Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et j'espère que c'est pas BN qui va achevé BB !! ça serait le pompon  :'(

Une fin grandiose pour celui qui était l'égal de ROGER. je pense que BN doit garder du respect et que s'il peut y lui rendra hommage avant de reprendre sa route vers le titre suprème...

N'empêche, énorme le BB :o  :o transpercé plusieurs fois, malade, vieux, blessé par les amiraux dont une partie du visage arraché et il reste debout !!! Quelle fin GRANDIOSE (j'espère qu'il ne mourr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ace a les entrailles complètement cramées. Sauf pouvoir de régénération, on en meurt à 100%. BB a le cerveau en partie arraché je crois. Ca c'est possible, le cerveau c'est un bordel innomable. Tu peux mourir d'un choc à la tête comme survivre sans séquelles à une balle en plein dedans voire à une moitié de cerveau en moins...

On peut donc très bien attribué cette aléatoirisme à la personnalité de BB même si je pense qu'il va mourir au final (soit seul, soit tué par BN).

J'espère que Aka Inu est mort, je trouve que ça rendrait bien (avec pourquoi pas un nouvel amiral, magellan -ce qui permettrait à Luffy de lui mettre une raclée plus loin dans l'aventure- nouveau personnage?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chti Poulet

 

Pour la énième fois, dans One piece, les Mugi ont tous eu des moments horribles et ont terminé avec une grande joie de vivre. Si Ace est mort, ce qui ne fait plus de doutes après ce chapitre. Luffy s'en remettra et saura redevenir idiot.

 

Par contre, je pense qu'il n'hésitera plus à achever les ennemis qui menaceront ses nakamas.

 

BN nous ramène un équipage de tarés. Si ces mecs n'ont perdu que contre Roger ou BB. Ils doivent être monstrueusement puissant.

Avec cet equipage, BN fait clairement le choix de l'expérience. Le géant Suan Wolf, Il est pour Géant chopper.

;D Moi aussi je joue au jeu des similarités.

 

Avec un crew de 10 membres seulement, il est certain que les Mugis vont devoir développer une puissance incroyable individuellement, sinon ils n'ont aucune chance.

 

Celui qui me rend fou dans ce chapitre, c'est Doflamingo. Je sais pas ce qu'il raconte en voyant BN. Mais il prend son pied le mec. Et plus ça va, plus je pense que le nouveau monde, et Grand Line va devenir un vrai chaos. Le SDP sera celui qui remettra un peu d'ordre dans ce bordel.

 

Oda me satisfait pleinement, pour faire une nouvelle ère. Il faut tout changer, heurter, surprendre, et bousculer toutes les certitudes. C'est remarquablement fait. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous avancez un peu vite en disant que BN sera un empereur c'est pas pour dire mais on la jamais vue réellement se battre on a juste eu vent de ses exploits mais qui dit qu'il n'a pas eu que de la chance. Sinon ils sont vraiment moche ses nouveaux nakamas :P.

BB non a plus pour longtemps mais il aura mit un beau bordel avant de mourir, et c'est bien fait pour aka inu il a eu se qu'il méritait j'espère qu'il est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore convaincu de la mort définitive de ACE, beaucoup içi sur le forum pense comme moi, One Piece est tellement vaste qu'il peut y avoir de multiples rebondissements (un fruit tordu, perso spécial, transfert de vie, etc ..., autres ?).

Donc Wait and see, on verra bien, c'est du 50/50. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas l'existence de possibilité de survie (bien sur que c'est possible, tout est possible) le problème est la crédibilité scénaristique que ça aurait. Tout dans OP a volontairement (la montée en pression concernant cette guerre depuis plusieurs années) ou involontairement (aucune mort visibles dans le présent de OP) contribué à faire de la mort d'Ace (ça aurait pu être BB, mais même s'il va surement mourir c'est Ace la mort important) une véritable apothéose.

Il ne faut pas qu'Ace ressucite maintenant. Bien sur, si Oda le faisait ressuciter je pense qu'il ferait quelque chose de très bien avec ça mais je suis quand même certain qu'il vaut mieux laisser Ace dans sa tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace a les entrailles complètement cramées. Sauf pouvoir de régénération, on en meurt à 100%. BB a le cerveau en partie arraché je crois. Ca c'est possible, le cerveau c'est un bordel innomable. Tu peux mourir d'un choc à la tête comme survivre sans séquelles à une balle en plein dedans voire à une moitié de cerveau en moins...

