Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement moi, j'ai eu l'impression que BN pouvais bien être bléssé, durant le combat contre Ace, il n'a à aucun moment insinué qu'il n'aurais aucun dégat, par contre, ce qu'il a dit c'est que son fruit peux tout absorber ses blessures incluses, ainsi que la douleur, ce qui lui permet de s'en remettre, mais je suis sur que si on le décapite, il sera bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seikan: Encore faut il pouvoir le décapiter... ;)

 

Pour en revenir au chapitre, je reste persuader que BN ne va pas intervenir.

 

D'une part, parce que l'aire de rien c'est risqué, d'autre par parce que ça serai sans doute plus humiliant pour BB de ne pas mourir par la main d'un type fort.

 

Et je reste quand même persuadé que ses nouveaux camarades sont un "bonus" ramené d'ID, et qu'il à quelque chose d'encore plus énorme que San Wolf dans sa besace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que BN peut être blessé, c'est le cas contre Ace et contre Magellan. Il le dit lui-même: chapitre 441,"A la différence de vous autres. Je ne peux pas esquiver les attaques... Alors j'encaisse les coups et j'éprouve la douleur etc..."

 

Le logia ténèbres est un fruit à part, je suis même pas sûr que le logia lumière (kisaru) puisse le battre. BN le dit, son pouvoir est d'aborsber tt, y compris le pouvoir des fruits (et le haki?), "même une infime goutte de lumière".

Je pense pas que il est un opposé, comme Luffy était l'opposé du logia de la foudre.

 

En gros contre BN, on se bat sans ses pouvoirs, d'où l'importance du haki à mon avis. Et pour résumé le logia des ténèbres, il supprime les pouvoirs des fruits du démon en cas de contact avec BN (Luffy est élastique et à le haki royal ça tombe bien^^) mais en contrepartie il ne peut pas encaisser les attaques physiques comme les autres logias, BN est donc très vulnérable en cas d'attaques (heureusement sinon il est imbattable là lol).

 

Le mieux pour affronter BN est donc un combat à longue ou mi-distance pour éviter de se faire attraper mais aussi pouvoir donner des coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi ornot tobi

 

Là où je te suis pas c'est quand tu dis les amiraux sont "de niveau quasi équivalent aux empereurs".Le rapport de force entre ces 2 statuts là est on ne peut plus claire avec la démo que vient de faire BB: les amiraux (tous) sont clairement un degré inférieur à un empereur.Ils peuvent certes tenir tête à un yonkou ,quelques instants,mais de là à en vaincre un, je pense pas.

Ensuite autre point de divergence concernant les rapports marco-BB-amiraux: dire que BB (actuel,enfin au début de la guerre)=marco,ça tient pas la route. En reprenant tes  propos tu dis:  BB=marco  , BB supérieur aux amiraux ,  mais  marco inférieur aux amiraux.  

D'accord ce ne sont pas des maths mais ça tient pas la route quand même .

 

Pour moi y a pas plus claire que :  BB supérieur aux amiraux et à marco,en gros plus fort que tout le monde présent sur le champs de bataille excepté garp et goku (on sait pas trop encore ce qu'ils valent ,l'un est amiral en chef donc au dessus des amiraux ,l'autre est la légende de la marine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter

 

On a bien vu le rapport de force

Les Amiraux sont de niveau CASI equivalent aux Yonkou

 

BB blessé malade etc... mais en colere et avec son fruit

Il blesse Aka inu mais quand meme aka inuse prend litteralement un coup de DOS + utilisation du fruit du seisme en pleine poire + haki forcement pour toucher un logia , un coup qui explose un geant alors que aka inu se releve

 

BB est plus fort que les Amiraux s'est un fait jamais remis en question mais faut pas dire non plus que les amiraux ont peur de BB

2Amiraux implosent , explosent , atomisent Barbe blanche (ce qui est normal )

 

Par contre je dirais pas que les capitaines de flottent sont inferieur aux amiraux (je pense surtout à Marco ) .Pour moi le second d'un equipage de Yonkou a un niveau equivalent à celui de son capitaine .Donc pour moi marco a un niveau equivalent à BB (malade je parle) et d'un shanks , kaidou etc... inferieur certes mais proche

 

Si il a pas été mis en avant c'est seulement le choix scenaristique de Oda mais le debut de guerre a bien montré le plan de BB qui etait incomblé aux commandants de flotte de s'occuper des Amiraux , le destin (et maitre Oda) en a decidé autrement

 

Ps : attendons de voir le niveau de Garp et surtout sengoku qui doit prouvé son statue

 

Merciiiii! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec avec moi dans ce monde de fou de l'hyper puissance des empereurs...

