JodaiMe Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Voici la VF http://scantrad.fr/plus.php?id=4212 Bon chapitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @ Aesahetr Tu t'emballes un peu là, je respecte le choix de Sakazuki je souhaite juste qu'il m'éclaire, par mon "mais bon" je ne critique pas son choix mais le personnage que moi même je n'apprécie guère. @ Sakazuki Ok ! Mais je ne le comparerais pas à Teach, c'est un personnage que je trouve plutôt sympathique alors que Sakazuki je ne peux pas le voir, c'est bête hein ? Même avant qu'il ait tué Ace je ne l'aimais pas alors là x) C'est comme ça, tu peux ressentir de l'antipathie pour certaines personnes sans même savoir pourquoi parfois Ne cherchez donc pas des poux à notre ami Sakazuki. Il a le droit d'aimer ce personnage. Moi-même, je trouve son attitude agressive alléchante. Il éclate Ace en un coup. Il détruit la face de BB et bien avant cela, il avait manipuler squadro et détruit le moby dick. Ce personnage fait toute la guerre de la Marine à lui seul. Il mérite le respect. Et, puis faut pas inverser les choses, la Marine est sensée représenté la justice. La Justice de Sakazuki est une justice implacable, dure, une justice aveugle. Il se moque des motifs de untel, il juge et condamne en conséquence de ceux qui ne respecte la loi. Bon, le problème est que l'on nous montre les pirates comme des joyeux lurons, alors bon, si les aventures de Luffy ont de cela exceptionnel qu'elle ne tue personne. ll n'empêche qu'elle trouble l'ordre public. D'autres pirates doivent faire pire. Rappelons nous les dires de la vieille ami de Rayleigh dans le bar qui révélait les primes des SUPER NOVA en précisant que celle de Eustass Kidd était plus éléver car il n'hésitait pas d'impliquer les civiles. Alors, oui, Sakazuki est peut-être obsédé par sa justice, et le plus à faire trop de zèle mais il reste tout de même dans le camp de la justice, de ceux qui respecte et font la loi. Donc Sazakuki est un bourreau mais un bourreau rendant la justice, alors il faudrait pas le cataloguer comme la plus grande pourriture du monde. Il est juste un peu trop zélé et franchement, ça fait du bien au manga. jE VIENS de lire la VF et bien, Sakazuki lui a bien arracher la moitié du visage. BB n'en n'a plus pour très longtemps, je dirais d'ici 3 à 4 chapitre maximum, nous en aurons fini avec cette arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoko Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 D'abord chacun peut faire le choix (choix qui n'est pas critiquable) d'approuver ou non une personnalité (si on a envie d'être un salaud c'est un droit) Elle est bien bonne celle la: si je décide de devenir tueur à gage et de venir te tuer, tu auras rien à dire et tu pourras pas te plaindre ? Notre ami Aka Inu est gravement antipathique c'est clair. Après on a tous le droit d'aimer les salauds ou pas et on a tous le droit de donner notre façon penser ! Merci pour la VF, on vous aime tous à la mft ! Vous êtes plus sympa que cet *** d'amiral magma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @Togalol Teach et Aka inu sont mes personnage préféré de ce manga (on ne sait jamais ce qui tourne dans leur tete^^) juste pour ma defense, Je rajoute a la liste des acte de aka inu cité par "Amiral Kizaru" : - il manipule squadro en un mot (façon de parler) - il détruit le moby dick et le reste des vaisseaux de BB - Il éclate Ace en un coup - Il détruit la face de BB en un coup durant toute cette guerre, les CC n'ont rien fait... - mihawk s'amusait avec luffy - boa c'est retourné contre la marine - doflamingo rigolait et voulais faire fuire les pirate p kuma jouait au misterieux... du coté de la marine: - Garp n'a rien fait et a laisser luffy passer - sengoku pensait ne pas participer a la guerre au debut (et ne la pas fait) - kizaru a passer son temps a suivre luffy (et un ptit coup a marco) - Aokiji heureusement qu'il a servi lui en gros, on ne connaissait pas Aka inu au