Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Heu, faut peut-être pas pousser, BN est encore loin du niveau d'un amiral et BB, même très amoindri vient d'en exploser un en deux coups.. Ca me semblerait illogique qu'il lui mette une rouste du tonnerre comme tu dis, du moins, pas en duel.

 

Je vois mal Barbe Noire apparaître, faire le fier pour ensuite se prendre une tannée et par la suite s'enfuir la queue entre les jambes.

C'est quasiment sûr qu'il y aura Barbe Noire contre Barbe Blanche, il n'y a qu'à regarder leurs noms, ils sont destinés à se battre et étant donné que Barbe Blanche n'en ressortira pas vivant, c'est maintenant ou jamais.

 

Et puis le niveau de Barbe Noire est très ambigu, on ne sait jamais ce qui se passe lors d'un combat, il a toutes ses chances contre un amiral, mais ça peut-être tout aussi bien le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est innévitable

On appréhende tous la mort de BB par BN

Les Marine et Sengoku vont les laisser régler leur compte (histoire de ne plus perdre d'hommes)

Par contre ils sont entrain de laisser filer Luffy.

 

BN a formé son équipage de terreur, à mon avis ils vont aussi s'occuper des Marine qui essayeront de les barrer la route pour repprendre la flote.

 

BN (comme le biscuit lol) n'est plus un capitaine Corsaire mais le nouveau chef de l'ocean. Qui pourrait le tenir Tête.

 

Le seul moyen que Luffy sorte du Coma, c'est soit ses Nakama, Shank (qu'il considère comme son Montor) ou d'autres pirates qui lui retransmettront les mots de courage de la volonté de ACe

 

Sinon Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de BN est juste très flou, on sait qu'il est bien plus fort qu'Ace mais après on ne sait pas jusqu'où ça monte, si on le juge sur sa défaite vs Magelan, dites vous bien qu'avec les minables réflexes qu'il reste à BB, lui non plus n'aurait pas pu éviter l'hydre de Magelan et donc aurait perdu lui aussi

 

Ce n'est que mon avis mais faut bien voir que BB a juste un pied et demie dans la tombe donc je le vois plus en état de battre BN

 

BN qui engloutie Marinford ? BB nous dévoilant l'ultime pouvoir de l'homme le plus fort du monde pour casser la vague de ténèbres et ainsi sauver ses fils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN qui engloutie Marinford ? BB nous dévoilant l'ultime pouvoir de l'homme le plus fort du monde pour casser la vague de ténèbres et ainsi sauver ses fils ?

 

 

Intéressant ... c'est très probable tout ça.

Cela peut-être une facette du plan de Barbe Noire : attirer les hautes strates de la Marine ainsi que la flotte entière du plus puissant pirate au monde pour ensuite tout en aspirer.

 

Et je doute que Barbe Blanche reste assis à ne rien faire.

Enfin plutôt que de voir sa défaite, je préfère l'alternative d'au-dessus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN est certainement assez fort pour inquieter les Amiraux et voir même BB (surtout dans son état...).

Il a suffisament d'experience pour connaitre son niveau par rapport aux autres grands de ce monde.

 

BN ne cherche même pas à éviter les attaques, donc le fait que Magellan l'ai "battu" ne prouve rien.

Il y a de forte chance qu'il aurait absorbé le poison l'affectant (pour ses compagnons par contre, c'est une autre histoire...).

Luffy lui même a réussi à blesser BN, pourtant il est encore à un niveau en dessous de Ace.

 

BN a dit à Ace :

"Les ténèbres aspirent tout, des balles aux lames, du feu à la lumière… !! Je ne peux pas laisser passer les attaques comme vous le faites tous. Je prends des dégâts comme tout humain normal voire plus, mais en prenant ce risque, je gagne quelque chose !! Il y a des choses que je peux absorber !!!"

 

En gros il peut absorber tout les types de dégats.

Par contre il parle de risques, donc un coup bien placé pourrait avoir raison de lui (enfin c'est encore assez flou je trouve...).

 

Certains disent que BN pourraient absorber le QG.

Ce serait pas mal...et possible.

Si il fait ça, le Gouvernement risque de ne pas s'en remettre, car le plus gros de ses effectifs (ou en tout cas les meilleurs éléments) sont présents.