 

Mdr ce genre d'explication avec la science n'a jamais marché dans one piece.

Un homme moyen à environ en lui 5l de sang si je ne dis pas de conneries, si on en perd plus de 1l5 on s'évanouit, et passé 2l5 on meurt. Depuis le début de la série on a vu des litrons de sang jaillit de partout, des organes transpercés, etc... et pourtant les personnages ont toujours survécus.

Donc le coup des entrailles c'est pas ce qui me convainquerait, la seule chose qui me fait penser qu'hélas Ace soit vraiment mort ce serait plutôt la réaction de Barbe Blanche, Marco, Jimbei, Garp et Luffy, et surtout la mise en scéne.

Pour moi dans One Piece limite un décapité pourrait survivre si Oda en a décidé ainsi, et que ce soit rationnel ou non.

Mais bon Barbe Blanche avec une moitié de tête encore debout, je crois pas trop à sa survie même si Oda le laisse temporairement debout.

Deux morts en deux chapitres dans One Piece ça ferait quand même beaucoup, difficile de déterminer quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiette chtit poulet ! Comme je l'ai dit précédement , j'ai de plus en plus du mal a y croire. autant au début c'etait parceque je ne voulais pas le voir mourir. Mais là je me dit que si BB a tjs la peche pourquoi pas lui.

@ Aesahethr : oué on peut survivre avec une balle dans la tete mais là c'est pas vraiment comparable. il lui manque la moitié de la tete.. C'est pas le cerveau, c'est pas les cheveux , c'est pas la moustache, mais c'est sa p*tain de tete... Enfin t'façon je pense que discuter anatomie dans op , c'est pas tres utile.

Moi, à la mort d'ace, j'y crois pas (j'espere pas du moins). mais bon wait and see (deux semaine malheureusement)

 

edit : @ Aesahethr j'suis d'accord avec toi pour les arguments niveau scénaristique du manga. Mais je pense que si BB mourait ça aura une signification aussi (peut etre moins) importante sur l'histoire pour des raisons évoqué dans les précédents topics (fin de la nouvel air, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore convaincu de la mort définitive de ACE, beaucoup içi sur le forum pense comme moi, One Piece est tellement vaste qu'il peut y avoir de multiples rebondissements (un fruit tordu, perso spécial, transfert de vie, etc ..., autres ?).

Donc Wait and see, on verra bien, c'est du 50/50. :-\

 

 

50/50? Moi je suis vraiment pas d'accord... Dans tous les cas Luffy a échoué, sa volonté n'a pas été assez forte pour sauver son frère et on ne lui reprendra pas à deux fois dans ce manga. Plus tard, si un de ces nakama sera en danger, il sera capable de le sauver. D'ailleurs, il a bien de la chance de ne pas avoir perdu un mugi avant. Si Kuma n'avait pas été aussi "cool", Zorro ne serai plus des notres. Cette mort était inévitable, Luffy a trop échoué ces derniers temps. "Une fourmi pris dans une tempête" ne peu rien faire, juste espérer. A présent, Luffy va être confronté à la réalité, à la vie et va tout faire pour être réellement le maître de son propre destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiHiHi trop fort lool, BarBe Noir et du coté de la Marine non ? cho cho pour les pirate alor deja qu'ils sont a moitié mort ><   ;D reste encor quelque personnes a venir coté pirate de BarBe Blanche é Luffy pour contré BarBe Noir !!! j'trouve que du coté de la Marine ils sont pas top pck si seulement avec l'equipage de BarBe Blanche + quelque Captain du New World ils sont du mal alor imaginé si les reste des Captain du New World + les 3 autres Empereur ++ DraGon et Sont Armées de  Revolutionraires  :o  donc la La MaRine  ;D  ZEHAHAHAHA !!! (chacun son Rire xDeii ) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , le Crane et la face en anatomie sont pas séparées certes mais tout de meme, un arrachement partiel du visage , tt le monde nen reste pas debout et generalement la douleur provoque l'evanouissement ( pk c vachement douloureux)

La face peut etre ouverte , par partie arrachée, sans que le cerveau soit visible ni meme menacé ( entre l'so chondriaque et les cartilages et les meninges... c'est pas pour rien qu'il est si bien entouré..) bref c'est pas le cerveau mais bien la face et il en survit..pas pour longtemps.

La machoire a l'air aussi touché.. plus de mandibule droit ,ni de muscle masticateur..c'est pour sa qu'il parle plus.. peut plus lol!

Sinon personne ne tilte, mais ACE est mort non? donc je crois que l'on a une part du mystere des FDD de resolu!

Il ne reaparaissent pas a coté de lutilisateur et de plus on ne sait pas s'il reaparaissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, sympa l'équipage de BN. Avec un tel équipage s'il tue BB il devient empereur, je suis de cette avis comme d'autres j'ai vu.

 

Luffy est bel est bien out, et Ace est bel est bien mort. Franchement 50/50... c'est chaud de croire encore à ça, y a qu'un fruit qui peut ressuscité et c'est Brook qui l'as, ça m'étonnerai qu'Oda fasse deux fruits similaires...

 

Ce chapitre va donner du rêve encore une fois, par contre, tellement cet arc à été bien, je me demande comment Oda va faire pour le prochain, il va paraître nul du coup  ;D, enfin j'lui fait confiance lol.

 

PS : pour le jeu des similarité moi je dit :

La vieille aux gros einss pour Nami

Shiryuu pour Zoro

BN pour Luffy

Le géant pour Chopper

Le sniper pour Usopp

Mr Muscle pour Francky obligé lol, après j'sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous va a une tel vitesse qu'on sait plus trop ou en donner de la tete un chapp encore de fou qui nous atend cette semaine et comme dit plus haut c'est vrai que cet arc est dingue et que de continuer sur une telle lancer sa vas etre chaud pour odda. mais bon on peut lui faire conficance il y a encore pas mal de bon truc comme la maitrise du hakke du rois pour luffy le retour de l'equipage etc hate de voir la suite!! et fnif pas de chapp la semain prochaine sa vas etre dur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ca par en vrille là...

 

Tout ces persos ultra baleze...et BB encore debout et furieux!

 

Ace n'est pas encore mort, j'attends une dernière intervention de sa part, je pense qu'il va faire un dernier sacrifice pour tout les pirates, il va s'autodétruire... 8)

 

Je suis sérieux, j'ai rien vu de Ace, il merite une fin digne, je le vois bien mourir au coté de son père pour détruire marinford et empecher BN d'attaquer les pirates de BB. Ca c'est une fin digne d'un D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sir_winnie : on est dans un manga dedans tu as beau perdre la moitie du corps tu ne vas pas forcément mourir se n'ai pas comme dans la vrai vie donc sa sert a rien de parlé science. Pour ace on ne sait toujours pas si il est vraiment mort peut être que cela fessait parti du plan de BN de le livrer etc... et que maintenant il va le ramener à la vie ou le soigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs pirates du monde!!! On m'en dira temps pas fameux leurs prestation pour l'instant apparemment c'est plus akainu qui a raison au vu de la tournure des evenements...aucun capitaines corsaire ou de vice-amiral montrer sonné ne parlons meme pas des amiraux les pacifista encore heureux que se soit hanckok qui s'en soit mêler et au final c'est meme le tout petit de la nouvel ère qui fait echapper Ace mais bon il peut pas tout faire c'est à l'équipage de le protéger ou de prendre la relève mais non en plus il y a de très forte chance qu'on assiste à la mort de BB.

 

Ca le sens a plein nez les pirates de BB n'arrivent pas à aider leur capitaines de l'autre côté on a crocodile, les pirates de buggy, celui de BN, et toute la marine qui veut la tête de BB ça fait un peu seul contre tous...il aurait fallu qu'il terasse un amiral des le debut ça aurait grandement facilité les choses au moins on voit qu'ils ont du coeur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, Aka Inu prend cher on dirait, qu'est-ce que c'est beau, c'est la première fois qu'on voit un Amiral (d'autant + que c'est Aka Inu) en si mauvaise posture et cracher du sang, même s'il a réussi a prendre la moitié du visage de BB il n'aura pas fait long feu face à lui. J'espère qu'on verra tous les (anciens et news) nakamas de BN à l'oeuvre, j'aimerai savoir si les anciens sont supérieurs aux Mugi. En tout cas ça sent la fin pour BB, y a la Marine d'un côté et de l'autre les gars du lvl 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ame bien BB debout tenant son arme avecla moitié de la tete en moin :P

 

Oda serait il tombé amoureux de l'arc TB ?

 

Bon avec la mor de ace et donc le droit de mourir dans OP , Oda pourrait surprendre et tomber dans le supplice de la mort en masse .

Aka inu mort ? BB plus de doute , Les pirates et marines fatigués face à un BN en quete de pouvoir .

 

Franchement l'arc Marine ford sent mauvais pour la fin .

 

Oda is genius .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr :

 

01

 

Chapitre 575 : Une colère qui ne s’exprime pas avec des mots

 

02

 

Texte : Ace est...

 

Ace (flashback) : On te l’a jamais dit, Luffy ? Si moi je bois dans ton verre, et toi dans le mien, nous serons frères adoptifs !

Ace (flashback) : A partir d’aujourd’hui, toi et moi sommes...

Ace (flashback) :... frères !!

 

Commandant de division : Oi ! C’est une blague, hein... ?!!

 

Pirates : .........!!

Pirates : A...

 

Commandant de division : Ace...

 

03

 

Pirates : Aaaaaaace !!!

 

Téléspectateurs : A... Ace au poing ardent est mort !!

 

04

 

Ivankov : Paille-boy !!!

Ivankov : C’est mauvais ! Le choc l’a mentalement brisé !! Sa vie est probablement en danger !!!

 

Jinbei : !!!

Jinbei : Hein ?!

 

Pirates : !!!

 

Curiel : Attention ! Voila Akainu !!!

 

Akainu : Et maintenant... à ton tour, chapeau de paille !!!

 

05

 

Marco : Tu ne prendras jamais sa vie !!!

Akainu : ?!!

Marco : Commandant Marco !!

 

Marco : Jinbei ! Prends le petit frère de Ace avec toi !!!

Jinbei : Très bien !!!

 

Marco: La volonté de Ace...!! Elle continuera d’exister à travers la vie de son petit frère !!!

 

Marco : Alors quoi qu’il arrive... je jure que nous le protégerons en lieu et place de Ace !!!

Marco : Sa mort serait une insulte aux pirates de Barbe Blanche !!!

Jinbei : Accroche-toi, Luffy-kun !!

Pirates : Uwoooooh !!!

 

Akainu : Je l’ai déjà dit une fois, non ?

Akainu : Je ne permettrai à aucun des deux frères de quitter cette île...!!

 

06-07

 

Marine : Amiral Akainu !! Derrière vous !!!

Akainu : Hein ?

 

Barbe Blanche : ..............!!

 

Akainu : !!!

 

Akainu : Gaaaah !!!

Akainu : Ungh...

 

Pirate :  Nom de...!! Le vieux est vraiment en colère......!!

Pirate : Éloignez-vous d’ici, vous autres !!!

 

Akainu : Nghh...

 

Akainu : "Meigou*" !!

(* chien des enfers)

 

Pirate : Hiiiiii !! Père !!

 

Akainu : ?!!!

 

08-09

 

Marine : Guaaaaaaaaahhhh !!!

Marine : ?!!

 

Marine : Le quartier général !!! Le QG est en train...

Marine : ... de tomber en ruines !!!

 

Akainu :  Gaaah...

Akainu :  Espèce de...

 

Akainu :  Barbe Blanche !!!!

Marine : Amiral Sakazuki !!!

 

10-11

 

Marine : Uwaaaah !!

 

Pirate : Faites gaffe à ne pas tomber !!

Pirate : Accroche-toi à moi !!!

 

Pirate : ............

Pirate : Ha

 

Pirate : Non, ce n’est pas possible......!!

Pirate : ha

Pirate :  Hah

Pirate : Père !!!

 

Pirates : Merde ! Nous avons été séparés du vieux !!!

Marine : La place a été fendue en deux !!!

Marine : Les pirates sont restés de l’autre côté !!!

 

Pirate : Père !!!

 

Sengoku : Même en ayant perdu la moitié de son visage...!!

Sengoku : Il lui reste toujours autant de force...!!

 

Barbe Blanche : Je n’en ai pas fini avec vous !!!

 

12

 

Pirate : Père !! Ace !!!

