Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Donc d'aprés le spoil, BN serait accompagné de 3 + 1 prisonniers.

Sur la photos nous avons :

- La femme Catharina Devon (qui me fait penser au medecin de l'ile de Chopper)

- Busco Shot dit l'ivrogne qui semble etre celui avec sa bouteille (logique)

- Le gigantesque navire San Juan Wolf  : qui pour ma part est l'ombre en arriere plan dont on aperçoit la bouche (je rejoint l'idée d'un homme au fruit du bateau que quelque uns ont emis et qui expliquerait comment BN et son equipage ont pu quitter Impel Down.

- Le 4éme : celui de gauche avec ses moustache inversé à celle de BB et des sortes de cornes en moustache est un parfaite inconnu... d'autant que sa forme de bras est "bizarre" peut etre l'omme trou qui a faconné le niveau 5.5 car ses bras me font penseer à des burrins

2 Hypotheses le concernant:

- Soit il s'agit d'un Wiking un sorte de Thor de One piece ( ou le demi frere de BB au vue de la moustache, je delire lol)

- Soit Bon Clay en Wiking qui a rusé BN comme il le fit avec Hannyabal...

 

Je m'avancerais pas sur les noms de baptême de nos nouvelles icônes. Par contre, tu relèves ce que j'avais précédemment dans un de mes messages s'agissant du Navire. Personnellement, derrière le bidembum éthylique, on décèle clairement une bouche si je ne m'abuse. Ta théorie du wiking avec Bon Clay est marrante mais je n'y crois pas un instant. Mister 2 était en prise de tête avec Magellan. Si celui-ci a survécut, ce que je crois jusqu'à preuve du contraire, est que il doit se trouver en piteux état. Peut-être a t-il suivi l'équipage de Barbe Noire, mais de toute manière, je suis quasi-persuader que Oda va nous permettre de voir tout cela en flashback. Quand je dis "tout cela" c'est pour répondre à la question du comment Barbe Noire a t-il quitter Impel Down en évitant le combat avec magellan, ce qui me parait impossible, ou bien en détruisant tout bonnement Magellan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est t-il arriver à Impel Down ? Qu'est t-il arriver à Magellan ? est ça l'horreur et la frayeur que Barbe Noire veut répandre au monde, dire au monde entier, grâce au caméra, que Impel Down a été détruite... Franchement, c'est bien possible de répandre la terreur de cette manière. Imaginez donc si on disait dans votre voisinage que la prison vient d'être détruite et les plus grands forbans sont libres de recommencer à terroriser le monde...

 

Je pense pas car personnellement j'aurais bien plus peur en apprenant que le QG de la marine est détruit plutôt que la prison...

 

Donc je pense que le plan de BN était de buter Barbe Blanche (et peut-etre la marine avec) et c'est pour ça qu'il est content d'arriver avant que BB ne soit mort.

Il a surement entendu parler de l'invasion de Luffy à ID et donc s'y est rendu pour renforcer son équipage (opportuniste) et est revenu à Marinford pour finir le travail et montrer à tout le monde que c'est lui le plus fort pirate du monde !

 

cf Shanks: "Un jour il voudra prendre ta place barbe blanche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'ai à dire à ceux qui sont déçus de l'air des nouveaux compagnons de BN, j'ai juste à vous dire qu'ils sont à peu près de la même génération que BB, Garps, ils ne sont plus tout jeunes, s'ils ont comme dit dans le manga "perdu face à BB et Roger" ils doivent tous avoir minimum la quarantaine, ou bien plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur la derniere image on voit bien qu'il manque a BB une bonne partie du visage.

J'espere que c'est juste une partie a moitié brulé/cramé/fondue et pas réellement la moitié du cerveau en moins sinon sa perdrait en dredibilité.

 

Sinon j'espere que BB va eradiquer marineford, et s'il ne le fait pas BN le fera pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je s trouvent très réussis les nouveaux nakama de BN. L'ivrogne, le gros, la fille et l'espèce de viking... Pour moi, c'est un équipage qui est le parfait antagoniste de celui de Luffy. Bref, d'après e spoil, le chapitre sert juste à introduire BN à Marinford (meme si il y a un petit réveille de BB).

Enfin le gros chapitre que j'attend sera la semaine prochaine. Un poil déçu quand meme parceque (comme la lignée de l'arc Marine ford) l'arrivée de BN était prévisible.