 

Enfin vivement le spoil en tout cas!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Magellan, Shiryuu le dit lui-même qu'ils( Bn et sa team ) n' auraient pas du le sous-estimer....et leurs procure l' antidote.

 

Je veux bien que BN est puissant, voir même tres puissant, mais cela ne veut pas dire qu' il est invicible pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, BN a un pouvoir intéressant, mais comme toujours dans OP c'est plus une question de volonté et de réflexion que de puissance brute.

Je pense pas que BN soit forcément plus fort que ACE, c'est juste qu'il y est allé comme un bourrin sans réfléchir. On voit la différence avec un Shanks qui lui avait bien réfléchi à la situation et déconseillait d'y aller à la manière d'ACE.

Bref tout ça pour dire que dans ce spoil ben l'histoire n'a jamais été aussi ouverte...il est fort quand même!

Je vois bien Sengoku splitter ses forces et les répartir contre BB d'une part et BN et sa team d'autre part. Il ne peut se détouner ni des uns ni des autres, vu leurs statut et leur accompagnement.

 

Ce qui devrait permettre en toute logique pour Luffy de s'échapper, car il est pas encore au niveau de BN et des prisonniers légendaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boria

Effectivement BN ne doit pas être invincible...heureusement d'ailleurs!

 

D'ailleurs dans la phrase de BN que je cite, BN parle de "risques".

C'est encore assez flou, mais peut imaginer qu'il y a une limite à sa capacité d'absorption.

 

Pour le poison de Magellan, je reste convaincu qe son corps de "ténèbres" l'aurait absorbé, même si personne ne peut l'affirmer.

 

Ce que dit Shiryuu, est vrai, ils ont été négligeant.

Mais les capacités du fruit de BN ne doivent pas être trop connu, donc Shiryuu n'est pas censé savoir si BN aurait pu s'en sortir.

 

De toutes manières, si BN aurait été capable d'absorber le poison, il aurait quand même souffert, donc l'antitode est plus efficace pour lui.

 

Mais c'est vrai que BN aussi dit un truc du genre "tu nous a sauvé", le nous l'intègre, donc je suis peut-être dans le faux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté je pense que Teach ne connait pas encore les limites de son fruit, c'est tout de même assez récent il me semble toute cette histoire!

C'est d'ailleurs une des facettes intéressantes de ce personnage, et aussi des autres équipages de rookies on peut dire, c'est qu'ils évoluent en même temps que notre équipage préféré. Ils n'ont pas un niveau fixe comme dans la plupart des mangas. Luffy ne devra pas dépasser l'actuel Barbe Noire ni les actuels équipages rookies et du Nouveau Monde, mais progresser en même temps que eux et d'une manière plus conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez oublier que baggy n'a pas accompli son objectif qui était si mes souvenirs sont exact de prendre la tete de barbe blanche

on ne l'a quasiment pas vu dans cette bataille alors qu'il est a la tete d'un grand equipage

je pense qu'il aura un role a jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce "soit le genre" de baggy de prendre la tête de BB,il est un clown, en plus d'avoir aidé luffy.Je veux dire par là que tous ceux qui ont "aidé" luffy (croco,baggy...) même s'il veulent la tête de BB ne la prendront pas c'est sur ,ils sont "alliés" en quelque sorte.Celui où ceux qui prendront la vie de BB seront inévitablement des ennemies que luffy se fera.

Baggy est plus du genre à braquer la caméra sur lui et dire au monde entier "regardé j'ai tué BB",il est un peu l'équivalent de hercule dans dbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs en parlant de baggy , je voulais savoir de quel niveau d'ID les mec lqui l'accompagnent .

pour moi ils etaient du niveau 2 ,donc ils ne sont pas tres puissant .et donc son equipage n'est pas si puissant, ceux qui le voient empereur revent un peu trop ...

 

Mais j'ai un doute , puis-je avoir confirmation? ???

 

viviement le spoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quintinus: Non tout les prisonniers le suivent....Du niveau 1 à 5. Désoler mais avoir plusieurs dizaine de personnages du niveau des super novas dans son équipage c'est pas mal..Car luffy était aussi dans le 5.

 

Je me demande si Oda va développer l'équipage de Baggy.

