Kheops PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le Successeur des tĂ©nĂšbres  [glow=red,2,300]RĂ©sumĂ© d'avant diffusion :[/glow]  [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]  Prochain : Episode 149 le 25 FĂ©vrier 2010: SĂ©paration.  raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Electacle PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 17 fĂ©vrier 2010 Bon allez , plus qu'une seule journĂ©e Ă attendre ..  En Ă©spĂ©rant que l'histoire des 8 Ă©pisodes soit vrai !  d'ici 2 semaines , lorsque qu'on aura les titres qui suive le NS 151 , on devrait ĂȘtre fixĂ©  Mais j'attend pas beaucoup de cet Ă©pisode , je suis mĂȘme sĂ»r que ce Topic n'atteindra pas les 2 pages .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ©ga PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Ă©pisode tres ennuyeux et en plus sans action mais bon Ă la fin on voit le chien de pain attaquer les anbu de kiri ET CA SA PROMET DU LOURD!!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DaĂŻtoppa PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 SĂ©rieux RenĂ©ga ? Une des rares fois oĂč je regarde un Shippuden en direct, et je loupe the passage quoi. J'ai du m'endormir lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RenĂ©ga PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 ouai je comprends que t'a du t'endormir mais si t'aurai tenu le coup avec des somnifs comme moi t'aurai vu le chien de pain attaquer les anbu de kiri Ă la toute fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gugu PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Ouaip, je confirme, c'est bien l'invocation canine de Pain^^  Bon, c'est Ă la fois cool de le revoir en action, mais aussi un peu dommage, j'aurai bien voulu voir d'autres personnages plus absents dans le manga avoir leur quart d'heure de gloire dans un HS^^  En tout cas, pour nous lecteurs, ce sera sans surprise, mais pour les autres, le fait de voir une gamine avec le Rinnegan devrait faire son petit effet (allusion au nouveau Pain invocateur, le prĂ©cedent Ă©tant rasenganisĂ©^^) On notera aussi que les Anbus de Kiri se sont donc faits maitrisĂ©s par cette invocation, encore une allusion au combat incroyable de Jiraiya contre ce toutou^^  Sinon comme pour l'arc Sanbi, on assiste Ă une confrontation tri-partite Konoha/Tsuchigumo corrompu/Akatsuki. Ca promet de belles empoignades tout ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bran Stark PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-148/  Ha ouai en effet, le gros clĂ©bard attaque les anbu de kiri Ă la toute fin de l'Ă©pisode.  Sinon, la trame se met un peu plus en place, on sait pourquoi Sharanami (...) veux rĂ©cupĂ©rer le Jutsu.  Et surtout, quand Tonbei parle du jutsu interdit, c'est moi ou c'est Konoha que l'on vois se faire anĂ©antir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
narutotendou PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Ouais, je sais pourquoi il y a le clebs de Pain. C'est Pain qui va capturer Utakata, par exemple quand il sera parti aprĂšs une dispute avec "lady" Hotaru. Toute l'Ă©quipe croira que c'est les vieux gars du clan Tsuchiguro corrompu qui l'ont enlevĂ© : combat entre eux. Pendant ce temps, Utakata est extrait, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kiugo PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Bon, un Ă©pisode un peu voire trĂšs mou. Mais je trouve que la qualitĂ© du dessin Ă©tait lĂ . MĂȘme si c'Ă©tait ennuyeux, c'Ă©tait tout de mĂȘme beau Ă regarder pour un HS ! Et quelle surprise Ă la fin ! Au dĂ©but j'ai cru qu'on allait nous montrer Rokubi ... mais non ! Ah j'espĂšre qu'on verra Pain ou Konan pour la capture d'Utakata.  MĂȘme si ça serait triste, j'aimerais bien que SP ne nous sortent pas un quelconque moyen de permettre de faire revivre Utakata aprĂšs son extraction, histoire d'avoir enfin droit Ă un HS dramatique avec la mort d'un des persos de l'intrigue.  J'espĂšre un combat histoire de faire bouger tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
