Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Silva pour moi sans aucune hésitation^^

Jme doute que Gon l'emportera largement et je comprends ca mais malheureusement j'ai jamais accroché au "héros" de ce manga :-\

Et je l'ai même détesté par moment :-X

 

Enfin bon, Silva Zoldik quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Silva, il est classe, c'est un Zoldik, il est le père de Kirua... Mais en face de lui il a Gon. Et Gon est juste énorme. C'est vraiment un perso très bien fait tant d'un point de vue psychologique que d'un point de vue physique. En plus il se passe des choses bizarres avec lui (même si je n'aimerais pas que ça dure trop). Bref, Silva a beau être intéressant, il ne tient pas la route face à Gon.

Donc pour moi ce sera Gon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Silva car au-delà de la classe dégagée par ce personnage entouré de mystères, ce serait plutôt l'évolution donnée à Gon et notamment dans le dernier chapitre (le 306) qui me laisse une impression pour le moins peu satisfaisante (oui, j'ai toujours du mal à digérer son power-up et son nouveau look).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire de Silva !! Merci d'avoir suivi mes ordres, esclaves... :)

 

Next: Kuroro le compositeur face à Uvoguine le mort

 

Kuroro Lucifuru est le chef de la Brigade fantôme. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, il a créé avec ses six meilleurs amis la Brigade Fantôme avant de quitter la ville subitement et de se voir rejoints par d'autres membres pour former l'Araignée à treize pattes. Intelligent, charismatique, fin stratège, fidèle ami (il ne se soucie que de ses compagnons de la BF, et le requiem pour Uvo... j'en avais les larmes aux yeux, je me rappelle), Kuroro vit avec la mort et en est heureux (cf battements de son cœur et Senritsu). Combattant exceptionnel, il fait face à Zeno et Silva Zoldik et s'en sort vivant... Sa principale faculté (Skill Hunter, la Quintessence du Vol) lui permet de voler les facultés des autres utilisateurs du nen pour pouvoir les utiliser ensuite. La victime volée ne peut bien évidemment plus faire usage de son pouvoir, mais pour accomplir ce vol, plusieurs conditions strictes doivent être remplies.

 

Uvoguine est le meilleur ami de Nobunaga, et porte le n°11 dans la Brigade Fantôme. C'est le premier des membres de la brigade à se faire tuer (par Kurapika), malgré le fait qu'il détienne la plus grande force physique parmi ses compagnons. Très impulsif, ponctuel, c'est un vétéran des combats qui adore se battre, encore plus contre quelqu'un de fort. Il ne le reconnait pas mais est bien plus fort quand il a quelqu'un à protéger. Comme son caractère tend à le suggérer, Uvoguine est habillé de façon bestiale, avec une peau d'animal sur ses épaules. Malgré cela, il est assez intelligent, et sait également être calme et posé quand la situation l'exige. Il extermine sans difficulté réelle quatre soldats d'élite du clan Nostrad, abat une trentaine de gardes du corps et se montre capable d'arrêter une roquette à mains nues. Sa technique de Nen, Big Bang Impact est un coup de poing chargé de Nen, donc particulièrement puissant. Le but d'Uvoguine est de parvenir à lui donner la puissance d'un petit missile nucléaire... Il a développé son style de Renforcement au maximum, sans se soucier des nens parallèles qu'il aurait pu maitriser partiellement, ce qui fait de lui un monstre de corps à corps.

 

Non, c'est pas vrai, c'est Gon qu'a gagné... Tsss... 'foirés :P

En plus mon couple vient de voler en éclat (à l'amiable heureusement) il y a deux heures... Z'avez pas de cœur, z'auriez pu faire un geste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uvo!

un des pires raclures de ce manga.

J'ai bcp aimé le perso...

 

J'aime aussi bcp kuroro, mais faut bien filer quelques voix à Uvo... -_-'

 

 

T'as du pot, Elena!

Silva doit être triste de sa défaite, et une personne triste est tjs + facile à pécho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Uvo car c'est un des persos que j'aimais beaucoup dans le manga (en fait je suis un peu bourrain moi-même donc facile de s'identifier à lui...)

 

Bon après évidemment Kuroro reste un personnage magnifique mais je suis déçu de pas encore avoir vu un peu plus de ces facultés.

