Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

y à un truc sur le Haki que j'ai souvent pensé aussi, je pense que losque Luffy maitrisera son haki, il ne subira plus les effets néfastes de ses gears 2 & 3 ainsi il pourra enchainer les gear comme il le souhaite et se battre sans contrainte.

 

Mais c'est vrai que quand on regarde BB fruit du séisme et Haki des rois , on se demande comment luffy pourra rivaliser avec lui vu que le fruit du caoutchoutier semble moins impressionnant que le fruit séisme.

ca va paraitre bete mais c'est aussi a ca que je pensait dans le pavé plus haut^^ car comme le dit quelq'un ( je ne m'en rappelle toujours plus ><) "un si grand hacki lui est néfaste si il le maitrise pas du coup se pourrait il que son hacki freine ses pouvoir de fruit du démon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y à un truc sur le Haki que j'ai souvent pensé aussi, je pense que losque Luffy maitrisera son haki, il ne subira plus les effets néfastes de ses gears 2 & 3 ainsi il pourra enchainer les gear comme il le souhaite et se battre sans contrainte.

 

Mais c'est vrai que quand on regarde BB fruit du séisme et Haki des rois , on se demande comment luffy pourra rivaliser avec lui vu que le fruit du caoutchoutier semble moins impressionnant que le fruit séisme.

 

Yop Himu

 

Je sais pas trop, dès que je vois un de tes messages, j'ai envie de débattre sur tes points de vues.

 

Perso, il m'est déjà arrivé de me projeter sur le futur Luffy qui maitriserait complètement son haki.

Et à chaque fois je me suis dit qu'un Luffy sauce Haki serait quasiment inmaitrisable.

 

Je sais que je vais aller ptet un peu vite en déduction, mais je m'en fiche.

Pour moi Luffy arrive déjà à faire mal, voir très mal, sans haki (Je pense au Jet Bazooka contre Magellan par exemple)

Attention je ne vais pas dire qu'avec du Haki, le poison ne l'aurait pas touché.

Mais je pense que le Haki renforce considérablement les coups, comme l'exemple des flèches des amazones.

Je pense qu'avec une complète maitrise de son haki, Luffy se serait fait empoisonner, mais aurait également eu toutes ses chances de mettre Magellan KO.

 

Pour la comparaison avec Barbe Blanche, j'en pense que même sans preuve je l'admet, Barbe Blanche à l'air d'être un Barbare.

Dans le sens où sa force semble monstrueuse avec son FDD, et son haki en plus, mais ne me semble pas très rapide.

 

J'imagine un combat imaginaire entre Luffy version seigneur des pirates et lui, et je vois bien Barbe Blanche peter des coins d'airs dans tous les coins, avec Luffy qui tourneait limite invisible autour de lui l'assaignant de coups Jet en mode Gear 2 + Haki, Luffy étant quand même assez rapide, jusque là disons que Kizaru semble le poutrer, mais pas grand monde d'autre.

 

De plus je vois Mihawk qui tranche des Tsunami en glace.

Alors j'imagine bien dans le futur un Luffy qui d'un coup de Jet au Haki transperce une montagne, tout ça avec une vitesse d'enchainement des coups de malade grâce à son fruit.

 

Peut-être que je rêve, mais disons que si ça ne finit pas comme ça, j'ai aussi du mal à imaginer comment il pourrait bien avoir un niveau de seigneur des pirates.

Donc je range de mon coté le rêve et la logique narrative, enfin je crois ha ha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre ou le suivant risque d'être le Grand Final de l'arc Marinford ! En effet, les pirates sont en fuite, Barbe Noire est prêt à s'afficher en direct live du monde entier avec son nouvel équipage ! La Marine est en position de défense...Et Barbe Blanche est prêt à tout faire péter ! Donc pour moi c'est clair, soit Barbe Blanche mets un grand coup et tout pête, soit Barbe Noire s'occupe de BB tout seul et prouve au monde entier qu'il est dangereux, soit il observe de loin ou soit c'est lui qui fait tout exploser bref...je sais pas trop ce qui va se passer mais vivement le feu d'artifice...pour la suite ça sent le saut dans le temps pour Luffy qui aura à retrouver son équipage !