*Sasuke* PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Ouais, je sais pourquoi il y a le clebs de Pain. C'est Pain qui va capturer Utakata, par exemple quand il sera parti aprĂšs une dispute avec "lady" Hotaru. Toute l'Ă©quipe croira que c'est les vieux gars du clan Tsuchiguro corrompu qui l'ont enlevĂ© : combat entre eux. Pendant ce temps, Utakata est extrait, point. Ca sera quand mĂȘme une incoĂ©hrence avec le mangas , pain devrait partir cherhcer naruto directe , j'aurais aimĂ© qu'un autre personnages participe a la capture comme kisame par exemple voir mĂȘme Tobi mais sans trop spoiler sans niveau , bref vivement le retour des Ă©pisodes manga et aumoins on devrait avoir la forme relachĂ© du bijju d'utaka . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Electacle PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 18 fĂ©vrier 2010 Cet Ă©pisode est surprenant , particuliĂšrement vers la fin , Ă©tant donnĂ© qu'Ă la surprise gĂ©nĂ©ral , c'est Pain qui se chargera de la capture de Rokubi . Par dĂ©duction logique , on pensait que ce serait Kisame qui s'en chargerait , mais non Le problĂšme , c'est que comme quelqun l'a dit juste avant moi , cet Ă©pisode compromet une certaine scĂšne Ă venir dans le manga .  Celle oĂč on voit Pain/Konan et Tobi rĂ©uni Ă Ame pour discuter de la capture de Kyubi . Or lĂ , Pain est dĂ©jĂ sur le terrain et apparament proche de Konoha , je le vois mal repartir Ă Ame pour discuter avec tobi  Sinon , le fait que Utakata va devoir Clamser alors que c'est un personnage centrale de cette arc m'intrigue . Je vois mal SP faire ça , du coup j'ai peur qu'il nous mettent un tas de HS supplĂ©mentaire pour faire en sorte qu'il vive , mais qu'il se fasse tout de mĂȘme extraire son Bijuu  Ou alors , Il meurt pour le moment mais sera rĂ©ssucitĂ© par Nagato Ă la fin de l'arc Konoha vs Pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
narutotendou PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Pas mal ton idĂ©e qu'il ressuscite quand Nagato se sacrifie. C'est pas idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gugu PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Si c'est idiot!^^ Le Rinne Tensei a des conditions d'utilisations assez strictes. La preuve Ă©tant qu'il n'a pas pu ressuscitĂ© Jiraiya, et encore moins LA personne pour qui il aurait volontiers donnĂ© sa vie pour la ramener, Yahiko!  De plus, qu'il soit charismatique ou pas, ce n'est pas une raison pour le faire survivre Ă tout. Regardez donc ce qu'il advient de Saske! Plus personne ne souhaite ardemment qu'il survive, mĂȘme si il a conservĂ© un certain charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elvira-chionura PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Bon effectivement, ça ne bouge pas beaucoup.  Mais je n'Ă©prouve toujours pas de sentiments d'aggacement (et encore je suis polie) comme pour l'arc Sanbi, et mes yeux sont intacts grĂące Ă la qualitĂ© du dessin, donc ça passe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
zeus099 PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Vu le nombre des post on sent que beaucoup de monde ne s'intĂ©resse pas trop au HS du moins au raw on va dire, j'ai regarder Ă la va vite, franchement l'Ă©pisode est d'un ennui ! Par contre il faut ĂȘtre honnĂȘte il est tres bien dessinĂ© en tout cas.  Au niveau de l'histoire rien n'avance, c'est une Ă©pisode pour Ă©tirer au max la sĂ©rie de HS, vous verrez on va etre vite blazĂ©, espĂ©rons que l'Ă©pisode 153 annoncera le retour de naruto avec un nouvelle opening en prime !  Pour ma part c'est la derniĂšre fois que je regarde un HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jinpachi PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Je ne pense pas que ce soit incohĂ©rent avec la rĂ©union de Madara, Konan et Pain, car rappelons le, Pain possĂšde plusieurs corps et  lĂ il s'agit sans aucun doute du corps invocateur, hors le corps de la rĂ©union de l'akatsuki est celui de Yahiko, donc rien n'empĂȘche  Nagato d'envoyer un corps (ou plusieurs qui sait ) capturer Utakata tandis que le corps principal reste au pays de la pluie.  