Aller au contenu

Naruto shippuden 148 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon allez , plus qu'une seule journée à attendre ..

En éspérant que l'histoire des 8 épisodes soit vrai !

d'ici 2 semaines , lorsque qu'on aura les titres qui suive le NS 151 , on devrait être fixé

Mais j'attend pas beaucoup de cet épisode , je suis même sûr que ce Topic n'atteindra pas les 2 pages ..

Ouaip, je confirme, c'est bien l'invocation canine de Pain^^

Bon, c'est à la fois cool de le revoir en action, mais aussi un peu dommage, j'aurai bien voulu voir d'autres personnages plus absents dans le manga avoir leur quart d'heure de gloire dans un HS^^

En tout cas, pour nous lecteurs, ce sera sans surprise, mais pour les autres, le fait de voir une gamine avec le Rinnegan devrait faire son petit effet (allusion au nouveau Pain invocateur, le précedent étant rasenganisé^^)

On notera aussi que les Anbus de Kiri se sont donc faits maitrisés par cette invocation, encore une allusion au combat incroyable de Jiraiya contre ce toutou^^

Sinon comme pour l'arc Sanbi, on assiste à une confrontation tri-partite Konoha/Tsuchigumo corrompu/Akatsuki.

Ca promet de belles empoignades tout ça^^

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-148/

Ha ouai en effet, le gros clébard attaque les anbu de kiri à la toute fin de l'épisode.

Sinon, la trame se met un peu plus en place, on sait pourquoi Sharanami (...) veux récupérer le Jutsu.

Et surtout, quand Tonbei parle du jutsu interdit, c'est moi ou c'est Konoha que l'on vois se faire anéantir???

Ouais, je sais pourquoi il y a le clebs de Pain. C'est Pain qui va capturer Utakata, par exemple quand il sera parti après une dispute avec "lady" Hotaru. Toute l'équipe croira que c'est les vieux gars du clan Tsuchiguro corrompu qui l'ont enlevé : combat entre eux. Pendant ce temps, Utakata est extrait, point.

Bon, un épisode un peu voire très mou. Mais je trouve que la qualité du dessin était là. Même si c'était ennuyeux, c'était tout de même beau à regarder pour un HS ! Et quelle surprise à la fin ! Au début j'ai cru qu'on allait nous montrer Rokubi ... mais non !  ;D Ah j'espère qu'on verra Pain ou Konan pour la capture d'Utakata.

Même si ça serait triste, j'aimerais bien que SP ne nous sortent pas un quelconque moyen de permettre de faire revivre Utakata après son extraction, histoire d'avoir enfin droit à un HS dramatique avec la mort d'un des persos de l'intrigue.

J'espère un combat histoire de faire bouger tout ça !  :)

Ouais, je sais pourquoi il y a le clebs de Pain. C'est Pain qui va capturer Utakata, par exemple quand il sera parti après une dispute avec "lady" Hotaru. Toute l'équipe croira que c'est les vieux gars du clan Tsuchiguro corrompu qui l'ont enlevé : combat entre eux. Pendant ce temps, Utakata est extrait, point.

Ca sera quand même une incoéhrence avec le mangas , pain devrait partir cherhcer naruto directe , j'aurais aimé qu'un autre personnages participe a la capture comme kisame par exemple voir même Tobi mais sans trop spoiler sans niveau , bref vivement le retour des épisodes manga et aumoins on devrait avoir la forme relaché du bijju d'utaka .

Cet épisode est surprenant , particulièrement vers la fin  , étant donné qu'à la surprise général , c'est Pain qui se chargera de la capture de Rokubi .

Par déduction logique , on pensait que ce serait Kisame qui s'en chargerait , mais non

Le problème , c'est que comme quelqun l'a dit juste avant moi ,  cet épisode compromet une certaine scène à venir  dans le manga .

Celle où on voit Pain/Konan et Tobi réuni à Ame  pour discuter de la capture de Kyubi  . Or là , Pain est déjà sur le terrain et apparament proche de Konoha , je le vois mal repartir à Ame pour discuter avec tobi

Sinon , le fait que Utakata va devoir Clamser alors que c'est un personnage centrale de cette arc m'intrigue . Je  vois mal  SP faire ça , du coup j'ai peur qu'il nous mettent un tas de HS supplémentaire pour faire en sorte qu'il vive , mais qu'il se fasse tout de même extraire son Bijuu

Ou alors , Il meurt pour le moment mais sera réssucité par Nagato à la fin de l'arc  Konoha vs Pain

Si c'est idiot!^^

Le Rinne Tensei a des conditions d'utilisations assez strictes.

