Aller au contenu

Qui est Tobi


Who sensei
 Share

Messages recommandés

J'ai des doutes sur le fait que se soit un Uchiha. Le simple fait qu'il n'ait qu'un seul sharingan est assez suspect !!

Soit ce n'est pas un uchiha et il a volé un sharingan soit il en a perdu un  ???.

Mais même si c'est madara uchiha il est beaucoup trop vieux pour pouvoir combattre comme il le fait.

Et puis que cache t-il sous son masque ?  ???

 

Tobi a 2 sharingans, il en a sacrifié un, celui qui était caché derrière son masque. Madara vieux ? et ? le tsuchikage c'est battus contre madara et il est encore de ce monde et toujours kage, il y a aussi Hidan qui ne pouvait mourrir, kakuzu qui est de l'époque Madara shodai, dans naruto le temps n'est pas un problème, d'ailleurs Madara possède le MSE, le "e" étant pour éternel, itachi disais que le MS completé permet de jouir d'une lumière éternel et que madara était immortel, j'attend de voir sasuke et tobi qui lui explique ses nouveaux jutsu pour voir de quoi il retourne.

Quand au fait qu'il soit ou non uchiwa s'est toujours en suspend, on attend de connaitre l'identité, mais bon, tout laisse bien pensé que c'est lui.

 

@Ashura Rising

Pour l'instant je serait d'accord avec darth sur le fait que pour le moment il n'a jamais fait mention que l'œil gauche ou doit détenais un pouvoir quelconque, le sharingan vient peu être du RS mais étant donné leur différence (avec rinnegan), ce n'est pas vraiment valable, surtout que le RS a crée 2 lignés principale, le rinnegan n'étant pas héréditaire, les uchiwas n'ont reçu qu'une portion de l'héritage du RS, et question pouvoir le sharingan est quand même bien inférieur. D'ailleurs il n'y a que le MS qui ai un jutsu spécifique a un œil précis, le sharingan, byakugan n'ont pas cette particularité, et a preuve du contraire le rinnegan non plus.

 

Finalement tobi peut bien se synchroniser avec Gedo Mazo, enfin l'utiliser, il doit cherché quelqu'un pour ce branché dessus, en tout cas il sait utiliser les gênes du shodai a la perfection, création d'izanagi, création de zetsu, et il doit remplacer ses membres avec j'imagine. Reste a savoir s'il pourra utiliser le rinnegan efficacement et de manière optimale, mais je me demande pourquoi il utilise le rinnegan maintenant ? il a l'air assez intouchable et invulnérable, il ce remet un sharigan et il gagne une vie supplémentaire, exposé ainsi un dojutsu aussi rare, a moins qu'en fait il compte utiliser cette pupille pour lancer izanagi, mais comme c'est le rinnegan, elle ne ce refermerais pas, contrairement a un uchiwa, cela le rendrais immortel tant qu'il a assez de chakra, et il garderais son sharingan dans l'autre œil pour pouvoir aller partout, sans compter les autre attributs, comme manipulation de tout les éléments, il peut déjà voir le chakra mais peut être qu'il peu voir d'autre sources, mais je pense que l'auteur le limitera, sinon il sera invincible, enfin tant qu'il n'est pas connecté a gedo mazo.

J'ai hâte de voir le prochain chapitre.

 

@ elana02

Naruto chapitre 510 page 10, début case du milieu ou l'on voit un sharingan qui petit a petit se referme (fin page 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Brodemmir;

Pour l'instant je serait d'accord avec darth sur le fait que pour le moment il n'a jamais fait mention que l'œil gauche ou doit détenais un pouvoir quelconque, le sharingan vient peu être du RS mais étant donné leur différence (avec rinnegan), ce n'est pas vraiment valable, surtout que le RS a crée 2 lignés principale, le rinnegan n'étant pas héréditaire, les uchiwas n'ont reçu qu'une portion de l'héritage du RS, et question pouvoir le sharingan est quand même bien inférieur. D'ailleurs il n'y a que le MS qui ai un jutsu spécifique a un œil précis, le sharingan, byakugan n'ont pas cette particularité, et a preuve du contraire le rinnegan non plus.

Je vais te dire, j'ai émis une hypothèse, elle peut être fausse comme elle peut être vraie, je me dis que pour l'instant le MS et le MSE sont les dojutsus qui doivent se rapprocher le plus du Rinnegan, parce que je me dis que si on essaye de supposer, on pourrait dire que 3 pouvoirs appartiennent au corps et 3 aux yeux, tout comme les 6 appartiennent aux yeux mais il est impossible que les 6 appartiennent au corps (je sais pas si tu me suis).