Bref, j'attend le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les images et franchement je trouve que l'apparition de BN c'est trop stylé. alors oui, c'est vrai les nouveaux compagnons de BN ne sont pas super beau mais en même temps iva est jolie ou autre chose comme cela. tout ce qu'on peut dire c'est qu'il file vraiment les chocottes, on sent une part de cruauté, bref je plains la marine qui va se trouver dans le sillage de BN. parce que son objectif est de prendre la tête de BB en faisant un maximum de dégât. je me demande s'il y aurait pas une possibilité d'alliance de circonstance face à cette plus grande menace. en tout cas une chose est sur sangoku ne va pas pouvoir retenir garp ou resté immobile. j'ai l'impression que l'on passe à un niveau supérieur même pour les amiraux.

quand à aka inu, ouais ! ;D je suis contente ils 'est pris sa branlé par BB. en tout cas juste naturelle des choses à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel chapitre. ace mort, j'arrive pas a y croire. il faudrait un miracle pour qu'il ressuscite. BB qui mets mr magma hors combat. ca c'est bien digne du titre d'empereur qu'il porte. pensez vous qu'ivano va ressusciter  ace avec ses hormones? j'espère que oui car luffy est au plus mal. le retour de ace serait intérresant car il merite de vivre quelle soient ses parents. au final, les vrais monstres, les amiraux et sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien car j'arrive pas à l'uploader : http://img36.imageshack.us/i/wwwdotuporg662811.jpg/ en tout cas il est bien moche !!!  

Ah c'est pas vrai,c'est la malédiction de la nouvelle ère ,maintenant on sait qui est le père de Duval  :P

Finalement l'alcolo ont le voit pas assez bien pour juger il se pourrait qu'il me plaise finalement,et à mon avis le vieux à gauche à des pouvoirs louffoques au vu de son physique

Aka inu prend cher quand meme ça le fait pas mal,j'aime particulierement l'image où il est aux pieds de BB  ;D

edit: Vu les images juste au dessus BB est vraiment un berserk,il est telement sur de mourrir qu'il fait pas cas de ses blessure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est plus géant que Oz le mec!!!

 

Il fait toute l'ile, comment il fait pour jouer à cache cache, et surtout comment ils ont fait pour l'enfermer à IP, il rentre pas, c'est impossible!!

 

San Juan wolf, c'est quoi son pouvoir?

Il est trop grands, c'est pas normal, même les lasers de Kizaru ça fait piqure de moustique pour un mec comme ça!!

 

Vivement la suite, parce que là, BN nous sort des mecs beaucoup trop louche!

 

J'ai envie de voir les têtes des autres empereurs, déjà qu'avec Ivankov, Oda avait pour moi fait une dinguerie!! mais là, il y a du niveau quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB se fait arracher un morceau de la face et la moitié de sa belle moustache. Pauvre vieux...

 

Le pouvoir de Akainu est assez impressionant...même il se fait ensuite exploser par le vieux BB.

 

Pour le super géant, c'est vrai qu'il a l'air énorme...

Pour contenir un monstre pareil, le niveau 6 d'ID est encore plus spacieux que ce que j'imaginais.

 

Deux de plus :

 

62193038.jpg

 

87232635.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah avec l'image de San Juan Wolf on a fait un bond graphique de 10 ans en arrière là !

Vu sa taille, comment a t-il pu être amené au niveau 6 d'ID ?

Et BB prend encore pas mal de dégâts, la moitié du visage brûlé à vif ce n'est pas rien. Aka Inu est pas mauvais sur ce coup-là. Mais il faudra deux coups de BB boostés au tremblement de terre pour en venir à bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf, Barbe Blanche s'est fait arracher la moustache!! :D Ca lui a pas fait très plaisir lol, par contre, c'est vraiment possible d'être encorre en vie après un tel coup ?! Bon, je sais que l'on est dans un manga qui plus est un "shonen" mais quand même... Là il est carrément amoché le vieux, pour moi Oda aura bien montré les capacités de ce monstre, pour sa puissance et sa résistance, j'espère vraiment voir un combat Sengoku vs Barbe Blanche...! Je rêve un peu trop non ? ^^"

 

Merci pour les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'équipage de Barbe Noire a de plus en plus de 'gueule', à mon avis ça annonce de futurs combats entre eux et Luffy & Co, d'une manière ou d'une autre.

 

Sinon je ne saisis pas trop leur présence après ce qui s'est passer à Impel Down. Ils se sont mis le Gouvernement à dos en quelque sorte. Donc est-ce qu'ils sont juste là pour finir Barbe Blanche ou ont-ils d'autres fins, à voir dans 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Catarina Devon (カタリーナ・デボン, Katarīna Debon) was the most dangerous female ever to be imprisoned in Impel Down within the entire age of pirates. She is imprisoned in Level 6 of Impel Down, along with the other legendary criminals whose history were erased there. She was only mentioned briefly by Emporio Ivankov [1] and has yet to make a physical appearance in the series. "

"Known as "Mighty Drinker" Basco Shot (大酒のバスコ・ショット, Ōzake no Basuko Shotto), he was one of the legendary criminals who was given a life sentence in Level 6 of Impel Down. Their crimes were so atrocious that they were effectively erased from history itself. He was only mentioned briefly by Emporio Ivankov [1], and has yet to make a physical appearance in the series. "

 

L'alcoolique et la femme de l'équipage de BN ? (source : One Piece Wiki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie la tête de BB a beaucoup morflé, il lui manque se belle moustache et la moitié de son visage presque...

 

Là, pour le coup, c'est du grandiose, Oda a dit qu'il allait nous montrer à quel point il peut être sérieux avec son manga, il viens de nous montrer la barbarie de la guerre.

 

Akainu qui prend cher pour avoir défiguré BB, c'est un minimum à payer face à un Yonku dont on nous vente les mérites depuis Enies Lobby.

 

Mais ce qui me surprend le plus, c'est quand même la puissance de BB, là, il blague plus, le QG vas finir en miette, la marine n'aurait jamais du s'attaquer à BB, ils sont entrain de perdre gros, leurs puissances se réduit dangereusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le géant qui doit faire la taille de marinford ^^", il me rappelle celui qui était dans la cage du fond du level 6, il était plus petit mais faut être réaliste son pouvoir doit avoir un rapport avec sa taille car je vois pas le niveau 6 d'ID 2 fois plus grand que le QG de la marine... le fruit du géant ?

 

Sinon BB se fait bien arracher la moitié de la tête et non du visage, mais comment il fait pour tenir debout ?  :o, au moins c'est la fin pour lui c'est sur maintenant.

 

100217010121327058.png

 

encore un qui ne pense qu'a manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable le coup de Aka inu  :o :o :o

 

c'est le coup le plus gore/violent qu'on a jamais vu...

 

c'est impressionnant que le vieux tienne encore debout.. mais je pense qu'il va mourir meme si il arrete le combat la...

 

en fait est ce qu'on sait si aka inu est mort ou il est simplement amoché?

il a déjà beaucoup donné dans cette guerre:

- faire couler des pirate (degelé la glace)

- faire couler les navires (c'est lui qui a fait couler le moby dick et les autres..)

- tuer Ace

- cramer la main de jinbei

- exploser la tete de BB

 

Je pense que oda peut le faire mourir la non?

 

 

PS: je comprend maintenant ce que Aka inu voulait dire a jinbei : "en tant que Ex shishibukai tu devrai connaitre ma puissance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête que fait Marco, je pense qu'on peut exclure la théorie de la résurrection par les pouvoirs du phœnix lol

Luffy par contre m'a l'air complètement out, mais il doit forcément rester conscient pour assister au Show BN  :P

 

Cette guerre aura été pas mal gore quand même : perte d'une jambe pour Oars, un bras pour Joz, des tripes pour Ace ( :P) et maintenant c'est BB qui perd la moitié du visage. Ca risque de censurer sec dans l'anime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras de Jozz, je suis pas très sur, mais dans le 573, on voit 3 mecs le porter, et l'un d'eux, porte son bras droit, on vois le bras gauche intacte dans le 574, et celui qui porte le bras droit, ce fait toucher et fait tomber Jozz dans le 573.

 

Après, on voit Luffy cracher du sang, c'est bizarre, alors finalement, il a été touché par une attaque?

 

Maintenant, on a déjà vu Ao kiji se faire toucher par 2 fois par des attaques de BB, et s'en ai toujours sortis quasi-indemne, ça renforce mon opinion sur le fait que Ao kiji est l'Amiral le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o oh mon Dieu, je n'avais pas vu ce détail explosif. Barbe Blanche se fait littéralement exploser la tête. Au départ, je crois que il s'était juste fait cramer la moustache mais en faite, on voit mieux sur l'image suivante quand il sismique Aka Inu. On voit la tête de Barbe Blanche avec un gros bout en moins. C'est gore c'tte guerre... Oda ne lésine pas sur les moyens. On savait que ça allait être violent mais là depuis 2 chapitres, il fait pas la moitié des choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...