La preuve étant qu'il n'a pas pu ressuscité Jiraiya, et encore moins LA personne pour qui il aurait volontiers donné sa vie pour la ramener, Yahiko!

De plus, qu'il soit charismatique ou pas, ce n'est pas une raison pour le faire survivre à tout.

Regardez donc ce qu'il advient de Saske! Plus personne ne souhaite ardemment qu'il survive, même si il a conservé un certain charisme.

Vu le nombre des post on sent que beaucoup de monde ne s'intéresse pas trop au HS du moins au raw on va dire, j'ai regarder à la va vite, franchement l'épisode est d'un ennui ! Par contre il faut être honnête il est tres bien dessiné en tout cas.

Au niveau de l'histoire rien n'avance, c'est une épisode pour étirer au max la série de  HS, vous verrez on va etre vite blazé, espérons que l'épisode 153 annoncera le retour de naruto avec un nouvelle opening en prime !

Pour ma part c'est la dernière fois que je regarde un HS :)

Je ne pense pas que ce soit incohérent avec la réunion de Madara, Konan et Pain, car rappelons le, Pain possède plusieurs corps et

là il s'agit sans aucun doute du corps invocateur, hors le corps de la réunion de l'akatsuki est celui de Yahiko, donc rien n'empêche

Nagato d'envoyer un corps (ou plusieurs qui sait  ;) ) capturer Utakata tandis que le corps principal reste au pays de la pluie.

Personnellement je me suis attaché au personnage de Utakata et je suis déjà attristé à l'idée de sa capture :'( ,

mais bon effectivement Nagato le réanimera peut être lors de son sacrifice 9_9

@ lycant  Pas mal ton idée dans le sens où ça simplifirait la situation  , mais à cause de ça , SP commetrait une belle incohérence , car je le rapelle : Nagato doit se tenir à proximité de ses corps . A moin que de l'endroit où il est  soit proche de Ame , j'en doute un peu

Pour ce que j'ai dis en 1ere Page  sur la réssurection d'Utakata par Nagato  , au 1er abord ça paraît incohérent

Mais le Rinne tensei est une technique un peu mal connue , on ne connait pas sa limite : Un jour , une semaine ?  (à moin que le Databook nous renseigne )

De plus, je rapelle que si Utakata meurt , ce sera aprés le rituel d'extraction , et si je me rapelle bien , ils avaient pris 3 jours pour scéler Nibi et Sanbi , l'équipe au complet sans Sasori  (Manga )

Alors que là , ils ne seront plus que 3 : Tobi , Zestu et Kisamé . Quand à Pain , il sera en route pour Konoha

Il se peut trés bien que le rituel ne se termine que lorsque Pain sera déjà à Konoha ...

Donc une réssurection ne serait pas totalement incohérent .

Fin d'épisode qui annonce un bon futur combat ^^

Par contre, contrairement à vous, je ne vois pas où est le soucis concernant ceci :

La Réunion Konan/Pain/Tobi a déjà eu lieu oô

Même qu'en fin d'épisode, on découvre la véritable identité de Tobi.

Il a déjà ordonné à Pain d'aller à Konoha, alors quel est l'incohérence dont vous parlez ?

Après, j'ai peut-être mal compris x)

Au début des HS, je les pensais comme d'hab, sans grand rapport avec l'histoire, mais l'apparition de Pein me fait changer d'avis.

On a pu observer dans le manga la grande incohérence temporelle du voyage ralenti de Pein vers Konoha et de l'entrainement super rapide de Naruto au mode Sennin.

Les HS pourrait rétablir une cohérence à ce niveau là en se servant de la capture d'Utakata qui permettrait d'une plus de temps d'entrainement à Naruto et de deux une logique au retard de Pein sur Konoha. Bref je dis bien ça pourrait, puisque la probabilité est très faible compte tenu du manque d'implication des HS dans l'histoire depuis le début (jamais d'explications, de flashback, etc...). La ça rendrait ces HS fortement intéressants.

