Aller au contenu

Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

Combat de bourrains en effet!

Ma préférence va a Uvo qui restera comme le plus bourrain des deux. Yupi a été monstrueux mais avec la découverte de son cerveau  :D, il me plaît moins.

Uvo était mon préféré de la brigade, un nen du renforcement exceptionnel et puis son arrêt d'un RPG à la main  :o :o, ça m'avait bien fait rire.

En plus comme c'est dit dans le mange, il me faisait un peu penser à Gon avec sa force brute immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Uvoguine car bien que l'auteur en a fait un faire valoir pour montrer la puissance de Kurapika façe à la brigade ( Kurapika teste litteralement ses techniques sur Uvo pour savoir si elles marches  ;D), Uvo a reussi a marqué le lecteur par sa personnalitée et son style de combat, de plus sa mort est un élément prépondérent dans l'histoire entre Kurapika et la brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uvoguine avait une certaine classe, même dans sa mort, et il n'avait pas un nen compliqué, bien que très efficace. En plus il y avait des scènes assez marrantes avec lui, alors qu'il n'y avait rien de très drôle avec Yupi, et c'est monologues existentiels devenaient un peu lassant.

Donc pour moi ce sera Uvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le perso de Uvo, Sont vs les bêtes de l'ombre... la réaction de l'annonce de sa mort pars la brigade est sublime...

_Uvo.. Est-ce que tu entends?

_Le requiem que nous t'offrons. (Kuroro)

article_280405.jpg

En plus l'image pour la victoire du Kuroro au tour précédant, une pierre deux coup même si j'avais pas voté pour lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il m'a laissé une forte impression, je n'ai pas beaucoup apprécié Uvoguine que j'ai trouvé si dépourvu d'humanité que cela en devenait caricatural.

Comme ça a été dit, il donne l'impression de n'être si méchant que pour servir de faire-valloir à Kurapika.

Cf Quand il dit à Kurapika que la raison pour laquelle il continue à tuer des gens qui n'ont rien fait pour mériter cela, c'est de pouvoir affronter les "minables revanchards" dans son genre.

J'ai trouvé cette raison un peu artificielle, et c'est à ce moment que j'ai commencé à voir mon intérêt pour Uvô s'envoler =).

A côté de ça, j'ai trouvé surprenant le comportement de Yupi face à Knuckle et Morau agonisant lors de la scène que vous savez =) et comme j'aime bien les surprises..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Uvoguine même si Montôtô a subi une évolution intéressante ces derniers chapitres, principalement depuis son combat contre Knuckles et Morau.

 

Mais Uvo' c'est toute une époque... York Shin City, la Mafia, la Brigade Fantôme, Kurapika... La puissance de la nostalgie sera la plus forte ce soir pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une demie finale intéressante : Kuroro vs Uvo :)

 

Allez, voilà un quart tout aussi intéressant...

 

Feitan est le vice-commandant de la Brigade Fantôme. Petit bonhomme parlant chinois, il aime l'aventure et les têtes de mort, la torture et la cruauté. Assez calme mais s'énervant à la moindre blessure, il combat avec un parapluie dans lequel est dissimulée une lame. Pour activer son Nen, Rising Sun ("Soleil Levant), Feitan doit d'abord être blessé. Ensuite, il s'entoure d'une armure qu'il matérialise et déclenche son Nen, qu'il transforme la douleur qu'il a reçue en un mini-soleil, carbonisant tout aux alentours (sauf lui bien sur, étant protégé par son armure). Sa technique est si puissante que même ses camarades n'osent pas rester trop près. Plus la douleur reçue est grande, plus l'attaque sera puissante. Il semblerait que Feitan ait différentes variations de sa technique, Rising Sun n'en serait qu'une.

 

Hisoka, ou "caché, secret". Incroyable personnage qui a fortement participé au succès de la série, Hisoka fait toujours forte impression. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire. Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer : Kuroro, Gon, Kirua... Il menace même Netero de mort lors de l'Examen. Sadique, masochiste, Hisoka s'exprime souvent de manière théâtrale, se donnant en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou pour éblouir ses spectateurs. Tout dans ce personnage est excès, ses manières, ses tenues, ses gestes, pour Hisoka, le monde et la vie sont l'occasion de prouver sa toute-puissance et son génie. Trop de choses à dire, je m'arrête là. Juste un rappel avec ses Pansy Gum et Texture Trompeuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau quart de finale en effet.

 

Pour moi ce sera le magicien.

Il a une telle importance dans la série, dans chaque arc (sauf les ants... c'est peut-être pour ça que les gens aiment moins cet arc non?).

Je l'ai dit au tour précédent mais il a un nen vraiment bien pensé qui correspond a sa personnalité de menteur vicieux.

Je relisais les 1er tomes ya pas longtemps et dès son apparition dans l'examen de hunter, il en impose franchement.

 

J'aime bien Feitan mais j'attends d'en voir plus sur ses capacités. Difficile pour un discret de rivaliser avec Hisoka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Feitan, mais face à Hisoka, il n'est pas du tout au niveau. Hisoka est un des perso les plus importants du manga après Gon et Kirua, et même si Feitan est un bon perso il ne rivalise pas du tout. En plus il entre largement dans mon top 3 des perso préférés de HxH.

