Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

Damned j'ai manqué hisoka (vous me direz un vote de plus ou de moins pour lui ça aurait rien changé xD)

 

J'ai voté wing. Ces deux persos ont beau être secondaire, ce sont quand même deux persos que j'apprécie beaucoup. J'ai voté wing parce qu'il fallait choisir mais sans conviction... J'adore les deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Wing car c'est celui qui m'a fait le plus rigoler (cf le moment où déchirel e livre et coupe la canette à Zushi) et puis il a un petit côté "gamin" en faisant jamais gaffe à sa chemise ou à faire faire des promesses tout le temps enfin on voit plus une ouverture d'esprit de Wing que de Satotsu dans le manga pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisokassetoi vs Carauto... Un vote blanc pour moi.

 

Pour cette session, je préfère largement Wing à Satotsu. Le fait que ce soit lui qui explique l'existence du nen, qu'il soit élève de Biscuit (et qu'il soit malgré tout resté un peu négligé, lol) et qu'il arrive à faire flipper Kirua comme il l'a fait...

Il l'emporte haut la main.

 

Même si Satotsu est le premier que l'on voit arrêter une attaque d'Hisoka si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 à 8 pour Wing.

 

 

Palm est une Hunter amoureuse tantôt de son maître Nov tantôt de Gon. Complètement tarée, elle se voit néanmoins confier l'importante mission d'infiltrer le palais du Roi des Fourmis-Chimères pour voir Meruem et ses gardes afin d'utiliser sa technique lui permettant de toujours savoir où se situe quiconque elle a vu. Mais elle se fait capturer et transformer en "N°1", soldat modifié par Pufu et Pitô. Suite à cela, elle possède un étrange cercle sur le front et une nouvelle technique, Black Widow, grâce à laquelle ses cheveux s'allongent pour former une amure. Kirua la ramènera dans le camp des alliés.

 

Morau est disciple de feu Netero et maître de Shoot et Knuckle. Sa faculté, Deep Purple, consiste à manipuler de la fumée produite grâce à une pipe géante et à la capacité respiratoire hors du commun de Morau : il lui donne des formes de lapin, de guerrier, de corde, des répliques, un bateau, de l'herbe, ... Il combattra beaucoup lors de l'arc des Fourmis-Chimères, notamment contre Jittô, Leol et Pufu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Morau.

 

C'est un personnage que je trouve très réussi, avec un bon charisme et un nen assez interessant malgré la dépendance à sa pipe...

Il a eu des combats plutôt syma dans cet arc.

Palm, j'aime bien l'évolution, on partait de loin avec le remake de the ring... mais bon ma préférence va quand même au fumeur de pipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palm a pris un peu de relief dans ces derniers chapitres mais Morau est vraiment très intéressant.

Son nen bien particulier, son calme, son professionnalisme et sa bravoure (car même contre la garde royale, il ne faiblit pas) en font un perso passionnant que j'espère revoir dans d'autres missions dans des arcs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Morau. Son nen est intéressant et très malléable (en même temps c'est son intérêt). En plus il a beaucoup combattu et a prouvé sa valeur. En face on a Palm, qui est complètement tarée et a aussi des capacités intéressantes. En plus elle a une plus grande marge de progression, mais Morau m'a fait une plus grande impression.

Donc pour moi c'est Morau, même si ce n'est pas forcément le choix le plus facile jusqu'à présent.

 

et un nen assez interessant malgré la dépendance à sa pipe...

C'est à cause de la dépendance engendrée par le tabac ;D (le pire c'est que ce n'est pas complètement absurde :o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Morau pour sa technique polyvalente lui permettant de faire face à (presque  ;D) toutes les situations et pour le mental  d'acier dont il fait preuve lors de l'opération contre les ants. En ce qui concerne Palm, l'archetype du persos omplétement dérangé étant déja pris par Hisoka ( pour moi  ;D) Palm fait un peu doublon.

 

Nb: à noté que Hisoka et Palm sont trés interressés par Gon, peut-etre que celui ci à le don pour attirer les Psychopathes  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Morau, palm est un personnage que j'apprécie moyennement tandis que j'adore Morau (sans doute mon perso préféré de l'arc en cours ^^)

Sa technique est géniale, j'adore deep purple et son combat contre léol m'a convaincu (sans parler de celui contre le guépard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morau pour moi également. Sa technique de Nen est très originale en plus d'être pratique et redoutable, elle a en plus un nom très Rock' n' Roll. C'est un vrai casse-cou, se jeter dans la bataille contre des adversaires aussi forts alors qu'il sait bien sa force diminuée de moitié avant d'entrer en scène... Bref, j'adore. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Morau 24-10.

 

 

Meruem est le Roi des Fourmis-Chimères, fils de la Reine qu'il a tuée en naissant prématurément. Il possède une garde rapprochée, une armée de 5000 utilisateurs de Nen et un sacré caractère. Il est extrêmement individualiste et pour cause il est le Roi et le plus puissant représentant de l'espèce la plus puissante qui soit, tous ne sont donc là que pour le servir. Il affronte Netero pendant l'attaque de son palais, lui expose sa philosophie (survie d'une élite) et le pousse à se suicider après l'avoir pwné sa mère. Sa faculté, Nen Eater, lui permet d'emmagasiner l'aura dégagée par l'utilisateur de Nen qu'il tue et de devenir ainsi plus fort...

 

Machi est une femme de caractère qui n'hésite pas à se frotter à Nobunaga ou à Hisoka. Ce dernier semble l'apprécier, sans doute en raison leur nen commun. Machi est également très fidèle à Kuroro, comme le montre sa détermination à tuer Hisoka si ce dernier en venait à l'éliminer. Dans le groupe, elle sert de médecin ou s'occupe des filatures. C'est la plus forte des femmes de la Brigade (elle est capable d'encaisser les attaques tranchantes que Kirua lui lance au cœur simplement en contractant les muscles de sa poitrine). Elle est redoutable et arbore perpétuellement un air sérieux et froid. Kuroro a une grande confiance en son intuition qui ne semble jamais être fausse. C'est quelqu'un de très réfléchi et patient. Sa faculté, Nen Strings, lui permet de créer des fils extrêmement résistants et polyvalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le roi que je trouve trop lisse, manque un peu de relief pour un personnage surpuissant.

Machi est intéressante les capacités de son Nen sont multiples et on n'a pas encore vraiment vu toutes les membres de la Brigade se battre sérieusement. Pour son potentiel donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le Roi ^^ Même si graphiquement il se trouve entre Cell et Freezer je trouve son évolution interressante. Après sa naissance il n'était qu'un psychopathe de base comme on en trouve dans la plupart des shonen (pillons-tuons-z'et-violons, enfin boulottons dans son cas), mais il s'affinera au contact des gardes et s'humanisera après de sa joueuse de gun-ji. Le pinacle sera son éclosion philosophique face à Netero, bien que sn futur est encore à déterminer. Il est trop puissant pour être vaincu, mais a déjà fait suffisament de choses "mauvaises" pour qu'un simple switch gentil soit trop simpliste.

 

Pour Machi elle est sympa aussi, mais on ne l'a a pas beaucoup vu à l'oeuvre, donc le roi pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Meruem.

Machi a de la gueule alors que le roi n'est qu'un amas de puissance... son nen ??? on n'en sait rien.

C'est vraiment un perso pas intéressant, j'aurais bien aimé qu'il crève une bonne fois pour toute avec l'explosion de Nétéro (et qu'il aille jouer à ces jeux de stratégies en enfer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce sera le roi, pour l'évolution de sa mentalitée depuis le debut de l'arc, pour le mystére quant à son évolution future ( on ne sait pas pas quelle direction la mentalitée du roi va évoluer ) et pour ses capaciées de combat hors-normes ( bien qu'un overcheatées  ;D.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Machi sans hésitation^^

D'un elle fait partie de la Brigade ;)

De deux je trouve le perso du roi sans relief, sans charisme, plat, etc...Par contre j'aime beaucoup Machi, une femme qui n'est pas la pour faire potiche.

Le look du roi me laisse de marbre, un cell enfant quoi alors que j'aime beaucoup le design de Machi.

Enfin pour l'utilisation du nen ben le roi c'est du DBZ :(

Son combat contre Netero ben sans Netero ca aurait été assez chiant quoi.A l'inverse j'adore les fils de nen de Machi.Ca me rappel d'autres mangas comme Saint Seiya ou Basilic et ca me plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement l'évolution du toi m'as bien plus , j'ai vraiment adoré la facon dont il passe d'une bête sanguinaire tuant sans remord ni pitié même les siens qui ne lui obéisse pas à un type qui essaye de comprendre les humains et qui s'en rapproche grace à la joueuse de Ganji , le passage ou elle lui propose de prendre sa vie en cas d'échec est juste énorme et le roi est totalement bluffé.

 

C'est l'un des rares personnages de Mangas dont j'apprécierais ce passage d'un camp à un autre alors qu'en général ce genre de passage et mal fait dans les mangas se résumant à " je me suis fait battre par le héros donc je deviens gentil"

 

Aprés en terme de puissance simple je crois que personne ne pourras denier que le roi est juste un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le roi. J'aime bien Machi aussi, m'bon on la voit beaucoup moins à l'oeuvre.

Et puis j'adore la philosophie de Meruem et son évolution, j'trouve ça vraiment bien fait. On s'en fout un peu que son design ressemble à celui de personnages d'autres mangas, quand on vote pour un personnage on vote pour lui et lui seul uniquement, on fait pas de comparaisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on vote pour un personnage on le fait pour ses propres raisons, pas pour celles que tu considères (dans ta grande sagesse xD) comme les bonnes.

 

J'ai voté Machi. J'aime bien l'évolution du roi ces derniers temps, mais lui aussi est emblématique d'un arc qui n'arrive pas à la cheville de york shin. Et puis c'est sa joueuse qui doit être créditée (en bonne partie) pour ces changements.  Machi c'est le premier membre de la brigade qu'on rencontre et dont on découvre les pouvoirs. C'est aussi celle qui tuera hisoka après qu'il ait battu kuroro (oui là je me fais des films). Elle est une représentation parfaite de ce que doit être l'araignée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...