 

Comment vous pouvez croire que BB explose 3 amiraux en meme temps? voir 2? on a vu aucun combat de la sorte, sans compté que BB a rien a perdre dans ce combat, donc il se bat pas pour sa peau, il est pret a mourir ici, ce qui change considérablement les choses.

 

Par contre pour ce qui est de la puissance du second, certes il se doit d'etre en mesure de tenir tete au captaine, mais je dirais pas qu'ils sont du meme niveau. Y'a , je pense, une legere différence. Meme si elle est pas enorme, ca suffit pour garder un certain rapport de force. APres Marco, Ace, Joz, sont peut etre en mesure de tenir tete a des amiraux, mais je pense pas qu'ils puissent les battre. On verra bien par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir ce que vous penser des armes antiques (pluton par exemple).

Pensez vous que bn cherche à s'en procurer une, et que peut etre il en possede une et peut donc battre la marine et bb. Cette arme viendrait en plus de son pouvoir destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec avec moi dans ce monde de fou de l'hyper puissance des empereurs...

 

Comment vous pouvez croire que BB explose 3 amiraux en meme temps? voir 2? on a vu aucun combat de la sorte, sans compté que BB a rien a perdre dans ce combat, donc il se bat pas pour sa peau, il est pret a mourir ici, ce qui change considérablement les choses.

 

Par contre pour ce qui est de la puissance du second, certes il se doit d'etre en mesure de tenir tete au captaine, mais je dirais pas qu'ils sont du meme niveau. Y'a , je pense, une legere différence. Meme si elle est pas enorme, ca suffit pour garder un certain rapport de force. APres Marco, Ace, Joz, sont peut etre en mesure de tenir tete a des amiraux, mais je pense pas qu'ils puissent les battre. On verra bien par la suite ^^

 

Tout simplement parce que AkaInu pleure avec 2 coups de BB ayant un trou dans le ventre et 1/4 de la tête en moins, t'imagines s'il avait sa toute puissance  :o

 

Après hyper puissance des empereur je n'y crois pas, je pense que seul BB est aussi fort (supposition c'est tout).

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi !

 

@huskys

Moi je pense pas, son but est le One Piece donc pas besoin d'armes de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip... La ok, BB est plus fort qu'un amiral... mais contre 2 je pense pas qu'il tiendrait. Et puis faut pas oublier qui lui a enlevé le quart de la tete ^^

 

Je pense aussi que BB est un niveau au dessus des autres empereurs, et c'est pour ca qu'il se permet d'attaquer MF... Pas dit que les autres s'y seraient risqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est plus fort qu'un amiral. Il met Aka Inu quasiment au même délabrement physique que lui avec deux coups, ayant déjà encaissé un nombre incalculable de dégâts. Un amiral n'est pas forcément beaucoup moins fort. Aka Inu est sûrement celui qui a fait a fait le plus de dégâts à BB en 1vs1, donc sa force n'est pas à prendre à la légère.

Au sommet de sa forme physique je pense que BB prend deux amiraux en solo. Vraiment.

Après est-ce que tous les Yonkou sont capables d'une telle démonstration de puissance personnelle (je parle uniquement des capacités de l'empereur lui même) ? Oui je le pense, mais il faudra attendre encore pas mal de temps pour avoir la réponse finale à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Venom, si BB peut prendre 2 amiraux en solo, y aurait même pas de manga, ça fait un bail que les pirates auraient anéantis la marine.