Concernant le Gedo Mazou, je suis plutôt sceptique, il dit qu'il peut l'utiliser mais j'attends de voir, parce que je ne suis pas sur que quelqu'un utilisant un autre dojutsu que le Rinnegan, pour l'instant Tobi est un véritable mystère pour moi, je pense qu'il pourrait même être un maitre d'Oro parce bizarrement leur étude porte sur la même chose, le même pouvoir, bizarre non  :(, dans tous les cas, je suis comme toi, j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant Tobi est un véritable mystère pour moi, je pense qu'il pourrait même être un maitre d'Oro parce bizarrement leur étude porte sur la même chose, le même pouvoir, bizarre non  Triste, dans tous les cas, je suis comme toi, j'attends la suite.

 

C'est intéressant ici.

Voila j'ai remarqué que le monde de Tsukoyomi (celui que Itachi utilise sur Kakashi) ressemble à la dimension de Orochimaru pour changer de corps. Je sais ca veut rien dire.

 

Mais cette technique qu'utilise Oro pour changer de corps, était il une créations de Oro ? Je suis par sure mais je crois me rappelais que Oro avait découvert cette technique sur un rouleau.

 

Si c'est vrai cette technique à était créer par quelqu'un d'autre qui à mon avis peut être Madara, puisque cela ressemble au monde de Tsuko.

 

Je sais c'est basé sur rien, mais bon qui c'est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brodemmir;Je vais te dire, j'ai émis une hypothèse, elle peut être fausse comme elle peut être vraie, je me dis que pour l'instant le MS et le MSE sont les dojutsus qui doivent se rapprocher le plus du Rinnegan, parce que je me dis que si on essaye de supposer, on pourrait dire que 3 pouvoirs appartiennent au corps et 3 aux yeux, tout comme les 6 appartiennent aux yeux mais il est impossible que les 6 appartiennent au corps (je sais pas si tu me suis).

Concernant le Gedo Mazou, je suis plutôt sceptique, il dit qu'il peut l'utiliser mais j'attends de voir, parce que je ne suis pas sur que quelqu'un utilisant un autre dojutsu que le Rinnegan, pour l'instant Tobi est un véritable mystère pour moi, je pense qu'il pourrait même être un maitre d'Oro parce bizarrement leur étude porte sur la même chose, le même pouvoir, bizarre non  :(, dans tous les cas, je suis comme toi, j'attends la suite.

J'ai compris ta suggestion sur le rinnegan, a dire vrai avec les dernières révélation sur le RS, les uchiwa et senju, cela laisse supposer pas mal de chose, les uchiwas sont ils incomplets ? pareil pour les senjus. Les pouvoirs du rinnegan viennent ils tous de la pupille, ou y'a t'il des pouvoirs tiré d'ailleurs, ont parle d'énergie vitales ou corporelles pour les senjus, et comme le RS et nagato sont des dépositaires originaux (en attendant de voir pour nagato selon tobi), de cette pupille et sont la branche initiales de toutes la descendance original du monde ninjas, ce n'est pas rien.

Ta suggestion sur l'oeil gauche ou droit, me faisais demandé si tout les pouvoirs venais bien de cette pupilles, tobi a le sharingan (uchiwa) et des cellules du shodai (senju) et le rinnegan (uchiwa/senju/uzumaki), donc a la base il a tout les ingrédients pour tirer la pleine puissance du rinnegan.

Pour le gedo mazo il a tirer du chakra et on voit une branche noire comme celles de Pein, donc oui il est en mesure de l'utiliser, mais on peu ce demandé aussi pourquoi il ne s'y connecte pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose sur la source de puissance des Uchiwa : il faut également prendre au compte Juubi. C'est certainement pas une coïncidence si le sharingan ressemble aux yeux de Juubi, et puisqu'on sait que les Uchiwa ont hérité de la puissance du chacra de la part du Rikoudou senin, le Jinchuriquie de Juubi, on peut penser certainement qu'en plus du Rikoudou, les Uchiwa ont Juubi comme ancêtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonnerais pas déjà qu'on sait que le Sharingan est lié à Kyuubi!

