre 0, Rodger avait des pirates de qualités ET l'arme ultime et en face il y avait la plus grande flotte de pirate du monde ! et maintenant il y a la plus grande flotte de pirate ac BB, et BN qui a sans doute cette fameuse arme ...

 

Enfin je pense que se sera ça !!

 

Et sinon j'attends de voir comment va réagir Hankock !! Son Luffy est Hs, elle doit être dégouté, elle va surement avoir un rôle a jouer avant la fin, en ce qui concerne Baggy je pense que son rôle était juste de rallumer la caméra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire doit avoir un plan, comme toujours. Déjà il avait une situation confortable et en est sorti brusquement, il ne fait rien à la légère. Le fait qu'il soit là prouve aussi qu'il a dû trouver un moyen de passer Magellan ou bien de le neutraliser, avec Shiryu il a dû trouver un moyen. Reste à savoir de quel côté il va se battre, il y a peu de chances qu'il se range du côté de la Marine, mais s'il attaque BB, il l'est indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whitebeard is left standing alone in one half of the island, fighting the entire rest of marines, and Blackbeard pirates.

ca m'intrigue ca si je comprend bien BB se bat avec les pirates de BN alors qu'ils sont a peine arriver?:o

 

pis Devon est pas la femme la plus forte du monde, elle est la prisonnière d'Impel down la plus forte,petite nuance,si elle est la femme la plus forte du monde ca veux dire plus forte qu'Hancock donc une recrue de BN qui est plus forte que luffy :-X ca le ferais pas nan?

 

Lokito_kun>t'as pensé a la même chose que moi,et si il declare la guerre a la marine j'ai envie de voir comment il va le faire  ca va être spectaculaire

 

quand on y pense BN c'est un luffy bis,il est fou,il aime bien bouffer,il veut le one piece,il a la volonté du D et surtout il a le même pouvoir que luffy: "se faire de bon allié assez facilement"

 

here comes the...> BN explose magellan facilement, il l'attrape par surprise,il l'immobilise,shiryu le plante et  ++ magellan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que BN est venu pour voir BB mourir, il à peut-être l'intention de faire coup double en éliminant BB et aussi la Marine par la même occasion.

 

ce serait difficile vu les pointure de la marine qui reste encore valide mais pas impossible.

De + il à dit qu'il voulait montrer au monde un spectacle incroyable ça m'étonnerait que ce soit uniquement la mort de BB, je pense qu'il y à autre chose derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c'est la réapparition de Barbe Noire.

Je ne vois pas pourquoi il interviendrait dans le chaos qu'il a créer.

D'ailleurs je pense qu'il ne fera pas et qu'il vient juste assister à la mort quasi-inévitable de Barbe Blanche.

Perso je crois qu'il va profiter de l'attention mondiale pour dévoiler ses plans qui n'intéressent pas Luffy à tout le monde.

Ou alors lancer un défi au monde entier, un coup de Gold Roger...

Assister à la mort de Barbe Blanche sera juste un plus...

 

- Le catcheur vs. Sandy: attaque à main nue/corps-à-corps

Ah la, je veux pas faire mon chieur mais c'est à Franky le pervers que ça correspond le plus ce truc la. A moins que Sanji rentre de l'ile de travelo complètement homo, il ne peut pas gagner contre un catcheur musclé qui lui fait du corps à corps, il en sera malade en moins de 30 secondes obligé ! ;D

 

En revanche tu te trompe pour Catharina Devon, les traductions ont toujours fait état de "femme la plus dangereuse du monde" et non, "femme la plus puissante du monde".

C'est possible, mais en tout cas ça reste un record ! En tous cas avec une traduction exacte, je vois encore plus un adversaire tout désigné pour Nami, qui deviendrait la petite concurente au titre de la génération d'après ! La femme la plus dangereuse du monde, c'est forcément une renarde qui sait manipuler tout le monde...

 

[Edit]: Alors Aka Inu s'est vraiment fait coincer pour un moment mais il a quand même réussi à prendre la moitié du visage de BB avant. C'est plus le massacre dont on parlait en début de topic la !