Personnellement je me suis attachĂ© au personnage de Utakata et je suis dĂ©jĂ attristĂ© Ă l'idĂ©e de sa capture :'( ,  mais bon effectivement Nagato le rĂ©animera peut ĂȘtre lors de son sacrifice Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nasasa PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 L'Ă©pisode est ennuyeux, par contre le chien de pain annonce du bien pour la suite ( enfin j'espĂšre ).  mais bon effectivement Nagato le rĂ©animera peut ĂȘtre lors de son sacrifice en peut toujours rĂȘver Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Electacle PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 @ lycant Pas mal ton idĂ©e dans le sens oĂč ça simplifirait la situation , mais Ă cause de ça , SP commetrait une belle incohĂ©rence , car je le rapelle : Nagato doit se tenir Ă proximitĂ© de ses corps . A moin que de l'endroit oĂč il est soit proche de Ame , j'en doute un peu  Pour ce que j'ai dis en 1ere Page sur la rĂ©ssurection d'Utakata par Nagato , au 1er abord ça paraĂźt incohĂ©rent Mais le Rinne tensei est une technique un peu mal connue , on ne connait pas sa limite : Un jour , une semaine ? (Ă moin que le Databook nous renseigne )  De plus, je rapelle que si Utakata meurt , ce sera aprĂ©s le rituel d'extraction , et si je me rapelle bien , ils avaient pris 3 jours pour scĂ©ler Nibi et Sanbi , l'Ă©quipe au complet sans Sasori (Manga ) Alors que lĂ , ils ne seront plus que 3 : Tobi , Zestu et KisamĂ© . Quand Ă Pain , il sera en route pour Konoha Il se peut trĂ©s bien que le rituel ne se termine que lorsque Pain sera dĂ©jĂ Ă Konoha ... Donc une rĂ©ssurection ne serait pas totalement incohĂ©rent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kakashi. PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Fin d'Ă©pisode qui annonce un bon futur combat ^^  Par contre, contrairement Ă vous, je ne vois pas oĂč est le soucis concernant ceci :  La RĂ©union Konan/Pain/Tobi a dĂ©jĂ eu lieu oĂŽ MĂȘme qu'en fin d'Ă©pisode, on dĂ©couvre la vĂ©ritable identitĂ© de Tobi. Il a dĂ©jĂ ordonnĂ© Ă Pain d'aller Ă Konoha, alors quel est l'incohĂ©rence dont vous parlez ? AprĂšs, j'ai peut-ĂȘtre mal compris x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Au dĂ©but des HS, je les pensais comme d'hab, sans grand rapport avec l'histoire, mais l'apparition de Pein me fait changer d'avis. On a pu observer dans le manga la grande incohĂ©rence temporelle du voyage ralenti de Pein vers Konoha et de l'entrainement super rapide de Naruto au mode Sennin. Les HS pourrait rĂ©tablir une cohĂ©rence Ă ce niveau lĂ en se servant de la capture d'Utakata qui permettrait d'une plus de temps d'entrainement Ă Naruto et de deux une logique au retard de Pein sur Konoha. Bref je dis bien ça pourrait, puisque la probabilitĂ© est trĂšs faible compte tenu du manque d'implication des HS dans l'histoire depuis le dĂ©but (jamais d'explications, de flashback, etc...). La ça rendrait ces HS fortement intĂ©ressants. Le plus probable reste la mort d'Ukataka et aucune implication dans l'histoire : aprĂšs ça Naruto rentre Ă Konoha, Pein attend dans la forĂȘt, Naruto va s'entrainer, Pein attend toujours, attaque une semaine aprĂšs et Naruto revient. Je n'exclu pas cependant la possibilitĂ© qu'Utakata reste en vie, se barre dans le style Sora et un chiffre passera de 2 Ă 3 dans l'animĂ© quand on parlera du nombre de Jinchuriki restant (je ne pense pas que la piste des Jinchuriki seront rĂ©exploitĂ©s aprĂšs l'Ă©chec de Kisame face Ă Killerbee) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drew PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Fin d'Ă©pisode qui annonce un bon futur combat ^^  Par contre, contrairement Ă vous, je ne vois pas oĂč est le soucis concernant ceci :  La RĂ©union Konan/Pain/Tobi a dĂ©jĂ eu lieu oĂŽ MĂȘme qu'en fin d'Ă©pisode, on dĂ©couvre la vĂ©ritable identitĂ© de Tobi. Il a dĂ©jĂ ordonnĂ© Ă Pain d'aller Ă Konoha, alors quel est l'incohĂ©rence dont vous parlez ? AprĂšs, j'ai peut-ĂȘtre mal compris x)  Y a encore une rĂ©union Pain/Tobi/Konan juste avant que Sasuke revienne avec Hachibi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bigbenr PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 19 fĂ©vrier 2010 Que dire ? Episode plan plan, mais l'intrigue avance avec les nouvelles infos sur le vilain. Animation bateau, mais bon c'est du HS et puis les dessins sont bons.  Maintenant le scĂ©nario me fait un peu tilter. Naruto veut trouver le mec en deux jours, alors qu'il n'a aucune idĂ©e d'oĂč chercher. Il pourrait ĂȘtre Ă l'autre bout du monde ! Et ça, personne ne s'en rend compte ou ne s'en Ă©tonne, ni Yamato, ni Utakata, ni personne ! Quand on pense comment Naruto et Jiraiya ont galĂ©rĂ© comme des dingues pour trouver Tsunade, c'est tout de mĂȘme peu crĂ©dible. AprĂšs, bon, ce sont des HS dont ce n'est pas la peine d'ĂȘtre exigeant sur le scĂ©nario.  Concernant le rebondissement final, je pense qu'il ne faut pas s'attendre Ă voir un quelconque combat dans le prochain Ă©pisode. Utakata trouvera peut-ĂȘtre les Anbus de Kiri (le village, pas le fromage), mais alors terrassĂ©s, et nous n'aurons aucun dĂ©tail de ce qui se sera passĂ©. Si on voyait Pain,il y aurait sĂ»rement eu au moins une image de la scĂšne dans le preview, ce qui n'est pas le cas. Ne vous emballez donc pas ! L'apparition de l'Akatsuki sera probablement Ă la fin des HS, comme dans l'arc Sanbi. Mais bon, j'espĂšre me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Electacle PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2010 En me promenant sur d'autres forums , certaines personnes spĂ©culent que :  La technique qu'utilisera Pain pour dĂ©truire Konoha ne sera pas son Shinra Tensei mais celle du Kinjustu de ce HS ... :OOOO  Ce serait vraiment trĂ©s irrĂ©spĂ©ctueux de la part de SP de faire une chose pareil , si c'est le cas , en plus de modifier la trame du Manga , ça dĂ©naturerait Ă©galement la puissance de Pain , Enfin ça ne reste que mon avis .  Quand on y pense et d'ailleur je ne suis pas le seul Ă le penser , Sp n'a vraiment peur de rien niveau cohĂ©rence , ne serait-ce qu'au niveau de la puissance de leurs personnages , je cite :  -Dans l'arc Sora , au dĂ©but , les 4 zoulous ont rĂ©ussi Ă utiliser une technique doton Ă trĂ©s large pĂ©rimĂštre (une zone s'Ă©talant sur bien plus d'un 1Km ) -Toujour dans le mĂȘme arc , la rĂ©incarnation des 4 ninjas gardien par ces mĂȘme Zoulous ridiculise plutĂŽt bien Orochimaru -La techniques Raiton que s'apprĂštent Ă utiliser les 4 ninjas ressucitĂ©s ferait presque rougir Deidara et son suicide explosif et peut ĂȘtre mĂȘme Pain  Alors voilĂ , j'espĂšre que Sp sera rester sage et prendre les bonnes dĂ©scisions .  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ItachiSusano'o PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2010 @Electacle Non je ne pense pas que Poireaux irons si loin dans la mĂ©diocritĂ©, certes avec Sora on avait atteint les limites de l'univers dans ce domaine mais concernant la vraie trame du manga ils n'ont jamais rien fait qui puisse modifier son dĂ©roulement et je ne crois pas que ca va changer d'autant que la technique Shinra Tensei de Pain n'a pas Ă©tĂ© seulement utilisĂ©e pour dĂ©truire le village,mais il l'utilise aussi a petite Ă©chelle de puissance,comme contre Kakashi et Naruto donc je crois que Pierrot resterons logique et raisonnable il n y a pas de quoi s'inquiĂ©ter, du moins Ă mon sens je l'espĂšre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
XIII. PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2010 Share PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2010 Un trĂšs bon Ă©pisode pour moi =P Utakata Ă toujours et encore une 'tain de classe Ă faire frĂ©mir La fin de l'Ă©pisode nous laisse dans un doute Ă©norme ... Est ce Utakata ?  Merci aux traducteurs de l'Ă©pisode et Ă la semaine prochaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés