Aller au contenu

Ch 575

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Sakazuki

Tu as l'air vraiment triste que ton cher Aka se soit fait ramasser par BB. Ok BB a bien morfler mais avoue qu'il a exploser Aka. Ce dernier est certe très fort mais il n'est pas du niveau de BB.

Ok BB lui a mit 2 coups et Aka seulement 1. Je pense que BB était tellement énervé qu'il a fait un rush volontaire genre pas le temps de perdre du temps à esquiver les attaques de Aka donc gros rush et au final Aka KO. Pourquoi BB fait ca? car il s'est pertinement qu'il va bientot mourir (maladie) et donc comme il l'a dit il est pret à mourir.

Sinon concernant ces 2 derniers chapitres : WAHOUUUUUUUUUU il n'y a rien d'autre à dire. C'est vraiment de l'art et la semaine prochaine va être bien triste sans OP ^^.

• Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur et certain que Luffy va recruter un 10ème mugiwara, d'ailleurs Luffy le dit tout au début du manga tome 1 si je me souviens bien:"il me faut 10 hommes minimun"C'est ce qu'il dit et Oda n'est pas du genre à laisser passer des détails et tout ce qu'il dit compte donc oui Luffy va en recruter un 10ème!

En tout cas, le seul heureux dans cette guerre est Dofla, quel sadique ce mec, on sait toujours pas ce qu'il veut mais du moment qu'il peut tuer des gens il ne s'en prive pas.

BB est trop puissant, je suis content que Akainu prenne si cher et qu'il meure aussi tiens j'aimerais ça! (héhé :) ).EtBN a l'air assez rancunier envers son "père"

ptete parce que il aimait pas la façon dont il gérait son équipage comme étant des fils!

@Saga:

je suis pas triste au contraire on nous offre le combat le plus genial de tout one piece ^^

j'arrête pas de dire que Aka inu n'est pas du niveau de BB (meme malade il est le plus fort du monde d'apres oda)

mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que Aka inu est KO  :-\

regarde bien le chapitre, il est conscient et parle meme apres les deux coup sauf qu'il est tomber dans le petit creu

Sakazuki

Quand on dit KO c'est une image. Pour comparaison prennons Ace après qu'il se soit fait démolir le bide. Tu disais quoi à ce moment? Il est pas KO au sens propre ok mais bon il est mort juste après. En gros il était pas KO non mais il était mort. Après ouais combat sympa mais j'irais pas jusqu'à dire le meilleur. Il est rapide et il est régler en 3 coups. Après je pense pas que ce combat va continuer Aka a bien morfler et a mon avis c'est vraiment pas le moment de se relever (s'il le peut déjà) mais vu l'état de BB à mon avis il mourrait rapidement.

Maintenant BB est tous seul contre toute la marine (vu qu'il a séparer l'île en 2). Si j'ai bien compris (dites moi si je fais erreur) BB est du côte de la marine et de BN. (j'ai toujours pas vu le chapitre). Que va faire BB? va t'il continuer à taper sur la marine où va t'il péter un plombs et ce jeter sur BN et toute sa team? En tout cas je pense que le pirates de BB vont partir et que BB lui même va mourir. Bon il est tout seul contre tous et bien amoché donc celui qui le tuera n'aura pas vraiment d'honneur mais bon on véra comment cela se passe car connaissant Oda on peut pas prévoir l'avenir mais juste faire des hypothèse.

BB n'est pas un lache... Vu la situation, il devait agir !! Il veut proteger le frere d'Ace et culpabilise aussi de sa mort. Rien avoir avec inu qui a un esprit machiavélique.

Sur le geant, oui la possibilité de l'homme poisson ( pt baleine) en bateau est bien vu. Je le vois bien en laisse attacher au poteau ip...

L'ile coté marine, je vois Marco : il vole donc ca lui derange pas et joz qui est resté vu qu'il est un peu lourd ... Donc il reste BB, marco, Joz vs marine vs Bn. Jimbei pourrait etre de la partie en confiant luffy a vista ou ivan : un homme de confiance. Sa presence a l'avenir donnerait a luffy une grande notoriete chez les poissons a part s'ils ne voient plus jimbei en chef. Donc je le vois mourir avec BB.

La grosse question c'est que va devenir l'equipage de BB ?

Concernant l'attaque de Aka Inu qui brûle le visage de BB, beaucoup d'entre vous paraissent surpris, moi pas.