debut, mais la je sens que c'est lui qui a gerer la guerre face au pirates de BB! je sens le connaitre plus que les autre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Kuma Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je trouve ça abuser la résistance de Barbe Blanche, c'est trop incohérent même pour un manga. Page 06-O7, il perd clairement un tiers de cerveau, il devrait s'écrouler sur place. Sinon Barbe noir a un coté plus sympathique que Aka inu, lorsqu'il parle à Luffy avant skypia, on dirai presque un gentil alors que Aka inu dés sa premiére apparition semble être quelqu'un de malveillant, d'injuste. Les deux sont responsable de la mort de Ace et c'est envers eux que Luffy vas diriger sa rancoeur. Merci pour la chap, et la flemme d'attendre 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapuis Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Alors un excellent chapitre de One Piece. Oda c 'était déjà surpasser la semaine dernière avec la première défaite définitive de Luffy. La mort d'Ace après tout un arc pour le libérer et après sa libération, excellent. Surtout que beaucoup croyait avoir déjà prévu la fin de l'arc avec la mort de BB pour permettre au autres pirates de s'enfuir. Il a montré un vrai courage scénaristique. Et maintenant il introduit l'acteur principal manquant à cette guerre, celui qui l'a déclenché, qui a trahit son "père", BN. Quelque soit son plan il fallait que BN soit présent à la mort de BB, voir que ce soit lui qui le tue. Il ne faut pas oublier qu'il y a un vrai passif entre eux, BN est resté des décennies dans son équipage, Ace dit bien que BB l'a protégé des années durant. En plus BB doit savoir de nombreuses de choses sur BN vu qu'il n'avait pas voulut que Ace le poursuive. Tout ça pour dire que la confrontation entre BN et BB était l'une de celle que j'attendais le plus. J'ai hâte dans apprendre plus sur leur relations, des flashbacks seraient bienvenues. D'ailleurs la phrase que prononce montre que pour lui il était important d'être présent lors de la fin de BB. Concernant l'équipage de BN, je suis content de voir les 3 légendes et un inconnu. Au début leur design ne m'a pas plu mais finalement ils sont pas mal. J'aime bien le fait que "la femme la plus dangereuse du monde" soit une veille moche. Sur leur niveaux ont ne les a pas vus combattre donc on ne peut pas se prononcer, mais si ils ont déjà un niveau similaire à celui de Shyriu se serait des vrais monstres. J'espère qu'ils sont forts, que l'on n'attribue pas le statut de légende à n'importe qui. Le combat entre Sakazuki et BB est excellent, il montre bien que même si BB est plus fort, à ce niveau de puissances tous les personnages peuvent s'infliger mutuellement des dégâts mortelles, ce n'est donc pas surprenant que Sakazuki blesse autant BB, ni que dans le chapitre précédent, Garp menace de tuer Sakazuki même s'il est peut-être légèrement plus faible que lui. En tout cas le coup de BB qui fend l'île en deux et véritablement impressionnant, comme ses raz de marées, il ne fait pas de doute que quand BB ne doit pas se contrôler, lorsque son équipage est à proximité c'est un monstre ultime. J'ai hâte de lire le prochain chapitre et sur tout un dialogue BB/BN, et les réactions des hauts gradés de la marine concernant les 3 légendes, suivant leur réactions on aura une idée plus précise de leur niveau. Mention spécial à Doflamingo qui d'un bout à l'autre de cette guerre m'aura impressionné, il s'amuse comme un petit fou tout en ayant conscience de ce qui se joue à cet endroit et en ayant jamais été en danger. Sinon je voulais revenir sur le fait que la marine représente la justice. C'est vrai et Sakazuki est le marine qui a été le plus efficace dans cette guerre, ce qui montre bien que la fin justifie les moyens. Mais il ne faut pas oublier que le système que défende les marines et un système qui promeut, l'exclusion, le racisme, l'esclavage et la domination d'une petite élite corrompu que sont les Tenryubuto, on comprend pourquoi il y a des révolutionnaires dans le monde de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togalol Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Teach a un côté jovial même s'il est maléfique je trouve alors que Sakazuki c'est un salop véritable ! De plus, même si la marine représente la justice elle n'est pas forcément le bien, du moins dans l'univers d'OP (Je parle de l'instance politique qu'est la marine et non des individus au cas par cas car si l'on compare Garp à Sakazuki...