Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

moi je dis juste ça : BN je l'vais prédit avec deux ou trois personnes on nous avait bien ri au nez(pratiquement vous tous)... et voilà le résultat ne pas sous estimez une prediction de kishimoto muahahah,

bref...bon je pense qu'on va savoir le pourquoi de la venue de BN car ça m'etonnerais qu'il soit venu juste par rapport a la bataille...

 

Waouw t'avais prédis des truc, des gens ont été jusque sous ton nez pour aller rire (s'il est usopp like, ça en fait du chemin), tu dois être en mode sexy no gomu gomu bankaï (je n'ose même pas imaginer mon propos tellement ça me choque).

 

Je comprends pas que des modo laissent passer ses moments d'égomugomucentrisme.

 

Bon moi pour l'avenir, j'espere une fin de cet arc dans 2 chap.

J'espère un résurrection de ace (nan mais sérieux, vous avez vu le corps de Franky, et la ace il pourrais pas revenir en mecha-ace?).

J'espere des nouveaux membres pour luffy dont un animal genre un peroquet sur son épaule.

Un artiste peintre/styliste.

Un magicien/physicien.

Un homme(ou une femme) poisson/possesseur de fruit du démon.

 

Et puis parmi eux, un perso avec un nunchaku.

 

Voila en fait j'étais venu en me disant qu'il y avait un chapitre, et ma déception me fait divaguer, quoique je devrais multiplier les possibilité afin de pouvoir m'autocongratuler alors que vous riez tous à mon nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre il y en a assez des gens qui s'inventent des théories jusqu'a preuve du contraire c'est du pur fan-made la théorie de fruit en liberté!!Entre ceux qui croient que le fruit va repousser au lieu de la mort de son posseseurs et les autres qui nous parlent d'un arbre originel et qui parlent de ça comme des chose avérés ,c'est énervant!!

 

Alors juste comme ca ... Pourquoi BN a tué son commandant? Pour récupérer son fruit! La mort libère donc le fruit. On sait pas exactement comment mais si BN l'a aujourd'hui c'est qu'il a réussi à le récupérer. Directement sur le mort? Ca aurait pu mais après avoir vu Ace mort sans qu'il ne se passe rien je doute. Il a juste du le chercher étant donné qu'il connaissait sa forme.

 

BN invincible? Ben si il a réussi à battre l'ancien propriétaire du fruit ... je ne pense pas. Malgré qu'il l'ait surement pris en traitre et peut etre meme avec du granit marin ou autre ...

 

 

 

J'aime l'idée de Luffy ramené par ivankov auprès de son père avec le retour eventuel de ses camarades :) Et luffy qui comme toujours ne perd pas le nord face aux personnes les plus impressionantes du monde (BB et maintenant Dragon) en refusant sa proposition de le rejoindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste comme ca ... Pourquoi BN a tué son commandant? Pour récupérer son fruit! La mort libère donc le fruit. On sait pas exactement comment mais si BN l'a aujourd'hui c'est qu'il a réussi à le récupérer. Directement sur le mort? Ca aurait pu mais après avoir vu Ace mort sans qu'il ne se passe rien je doute. Il a juste du le chercher étant donné qu'il connaissait sa forme.

 

Je ne suis pas spécialement d'accord avec l'affirmation que tu combat mais la tienne n'est pas forcement plus juste:

 

A priori, Statch n'avait pas mangé le fruit. BN prétend même l'avoir tué dans le feu de l'action en essayant de lui dérober.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas lire le même manga totodark, Teach a tué Satch avant que celui ci le mange on voit dans le flash back, lorsque BN en parle a Ace avant de le combattre, que Satch tend le fruit en question et que BN est derrière lui.

 

Sinon pour le chapitre, je vois mal BN venir et rester spectateur donc il va agir certainement que Newgate va le prendre pour cible mais que celui ci va faire étalage de son fruit du démon. N'oublions pas que BB est séparé de ses fils donc je vois mal Marco/vista etc ... revenir.

 

Vivement le spoil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah marco peut voler (trop classe son fruit =D ) donc il peut revenir. Mais BB a quand meme donné un ordre, je pense qu'ils vont le suivre.

 

BN a tué Satch parce que l'equipage avait récupéré le FDD, pas parce que ce dernier l'avait mangé ;)

Et BN n'est pas invicible, sinon comment Luffy le battrait? :P

 

@Amiaous: np tkt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de relire l'affrontement de Ace et BN et ça a jamais été dit que le commandant a mangé le fruit ...  Ma mémoire me fait défaut c'était resté comme ca dans ma tete! xD Désolé.