 

En gros on a:

La marine: Segoku et Garp + 3 amiraux (+ les vices-amiraux)

Les Corsaires: Crocodile, Jinbei, Hancock sont avec les pirates / Bartholomew est mort / Doflamingo et Mihawk sont très flous sur leur véritable rôle dans le manga / Moria s'est fait rétamer^^ / Barbe Noire se la joue solo

Les pirates: 4 empereurs + 10 supernovas

La rébellion: Dragon et son armée

 

Alors sérieusement, si BB est capable de démonter 2 amiraux, la marine a du souci à se faire... BB en prend 2, ses commandants prennent le 3 eme, paf la marine est détruite^^. Dragon (sûrement bien plus fort que BB) et Barbe Noire (de même) n'ont plus rien à faire.

 

Petit HS: En comparant Ennies Lobby à cet arc, Luffy détruit l'île et ramène Robin / BB et Ace meurent, la marine a tout gagné. Bien sûr c'est différent mais on voit bien que Oda nous montre que la jeunesse est plus forte, avec les supernovas, le nouveau monde, la nouvelle ère de piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on change la situation on met BB contre les Amiraux dans un terrain neutre, avec aucun allié dans les parages, je donne pas cher de la vie des Amiraux ...

Déjà BB retient ses coups par peur de toucher ses fils, donc si il est seul, il pourra mètre le paquet et éclater n'importe quel Amiral et 2 coups.

Ensuite si BB commence le combat en bonne état (et non pas avec des trous partout comme maintenant) et Surtout en bonne santé, sa prestation ne peut être que meilleur !!

Pour moi y a pas a chercher, BB est ait restera l'homme le plus fort du monde, même après sa mort ! Je ne vois personne, mais vraiment personne dans One piece mètre KO en 2 coups Aka Inu ! Et même une fois que Luffy sera Seigneur des pirates, je doute un jour qu'il soit capable de faire mieux.

Après Ao Kiji n'a absolument aucune chance contre lui puisque son Fruit est inefficace, et Kizaru apparemment fait des chatouilles a BB a chaque attaque  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon dragon surement bien plus fort que l'homme le plus fort du monde? mais sérieux d'ou sa sort sa? dragon est l'homme le plus recherché du monde parce que ses idées et son mouvement sont directement dirigés contre le gouvernement mondial, il est probablement monstrueusement puissant a l'image des autres empereurs, mais bien plus fort que barbe blanche? sa n'a mais carrément aucun sens, pareil pour barbe noir d'ailleurs qui a tout réunis pour arriver au sommet il serait ''bien plus fort''? rivalisé oké mais franchement sortir des termes abusé comme sa je comprends pas.....

 

Personnellement je pense aussi que barbe blanche peut tenir tête a deux amiraux, d'ailleurs dans le one piece yellow il est dit que garp et sengoku ont ensemble tenu tête a rogers, si barbe blanche se battait a égalité avec lui rien d'étonnant a se qu'il puisse affronté deux hauts gradés ( je généralise parce que je pense que en gros le niveau des 5 top doit être le même peut-être que garp qui est une légende et ao kiji considéré comme l'homme le plus fort de la marine doivent être un peu a part). Mais la bataille a été organisé de telle sorte que les duels soit cours intense et réaliste dans le sens ou contrairement a un duel codé, un tel conflit ne peu qu'engendré des échanges très court sous peine de se faire tiré dessus par derrière.

 

Ensuite je pense aussi que si barbe blanche a le même statut que les autres empereurs leurs niveaux doit être assez proche de lui.

 

Pour les pirates il y a une catégorie subalterne qui a mon avis explique la dangerosité du nouveaux monde les médailles d'argents, si ils existe pas mal de pirates ayant atteint un niveau suffisant pour défier les empereurs il est logique que la marine n'ait jamais pu conquérir le nouveau monde et que les commandants soient du niveau proche d'un amiral.

D'ailleurs les pirates n'ont jamais cherché la confrontation direct avec la marine sinon deux empereurs alliés aurait détruit le gouvernement mondial.

 

Pour les armes antiques c'est possible mais j'en doute, barbe noir veut être seigneurs des pirates, il a réunis des cadors et un pouvoir immense en se sens, les armes antiques serait a mon avis un moyen beaucoup plus artificiel d'atteindre le sommet. De plus ses armes sont capable de changer le monde, elle serait donc plus a mon avis lié aux révolutionnaires qu'a barbe noir qui reste un pirate intéressé uniquement par le one piece comme les autres.