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Chapitre dantesque, BB se décide enfin à réagir il aura fallut attendre que ace meurt et luffy à moitié même si son combat n'était pas très long il c'est quand même bien fais amocher . Bref le plus important c'est l'arrivé de BN enfin ! personnellement je le vois bien piquer le titre d'empereur à BB en le tuant BN deviendrait l'ennemi number 1 de luffy. Dernier point Jimbei est toujours en vie lui qui était prêt à mourir en premier, je ne vois plus trop comment il va mourir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 En relisant la vf je suis d'accord avec Kuma Sur ce coup Oda c'est planté , un gros point dans la face qui fait saigner avec un gros cocard oui et meme la moustache brulé Mais un mec qui pert litteralement une partie de son cerveau et qui meurt pas dans les 5s qui suit le coup c'est abusé Deja l'image des 20 marines plantant leur epée dans son corp et lui qui cri je suis Barbe Blanche je trouvait sa abusé . Etre le plus fort veut pas dire etre inhumain pour moi Oda à mal geré sur ce coup .Un mec qui evite les attaques meme blessé c'est surprenant mais cool surtout quand on a le titre du plus fort .Mais un mec blessé qui petit à petit voit son corp transformé en hachi parmentié et qui rese sur ses jambes personnelement je trouve pas ça interessant car j'y crois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togalol Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 En relisant la vf je suis d'accord avec Kuma Sur ce coup Oda c'est planté , un gros point dans la face qui fait saigner avec un gros cocard oui et meme la moustache brulé Mais un mec qui pert litteralement une partie de son cerveau et qui meurt pas dans les 5s qui suit le coup c'est abusé Deja l'image des 20 marines plantant leur epée dans son corp et lui qui cri je suis Barbe Blanche je trouvait sa abusé . Etre le plus fort veut pas dire etre inhumain pour moi Oda à mal geré sur ce coup .Un mec qui evite les attaques meme blessé c'est surprenant mais cool surtout quand on a le titre du plus fort .Mais un mec blessé qui petit à petit voit son corp transformé en hachi parmentié et qui rese sur ses jambes personnelement je trouve pas ça interessant car j'y crois pas . C'est une oeuvre fictive, juste au cas où... Au niveau médical ça a jamais été très réaliste One Piece hein , comme Docteur House... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayaho Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bah non. La Moustache de Barbe Blanche dépasse de loin son visage. Quand on regarde l'image on voit que la partie "proéminente" de sa moustache est brûlé, de plus BB a ses deux yeux on peut donc en déduire que le poing n'a que fait de lui brûler le visage, et peut être de lui prendre un bout de mâchoire en chemin, mais pas de le lobotomiser. Si on regarde le dessin on peut aussi voie que la courbure de son crâne n'est pas "interrompue" comme quoi il ne s'est pas fait défoncer le crâne. Sinon, chapitre magnifique, même en étant vieux, troué de partout, malade et défiguré, BB blanche à encore la capacité de détruire Marinford. Quand à l'équipe de BN, je me réjouis de voir ce qu'elle va donné, bien que la tète de certains persos soient assez moche, voire peu travaillée (du moins c'est l'impression que j'en ai.