Sengoku qui dit qu'il a toujours peur de BB avec un demi-visage en moins...  ;D

Je vais vraiment finir par croire que c'est une bouse du niveau de Spadam le big boss si il continue sest petites remarques sur la force des autres encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu falls into the crack in the ground after being taken out by Whitebeard.

But he doesn't go down without a fight. He punches Whitebeard, and takes out half of his face.

Sengoku comments on how Whitebeard has so much power even without half his face.

 

The guys Blackbeard brought with him are:

A HUGE mofo like Oz, an old hag, and a large man drinking booze like crazy. The rest are his usual crew.

Akainu takes out half of Whitebeard's face with the counter attack, Whitebeard's second attack splits the entire island in two.

 

Whitebeard is left standing alone in one half of the island, fighting the entire rest of marines, and Blackbeard pirates.

The rest of Whitebeard pirates told to retreat are left on the other half of the island.

On assiste a du grand BB ! , enfin Oda s'est décidé de le metttre en valeur , je l'ai bien dit avant , que le silence de BB était le calme avant la tempête :D , hate de voir la gueule que Sengoku va tirer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN a la volonté du D. depuis quand ça?

clair super chapitre il n'y a rien a dire je dirai meme dur de demander mieux en plus avec son fruit BN peut faire tellement de déguats c'est fou mais en meme temps c'est limite si on pourrait croire qu'il a aucun point faible

 

Parce que Barbe Noire s'appelle en réalité : Marshall D. Teach donc il posséde comme Luffy, Ace et bien d'autre la volonté du D^^

 

Concernant le spoil : il ma l'air d'étre trés interessant avec BB qui attaque enfin avec ses vrai pouvoirs lol Par compte je suis un peu décue si on ne voit pas Luffy ni le cadavre de Ace

 

Vivement les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He punches Whitebeard, and takes out half of his face."

 

Moi c'est çà qui m'interpèle quand même, BB perd la moitié de la face ... C'est pas rien.

C'est vrai plus que comment BB a autant de force sans la moitié de sa tête, c'est comment tient il debout ...

 

(D'ailleurs moi cette phrase çà me parle genre gore, faut avouer que là niveau je modifie pas le manga pour aller avec mon public grandissant, Oda est moyen mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai lus toutes les pages et je crois pas avoir vus ecrit une révélation:

Si bn est sorti d'impel down il a forcément mis sa rouste a magellan. Sinon je ne vois pas comment il serait sortit.

 

Les trois legendes ont l'air d'etres des tendus , mais a mon avis rien d'insurmontable pour la marine (qui conserve deux amiraux en etat, et les deux vieux).

 

Sans compter que bn est la cause de la mort d'ace (c'est lui qui la capturé je rappelle), garp va peut etre trouver quelqun sur qui taper; de plus il est ennemi de la marine maintenant, et il aura a dos les membres de l'equipe de bb.

 

Ce qui fait contre bn d'un coté les pirates de bb(qui lui tienne rancoeur) et de l'autre le marine (il est hors la loi maintenant) plus garp(qui va vouloir le dezinguer) et luffy(ca va réveiller des animosités que de voir le responsable du carnage).

Donc d'aprés moi bn a pas de quoi la ramener et ferait mieux de partir avant de prendre la rouste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso comme je l'ai déjà dit, je vois plus nami affronter Laffite (ce qui ferait un duel de navigateur) que contre une femme aussi dangereuse qu'elle soit (d'ailleurs ca ira bien à Robin qui depuis son enfance est considérée comme un danger majeur par la marine), à moins que cette femme soit l'occasion pour Sanji de montrer qu'il peut taper une femme (hypothèse due au fait de son séjour chez les travellos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He punches Whitebeard, and takes out half of his face."

 

Moi c'est çà qui m'interpèle quand même, BB perd la moitié de la face ... C'est pas rien.

C'est vrai plus que comment BB a autant de force sans la moitié de sa tête, c'est comment tient il debout ...

 

(D'ailleurs moi cette phrase çà me parle genre gore, faut avouer que là niveau je modifie pas le manga pour aller avec mon public grandissant, Oda est moyen mdr)

 

je crois qu'il n'a fait que bruler la moitié de son visage , sinon bb ne tiendrait pas debout avec la moitié de la tête en moins et en plus il continu a tenir tête au hq et aux pirates de bn donc c'est certain qu'il n'a pas perdu la moitié du visage ce serait plus logique que ce ne soit que la moitié du visage qui soit brulé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De + il à dit qu'il voulait montrer au monde un spectacle incroyable ça m'étonnerait que ce soit uniquement la mort de BB, je pense qu'il y à autre chose derrière.

C'est vrai que l'apparition de Barbe Noire relance l'idée que nous allons apprendre plus sur ce "spectacle" ou son plan.

Mais il y a un petit détail qui me géne.

Barbe Noire devrait être normalement au courant du plan de la Marine de couper les caméras en tant que Capitaine Corsaire.

La seule caméra encore active est celle de Baggy un peu par hasard. Je trouverais un peu gros que Barbe Noire le sache sur un tel champ de bataille.

Ou sinon Barbe Noire a une petite télé portative dans sa poche pour regarder les infos. ;D

Donc pour montrer un "spectacle" au monde je trouve ça un peu moyen sans caméra.

 

Après je n'ai pas l'impression que toutes les conditions pour son plan soient réunis.

Je pense que son passage éclair chez les Capitaines Corsaires était pour récupérer des informations et l'accés à Impel Down.

De plus avec le recrutement de Shiryuu, je vois plus Barbe Noire recruter pour ses plans que de les annoncer comme tout bon gros méchant.

Du coup le recrutement de Dolflamingo, qui a des idées qui pourraient correspondre avec celles de Barbe Noire, ne me semble pas impossible.

Même s'il pouvait déjà le faire quand il était Capitaine Corsaire.

 

Après avec Oda on est sûr de rien. C'est pour ça que j'aime One Piece.

Je pense que le prochain chapitre nous révélevra ce que fera Barbe Noire

 

@Inuzuka Kiba: effectivement j'avais oublier que Laffite était le navigateur de l'équipage de Barbe Noire.

Je ne me souviens plus dans quel chapitre il a été introduit en tant que tel. Du coup un duel Laffite-Nami semble beaucoup plus probable effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lafitte est navigateur et Nami aussi, ils sont voués à se fritter ? N'ayons pas l'esprit étriqué, les amis. Plus que les fonctions, le background compte également !

 

Brooke a été présenté comme un ancien gardien d'un royaume de West Blue. Il est squelettique, raffiné et porte une canne

 

Des années plus tard, Lafitte nous est présenté comme un ancien gardien de la paix à West Blue. Il est squelettique, raffiné et porte une canne

 

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa se trouve Laffite connait Brook une sorte de senpaï comme yamato et kakashi dans naruto ou ils viennent du même royaume qui a beaucoup de gens raffinés avec une canne épée et un air squelletique enfin Brook c'est pas un air C'EST un squelette !!! :o et vous avez oublier qu'il ont tous deux un chapeau !!! :o :o

 

Super spoil sinon pour le spectacle qui feras bouger le monde sa peut-être la disparition de marinford ou de TOUS les marines grâce à son pouvoir et grâce aux caméras tout le monde pourras voir son pouvoir terrifiant.

J'attends pour la suite la réaction de Luffy et Garp mais à mon avis soit Luffy est définitivement HS soit il va devenir fou et en voulant attaquer BN ce dernier va lui infliger une blessure qui amménera une ellipse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que bn est la cause de la mort d'ace (c'est lui qui la capturé je rappelle), garp va peut etre trouver quelqun sur qui taper; de plus il est ennemi de la marine maintenant, et il aura a dos les membres de l'equipe de bb.