 

Maintenant a voir si barbe noir va choisir de s'affirmer maintenant aux yeux du monde comme le successeur de barbe blanche, ou si il choisira tout simplement de fuir. En tout cas une chose est intéressante ici, le gouvernement est pris entre deux feux, alors qu'il était sur  le point de gagner ou en tout cas  d'arrêter la menace barbe blanche, voila que barbe noir se dévoile aux yeux du monde avec ses compagnons. Si la marine achève barbe blanche elle aura sauvé la face, mais si barbe noir le fait l'opération aura été un échec total car le crédit en reviendra a barbe noir.

 

Merci la mft pour le chapitre^^!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi les pacifista...

 

Quand on voit la branlée que Kisaru et quelques pacifistas mettent aux supernovas...sans compter les vice-amiraux, les gardiens de prisonniers de très haut niveau...

 

Si on met la marine seule, c'est chaud mais aucune des autres composantes n'est prête à s'allier. Les CC sont des électrons libres et bien que Dragon soit pour la liberté, je doute qu'il ait les mêmes vues sanguinaires de certains pirates ou CC qui s'approchent plus de pillards/tortionnaires/esclavagistes que d'idéalistes.

Même au sein des empereurs, hormis BB et Shanks, c'est pas la franche camaraderie.

 

En tout cas, BB me semble au-dessus de Aka Inu et même de Ao Kiji mais deux en même temps, ça me parait trop. D'autant qu'on n'a toujours pas vraiment vu la véritable puissance de Sengoku (il faut bien qu'il se fasse obéir tout de même).

 

La marine ne peut pas poursuivre tout le monde mais il y a de la marge avec le joyeux boxon et la belle anarchie qui règne sur les mers. Dragon doit le savoir sinon il serait là pour enfoncer le clou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre , on baisse toujours pas de rythme..

BN de retour et avec une team renforcée..des Pirates rennomés autour de BN ! Le geant qui l'accompagne m'intrigue un peu par rapport à son surnom...et sa taille , faut le caser sur un bateau le petit gars ou alors c'est lui le navire.. ???..

EN tout cas le prochain chapitre va apporter pas mal de révélations..

 

Pour ce qui est des rapports de force dans cette bataille , je trouve rien de surprenant , 1 Emperreur supérieur à un Amiral ,un Amiral supérieur à un commandant de flotte même si sa se joue de peu...

Sur un duel tout peut changer ( Luffy pour moi était inférieur à Crocodile au moment de leur affrontement pourtant il a gagné..)

BB est vraiment un monstre , grosse résistance , la moitié de sa face brulé, le corps transpercé mais toujours debout et j'espere que sa colère va encore augmenté jusqu' à la fin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons se schema

 

Garp meilleur ennami de Roger .Nous positionnerons Roger un niveau un poil dessus

Sengoku semble juste un peu au dessus de Garp .Donc Sengoku rivalise avec Roger (egalité parfaite ? à voir)

Roger et BB du meme niveau

 

Les 3amiraux ont un niveau equivalent à Garp et Sengoku (surtout garp je dirais) Mais cette generation semble moin prometeuse que la precedente dantesque des sengoku ,garp , bb , roger

BB garp Sengoku ont vu leur niveau besser avec la vieillesse

 

4Yonkou plus ou moin equivalent meme si BB reste un poil mieu et on parle de BB vieux

 

Donc BB et les 3Yonkous superieur aux Amiraux , Sengoku egal aux Yonkous .

Donc 2Amiraux implosent BB mais c'est pas une critique en battre deja 1 c'est quand meme un exploit en soi Surtout qu'il y a plus de marine que pirate dans le monde donc mathematiquement il devrait y avoir plus de HL dans la marine meme si c'est pas le cas (sa reste un manga )

 

Pour Dragon , il est le fils de Garp donc je le vois superieur à Garp qui etait lui meme d'un niveau equivalent à Roger .Donc moi je vois Dragon au meme niveau que Roger et BB à l'epoque

BB vieux 20ans plus tard alors que dragon est à son apogée .