 

Bon ben Elena  :'( pour Silva, mais c'est la démocratie qui a gagné encore une fois  ;D

Sinon 1 de perdu... comme on dit hein!  :P ok ok je sors 8720581177a58ffeb58a7405273cd47220100504081600.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que Uvoguine avait quelque chose de plus que Yupi, mais il n'atteint pas la classe et le charisme de Kuroro. En plus grâce à son nen, il a volé un paquet de capacités géniales, alors que le big-bang impact d'Uvo est assez basique.

Donc pour moi ça sera Kuroro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote à la gloire de Uvoguine.

J'avais adoré se perso.

Quel bourrin, quelle force, Quelle personnalité. Sublime sont vs les bêtes de l'ombre et le vs Kurapika.

Quelles réactions des autres membres de la brigade a ça mort! Quelle réaction de nobunaga en particulier!

Uvo,Est-ce que tu entends? Le requiem que nous t'offrons!

Des grands moments de HxH, tu me manque UVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Kuroro, mais Uvoguine encore plus.

De tout les méchants qu'on a pu voir dans le manga, il est derrière Hisoka le meilleur pour moi.

C'est une force de la nature, un combattant inné doté d'une force monstrueuse, un peu le Broly de HxH.

Sa détermination face à la torture, sa volonté de ne jamais renoncé et de ne jamais traillir les siens, la raclure sans coeur pour tuer ceux qui sont sur son chemin, j'ai vraiment adoré.

De plus son combat face à Kurapika était MAGIQUE !

Le seul regret que j'ai est qu'il ait été le premier de la brigade à partir.

 

Bref je sais que Kuroro va passer, j'adore aussi ce perso, mais sérieusement avant de voté le surpuissant Kuroro, prenez quelques minutes en honneur au grand personnage Uvoguine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro pour moi, bien sûr. ^^

Il y a une grande attente autour de ce personnage. Et principalement autour de son futur retour au sein de la Brigade, de nouveau en pleine possession de ses moyens pour être prêt à affronter Hisoka.

Bref, vivement le nouvel arc de HxH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Kuroro !

 

Et maintenant, une super demie finale...

 

Hisoka, ou "caché, secret". Incroyable personnage qui a fortement participé au succès de la série, Hisoka fait toujours forte impression. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire. Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer : Kuroro, Gon, Kirua... Il menace même Netero de mort lors de l'Examen. Sadique, masochiste, Hisoka s'exprime souvent de manière théâtrale, se donnant en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou pour éblouir ses spectateurs. Tout dans ce personnage est excès, ses manières, ses tenues, ses gestes, pour Hisoka, le monde et la vie sont l'occasion de prouver sa toute-puissance et son génie. Trop de choses à dire, je m'arrête là. Juste un rappel avec ses Pansy Gum et Texture Trompeuse...

 

Wing a été l'élève de Biscuit et le maître de Zushi. Il enseignera à Kirua et Gon les bases du nen à la Tour Céleste, en sortant effrayé par leur potentiel. Il a toujours un bout de chemise qui sort du futal et c'est à peu près tout. Il est du Renforcement, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe pauvre Wing.... je sens qu'on se dirige vers un Perfect avec fatality en prime là...

 

Comme vous l'aurez compris, je vote Hisoka.

C'est juste un personnage formidable dans ce manga et même tout manga confondu.

Tout a été dit ou presque dans les tours précédents...

 

Bye Bye Wing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'il a fait, Wing reste un perso ultra secondaire, alors que Hisoka est un des perso les plus importants (sinon des plus vus) du manga. C'est un perso qui a tout : charisme, force, classe, super nen... En comparaison Wing parait très pâle.

Donc pour moi ce sera Hisoka sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wing. C'est quand même le maître de Kirua et Gon, et puis Hisoka ne fait objectivement pas le poids face à lui. Déjà Hisoka est moche, et puis on voit bien que l'auteur cherche à en faire trop avec lui. Il a même fini par me répugner (déjà qu'au début je le trouvais à chier ce perso). En plus son pouvoir de lancer des cartes est complètement ridicule ! Bref, perso à jeter, contrairement à Wing qui dégage un charisme et une puissance exceptionnelle.

 

Je déconne, j'ai voté Hisoka  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...