Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est Nétéro, j'avais vraiment adoré son passage dans l'examen de Hunter, que ce soit son arrivée d'un saut de 50m, son jeu avec Gon et Kirua sur le dirigeable, ses entretiens avec les hunters potentiels, etc...

Et récement le voir contre Meruem a aussi été génial, bien que je regrette que sa fin soit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tellement Irumi. Par contre Netero a toujours été classe même dans sa mort, et son nen est sympa alors qu'on n'a pas vu celui d'Irumi (ça m'étonnerait que ce soit les aiguilles). Et en plus ce que les morts ont fait ont souvent plus de valeur, ça fiat un argument de plus pour Netero.

Donc pour moi ce sera Netero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Nétéro pour son combat anthologique contre le roi, de plus en ce qui concerne Irumi on n'a que peu d'informations à son sujet ( on l'a meme pas vu combattre sérieusement  ;D) ce qui m'a ammené à voté pour Nétéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne pense pas qu'il ait de grandes chances de remporter son duel face à Netero mais je vais choisir Irumi Zoldik.

Il a un background plutôt intéressant, surtout ce fameux lien avec Hisoka. Il ne possède pas de capacités exceptionnelles mais son Nen de la manipulation est très efficace. Et malgré les apparences, il a une attitude très protectrice envers Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nétéro évidement l'archétype du vieux surpuissant marche toujours dans tous les mangas que j'ai connu ces personnages on souvent la grande classe même si leur mort est souvent une étape du Manga. Néanmoins le final de Nétéro est dantesque et que vu l'état dans lequel il as mis le Roi il vas falloir attendre genre super longtemps avant que quelqu'un n'arrive rien qu'as lui faire la moitié des dommages qu'il as causé.

 

PS Faut vraiment pas être un vieux puissant dans un Manga on fini souvent par se sacrifier pour une technique Ultime qui ne tue pas son adversaire

 

PS2 Aucun problème Elena je pensais pas que cela dérangererais dans cette section et puis à part pour 1/3 c"était pas vraiment du spoil mais je respecte

 

edit Kheops: bah respecte ce 1/3 quand meme.. tu aimerais qu'on te spoil meme si tu es une minorité?

 

( euh 1 / 3 c'était 1 sur les 3 personnages que je  citais car pour les 2 autres l'un as déjà était évoqué dans le topic et l'autre est sorti en france depuis longtemps j'ai jamais pensé en terme de minorité désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 à 6 pour Netero !

 

2ème match : Laser vs Zeno

 

Laser est un des Game-Masters de Greed Island. Ancien criminel, capturé par Jin Freecss-le-tout-puissant, il est le chef d'une bande de bandits dans le jeu, nommée Laser et les 14 Diables. Il s'entoure en effet d'un groupe de 14 personnes, mais ce nom vient en fait de son Nen d'émission, qui crée 14 soldats ayant différentes caractéristiques. Il ne se bat pas classiquement, il affronte avec sa bande ses opposants dans un ensemble de compétitions sportives (boxe, basket, football, etc.) ; sa spécialité est la balle au prisonnier. Avec son Nen d'émission, il est capable de transformer chaque lancer de balle en tir de boulet de canon et il est doublé d'un bon tacticien. Il se montre également sans aucune pitié envers ses opposants ou ses camarades.

 

Zeno Zoldik est le grand-père de Kirua, qu’il considère comme le plus puissant des Zoldik pour son âge. Il accompagne Silva et Irumi à York Shin City et créé une diversion où il tente, par la même occasion, de tuer Kuroro Lucifuru, lequel parvient malgré tout à survivre au combat. Plus tard, il s'allie à Netero pour atteindre Meruem, mais quitte le combat, estimant avoir rempli sa part du marché. Très pragmatique, il ne s'engage jamais dans des combats où il ne peut pas gagner, estimant qu'il est trop vieux pour mourir bêtement. Ses facultés sont une transformation qui donne à son aura la forme d'un dragon. Le Dragon Head est un genre de missile de nen, qu'il peut diriger à loisir. Le Dragon Dive est une pluie de dragons de nen tombant du ciel. Il peut aussi étendre son En jusqu’à 300 mètres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus étant responsable du système lié à l'émission c'est bien grâce à son propre nen qu'il a dégagé la brigade (d'autant que j'imagine que si l'effet des cartes est aussi absolue c'est parce que les joueurs signet implicitement une sorte de contrat en entrant dans le jeu "légalement" ce qui ici n'était pas le cas, il s'agit donc d'une carte d'une puissance concentrée monstrueuse. Bref ça m'a pas mal impressionné moi aussi.

Le combat est génial et l'apothéose grandiose (/love hisoka) bref j'ai voté pour lui même si zéno est loin d'être dénué de classe et n'est vraiment pas loin derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno pour moi.

Je trouve son nen magnifique avec l'utilisation de la forme du dragon.

Même si l'on n'a vu que des bribes de combats le concernant, il a fait forte impression contre Kuroro et puis le Dragon Dive nous donne une bonne idée de la quantité d'aura dont il dispose :o  :o

 

Laser est un très bon perso aussi mais je lui trouve moins d'intérêt et puis on a quand même peu de chance de le revoir dans la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux, mais Lazer pour moi est un personnage plus attachant, un vieil ami de Gin, un joueur invétéré, un monstre de puissance de ce qu'on a cru comprendre.

Bref même si je dois avouer que Zeno n'a pas grand chose de moins que Lazer, je ne sais pas il m'a moins plu sur le coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour très difficile. J'aime beaucoup Zeno, et son nen est très sympa. Mais on n'en a pas vu beaucoup alors que Laser a réussi à renvoyer la Brigade (certes ils n'ont pas essayer de résister mais il y avait quand même une raison) et la partie de balle au prisonnier était mythique.

Donc pour moi, ce sera Laser avec pas mal d'hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Laser, cette fameuse partie de balle au prisonnier reste l'un de mes passages préférés du manga, plus intense même qu'un combat habituel.

Mais le choix a été difficile car Zeno est un bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'ai pas posté de message concernant le match suivant, le tour n'est pas fini.

Et je veux pas de messages comme ça, révélant le score actuel.

 

Si je peux laisser 48h, je les laisse. Encore 3h environ.

 

 

Edit Spider-Cochon : message révélant le score => suppression !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno en ce qui me concerne. Pour son analyse en direct de la stratégie de combat de Kuroro.

Ou pour son apparente nonchalence face au danger (léger sourire quand il entre en contact avec le en de Pito o face à Djito).

Le plus beau, après ses doutes en voyant le Roi prendre soin de Komugi : l'effet dramatique en fin de chapitre 262 provoqué par sa chute du dragon (plus les 263 et 264).

 

"Chaos...

Un oiseau gigantesque apparaît dans le ciel au dessus de la République de Est-Goruto...

et de ce destrier, deux hommes descendent du ciel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...