Quand à pourquoi Tobi ne se connecte pas à Gedo Mazo c'est peut-être parce qu'il ne veut pas finir comme Nagato... sa pourrait expliquer aussi pourquoi il dit que c'est lui qui les a donné à Nagato ses rinnegan! Il s'est servit de lui pour ne pas bousiller sa propre santée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que ça expliquerait clairement pourquoi Madara a choisit quelqu'un d'autre pour mener l'Akatsuki. Il était un grand guerrier par le passé. Pourquoi rester en retrait alors qu'on sait qu'il disposait certainement d'une grande force encore au combat ? L'idée d'un sacrifice lourd pour invoquer Gedou Mazou et indispensable pour récupérer Juubi est une explication plausible.

 

  Il aurait trouvé quelqu'un d'autre en la personne de Nagato pour la sale besogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonnerais pas déjà qu'on sait que le Sharingan est lié à Kyuubi!

Quand à pourquoi Tobi ne se connecte pas à Gedo Mazo c'est peut-être parce qu'il ne veut pas finir comme Nagato... sa pourrait expliquer aussi pourquoi il dit que c'est lui qui les a donné à Nagato ses rinnegan! Il s'est servit de lui pour ne pas bousiller sa propre santée!

Je ne pense pas que le sharingan se limite qu'avec kyubi, mais bien avec tout les bijuus. Quand au fait qu'il ne se connecte pas, c'est que la statue au finale ne doit être qu'un receptacle en attendant que tout les bijuu soient réunis et qu'après seulement tobi scellera juubi ou ce qu'il aura crée dans son ventre, d'ailleurs on ce demande comment il va le scellé, kyubi qui est un bloc de haine domine tout le temps naruto, il faut avoir le cœur pur et sans haine, pareil pour Bee, madara controle les bijuus, mais la on parle de scellement, donc cela n'a rien a voir, et question cœur pur ben tobi est assez mal barré.

Sinon gedo mazo c'est super, réserve de chakra a plus soif, et de jolie percing, c'est cool.

@ Darth lelouch

 

Naruto est né avec des "moustaches de renard", l'aîné du RS est né avec les yeux du sannin et que la somme de la pupille du RS (enfin un dérivé du rinnegan) plus le chakra du juubi ai donné le sharingan, enfin quand on voit les yeux tout moche qu'a dessiné kishi on a du mal a voir clairement comment sont les yeux, ont dirais des tourbillons, enfin c'est ce que pensais quelqu'un sur le forum et je ne trouve plus cela si farfelue que cela, mais on qu'aurais eu alors le cadet ? logiquement il aurais du avoir des traces de juubi également, donc au final c'est difficile de faire un lien entre juubi et les descendants, alors que la pupille de juubi ressemble énormément a celle des descendant uchiwas actuels.

 

@ Darth lelouch

En effet on sait que les uchiwas sont resté quand même proche du RS, la pierre qu'ils ont gardés déjà, qui est un héritage direct, et aussi un peu le sharingan mais la l'héritage est quand même moins important comparé au rinnegan mais il n'est pas hériditaire, mais la question de la pupille laisse songeur, vu leur similitude, et le peu de ressemblance avec le rinnegan, le RS est vraiment un sacré paquet d'énigme et d'embrouille....comme tobi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement il aurais du avoir des traces de juubi également, donc au final c'est difficile de faire un lien entre juubi et les descendants, alors que la pupille de juubi ressemble énormément a celle des descendant uchiwas actuels.

 

Je pense que seul les Uchiwa sont des "héritier" de Juubi.

En effet les Uchiwa sont ceux qui ont hérité du chacra hors en tant que Jinchuriqui le chacra de Rikoudou contenait également celle de Juubi.

 

Tout les autre héritage étant pas lié au chacra et donc pas à Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoint complètement sur ce point darth'

 

Pour moi l'ainé des fils,celui au dojutsu spiralé n'était autre que le premier  Uzumaki,Ce qui veut dire que ce que raconte Tobi a ce sujet est totalement faux,peut être dans le but de gagner la confiance de futur allié qui même si ils ne sont pas très sympa,ne consentirai pas a aider au plan du fils du mal "juubi" si joyeusement..... ^^

 

Les uchiha serait apparu bien après,surement d'un couple d'uzumaki dont la tache était surement de scellé en eux une partie du juubi dans leur yeux,ce qui me fait dire ça,c'est la spirale dans ces yeux, qui semble également être la marque du plus puissant sort de scellement du manga,celui du dieu de la mort               

 

Ont peut penser que certain Uzumaki ont décidé d'ouvrir le sceaux (naissance du shirangan  :o)....mais comme le juubi est incomplet ils n'ont pas totalement basculé dans la folie,tout cela dans le but surement honorable de gagner les sorts du monstre (amaterasu,susanoo,etc)  :D

 

on peut même penser que le symbole des uchiha qui est un éventail,symbolisait que leur pouvoir magnifiait les uzumaki,qui ont un tourbillon comme symbole je ne vous apprend rien  ;D     et quoi de mieux que pour renforcé un tourbillon (symboliquement) ou même en crée?     un éventail.........