 

Mais je reste persuadé que les fruits reviennent. Sinon on ne pourrait pas les connaitre à l'avance et il n'y aurait pas d'album ou ils sont répertoriés. Ca met peut etre du temps. Ca ferait quand meme bizarre de voir un mec avec le FDD de Ace .... Ca plairait pas trop à Luffy je pense xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne lisez jamais les SBS dans les tomes?!

Page 167 du tome 48, Oda précise que les fruits sont unique pour une période. Donc on ne devrait plus revoir le fruit de Ace avant un certains temps. Au passage, il précise aussi que c'est un grand savant qui nous révèlera le secret des fruits du démon.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, Oda nous gâte en ce moment. Les chapitres sont vraiment très fort et surprenant. D'abord la mort de Ace qui laisse un petit vide. Vraiment magique, comment rendre les efforts de Luffy encore une fois totalement inutile! Mais je pense pas que notre petit bonhomme au chapeau de paille puisse tomber plus bas. (Faut espérer pour lui le pauvre.)

Ne lui reste plus qu'à remonter la pente et redevenir le petit monstre surpuissant et super chanceux.

 

De plus, BB qui décide de prendre ces responsabilités en séparant ces "fils" de la Marine. Aurons nous la chance de voir la seigneur de ces mers se déchainer encore plus? S'il pouvait raser cette île une bonne fois pour toute... Mais bon, il a quand même beaucoup de beau monde en face de lui.

 

Et le retour de Teach avec ces compagnons venu d'ID, cela ne laisse présager que du bon pour la suite. Il a bien profité de la Marine et de son titre de CC, quel sera sa prochaine étape? Empereur serait normal, mais pour gagner ce titre, il faut au moins qu'il montre au monde qu'il peut être du niveau de BB, (même si celui ci est faible) or il a plus l'air d'être là en spectateur...

 

L'attente va être longue je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que notre petit bonhomme au chapeau de paille puisse tomber plus bas. (Faut espérer pour lui le pauvre.)

 

Il vient de perdre tous ces Nakamas, il s'est tué de fatigue à Impel Down pour rien, sur le champs de bataille au QG, beaucoup de marine lui font comprendre qu'il est une sous merde (d'ailleurs Kizaru le dit mot pour mot) et il n'a pas réussi à sauver Ace, qui plus est il meurt dans ses bras. Luffy tomber plus bas ? Lol ! Enfin si, la mort d'Hancock sa future femme serait vraiment un choc mental impressionnant pour ma tête !

 

Quant au retour de Teach, je sais pas pourquoi mais je le vois spectateur. Oda sait très bien dosé l'action durant les Arcs, là nous avons déjà atteint le statu de "lassitude" : Trop de combat tuerait le combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de relancer un débat sur ce sujet :)

 

au début de ce chapitre, Marco a dit un truc que j'ai trouvé vraiment ridicule...

je cite:

-La volonté de Ace...!! Elle continuera d’exister à travers la vie de son petit frère !!!

-Alors quoi qu’il arrive... je jure que nous le protégerons en lieu et place de Ace !!!

-Sa mort serait une insulte aux pirates de Barbe Blanche !!!

 

mais ce n'ai pas marco qui avait dis ça au debut de la guerre?

_ Je pense que tout le monde est au courant, hein ?

_ Ils savent très bien ce qui arrive...

_ ... aux enfoirés qui osent lever la main sur un membre de notre équipage !!!

_ On va faire la peau à tous ces enfoirés qui ont osé de toucher, Ace !!!

_ Encore un peu de patience !!! On va venir te récupérer !!!

 

 

Je trouve que marco est une grande gueule quand même ^^

 

ça me rappel ce que BB disait aussi..

il disait que c'est impossible qu'il meurt ici et qu'il etait au courant de ce que sa mort signifiait pour ses fils!

c'est impossible de mourir avant d'etre sur du futur brillant de ses fils..

 

alors que dans ce chapitre avec sa tete eclaté, on ne peut dire que il s'en sortira vivant.. de plus il separ l'ils pour sauver ses fils et y rester lui meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sakazuki

 

J'ai pensé la meme chose que toi vis a vis de Marco , c'est ridicule mais bon qu'est ce que tu veux , Sinnon tu n'as pas compris ce

 

BB a dit , il savait  qu'il allait mourir quand il a dit cela , il veut donc dire qu'il veut securiser la vie de ces fils et puis il pourra enfin mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que marco est une grande gueule quand même ^^

 

Et bien ça m'étonne que tu penses ça vu le personnage que tu as choisis comme avatar^^

Pour quelqu'un qui se vante de sa surpuissance en écrasant un Ace déjà affaiblit, qui traite Barbe Blanche de ringard raté etc...

