Aller au contenu

Ch 575


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

pour ma part je pense que le prochain chapitre fera parti des dernier avant d'avoir une next gen on aura un truc du type fin de cette battle royal et un passage qui a duré plusieurs mois dans lequel on verra personne qui symbolise l'entrainement de luffy et des mugiwara's avant leur retrouvaille un peu comme dans naruto le passage a la next gen

 

sinon pour le prochain chapitre je doute qu'on ai un combat teach vs BB mai plus un sengoku vs BB et teach qui regard et se marre sakazuki je me demande dans quel état il est  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en peux plus :S :s trop d'attente need sa dose de one piece.....

 

Je me demande comment cela va se passer. J'aurais bien prédit quelque chose mais je suis sur que personne ne trouvera ce que oda nous a concocté  ;D

 

Je pense que de faire perde Bn n'a aucun intérêt. Moi je verrais bien kizaru se battre contre pops perde mais blessé comme la fait partenaire et dès cette instant Bn en profité pour attaquer son ancien capitaine sans que celui ci aie le temps de se défendre.

 

Car si BB perd comme ça en face à face, serait nul, enfin, pour moi ça serait le cas.

 

Et j'aimerais vraiment mais vraiment qu'on revoit ace, car je campe toujours sur mes positon le fils du seigneur des pirates n'est pas encore parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je pense que BN ne sera pas le gd vainqueur mais la Marine.

Deja Ace a ete execute.

BB n'est pas loin (tt comme son equpage) et je pense qu'il ne va pas mourrir ici mais bien plus tard ... peut etre quand Luffy aura trouvé le OP Je pense qu'il se retirera de la piraterie àprès la guerre faute de n'avoir pas pu sauver Ace + malade

Genre on le verrait dans les petites aventures. on peut aussi imaginer que Marco and co le suivent dans son délire : arreter la piraterie.

 

Qt à BN, je voudrais bien qu'il se fasse botter le cul par un haut gradé, un amiral par ex, pour qu'il se rendre compte que ca ne va pas etre si facile de se la jouer contre la marine mais il me semble que lui cherche le OP et non à devenir le plus fort de tous ... je ne sais plus.

 

Pour les autres, un groupe avec Bagy (futur gd capitaine que la marine va traquer) et les autres avec Ivankov (les révolutionnaires) + Luffy qui iront vers l'ile des hommes poissons - et avec Jimbei svp, trop la classe - étape pour aller dans le nouveau monde

Je vois bien Luffy retrouver ses nakanas sur l'ile des hommes poisssons.

 

Et M2 n'est pas mort, c'est l'un des 3 types avec BN ! J'en suis sur à 10000 % C'est du Oda tout craché.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est impossible que bon clay soit dans l'équipe BN , tout d'abord parce qu'il n'a jamais vu ces pirates et ensuite parce qu'il n'a jamais eu l'occasion de les toucher pour pouvoir prendre leurs apparences . pour ce chapitre tout peut arriver , fuite des pirates de BB , attaque de BB sur BN , réveil de luffy , attaque de la marine sur BB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je pense que BN ne sera pas le gd vainqueur mais la Marine.

Deja Ace a ete execute.

BB n'est pas loin (tt comme son equpage) et je pense qu'il ne va pas mourrir ici mais bien plus tard

 

ouais mais pour en arriver là, Marinford est en ruine et on ne sait pas si ID est toujours debout, ça fait cher pour botter les fesses d'un équipage pirate ^^"

 

Heureusement que 2 empereurs se battent dans le nouveau monde car la marine est totalement exposé aux contres là (autre empereur, révolutionnaires, BN ?) Une deuxième salve d'ennemi et s'en est finit de la marine, je suis donc pas sûr qu'ils soit vraiment les grands vainqueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne c'est pas si cela a déja était dit, mais l'homme avec des cornes qui n'est pas habiller comme un prisonnier , pourait-etre la personne qui a creuser le niveau 5,5 a Impeldown, il a des foreuses a la place des mains.

 

Bien vu.

 

Ce qui ferait que tous les prisonniers dont Iva avait parlé se retrouvent dans l'équipage de BN (Shichibukai et Ace exclus)..