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ainé des fils,celui au dojutsu spiralé n'était autre que le premier  Uzumaki,Ce qui veut dire que ce que raconte Tobi a ce sujet est totalement faux,peut être dans le but de gagner la confiance de futur allié qui même si ils ne sont pas très sympa,ne consentirai pas a aider au plan du fils du mal "juubi" si joyeusement..... ^^

 

C'est pas vraiment comme ca que le vois les choses, à mon avis les Uchiwa ont hérité du reningan mais à cause de l'héritage du chacra qui contenait également le chacra de Juubi à chaque génération le reningan c'est un peu plus modifié pour donner les "yeux de Juubu" : Le Sharingan 

 

Le fait que le Sharingan gagne en puissance vie des actes maléfiques (tuer un etre proche, greffer les yeux de son frère) est sans doute un signe de l'héritage de Juubi.

 

Et lorsqu'on greffe les yeux d'un Uchiwa sur un Uzumaki qui eux aussi possede un chacra spécial, les yeux sont purifiés pour former le Reningan.

 

Voila du moins ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et lorsqu'on greffe les yeux d'un Uchiwa sur un Uzumaki qui eux aussi possede un chacra spécial, les yeux sont purifiés pour former le Reningan.

 

Voila du moins ce que je pense.

 

Si les senjus avaient essayé de ce greffé des sharingans, et voyant le résultat, a savoir un rinnegan, je te garantit que les uchiwas seraient une espèce en voie d'extinction depuis très longtemps mdr, si s'était si simple que cela d'avoir le rinnegan cela ce saurait, d'ailleurs en ce greffant les cellules du shodai, les pupilles de tobi n'ont pas changé, idem pour un senju ou uzumaki qui ce grefferait le sharingan, il gagnerais un sharingan et c'est tout. Les uchiwas et les senjus (uzumaki) ce complète, il n'évolue pas vers autres chose. L'auteur reste assez flou sur les ligné crée par le RS et leur spécificités respectives.

 

A ce propos, selon vous, kakashi fait il partit des senjus ? avec son sharingan il pourrait logiquement utiliser izanagi une fois. J'espère que dans le prochain chapitre on aura droit a un retour sur sasuke et son ms complet, et un tobi bien explicite sur son utilisation et histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi,c'est le dojoutsu initial qui étrangement nous est présenté comme semblable au symbole des uzumaki,et ils nous est présenté non pas par Tobi,mais par kishi lui même qui lors de ce discours de madara a illustré la véritable vérité.

 

 

Donc si kishi présente l'ainé avec une spirale je pense qu'ont peu quasi affirmé qu'il n'avait pas le rinnegan,ni même le sharingan.

Mais un dojoutsu spiralé  :-\   ....citation

 

qui semble également être la marque du plus puissant sort de scellement du manga,celui du dieu de la mort               

 

Ont peut penser que certain Uzumaki ont décidé d'ouvrir le sceaux (naissance du sharingan  :o)....mais comme le juubi est incomplet ils n'ont pas totalement basculé dans la folie,tout cela dans le but surement honorable de gagner les sorts du monstre (amaterasu,susanoo,etc)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa Je suis content, j'ai évoqué aussi cette théorie ! je suis sur que le rikudo était un uzu ou qu'il est le fils d'un uzu et d'un... (pourquoi pas hyuuga).

 

Nous savons qu'il possédait le rinnegan... quand au sharingan, il n'est apparu qu'a deux endroits : Sur l'oeil du jyuubi et sur le mur du temple.

 

On peut donc supposer que le sharingan appartenait au départ au jyuubi (d'ou le coté maléfique).

 

Je pense effectivement que tobi a greffé des yeux de ushiha à un petit uzu du nom de nagato, pour eveiller le rinnegan et pour le récuperer ensuite...

 

Sinon, pourquoi kishi nous aurait dit que nagato était un uzu... cette information n'a de sens que pour lier ceci au rinnegan...

 

Concrètement, je pense que tobi garde son sharingan ds un oeil pour combler le manque du rinnegan... je pense que ces yeux sont complémentaires... Izanagi étant une technique du rikudo (gênes senju + ushiha), elle nécessite surement le rinnegan pour etre complète... le sharingan étant l'oeil du démon, il n'est pas adapté....