Et qui se prend une late par ce même personnage en à peine deux coups^^

 

D'ailleurs Marco lui ne disait pas ça par vantardise, mais plus par volonté de sauver son camarade à mon avis^^

 

Et on est dans One Piece au passage, y-a-t'il beaucoup de personnages qui ne ce sont pas vantés d'être surpuissants ? Pas vraiment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te l'accorde c'est des coups de barbare mdr

Mais bon si on écoute Sakazuki ce sont les coups d'un minable mdr

 

Par contre c'est vrai qu'on ne sait pas encore s'il est K.O., mais très franchement j'espére qu'il l'est sinon le niveau des Amiraux serait clairement trop élevé, après tout l'équilibre se base sur les amiraux + les shichibukai contre 4 empereurs. Si un empereur n'est pas fichu de se débarasser aisément d'un Amiral alors l'ére des pirates devrait être finie depuis un moment maintenant.

 

Donc pour la cohérence j'espére qu'il est K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ta foi en ce personnage te rend totalement aveugle. Tu fais preuve d'une subjectivité incroyable dès qu'on parle de lui.

Ne lui cherche pas des excuses, il s'est fait défoncé par quelqu'un qu'il considérait comme un « perdant ». Il s'est fait prendre par surprise ? Est-ce que c'est digne d'un amiral de laisser des ouvertures aussi grandes en plein milieu d'un champ de bataille où les pirates les plus puissants se trouvent ? Je crois pas. Donc pour moi, pas d'excuses là. C'est de sa faute, et uniquement la sienne.

 

Alors oui, cet amiral est fort, et oui il a pu résister à Barbe Blanche un minimum, mais au final, y a pas photo. Barbe Blanche, vieux, malade, complètement détruit arrive à mettre à terre un amiral jeune, au sommet de sa forme et en bonne santé. Et s'il n'est pas KO, je pense pas qu'il soit en mesure de faire le fier comme il le fait depuis le début après ce qu'il vient de se manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vrai qu'on ne sait pas encore s'il est K.O., mais très franchement j'espére qu'il l'est sinon le niveau des Amiraux serait clairement trop élevé, après tout l'équilibre se base sur les amiraux + les shichibukai contre 4 empereurs. Si un empereur n'est pas fichu de se débarasser aisément d'un Amiral alors l'ére des pirates devrait être finie depuis un moment maintenant.

 

Donc pour la cohérence j'espére qu'il est K.O.

la je suis d'accord

 

mais bon il ne faut pas pourvoir se débarrasser de lui très facilement non plus, il n'y a que 5 amiraux (avec garp et sengoku) et 4 empereurs

 

Ne lui cherche pas des excuses, il s'est fait défoncé par quelqu'un qu'il considérait comme un « perdant ». Il s'est fait prendre par surprise ? Est-ce que c'est digne d'un amiral de laisser des ouvertures aussi grandes en plein milieu d'un champ de bataille où les pirates les plus puissants se trouvent ? Je crois pas. Donc pour moi, pas d'excuses là. C'est de sa faute, et uniquement la sienne.

 

tien, c'est pas ce qu'on a entendu quand joz et marco ont pris des coup 

 

mais je rappel quand meme que Aka inu etait en face de tout les pirate de BB qui criaient "ouaiiiiis" pour sauver luffy.

il n'a pas tourner sa tete comme coz et marco, mais il a reçu l'attaque de derriere

 

Alors oui, cet amiral est fort, et oui il a pu résister à Barbe Blanche un minimum, mais au final, y a pas photo. Barbe Blanche, vieux, malade, complètement détruit arrive à mettre à terre un amiral jeune, au sommet de sa forme et en bonne santé. Et s'il n'est pas KO, je pense pas qu'il soit en mesure de faire le fier comme il le fait depuis le début après ce qu'il vient de se manger.

 

tu pense que BB peut faire le fier la en tremblant comme il le fais et en perdant sa tête suite a cette attaque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que Marco et les pirates de Barbe Blanche ont réalisé leur objectif (que je rappelle était la libération de Ace), je vois pas comment on peut traiter le commandant de la 1ère division de "grande gueule". Ce n'est sûrement pas de sa faute si Ace a tout fait foiré en répondant aux provocations de Akainu.  

Et oui Marco ne se gène pas pour provoquer la marine dans le chapitre 551, mais tu t'attendais à quoi au juste ? Qu'il leur dise : "Ok, Ace. On va faire ce qu'on peut pour te sortir de là, mais faut pas t'attendre à des miracles, hein ?". Ouais, ça fait bien moins crédible si tu veux mon avis.

