Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi aussi ,je pensais au début que bn avait fait tout ça pour devenir un empereur ,mais bon on devient un empereur en s'imposant aux autres ,pour le moment bn doit juste être connu pour un taré pour ce qu'il a fait ,tuer teach(4ème commandant de flotte de bb) ,ce qui a provoqué tout ce grabuge !!Mais surtout pour avoir livré Ace au gm,en étant un ancien membre de l'équipage de BB.Malgré tout ça je pense pas que ça sera assez pour devenir un empereur!!Je pense pas qu'il le deviendra tout de suite!

 

En ce qui conçerne le one piece ,je suis pas convaincu que tout le monde le cherche ,shanks ne le cherche probablement pas ,BB je pense qu'il s'en foutait !!et des pirates qui suivent les idées de donflamingo ne sont pas interréssés par ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BN peut tout absorber, c'est son pouvoir, et le "ressortir" (?) cf la démonstration avec le village. Il peut tres bien faire la meme chose avec le poison.

Je n'ai pas dit le contraire mais pour réaliser cette technique la il "sort" les ténébres de son corps et moi je dit qu'en faisant ça, il ouvre une porte entre le dehors et le dedans pour tout aspirer / recracher.

Et si la porte est fermé, alors il encaisse les dégats comme n'importe qui, mais les dégats qui arrive à traverser le "dehors" de BN, comme un couteau ou une commotion cérébral, ceux la sont aspirés...

L'intérieur serait comme les autres logias et l'extérieur pas.

En suivant un peu cette théorie, je ne pense pas que BN se soit déjà complètement déchainé parce que contre Ace il a toujours gardé une forme physique. Si il relache complètement le truc, il peut surement devenir un nuage tout noir qui concasse tout sur son passage et ne plus avoir du tous de forme physique. Ce qui s'appelle être invulnérable !

La morale de son combat contre Ace, c'est que le soleil ne peut rien contre l'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Oda a déjà dit que les FDD revenaient après que le "mangeur" soit mort? Enfin bon vu le livre peut-être que oui...peut-être que non o.O.

Ptain pas Barbe Noire...j'déteste ce mec avec son bout de gras poilu, mais il est tellement charismatique...

Et Ace...Ace...j'me demande ce qu'il aurait vu s'il avait vu Barbe Noire avant de mourir, peut-être que le voir ça rallumera sa flamme intérieure qui sait?

Nan je dis n'importe quoi

 

 

Elle est vachement moche Katarina Devon non? C'est un mix entre Alvida grosse et Kureha (si elle avait été jeune) et la zoulou dans La Princesse et la Grenouille! o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit que les fruits pouvait exister en même temps a la même époque, justement pour corriger une incohérence qui disait qu'un fruit ne pouvait existé deux fois. En gros oda a sous-entendu très très fortement que les fruits pouvaient existé a deux époques différentes, se qui explique le bouquin.

 

Pour barbe noir empereur, c'est clairement son but prendre la place de barbe blanche, il a réunis un fruit et un équipage surpuissant en se sens si ellipse il y a se qui est probable vu que oda a dit que strong world serait la dernière aventure de luffy a 17ans, barbe noir aurait le temps de prendre la place de barbe blanche sur grand line. Maintenant reste a savoir si il compte se battre avec lui maintenant ou assister au spectacle comme depuis le début, parce que faire échappé des gens impel down est deja un spectacle en sois, mais faire une démonstration de puissance devant des caméras voila un spectacle qui ferais trembler le monde.

 

@tobi or not tobi, ont se demande ou tu va cherché tout sa, sengoku est un grand stratège, c'est cela sa qualité principal, mais se battre a égalité avec rogers??? sérieux c'est du n'importe quoi, si le chef de la marine était a égalité avec les empereurs les amiraux ne serait pas l'arme ultime de la marine et ao kiji ne serait pas le plus fort.

 

Brefs la plupart des rapports de forces sont des suppositions oké, mais bon faut peut-être abusé en sortant des unités de forces sortis de nul part et qui contredisent les paroles de l'auteur du style les 3 amiraux et rayleight supérieur a barbe blanche.....

 

Brefs le poste de shika-nara remet les choses un peu en perspective il y a clairement des vérités qu'on ne peut ignorer du style les empereurs sont au dessus de tout le monde puisque les forces militaires de la marine et les shichibukais ont été crées pour les contrer.