 

Je pense que TOBI sera "complet" en temps que rikudo seulement s'il se scelle le jyuubi... mais n'atant pas un uzu, rien ne dit qu'il le puisse...

 

faut

 

le renningan et le sharingan sont deux pouvoirs différents l'un appartient à juubi et l'autre à l'ermite

donc le fait est de savoir pourkoi l'ainé qui est censer possèder l'esprit du senin se retrouve avec le sharingan

 

je pense pas que le reningan soit un sharingan amélioré, et on devrait arreter avec les supposition foireuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le renningan et le sharingan sont deux pouvoirs différents l'un appartient à juubi et l'autre à l'ermite

donc le fait est de savoir pourkoi l'ainé qui est censer possèder l'esprit du senin se retrouve avec le sharingan

 

L'ainé à hérité du chacra du Rikoudou et comme le Rikoudou était le jinchurique de Juubi on peut croire que l'ainé à également hérité du chacra du démon.

Et on peut pensé que au cours des generations le chacra de Juubi à pris plus d'impotence au points de modifié les "yeux du sanin".

 

Une question peut on pensé que le pouvoirs des Uchiwa pour contrôler les Bijju leur vient non pas du Rikousou mais de Juubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que vous allez un peu loin, je pense que les Uchiwa autant que les Senjuu tiennent de Juubi, le pouvoir du corps ou chakra corporel ne peut être juste du au RS. maintenant concernant Tobi, j'ai vraiment beaucoupde questions:

-déjà au départ il prétend avoir l'essence des Dieux à savoir l'omnyoton mais voilà pourquoi ne s'est il pas réincarné (comme ceux qu'aurait du faire le RS mais c'est faux).

-Où a t-il eu accès au Gedo Mazô en toute logique, une statue invocation aussi destructice devait être protégé par soit un Kekkai soit une tribu la protègeant, mais rien.

- son lien avec Oro, au départ je pensais qu'il avait un lien avec  mais après je me suis que c'était impossible, l'un aurait reconnu l'autre, enfin Tobi est trop bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que vous allez un peu loin, je pense que les Uchiwa autant que les Senjuu tiennent de Juubi, le pouvoir du corps ou chakra corporel ne peut être juste du au RS

 

Mais les Uchiwa ont des signes d'un lien avec Juubi:

-le sharingan qui semble etre les yeux de Juubi

-le moyen sinistre d'augmenter la puissance de l"hérédité : tuer un être chère, prendre les yeux de son frère

-un chacra plus sinistre que celle de Kyubi de la part de 2 uchiwa.

 

Tandis que les Senju n'ont aucun signe qui peuvent les lier à Juubi.

 

Mais bon je les Uchiwa on sans doute perdu au change car ils ont perdus le reningan "les yeux du sanin" a cause du chacra de Juubi mais par contre ils ont gagner la force de controler les bijju grace aux "yeux de Juubi. "

Bien sur ce ne sont que des suppositions. 

 

-Où a t-il eu accès au Gedo Mazô en toute logique, une statue invocation aussi destructice devait être protégé par soit un Kekkai soit une tribu la protègeant, mais rien.

 

Il à eu Gedo Mazo dans la dimension des invocations  ;D C'est pareil que Sussano, c'est une invocations qui necessite une clef spécifiques (MS/Reningan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, parce qu'à la base si on y réfléchi, Juubi est le DIEU ULTIME dans Naruto, et je suis d'accord avec toi, Les Uchiwa ont des signes distinctifs pour être rattacher à Juubi mais il est possible que Juubi puisse être aussi Destructeur que Protecteur et donc la force du corps peut très bien être un attribut de Juubi (simple supposition).

 

Il à eu Gedo Mazo dans la dimension des invocations  C'est pareil que Sussano, c'est une invocations qui necessite une clef spécifiques (MS/Reningan).

Mais Tobi n'a qu'un simple Sharingan (jusqu'à preuve du contraire) alors il lui est impossible d'utiliser ou même ************* (tout finira par sortir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiwa ont des signes distinctifs pour être rattacher à Juubi mais il est possible que Juubi puisse être aussi Destructeur que Protecteur et donc la force du corps peut très bien être un attribut de Juubi (simple supposition).

 

La je peux être de ton avis.