 

Pour Akainu et Barbe Blanche, je suis du même avis que I-U.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien, c'est pas ce qu'on a entendu quand joz et marco ont pris des coup

 

Je me souviens pas avoir dit ça, donc ne prend pas ce que les autres ont dit comme si moi je l'avais dit et pensé.

 

Et d'un côté, Barbe Blanche est bien arrivé par derrière, mais vu son niveau, Sakazuki aurait dû le sentir arriver. C'est un amiral, pas un mousse. Il a quand même une certaine expérience des combats.

Ou alors peut-être qu'il arrive seulement à être bon lorsqu'il est assis sur sa chaise à balancer des roches volcaniques, des poings de magma, ou détruire des bateaux pendant un Buster Call, qui sait (c'est ironique hein, prends pas ça pour agent comptant) ?

Faire peur aux petits marines pour qu'ils retournent combattre, ça il sait faire. Mais dès qu'il tombe sur « le plus grand perdant de l'histoire de la piraterie » il mange. Moi ça m'a fait rire. Dans l'histoire, la seule chose qu'il allait faire c'était de tuer un Luffy totalement mort de fatigue, à demi-conscient et surtout bien moins puissant que lui. Il a eu Ace parce que ce dernier s'est mis en travers pour protéger son frère. Je suis pas sûr qu'en un contre un ce serait allé au vite (je dis pas qu'il aurait perdu hein...).

 

tu pense que BB peut faire le fier la en tremblant comme il le fais et en perdant sa tete sute a cette attaque?

 

Ça non plus je l'ai pas dit. Le seul truc c'est que Barbe Blanche a des circonstances atténuantes que Sakazuki n'a pas. Sakazuki n'est pas vieux, il n'est pas terriblement malade, et surtout il ne s'est pas pris un sabre trois fois plus grand que lui dans le ventre. Barbe Blanche, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lockon Stratos : je te retourne la phrase de Datsuhiro ma balancé :)

Et bien ça m'étonne que tu penses ça vu le personnage que tu as (avais) choisis comme avatar^^

 

mais pour te répondre, j'ai dis que j'ai trouvé ridicule de dire ce qui a dis au début de CE chapitre.

au début ok je comprend.

mais la après avoir vu Ace, il peut le sauver sans parler d'honneur etc. non?

de plus c'est lui et vista qui disent que c'est leur fautes la mort de ace il ont pas fait attention.

 

@I-U :

Et d'un côté, Barbe Blanche est bien arrivé par derrière, mais vu son niveau, Sakazuki aurait dû le sentir arriver. C'est un amiral, pas un mousse. Il a quand même une certaine expérience des combats.

tiens c'est exactement ce que les autres ont dis de l'attaque de squardo sur BB 

malade ou pas, il l'a reçu cette attaque..

 

et ce n'était pas cette attaque, ça aurait été celles ci:

http://www.onemanga.com/One_Piece/569/08-09/

ou encore celle ci (sans l'intervention de luffy):

http://www.onemanga.com/One_Piece/557/14-15/

ou encore celle ci (sans l'intervention de Jozu):

http://www.onemanga.com/One_Piece/567/05/

et n'aurai pas besoin de quelqu'un pour proteger son dos:

http://www.onemanga.com/One_Piece/569/12-13/

 

BB est fort physiquement, il encaisse des coup!

il a dit lui même a squardo: ne te surestime pas, c'est pas ton attaque qui va me faire mal!

 

et je rappel que squardo a planté l'épée dans le ventre de BB suite aux idées de aka inu

 

BB a voulu ramener des équipages en plus de son équipage! c'était son choix!

il assume les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de BB dans le dos d'Aka Inu, c'est, je crois le premier acte de "lacheté" d'un Pirate dans cette bataille, car jusqu'à maintenant tous les coups bas venaient d'une seule direction, celle de la Marine, qui était pourtant en position de force.

 

Grande question ?

 

Moi qui n'envisageait pas l'arrivée de BN dans le coeur même de la bataille, je me demande ce qu'il vient faire ici, car la Marine DOIT survivre, seul BB doit/peut mourir. Et Bn a surement les moyens de finir la Marine avec son équipage, vu qu'elle est affaiblie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la marine va devoir tuer rapidement BB, vu que son but était de couler tous les marines présents et lui avec. Maintenant que Marine Ford est coupée en deux et que ses fils son à l'abri dans l'autre portion de l'île, BB peut se saborder à volonté.

Mais vu que l'on sait que ça n'arrivera pas (la marine ne peut être détruite ainsi), BB va sûrement mourir avant d'avoir pu faire quoi que ce soit de suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comment Ace c'est pris le coup?

Il l'a tué en 1vs1? L'attaque précédente Aka avait le dessus mais pas plus....

Même chose Aka contre BB, juste dans l'autre sens....de plus il a été prévenu par les marines que BB était derrière lui...

 

Je pense que les mots de marco était dits pour encourager son équipage...Pour dire qu'il est une grande gueule faudrait que luffy meurt, c'est très peu probable pour moi en tout cas :D

 

Je me demande si kizaru va intervenir dans le prochain chapitre..Il est, je pense le plus dangereux des 3 amiraux contre BB.(A cause de sa vitesse)

 

Edit.... Ils avaient le même niveau oui, il y a un temps, mais maintenant on en sait rien...

Désoler pour le Hs mais ça me fait marrer de voir à quel point tu tien au personnage ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question comment Ace c'est pris le coup?

Il l'a tué en 1vs1? L'attaque précédente Aka avait le dessus mais pas plus....

 

ce que aka inu dis a jinbei tu l'as oublier?

jinbei ou Ace (qui a le niveau de jinbei) n'ont pas le niveau face a aka inu... la je ne pense pas que il devrait y avoir un débat!

le maximun de ce que Ace peut faire est un match null comme avec smoker pas plus.

ce n'ai pas le cas avec Aka inu

 

mais bon on fait du HS je pense.

 

Même chose Aka contre BB, juste dans l'autre sens....de plus il a été prévenu par les marines que BB était derrière lui...

ce que tu as vu, c'est la façon de dire qu'il ne voyait pas l'attaque.

 

et c'est pareil dans tout les manga cf bleach et naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakazuki tu deviens lassant de mauvaise foi, maintenant!

Comme l'as dit I-U, tu n'es pas assez objectif tellement tu voues un culte aux amiraux.

 

Ne cherches pas a démontrer a tout le forum que Aka Inu a des excuses, il en a pas. BB l'a Two Shot. Je ne le vois pas mort pour autant mais si il se releve comme si de rien était aprés ça . ça serait un peu bof :S

En tout cas ton pire argument pour le défendre est de loin de dire que Aka Inu s'est fait avoir par derriere par un BB, lâche de l'attaquer de front.

Eh ooh!! c'est la guerre là! tu voulais pas aussi une révérence de BB pour avoir tué un de ses fils sous ses yeux avant de l'attaquer?

 

Et c'est marrant mais Aka Inu n'est pas un lâche, lui?

Manipuler Squadro pour infliger une blessure a BB et démoraliser les troupes, c'est pas de la lacheté?

Insulter BB pour provoquer Ace, pour rattraper leur échec de défendre MF et l'échafaud (eh oui!! l'execution d'Ace est un echec pour la marine vu que Luffy fini par le libérer) n'est pas un signe de lacheté? c'est limite sa seule option à ce moment là pour rattraper le coup (donc c'est même presque de l'impuissance à ce niveau là)

Attaquer Luffy alors que Ace est son adversaire, c'est pas de la lacheté?

Attaquer Barbe Blanche au moment ou celui-ci a une crise cardiaque, n'est pas de la lacheté?

 

Et, la j'évoque seulement la lacheté d'Aka Inu et pas de la marine entière. Alors ne lui cherche pas d'excuses.

Malgrés la toute puissance des amiraux, il y quand même un gouffre avec la puissance de Barbe Blanche et ça tu ne peux que l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara :

 

la réponse a tout ton poste est au dessus donc pas la peine de répondre, par contre je répond à ceci:

 

@Sakazuki tu deviens lassant de mauvaise foi, maintenant!

Comme l'as dit I-U, tu n'es pas assez objectif tellement tu voues un culte aux amiraux.

 

on est sur un forum et le but est de discuté!

je donne mon point de vue et j'essaie de vous convaincre en donnant des exemples!

 

au lieu de dire que je suis lassant, prouvez le contraire ou ne repondez pas!

par ce que les gens qui pensent comme moi ne me trouveront pas lassant!

 

et ce n'ai pas par ce que je met l'avatar d'un amiral que tu doit me parler comme ça!

et puis dire que "je voues un culte aux amiraux", attend voir que zoro reviennent dans ce manga pour voir mon avatar!

 

 

Je lis ce forum depuis des années! et depuis des années je ne répond pas parce que je n'avait pas des preuve sur les puissances!

la avec cette guerre je suis satisfait! et donc je viens en parler!

quoi que je dis ne viens pas me balancer des phrases comme quoi je suis lassant!!!

 

des gens comme toi me donnent plus envi de passer sur un forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...