 

Cela dit j'aurais pensé qu'il serait mort depuis longtemps ce gars , j'avais l'impression qu'Iva le datait vraiment loin dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines sans chapitre ca va être dur !

 

Je pense que BN ne va pas rester les bras croisés, actuellement on a BB d'un côté, BN et son équipage et les marines... Je sais pas ce qu'il va faire BB mais je pense qu'il va tenter une attaque ultime en détruisant l'île. Avec la moitié de la tête en moins, il n'a pas le temps de trop réfléchir. Peut-être qu'il se fera les autres amiraux mais j'en doute.

 

 

Sinon j'ai une très mauvaise nouvelle, je me suis renseigné sur MangaHelpers et en fait le site 2ch qui donne les spoils a été attaqué par des coréens. C'est officiellement annoncé, donc je sais pas quand est-ce qu'on aura notre chapitre :'(

 

Déjà qu'une semaine sans OP c'est déjà dur mais alors si on ne la toujours pas cette semaine on va tous mourir !!!!!

 

Edit Jyy : pas de lien ici, même pour une news qui est assez relayée sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AMENOMURAKUMO bien vu ,je me demandais qui ça pouvait bien être ,et  tu as peut-être résolu un mystère ,franchement si c'est le cas bien joué.Sinon j'attend avec impatience les premiers spoils ,on approche de la fin de l'arc quoi qu'on en dise ,sinon pour recadrer certains evenements ce n'est pas un vrai combat entre shanks et kaidou ,mais un accrochage entre pirate.Il est clair que celui là est un évenement puisque ça concerne deux empereurs ,et qu'il a du être assez violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gm n'est pas gagnant, dans tous les cas.

 

Barbe Noire est libre et plus puissant que jamais et il a libéré plusieurs monstres et lui il a un plan, il est sur-puissant et bien entouré.

 

Luffy a maintenant une dent longue comme son bras contre la Marine, il sera sans pitiè.

 

Barbe Blanche va certainement mourir et Ace est mort, mais d'un BB était déjà fini en arrivant, il était limite mourrant et Ace à la vu de ses problèmes, on dirait bien qu'il n'avait pas la volonté suffisante.

 

Aka Inu est peut être mort, Impel Down et MarieJoie sont détruit, ils ont perdus un nombre conséquent de Cyborg et de nombreux Marines sur les 100 000 sont morts.

 

Au demeurant, on ne sait toujours pas ce que viens faire Barbe Noire, on ne connait pas encore les retombés du combat entre Shanks et Kaidou.

 

On ne sait pas ce que fait le 4ème Empereur, ce que fait Dragon mais aussi (!) ce que compte faire Don Flamingo, il a abandonné ses biens, c'est pour une raison particulière, la mort de BB a l'air de changer beaucoup de chose pour lui.

 

Le Gouvernement Mondial est loin d'être gagnant, sachant que Buggy a aussi réallumer la caméra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann:

 

que la guerre [bB] VS [GM] soit déclaré ou pas, BN aurait infiltré ID et libéré ces prisonniers. c'était dans ses plans et ses plans sont fixé de puis longtemps (d'après ce qu'il a dit a Ace lors de leur combat)

 

donc on ne peut pas dire que le GM n'est pas gagnant a cause de ID et BN... cela devait arrivé dans tout les cas.

 

de plus tu dis quelque chose d'assez important:

Aka Inu est peut être mort, Impel Down et MarieJoie sont détruit, ils ont perdus un nombre conséquent de Cyborg et de nombreux Marines sur les 100 000 sont morts.

 

ID, la dernière image qu'on a vu, Oda a mis un texte en disant que l'incident ne c'est pas arrêté ici, et la on découvre les nakama de BN. donc il y aurait eu un bordel dans tout les cas, avec ou sans luffy:

http://www.onemanga.com/One_Piece/548/19/

 

et Marie Joa n'est pas détruite..

Mari Joa est la ville qui se trouve sur RedLine, au dessus de la ville des homme poisson

c'est la ville ou résident les 5 vieux du GM et ou trainent presque tout le temps les amiraux, Garp et sengoku.