Cela ne vous a pas traversé l'esprit que BB s'est laissé brulé parce qu'il s'en voulait d'avoir vu Ace mourir sous ses yeux sans avoir rien pu faire? Moi je vois ça comme ça et c'est surement ce qui est arrivé. Il voulait sans doute ressentir la lave qui a rongé le corps de son enfant et mettre une bonne tatane avec la rage qui l'a submergé à ce moment.

Dans One Piece et d'autres manga il est déjà arrivé que des perso se laissent prendre des coups par leur adversaire pour leur en asséner un d'une extrême violence juste après..

ET Ce n'est pas ce qui est arrivé?

c'est moi, ou j'ai l'impression que le corps de ace s'est reconstruit? bon je pense qu'il est mort mais cela des posibilités de belle enterrement ou des hormones de réanimation du genre adrénaline!!! on sait jamais !!!

et pour le gros bonome on se demande bien  comment il a pu etre mis au 6 étages de la prison !!! les couloir sont pas si gros!!! ^^

j'avoue que moi aussi je le verrai bien hommes poisson du genre baleine bleu  !! il serait le meilleur moyen de transport qui existe!!!

j'adore le chapitre qui donne une bouffer d'air frais je trouve. voir BB se battre c'est excitant et surtout l'hommage muet a ace des capitaine en sauvant luffy et magnifique! j'ai hate de la voir en image. j'aimerai aussi, que pour ce chapitre ou les prochains chapitres, que l'on voie ace sur la première page mini aventure ^^ cela serait un magnifique hommage ^^

Le chapitre cleané en VA est bien sympathique.

En revanche leur traduction me semble légèrement plus grossière que celle que l'on possède en première page (cf : son of a bitch).

Ceci étant, la remarque est justifiée puisqu'après tout Teach est responsable de tout ceci.

Concernant le débat de la valeur de Newgate suite au coup qu'il porte à Sakazuki il n'y a rien de plus normal de la part de ce dernier d'employer les moyens utilisés par l'amiral pour se débarrasser de ses opposants.

Le scène est très claire : on voit Newgate arriver dans le dos de Sakazuki, on entraperçoit le visage d'Ace et tout ce que cela implique et Newgate se déchaine finalement sur ce lâche d'amiral.

C'est une très belle leçon d'humilité pour Sakazuki. Que ce dernier soit attaqué avec ses propres armes...

Akainu est le pire de tout les marines du monde que l'on ai pu voir jusqu'alors : il est prêt a sacrifier ses propres alliés si ce dernier remet en question leur foi en la justice. Mais de quelle justice parlons-nous ici ? Il a tué plus d'innocents que de coupable à mes yeux à Ohara, mais probablement aussi partout ailleurs lors de son passage. C'est un fou, un dictateur, rien de plus.

J'ajoute que Newgate n'aurait peut-être pas attaqué un homme dans le dos sans les évènements tragiques qui ont eu lieu avec Ace et la fourberie de son bourreau qui savait pertinemment comment se débarrasser d'Hiken sans trop se fouler.

Meurs lâche !!!

Cela ne vous a pas traversé l'esprit que BB s'est laissé brulé parce qu'il s'en voulait d'avoir vu Ace mourir sous ses yeux sans avoir rien pu faire? Moi je vois ça comme ça et c'est surement ce qui est arrivé. Il voulait sans doute ressentir la lave qui a rongé le corps de son enfant et mettre une bonne tatane avec la rage qui l'a submergé à ce moment.

non ^^

par ce que si aka inu a bien visé, la tête de BB aura éclaté et le combat fini!

BB n'aura même pas pu sauver ses fils... or ce n'est pas le cas.

et puis t'es dans un manga, en gros si ce que tu dis est vrai et que BB a voulu se faire brulé, Oda t'aura mis une personne qui expliquera cela comme dans tout les combat ;)

Oula... J'avais pas vu ça, plus tordu tu meurs. BB est très probablement l'homme le plus fort de ce champs de bataille, plus fort qu'Aka Inu, mais il est affaibli et ce genre d'hypothèse complètement délirantes et basées sur rien du tout (et en plus illogique, comment protéger au mieux la fuite de ses nakamas si on risque de mourir tout de suite?)

Je pense plus juste cette vision : BB a sacrifié une partie de son visage pour pouvoir toucher Aka Inu le mieux possible (d'où le coup simultané) parce que soit il pensait avoir du mal à le toucher de face, soit il pensait ne pas tenir la distance (cette partie là me convient mieux).

VUS OUT : http://www.onemanga.com/One_Piece/575/

BB ou l'art de dégommé un amiral en deux coups, de quoi faire taire ceux qui les voient comme des demi-dieux. Quoi qu'il en soit cette foi si c'est vraiment la fin de l'arc, les pirates ont déjà commencé à fuire, donc d'ici deux trois chapitres je pense qu'on sera bon. A pour les pirates de BB, j'aurais aimé une image moins pitoresque. Mais sa sent la grosse bataille pour la Marine, BB et BN sur de dos.

Très bon chapitre encore une fois.

Le vieux s'est déchainé (il se faisait désirer  :)). Les punch de fou qu'il a donné à Aka Inu, en plus ce dernier a encore la force de riposter et de lui parler.

Oda nous ramène doucement mais sûrement la mort de BB (transpercé - blessé - défiguré), c'est un massacre mais comme on dit il faut se méfier d'une bête blessée. Il a déjà causé beaucoup de dégâts au QG, je suis impatient de voir ce qu'il va faire à BN.

1ère fois que Luffy est aussi mal, et dire qu'il na pas encore subi les effets secondaires des doses d'hormones... Mugiwara prend très très cher, son initiation est assez dure pour le moment.

BN et son crew ont de l'allure, ça va donner grave quand ils vont commencer à bouger. La nouvelle ère est en marche. Les derniers protagonistes sont là.

Enfin, pas la peine de faire de jugement de valeur, on assiste à une guerre, tous les coups sont permis.

Barbe Blanche ou "comment étaller un amiral en deux temps,trois mouvement" (ou devrais-je dire deux temps,deux mouvement ;D).Il est vraiment ultra puissant,j'adors. Logiquement Aka inu est tombé dans l'eau mais je pense qu'il a survécu...

Mais ou sont les autres amiraux ?(pas de signe de Garp non plus enfin l'auteur ne peut pas montrer les réaction de tout le monde à chaque chapitre).Je penche pour une intervention de Ao kiji ou de Kizaru sur BB au prochain chapitre ou meme sur BN,histoire d'annoncer la couleur comme quoi,à l'instar de Barbe Blanche ,Barbe noir peut tenir tete à un amiral,et largement,grace a sa force et son pouvoir (j'aimerait bien voire son coup spécial -j'te prend la tete,je l'enfonce dans le sol- expérimentée sur Kizaru par exemple...)

edit:je pense que la fin de l'arc est dans pile 2 chapitre,un avec 2 autres mugi en coverture,un autre avec 3 ou au mieux 3 chapitre avec un mugi en solo

La tournure que prends l'histoire est ahurissants mais je tiens comme même à signaler quelque points que j'ai pu remarquer:

-la séparation entre les pirates et la marine n'est pas complète:

Vortex et le paddle de BB sont tjs du côté de la marine ce qui veut dire qu'on reviendra sur eux plus tard.

- Akainu est ko:

Vu que beacoup spéculent qu'il n'a pas été battu je tient à vous dire réfléchissez un peu. Quand quelqu'un se fait tellement tabasser comme lui c'est normal qu''il dise quelque mots avant de s'évanouir.

La seule différence c'est qu'on le montre par en train de s'évanouir. Un autre preuve c'est qu'il ne se relève pas.

Et puis pour ceux qui disent que BB est un lâche alors expliquer moi pourquoi aka a attaqué un rookie et un ace, juste libérée donc à bout de souffle, si ça c'est pas lache. Je pense que BB à fait ce qu'il fallait.

Pour l'apparition de teach j'étais d'abord surpris mais là je me demande pourquoi il est la en fait, certes il devait normalement combattre avec la marine. Mais s'il est venu avec tout son équipage alors c'est peut-être que son plan commence après la mort de BB, ou que la mort de BB y était inclus.

J'espère que oda va enfin développer cette partie mystérieuse qu'est ses intentions.

- La mystère autour de la porte de justice qui s'est ouverte toute seule:

Après tant de chapitres ont sait enfin qui l'a ouverte il le dit bien le poisson géant : 'vous nous avez ENFIN aperçue.'

Ce qui veut dire qu'ils étaient la depuis bien longtemps, assez de temps pour laisser les pirates rentrer et ce qui collerait totalement avec le plan de Teach afin affaiblir la marine (ce que je pense était son but) ou simplement faire en sorte que BB puisse entrer.....pour mourir.

RiP BB c'était une belle histoire mais avec la moitié de la face cramé je lui donne pas plus d'un chapitre.

On ne sait toujours pas pourquoi les portes se sont ouvertes. Tu crois sérieusement que BB comptait sur une intervention de l'équipage de BN pour ouvrir les portes et laisser passer les autres vaisseaux? (a supposer que les portes ne s'étendent pas sous la mer auquel cas même lui aurait du les ouvrir pour passer mais je ne pense pas).

Comme l'a souligné himuraken, on a vu une ombre il y a 7 chapitres, mais ils ne sont probablement pas là depuis le début. BN a du arriver un peu après luffy (et encore, en supposant qu'il se déplace beaucoup beaucoup plus vite que lui, mais c'est probablement le cas)

J'adore Doflamingo se mec m'eclate .Plus il y a le bordel plus il s'amuse, se sera un super ennemi de luffy et son arc reservé sera genial je suis sur .

Sinon la theorie de BB qui se laisse faire est ridicule .BBfatigué il a perdu 200 litres de sang  :P , il est arrivé dans cette guerre malade et en plus il est sous le choc de la mort de Ace

Derriere on a aka inu un amiral bon bien ko avec la droite qu'il s'est prise dans le dos mais il a encore du punch

Et bb aussi fort soit il , il reste un paramecia (quoique meme logia sa changerait rien vu le niveau des protagonistes ) mais je veux dire qu'il reste "humain et un point de magma dans la face sa donne ... un joli trou .

Deception enorme de l'arc : l'equipage de bb vu comme aussi fort que les amiraux (ce qui est pas forcement faux ) mais qui est pour les besoins scenaristique => luffy fait tout le boulot  , ils ont été un peu trop baclé

C'est un personnage avec une vraie personnalité et prêt à tout pour défendre ses valeurs. Qu'elles soient communément considérées comme mauvaise n'a pas grand chose à voir si ce n'est que ça lui ajoute un certain charme. Il a un graphisme réaliste. Je comprend sakazuki j'aime beaucoup ce personnage moi aussi.

Je suis malgré tout très content de ce mini affrontement, il est magnifique et donne une idée des dégâts que peut produire chacun des deux protagonistes. C'est monstrueux.

y a pas de "mais bon", tu confonds aimer un personnage et approuver une personnalité. D'abord chacun peut faire le choix (choix qui n'est pas critiquable) d'approuver ou non une personnalité (si on a envie d'être un salaud c'est un droit) ensuite même si on approuve pas les choix du personnages on peut le trouver très intéressant, être fan de ses réactions... Je suis fan des animaux, jamais je n'imaginerais shooter comme hancock le fait dans un petit chien ça ne m'empêche pas d'adorer hancock et ses réactions.

+1Aesahethr

je n'aime pas un personnage par ce qu'il puissant ou non ou bien gentil ou non mais le style qu'il a, la personnalité que oda lui a donné et les valeurs qu'il a ;)

ce type est complet:

- superbe pouvoir capable de casser la tete d'un yonkou en un coup  :o

- superbe look (retiré d'un des acteur japonais les plus connu)  :o :o

- une personnalité de dingue, le seul vrai "mechant" dans la marine  :o :o :o

- un type reflechi qui fait tout pour arriver a ses fin  :o :o :o :o

==> c'est un BN en marine ^^

@ icedream01:

il ne se lève pas par ce qu'il est tomber entre les deux rive.

en gros, Oda veux passer a autre chose comme il a fait avec tout les autre combat (un echange rapide tout le temps)

il parle apres le premier coup et reattaque

il parle apres le deuxieme coup, et la on le vois tomber entre les deux (il y a meme des marine qui crie son pseudo comme si ils disent attention) donc il a pas riposter ;)

J'aime autant sakazuki que notre sakazuki ^^

Il est la meilleur chose qu'il soit arrivé dans OP depuis kizaru à shabondy our montrer la superiorité limite insultante des amiraux .

Là , aka inu nous montre la cruauté exitante de la marine on le deteste mais on en veut plus sans des personnages comme lui "le jeu de ce monde" perdrait de sa valeur .

@ Aesahetr

Tu t'emballes un peu là, je respecte le choix de Sakazuki je souhaite juste qu'il m'éclaire, par mon "mais bon" je ne critique pas son choix mais le personnage que moi même je n'apprécie guère.

@ Sakazuki

Ok ! Mais je ne le comparerais pas à Teach, c'est un personnage que je trouve plutôt sympathique alors que Sakazuki je ne peux pas le voir, c'est bête hein ?

Même avant qu'il ait tué Ace je ne l'aimais pas alors là x)

C'est comme ça, tu peux ressentir de l'antipathie pour certaines personnes sans même savoir pourquoi parfois :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...