Aller au contenu

Ch 575

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Aka Inu a été le plus offensif en brisant une règle absolue dans cette guerre : tuer Ace.

Je crois que en fin de compte, La marine aurait été amplement satisfaite avec Ace vivant et BB mort.

Là Aka Inu voulait se faire tout le monde, sans peur, ni hésitation.

Cependant, avec l'arrivée de BN, je pense que nos trois amiraux vont y passer. Il est en plein dans le camp de la marine et n'a peur de rien.

Kobby et Smoker ne deviendront jamais amiraux si les trois logias là sont toujours vivants.

La nouvelle ère doit commencer par un chaos énorme, et le meilleur moyen, c'est que d'autres persos passent l'arme à Gauche du côté Marine.

Désolé, la mort de Ace me rend haineux là. Garp, Sengoku le peureux, Kizaru, Ao Kiji, John Giant. Tous ces mecs là doivent mourur.

Ou alors, La marine decide de créer plus de place pour les amiraux, genre ils passent de 3 à 6 car la piraterie s'accroit trop.

Mihawk doit se faire shiryuu.  :o please

Dans ce cas là pourquoi pas imaginer:

Garp se retirer

Sengoku mourir ou être inapte à combattre

Aka Inu prendre sa place

Ao Kiji et Kizaru mourir ou être inapte à combattre

Shiryuu tuer Mihawk (A la limite ça oui pour le valoriser auprès de Zoro)

Faut pas trop réver xD

@ Sakazuki

La marine accepte l'ordre du GM, elle pourrait le réfuter, dès lors (dans sa globalité) elle est malsaine même si ce n'est pas au même titre que le GM bien sur  ;)

• Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sakazuki

La marine accepte l'ordre du GM, elle pourrait le réfuter, dès lors (dans sa globalité) elle est malsaine même si ce n'est pas au même titre que le GM bien sur  ;)

Je suis en totale désaccord. Est ce que tu dirais de Garp qu'il est malsain ? Dirais tu de Sengoku qu'il est malsain ? Dirais tu de Aokiji qu'il est malsain ? Non... c'est le gouvernement mondial qui est, et restera malsain. On voit comment les descendant des créateurs du gouvernement mondial se comportent. Mettre tout le monde dans le même sac, c'est un raisonnement stupide. Les pirates sont des dangereux criminels, des voleurs et des forbans qui n'obeissent qu'à une et une seule règle : la loi du plus fort.

Je vous rappel que Jinbei déteste les pirates mis-à-part ceux de BB pour la seule et unique raison qu'il a apporter la paix sur l'île des hommes poissons. Mais ce genre de discours, on l'a déjà entendu avec le sous-directeur de Impel Down face à luffy. Et, il fut interrompu par Barbe Noire soit l'une des plus grands salopards de la Marine, trahissant son commandant pour voler le FDD qu'il convoite, détruisant et saccageant plusieurs îles pour son unique gloire (cf : l'île neigeuse avant le passage de Luffy ou encore l'île où a eu lieu le combat contre Ace). Bref, ce rappel n'a pour cause que de démontrer toute la confusion que peut provoquer la concentration sur l'équipage de Luffy. Il faut pas vous trompés, si le Gouvernement mondiale est nuisible, les pirates le sont tout autant, et entre les deux, il y a un juste milieu.

Ce juste milieu, c'est des gens comme Garp, Aokiji, Smoker, Kizaru, Sengoku, Koby, du côté de la marine, de l'autre du côté des pirates, on n'a Luffy, Barbe blanche, Shanks. Mais voilà, ils sont dans le moralement gris, un côté blanc/noir. Mais de là, à mettre tout le monde dans le même sac, je ne suis pas d'accord.

La Marine est une institution obéissant à la règle de la justice. De nombreuses zones maritines sont protégés, d'autres sont au gré du pillage des pirates. D'autres encore se soulèvent contre la tyrannie du Gouvernement mondiale et suivent les révolutionnaires. Cette complexité fait toute la richesse du monde de One Piece, aussi, il faut éviter de simplifier les choses pour ne pas perdre cette spécificité.

Chapitre vraiment énorme mais je le trouve un peu court xD !

Merci à la MFT !