 

Moi qui me disait qu'après deux semaines d'attente on aurait droit au spoil aujourd'hui ou hier dommage :S Va falloir être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pour ma part j'attends que Barbe noire se prenne une bonne correction et qu'il ne soit pas mis en avant en terme de puissance comme ce fut le cas jusqu'à maintenant.Je ne dis pas forcement que ce soit BB qui lui mette une raclé mais en tous cas qu'il ne reparte pas indemne car c'est quand même lui qui est a l'origine de tout ce merdier.Peut être que luffy va se rétablir et va lui mettre une raclée.Une bonne surprise serait aussi l'intervention de Zorro et du reste de son équipage pour mettre en défaite celui de BN.

Enfin patience on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boujour a tous, pour moi les prisonnier qui son avec BN son belle est bien :  catarina devon, le colosse navigateur, San juan wolf, busco shot le puissance alcoolique (chap 538 et épisode 440)  :o

sa coller bien avec le physique de c'est personnages  ;)

bon j'ai pas regardé les autre commentaire pour savoir il y a d'autre personnes qui pense comme moi!!

 

++ les fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage de Barbe noire est sans aucun doute le personnage sur lequel Oda a porté le plus d'attention (Barbe noire est le pirate qu'il aime le plus en vérité) et donc je le vois mal ridiculiser son pirate préféré devant les grands de ce monde (BN passerait pour une tache et n'aura plus aucune chance de devenir le SDP, il irait gonfler les rangs des "médaillés d'argents")

 

Oda a très certainement des projets du niveau du seigneur des pirates pour BN, le faire perdre à marinford casserait ce projet ;)

 

edit:  blue databook, page 150, question 15:

 

Journaliste: Y a-t-il un pirate ayant réellement existé qui vous fascine en particulier ?

Oda:           Edward Teach, alias "Barbe Noire"

 

edit2: Oda aime beaucoup le pirate barbe noire en vrai, alors pourquoi ridiculiserait-il son BN ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question: d'où vient cet argument ? vos sentiments ? ou d'autre part ,dans ce cas où? Je serais curieux de savoir,parce que ça m'a fait tilté moi aussi.Je veux dire par là qu'il est normal qu'oda porte une attention particulière à BN vu qu'il va probablement devenir le rival numéro un du petit mugi.(qui sera sans doute lui l'ennemi public numéro un peut être ex equo avec BN après cette bataille ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec BN sur les sentiments d'Oda concernant BN, mais je suis aussi d'accord avec vous pour dire que ça n'a été dit nulle part ^^ c'est juste une impression de sa (notre) part.

BN n'est ni le bien ni le mal, c'est un pur pirate, il ne cherche absolument pas à nuire à qui que ce soit et ne s'intéresse qu'à son aventure. C'est un des pirates les plus réussis et visiblement les mieux développés. Un véritable rival de Luffy.

 

Edit Jyy : De mémoire, il n'a jamais dit préférer ce personnage. Mais "Barbe Noire" est symbolique et empreint de nostalgie pour lui puisque c'est au cours d'un reportage sur cet homme et son bateau qu'il a eu l'idée de One Piece (dit dans un SBS bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il faut rappeler que du vrai barbe noire:Edward Teach ,Oda sort BB l'homme le plus fort actuellement (dixit le manga) et BN , pour moi cela est assez clair que oda veuille faire de BN  le RiVAL dominant de luffy... peut etre que BN sera considerer comme le plus fort apres la chute de BB ou peu de temps apres!!en tout cas il est bien parti pour l'etre ,vu l'equipage de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

edit:  blue databook, page 150, question 15:

 

Journaliste: Y a-t-il un pirate ayant réellement existé qui vous fascine en particulier ?

Oda:           Edward Teach, alias "Barbe Noire"

 

 

Notes bien le réellement , parce que a part barbe noir, et barbe blanche, il n'y a pas d'autres pirates dans one piece, qui ont existé en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t-il un topic ou l'on se pose la question : " Oda a t-il deja tout le scenario dans la tete depuis longtemps, ou ce n'est qu'un scenario empreint de plein de scenariste dont le chef est oda?" j'ai eu un debat avec plusieurs fan à propos de sa quelqu'un a t-il des reponses ou un topic?