J'me disais puisque l'équipage de Barbe Blanche venait à "disparaitre" ou à se dissoudre si personne ne prend la relève...j'imagine bien certains des "grosses têtes" rejoindre l'équipage de Shanks ou de certains rookies genre Trafalgar ou autre...

Pour Luffy je réfléchissais au final à comment le parcours de BN est monté en parallèle de celui de Luffy...je crois que BN a un plan à chaque fois mais que son "chemin" est applani par chance, du genre il avait à mon avis l'idée d'aller chercher ses "nouveaux amis" dans Impel Down et croise Shiryu qui sauve son équipage du poison de Magellan ou alors c'était prévu mais je sais pas comment il savait que Magellan allait le faire sortir !! Et au final BN sort avec 4 nouveaux pour son équipage (3 à mon avis le 4ème c'est Bon Clay !)...Notre ami Luffy lui part chercher Ace et ressort sans faire exprès aussi avec 3 grosses têtes : Jimbei, Crocodile et Ivankov...de là à dire qu'il rejoindrait son équipage...n'exagérons pas non plus !!

Bref...vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour la vitesse de barbe blance , depuis un moment il est plus le même ( niveau force) c'est marco qui le dit quand il recoit un coup d'épée d'un des membre de son équipage(le barbe blanche qu'il conait aurait facilement esquiver ce cou^)  , c'est pour ca que je parle d'un barbe blanche dans la fleure de l'age ( celui du temps de roger et non le petit reste d'aujourd'hui ^^

si je dit petit c'est pour vous faire imaginer le niveau du seigneur des pirates ^^ quand ont voit la puissance  d'un vieux et malade barbe blance :)

 

 

aller boa et jinbei rejoignez les mugi!!!!!!!!!!! oups ca m'a échaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !

Personnelement je verrai bien Boa et Marco intégré l'équipage des mugi, pour Boa je suis pas le seul mais Marco je n'ai pas vu beaucoup de personnes en parler ^^

Si BB meurt, l'équipage sera certainement dissous comme celui de roger, et je me demande bien où vont aller les capitaine comme Marco, Vista, Joz et tout les autres !

Mais pour moi Marco je l'imagine bien chez les mugi, vous en pensez quoi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !

Personnelement je verrai bien Boa et Marco intégré l'équipage des mugi, pour Boa je suis pas le seul mais Marco je n'ai pas vu beaucoup de personnes en parler ^^

Si BB meurt, l'équipage sera certainement dissous comme celui de roger, et je me demande bien où vont aller les capitaine comme Marco, Vista, Joz et tout les autres !

Mais pour moi Marco je l'imagine bien chez les mugi, vous en pensez quoi ? :D

 

 

Sous prétexte que Barbe Blanche meurt, ils voudront tous partir de leur côté ? Vivre leur propre aventure, comme si toutes les années passées entre eux et en compagnie de leur capitaine n'avaient été que futilités ... je trouve cela un peu gros pour ma part. Ils serviront d'alliés pour Luffy à l'avenir, je veux bien mais qu'il rejoigne l'équipage ... c'est trop beau pour être vrai. Si Marco doit rentrer dans l'équipage, alors pourquoi pas Vista, Joz et compagnie ? [Mode fantasme] -> comme ça Luffy à une armée de vétérans ayant servis l'homme le plus fort du monde, ensuite ils iront conquérir le monde et ... bon j'arrête xD.

 

Ce dont j'ai peur, c'est que tous ces pirates soient dégoûtés de cette guerre et qu'ils passent le relais à la nouvelle ère, ça serait du gaspillage de laisser une telle force disloquée à travers Grand Line. L'idéal serait que Marco prenne la place de Barbe Blanche et reprenne les rennes dans le Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco parmi les Mugi !  8) Mais non ne me faites pas rêver  :-[

 

Quand on y pense, en admettant que BB casse la pipe (99% sûr) on se rappelle alors qu'il avait dit à Marco "si tu le laisses mourir, je ten voudrais" et ensuite, après qu'Ace soit mort, Marco dit lui même : "Tu ne prendras pas la vie de Luffy, c'est ce qu'il reste de la volonté d'Ace".

Les deux éléments réunis, ça pourrait nous indiquer que Marco serait apte à aider Luffy voire meme intégrer son équipage. Ca serait le meilleur moyen pour lui de respecter les volontés de son "Pop" et de son ami.

 

J'aimerais bien voir Iva rejoindre l'équipage des mugi! Il est complétement déjanté et vraiment balèze !!!

 

Concernant BN...je l'adore vraiment , dans le sens où il est marrant, intelligent, et pas foncièrement mauvais...(sens les briques voler vers lui  :D)

Des fois je me demande si Oda ne ferait pas exprès de mettre 2 semaines d'attente entre deux chapitres...comme pour nous faire tenir en halène plus longtemps ! Qu'il est vicieux !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JeremDmonkey> Marco ou iva dans l'équipage o_O Tu rêves la  :o Marco qui est capable de tenir tête aux amiraux intègrerai un équipage encore débutant dans le nouveau monde et qui plus est serai plus fort que son capitaine (même après son power up, luffy n'aura pas le niveau de marco ;)) c'est vraiment pas possible et même réflexion pour iva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iva "réintégrera" le camps des révolutionnaires au moment de leur entrée en scène ,peut être a t-il déjà "préparé" leur retour pour l'après  guerre ,on verra alors les révolutionnaires profiter du bouleversement du monde.Sa probabilité de devenir un nakama aux mugis est quasi inexistante.

Pareil pour marco,capitaine de la première flotte du légendaire BB ,deviendra t-il un homme du futur seigneur des pirates ?J'avoue que ça aurait de la gueule ,mais dans l'immédiat d'après guerre je ne le vois pas du tout intégrer l'équipage des mugis,mais plutôt devenir un allié de taille.Peut etre aura t-il sa propre flotte qui dans un futur "lointain" s'alliera à celle de luffy.

 

Enfin j'attend trop les premiers spoils pour voir la réaction de BB face à BN,celui par qui tout est arrivé,sachant qu'ace l'a poursuivi pour l'honneur d'un certains BB,donc s'est fait avoir en tentant de "protéger" son père,celui là même qui l'a vu mourir sous ses yeux.

Je sens que cette apparition va relativement profiter à la marine dans un premier temps,mais surtout à BN surtout.Il a clairement un intérêt personnel à se pointer là.On attend toujours le spectacle qu'il a promit au monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je verrai bien Boa et Marco intégré l'équipage des mugi

Pour marco comme tout le monde la dit c'est impossible mais peut étre marco va aider luffy et son équipages dans le NM sa c'est possible .

mais j'aimerai bien voir qui va prendre la place de BB dans l'équipage je verais bien un marco =)

 

edit kecha: Évitez de poster le même message deux fois. Vérifiez si votre message n'est pas déjà envoyé en cas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au vu des récents événements, c'est Barbe noire qui s'en tire le mieu. Les fameux prisonniers légendaires de Impel Down qu'avait mentionné Ivan font maintenant parti de son équipage. Il n'est plus le capitaine corsaire de la marine mais va certainement passer empereur peu après la mort de BB. Il est la nouvelle menace du nouveau monde. Hancock et Jinbei ne seront plus CC je les vois bien rejoindre l'équipage de BB qui est composé d'unité qui se rejoigne qu'à l'appel du chef.. donc Hancock et Jinbei garderait leur indépendance ainsi ils auraient droit à une pseudo sécurité du fait du nombre important de pirate dans cette aliance.. Luffy sera proposé comme leader. Et je pense que malgré son refus, l'équipage de BB attendra qu'il soit prêt.   

 

Quelle surprise de voir Barbe Noire, avec Luffy ils arrivent à s'éviter ces deux là et pourtant ils se cherchent. Déjà à Impel Down ils ne se sont pas rencontrés mais là c'est seulement après le Burn out de Luffy que l'autre fait son apparition..Ce serait trop beau de voir le réveil de Luffy au prochain chapitre. Le nom de Barbe noire devrait remonter jusqu'à son cerveau!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoh> Si si, ils se sont bel et bien rencontrés à IP, d'ailleurs, c'est un des moments forts que je retiens de cette évasion!

 

Bien entendu quand je parlais du fait que Marco puisse intégrer l'équipage des Mugi, ce n'était qu'un rêve :D

Je me demande qui de BB ou de la Marine va se bouger les fesses en 1er pour essayer de tapper BN et sa troupe. Car même si il ne le dit pas clairement, il n'est plus un CC et Sengoku m'a l'air très furax!

 

Après, je me dis qu'il reste Sengoku/Garp/Kizaru/Aokiji. Donc bon, ca devrait pouvoir le faire fasse à l'équipage de Bn non? Garp s'occuperait de Bn, du fait qu'il est supposé ne pas avoir de FDD ça le place en bonne posotion pour pouvoir botter le cul de BN!

 

Luffy à la tête d'une sorte d'alliance pirate dans le NM, j'aime bien cette idée! Mais bon, dans quel but ? Se réunir une fois par an pour célébrer la mort d'Ace et de BB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains soulèvent le fait que Bon Clay pourrait se faire passer pour un des membres de l'équipe de BN...

 

Primo : Magellan était en pétard, laisser s'échapper autant de prisonniers, ça a pas dû améliorer ses diarrhées.

          Donc quand il a découvert que Bon Clay s'était fait passé pour lui histoire d'ouvir les portes, il devait pas être d'humeur à simplement le ramener en cellule, selon moi on peut faire une croix sur lui pour un moment au moins ( s'il a survécu, bien que tout ceci ne soit qu'hypothétique )

 

Deuzio : BN ne prendrait pas un membre aussi faible que Bon, sachant ses ambitions. Et je rappelle aux septiques qu'il devait pas être en état ( - de quelques heures se sont écoulées ) de se travestir en un puissant mec du niveau 6 ( rappelons qu'il se trouvait à la salle des commandes au premier étage )

 

Marco dans l'équipage de Luffy c'est encore pire  ;)  je vois pas l'intérêt de placer un des pirates les plus puissants dans un équipage qui a encore tout à découvrir

 

PS : un grand s'il vous plait à ceux qui font aucun effort d'écriture, ce serait tellement plus agréable si vous épargnez le langage sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuzio : BN ne prendrait pas un membre aussi faible que Bon, sachant ses ambitions.

Mr.2 a une capacité unique qui peut être utile à n'importe qui... Il l'a bien prouvé plusieurs fois pendant l'arc ID.

Sinon l'antidote au poison a retapé l'équipage de BN en 2 minutes, je vois pas pourquoi il faudrait plus à Bon Clay.

Mais de toutes façon moi je préfére que BN soit venus avec 4 nouveau perso aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

HS: mais y'a quelque chose qui me turlupine, on a bien vu dans cet arc et aussi dans celui d'alabasta qui luffy arrivait a touché un logia (en l' occurrence crocodile) grâce à l'eau qu'il avait sur son corps (ou dans son sang)

Cependant lorsque luffy se bat contre smoker dans l'arc logue town, il pleut!

Donc logiquement luffy devrait pouvoir le toucher! Es-ce une incohérence ou une erreur de ma part?

 

 

ta raison mais en fait le sable est sensible a l'eau mais pa la fumée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochain chapitre , je crois que les pirates de BB vont commencer a s'enfuir car BN est clairement d'aucun coté . Il est la pour se battre contre les marines et contre les pirates , donc on peut prévoir pour la suite que la marine va subir des pertes considérables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que BN ne vas pas intervenir il le dit lui même qu'il est arriver attend pour assister à sa mort. Il vient assister, je pense que si il était venu tuer BB il aurait dit un truc du genre je suis arrivé attend pour te finir de mes mains.

Marco dans l'équipage de luffy j'y crois pas du tout peut être bao pour remonter le niveau de l'équipage mais pas marco comme certain l'on dit il est bien trop puissant pour ca ?

Je me demande est-ce qu'il est possible que BB est un fils ?? comme roger ou dragon et imaginent que si il a un fils se soit marco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que luffy aura un power up

mais pour ce qui est de pouvoir se faire BN pas avant l'an 2015 au moins

il serait temps que luffy commence a s'entrainer

op est le seul shonen qui compte autant de chapitre ou le perso principal ne s'entraine pas (mis a part l'entrainement de garp) mais reste a savoir qui aura la tache d'entrainer luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : Magellan était en pétard, laisser s'échapper autant de prisonniers, ça a pas dû améliorer ses diarrhées.

          Donc quand il a découvert que Bon Clay s'était fait passé pour lui histoire d'ouvir les portes, il devait pas être d'humeur à simplement le ramener en cellule, selon moi on peut faire une croix sur lui pour un moment au moins ( s'il a survécu, bien que tout ceci ne soit qu'hypothétique )

 

Euh, si je ne m'abuse, ce n'est pas Bon Clay qui permet "la libération" d'ace (le marine déguisé)? Bref, ce sujet avait déjà fait polémique il me semble. Alors si ce n'est pas le cas, autant pour moi (c'est vrai que ça fait bizarre de le voir durant la bataille sachant qu'on la vu rester a ID)  ;)

 

Concernant ce chapitre, du lourd, avec l'arrivé  (enfin) de BN et le dénouement de l'arc.  9_9> prions pour une belle mort de BB (ou pas ??). Aussi, j'ai hate de voir la retombée morale de la bataille, annoncé depuis longtemps comme le début d'une nouvelle ère.

Sinon, concernant marco, même s'il ne faut pas trop réver, qu'il intègre l'équpage se serait mortel  :D:o :o

Moi, sérieux, je le vois bien sur le mat, avec en tête les dernières paroles de BB "protège le petit frère d'Ace" > de temps en temps on verrai une sorte d'oiseau virevolter autour de Sunny, il ferait des apparitions et power up l'équipage. Jvois bien ça dans le style du mec' > "mon père est mort, jen ai plus rien a foutre de la vie ( 9_9) ce jeune me plait bien...etc"

> ensuite pour Boa > ouais mais nan > y'a l'intrigue implicite de la relation avec Monkey.D etc et ça ajouterait des scènes marantes mais..enfin ça  me plairait aussi  ;)

> pourquoi pas jimbei ? > il aime le p'tit Luffy et était prêt a mourir dans la bataile > peut-être même qu'il se sent coupable U_U

> Crocodile ? >> Honnetement je n'y crois pas trop même si ce serait la classe.

 

Enfin, voilà night all  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si je ne m'abuse, ce n'est pas Bon Clay qui permet "la libération" d'ace (le marine déguisé)?

 

  c'est mr3 ça, la dernière image qu'on ait de Bon clay c'est bel et bien quand il s'apprete a se battre contre Magelan

 

  Sinon 246 est pour l'instant le nombre de prisonniers évadés d'ID en cette journée de guerre et avec la bonne centaine que Magelan a buté, ça va faire de la place dans la prison ^^"

 

Pour cette semaine je prédit un BB vs BN et ne vous choquez pas, je vois BN lui mettre sa rouste du tonnerre (BB est super blessé et BN possède un gros avantage avec les ténèbres) BN s'imposant comme le nouveau chef des pirates

 

PS: grosse interrogation pour moi c'est:  pourquoi Sengoku ne réagit-il donc pas ??? (il est juste à coté de l'échaffaud non ? il a déjà laissé Luffy libéré Ace et maintenant il regarde tranquille le shichibukai déserteur faire son show...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine je prédit un BB vs BN et ne vous choquez pas, je vois BN lui mettre sa rouste du tonnerre (BB est super blessé et BN possède un gros avantage avec les ténèbres) BN s'imposant comme le nouveau chef des pirates

 

Heu, faut peut-être pas pousser, BN est encore loin du niveau d'un amiral et BB, même très amoindri vient d'en exploser un en deux coups.. Ca me semblerait illogique qu'il lui mette une rouste du tonnerre comme tu dis, du moins, pas en duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...