J'ai affirmé avant que le Rikoudou était connu pour ses yeux et non pour son corps et que l'héritage des Senju ne devait pas être grand chose par rapport à celle des Uchiwa...mais si l'héritage du corps était une trace de Juubi peut être qu'il avait finalement une équité.

 

Mais une autre raison pour laquelle je pense que les Uchiwa sont les seul descendants de Juubi est le terme la ligné maudite.   

C'est une terme repris plusieurs fois dans le manga (y compris de Kyubi ) pour désigné les Uchiwa, peut etre que ca fait révérence au fait que la ligné des Uchiwa à était maudite par Juubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ton raisonnement se tient, pourquoi à cause du terme maudit comme tu le dis, mais si tu me permets, pour qu'une lignée soit Maudite, il faut aussi une lignée dite BENITE tu ne crois pas, regarde les Hyuuga (la Bunke et la Sunke), si on sort de Naruto, regarde le KOF avec le clan Yagami etc. ... dans tous les cas, j'espère vraiment que Kishi nous donnera plus de détails, c'est très interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiha sont considérés comme maudit aussi et surtout à mon sens, parce qu'ils ont des pratiques assez radicales pour obtenir de la puissance (MS)... Dans l'histoire de Madara et de son frère, ils déciment leurs amis pour développer le MS... c'est dans ce sens que je perçois "clan maudit" et d'ailleurs Itachi va un peu dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ton raisonnement se tient, pourquoi à cause du terme maudit comme tu le dis, mais si tu me permets, pour qu'une lignée soit Maudite, il faut aussi une lignée dite BENITE tu ne crois pas, regarde les Hyuug

 

A l'origine les 2 ligné était bénites en descendants du Rikoudou, mais sans doute à cause du chacra de Juubi la ligné des Uchiwa fut maudite pas Juubi.

 

De plus voila ca ne choque que personne qu'il y a des individus au chacra plus sinistre que celle de Kyubi ? Seuls des Uchiwa ont une telle descriptions.

Et en plus Sasuke à l'époque était un saint comparé à ce qu'il est maintenant mais meme à l'époque son chacra était plus craignos que celle de Kyubi.

 

Les Uchiha sont considérés comme maudit aussi et surtout à mon sens,

 

Si il y avait que le terme maudit, j'aurais était de ton avis. Mais lorsqu'on rajoute le mort "ligné", et un chacra plus sinistre que celle de Kyubi, et qu'on apprend en plus que les Uchiwa ont hérité du chacra du Jinchuriquie de Juubi, on peut vraiment se posé la question.

 

Il y avait aussi les morts : "ce abominable sharingan...."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Uchiwa ont des signes d'un lien avec Juubi:

-le sharingan qui semble etre les yeux de Juubi

-le moyen sinistre d'augmenter la puissance de l"hérédité : tuer un être chère, prendre les yeux de son frère

-un chacra plus sinistre que celle de Kyubi de la part de 2 uchiwa.

 

Tandis que les Senju n'ont aucun signe qui peuvent les lier à Juubi.

 

Mais bon je les Uchiwa on sans doute perdu au change car ils ont perdus le reningan "les yeux du sanin" a cause du chacra de Juubi mais par contre ils ont gagner la force de controler les bijju grace aux "yeux de Juubi. "

Bien sur ce ne sont que des suppositions. 

 

Il à eu Gedo Mazo dans la dimension des invocations  ;D C'est pareil que Sussano, c'est une invocations qui necessite une clef spécifiques (MS/Reningan).

 

c'est pour ça que je pense que le reningan ne peut revenir à un uchiwa

 

pour moi le reningan fait partit de l'héritage du cadet étant donnant qu'il a reçu le corp du senin

mais l'esprit a put être pervertit par juubi d'où la haine des uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je pense que le reningan ne peut revenir à un uchiwa

 

pour moi le reningan fait partit de l'héritage du cadet étant donnant qu'il a reçu le corp du senin

mais l'esprit a put être pervertit par juubi d'où la haine des uchiwa

 

Les Senju ont hérité du corps et les Uchiwa des yeux de Sanin. Pas la peine d'en douter Madara n'avait pas de raison de mentir ici.

 

A l'origine le Reningan appartenait à l'ainé des fils et donc aux Uchiwa. Mais on peut supposer que le chacra de Juubi à certainement modifié le chacra des Uchiwa et muter le Reningan en Sharingan.

 

Et on peux également supposer (certes cette supositions est beaucoup moins solide) que si on greffer le MS à un Uzumaki, les pupilles peuvent à nouveau muter et prendre la forme du reningan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...