Aller au contenu


Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bon le spoil est bien confirmé par les images et cette arrivé fracassante de Teach est impressionnante ! Le géant qui l'accompagne est vraiment immense et les autres compères du traître ne semblent pas de petits matelots.

 

Concernant Newgate il perd littéralement la tête, ou tout du moins un morceau. C'est vraiment "gore" pour le coup et je me demande comment il fait pour tenir sur ses pieds après une attaque de cette ampleur. Pire je me demande comment il peut encore être conscient !

 

Dans tout les cas Akainu à prit très cher, de la à dire qu'il est mort je ne sais pas mais nous entrapercevons enfin les capacités du youkou vraiment en colère et cela montre la détermination qui l'habite.

 

Luffy est hors service comme je le pensais et ce n'est que la suite logique du chapitre précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENormissime

Oda  a vraiment le chic pour faire des personnages super classe avec un physique pas super ingrat Le géant est au moins aussi grand que Oars voire plus Le gars bouré à un de ces sourrires Sadique c'est énorme.

 

Je trouve que tout les membres de l'equipage de Bn dégage quelque chose de puissant et je suis déja fan de leur design et si pour certain c'est un bon en arriere je ne le pense pas des fois des personnages au trait simple valent plus que d'autre beaucoup plus travaillé Bref comme vous l'avez deviné je suis fan du nouvel équipage de BN

 

On vas aussi pouvoir faire des  parallèles avec l'équipage de Luffy dans d'autre topic pour ce qui seras probablement le dernier affrontement du Manga et la donne du géant change pas mal de chose , qui dans l'équipage de Luffy vas pourvoir battre ce gars.

 

Pour ce qui se demande pourquoi BN se pointe alors que il as beaucoup a perdre dans cette guerre c'est pour "Montrer à tous un show qui feras tremble le monde"

Une caméra marche toujours alors il vas pouvoir le faire son show et rien que son entrée est "Flashy"

 

 

Concernant la partie Aka/BB le duel est énorme BB montre une nouvelle fois de plus qu'il est l'homme le plus fort du Monde même s'il prend pas mal de coups , Aka est un monstre  de puissance mais c'est simplement trop , le coup qu'il prend vas laisser des séquelle et cela m'étonnerais pas de le voir défigurer mais toujours en vie à l'issue.

 

Derniere chose quand on voit le niveau des gars que BN ammène on se rend compte aussi du niveau des gras qui les ont capturer , cela veut dire que  certains ont probablement été capturé par Garp/Sengoku/ les Amiraux et dans ce cas la on vas pouvoir voir leur réactions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche prend severe face a Akainu, celui la mis a terre par le pirate et puis mis KO avec un deuxieme coup.

Un combat entre le Pirate le plus fort et un amiral ca a vraiment de la gueule...attention a la censure dans l'animé.

sinon l'image que j'attendais le plus, les Nakamas de Barbe noire. L'idée est bien plaisante, chercher des pirates dans le nom fesais pisser de peur les plus courageux. A part San Juan le geant avec sa tete d'onigiri  ;D je trouve les autres tres stylés. Quelque uns ici me font marrer en critiquant la beauté des personnages. Ce sont des pirates pardi ;D et non des tops models...Mension special a celui qui a enterré ces legendes suite a leur apparence.

J'ai hat de voir ces legendes a l'oeuvre, et je me demande comment san Juan peut embarquer dans un navire (ou bien est il lui meme un navire  ??? ) .

Maintenant je me demande qui va tuer barbe blanche, j'avais misé une petite piece sur Buggy le clown, mais la y'a de la concurrence  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce géant... ? Je fais un peu la gueule, c'est lui San Juan Wolf?

Le reste des perso ont l'air sympa sinon et colle parfaitement à l'image de Barbe Noire, complètement dépravés !

 

Aka Inu et BB se mettent cher, on comprend pas trop ce qui se passe avec les images mais le chap va déboiter (sauf la page avec le géant pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel bordel! J'aime  :D

Luffy est carrément hors combat vu l'état dans le quel il est!

Enfin on nous montre du vrai Barbe Blanche, je commencais à me demander s'il était vraiment le meilleur pirate du moment. Mais là quelle puissance. Garp va à mon avis agir, lui aussi on pourrra enfin le voir en action. Quand à BN, il n'est pas à prendre à la lègére, s'il a réussi à blesser Shanks et ceux il y a très longtemps, maintenant il doit être encore plus fort même sans son fuit du démon, et bien les autres vont avoir du mal avec celui-là. Je pense aussi que l'équipage de Luffy va se montrer, sa fait un moment que l'on ne les voit plus. Sur ce, vivement la VF.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulatif : Barbe Noire arrive avec une viocke, un géant, un poivrot, et big moustache !

C'est pas trop mal ! Mais je suis quand même déçu de ne pas voir un retour de Bon-Clay !

En revanche le géant a une tête d'ahuri c'est pas permis !

Hâte d'en voir encore un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Il fallait que je commente ce spoil !

Enfin BB se met à bougé réellement ! Le gros point qui m'a choqué , c'est bien le fait qu'il lui manque la moitié de la tete.

Du coup, les arguments disant qu'ace ne peut survivre avec un troue dans le bide tombent un peu à l'eau là?! (Oui , je ne veux pas accépté sa mort. Que BB meurt à sa place !!) nan mais sans déconné , y'a peu de chance qu'il ne soit pas mort, mais bon.. entre un troue ans le bide "mortel" et la désintégration de toute la moitié d'une tete, on est pas censé avoir une grande différence. Donc sait on jamais, ace n'est peut etre pas mort (je croise les doigts..)

(dur d'attendre deux semaine ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le géant à vraiment une tête d'idiot, c'est mortel !

 

En récapitulant, Teach à enrôlé dans son équipage 4 nouveaux membres :

 

- Catarina Devon : la femme la plus dangereuse du monde ;

- San Juan Wolf : le colosse navigateur ;

- Busco Shot : le puissant alcoolique ;

- un personnage mystère.

 

Les 3 premiers cités sont sans nul doute les personnages légendaires dont nous parle Ivankov lors du chapitre 575 mais le personnage totalement à gauche de la double page les rassemblant tous reste un mystère. De plus ce dernier n'a pas la tenu de prisonnier comme pour ses nouveaux compagnons. Qui peut-il bien être ? A quel moment Teach l'a enrôlé dans son équipage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua!!! sur une des images Akainu est en stress complet après s'être pris des coups d'une rare violence par BB! Il se prend toute la rage de BB dans la gueule et on dirai que ça fait pas du bien dit donc! Est-ce qu'il va y rester??? ba franchement on peut se poser la question mais ça m'étonnerait qu'Oda nus liquide un personnage qu'on a attendu longtemps et qu'on a pas trop vu encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin BB se met à bougé réellement ! Le gros point qui m'a choqué , c'est bien le fait qu'il lui manque la moitié de la tete.

Du coup, les arguments disant qu'ace ne peut survivre avec un troue dans le bide tombent un peu à l'eau là?!

C'est comme ça que je le prend aussi, la blessure de BB est plus grave que celle de Ace ce coup ci.

Il lui manque bel et bien un bout de crane et un bout de cerveau, sans compté sur le fait que l'autre moitié a pu surchauffer et se mettre à bouillir à cause du magma.

Je veux bien que le cerveau n'ai pas de terminaisons nerveuses et qu'on ne sente pas quand on vous en enlève un bout (à l'égyptienne si on vous rentre un cintre dans le nez pour touiller votre cerveau, vous sentirez le cintre rentrer mais rien d'autre).

Je veux bien qu'avec un bout de cerveau en moins arraché physiquement comme ça, on puisse continuer à vivre et à s'agiter un peu mais normalement on est plus capable de prendre des initiatives aussi complexes que mettre un coup de poing au super pouvoir au vilain qui vous à fait ça. Il ne reste plus que des réflexes nerveux dans cet état. Remarque que BB est tellement une brute qu'il est capable de tuer avec son super pouvoir juste par réflexe, on l'avait déjà vu pendant les attaques de Ace.

En tous cas si lui il peut se battre avec 1/2 tête en moins, Ace devrait pouvoir faire pareil avec l'estomac carbonisé...

 

Sinon moi je ne suis pas déçu par la tête des nouveaux de BN. L'alcoolo je le trouve vraiment réussi avec son chapeau de fou, je lui trouve aussi une petite ressemblence avec Baggy à cause de ça, ça serait bien que son caractère soit un mix de BN, Baggy et de Doc.Q. L'inconnu aussi a un look sympa, il se paye même le luxe d'arriver avec une moustache inédite ! Et la femme pirate, bien moche et mal sappé, physiquement on dirait un mix de la première siréne et de la doctorine, ça serait bien qu'elle ai un caractère proche de cette dernière.

 

Je vais regarder les nvlles images...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un raw LQ dispo sur mangahelper, et effectivement j'ai bien l'impression que Aka Inu tombe dans la faille que BB a fait avec son attaque. Un amiral en moins? En tout cas le vieux est toujours d'attaque on le voit très bien quand BN arrive. Avec son nouvel équipage il va avoir un putain d'impact dans la bataille, les autres CC étant venus seuls apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez la mort d'Akainu est possible, qu'est ce qu'à perdu la marine jusqu'ici par rapport au pirate (Ace et bientôt BB) ? Elle peut "facilement" retrouver 1 ou 2 gars du niveau Bukai avec la trahison de Jinbei et Hancock mais elle sera  incapable de remplacer un amiral.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi voir BB debout avec une demi-tête ne sous-entend pas du tout que Ace n'est pas mort ou qi'l peut toujours survivre. Juste que la volonté de BB lui permet de tenir debout quelque minutes de plus avant de s'effondrer : il à beau être encore vivant, sa blessure est mortelle, il s'accorde juste un sursis avant de mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être effectivement que c'est juste un petit sursis avant qu'il s'effondre, en tous cas la faille qu'il a ouverte devrait aider les autres à fuir, ça dépend juste de la situation de chacun. Je ne pense pas qu'il aurait isolé Luffy et toutes son avant garde de l'autre coté de la faille, même avec un bout de cerveau en moins... En plus le fait qu'il se frite avec Aka Inu prouve qu'il s'est rapproché de Luffy donc il y a peu de chance que ça desserve les pirates !

 

Pour Aka Inu, avant de le faire tomber dans son précipice, il lui a quand même fait subir exactement le même traitement qu'aux 2 géants: un coup pour casser les côtes + un coup pour casser la tête. J'ai autant de doute sur sa survie que sur celle des 2 autres du coup. Après on est dans OP, ils peuvent aussi se réveiller tous dans 3 jours avec mal aux côtes et à la tête...

 

L'arc peut vite se terminer grâce à l'action de BB, il faut voir qu'elle sera la réaction de BN qui est du même coté (de la faille) que les pirates. Soit il les laisse passer et il n'y a plus que Sentomaru et quelques px pour gêner (si BN les a laisser tranquille et que Hancock s'est calmée) donc une fuite pas trop difficile. Soit BN et ses hommes veulent vraiment faire payer tout le monde et ils s'en prenent aux pirates et à la marine sans distinction.

Je pense que ceux qui sortent de 20 ans de prison ont au moins un contentieux à régler avec les marines et qu'ils se priveront pas d'être méchant...

Dans l'ordre de leurs priorités je mettrais:

1- en découdre avec la marine

2- (éventuellement) en découdre avec BB si il a qq chose à voir avec leur emprisonnement

3- profiter de la vie ( suivre BN pour faire une grande chose / partir dans leur coin s'amuser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que deux persos important à mourir en l'espace de quelques chapitres cela ferait bien trop pour One Piece et l'arriver de Barbe Noire viennent alimenter l'espoir de l'éventuelle survie de Ace.

 

J'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer Oda le faire tuer avec Barbe Blanche mais d'un autre côté il n'ai pas fan des mangas qui ramène à la vie leurs persos donc ça semble cuit pour Ace.

 

Par contre l'entrer en scène de BN est super les nouveaux ont trop une tête de taré Catharina Devon ressemble à une sorcière San Juan Wolf est gigantesque on croirait qu'il fait le gabarit de Oars Jr d'ailleurs comment pouvait-il être enfermé dans ID? Busco Shot on ne voit pas beaucoup le visage pour réellement juger on voit juste qu'il est excentrique comme les autres membres. Puis de toute façon ils ont encore leur tenu de prisonnier on verra le moment venu qu'elle style vestimentaire leur choisira Oda.

 

Et visiblement comme certains l'ont déjà dit le gars avec les cornes doit être celui qui a ouvert la porte de la justice il devait donc être a moment donné à Marinford si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un raw LQ dispo sur mangahelper, et effectivement j'ai bien l'impression que Aka Inu tombe dans la faille que BB a fait avec son attaque. Un amiral en moins? En tout cas le vieux est toujours d'attaque on le voit très bien quand BN arrive. Avec son nouvel équipage il va avoir un putain d'impact dans la bataille, les autres CC étant venus seuls apparement...

 

Franchement, il y a pleins de choses à dire sur ce chapitre.

 

La première est bien entendu l'arrivage massif de l'équipage de Barbe Noire et lui-même. Contrairement à certain, je la trouve pas moche la femme "la plus dangereuse du monde". Je la trouve, au contraire, très stylé avec une poitrine maouss  :P. Il faut voir les bons côtés. Elle a un rire de sadique et j'imagine déjà son caractère de sale garce  ;D. Au moins, elle ne peut pas faire tâche dans l'équipage de Barbe Noire.

 

Avant que Barbe noire se ramène, j'aurais penser qu'il aurait sauver la peau à Mister 2. C'était pour moi, la seule option valable sur le scénario. Mais il semble que Barbe Noire n'est aller chercher que son du. Et, qu'il a laisser les autres crever dans c'tte prison. J'aimerais bien savoir comment il s'est pris pour sortir de Impel Down car avec Magellan, ça me parait tout de même difficile à croire qu'il a pu se barrer sans difficulté.

 

Pour l'attaque de Barbe Blanche, il se déchaine, Marine Ford brisait en deux, c'est fantasque comme attaque. Et, quand je vois ce qui arrive à Aka Inu, franchement, j'oscille entre être content et déception. J'espère qu'il s'en sortira car c'est une belle pourriture qui mérite une belle trempe par Luffy. Mais au vue des images, c'est clair que Aka Inu en mange pour son grade. Et, il pisse le sang...

 

S'agissant de phoenix Marco, pas à dire, il arrête à mains nues une attaque de Aka Inu, il est vraiment puissant et mérite son poste de premier commandant de la flotte. Ace n'était que le deuxième et quand on voit la différence, jinbei qui a arrêter à main nu Aka Inu a vu son bras se a faire réduire en feu, cramé et brulé. ALors que Phoenix soit capable de faire ça grâce à son FDD, c'est dire sa puissance.

 

Ce chapitre ouvre pas mal de questions :

- Luffy va t-il mourir d'une overdose d'hormone ?

- Comment BN s'est t-il enfui de Impel Down ?

- Qu'est t-il arriver à Magellan ?

- Akainu va t-il crever ?

- BB va mourir comment ? Par la Marine ou BN ?

- Ace va t-il ressusciter ou est-il réellement mort ?

- Les pirates de BB vont t-il réussir à s'enfuir ?

 

ps : je garde encore l'espoir de voir Ace se remettre sur ces pieds d'ici quelques chapitres...  même si j'avoue que plus je revois les images, plus je pense qu'il soit mort mais BB a bien un morceau de crâne en moins et il est encore debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Quand BB s'énerve, ça fait très très mal!!! Akainu prends cher et je pense qu'il est out pour le reste de la guerre ( peut être même mort on le voit tomber dans la crevasse).

Par contre on voit dans le raw que Jimbei s'enfuit avec Luffy sous le bras mais Ace reste sur place. Il est donc resté à coté de BB et du coté où il y a tous les marines. ça sent de moins en moins bon pour une (très peu probable) résurrection.

 

Sinon j'ai hâte de savoir ce que dit Iva-chan concernant Luffy: peut être qu'on en sera plus sur son état. Overdose d'hormones?

 

Vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah........c'est quoi cette équipage de malade ils ont tous des têtes d'ahuris :D

 

Aka inu semble mal en point :'(

 

GG à Oda pour l'équipage de BN qui reste dans le même délire qu'avait l'équipage de départ, une bonne équipe de cingler rien qu'a voir le géant j'ai la banane. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce chap de ouf ,mais c'est quoi ce chap de ouf !!??

 

BB a trop la classe ,il fait payer à akainu tout le mal qu'il a dit et fait à lui ou ses pirates.L'idéal serait qu'il ait définitivement disparu ,qu'il soit mort quoi .C'est le moins que puisse faire une légende: se débarrasser d'un amiral en 2-3 mouvements ,après ça si BB meurt on pourra dire que même affaibli,voir mourant un amiral ne fait clairement pas le poids face à lui ,imaginez il aurait été en forme, les 3 amiraux seraient des puces pour lui.Il est clairement plusieurs degrés au dessus d'eux.

 

Après, une entrée digne d'un héros est faite par un BN plus en forme que jamais.Quelque chose me dit qu'il s'est débarrassé d'un certain magellan d'une façon ou d'une autre (lui ou aidé par son équipage )

 

Le petit mugi est simplement dépassé par les événements,je vois pas ce qu'il pourrait encore faire,il a fait plus que ce qu'il pouvait .Cependant cette bataille sera pour lui une référence,je pense qu'elle sera la base d'un nouveau power up,d'une prise de conscience...

 

Vite de meilleurs images :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! La prestation de Barbe Blanche m'étonne plus que celle de Barbe Noire ! Le vieux est sur le point de mourir, il se donne à fond ! Aka Inu est bien amoché mais réussi à arracher la moitié de la tête de Barbe Blanche, je serai un peu déçu que Barbe Blanche meurt et qu'Aka Inu s'en sort pas trop amoché 1 semaine après.

 

Sinon bah le géant il est énorme xDD, la femme est moche :P Ca correspond bien à l'équipage de Barbe Noire ! C'est vraiment l'opposé de l'équipage de Luffy !

 

Ca va être dur d'attendre 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOWWWW, Encore un chapître dantesque  :o (je le préfères à celui de la semaine dernière !!).

La question qui me taraude  ??? Où veut nous emmenez ODA SAMA ? Que BB meurt OK normal, que BN devienne un YOUKOU OK normal, que la marine se fasse humilier OK normal mais que ACE meurt, que l'équipage de BB soit obligé de fuir et surtout que LUFFY soit en aussi mauvaise état (physique et mental) je reste perplexe, pas trop le style du plus passionnant manga actuel !! (surtout après 1 arc de plus d'un an sur le sauvetage d'ACE).

Je vois pas comment revenir au délire qu'est OP après ce choc pour notre capitaine au chapeau de paille.

Comme ACE est laissé sur Marineford (il me semble !!) et qu'il faudra bien que Luffy redevienne le bon capitaine idiot qui nous fait tant rire, je ne vois qu'un nouveau et énième retournement qui va redonner le sourire à Luffy  :P (parce que là, il est bon pour l'hopital, anti-dépresseur et psy pour 1 an !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...