P'tite suggestion futur : En vue de l'arrivée de l'équipage de Barbe Noir, je verrais bien le retour de l'équipage de Luffy pour leur boter les fesses :D.. Sa permettrait une bonne entrée pour l'équipage de Luffy

:'( Pas de chapitre la semaine prochaine  :'(

tout est devenu claire, tout ce qui reste de la bataille est clairement  la mise en place du nouvel empereur, j'ai nommé D.teach, le reste je suis complètement perdu, je vis le même choc que luffy en moins prononcé, barbe blanche qui va partir aussi, je suis désemparé . 

tout est devenu claire, tout ce qui reste de la bataille est clairement  la mise en place du nouvel empereur, j'ai nommé D.teach, le reste je suis complètement perdu, je vis le même choc que luffy en moins prononcé, barbe blanche qui va partir aussi, je suis désemparé . 

Je crois que cette idée n'est pas bète du tout. Barbe Noire arrive à un moment où l'ensemble des forces de la Marine est épuisé. Barbe Noire arrive en force avec un équipage de haut niveaux. Les pirates de BB fuient et sont en déroutes. Je pense que l'arrivé d'un "nouvel empereur" donnerait un autre but également à Luffy. Détruire le nouvel empereur pour venger, non seulement son frère mais mettre la main sur le ONe Piece. C'est une théorie intéressante mais je me targuerais bien de la crier sur les toits. Trop d'imprévu actuellement... et Oda se lâche donc ..;

Je crois que Oda nous confirme la mort de Ace dans ce chapitre, rien qu'au parole de Marco  :'(

Sinon je tien quant même a rappeler quelque truc concernant Akaniu, certes il a une force de frappe dévastatrice, mais le coup que se mange Ace est volontaire puisqu'il fait mur avec son corps pour empêcher que la coup atteigne Luffy, et ensuite on voit clairement que BB n'a nullement l'intention d'esquiver le coup. Rien qu'a l'expression de son visage pendant le coup, on s'aperçoit que sa vie ne compte plus pour lui, et que son seul but c'est d'en découdre avec la Marine, mais voila BN veut aussi être de la partie  ;D

Sinon pour ce qui dise que BB devrait s'écrouler avec le coup qu'il a reçu au visage, je vous signal qu'il y a des dizaines de cas similaire au sien dans le monde réelle, j'ai déjà lu des articles ou des personnes ce fessait éclater la moitié de la tronche a coup de Fusil a pompe et pourtant en survive (Photo a l'appui "Google" ...)

Bref je me demande juste qu'elle taille fait le géant qui accompagne BB  :o parce que franchement il a l'air 20x plus grand que le OZ Junior qui fessait à peine la taille de la muraille.

Sinon elle cherche quoi la vielle femme ? surement celui qui la mis derrière les barreau ! ca serait marrant Elle VS Garp  ;D Bref j'adore leurs têtes et j'espère les adorés après leurs histoires  ;D

Maintenant sur le Champ de bataille il ne reste plus que BB (Camp des gentils) je craint que c'est la fin de la bataille pour nous, on verra peut être pas la suite, un peu comme ID avec BN. ca serait trop beau que Oda nous dévoile dès maintenant ce que vaut les New Nakama de BN ;D

Himuraken> quand tu parle du design tu veux dire les dessins de ses attaques ou bien son physique? parceque niveau attaque je les trouve tous moche sauf le coup ou il attaque BB avec la chien en lave après niveau physique sa tête est horrible on dirais qu'il est constipé  et qu'il pousse  24/24 le seul bon point c'est sa chemise hawaïenne,je comprend pas trop pourquoi t'est decu par kizaru et Aka inu car au final je trouve que Ao kiji il fait vachement tache comparé a eux.

surtout son désign, je trouve que Aka Inu est mal fait, j'aime pas tronche carrée , et puis son pouvoir les deux autres amiraux ont un logia ça aurait été originale que le troisième n'en ait pas, qu'il soit devenu amiral par sa conviction de la justice qu'il se soit défoncer pour devenir super fort et la faire respecter.

Bref déçu par Aka Inu et les amiraux en général ,seul Ao Kiji relève le niveau et encore de peu. Par rapport à l'image que je m'en faisais au volume 34 où on découvre Aoa KIji et maintenant je suis déçu par les amiraux.

j'espère ne pas l'être avec les empereurs.