Donc pour moi ce sera Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vote feitan ;D de 1 parce que hisoka a pas besoin de mon vote même si j'adore le style du perso et de 2 parce que le nen de feitan ben il claque quoi je veux voir la suite moi et comment on peut survivre à un nen comme sa (peut-être que sasuke avec susanoo mais sinon xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'être original, cette fois je ne peux que préférer le magicien au petit bonhomme morbide (bien que les deux m'ont laissé une forte impression) car j'attends beaucoup de ce premier et qu'il est vrai que dans l'ensemble les scènes où apparaît Hisoka étaient au-dessus de la moyenne : ce personnage est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Feitan parce que ce perso respire la puissance pour moi plus qu'Hisoka qui est un des 5 majeurs de la série (beaucoup moins en ce moment). Bref comme les deux personnalités me plaisent alors pour les départager j'ai simulé un affrontement entre les deux avec les données que l'on a pour l'instant et franchement je vois pas comment le magicien ne finirai pas en marshmallow :'( devant le petit chinois :-X.

 

En conclusion pour ce combat difficile je vois les choses comme telles:

-importance: hisoka

-charisme: hisoka

-personnalité: hisoka

-combattant (style, art martial, nen...): feitan

-espoirs suscités (juste pour ses possibles capacités en fait ;D): feitan

 

Comme vous le voyez cela donne 3-2 pour hisoka, le vainqueur est donc feitan :P que j'attends de voir dans un combat à sa mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Feitan est un personnage hautement charismatique et dont la technique de Nen est éblouissante, ma préférence va chez le célèbre clown de HunterXHunter, Hisoka.

Son absence crée d'ailleurs un sacré vide dans l'arc des Chimera Ants. Il me tarde de le revoir un jour dans un prochaine arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalalalala mes deux persos préférés avec Kirua...dur dur :P

Mais bon, j'ai beau adoré Feitan, Hisoka c'est Hisoka quoi, peut être THE perso du manga :)

Pour moi c'est le perso le plus réussi de l'auteur et quand on compare l'importance respective de ces deux personnages depuis le début du manga ben je suis bien obligé de voter pour Hisoka ;)

 

Il me tarde de le revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Large victoire d'Hisoka.

 

Next: Wing vs Tsezugera (excitant, n'est-ce pas ? :P)

 

Wing a été l'élève de Biscuit et le maître de Zushi. Il enseignera à Kirua et Gon les bases du nen à la Tour Céleste, en sortant effrayé par leur potentiel. Il a toujours un bout de chemise qui sort du futal et c'est à peu près tout. Il est du Renforcement, tiens.

 

Tsezugera apparaît durant l'arc Greed Island comme un hunter rattaché au milliardaire Battera. C'est un single hunter, hunter une étoile (les étoiles ne sont accordées qu'aux meilleurs hunters). Il aidera Gon et sa bande dans le combat de balle au prisonnier les opposant à Laser. Au terme de ce combat, il s'apercevra que Gon et Kirua sont meilleurs que lui sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Wing pour moi. Il joue quand même un rôle beaucoup plus important que Tsezugera dans l'histoire de Kirua et Gon. Et puis j'aime bien le fait qu'en tant que "maître" il ne soit pas un monstre de puissance et de charisme comme dans beaucoup de shonen nekketsu. Ca rend le personnage intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas....

Wing pour moi mais c'est un peu par défaut.

J'aimais bien Tsezugera à première vue mais la suite de l'arc GI l'a un peu pénalisé en terme de popularité je trouve.

Il n'est pas vraiment puissant, se fait avoir comme un bleu face à Laser, et il n'essaye même pas d'affronter Boomer.

Bon ça fait partie de la stratégie du combat mais pour lui, c'est pas très glorieux.

 

Wing restera celui qui a appris le nen à Gon et Kirua et parmi les images du manga, celle ou il déclenche pour la 1ere fois le nen chez les deux "jeunes", est plutôt sympa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wing a appris le nen à Gon et Kirua. Tsezugera a beau être un hunter une étoile, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. En plus il n'a servi à rien dans la partie de balle au prisonnier. Il a juste réussi à ne pas mourir.

Donc ce sera Wing pour moi, même si c'est plus un vote par défaut qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait tellement à dire sur deux personnages aussi charismatiques que c'en est déroutant.

Ahem, ce sera donc Tsezugera pour moi parce que je l'ai trouvé sympa et Wing inintéréssant.

(Il est pas mort Tsezugera d'ailleurs? J'ai jamais bien compris si Boomer & co le zigouillent ou non quand ils le retrouvent hors de G.I. dans le chateau de Battera..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte sur Wing, le personnage qui a introduit l'un des plus complets et non moins complexes systèmes de pouvoirs tout mangas confondus et avec lui, HxH a pu prendre une toute autre dimension pour notre plus grand plaisir. ^^

 

Par contre, je ne garde pas un souvenir impérissable de Tsezugera, c'était le personnage qui se vantait de pouvoir sauter très haut ? Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...