Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super! Je pensais également que Kirua remporterait ce tour contrairement à mes préférences!

C'est vrai que quand on pense qu'Hisoka est un personnage secondaire par rapport à Kirua, tant au niveau des pages qui lui sont consacrées que de son "importance" réelle dans le manga (les deux étant évidemment liés..) je trouve ça étonnant qu'il ait pu gagner ce tour..et m'en réjouis.

Contre Nétéro je vais voter Nétéro, uniquement parce que je souhaite rendre un dernier hommage à ce dernier qui nous a quittés de manière simplement grandiose, RIP.

Je pense néanmoins que si ces deux-là avaient fait un duel à leur niveau actuel, Nétéro l'aurait remporté haut la main, donc sa victoire ici n'est pas forcément déméritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf encore un duel serré. Si les deux avaient participé à cet arc je n'aurais aucun doute quant à la victoire d'Hisoka, mais le fait qu'on l'ait pas vu depuis longtemps joue contre lui... Dommage il aurait probablement gagné le tournoi sinon ^^

 

En tout cas, je croirais en lui jusqu'à la fin et je vote donc Hisoka. Nétéro a un nen plus puissant et une meilleure expérience, mais à la limite, osef... Nétéro est un "vieux" comme un autre... Enfin mieux réussi que la plupart (certaines de ses expressions sont immondes de perfection "bad bad move little ant" ou celle de sa mort sont particulièrement monstrueuse) mais même si ce personnage est le parangon ultime du vieux surpuissant, il n'en reste pas moins un archétype vu et revu (après tout sa personnalisation est à l'image du manga, sombre pour un shonen)

Hisoka c'est carrément autre chose, certes c'est un psychopathe, mais un psychopathe n'est pas suffisant pour définir un archétype, Hisoka est exceptionnel, de loin le meilleur perso du manga, mon vote lui revient donc (et lui reviendra toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est le duel pour lequel j'hésite le plus.

 

Etant donné que Hisoka et Nétéro sont mes deux personnages préférés, même si j'ai une préférence pour Hisoka, pour son côté "orginial" ^^

 

Il semble que la tendance soit pour hisoka, donc je vais voter nétéro. Pas envie que y ai trop d'écart ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Hisoka vs Kirua, j'avais pas mal hésité, autant là l'écart est beaucoup plus important. Car même si Netero est un bon perso et bien construit, il n'arrive pas à la cheville du magicien psychopathe. Ce qui est dommage c'est qu'on n'a pas encore vu de vrai combat où Hisoka est vraiment sérieux et où son adversaire est vraiment au niveau, alors que Netero a affronté (et a faillit tuer) le roi (mais en même temps on a vu ce que ça a donné 9_9), et puis aussi qu'on n'a jamais eu de combat entre les deux, ce qui aurait été intéressant pour vraiment situer le niveau de Hisoka.

Donc pour moi ce sera Hisoka avec un petite hésitation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka Power..  D

Même si j'espère que Kirua finira dans le top 3...

J'aime bien Netero, mais j'aurai préféré qu'il cherche davantage à négocier avec Meruem que vous le buter.. Mais bon, ça n'a rien à voir avec Hisoka qui depuis que j'ai lu les 2 premier tomes(sorti en même temps en France) est avec Kirua, mon perso favori.. Disons que le fait que Kirua a trop été le faire valoir de Gon pendant un moment et lui a fait perdre sa place de n1 dans mon book..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh.

Nétéro, sans hésitations. L'un des personnages les plus intéressants du manga.

Le côté ultra mature, fort, mais modeste caché derrière, je cite Zéno Silva Zoldik, la mentalité d'un légume me font bien poiler.

J'avoue que la petite pensée devant le garde à vous de la hunter gourmet lors de sa première apparition m'a bien fait rigoler ^^.

 

Ahlala... Hisoka ou la fascination du serpent...  :(

 

@Aesathir

Ouais, autant pour moi, c'est Zeno Zoldik, au chapitre 264. Il parle plus de plante que de légume, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero est bien parti pour finir 4ème...

 

   Nom      Matches   Gagnés   Perdus   Vx moy.   % moy.
1. Hisoka   2         2        0        30        59%
2. Gon      1         1        0        34        65%
3. Kirua    1         0        1        26        48%
4. Netero   2         0        2        18        35%

 

Netero vs Gon : 65% des 52 voix (18-34)

Hisoka vs Kirua : 52% des 54 voix (28-26)

Netero vs Hisoka : 65% des 48 voix (17-31)

Gon vs Kirua : en cours

Netero vs Kirua : 29/05

Gon vs Hisoka : 31/05

 

 

Pour moi ce sera Kirua, j'ai jamais été fanatique de Gon malgré son dernier combat magnifique, en plus il a éliminé Silva :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon pour moi , mature et naif a la fois ,aucun vrai sens du bien et du mal , il est pur. Et puis desfois Togashi le dessine avec ces yeux si profond que ca te donne des frisson. J'aime aussi sa technique le Jajaken je trouve qu'elle lui vas parfaitement.

 

Ce fut un choix dur car j'adore Kirua mais Gon est un léger cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua, sans hésiter.

Mythique, mystérieux, calculateur, intelligent, toujours un coup d'avance (ou presque), des techniques de Ouf... bref, entre Gon et Kirua, ça se joue pas à grand chose, c'est clair, mais la personnalité de Kirua en fait un personnage absolument génial.

 

J'attends son prochain combat avec impatience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Gon et Kirua, j'ai quand même une petite préférence pour le Zoldick. Son côté tueur impitoyable qu'il tient de sa redoutable famille. Mais il faut l'avouer, il est assez difficile de les départager tellement ils sont complémentaires. Cela risque d'être un duel très serré. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon est un perso énorme mais Kirua aussi :P. Il a un nen très sympa et qui colle bien avec sa personnalité. D'ailleurs sa naïveté et sa pureté le rendent touchant mais aussi assez énorme. En plus il peut facilement passer du bon ou du mauvais côté à cause de ça (et on l'a bien vu dans les derniers chapitres). Kirua est un perso bien plus torturé. Entre ses pulsions dues à ses anciennes habitudes, les prédictions joyeuses que lui fait tout son entourage (à l'exception de Gon) notamment sur son amitié avec Gon et ses craintes diverses, il est un perso très intéressant. En plus son nen est très sympa et ses yoyos sont géniaux.

Donc pour moi ce sera Kirua mais avec une énorme hésitation (et le fait qu'il soit mon perso préféré aide pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...