Je suis en totale désaccord. Est ce que tu dirais de Garp qu'il est malsain ? Dirais tu de Sengoku qu'il est malsain ? Dirais tu de Aokiji qu'il est malsain ? Non... c'est le gouvernement mondial qui est, et restera malsain

je suis pas trop d'accord, rien ne dit que ce soit le gouvernement les méchants, Rayleigh le dit bien que les jolly roger et les scientifique d'Ohara se sont peut-être trompés, peut-être que le Gm lutte pour uen noble cause mais utilise des moyens extrêmes.

Je vois pas du tout en quoi la Marine est essouflé lol...

Les 3 amiraux sont encore en pleine forme (normal ils ont quasiment rien fait depuis le début de la guerre et il reste encore les Vice-Amiraux ainsi que Garp et Sengoku... Bon Aka Inu est out mais il l'a cherché xD)

Donc pour moi l'intervention de Teach n'est pas vraiment bien choisi dans le sens où il va se retrouver entre deux feu, à savoir la Marine qu'il a trahit et BB qu'il a également trahit d'ailleurs. M'enfin, en débarquant comme ça il savait surement à quois 'attendre donc ça m'étonnerait pas qu'il ait un plan en béton.

Concernant le reste du chapitre, BB a perdu une moitié de visage en un coup Oo. Franchement balèze le fruit de la lave, je m'attendais à ce qu'il soit destructeur, mais pas à ce point là. Vraiment surpris. En revanche il a morfler derrière, deux coups de Barbe Blanche dont un qui a vraiment du faire mouche au vu des cris... ^^

Il lui en reste le bougre.

Reste à voir comment tout ca va se finir, car on arrive indéniablement à la fin, mais on sera encore surpris.

Et le pauvre Luffy est complètement HS.

Merci à la MFT !

Objectivement Aka est le meilleur des 3 amiraux. Je suis d'accord avec toi himuraken il est moche et en paramecia il aurait était mieux mais c'est le seul qui fait vraiment son boulot.....Mais si je sais qu'il est pas mort dommage qu'il ne le soit pas..... des morts importants dans les deux camps aurait été mieux.....

Si bb est en vie après sa blessure, je pense que c'est grâce au D....sa volonté de sauver ses fils et bien plus forte que la mort.....il l'a montrer à plusieurs reprise....Il lui rit au nez :D J'ai adoré sa phrase je ne fais que commencer :D j'espère qu'il va détruire tout le cote marine :D

Es-ce-que Ace est emmené avec luffy par jimbey ou pas?

Kizaru D.Coatlaxopeuh mdr toi et moi on a pensés à la même chose, j'espère qu'on aura droit à une reponse dans 2 semaines....

Je veux pas Shinryu boss de fin de Zorro, il a pas la classe, comme tout l'équipage de Barbe noir.  9_9

Sinon ça semble évidant qu'il y aura encore un ou deux membres pour les mugiwaras, c'est explicite dés le tome 1 ou Luffy dit "dix hommes seraient un minimum", reste à savoir s'il s'inclut dedans

Smoker sera probablement amiral  à la fin du manga, pour plusieurs raisons, juste une bonne il apparait tellement souvent qu'il a forcément son rôle de plus son évolution est paralléle à celle de Luffy. Certes son pouvoir n'est pas offensif (quoi que s'il veut  étouffer qqun il aura aucun mal) mais ça reste un logia. (en réponse à celui qui disait que Smoker était bidon)

Comme c'est une nouvelle ére, la marine vas changer aprés cette bataille, Garp et Sengoku à la retraite, et un nouvel amiral en chef, ça serait pas surprenant.

Pareil pour les CC, Barbe noir, hancock et jimbei peuvent dire adieu à leur titre, mais ils peuvent toujours être remplacer, l'auteur lors de l'arc de Shabondy nous a présenter beaucoup de rookies, ça serait pas impossible que certains se voient offrir une proposition.

La question de justice est au coeur du manga, la justice absolu serait une forme de justice partial et malsaine mais je crois que c'est Dolflamingo qui dit " celui qui gagnera devient la justice", c'est encore la loi du plus fort dans ce monde, les interets du GM passe avant tout, pareil que l'avidité de beaucoup de pirates. Ceux qui  s'engagent dans la marine deviennent des pantins mais combattre les pirates, c'est pas un mauvais but en soi de nombreux marines font preuve de gentillesse et de courage dans le manga (Ao kiji, Smoker, Kobby, Garp, Belmer). C'est le GM et sa volonté d'utilisé la marine qui sont malsaine.

De plus Aka inu est quelqu'un de pragmatique, même s'il doit trahir, tuer, mentir, il fera tout ce qui est possible pour arriver à son but mais reste à savoir si c'est proteger les innocents ( comme Hannybal) ou servir les intérets du GM (Spandam)

Sinon quitte à le redire, c'est Ao kiji, le meilleur amiral, c'est déjà dit par Oda. Et puis imaginez son pouvoir en mer, il risque jamais de tomber à l'eau et personne ne peut lui échapper.

surtout son désign, je trouve que Aka Inu est mal fait, j'aime pas tronche carrée , et puis son pouvoir les deux autres amiraux ont un logia ça aurait été originale que le troisième n'en ait pas, qu'il soit devenu amiral par sa conviction de la justice qu'il se soit défoncer pour devenir super fort et la faire respecter.

Bref déçu par Aka Inu et les amiraux en général ,seul Ao Kiji relève le niveau et encore de peu. Par rapport à l'image que je m'en faisais au volume 34 où on découvre Aoa KIji et maintenant je suis déçu par les amiraux.  

.

J'ai adorer le design et la personnalité de Kizaru. Il fait Yakuza et ce genre de physique sont trop rare, dans one piece, pour ne pas les appréciés. Et, puis sa personnalité nonchalante, lunatique font de lui un personnage sympathique et attachant. Il ne se prend pas la tête et à pas mal d'humour et de repartie. Il suffit pour s'en convaincre de voir ses répliques sur shabondy ou encore face à Marco.

Pour Akainu, j'avoue que la première fois que son visage fut dévoilé, j'avais été quelque peu déçu. Toutefois, sa mâchoire carré correspondant parfaitement à sa personnalité : implacable, dure, et exécutrice. Alors, au contraire, avec du recul, je trouve qu'il est très bien pensé !Quand à son pouvoir de FDD, cette polémique logia ou paramécia, franchement, on s'en fout un peu. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi certains voyaient un paramécia. C'était du magma, soit clairement un élément de la nature.

je suis pas trop d'accord, rien ne dit que ce soit le gouvernement les méchants, Rayleigh le dit bien que les jolly roger et les scientifique d'Ohara se sont peut-être trompés, peut-être que le Gm lutte pour uen noble cause mais utilise des moyens extrêmes.

J'avais pourtant l'impression du contraire justement au propos de Rayleigh. J'avais plutôt l'impression que le Gouvernement mondial était justement fonder sur des piliers sanglants, une guerre ou quelque chose de ce genre, expliquant alors le trou historique de 100ans. Pour moi, le coup du "one piece" de la part de Gol D Roger fut un pied de nez au Gouvernement mondiale quand on sait, par ailleurs, que Roger s'est rendu lui-même.

@ Ace: I'LL Never die.

Pour le corps de Ace, je me suis poser la même question mais on ne voit pas le bras droit de jinbei pour savoir , effectivement, si oui ou non, il a pris le corps de Ace. Je crois que la réponse est oui, car sinon ça voudrait dire que Ace est tomber dans le trou ce qui n'est pas probable.

Merci pour le chapitre.

Après la lecture, j'ai envie de dire "Mais qu'est-ce qu'il fout là Teach ?". Je fais parti de ceux qui ne sont pas content de le voir. La guerre était sublime, alors que sa présence n'était pas utile. Par contre, j'ai adoré la débâcle que Aka Inu s'est pris. Il faisait bien son malin face à Luffy et Ace; mais là.. Il a bien perdu son image de "super Amiral". D'ailleurs, il est tombé dans le trou ? Donc dans l'eau et il est mort, l'amiral ???

Sinon, concernant l'intervention de Teach, le seul bon point est le commentaire de Dof' que je comprend pas tellement d'abord. Je savais pas que Dofla' avait un quelquonque respect pour quelqu'un.. Sinon, ils ont servit à quoi Dofla' et Mihawk ? Sinon, l'équipage de Teach a bien une sale tête comme je les aime. On voit que ce sont de grands gars, surtout la femme...

Il est indéniable que le but du GM est bon (la justice) cependant; c'est les moyens qu'ils utilisent pour atteindre cet objectif qui est mauvais..

Sur le chap', j'ai un petit doute sur une phrase lorsque Sengoku sort qu'il a perdu la moitié de son visage.. Ce serait pas plutôt une expression Japonaise (genre perdre la face...) qui serait utilisé ?