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @ tobi : c'est One piece man =P Pour ce qui est du chapitre, j'aime, j'aime !!! BB n'en a plus pour tré longtemps, Aikainu HS et BN qui fait son apparition. Quant à Luffy je me demande bien ce qui va se passer mais je pense qu'il va avoir un lvl up et qu'il va tout démonter. BN vs Luffy ca pourrait être bien plus tôt qu'on ne le pense ... Merci à la MFT pour ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistou77 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci pour ce chapitre!!! Une petite chose m'intrigue l'équipage de BN est composé de 10 personnes qui ont chacun leurs spécialités et celui de Luffy de 9 personnes...Une 10ème personne possible? Un mano à mano Equipage BN vs Equipage Luffy plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j vais rajouter ma petite opinion sur Aka INu : personnellement j'aime pas du tout ce personnage et cela n'à rien avoiravec sa personnalité après tout on l'à connaissait depuis le chapitre 391 sur Ohara donc y avait pas trop de surprise. là où j'ai été vraiment déçu c'est sur son désign que je trouve pas terrible et surtout ses pouvoirs , j'ai été vachement déçu de voir que c'était lui aussi un logia comme les deux autres, j'en attendais beaucoup de ce perso. en + le coup avec Squadro et le fait qu'il tue ses propres hommes n'à pas améliorer l'opinion que je me faisais de ce personnage. le meilleur amiraux pour moi niveau désign et pouvoir est sans consteste Ao Kiji ; kisaru à un bon pouvoir mais son désign laisse à désirer je trouve c'est dommage car au volume 34 quand on ne connaissait qu' Ao Kji, j'en attendais beaucoup des deux autres et jai été vraiment déçu. néanmoins je trouve que Aka Inu ferait un bon amiral en chef , il saurait redonner un nouveau souffle à la Marine, avec sa personnalité, cette même marine qui se prend branlée sur branlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Après celui de la semaine dernière Oda continu de pondre un chapitre qui envoie. Confirmation de la mort d'Ace, enfin déjà la semaine passée c'était plus que visible, le flash-back que Luffy a est encore une fois émouvant. Le rituel pour qu'ils deviennent frères adoptif, au moins on sait pourquoi ils se considéraient ainsi malgré que ce ne soit pas vrai. Mais le gros morceau du chapitre ça reste Barbe Blanche! Quand il s'énerve, et qu'il y va à fond ça fait mal! Aka Inu peut en témoigner, il s'est mangé deux coups il a du le sentir passer. Ce qui me gène un peu, c'est qu'il fasse ça un peu tard, et surtout avec une moitié de visage en moins. Ca fait un peu violent, logiquement il aurait du tomber après le Meigou d'Aka Inu. L'arrivée de Barbe Noire me surprend. Comme Sengoku je me demande, comment il a fait pour quitter Impel Down. Soit il a profité du duel entre Magellan et Mr.2 Pour se faire, soit Shiryu lui a indiqué une sortie secrète, soit il s'est tapé Magellan (possible selon comment s'est fini son combat avec Mr.2) Par contre je suis assez déçu de ses nouveaux pirates. Déjà les anciens j'avais un peu de mal à accrocher, les nouveaux m'ont pas vraiment convaincu. Y en a pas un qui sort du lot, et qui me fait accrocher. Dommage. Merci à la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoyrig Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Aka Inu représente la justice ? Où vous voyer de la justice dans ce qu'il fait ? Sachant qu'il s'en prend à Ace et Luffy pour une seule et unique raison : parce qu'ils sont les fils des criminelles les plus dangereux que la terre ait porté et non pas parce qu'ils sont des pirates. Pour moi ce n'est pas de la justice puisqu'il ne pense pas tué des pirates mais des enfants de criminelles, déjà ça montre à quel point sa justice est déformée. Ensuite BB est vraiment un monstre ! La moitié du visage en moins et il est toujours debout, et Aka Inu se prend 2 coups qui ont du lui broyer les organes, en plus BB rajoute avec le haki son pouvoir du tremblement... le corps d'Aka Inu doit vraiment être en bouilli à l'intérieur. Et enfin autre chose d'émouvant : Marco et l'équipage de BB qui défendent Luffy car il est ce que voulait le plus protégé Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour à tous, je viens de lire le chapitre et je suis assez surpris car le spoil parlait de 1 perso inconnu mais lorsqu'on voit la dernière page (14-15), c'est bien 4 persos qui débarquent et non 1 seul, mais bon mis à part ça, le chapitre est génial, BB qui met une rouste pas possible à Akainu pour avoir tuer son fils (quel coup de poing), de plus il sépare l'ile en 2 pour être sur de faire passer de vie à trépas, le plus grand nombre de marines possible, juste LEGENDAIRE. @Naoyrig, Ben il fait partie de la marine et même si ses actes ne paraissent pas très juste, il est du coté de la loi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kizaru D.Coatlaxopeuh Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 j vais rajouter ma petite opinion sur Aka INu : personnellement j'aime pas du tout ce personnage et cela n'à rien avoiravec sa personnalité après tout on l'à connaissait depuis le chapitre 391 sur Ohara donc y avait pas trop de surprise. là où j'ai été vraiment déçu c'est sur son désign que je trouve pas terrible et surtout ses pouvoirs , j'ai été vachement déçu de voir que c'était lui aussi un logia comme les deux autres, j'en attendais beaucoup de ce perso. en + le coup avec Squadro et le fait qu'il tue ses propres hommes n'à pas améliorer l'opinion que je me faisais de ce personnage. le meilleur amiraux pour moi niveau désign et pouvoir est sans consteste Ao Kiji ; kisaru à un bon pouvoir mais son désign laisse à désirer je trouve c'est dommage car au volume 34 quand on ne connaissait qu' Ao Kji, j'en attendais beaucoup des deux autres et jai été vraiment déçu. néanmoins je trouve que Aka Inu ferait un bon amiral en chef , il saurait redonner un nouveau souffle à la Marine, avec sa personnalité, cette même marine qui se prend branlée sur branlée. Perso, question design, je crois que l'on peut pas réellement se plaindre du pouvoir des deux autres amiraux. Kizaru est surnommé "L'arme Humaine", on l'a vu en action sur Shabondy, et on est tous d'accord pour dire qu'il est véritablement surpuissant. Quand à Kizaru, son pouvoir du logia est dangereusement brulant. Un Logio magmatique qui brule tout devant lui. Je n'en attendais pas autant pour les deux autres amiraux et Aokiji parait bien gentil face à eux deux. Pour moi, il y a une hierarchie, comme l'a dit lui-même Sakazuki, parmi les logia. Hors, d'un point de vue, puissance et rapiditié, c'est Kizaru qui l'emporte sur les deux amiraux, d'un point de vue destruction, c'est Sakazuki. Maintenant, que reste-il pour Aokiji ? Un excellent Amiral qui ne repose pas uniquement sa force sur son FDD, sans nul doute. Mais la glace ne peut rien faire face à du Magma, et on ne peut emprisonner la vitesse de la lumière dans la glace... donc ! POur ma part, avis personnel, j'ai une lègère préférence pour Kizaru qui est l'amiral le plus charismatique, son air nonchalant, son attitude lunatique allié avec son pouvoir du FDD indétrônable le hisse au-dessus de tous. toutefois, dans l'absolu, je n'ai pas de réelle préférence pour les amiraux. Ils sont réellement bien peaufinés et travaillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutochero01 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 En ce qui concerne le duel contre les amiraux à la fin de One Piece, je me dis que ce sera la trinité de l'équipage de Luffy qui les affrontera . On aura d'un côté Luffy contre Aka Inu, tout simplement pour venger Ace, j'aurai dit Ao Kiji pour qu'il prenne sa revanche contre lui, mais non, Ao Kiji n'a rien fait de méchant à Luffy , il l'a laissé en vie et a même epargné Robin. Je verrais donc Ao Kiji contre Zorro , peut être en épilogue d'une histoire d'amour entre Zorro et Robin, celui-ci voulant se battre contre lui pour la venger de la dernière fois. ( si Zorro sort avec Robin et Luffy avec Hancock, alors peut-être verra-t-on Sanji avec Nami ? ) Enfin, Sanji contre Kizaru, car leur