Marie Joa est la base du GM

voila une image qui te resume le tout:

http://img15.imageshack.us/img15/865/grandline010.jpg

 

la ville qui a été détruite est Marin Ford, et la marine s'attendait a cela, c'est pourquoi elle a demander a tout le peuple qui vivait la dedans d'aller a shabondy et leur a mis des camera pour voir ce qui se passera:

http://www.onemanga.com/One_Piece/550/04/

 

donc si le prix a payer est de détruire une ville pour tuer un empereur, je suis pret a parier que le GM serait pret a le refaire ;)

tant que les piliers du GM (amiraux et CC) sont debout, je pense qu'on peux dire qu'il sont gagnant

 

la ville comme dit plus haut, c'est comme le moby dick pour BB, c'est un truc qui se remplace. et cela la marine s'attendait a ce qu'il soit détruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si ID était l'objectif de BN, c'était peut-être pour lui une opportunité à ne pas louper pour faire grossir son équipage (s'il avait attaqué ID de front les amiraux serait sans doute venus le chercher, hors là ils sont occupés)

Ce que l'on sait c'est qu'il a apparemment fait une croix sur son statut de corsaire mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est devenu corsaire pour atteindre ID (c'était peut-etre juste pour se tailler une réputation, et s'il a rasé ID, sa réputation est faites ;))

 

Ensuite Sengoku dit bien que c'est pour couper court à un nouvel élan de piraterie qu'il est prêt a déclarer la guerre à BB, il ne voulait pas vraiment faire directement face à BB (Sengoku veut tuer Ace qui pour lui représente le futur leader de la nouvelle ère pirate et donc le futur grand danger pour le GM)

Donc qu'il est prévu que Marinford soit rasé je suis pas sur (sinon pourquoi ne voulait-il pas se battre ? il s'en fout de Marinford ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh je suis en train de mourir d'impatience. Là, franchement, ça commence à faire longtemps avec le spoil que Oda nous a glissé. Il est vraiment difficile d'attendre. Arg :'( J'ai trop envie d'avoir une petite image pour savoir si les hostilités vont être directement lancé (contre qui ? BB ou Marine ? ) par BN où alors si ça va être un chapitre de transition où BN nous raconte son plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas si BN est devenu CC pour attaquer ID, mais je ne pense que pas que ce soit pour la réputation, pas besoin d'être CC pour ça, je pense que Kuma avait sa réputation de tyran avant d'être CC. Les raisons pour lesquels BN est devenu corsaire sont encore floues (idem pour les autres CC d'ailleurs) mais je pense qu'en tant qu'allié du GM il a dû avoir accès à certaines informations tenues secrètes dont il avait peut-être besoin pour le bon déroulement de son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne nous le lien ou donne le a un modo car l'attente est insuportable

 

pour ne pas etre HS, je le dis et je le répète je pense que BN va juste etre un spectateur et je me demande si le spectacle qui fera trembler le monde n'est pas justement la bataille BB VS Marine et BB a le fruit du tremblement de terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@winter Nova:

 

1-

sengoku n'a jamais dis qu'il ne voulais pas se battre.. il dit a garp que apparemment il va falloir se battre (il pensait finir la guerre sans leur intervention..)

de plus, il ne sait pas battu la et il a pas chercher a protéger marin ford :)

 

en plus, quand BB lance sa mega attaque, on voit les 3 amiraux protéger que la place ou se trouve Ace et no pas la ville qui est derrière ;)

regarde bien le lien que j'ai mis, et tu verra qu'ils s'attendaient a cela.

 

2-

(s'il avait attaqué ID de front les amiraux serait sans doute venus le chercher, hors là ils sont occupés)

 

Je ne pense pas...

ça aurait été tout comme Enis lobby avec luffy.

ces ils ont déjà leurs défenseurs, les amiraux ne sont pas la pour veiller sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie au fake sebast92 !

Un chapitre n'a que 20 pages ^^

 

Sinon plus franchement j'espere que le vrai spoil n'aura rien avoir avec celui qui est vraiment brouillon et pas du tout Oda-esque.

 

J'espere que BB va tenter de shooter BN, un bon gros coup qui va detruire tout marine-ford.

Que le monde voit la destruction du QG de la marine !