Tiens celle la j'y avais pas penser tous seul ! Il faut voir comment sa va tourner peut-être que BN est assez gonflé pour reprendre son rang du coté de la marine comme si de rien était... "Remerciez moi j'ai été chercher des renforts" ça se peut !

Mais sinon c'est vrai que ça sera une bonne oportunité pour Garp de faire, pour une fois dans sa vie, plaisir à Sengoku. Il pourra mourir tranquille après !

 

Brooke a été présenté comme un ancien gardien d'un royaume de West Blue. Il est squelettique, raffiné et porte une canne

Qui se ressemble s'assemble ? Mais c'est du sexisme ça !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis Devon est pas la femme la plus forte du monde, elle est la prisonnière d'Impel down la plus forte,petite nuance,si elle est la femme la plus forte du monde ca veux dire plus forte qu'Hancock donc une recrue de BN qui est plus forte que luffy :-X ca le ferais pas nan?

Et alors? déjà shyriu = Magellan il parait.. donc plus fort que Luffy..

 

Lol sa se trouve Laffite connait Brook

Non car Brook trop vieux et isolé temps d'années seule sur sont bateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? déjà shyriu = Magellan il parait.. donc plus fort que Luffy..

Non car Brook trop vieux et isolé temps d'années seule sur sont bateaux

Non mais faut pas tout confondre, les capacités diffèrent, la force aussi. C'est incongru de le dire mais pour simple exemple, Magellan sans FDD peut se reveler inferieur à Luffy (je repete, simple exemple), hors Shyriu, on ne connait pas ses capacités, s'il en a, elle peuvent etre compliqué à combattre pour Magellan et non pour Luffy (e.g. Eneru). Même s'il en a pas, L'épée (même etant le point faible de Luffy) peut etre plus facile à combattre pour Luffy que le poison.

 

Enfin je pense vraiment que la force de luffy sur Magellan ne tient qu'à un poil de pubis, et il en va de même pour Shyriu ;)

 

EDIT : c'est juste un mauvais raisonnement par syllogisme :

Luffy battu par Magellan

Shyriu de niveau Magellan

alors : luffy plus faible que Shyriu

 

En raisonnant pareil  on peut inferer tout et n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire devrait être normalement au courant du plan de la Marine de couper les caméras en tant que Capitaine Corsaire.

 

Je ne pense pas que la Marine ait parlé de ce plan à Barbe Noire, les shichibukais ont à mon sens servi de chair à canons en première lignes.

 

BN croit peut-être que les caméras sont toujours opérationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'image , c'est sublime ! quel classe ce Barbe noir , un vrai pirate quoi :D , hâte de les voir en action , ça va saigner et Barbe blanche je le vois mal survivre le prochain chapitre . Par contre j'ai l'espoir de voir Garp montrait ses crocs et poursuivre Barbe noir dans le nouveau monde et refaire la même histoire comme avec Roger , et aussi j'espère qu'il va corriger BN dans cette bataille .

Pour les nouveaux Nakama , la femme est très moche ! je vois de loin Hancock se moquait d'elle ou bien un passé entre eux  :D , par contre il y a une sorte d'ombre derrière le docteur avec le cheval et le géant ^^' et le geant porte un truc de clown sur la tète .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle image!!! Merci Beaucoup!

 

On peut voir en plus des trois personnages, en arrière plan une énorme bouche d'un géant, pour moi c'est la bouche du navire.... un Homme ayant mangé le fruit du navire reste dans la course des hypothèses (et j'en suis ravi!!!)

Pas de Mr 2, c'était évident! Qu'est qui viendrai faire... rejoindre BN, l'ennemi de luffy, son ami pour la vie, faut être logique un tout petit peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant est celui dont on voit la bouche en fond.

Celui qui porte une sorte de chapeau de bouffon ce serais donc l'ivrogne.

 

En tout cas ils ont l'air assez sur d'eux, et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour BB et/ou la Marine.

 

Je vois mal BN débarquer là en prenant des risques énormes (au vue des monstres présents) sans s'y être préparer.

 

Vraiment de plus en plus palpitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...