Mais BN ça fait je sais pas combien de chapitres qu' on sait qu' il va arriver^^. Si la guerre a eu lieu c'est justement pour mettre en place son arrivée, alors les "il a pas à être là"...

Depuis le combat Ace/BN on attend tous de savoir ce que va faire BN pour déclencher le plus gros changement dans le monde de One Piece, alors maintenant qu' il est là, avec un équipage de fou qui plus est, laissons le faire^^.

J' espère que a a un rapport avec les armes légendaires parce que ça fait longtemps qu'on en entend plus parler. Et une petite annonce sur le siècle oublié y a 900 ans ça serait bien:)

Vraiment énorme ce chapitre!!! O_o

Sérieusement l'équipage de BN est vraiment bien et il s'aligne plutôt bien;Catarina a à peu près la même tête que BN lool.J'ai hâte de les voir à l'oeuvre surtout!!!^^

La mort de Ace me fait toujours mal mais je pense que d'ici quelques temps je m'en remettrai :'(.

Quant à BB il écrase Aka Inu(bien fait pour sa gueule) et le coup qui prend la moitié de son visage... on dirais que BB s'est laissé frappé.En tout cas la riposte a été sacrément sévère et Aka Inu a morflé.

Dommage qu'il y ai pas de chapitre la semaine prochaine,on est sur une phase très intéressante et déterminante sur la suite de One Piece.

Je veux pas Shinryu boss de fin de Zorro, il a pas la classe, comme tout l'équipage de Barbe noir.  9_9

Ame no Shiryuu est sans doute le nakama de BN le plus stylé (avis personnel), mais sera sans doute l'adversaire final de Zorro, en considérant l'affrontement BN-Luffy et équipage comme le dernier du manga (avis un peu plus objectif). D'ici là Zorro se sera sans doute fait Mihawk. Mihawk que j'aimerais bien voir se comparer à Shiryuu d'ailleurs. Ça doit vraiment être égalité je pense.

Sinon Aka Inu est je trouve très réussi comme personnage et sera celui qui aura vraisemblablement fait le plus de dégâts aux pirates durant la guerre. Il me semble qu'il tombe dans la faille dans le chapitre mais peut-être que je me trompe.

Je trouve d'ailleur que c'est trop téléphoner Barbe noir vs mugiwaras comme fin, je vois bien une rivalité entre eux comme Barbe blanche et Roger, avec plusieurs affrontements mais comme bataille de fin, je serai déçu...

c'est pas trés interessant de savoir la fin, certes Barbe noir est présenté comme le gros méchant tout au long du manga mais je pense que Oda peut tout faire changer

Mihawk a quand même plus la classe que Shiryu comme Dolflamingo et Kuma sont plus classe que Barbe noir lui même. Enfin c'est subjectif.

Un bon chapitre mais rien la semaine prochaine, un peu court quand même (11 pages) et j'attendais l'apparition de BN mais pas si tôt, j'attendais plus vers un moment où BB est grave affaibli et BN en profite pour l'attaquer, enfin un truc comme ça .

Sinon Mugiwaras vs BN Pirates ça peut le faire, mais pas en bataille finale, j'espère un affrontement avec qui sait les Shichibukai, où un autre pouvoir de la Marine par exemple.

Je trouve ça abuser la résistance de Barbe Blanche, c'est trop incohérent même pour un manga.

Page 06-O7, il perd clairement un tiers de cerveau, il devrait s'écrouler sur place.

On parle toujours de one piece là? le manga où certains personnages font 3 mètre de haut,d'autre 6 mètre et plus encore ?Le manga où on peut voire des mecs en caoutchouc ou qui se transforment en sable?

Ah daccord ...

Ohhh nonnnnnn deux semaines c'est tropppppppppppppppppppppp longgggggggggggggggg :S:s:s

Bon chapitre mais trop court dommage:( AKA INU a eu logiquement ce qu'il méritait , une bonne rouste de la part de BB en 2 coups + séparation de l'ile...c'est assez STUPEFIANT!!!

Ce bon vieux BB n'a pas fini de nous épaté :) Vivement la suite.

Merci à Oda et à la MFT pour le chapitre magnifique, super boulot. J'adore les nouveaux membres d'équipages de BN, j'attends tout spécialement l'anime pour entendre la voix du géant je sent que je vais bien rigoler ;D.Ou sinon je suis triste pour BB :'( j'ai comme l'impression qu'il voulais pas tout donné au début pour pas blessé ses fils mais la avec la frontière qu'il vient de mettre, sa risque de faire mal.

