Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

peut-être enfin un duel serré xD J'ai voté Yupi malgré l'aura de la brigade parce que je n'apprécie pas spécialement sharnalk alors que yupi est pratiquement mon personnage préféré de cet arc (depuis son combat contre knuckles). Il est bien barré et ne conçoit pas l'existence pour lui même. J'adore son pouvoir et le fait qu'il soit de moins en moins stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là j'ai voté Yupi sans réelle conviction, ce sont deux personnages trés intéressant, mais la mise en avant fréquente de Yupi dans le manga lui a donné une légére avance sur le charisme.

J'aurai tout aussi bien pu voté Sharnalk sur ce coup là, choix sur un coup de tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Yupi pour son évolution "Psychique" au cours de l'arc sur les ant, il est passé de la mentalitée d'une béte à la mentalitée "Humaine" pouvant ressentir des sentiments.( quel qu'ils soient  ;D)

Quant a Sharnalk , je le trouve un peu " Passe-Partout" pour un membre de la brigade, ce qui fait que je préfére Yupi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également voté Yupi^^

J'avais pas forcemment une grande préférence pour lui mais Sharnalk souffre du charisme de la plupart des autres membres de la Brigade ;)

A l'inverse pour Yupi, c'est le seul des 3 gardes royaux qu'on a vraiment vu se battre, c'est un bon bourrin et il évolue.De plus le style de combat du Roi est assez nul donc Yupi bénéficie bénéficie d'un plus par rapport a eux et en plus actuellement, vu que c'est l'arc en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas particulièrement Yupi même s'il ne m'est pas antipathique pour autant. Son nen est intéressant mais ses transformations sont bizarres. Il est néanmoins un personnage à surveiller car il a encore un potentiel d'évolution assez important malgré son énorme évolution passé. Par contre j'aime beaucoup Sharnalk. Il est intelligent assez classe et a un nen très sympa. En plus il peut devenir super sayen, et ça me suffit à faire pencher la balance en sa faveur, pour moi.

Donc ce sera Sharnalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sharnalk pour plusieurs raisons :

 

- son nen : je trouve sa capacité extra contrôler les autres personnes c'est assez violent en son genre

- son charisme : pour moi c'est l'un des plus charismatiques de la brigade il est toujours calme, réfléchis à tout dans le but d'aider, un type chouette en gros xD (bien sur je sais que beaucoup ne le trouve pas charismatique comparer à des grandes figures de la brigade comme Kuroro ou Hisoka mais bon supérieur à Franklin, Nobu et quelques autres lol)

 

 

Après Yupi en lui même je trouve le perso assez intéressant vu qu'il y a une certaine progression niveau mentale et commence à prendre beaucoup de chose en considération, mais bon après le faite que sa soit une bombe sur patte assez moche (oui j'aime pas les tronches bizarres :x) mais bon je pense que peut être avec un peu plus de temps Yupi deviendra un perso bien sympatoche si il reste en vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sharnalk.

J'aime beaucoup le personnage, pas forcément extravaguant comme d'autres membres de la brigade mais diablement utile avec ses capacités.

Quand au moment ou il se pique lui-même avec son aiguille de contrôle, ct juste énorme le mode super-guerrier!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Sharnalk pour moi également. Non pas qu'il soit largement en tête par rapport à Yupi dans mon ordre de préférence mais l'évolution du Garde Royal ne m'a pas vraiment plu surtout dans le dernier chapitre, le n°299.

Au départ, ce personnage me rappelait beaucoup Uvoguine de la Brigade Fantôme et son humanisation pendant son combat l'opposant à Knucles et Shoot était intéressante. Malheureusement, dans le dernier chapitre, son comportement de midinettes et ses paroles dénuées de toute raison devant les commentaires de Meruem m'ont laissé pantois voir perplexe devant cette nouvelle reine des Chimera Ants avec Pufu.

On verra ce que donnera ce personnage si l'auteur choisit de le conserver auprès de Meruem après sa tétée royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! 17 à 15 pour Yûpi, qui affrontera Uvo au prochain tour... Un bon gros duel !

 

Next: un des grands favoris fait son entrée en lice ! Hiiiiiiiiiiiiiiisokaaaaaaaaaaaaaaaah vs Karuto !!!!!

 

Hisoka, ou "caché, secret". Incroyable personnage qui a fortement participé au succès de la série, Hisoka fait toujours forte impression. Toujours à la recherche de ses intérêts et plaisirs, il sait faire preuve d'audace et de ténacité jusqu'à mettre sa propre vie en danger si nécessaire. Hisoka se considère comme un des plus grands guerriers du monde et il cherche à le faire savoir. Il ne désire qu'une seule chose dans la vie : trouver des gens forts, les combattre et les tuer : Kuroro, Gon, Kirua... Il menace même Netero de mort lors de l'Examen. Sadique, masochiste, Hisoka s'exprime souvent de manière théâtrale, se donnant en spectacle pour semer la terreur autour de lui ou pour éblouir ses spectateurs. Tout dans ce personnage est excès, ses manières, ses tenues, ses gestes, pour Hisoka, le monde et la vie sont l'occasion de prouver sa toute-puissance et son génie. Trop de choses à dire, je m'arrête là. Juste un rappel avec ses Pansy Gum et Texture Trompeuse...

 

Karuto Zoldik est le petit frère ou la petite sœur de Kirua, on sait pas bien. Karuto remplace Hisoka en tant que numéro 4 dans la brigade fantôme. Karuto a intégré la Brigade pour ramener son grand-frère, mais on ne sait pas duquel des deux fils prodigues il s'agit, Kirua ou Aruka. Karuto aide à retrouver Abengane à Greed Island et refuse de montrer ses facultés à Hisoka. Karuto manipule le papier façon "Tranche-herbes" de PoKéMoN, peut le durcir pour en faire une lame, ou encore entendre ce qui se trouve autour d'une personne sur qui Karuto a laissé un morceau de papier. C'est chiant, hein, tous ces "Karuto" ? En même temps a priori on reverra plus ce personnage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est Hisoka aussi  ;D, je trouve que ce perso  posséde une puissance exeptionelle et qu'il est vraiment allumé ( du type qui aime  tuer pour son plaisir.). En ce qui concerne Karuto, ce persos n'est tout simplement pas à la hauteur de Hisoka, avec ça tout est dit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisoka est juste énorme. Face à lui il y a Karuto qui le petit(e) frère/sœur de Kirua et qui n'a pas du tout le même charisme que lui. En plus on a très peu vu Karuto, alors qu'Hisoka est peut être le êrso le plus vu du manga après Gon et Kirua (en tout cas au nombre d'arc).

Donc pour moi, c'est Hisoka sans aucune hésitation.

 

Edit : @ Itachi-DG : Ça s'écrit "tergiverser" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, de toutes façon je vois en Hisoka le vainqueur du tournoi donc il n'y a pas à tervigser (cogno j'arrive pas à l'écrire)...

En tout cas je trouve que les meilleures scènes de HxH proviennent de Hisoka. Hisoka contre l'autre aux cheveux longs ou il s'arrache le bras (moment culte !), le moment ou il défie la Brigade entière, la scène ou il est tout nu avec Biscuit, le match de volley... Bref, c'est le meilleur franchement niveau charisme il est irréprochable et hyper original en plus.

 

Je vote donc pour le futur gagnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est quel suspense ! xD

Hisoka est un des meilleures persos de HxH, très charismatique. Quand on voit ses facultés, elles n'ont rien d'extraordinaire et pourtant ça en fait un des personnages les plus puissants. Très recherché et approfondie, il est quand même l'un des personnages principaux loin devant leolio par exemple.

Par contre karuto... On sait rien a part qu'il/elle est sadique est plutôt faible, toutou de sa mère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vote Hisoka ( pour changer xD )

Honnêtement, je pense que c'est le personnage le plus travaillé que j'ai jamais vue.

Son chara-design, sa psychologie ( nan franchement un vrai psychopathe ce gars xD, je me rappelle encore pendant l'examen de hunter quand il partait en chasse de Kurapika et Leorio, il m'avait vraiment fait flippé mdr ), son pouvoir, son charisme...

Bref, Hisoka futur gagnant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans grande surprise, Hisoka est mon choix. Un personnage assez paradoxal ce Hisoka, présenté comme la plus grande menace pour Gon et ses amis dans l'arc de l'examen Hunter, il devient par la suite un rival lors du tournoi céleste et un allié dans les arcs de York Shin City et Greed Island.

 

Il reste encore pas mal de choses à découvrir sur cet énigmatique personnage que je trouve assez proche du Joker de The Dark Knight dans le registre du clown psychopathe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hisoka evidemment j'ai envie de dire car un match contre Karuto...

 

Un nen franchement énorme qui colle parfaitement à sa personnalité vicieuse et perverse...

Et puis bon c'est le poil à gratter du manga, dans chaque arc jusqu'aux ants, il vient apporter sa ptite touche perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du tour un peu plus tôt que d'habitude mais c'est pas comme si ça allait changer grand chose au résultat... 35 à 2 pour Hisoka :P

 

Maintenant un duel de personnages tertiaires : Satotsu vs Wing

 

Satotsu est un Hunter archéologue qui s'occupe principalement de fouiller les ruines, les remettre en état et les préserver. Il admire et respecte profondément le travail sur les ruines de Jin Freecss qui est un modèle dans le monde entier pour ce qu'il a accompli à ce niveau-là. Satotsu est aussi chargé de la 1ère épreuve de l'examen de Hunter dans laquelle les participants doivent le suivre jusqu'au lieu de la 2ème épreuve. Il les fera courir plus de 80 km dans un tunnel souterrain et les fera traverser le marécage de Numelle surnommé le "Nid des escrocs". Il apprécie beaucoup Gon et après l'avoir félicité pour avoir réussi l'examen, il lui révélera presque que l'examen de Hunter n'était pas encore fini.

 

Wing a été l'élève de Biscuit et le maître de Zushi. Il enseignera à Kirua et Gon les bases du nen à la Tour Céleste, en sortant effrayé par leur potentiel. Il a toujours un bout de chemise qui sort du futal et c'est à peu près tout. Il est du Renforcement, tiens.

 


 

Moi j'ai toujours beaucoup aimé Satotsu alors que Wing me laisse froide comme le marbre malgré sa démonstration de force lorsqu'il explique le nen à nos deux bambins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ce ne sont vraiment pas des perso que j'apprécie particulièrement. En fait je n'ai pas de réel avis sur eux. En même temps on ne les a presque pas vu. Wing a appris le nen à Gon et Kirua, donc je vais voter pour lui, mais c'est plus un vote par défaut qu'autre chose.

 

En tout cas dans cette partie de tableau, c'est clairement le match entre Hisoka et Feitan qui décidera qui ira en demi-finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...