Sinon il n'y a pas de doute Teach va s'n sortir et sera un grand pretendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarè yarè

 

Ce n'est pas la foire aux questions ici. Si vous ne l'avez pas remarqué on ne doit parler que du chapitre dans ce topic.

 

Sinon pour répondre à certains et les inviter à poster dans le topic adéquat.

 

@Eikachi et tous ceux qui veulent aborder le thème des inspirations d'Oda, c'est par ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24830.0.html (les messages farfelus qui émaillent le topic sont à ignorer  ;D)

 

@sir_winnie: Il y a des forums où les mangakas interviennent pour nous lacher quelques infos voici ceux d'Oda pour 2010: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.0.html

 

NB: Il y a plusieurs fils de discussion sur One Piece sur le forum. Un peu de recherche vous aurait permis de poster de façon convenable. Merci d'éviter les HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes bien le réellement , parce que a part barbe noir, et barbe blanche, il n'y a pas d'autres pirates dans one piece, qui ont existé en vrai

 

Edward Teach, Bellamy, Anne Bonny (la rookie), Samuel Burgess (de l'équipage de BN), Francis Drake, Eustache le moine, William Kidd, Jean Laffite, Edward Low, L'olonnais (Roronoa), Sir Walter Raleigh, Bartolomew Roberts (ou Bartholomew Sharp) ... Pour les pirates ayant existés, y a pas mal de nom qu'on connait ...

 

Pour ce qui est des pirates de fiction : Alwida par exemple.

 

Désolé Kecha, c'était juste en réponse à Eikachi. Je peux déplacer la réponse si tu veux

 

Edit Jyy : Juste pour faire une petite parenthèse, Alvida a existé. Il faut juste prendre la bonne orthographe, avec un V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

 

pour luffy je pense qu'il mettra du temps a s'en remettre, a l'heure actuel son état a l'ère critique,

comme je pense pas voir son équipage revenir de si tôt,  je pense aussi qu'il son loin de savoir,ce qui ce passe pour ace(son emprisonnement, et l'annonce de son exécution avant bien sur  sa mort a moins que j ai loupé un chapitre) pendant leur séparations qui dure.

 

je pense pas que la marine va s'attarder sur barbe noir si lui de son coté ne fait que contempler le spectacle ou si il attaque barbe blanche, met a la mort de bb la il voudront régler les compte avec barbe noir, mes pour l'instant

leur plus grande menace et barbe blanche même convalescent, qui compte je pense tout détruire.

Pour barbe noire face a barbe blanche, a pars pour mettre le coup de grâce (a barbe blanche) je pense pas que (barbe noir) va lui faire quelque chose avant.

il préfère je pense le nargué en le regardant de haut (barbe blanche) entrain de mourir avec ses regret devant le corps de ace, avant de lui mettre le coup de grâce qui c'est?

tout le monde pense que barbe noir sera le rivale a titré de luffy après cette arc, certain signe le montre mais je suis plus, pour dire son pire ennemi pour l'instant, mes sont rivale attendons un peu,

pour l'instant luffy et loin de barbe noir en terme de force, pour l'instant les membres de son équipage son dans la nature, on c est pas quand il se remettra et comme barbe blanche va bientôt dead, il y a une place vacante pour être empereur

et je pense pas qu'on connait tout les personnages les plus dangereux, qui convoite cette place.

il y aura une bataille je pense pour cette place avant que barbe noir la prenne.

Sur les quatre empereur on connait que barbe blanche et shanks. les deux autre sont inconnu du bataillon comme au niveau de leur compétence, de leur navire, et de leur équipages ect.

 

( hs si oda apprécier  barbe noir dans l histoire de la piraterie, il été l' un des plus célèbre mais le plus grand était Bartholomew Roberts après lui c' était la fin de l' age dort de la piraterie)

 

edit kecha: Pas de double post, utilise le bouton modifier pour ajouter quelque chose à ton message. Par ailleurs, le personnage de Barbe Blanche est inspiré d'un vieil homme malade que Oda a rencontré. Il n'a jamais dit qu'un pirate se nommait tel.

moi j ai lu un poste au dessus du mien ou sa dit a pars barbe blanche et barbe noir les autre n ont pas existé, j ai juste répondu a cette affirmation c est tout, en disant barbe blanche n' as jamais exister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...