Le plus probable reste la mort d'Ukataka et aucune implication dans l'histoire : après ça Naruto rentre à Konoha, Pein attend dans la forêt, Naruto va s'entrainer, Pein attend toujours, attaque une semaine après et Naruto revient.

Je n'exclu pas cependant la possibilité qu'Utakata reste en vie, se barre dans le style Sora et un chiffre passera de 2 à 3 dans l'animé quand on parlera du nombre de Jinchuriki restant (je ne pense pas que la piste des Jinchuriki seront réexploités après l'échec de Kisame face à Killerbee)

Fin d'épisode qui annonce un bon futur combat ^^

Par contre, contrairement à vous, je ne vois pas où est le soucis concernant ceci :

La Réunion Konan/Pain/Tobi a déjà eu lieu oô

Même qu'en fin d'épisode, on découvre la véritable identité de Tobi.

Il a déjà ordonné à Pain d'aller à Konoha, alors quel est l'incohérence dont vous parlez ?

Après, j'ai peut-être mal compris x)

Y a encore une réunion Pain/Tobi/Konan juste avant que Sasuke revienne avec Hachibi.

Que dire ? Episode plan plan, mais l'intrigue avance avec les nouvelles infos sur le vilain. Animation bateau, mais bon c'est du HS et puis les dessins sont bons.

Maintenant le scénario me fait un peu tilter. Naruto veut trouver le mec en deux jours, alors qu'il n'a aucune idée d'où chercher. Il pourrait être à l'autre bout du monde ! Et ça, personne ne s'en rend compte ou ne s'en étonne, ni Yamato, ni Utakata, ni personne ! Quand on pense comment Naruto et Jiraiya ont galéré comme des dingues pour trouver Tsunade, c'est tout de même peu crédible.

Après, bon, ce sont des HS dont ce n'est pas la peine d'être exigeant sur le scénario.

Concernant le rebondissement final, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à voir un quelconque combat dans le prochain épisode. Utakata trouvera peut-être les Anbus de Kiri (le village, pas le fromage), mais alors terrassés, et nous n'aurons aucun détail de ce qui se sera passé. Si on voyait Pain,il y aurait sûrement eu au moins une image de la scène dans le preview, ce qui n'est pas le cas. Ne vous emballez donc pas ! L'apparition de l'Akatsuki sera probablement à la fin des HS, comme dans l'arc Sanbi. Mais bon, j'espère me tromper :)

En me promenant sur d'autres forums , certaines personnes spéculent que :

La technique qu'utilisera Pain pour détruire Konoha ne  sera pas son Shinra Tensei mais  celle du Kinjustu de ce HS ... :OOOO

Ce serait vraiment trés irréspéctueux de la part de SP de faire une chose pareil , si c'est le cas , en plus de modifier la trame du Manga , ça dénaturerait également la puissance de Pain , Enfin ça ne reste que mon avis .

Quand on y pense et d'ailleur je ne suis pas le seul à le penser , Sp n'a vraiment peur de rien niveau cohérence , ne serait-ce qu'au niveau de la puissance  de leurs personnages , je cite :

-Dans l'arc Sora , au début  , les 4 zoulous ont réussi à utiliser une technique doton à trés large périmètre (une zone s'étalant sur bien plus d'un 1Km )

-Toujour dans le même arc , la réincarnation des 4 ninjas gardien par ces même Zoulous ridiculise plutôt bien Orochimaru

-La techniques Raiton que s'apprètent à utiliser les 4 ninjas ressucités ferait presque rougir Deidara et son suicide explosif  et peut être même Pain

Alors voilà , j'espère que Sp sera rester sage et prendre les bonnes déscisions . xD

@Electacle

Non je ne pense pas que Poireaux irons si loin dans la médiocrité, certes avec Sora on avait atteint les limites de l'univers dans ce domaine mais concernant la vraie trame du manga ils n'ont jamais rien fait qui puisse modifier son déroulement et je ne crois pas que ca va changer d'autant que la technique Shinra Tensei de Pain n'a pas été seulement utilisée pour détruire le village,mais il l'utilise aussi a petite échelle de puissance,comme contre Kakashi et Naruto donc je crois que Pierrot resterons logique et raisonnable il n y a pas de quoi s'inquiéter, du moins à mon sens je l'espère...