Pirate : Si tu veux pleurer, attends au moins qu'on soit montés sur le bateau !!

Pirate : Dépêchez-vous d’embarquer !!!

 

Pirate : Prenez tous les navires en état de naviguer ! Voguez vers l’extrémité de la baie !!

 

Hancock : Salome ! Je suis tellement inquiète pour Luffy !

Salome : Shaaaa !!

 

13

 

Marine : Eh ?!

Marine : Oi, regardez ! Qu’est-ce que c’est que ce truc...!!!

 

Marine : Il y a une chose qui se cache derrière la forteresse du QG !!!

 

San Juan : Ah !

San Juan : Ils nous ont repéré

Marine : Hein ?! Mais qu’est-ce que...!!

 

Marine : Et regardez par ici !! Qui sont ces personnes sur l’échafaud...?!

Barbe Noire : Oh, je crois bien qu’ils nous ont vu

 

Sengoku : Vous....!! Par quels moyens êtes-vous parvenus jusqu’ici ?!!

Doflamingo : Fufufufufu, quel pied !! Mais quel pied !!!

Doflamingo : Voila qu’un invité de marque vient de se joindre à nous !!

 

Barbe Blanche : Toi... espèce de...

 

14-15

 

Marine : Les pirates de Barbe Noire ?!!!

Barbe Noire : Zehahahahahaha !!!

 

Barbe Noire : Ca faisait un bail, père !!! Je suis content d’être arrivé à temps... à temps pour assister à tes funérailles !!!

Barbe Blanche : Teach......!!!

 

Texte : (illisible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala. Les chapitres sont de plus en plus dingue ;D Marco protégeant Luffy en mémoire de Ace... Marshall D Teach qui débarque avec son équipage, Barbe Blanche qui met une ENORME rouste à AkaInu. Oda fais fort.

Avec le geste et les paroles de Marco, on ne peut qu'en déduire qu'il est vraiment mort.

Par contre je me demande quel plan BN veut mettre en place et s'il nécéssite sa venue sur MF. Donc est-il là pour assister à la mort de son "père" ou pour mettre le plan qui vas choquer le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans One Piece limite un décapité pourrait survivre si Oda en a décidé ainsi, et que ce soit rationnel ou non.

Et Crocodile vient fraichement de se faire décapiter par Doflamingo en plus. ;)

 

50/50? Moi je suis vraiment pas d'accord... Dans tous les cas Luffy a échoué, sa volonté n'a pas été assez forte pour sauver son frère et on ne lui reprendra pas à deux fois dans ce manga. Plus tard, si un de ces nakama sera en danger, il sera capable de le sauver.

Bof comme raisonnement: c'est pas la première fois que la volonté de Luffy n'est pas suffisante mais la 2eme avec ce qui s'est passé à Shabondy. Comme tu le dis toi même si ses compagnons sont encore vivant, c'est juste une fleur qu'un adversaire lui a faite à cause de sa filiation.

Si ça recommence à MF, il y aura forcément d'autre défaite derrière ! (jamais 2 sans 3)

 

je pense que le géant est un bateau parce que je le vois pas naviguer sur 4 rondins avec le reste de l'équipage.

Mais non, il suffit d'abattre un arbre de plus et de l'attacher à la traine du premier radeau. Le géant aura mal aux fesses au bout d'un temps mais il pourra se distraire en faisant du pédalo les pieds dans l'eau. En plus il deviendrait l'adversaire idéal de Laboon quand les Mugi le récupéreront si BN décide de le balader comme ça son géant !

Sinon il faudrat que Luffy se trouve aussi un géant... :D

 

Donc au vu de la traduction on a un BB qui reste tous seul avec les marines du coté MF et un BN qui s'est curieusement pointé par ce coté la aussi. Et les pirates sont du coté de la baie avec les px.

On nous reparle de Ace mort...

Et Doflamingo qui reste toujours aussi bon public. Plus ça va plus il me plait ce personnage. C'est clair que c'est un des plus fou de la place !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'avais pas relever, c'est que y a pas de chapitre la semaine prochaine.

C'est un peu bizarre à dire pour un manga, mais ça risque d'être dure pour nous les gars  :-\

 

Et ya un truc dans la trad j'ai pas compris, SenGoku qui dit qu'il lui reste la moitié de son visage? A BB???  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...