style de combat est très ressemblant, se battent principalement avec leurs pieds, un choc Diablo Jambe vs le retourné acrobatique ou le coup de ciseau de la lumière, ca va en faire des dégats aux alentours. Autre variante, Sanji contre Aka Inu, on verrait le feu de la Diable Jambe prendre sa revanche ( ayant perdu avec Ace ) contre le magma d'Aka Inu, ou Sanji contre Ao Kiji pour venger Robin, Diable Jambe contre la glace, Zorro contre Aka Inu car ils sont tous les deux plutôt sanguinaire, et enfin Luffy contre Kizaru car il l'aura bien frappé durant cette guerre, et puis pour finir Zorro contre Kizaru car le second a mis à terre en un coup le premier à Shabondy et qu'il a la capacité de créer une épée de lumière. Enfin vous voyez les possibilités de combat sont quasi infinies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 BOn puisque le topic part un peu en HS sur les Amiraux je vais m'y mettre moi aussi AkaInu suit la regle de la marine : Justice Absolue C'est cette même justice qui fait que toutes les personnes d'une Ile ont été tué pour une poignée d'archéologue ALors ce qui suivent cette regle ne sont pas des enfoirés pour moi ce sont juste des Marines dans le vrai sens du terme Et c'est pour cela que j'adore SAkazuki il a des ideaux et il y reste fidèle , tu vas voire si ca se trouve tout son village à été dévasté par des pirates il as vu son père se faire égorger sous ses yeux sans parler de sa mèere et depuis il voue une Haine au pirate . Seulement comme le dit Aokiji la justice absolue peut rendre les gens fous . Au niveau puissance clairement moi j'ai déja exposé mon avis dans le topic de notation des personnage , pour moi il est clairement le plus fort des amiraux ( je le disais alors qu'on as presque rien vu de lui et je le pense toujours) juste devant Aokiji et Kizaru vient derriere pour moi (à cause de son attitude je m'enfoutiste sur le terrain) d'aileurs comme fait remarquer il as été le Marine le plus productifs et ses coups ont fait trés mal. Sinon pour BN il as un raisonnement à l'opposé de Sakazuki un peu comme celui de Doflamingo ou Croco il n'y as pas de Mal ou de Bien seul les plus forts doivent décider ce qui semble être une vision plus réaliste du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 les gars, c'est pas la marine le mechant dans One Piece... c'est le gouvernement mondial! Dragon ne déclare pas la guerre a la marine mais au gouvernement mondial la marine ne suis que la justice absolue! la justice du gouvernement mondial! ce qu'ils croient etre la justice Garp aussi... il etait perdu entre le devoir et la famille.. c'est le Gouvernement mondial qui a fait explosé ohara pas la marine (qui a executer les ordre) c'est le gouvernement mondial qui cache ce qui est passé durant les 800 ans pas la marine Aka inu suis ce qu'il pense etre la justice! @Naoyrig oui Aka inu represente la justice! il n'a pas voulu tuer Ace et luffy par ce qu'ils sont les fils de roger et dragon mais par ce qu'ils sont pirates et fils de roger et dragon donc gros potentiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yami Yami no mi, je suis B Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Aka Inu a été le plus offensif en brisant une règle absolue dans cette guerre : tuer Ace. Je crois que en fin de compte, La marine aurait été amplement satisfaite avec Ace vivant et BB mort. Là Aka Inu voulait se faire tout le monde, sans peur, ni hésitation. Cependant, avec l'arrivée de BN, je pense que nos trois amiraux vont y passer. Il est en plein dans le camp de la marine et n'a peur de rien. Kobby et Smoker ne deviendront jamais amiraux si les trois logias là sont toujours vivants. La nouvelle ère doit commencer par un chaos énorme, et le meilleur moyen, c'est que d'autres persos passent l'arme à Gauche du côté Marine. Désolé, la mort de Ace me rend haineux là. Garp, Sengoku le peureux, Kizaru, Ao Kiji, John Giant. Tous ces mecs là doivent mourur. Ou alors, La marine decide de créer plus de place pour les amiraux, genre ils passent de 3 à 6 car la piraterie s'accroit trop. Mihawk doit se faire shiryuu. please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zickenpachi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Himuraken> quand tu parle du design tu veux dire les dessins de ses attaques ou bien son physique? parceque niveau attaque je les trouve tous moche sauf le coup ou il attaque BB avec la chien en lave après niveau physique sa tête est horrible on dirais qu'il est constipé et qu'il pousse 24/24 le seul bon point c'est sa chemise hawaïenne,je comprend pas trop pourquoi t'est decu par kizaru et Aka inu car au final je trouve que Ao kiji il fait vachement tache comparé a eux. tobi or not tobi> en quoi c'est abusé ? grace a l'adrenaline il sent pas la douleur sur le moment c'est tout,t'as des boxeurs qui se font petez le nez ou la machoire pendant un combat ca les empeche pas de continuer(si ils sont bon) BB a pas perdu la moitié du crane aka inu l'as brulé, pour lui couper un bout de crane faut être un gros boucher,donc son cerveau ca m'etonnerais qu'il soit atteint, en plus page 06-07 quand BB met un coup a aka inu on le vois de face et on le vois son visage et le coté ou aka inu a attaqué y est encore il est severement brulé mais il a pas disparu entièrement comme si il s'était fait arracher la moitié du crane,Aka inu a du lui faire perdre un bon morceau de la joue mais sans plus. amiral kizaru>je suis d'accord pour la hiérarchie des logia mais pas entre les 3amiraux,pour moi les 3amiraux c'est pierre-feuille-ciseau,un amiral qui en bat un amiral seulement et pas deux,et au niveau de leur fruit puissance/destruction Aka inu et kizaru se valent la dessus,Kizaru et Ao kiji ont la rapidité,Kizaru a les deux donc j'avous que le fruit de kizaru a l'air d'être le plus puissant mais ca fais pas de lui le plus puissant pour moi Ao kiji le bat^^. pour en revenir au chapitre Aka inu qui tombe dans la crevasse donc dans l'eau que va t'il devenir? est ce que Garp est encore sous le controle de Sengoku? page 06-07 on vois une belle utilisation de Haki,une aura autour du poing de BB et Aka inu qui crache du sang,il a fallu que Ace meurt pour que monsieur se decide a utiliser son haki ca fais beaucoup...pourquoi il a attendu si longtemp pour utiliser son haki ? pis juste lol a ceux qui pensent que ce nullard de smoker va remplacer un amiral,qu'il passe VA c'est deja limite alors amiral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portgas D. Jaune Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut, Tout d'abord un gros merci à la team pour tous ces chapitres que vous avez traduit! Super boulot. Ensuite, bah chapitre énorme comme depuis un certain temps. Pour ma part, l'évènement le plus marquant est l'arrivée de Teach, qui me fait réfléchir. Pourquoi ne serais-ce pas lui qui reprendrais la bannière de Barbe Blanche? Son père, comme il le dit; et vu son age, peut être Barbe Noire était-il le premier fils de Barbe Blanche... Peut-être a t-il des compagnons restés dans l'équipage de Barbe Blanche... Mais ce ne sont que des hypothèses. Sinon il semble que luffy ne participera plus à cette guerre... Mais pas sur, nous parlons de One Piece. Je ne crois pas avoir déjà vu une blessure aussi classe que la nouvelle de Barbe Blanche. Et sinon le plus grave... 15 jours... Ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 @zickenpachi: BB n'a plus qu'un seul oeuil sa tete a bien perdu une partie. tu remarquera que durant la suite du chapitre, il ne fait jamais un gros plan sur barbe blanche EDIt pour repondre au poste plus bas: La marine accepte l'ordre du GM, elle pourrait le réfuter, dès lors (dans sa globalité) elle est malsaine même si ce n'est pas au même titre que le GM bien sur par ce que si ils ne les suivent pas, ils ne sont plus marine mais pirates ou hors la loi:) c'est eux qui les désignent c'est comme un état et son armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés