Aller au contenu


Tournoi de popularité : Victoire d'Hisoka


Elena Kruyech
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote effectivement très difficile  :P

Silva est clairement l'un des persos les plus charismatiques et parmi les plus puissants du manga.

Maiiis, n'empêche... en comparant la première apparition, énorme (lol!) de Pito et ses récentes interrogations cela en fait un personnage plus intéressant à mon sens que Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop hésiter, je choisis Silva Zoldik. Personnage que je considère plus riche en background que le Garde Royal même si celui-ci n'est clairement pas le dernier des personnages.

 

Il reste encore tellement de choses à découvrir sur les Zoldik et le chef de famille est vraiment trop charismatique pour passer à côté, par ailleurs, dans cet arc des Chimera Ants, c'est limite s'il ne se promène pas tranquillement au milieu d'une violente bataille dans laquelle est impliqué Kirua. La classe... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, vous m'avez fait peur, Silva a failli y passer. Heureusement il a fait un super final pour s'imposer 24 à 19... Next.

 

 

Gon... bah Gon, quoi.

 

Kaito est un Hunter de premier rang, qui possède une psychologie de combat très sèche, mais néanmoins efficace (un combat est toujours à mort, savoir juger l'adversaire est donc une qualité absolue). Il est d'un naturel calme bien que nerveux, comme le prouve son Nen. Ancien élève de Jin, c'est lui qui apprend à Gon qu'il n'est pas mort et qui lui donne envie d'aller passer l'Examen Hunter. Il se fera tuer puis manipuler par Neferupitô, ce qui provoquera une colère folle chez Gon, [sPOIL chap 304]qui vient d'apprendre sa mort[/sPOIL].

Sa technique Crazy Slot, Pierrot le Fou matérialise des armes de manière aléatoire selon une roulette numérotée de 1 à 9, dont certaines ne lui plaisent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les aléas du tirage nous donne un combat de Titans tôt dans le tournoi.

Gon pour moi aussi, c'est un des personnages de mangas les plus attachants avec une capacité de prgression énorme.

J'aime aussi beaucoup Kaito, dommage que l'on ait pas vu un peu plus de ses capacités en combat. Et c'est quand même lui qui met Gon sur la voie des Hunter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de vie sociale, arrêt du tour un peu plus tôt que prévu. Large victoire de Gon sur celui sans qui rien n'aurait été...

 

 

Komugi est une humaine aveugle championne de Gungi, jeu où il faut "capturer le Roi" auquel s'adonne Meruem avec elle en sa qualité de meilleure joueuse au monde. Pas très futée mais attachante, elle a toujours le nez plein et n'a jamais été battue par le Roi des Ants. Celui-ci en viendra à faire un pari, mais la fillette n'ayant ni convoitise ni peur est prête à mourir en cas de défaite. Le roi devient alors complètement fou et s'arrache son bras gauche pour le donner à la jeune fille qui refusera, apeurée. Elle sera blessée par hasard par la technique de Zeno, ce qui provoque un sentiment de profonde humanité chez le roi ; le narrateur emploiera le terme d'"amour". Elle sera également un outil de pression psychologique sur Pitô et de trahison pour Pufu, enfin plein de trucs, quoi.

Wikipédia dit qu'elle s'est éveillée au nen pendant une partie, mais j'ai un doute. Si vous avez des infos, aboulez.

 

Kuroro Lucifuru est le chef de la Brigade fantôme. Originaire de la ville de l'Étoile Filante, il a créé avec ses six meilleurs amis la Brigade Fantôme avant de quitter la ville subitement et de se voir rejoints par d'autres membres pour former l'Araignée à treize pattes. Intelligent, charismatique, fin stratège, fidèle ami (il ne se soucie que de ses compagnons de la BF, et le requiem pour Uvo... j'en avais les larmes aux yeux, je me rappelle), Kuroro vit avec la mort et en est heureux (cf battements de son cœur et Senritsu). Combattant exceptionnel, il fait face à Zeno et Silva Zoldik et s'en sort vivant... Sa principale faculté (Skill Hunter, la Quintessence du Vol) lui permet de voler les facultés des autres utilisateurs du nen pour pouvoir les utiliser ensuite. La victime volée ne peut bien évidemment plus faire usage de son pouvoir, mais pour accomplir ce vol, plusieurs conditions strictes doivent être remplies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité, non pas sur le fond mais sur la forme de la question ^^ : "qui préférez-vous?".

Si on m'avait demandé, quel personnage trouvez vous le plus fort/le plus classe/le plus intéréssant...etc, j'aurais sans douté voté Kuroro, mais la question étant ce qu'elle est, il est faux de dire que je préfère Kuroro Lucifuru, que je trouve un peu trop parfait à mon goût et que j'ai hâte de voir périr de la main d'un certain magicien =)

Komugi m'a beaucoup intéréssé et elle est, effectivement, très attachante^^

Ce qui est fort avec Togashi c'est qu'il parvient à transmettre au lecteur les sentiments qui poussent le roi à s'attacher à elle.

Bref, je la trouve plus humaine que Kuroro et même si elle aura probablement à l'avenir une importance moindre que le chef de la brigade fantôme, il serait faux de dire que je le préfère à elle.

P.S. Concernant "l'éveil au nen" de Komugi, je ne comprends pas ce qui te pose problème.

Peut-être n'a-tu pas le manga édité par Kana mais dans celui-ci il est clairement mentionné que Komugi subit un éveil lors de ses dernieres parties avec le roi (on voit une sorte de halo autour d'elle et celle-ci annonce qu'elle va devenir encore plus forte à partir de maintenant^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir. Le plus dur choix avec Silva/pitou pour moi...

 

Komugi est avec pitou mon perso préféré de l'arc. J'ai beaucoup aimé son introduction au nen et les changements qu'elle a initié dans l'esprit du roi... Enfin un nen absolument inoffensif et pourtant le perso a une chance de sauver le monde...

Kuroro n'est pas un méchant banal. Il est de loin le chef d'organisation le plus intéressant que je connaisse et le choix est difficile mais j'ai voté pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro est super classe, a un nen génial, est le chef de la Brigade Fantôme... alors que Komugi n'est qu'un personnage secondaire. Elle a beau avoir un rôle central dans l'arc des ants, ça s'arrête là et il n'y a aucune comparaison possible avec Kuroro.

Donc pour moi c'est Kuroro sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kuroro même si le personnage de Komugi prend de plus en plus d'ampleur dans l'arc actuel, étant au centre de la nouvelle intrigue vis-à-vis de la quête de la mémoire perdue du Roi. Le problème, c'est que je ne suis pas super fan de cet arc de Super Sayiens... ^^

 

D'un autre côté un retour probable du personnage de Kuroro permettrait également de retrouver d'anciens personnages hyper attractifs pour moi (Kurapika, Hisoka et bien entendu les membres de la Brigade Fantôme). Sans parler du talent technique de Kuroro, il en a encore tellement à nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...