Quand à son pouvoir de FDD, cette polémique logia ou paramécia, franchement, on s'en fout un peu

je m'en fous qu'ils soit logia ou paramécia c'est jste son pouvoir , le fait qu'il ait un élément comme l'ont Ao Kiji et kisaru ça fait trop téléphoner, à croire qu'il faut avoir un logia pour être un amiral.

j'aurais préfére qu'il soit un expert en Haki ou en rokushiki ou qu'il ait un pouvoir totalement débile mais totalement puissant s'il est bien utilisé.

là on se retrouve avec 3 amiraux 3 logias 3 élément naturels vive l'originalité.

J'avais pourtant l'impression du contraire justement au propos de Rayleigh. J'avais plutôt l'impression que le Gouvernement mondial était justement fonder sur des piliers sanglants, une guerre ou quelque chose de ce genre, expliquant alors le trou historique de 100ans. Pour moi, le coup du "one piece" de la part de Gol D Roger fut un pied de nez au Gouvernement mondiale quand on sait, par ailleurs, que Roger s'est rendu lui-même.

vraiment pas je trouve ; quand on relis la phrase de Rayleigh, il dit bien que les  scientifique d'Ohara ont peut-être conclut un peu trop rapidement.

et d'ailleurs ça me parait logique ; les scientifiques d'Phara ont émis des hypothèses sans avoir tout les éléments en main.

les pirate de Roger eux ont su toute la vérité, ils avaient donc tout les éléments pour juger de la situation.

Je partage l'avis de venom concernant Shiryuu, c'est un des persos les plus classes du manga (et mon préféré de cet équipage avec BN). J'adore son menton et ses expressions, ainsi que son style "marin" (un des seuls types de ce manga à avoir une tête et une tenue de marins d'ailleurs en dehors des petits marines de base...)

Ensuite autant j'ai été déçu par aka inu au départ (je l'imaginais tel que son menton le laisse entrevoir à Ohara alors qu'il a bien vieilli) mais au final j'adore. Le mini-combat contre BB est génial, j'espère que sakazuki n'est pas mort mais qu'il a bien morflé et qu'il va en garder les traces pour le restant de ses jours. C'est ptet pas le plus puissant des amiraux mais c'est celui qui fait le mieux son boulot jusqu'ici.

Concernant l'attaque de Aka Inu qui brûle le visage de BB, beaucoup d'entre vous paraissent surpris, moi pas.

Cela ne vous a pas traversé l'esprit que BB s'est laissé brulé parce qu'il s'en voulait d'avoir vu Ace mourir sous ses yeux sans avoir rien pu faire? Moi je vois ça comme ça et c'est surement ce qui est arrivé. Il voulait sans doute ressentir la lave qui a rongé le corps de son enfant et mettre une bonne tatane avec la rage qui l'a submergé à ce moment.

Dans One Piece et d'autres manga il est déjà arrivé que des perso se laissent prendre des coups par leur adversaire pour leur en asséner un d'une extrême violence juste après..

ET Ce n'est pas ce qui est arrivé?

faut pas déconner, si t'entends te battre contre toute la marine entière et en buter un maximum, tu te laisses pas puncher par un amiral qui est fait de magma. Les gens sont tellement biaisés sur ce forum, je veux bien que Akainu ne soit pas le favoris du peuple mais de là à dire que BB s'est volontairement laissé arracher la gueule, c'est un peu trop gros. C'est juste la conséquence d'un combat entre le pirate le plus fort vs 1 des 3 marines les plus forts : à ce niveau, c'est du lourd et un seul coup peut te mettre chaos, c'est bien pour ça que ce combat est court.

Pareil, je trouve Shyriuu méchamment classe. Nonchalant mais terriblement cruel, impassible, et ses fringues font stylés. Pour Aka Inu, je trouve que plus les chapitres avancent, plus sa tête ressemble à quelque chose, j'irais même jusqu'à dire qu'il a la classe, et ouai. Pareil pour le reste de l'équipage de Barbe Noir, des têtes de loups de mers, des vraies têtes de pirates quoi.

Bon, le prochain chapitre, ça va être centré sur notre ami Barbe Noir et son équipage, et pourquoi pas une attaque kamikaze de Barbe Blanche. Bref, du bon !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...