 

Quant a dragon il est uniquement le plus recherché, certains confondent ici force brutes et dangerosité du style avec sengoku grand stratège qui deviendrais l'égal de rogers en puissance.

 

 

Fin bon je vais pas m'apesentir. Pour en revenir a barbe noir si il obtient le crédit de la mort de barbe blanche sa course au sommet en sera facilité...

 

EDIT: d'ailleurs au niveau force dans le one piece yellow ont nous dit que barbe noir sans fruit avait deja une force incommensurable se qui explique qu'il ait pu blessé shanks ( cf one piece yellow) était-ce pour nous dire que avec son fruit il est enfin capable de rivaliser avec barbe blanche en un contre un? probable même si je le pense trop malin pour allé se jeter dans la gueule du loup au milieu des marines, et que sa petite altercation avec magellan a du lui montré combien il était dangereux de sous-estimer ses adversaires. A mon avis il doit être prêts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a dit que les fruits pouvait exister en même temps a la même époque, justement pour corriger une incohérence qui disait qu'un fruit ne pouvait existé deux fois. En gros oda a sous-entendu très très fortement que les fruits pouvaient existé a deux époques différentes, se qui explique le bouquin.

Il y a une autre explication possible c'est que les fdd ai été créés par la main de l'homme à l'époque du siècle caché (on imagine un génie détraqué type Vegapunk). Après il aurait écrit un livre mode d'emploi pour expliquer son travail...

Sinon il y aura forcément un coté mystique aux fruits du démon mais vu le nom et les particularités du truc, c'est plus que probable !

En plus le fait de pouvoir réutiliser les fruits offre plein de possibilités scénaristiques donc je suppose qu'Oda choisira cette solution la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Srx vous rigolez quand vous dites BB=Bn :D Bn n'a pas réellement d'attaque ..... à part sa super force physique.....Alors que BB est super résistant et a une force offensive hors norme :D Je pense que Bn contre les paramecie d'attaque n'est pas aussi puissant comme contre magelan :D

 

Moi je pense que yonkou supérieur à la marine et un peu inférieur lorsque les CC entre dans la partie. Mais je pense que comme oda a affaibli BB à cause de l'age, de même il a affaibli la marine avec les CC qui n'en foute pas une :D

 

Moi aussi depuis longtemps comment devient-t-on Yonkou? J'avais pensé à:Pour l'être il faut battre l'ancien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'afin de devenir Yonkou il suffit seulement d'avoir de la renomée , Garp a dit que c'était pour ca qu'avaient été formé le conseil des shichibukais et  le QG ...  Et  une autre preuve : BB a eu ce titre aussi parcequ'en quelques sortes il "domine " une partie du nouveau monde , encore un histoire de réputation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de BN donne l'image d'un groupe très space ^^', et encore plus qu'avant xD

Le gros bonhomme qui servirait de bateau, ca serait vraiment bien trouvé de la part d'Oda, qui avait donné une âme au Going Merry, et qui continuerai le parallèle avec l'équipage de BN.

 

Sinon, pour Dragon, il doit avoir une puissance proche voire même supérieure à celle des amiraux, car c'est la force et l'intelligence qui sont respectées dans ce monde. Quand à le voir sur ce champs de bataille, ca m'étonnerai.. Mais impossible n'est pas le Oda ^^.

 

Je verrai bien dans un futur proche BN achever BB, ca qui signifierait pour Luffy le fait que BN deviendrait son ennemi juré : il a apporté Ace sur l'échaffaud, et aurait tué son sauveur..

 

Pour la suite, pourquoi pas un Paille-boy récupéré par Ivankov qui le ramènerait près de son père, avec la réunion progressive des Mugiwara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Redgefan

Carrément d'accord avec ton dernier post.

 

Et je vais me répéter pour Barbe Noire. Ce type est un monstre de puissance et déja sans son fruit du démon.

JE SUPPOSE qu'il doit egalement être en posséssion du Haki Royal pour la simple est bonne raison qu'il a touché Shanks le Roux à l'oeil alors qu'il n'avait pas encore son fruit. Or on sait, que Shanks lui, possède ce Haki Royal. Donc, si BN ne le possède pas, ce type est vraiment dangereux.

En tant que Yonku, Shanks n'est pas un rigolo a prendre à la légère. On connait pas trop les détails de leur affrontement (BN a très bien put l'avoir par une fourberie dont il a le secret) mais franchement, des types qui ont assez de tripes pour défier un Yonku en activité (si Shanks l'était déja lors de leur affrontement), le blésser et repartir comme si de rien était... :o  En plus, Shanks est resté marqué de leur affrontement vu qu'il vient en personne demander audience a BB pour qu'il rappelle Ace a ses cotés.

Donc BN, avec ce qui s'apparente être le FdD le plus puissant et son niveau combiné doit, a mon avis, au moins s'approcher du niveau Yonku si ce n'est deja l'avoir atteint.

 

Ce n'est que mon avis bien sûr et ça repose que sur des idées personnelles.

 

En ce qui concerne sa venue, faut re-situer la scène.

Momonga annonce à Boa Hancock que si elle refusait la convocation pour cette guerre, elle perdrait son titre.

On a vu Jimbei enfermé, pour sa prise de conscience de cet affrontement et surtout pour avoir refusé de ce joindre à la marine dans les conditions sités dessus.

(j'imagine bien qu'il s'est rendu de lui-même afin que la marine ne s'attaque pas à l'ile des hommes-poissons)

Alors, pourquoi aprés cet affrontement, la marine ne destituerait pas BN de son titre?

Pour moi, il est evident qu'à la fin de l'arc. Marshall D.Teach n'appartiendra plus au corps des Shichibukai.

Mais, pourquoi s'etre donné la peine d'infiltré Impel Down au moment ou celle-ci abrité le prisonnier le plus dangereux du monde (Ace, ici je dis dangereux par rapport a la menace que génère BB et non par rapport à sa puissance que Magellan aurait put gérer)?

BN aurait très bien put attaquer Impel down aprés la guerre si il tenait vraiment à rester CC. Pour moi, si il l'a fait maintenant c'est qu'il n'a plus besoin de la protection de la marine. Comme une fois qu'il avait trouvé son FdD, il n'avait plus besoin de la protection de Barbe Blanche.

 

L'avenement de Barbe Noire c'est la fin de l'ere de BB. Il va nous montrer sa toute puissance afin que son statut de nouveau Yonku ne puisse etre remis en cause par personne, voir même instaurer une ere de peur et de terreur.

Est-ce qu'Oda va nous faire une élipse? Luffy dans un coma avec a son reveil, les mugiwara réunis et certains changements opérés dans le paysage one piecien dut à l'ascension de BN?

 

pure spéculation de ma part... wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont sait deja plus ou moins que barbe noir ne l'a pas eu par fourberie sa phrase exact est, '' et crois moi il ne ma pas eu sur une erreur d'inattention'', a mon avis oda a voulu effacer tout doute sur la force naturelle de barbe noir, si ont ne connait pas les circonstances de l'affrontement oda a voulu nous montrer que barbe noir n'avait pas eu shanks par un quelconque artifice mais bel et bien grâce a sa force pur, c'est encore plus clair dans le one piece yellow.

 

Sinon détail intéressant le nombres de route permettant d'arrivée a la moitié de grande line est de 7 comme le nombre de shichibukai serait-ce la même chose pour les empereurs et le nouveau monde avec 4 routes distinctes?

 

Sur la destitution pour moi je pense qu'elle a été entériné a partir du moment ou barbe noir a libéré des menaces mondiale du niveau 6. En attaquant impel down il a mon avis déclaré la guerre au gouvernement mondial un peu comme luffy a enies lobbies. Je suis assez d'accord pour dire qu'il ne sera plus shichibukai a la fin de l'arc, mais plus encore a l'instar de crocodile il devient dangereux en liberté pour la marine puisqu'il la ridiculise en tant que traitre shichibukai.

 

Avec barbe noir et les mecs du niveau 6 en liberté la marine ne pourra pas obtenir le crédit d'une défaite de barbe blanche puisque aux yeux du mondes un autres pirates accompagné de terreur de l'ancienne ère est sorti du bois. D'ou a mon avis l'importance des caméras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a 4 place d'empereurs donc si un pirates prend la tête d'un empereur il devient logiquement empereur.

Et les empereur sont ennemis les un les autres ils auront pas vraiment le choix.

Par contre je connais un empereur qui va vraiment avoir les nerfs si BN prend la tête de BB, j'suis même sûr qu'il va aller l'attaqué (je parle de Shanks bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que shanks ou un autres des empereur laissera BN devenir aussi facilement un empereur même si il bat BB qui n'est plus aussi fort qu'avant et surtout qui a perdu la moitie de son visage.

 

Le problème est que les empereurs ne sont nullement soudés, et à part Shanks, je pense pas que les autres vouent une grande haine contre Barbe Noir. Bref, la dessus, BN est disons assez tranquille.

 

En tout cas, ce type est clairement un monstre, tout a été dit. Dire qu'il faut encore patienter une semaine pour voir l'arriver d'un spoil ... C'est cruel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos deux pages de HS ont été transférés dans le topic "Les puissances et leur différence de niveau" où vous pouvez discuter tranquillou de tout rapport de force concernant ce manga.

 

Je rappelle également que le topic hebdo est fait pour discuter du chapitre actuel et de vos prévisions pour le prochain chapitre. Pour le reste vous avez les différents topics de la section "monde de OP". merci de revenir au sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour excusez moi de vous deranger tous mais étant parti en vacance et chez ma mere ya pas internet...et ouai ca existe ah du coup j'ai pas pu avoir le scan en download et depuis que je suis rentré hier j'essais et aparament le download marche pas et cela sur aucun des hebergeurs rapdishare,megaupload

si quelqu'un pouvait me donner la solution paske vous imaginez bien dans quel etat je suis

je l'ai vu le scan mais j'aime bien le lire plusieurs fois et surtout l'avoir dans ma bibliotheque

essayez de le telecharger et dites moi si ca marche merci,dsl pour les moderateurs,me bloquez pas,jdemande juste la charité

encore dsl pour le HS

et encore dsl pardon ,sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine sans op avec les retournements de situations comme sa ... c'est trop dur !! lol

 

Par contre le vois bien le chapitre suivant étant un peu plus calme !! Genre une explication démentielle de Bn qui va glacer le sang de tout le monde et qui laissera entrevoir un chapitre suivant de fou !!!

 

ou Peut être que BB petera un cable et lui sautera dessus (lui envoie un gros tremblement de terre), ou bien on verra un peu les nouveaux pirates en actions ! ou alors juste une présentation des nouveaux Bn ... Haaaaaaaaaaaa il peut se passer trop de trucs !!!!

 

En tout cas sa va etre du lourd, sa c'est sur !!! (bien que Luffy soit Ko, et ce, je pense jusqu'à la fin de l'arc ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amiaous: le lien rapidshare marche pas pour moi mais pas de pb pour le lien megaupload ;) Si le probleme persiste, va poster dans le forum Problèmes et questions

 

Le probleme se pose maintenant: est ce que le départ de Luffy de MF signifie la fin de l'arc, ou alors est ce qu'on va assister à une scene sans Luffy?

A voir, je pense quand meme que si on continue de suivre l'histoire sans luffy, ca va pas durer eternellement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais c'est un voir deux chap... donc ca porte a croire que quelque soit la suite, a partir du moment ou Luffy quittera reelement le champ de bataille, on sera a la fin de l'arc...

En tout cas j'espere parce que meme si l'arc est assez enorme, faudrait pas en faire trop en meme temps. Et puis j'aimerais assez revoir les aures membres de l'equipage de Luffy :P

 

vite vite le prochain chap! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reste pas beaucoup d'autres chapitres pour en finir avec cet arc qui dure depuis pas mal de temps déjà...

 

Une intervention de barbe noire  genre "Black Hole!" mettrait tout le monde d'accord...Et laisserai en suspend les victimes et survivants, voire même la formation de nouveaux équipages face à ce désastre... :o

 

Oda fera par la suite de bons petits flashbacks comme il sait si bien les faires !

 

En tout cas, vivement la suite !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le black hole ca serait un peu too much mais pourquoi pas... apres tout ca serait une bonne chance pour son accession au titre de seigneur des pirates. Mais jme souviens plus s'il a deja dit qu'il voualit devenir seigneur des pirates ou si on connait pas vraiment ses intentions  :S

 

Apres, j'opte pour l'option coupure + flash back, meme si y'a une autre hypothese: coupure + récit de l'histoire à luffy par ses proches. Un peu comme le passage ou on apprends des infos sur Roger par Rayleigh à Shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je viens de refaire mon retard de 6 chapitres et c'est vraiment une tournure pour le moins inattendue. Jamais je n'aurais pensé une seule seconde qu'Ace pourrait y passer. BB on en était tous persuadé depuis le début IP, mais là ça va bien au-delà... Perso y'a plusieurs choses qui me marquent dans ce dernier chapitre.

 

D'abord la tête de Luffy, et surtout ses yeux révulsés. Ça fait exactement la même chose dans les symptômes de certains malaises, les yeux se révulsent en général vers le haut et on ne voit plus que le blanc, et ensuite on tombe dans les pommes. Le pauvre Luffy voit son frère mourir devant ses yeux, après tout ce qu'il a enduré depuis IP pour le sauver, m'étonne pas qu'il tourne de l'oeil à ce moment.

Ensuite le combat BB / Akainu, qui est impressionnant d'intensité et d'engagement. On voit tout de suite la force monstrueuse de BB, mais je remarque surtout les dégâts sévères que donne une combinaison de FDD et de Haki sur un Logia. Le poing de BB touche la tête d'Akainu qui se met à pisser le sang, et ensuite dans la manchette il rajoute un tremblement de terre qui doit lui déchirer les entrailles, au Chien Rouge...

Je remarque aussi que pas mal de gradés de la Marine avec les manteaux blancs tombent dans la crevasse créée par BB, mais surtout tombent directement dans l'eau... qui dit gradé dit probablement un bon % de possesseurs de FDD, et donc de morts en sursis...

 

L'apothéose pour finir avec l'arrivée de "ZEHAHAHAHAHAHA" et de ses nouveaux acolytes O_o Là ça commence à faire très sérieux pour BN, car la moitié de son équipage est constituée de prisonniers du lvl 6 dont la réputation et/ou la prime et/ou la dangerosité crèvent le plafond :

- Shiryu

- le buveur d'alcool (probablement Busco Shot)

- la femme qui ressemble à une maquerelle (Catarina Devon ?)

- le super-géant (peut-être le gars surnommé le gigantesque navire, San Juan Wolf)

- le gars avec ses moustaches et ses cornes...

A côté d'eux, les autres font figure d'enfants de coeur !! Que ce soit le Doc, Laffitte, Auger ou Burgess, ils n'ont probablement pas encore le niveau des nouveaux membres même s'ils ont leurs propres compétences (empoisonneur, éminence grise, tireur d'élite...) Me demande quand même ce qu'ils vont faire maintenant. Apparemment ils étaient là depuis un petit moment en observateurs de la scène, mais ils ont du arriver en cours de route vu que BN apprécie d'être arrivé à temps pour voir la mort du Pops. Comme on n'a rien vu de son arrivée, je parierais pour un voyage façon "trou noir" entre IP et MF grâce au fruit de BN. De toute façon Oda va nous trouver un truc qui nous fera tous halluciner, encore et toujours...

 

Bref, que du bon pour OP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste ça : BN je l'vais prédit avec deux ou trois personnes on nous avait bien ri au nez(pratiquement vous tous)... et voilà le résultat ne pas sous estimez une prediction de kishimoto muahahah,

bref...bon je pense qu'on va savoir le pourquoi de la venue de BN car ça m'etonnerais qu'il soit venu juste par rapport a la bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on n'a rien vu de son arrivée, je parierais pour un voyage façon "trou noir" entre IP et MF grâce au fruit de BN. De toute façon Oda va nous trouver un truc qui nous fera tous halluciner, encore et toujours...

Oui je pense pareil pour le "trou noir"

J'irais plus loin en disant qu'une fois libéré les lv6 ils on pris sont "trou noir" sans passer pars la casse Magellan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis juste ça : BN je l'vais prédit avec deux ou trois personnes on nous avait bien ri au nez(pratiquement vous tous)... et voilà le résultat ne pas sous estimez une prediction de kishimoto muahahah,

bref...bon je pense qu'on va savoir le pourquoi de la venue de BN car ça m'etonnerais qu'il soit venu juste par rapport a la bataille...

 

Non arrête lol on avait été beaucoup à dire que Barbe Noir allait arrivé par rapport a sa phrase "on va offrir un spectacle au monde" j'sais plus quoi.

Quel va être ce spectacle  :o La mort de BB  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...