Que le monde se rende compte qu'un homme peut faire trembler le gouvernement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sakazuki:

 

Le fait que Sengoku dise à garp qu'ils vont être obligé de se mêler aux réjouissances, montre bien qu'il ne voulait pas se battre. (il pensait donc que la marine serait plus forte et donc que Marinford ne serait pas détruit, ou pas complètement) Si la marine a fait évacuer les civils de l'île, c'est tout simplement car l'ile allait devenir un champ de bataille. dis-toi bien que perdre Marinford signifie perdre la dernière ligne de défense de Marijoa (le QG du GM se trouve juste derrière le QG de la marine et donc perdre ce point laissera la porte ouverte aux autres ennemis)

 

Ensuite Aokiji était là à ennies lobby (il est juste arrivé à la bourre de quelques minutes) et donc si un amiral s'est déplacé pour un "petit" pirate, tu crois qu'il ne se déplacerait pas pour un shichibukai ? au pire ID aurait eu un buster call qui est d'ailleurs plus à craindre que l'arrivée d'un amiral puisqu'ID est sous l'eau...

 

PS: poster un spoil déjà supprimé par un modo n'est pas une bonne chose à faire si vous voulez mon avis...

 

Edit Shikam' : et si vous voulez le mien, le prochain qui me fait ça passera quelques temps sans venir sur le forum, c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as tout faux winter lol

 

Aokiji est venu a Enis lobby pour deux raison:

1- par ce que le buster call qui a été lancé par spandam était pris de la part de Aokiji

si Aokiji n'avait pas donné ce buster call, même les VA ne serait pas venu

2- par ce qu'il était prêt d'eux et a la recherche de Robin (on l'a vu avant et après EL)

il se considère comme une sorte de parrain pour elle

 

Je ne sais pas comment tu fais pour comprendre ces trucs (ne le prend pas mal) :)

mais la phrase de sengoku est clair.

de plus il l'a dis juste après que les pirates de BB soit sorti du piège => donc il croyait que son plan (basé sur le pouvoir des amiraux) suffirai pour éliminer ces pirates..

 

mais bref, dans tout les cas, quoi qu'il soit nos argument, on a :

- Marine Ford qui est détruite et sengoku n'a même pas essayer de la protéger :)

- le peuple qui y vivait a été évacuer par ce que ça allait devenir un champ de bataille (donc destruction)

donc franchement faux avouer de temps en temps qu'on a tord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je ne savais pas qu'un modérateur avait effacé un spoiler précédent non confirmé.

Il s'agit d'un mes premiers messages sur le forum sur lequel je débute (je sais bien que ce n'est pas un excuse pour me dédouaner mais un simple fait)

 

bref je suis navré pour cet incident et ferai desormais attention à mes publications futures sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakazuki

 

Le plan de Bn était certes d'infiltré ID et d'en extraire ses futurs Nakamas, mais l'infiltration de Luffy et l'échappé de Luffy, Buggy, Jinbei, Iva, Crocodile, ne faisait pas partie du plan ! Luffy a foutu un grand bordel et libéré bien des prisonniers qui n'auraient jamais du sortir.

 

Je me suis trompé sur le nom, je prends toujours Marie Joie pour Marie Ford, une erreur con mais le fond de l'idée reste, les 3 forteresse de la marine sont tombés, toute sous les coups de Luffy et là une caméra a pu montrer le spectable.

 

3 forteresses en moins, c'est un sacré coup, puis désolé mais beaucoup des 100 000 marines qui ne sont pas extrêmement fort ont été balayés, sans compter qu'Aka Inu est peut être mort et les Cyborgs.

 

Le Gouvernement a perdu des hommes, du matériel, des batiments et une réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand y aura un spoil, on ouvrira le nouveau topic (si si je vous jure comme ca qu'on fait depuis 4ans)

 

Après toujours pas de spoil mais y a une explication logique, du fait que 2ch est down. Donc y a 2 solutions:

 

-Vous êtes patients et vous attendez comme des grands

-Vous l'êtes pas, vous postez un fake et on vous ban

 

A vous de voir

 

(Ps: si vous êtes autant que ca en manque de spoil et surtout de fake Spoil je vous interdis pas d'aller baver devant une fanfic d'un japonais ou Américain, je vous demande juste de pas le mettre ici :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...