Conclusion je vois Dragon plus fort que BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sa n'a pas de sens se que tu dit xD, un exemple, BN allait comme même mourir quand le Le chef Magellan lui a jeter son attaque poison? Se qui veut dire qu'il peut être atteint, donc faut pas croire qu'un manga est parfait, loin de la et il y aura toujours des incohérence et on le voit bien avec d'autres manga a succes.

Oui mais le poison de Magelan s'est étalé sur lui comme de la pomade, tu as beau te rouler par terre comme un taré, de la pomade il en restera toujours un peu sur la couche externe de ta peau. ;)

Quand Ace l'a brulé, il a du faire ça pour éteindre le feu et avec le feu ça marche !

La solution pour contrer une attaque comme ça, à mon avis, c'était que BN fasse sortir ses ténèbres pour aspirer le poison avant dans avoir partout. Et soit il a pas eu le temps, soit il a pas voulu le faire, soit il croyait trop aux capacité de son fruit.

Magelan et sa pomade l'adversaire idéal pour BN ? :)

 

Pour revenir sur le chapitre, je suis en train de me dire que si Luffy ne se réveille pas rapidement dans les 2-3 prochains chapitres, les pirates vont l'emporter ailleurs et je suis sur qu'Oda coupera le dénoument si Luffy n'est pas la pour y assister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Garp mourir dans cet arc ... Je le vois plutot se casser de la marine (coup de ras le bol) et le voir un peu faire sa loi de son côté. Ca peut être marrant.

 

Une question me turlupine ... Avec 2 morts tel que Ace et BB.  Ca fait 2 FDD ultra puissant en liberté n'est-ce pas?

 

Qui va les récupérer ? J'ai hate de revoir ces fruits ^^ Ptet un mugiwara ? :D Bien que je pense peu probable qu'un zoro ou Sanji en prenne un ... Mais pourquoi pas Pipo ou Franky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien penser que BB était l'homme le plus fort du monde, mais Oda nous le montre, blessures, problème cardiaque, le coup porté par le commandant de division ,le traître (désolé je sais plus son nom). Même Marco le dit, BB n'a plus la force suffisante. Je suis d'accord pour dire qu'il rivalise avec 1 amiral. J'attends de voir le prochain chapitre pour l'état de Sakazuki, pas sûr qu'il soit KO. De plus il a arraché la tête de BB et donc la sûrement tué.

 

Et pour les hommes plus forts que BB ou d'un niveau équivalent, on a: BN, Sengoku, Garp, Rayleigh, les 3 amiraux, les 3 autres empereurs et surtout Dragon. Pour moi Dragon c'est le nouveau BB à la sauce Monkey. Il a le haki royal, logia du vent(?), et est présenté comme le plus grand criminel au monde. Il est tellement important que seul lui et son armée sont capables de s'attaque directement au gouvernement mondial.

 

Même Marco paraît plus puissant que BB, à l'heure actuelle il l'est je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobo ornot tobi je crois pas que c'est comme ça qu'il faut analyser les rapports de force!

Mais enfin bref pour moi c'est évident que si les 3 empereurs s'unissaient la marine serait detruite ,et je suis quasi certains que le gm a une influence très limité dans le nouveau monde!!!Après BB est l'homme le plus fort du monde même s'il est malade ,il est au-dessus des autres empereurs ce n'est pas discutable ,et si des gens me disent contraire permettait moi de douter sur le fait qu'aokiji serait l'homme le plus puissant de la marine.

 

@djoko ,d'accord avec ton analyse sur l'attaque de magellan ,pour moi bn n'avait pas l'attention de se battre avec lui .Je pense qu'il voulait le prendre dans son équipage ,après tout il avait bien proposé à Ace de le rejoindre,malgrè le fait que ce dernier voulait le tuer!!

Sinon je rappelle quelque chose à certaines personnes ,le fruit de BN à les propriétés de ces astres qu'on appelle trou noir !!un trou noir absorbe tout même la lumière ,d'ailleurs l'une des techniques de bn est le black hole (trou noir en anlais!)

 

Par contre il y en a assez des gens qui s'inventent des théories jusqu'a preuve du contraire c'est du pur fan-made la théorie de fruit en liberté!!Entre ceux qui croient que le fruit va repousser au lieu de la mort de son posseseurs et les autres qui nous parlent d'un arbre originel et qui parlent de ça comme des chose avérés ,c'est énervant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN peut tout absorber, c'est son pouvoir, et le "ressortir" (?) cf la démonstration avec le village. Il peut tres bien faire la meme chose avec le poison.

Serieux osef de ca, chercher la petite incohérence c'est n'importe quoi. Suffit d'avoir les tomes pour voir que Oda lui-même dit dans les questions que tout le monde se pose qu'il est pas parfait. Le travail qu'il fait c'est monstrueux, alors avoir un manga dont l'histoire est aussi intense et complete c'est deja assez fou. C'est pas un scientifique Oda, alors accordez lui le droit a l'erreur, surtout qu'il s'en sort pas trop mal au niveau des lois de la physique et de la chimie (j'en sais pas mal la dessus, je suis en 2° année de prépa physique-chimie et y'a pas grand chose qui m'a encore vraiment choqué encore).

 

Pour ce qui est des rapports de puissances entre les 3 pouvoirs, avant de dire qu'un "yonkou" (? connaissait pas ce terme, je les appelle les empereurs :P) à lui seul est plus fort que toute la marine réunie, reflechissez un moment quoi. Ca fait trois plombes que je me tue a vous dire que si c'est le cas, la marine serait plus de ce monde. Parce que meme s'ils s'aventurent pas dans le nouveau monde, la marine est un serieux opposant aux volontés des empereurs, alors je pense pas qu'un empereur laisse une entité telle que la marine le faire chier s'il peut la défoncer. Un peut de rationnel voyons! (tousse) ^^

 

Faut pas oublier que BN est encore un CC, meme s'il a foutu pas mal de bordel a ID, je pense pas que MF en ait été avertit. Et puis BN est pas con. Il est pas devenu CC pour le rester 3 jours hein ^^ Sa place il va l'utiliser, et a mon avis il va la garder un petit moment encore avant de prendre ses distances avec la marine. Pourquoi? tout simplement parce que sa position de CC lui offre un avantage majeur dans sa progression vers son objectif (libre navigation, pas d'opposant sur les mers du monde et dans la premiere partie de grandline, un statut d'homme connu inspirant la peur et lui permettant d'obtenir pas mal de choses, etc...)

 

Voila ^^

 

Edit: Yep on sait rien encore du devenir des FDD, mais ca serait pas etonnant qu'apres destruction du porteur, le fruit réaparaisse. On en saura plus lors de la rencontre avec Vegapunk annoncée par Oda.

 

@ Eragon: Jsuis d'accord avec toi pour les suppositions sur le FDD de Dragon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre énorme qui nous montre vraiment que BB a un niveau bien au dessus de tous les autres persos du manga

je pense également qu il peut se faire les 3 amiraux en meme tant (si BB en pleine forme ) ,bien sur sans en sortir indemne

 

et pour ceux qui dise dragon ou BN bien au dessus de BB je suis vraiment pas d accord

je pense que a ce stade du manga dragon et BN  ont un niveau environ égal a ceului d un amiral

si dragon était bien au dessus de BB le gouvernement n existerais plus^^

 

sinon je pense que s'en ai finit de luffy pour cette arc il en a bien asser fait comme sa (sinn son avis de recherche serai trop petite pour contenir tous les 0)

vivement de BN foute le dawoua pour que les pirates partent et BB puisse crever en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobi or not tobi

Waaahhh!!!! -> Dragon est plus fort que Garp parce qu'il est son fils"   mais mdr, là.

Donc dans la même logique: Luffy est plus fort que Dragon (ah ben oui suis-je bete, Luffy a défoncé son grand-pere le rapport de force s'explique  :-X  )

                                     Ace est plus fort que Gol D.Roger.

Non mais franchement, celle là est de loin la théorie la plus idiote basé sur absolument rien que j'ai put lire !!!

Et en plus, tu arrives a en déduire que Dragon > Barbe Blanche !!!

 

Toi, tu interpretes ce que tu veux comme tu veux.

Juste pour info: "BARBE BLANCHE EST L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE" et "DRAGON EST L'HOMME LE PLUS RECHERCHE AU MONDE"

 

Ensuite, en ce qui concerne toute ta démonstration:

Si Sengoku=Roger=BB vu que Shiki le lion doré a était attrapé par Sengoku+Garp  alors, Shiki serait plus fort que Roger?

ah ben...non... là, non plus ça marche pas parce ROGER ETAIT LE SEIGNEUR DES PIRATES dobc Shiki ne peut pas etre plus fort (en plus shiki voit roger en rival mais pas l'inverse)

donc là encore, tu arrives a nous dire ce que tu veux en te basant sur ce que tu comprends, alors que...

 

 

@Eragon

Alors sérieusement, si BB est capable de démonter 2 amiraux, la marine a du souci à se faire... BB en prend 2, ses commandants prennent le 3 eme, paf la marine est détruite^^. Dragon (sûrement bien plus fort que BB) et Barbe Noire (de même) n'ont plus rien à faire.

Je dis pas que BB prends 2amiraux ensemble et je defends pas ceux qui le disent. Mais, dans le même genre, si la marine est si puissante, pourquoi n'a-t-elle pas le monopole dans le nouveau monde?

Ben...oui... comme tu dis, l'inverse devrait se poser. Le Gouvernement Mondial envoit une flotte avec les 3amiraux sur un Yonku. Un amiral qui retient un Yonku, les deux autres avec le reste de la flotte qui se déglingue le reste de l'équipage du Yonku et paf!!! les 3amiraux sur le Yonku.

En plus, comme ce sont des pirates, le GM n'a aucun soucis a se faire au niveau de l'intervention d'un autre Yonku parce que même si ils sont du même cotés, ils ne sont pas alliés entre eux.

Donc, tu vois bien que ton argument marche dans les deux sens.

En ce qui concerne le rapport de force BB<Dragon et BB<BN. relis ce que j'ai marqué pour Tobi or not tobi.

 

Les seules vérités qu'on a, sont: Barbe Blanche > que tout le monde

                                            Ao Kiji > que n'importe quel membre de la marine

                                            Dragon, le plus recherché

                                            Garp et Sengoku ont au moins le niveau "amiral" (selon les promotions qu'ils ont accepté et refusé)

 

Sinon, Barbe Noire est présent a MF pour prendre la place à BB en tant que Yonku (je l'avais deja dit, qu'il ne sacrifirait pas son titre de CC pour devenir un simple pirate du nouveau monde). Ca ne veut pas dire qu'il est plus fort que lui en 1vs1 ou au niveau équipage. Il est juste présent pour saisir l'opportunité. BB est surement pour la premiere foi depuis des années, en position de faiblesse dans cette guerre. Donc il veut que BB tombe (et avec lui la fin de son regne sur les mers) tout comme a tenté de le faire Kaidou.

Si c'est lui qui le fini tant mieux sinon osef, seul le titre de Yonku l'interesse à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pas con, j'avais pas pensé que BN voulait le titre d'empereur de BB.

Apres ca marche peut etre pas forcement comme le titre de CC, suffit peut etre pas de demander "salut je peux etre empereur?" mais bon c'est assez probable que BN arrive a ce titre par la suite.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis pour devenir empereur il suffit d'avoir tenu tête à un autre équipage d'empereur et donc si BN se fait BB il deviendra empereur c'est une évidence (je pense que ce ne sont pas les pirates qui se sont surnommés "empereur" mais bien la marine ou les autres pirates/gens) c'est un titre qui consacre les pirates les plus fort du monde, ceux qui n'ont pas connu l'échec, dès l'instant où un équipage pirate connait la défaite contre un autre il est éliminé de la compétition

 

(donc les empereurs sont les têtes de séries pour la coupe qui s'appelle "onepiece")

 

Donc dès l'instant où il n'y en a plus qu'un qui n'a pas échoué il devient le roi des pirates (c'est comme ça que je le vois ^^)

 

BN démarre la dernière phase de son plan, d'abord il entre dans le quatuor de tête et ensuite il se fait tous les autres pour devenir le seul et unique vainqueur  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...